PDA

Voir la version complète : Pas de bips, pas d affichage au demarrage



manolo
25/07/2010, 10h25
Bonjour a tous
Je vous sollicite car j ai achete hier une nouvelle config, j ai juste garde ma carte graphique une 6800gs.Le pc s allume, les ventilos tournent, le voyant memok est allume et sur la tour le voyant d occupation du proc est toujours allume mais pas de bips et ecran noir
CM:asus P7P55D
PROC:intel I7 860
RAM:G skill 2x2G pc3 12800
CG:Asus 6800gs
ALIM:Cooler Master M700W
1) verification faite de toutes les connexions :
-8 pin sur 12V CM
-panel control correctement branche
-ventil cpu bien branche
-j ai meme verifie si le proc etait dans le bon sens looooool

2) tests effectues:
-erase bios par jumper et par la pile
-appui long sur le switch memok, la led s est mis a clignote
-j ai retire les rams et la bip long et 2 bips courts
-j ai retire le CG rien ne se passe, pas de bip, exactement pareil que quand elle est installee
J en suis pas a ma premiere config mais la je sais pas, je n ai jamais eu de problemes comme ca!!!
Premiere fois que je vais chez intel, pour l instant bien decu!!!
Quelqu un peut il m aider svp
merci d avance a bientot

Rocca
25/07/2010, 12h41
Regarde bien s'il n'y a pas de faux contact! Ou court circuit carte mère et boitier des fois cela peut venir de là! Sinon écran noir j'ai souvent cela sur une antiquité généralement suffit de bouger légèremment la carte graphique en la plaçant un peu plus haut ou un peu plus bas (quand tu visses! je parle en millimétres ou demi millimétres). Vérifie bien que le cable vidéo sur le moniteur est bien branché également! Moi quand ça le fait j'entends le disque dur tourné c'est le cas chez toi?

manolo
25/07/2010, 15h20
Pour moi y a pas de problème de connexion, l alim est neuve et pour la cg, je ne pense pas que ça Vienne de la car si il n y pas de carte on doit avoir des bips si je ne me trompe pas.j ai fait le test avec et sans carte et j ai le meme résultat, c eSt dire pas grand chose,pas de bip et Led processeur occupe
merci pour ta réponse

Rocca
25/07/2010, 18h56
Ouai :huh: sinon essayes peut-être une mise à jour du bios!

manolo
25/07/2010, 21h08
Ouai :huh: sinon essayes peut-être une mise à jour du bios!
et tu fais ca comment?ne faut il pas l ecran?
demain je ramene toute la tour ou je l ai achete, je vous tiendrai au courant

Rocca
25/07/2010, 21h21
Maintenant que tu le dis je me souviens plus s'il y a besoin de lancer quelque chose ou si une fois sur la clef cela ce lance tout seul au démarrage!

Quelqu'un pour éclairer????

manolo
26/07/2010, 19h36
Problème simple c était la ram mal montec est a dire que la ddr3se monte sur les slots bleus et non pas les noirs
tout bête mais tellement chiant
merci rocca

Rocca
26/07/2010, 20h14
Salut, ok pour l'énigme ;) c'est vrai que c'est tout bête mais bon fallait le savoir!!:p