PDA

Voir la version complète : [Guilde-FR] Le Conseil Impérial (Guild Wars 2)



Suge
25/07/2010, 01h20
http://www.conseil-imperial.fr/logo.png

Notre Histoire...

Certain grimoires du monde de la Tyrie racontent qu'il y a plus 250 ans les races de notre continent durent forger une alliance afin de contrer le fléau des Grands Destructeurs. Cependant, le monde que mes prédécesseurs connaissaient a bien changé et ne fut que de courte durée...

Nombreuses furent les catastrophes causées par l'éveil des dragons anciens. Ces derniers étaient les seuls êtres à pouvoir rivaliser avec les pouvoirs des Dieux. Nos parents n'ont jamais voulu nous compter les histoires de ces êtres... Et rares sont les écrits à leurs sujets. Malgré le périple que nos pères avaient du combattre avec courage, une nouvelle aventure s'offre à nous. Une épopée qui risque de celer le sort de la Tyrie tout entière. Peuples d'Ascalon, des Cimefroides, de la Kryte des Jungles de Maguuna et des côtes Ternie, si vous lisez ce message je vous demande de bien vouloir vous joindre à nous et de forger une alliance comme autrefois. Plus qu'un groupe d'hommes et de femmes, plus qu'une amitié fraternelle, je vous narre et prélude la création d'un véritable Conseil Impérial.
Aventuriers de l'Est-Ouest, du Sud au Nord venaient combattre à nos côtés l'ancien dragon Zhaitan qui plongea notre monde dans le chaos et fit ressurgir les flots de la contrée d'Orr. Venaient retrouver la Tyrie que nous aurions du connaître !

http://www.conseil-imperial.fr/embleme.png

Bonjour à tous, j'espère que cette petite mise en bouche de type Rp vous aura fait perdre quelques précieuses minutes car cela voudra dire que vous l'aurez lu ! Ce qui à posteriori serait une bonne chose... Comme vous l'aurez sûrement compris, Le Conseil Impérial ouvre ses portes et s'installe sur le prochain titre d'ArenaNet, je veux bien sûr parler de Guild Wars 2. Le jeu, ne sort que dans un an, c'est exact mais il nous semble bon de devoir préparer le terrain afin d'être prêt lors de la release officielle !

Nos ambitions, les voici !


Généralités à savoir sur la guilde

Avant toute chose, nous avons essayé de construire un site qui soit le plus complet et exhaustif possible ! En effet, nous pensons qu'une guilde ne doit pas se limiter à un forum. Autrement dit, vous pourrez retrouver l'actualité principale du jeu (notamment par les sources de JoL), les articles tirés du site officiel, une galerie d'images et de vidéos.
Après ça, reste notre forum où membres lambda et personnes appartenant au Conseil Impérial échangent autour de la même thématique : Guild Wars 2 et son univers.

L'Orientation du Conseil Impérial

En outre, il est bon de préciser que nous ne sommes en aucun cas une guilde exclusivement RP. Autrement dit, le role play nous intéresse mais à petite dose. L'expérience du passé nous a permis de voir que GW1 fut un cruel échec au niveau du Role Play voyant sa communauté se dégrader de jours en jours. Notre orientation est la suivante : PVE/PVP, il serait bête de se fixer dans un genre alors que Guild Wars 2 hérite du PVE de son aîné, d'un nouveau système de quêtes dynamiques et d'un "World PVP".

Ambiance et règles à respecter

Bien entendu, nous ne cherchons pas à roxer ou autre, mais simplement à s'amuser entre amis. Toute guilde qui se respecte devrait avoir en tête que tous les jeux sont fait pour se détendre et se relaxer.
Par contre, il ne faut être trop laxiste ! Puisque le jeu est encore en plein de stade de développement nous demandons un certain investissement dans le forum. D'une part, quelques posts ne vous feront pas de mal, d'autre part ils auront pour but d'entretenir les relations entre les membres.
Le mieux, pour vous, serait d'avoir en votre possession un micro afin de communiquer oralement avec les autres personnes du Conseil Impérial. On cherche avant toute chose de la convivialité, des discussions sérieuses pouvant se décliner en débats !

...Récapitulatif et conclusion

Recrutement ouvert

Nom : Le Conseil Impérial
Orientation : PVE/PVP
Age requis : >18 ans
Divers : Micro préférable / Présence sur le forum requise / respect et écriture correcte

Site : http://www.conseil-imperial.fr/
Forum : http://www.conseil-imperial.fr/forum

Frypolar
25/07/2010, 01h35
Tu sais quand il sort au moins ?

Suge
25/07/2010, 01h41
Début 2011 logiquement rien de sur tant que le titre n'est pas gold.

Frypolar
25/07/2010, 02h01
Là ça fait un poil tôt non ? Et puis tu devrais demander à déplacer ton topic dans la section Jeux en ligne, t'auras plus de succès.

Suge
25/07/2010, 02h24
Autant pour moi je n'ai pas fait attention, alors je demande le déplacement du topic dans la section adéquate :)

Pataplouf
25/07/2010, 03h40
Je postule en tant que fermier à Besançon, j'attends vivement la sortie de l'addon.

Sheldor
25/07/2010, 03h41
salut.

j'aimerais postulé en tant qu'officier de votre guilde, en espérant que ma candidature soit retennue.

J'ai 3 ans d'expérience sur wow avec ma guilde "War Avenger" sur Garona.

Itsulow
25/07/2010, 03h56
Bonsoir,

Je pense être disponible d'ici la sortie du jeu, je suis encore mineur et j'ai loupé mon bac.

De ce fait, et mes parents travaillant en week end dans les hôpitaux, je peut me coucher tard en fin de semaine.

J'ai accompagné pendant 2 ans la guilde "Les glaires vagabond" sur Ebony Leather(World of Warcraft).

C'est grave pour mon age?

J'adore écouter les voix des filles sur mumble sinon.
Ha oui, j'apprécie les gens chastes.

Suge
25/07/2010, 21h51
pour toute demande de candidature merci de passer par le forum :)

Anonyme2016
25/07/2010, 21h53
Itsulow ^_^.

Aleas
25/07/2010, 22h03
Bonsoir,

Je pense être disponible d'ici la sortie du jeu, je suis encore mineur et j'ai loupé mon bac.

De ce fait, et mes parents travaillant en week end dans les hôpitaux, je peut me coucher tard en fin de semaine.

J'ai accompagné pendant 2 ans la guilde "Les glaires vagabond" sur Ebony Leather(World of Warcraft).

C'est grave pour mon age?

J'adore écouter les voix des filles sur mumble sinon.
Ha oui, j'apprécie les gens chastes.




:huh: ^_^ :wub: !

Jolaventur
25/07/2010, 22h11
Mouai t'façon spa une guilde cpc ça alors bon je préfère attendre...

Pis bon les guilde de petits tyran qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont trois poils au cul...

Gataloh
25/07/2010, 22h20
J'en parlerais à mon ptit frère et à mon chat, à deux ça leur fait un total de 18 ans

Epikoienkore
25/07/2010, 22h22
Mouai t'façon spa une guilde cpc ça alors bon je préfère attendre...

Pis bon les guilde de petits tyran qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont trois poils au cul...

P'tain mais t'es con, tu viens de te griller à vie avec Le Conseil Impérial là !

Non mais sérieux, t'as qu'à foutre ta vie en l'air aussi, tant que tu y es...

Pffff, vraiment Jolav' tu n'as aucun sens des priorités :O

Aleas
25/07/2010, 22h23
Ah Suge ne le prend pas mal, mais le post se trouvant dans la mauvaise section du forum va être sujet à un flood sans merci avant d'être migré !

Pis bon on aime bien se moquer ici ! :rolleyes:

Logan
25/07/2010, 22h25
On pourra faire du Prison Break dans le jeu avec les membres de la guilde ?

yggdrahsil
25/07/2010, 22h26
On pourra faire du Prison Break dans le jeu avec les membres de la guilde ?
Rien compris :blink:

Logan
25/07/2010, 22h29
Rien compris :blink:

Normal, un caneton ne peux pas comprendre :cigare:

JudaGrumme
25/07/2010, 22h29
Fallait jouer à L4D avec les canards à la grande époque.

yggdrahsil
25/07/2010, 22h33
:sad: :'(

Shurin
25/07/2010, 22h36
C'est un nom de low ça....
Prenez plutôt "Les Gastéropodes Narcissiques" ou mieux encore "Les Moutons Unijambistes", ça en jette!B)

Elbreth
25/07/2010, 22h39
On pourra faire du Prison Break dans le jeu avec les membres de la guilde ?
Merde... Nostalgie...:emo:

Jolaventur
25/07/2010, 23h09
Ah Suge ne le prend pas mal, mais le post se trouvant dans la mauvaise section du forum va être sujet à un flood sans merci avant d'être migré !


ça serait pareil là bas!

Aleas
25/07/2010, 23h18
ça serait pareil là bas!


Chuuuuuuuuuut faut toujours laisser de l'espoir aux gens !







Le résultat n'en est que meilleur :ninja:

Jolaventur
26/07/2010, 18h43
C'est un nom de low ça....
Prenez plutôt "Les Gastéropodes Narcissiques" ou mieux encore "Les Moutons Unijambistes", ça en jette!B)

Moi j'ai été chez les Moines trapistes!

Le chan guilde c'était toujours rigolo.