PDA

Voir la version complète : [DC Universe Online] Au bal, au bal masquéééééé ohéohé!! Article dans le CPC du 01/02



Page : [1] 2

DD l'Embrouille
20/07/2010, 21h54
,
DCUO est entré en phase de béta test et qu'il est possible de s'inscrire ici http://www.dcuniverseonline.com/fr/

01eNj9V0xGM
Fqd2NyHzFq8
WituBN5vDAM
VYtD4_9XMUk

Sheraf
20/07/2010, 21h59
...?

DD l'Embrouille
20/07/2010, 22h03
Cherche bien, il y a dans ces vidéos deux super héros au combien plus puissant que superman, sauras tu les trouver?

Captain_Cowkill
21/07/2010, 02h52
Ça c'est de l'intro... m'enfin ça fera rire que Boulon.

Voodoonice
21/07/2010, 02h55
l'Embrouille est crevé :nawak:

Frypolar
21/07/2010, 03h13
l'Embrouille est bourré :nawak:

Fixed.

Wiltjay
21/07/2010, 11h53
Dans le genre impossible de trouver le topic que tu cherches même si t'as cliqué dessus et que tu as lu le premier post, je crois que t'as la palme d'or (Reneault Safrane Palme d'or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire).

Flipmode
21/07/2010, 12h06
La même chose que Champion online ou ...? parce que si c'est le cas c'est même pas la peine.

La Mimolette
21/07/2010, 12h44
DC Universe Online...
Un jeux qui m'fait peur!

DD l'Embrouille
21/07/2010, 13h22
Serveur pvp, possibilité de jouer Vilain etc..Non DCUO ne sera pas un CO bis.

Oui je sais la fatigue tout ça.:p

Zevka
21/07/2010, 14h11
Et niveau système de jeu ça sera quel genre ?

[EDIT par rapport au post du dessous] Oui effectivement, bravo pour l'intro barrée, j'ai bien rit (de veau), mais je suis un gros fanboy des nuls aussi, ça compte pas.

Arcadia94
21/07/2010, 14h13
Tout simplement énorme cette entrée en matière !!! :love:
Merci pour ce beau moment ;)

DD l'Embrouille
21/07/2010, 14h30
Et niveau système de jeu ça sera quel genre ?

[EDIT par rapport au post du dessous] Oui effectivement, bravo pour l'intro barrée, j'ai bien rit (de veau), mais je suis un gros fanboy des nuls aussi, ça compte pas.


Système de jeu, c'est à dire? Gameplay tu veux dire?

NPST4E9EEMQ vidéo de l'E3

Sinon un bout du trailer du jeu que l'on pourra découvrir en entier le 23 à la Comic Con de San Diego http://www.gametrailers.com/video/exclusive-gttv-dc-universe/701913 affaire à suivre!!!;)

Zevka
21/07/2010, 14h32
Vi, gameplay... c'est moi où ça ressemble à un beat-em-all ? :o :o (en mou, un peu quand même :s)

En tout cas me suis inscrit !

DD l'Embrouille
21/07/2010, 14h40
Fixed.

J'aurai pas dû abuser des plantes.
AzT_cmr6XLE


Tout simplement énorme cette entrée en matière !!! :love:
Merci pour ce beau moment ;)

Un peu de culture (Nuls) ne fait jamais de mal, je savais que je convertirais certains!!!

Pour la gameplay de DCUO, ça reste encore énigmatique, jouable à la manette car prévu pour sortir sur PS3 et PC avec des serveurs distincts pour les deux plateformes... ça râle d'ailleurs sur ça vu que c'était prévu pour être sur les même dès le début. Pareil pour les pouvoirs de déplacements (supervitesse, acrobatie et vol) un peu la misère quand même à ce niveau.

Claroushkyn
22/07/2010, 03h08
J'étais très tenté de tester sur PS3 mais SOE confirme qu'il y aura aussi un abo sur console.
DLC payantes ok, un abo non merci.

Chez SOE ça crie haut et fort que les microtransactions c'est super génial.
Va falloir s'attendre à un catalogue au minimum aussi fourni que ceux de Cryptic.

D'ailleurs Champions Online c'est quand même fun, dynamique et pêchu.
J'adorais les arènes mais payer un abo pour ne faire que ça m'a éloigné du jeu.

En quoi DC Universe peut être mieux ?

Je me suis inscrit au potentiel accès beta quand même.

Flipmode
22/07/2010, 10h50
Je m'en fou je me suis inscrit à la béta maintenant je viens sur ce topic que pour les vidéos des nuls.

DD l'Embrouille
22/07/2010, 13h34
Vidéo de pvp arène dans la batcave
http://comic-con.gamespot.com/video/6270519/?hd=1

Dr Greenthumb
22/07/2010, 19h08
Sacré bordel.

DD l'Embrouille
24/07/2010, 12h13
http://www.jeuxonline.info/actualite/27793/comic-con-2010-heroique-cinematique-dc-universe-online

Belle cinématique:o

Flipmode
24/07/2010, 13h16
Joli !

DD l'Embrouille
24/07/2010, 17h41
dK9BsXh73Lc

Encore un trailer magnifique:p

Flipmode
24/07/2010, 22h04
Si c'est le background du jeu j'achète ^^

darkgrievous
27/07/2010, 17h11
Belle cinématique:o

Fapfapfap :bave:

Par contre avec wow deja implanté, blizzard qui prépare la relève et bioware qui à la licence star wars ...

Je laisse le mot de la fin à un intervenant extérieur.


De commencer vient juste la guerre des clones

La Mimolette
27/07/2010, 20h44
Darkgrievous je veux un enfant de toi! :o

CaMarchePas
28/07/2010, 04h57
Est-ce qu'on a des infos sur les compétences/carac/levelup ?

Côté costume ça semble plus abordable que sur CO si c'est directe après chaque succès (vaincre un boss, sauver truc muche) ou même un loot. Sur CO c'est un logo après 1000 kills d'une race, 1 items après 5000 kills d'une même race... ou un loot (1/600 kills ?) dans la nouvelle zone, ou events bien qu'ils aient rajouté des loots plus accessible (quêtes dans une nouvelle zone => donne des points => achat de pièces de costume avec ces points) et la possibilité de payer (mais payer alors que y'a déjà un abo, bof bof).

Par contre rien vu de varié niveau apparence de base, ça semble être du humain basique avec changement des dimensions/corpulence, pas vu de trucs à 4 bras ou avec une tête de lion.

Mais j'ai rien trouvé niveau compétences... L'avantage de CO étant que tout est libre, on fait comme on veut et on adapte. L'inconvénient de ce système est le déséquilibre en pvp (ceux qui ne font que ça prennent LE build le plus imba du moment), ce qui pourrait être compensé si le pvp se fait via des archétypes (ie : je joue batman/robin contre Joker, avec leurs builds/compétences, et pas mon perso). Sur CO justement on avait eu ça pendant un event, c'était beaucoup plus fun/équilibré.

En tout cas le moteur physique donne bien envie.

**attend une clé béta ou une version d'essai**

DD l'Embrouille
28/07/2010, 14h10
Va falloir attendre pour tout ça, ils ne lâchent rien, en espérant des fuites, ona pas encore vu de phase de création de personnage.

Jack_Sparrow
28/07/2010, 23h36
Jouable au pad? Sony? Donc manette PS3 sur PC juste pour faire chier et pas utiliser ton xboite pad ? ah ah.

En faite ma question est inutile, on a un clavier et une souris. Quoique sur une télé "HD" de salon, ça peut le faire.

CaMarchePas
29/07/2010, 07h15
Co se joue déjà au pad, par contre j'ai jamais testé... je pige pas trop comment gérer 8-10 sorts au pad... bon ok en pve on ne se sert pas de tout... mais en pvp ou si on est healer... bof bof.

DD l'Embrouille
29/07/2010, 10h45
Marche très bien le PAD sur CO, en pvp ou pve, je jouais tout le temps avec. Si il existe une manette ps3 pour pc, je prendrai certainement sauf si le PAD x-box fonctionne.

CaMarchePas
29/07/2010, 18h39
Et tu fais comment en pvp pour utiliser à la fois tes 4-5 skills de combat, activer/désactiver ton pouvoir de voyage, activer ton heal, activer ton root, ton anti-pouvoir de déplacement... avec si peu de boutons ?

DD l'Embrouille
29/07/2010, 20h25
Et tu fais comment en pvp pour utiliser à la fois tes 4-5 skills de combat, activer/désactiver ton pouvoir de voyage, activer ton heal, activer ton root, ton anti-pouvoir de déplacement... avec si peu de boutons ?


Les gachettes (LB, LT, RB, RT) te permettent d'actionner les differentes barres de pouvoirs, à toi de placer tes pouvoirs en fonction sur tes barres, après ça reste une histoire de mémorisation et d'habitude. En général j'essayais de placer le même type de pouvoir sur la même barre, même si je changeais de perso. Pour le pouvoir de déplacement c'est le curseur gauche en appuyant dessus.

DD l'Embrouille
18/08/2010, 08h59
Nouveau trailer gamescon http://www.joystiq.com/video/a39fedfc

Zevka
18/08/2010, 10h25
Nouveau trailer gamescon http://www.joystiq.com/video/a39fedfc

Putain, ils ont des balais dans le cul quand ils combattent. :O

Nomad
19/08/2010, 17h33
Petite vidéo fort sympathique mettant en place l'histoire du jeu.

Si jamais, ce jeu est aussi pourri que prévu, ils feraient mieux de nous sortir une anim dans ce style, ce serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde :p

Bande Annonce (http://www.dcuniverseonline.com/en/movies.vm?movie=DCUO_CGI_072310&category=allvideos)

Flipmode
19/08/2010, 17h43
Ouai c'est pas un "ouf jeu" vu comme ça et le logo PS3 me fait peur !

Nomad
19/08/2010, 19h31
Ouai c'est pas un "ouf jeu" vu comme ça et le logo PS3 me fait peur !

C'est le mélange des genres qui me fait peur !
C'est quasiment impossible de voir que la simplification à l'extrême qui sera imposée par la manette, nous apporte un jeu intéressant.

Maintenant, je ne demande qu'à voir et à être surpris.

J'ai déjà été déçu par Champions, assez satisfait de Going Rogue mais ça ne durera pas vu les conneries de NC Soft, du coup j'attends DC Universe Online non sans une certaine appréhension.

DD l'Embrouille
12/10/2010, 22h30
01eNj9V0xGM
Fqd2NyHzFq8
WituBN5vDAM
VYtD4_9XMUk

Ca bouge et c'est repoussé début 2011.

DD l'Embrouille
17/10/2010, 13h47
Je sais que vous en avez rien à foutre mais je met quand même à la suite le stream réalisé par IGN:p

Hero Part 1:http://www.youtube.com/watch?v=14uH8pj6AEU
Hero Part 2:http://www.youtube.com/watch?v=-0xjwBCS1uw
Hero Part 3:http://www.youtube.com/watch?v=n_kxh5xIUlM
Hero Part 4:http://www.youtube.com/watch?v=YcmOgn0BkLU
Hero Part 5:http://www.youtube.com/watch?v=gb4bgUMfo6c

Villian Part 1:http://www.youtube.com/watch?v=B6omW4btsF8
Villian Part 2:http://www.youtube.com/watch?v=bzb_fXJv2sM
Villian Part 3:http://www.youtube.com/watch?v=dinKKojF5aA

Flipmode
18/10/2010, 13h05
Sympa la vidéo de création de perso !
Par contre les personnages volant ça a pas l'air d'être le must pour se déplacer ...

EDIT: merde marché sur les murs need !!! (voir la troisième vidéo sur les vilains)

DD l'Embrouille
18/10/2010, 14h40
Sympa la vidéo de création de perso !
Par contre les personnages volant ça a pas l'air d'être le must pour se déplacer ...

EDIT: merde marché sur les murs need !!! (voir la troisième vidéo sur les vilains)


Ben le vol, y'aura différentes positions apparemment et en plus on ne voit pas sur ces vidéos mais y'a un boost de vitesse ^^

Dantess
08/11/2010, 19h08
Pour information, il est possible récupérer des clés beta pour toutes les pré-commandes effectué avant le 15 novembre, et la beta débute le 31 novembre. Voila

DD l'Embrouille
08/11/2010, 20h26
Normalement elle débute pour les préco américaines le 30/11 mais pour les préco EU on en a pas eu la certitude...surtout que les préco EU ne sont accessibles via les sites américains .

DD l'Embrouille
15/12/2010, 14h46
NDA levée depuis un moment pour DCUO, une vidéo parmis tant d'autres sur Youtube YHdU8mH8lIQ

Woulfo
15/12/2010, 16h01
Ouai et les retours sont très très positifs. Apparemment à côté Champions Online c'est du caca.

Agathia
15/12/2010, 16h15
Je vais pouvoir essayer bientôt sur PS3!

Je vous en reparlerai, si j'ai le temps d'y jouer :tired:

Zevka
15/12/2010, 16h23
Certains animations font un peu artificielles (y a t-il un moteur physique ?) et l'action a l'air assez brouillonne, mais sinon ça a l'air quand même bien dynamique !

Des canards ont testé ?

D'ailleurs, j'ai toujours pas pigé un truc par rapport à DCUO : on joue des héros custom à la COH & Champions Online, ou que des "connus" ?

Woulfo
15/12/2010, 16h27
D'ailleurs, j'ai toujours pas pigé un truc par rapport à DCUO : on joue des héros custom à la COH & Champions Online, ou que des "connus" ?

Custom. On sera aux côtés des batman, superman mais on les incarne pas.;)

darkmanticora
19/12/2010, 10h01
J'ai recu ma clef beta vendredi sur PS3, et j'ai test vite fait hier, et franchement (en tout cas sur console), je trouve que c'est vraiment fun et dynamique.

Bcp plus dynamique que CHampion online.
Graphiquement aussi je le prefere a CO.

Apres a voir dans la durée, mais ca me donne vraiment envie de m'investir plus dans le jeu.

Y'a des canards qui sont sur ps3 ? hesitez pas a m'ajouter ca peut etre sympa si on se croise de jouer ensemble.
mon ID : darkmanticora

Claroushkyn
19/12/2010, 10h09
SOE a favorisé les accès beta à ceux qui ont préco. Sur le fond, normal.
Mais n'auraient-ils pas oubliés que ceux à convaincre étaient justement ceux qui n'avaient pas préco ? :p
Je me suis inscrit il y a longtemps pour tester sur PS3, encore rien reçu. :aigri:

DCUO avec abo mensuel sur PS3, ça apporte quoi de plus par rapport à d'autres jeux en multi gratuit ?
Ton retour de test m'intéresse Dark'. ;)

darkmanticora
19/12/2010, 10h17
Juste pour info, j'ai rien preco du tout, c'est pour ca que j'ai ete assez surpris de recevoir cette clef de beta ;)

Ba en fait je ne sais pas si je serais bon juge, etant donné qu'a la base je suis un joueur de MMO pc, du coup j'ai l'habitude de payé des abo mensuel pour les mmo PC.

Apres console ou pas, je dirais que l'abo mensuel comme tout mmo est (+ ou -) justifié par le suivi du jeu dans le temps.
A savoir ajout de contenu regulier et gratuit etc .... (gratuit car compris dans l'abo), re equilibrage des classes, zone etc en fonction du retour joueur.

Et puis surtout comparé a des jeux multi classique, tu as l'aspect monde persistant avec serveur ou tu as ton perso qui continu d'evoluer meme qd t'es pas entrain de jouer.

Voili voilou, apres je sais pas si t'es exclusivement joueur console ? mais c'est vrai que pour ces dernier, et je le comprend, le fait de devoir payé un abo pour un jeu type MMO n'est pas monnai courante .

DD l'Embrouille
22/12/2010, 16h58
DC Universe Online officiellement dans les bacs le 11 janvier 2011

http://jolstatic.fr/www/captures/431/7/27527-160.jpg (http://www.jeuxonline.info/jeu/DC_Universe_Online)

La rumeur courrait depuis quelques jours et c'est maintenant officiel : DC Universe Online sera officiellement disponible dans les bacs américains le 11 janvier prochain.

http://jolstatic.fr/www/captures/431/5/33805-240.jpg (http://www.jeuxonline.info/image/33805/super-man)
La rumeur courrait depuis quelques jours et se confirme aujourd'hui dans un communiqué de Sony Online Entertainment : après quelques semaines de bêta-test, il sera lancé officiellement le 11 janvier prochain, à la fois sur PC et PS3.
DC, que Sony définit comme « le premier MMO inspiré de l'univers DC Comics et premier MMO disponible sur PS3 », sera donc disponible chez les revendeurs (américains) d'ici quelques jours pour 60 dollars dans sa version PS3 et 50 dollars sur PC (aucun prix n'est encore annoncé pour l'Europe), incluant le premier mois d'abonnement. Pour poursuivre son aventure au-delà des 30 premiers jours de jeu, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel d'un peu moins 15 dollars.
SOE « entend mettre à jour le jeu régulièrement avec de nouveaux épisodes faisant intervenir les héros emblématiques de DC Comics, des nouvelles instances et des événements majeurs in-game ».

Woulfo
22/12/2010, 20h21
Y a des gens sur la bêta PS3 ?

darkmanticora
23/12/2010, 09h46
Moi :)

J'ai eu mon code semaine derniere, mais pour le moment j'ai du y jouer 1h (le tuto en gros)

Non pas que le jeu me plaise pas, mais plutot que j'ai pas eu le temps, car je le trouve bien fun, plus que Champion online en fait :)

darkmanticora
24/12/2010, 02h52
Pour répondre a ta question j'y joue sur PS3 actuellement :)

Enfin pas jouer depuis mon dernier message, mais ce week end je vais test un peu plus alors hesite pas a m'ajouter :)

Min PS3 ID est darkmanticora

Si d'autres canard sont sur PS3 qu'ils m'ajoute sans souci

Woulfo
26/12/2010, 21h03
Oki moi j'y joue vraiment pas beaucoup je suis level 5 sur le serveur pve et je trouve ça bien sympa. Après j'ai bien peur qu'en payant chaque mois le jeu risque de vite tourner au flop...

Acticrosoft
04/01/2011, 20h39
Quelqu'un sait si on peut téléchopper le launcher pour commençer a prendre un peu d'avance sur le téléchargement du jeu ?

D2D a pas l'air pressé d'envoyer les infos de download, merci ;)

Xy'Lorz
05/01/2011, 11h57
Pour ceux que ça intéresse TotalBiscuit (Cynical Brit) fait des vidéos commentées sur DC Online depuis quelques jours. Comme j'apprécie assez ses commentaires j'vous file sa chaîne youtube !

http://www.youtube.com/user/TotalHalibut

Super_Kevin
05/01/2011, 12h32
Ca a l'air sympa, je vais attendre qu'il passe F2P pour y jouer cependant.

Acticrosoft
05/01/2011, 12h42
Ca a l'air sympa, je vais attendre qu'il passe F2P pour y jouer cependant.

A dans 4 ans alors ;)

Super_Kevin
05/01/2011, 18h04
Ou moins, ou jamais, on verra bien.

Claroushkyn
05/01/2011, 18h34
Ca a l'air sympa, je vais attendre qu'il passe sans abonnement sur PS3 pour y jouer cependant.
:ninja:

Acticrosoft
05/01/2011, 19h01
Bon courage, justement avec la version ps3. Le seul mmorpg sur ce support.
Ca m'étonnerait qu'il flop au point de passer en F2P avant tréééés longtemps.

Acticrosoft
11/01/2011, 14h36
Jeu installé (13go :emo: )
Clé reçu
Abonnement ok

... plus qu'a attendre que les serveurs ouvrent :tired:

Stefff56
11/01/2011, 14h55
Certains ont prévu de s'y abonner ?

Xy'Lorz
11/01/2011, 18h19
Certains ont prévu de s'y abonner ?

Je déciderais ça après mon mois gratos de mon côté.

ziltoïd
11/01/2011, 18h36
Pareil. C'est en cours de Download.

Acticrosoft
11/01/2011, 18h50
J'y ai joué un peu plus de deux heures, ca ressemble a aucun mmo que j'ai pu joué auparavant (sur pc, j'avais testé vite fait sur ps3)

Jouable a la manette ou a la souris, c'est mieux a la souris mais la manette fait son boulot aussi (directement configuré pad 360 et toussa)
Techniquement c'est beau, mais ca rame un peu avec une 5850.

Sinon c'est vraiment dynamique, l'intro est une des plus belles que j'ai vu dernièrement.
Super ambiance :emo:

Punk_HxC
11/01/2011, 19h13
Mon revendeur m'a dit qu'il le recevrait que le 19 sur PC :'(
Vous parlez de la version PC ou PS3?

Acticrosoft
11/01/2011, 19h16
PC, depuis le temps que je le dis que le dématérialisé y a que ça de vrai.

Par contre je recommence un perso sur le pvp, c'est trop tentant.

Quelqu'un sait comment on change d'arme ? J'ai qu'un point en arme a une main je trouve ça assez nul je voudrais changer pour le baton.
L'animation des deux flingues akimbo est trop classe :emo:

jujupatate
11/01/2011, 19h23
-Jouable a la manette ou a la souris, c'est mieux a la souris mais la manette fait son boulot aussi (directement configuré pad 360 et toussa)
-Techniquement c'est beau, mais ca rame un peu avec une 5850.

Sinon c'est vraiment dynamique, l'intro est une des plus belles que j'ai vu dernièrement.
Super ambiance :emo:

-Tiens j'ai trouvé ça beaucoup plus maniable à la manette pour les combos, j'en ai vite eu marre de matraquer mes boutons de souris.
-Pas de ramage de mon côté pendant la bêta, et j'ai une 5850 aussi :huh:

Sinon ouais super ambiance,ça bouge bien et tout et tout, mais je me vois mal lâcher 15€ par mois pour un MMOBTA hyperconsolisé :tired:

Je veut un vrai MMORPG avec des slips par dessus les collants !!!

Stefff56
11/01/2011, 23h45
Pareil. C'est en cours de Download.
fais-nous un retour histoire qu'on ait quelques points de vue ! :)

CaMarchePas
12/01/2011, 06h58
Bon, je me suis trop amusé sur CO et CoX, et j'ai de bons retours d'amis de ces jeux, du coup j'ai craqué, téléchargement en cour...

Jotaro
12/01/2011, 11h33
Bon, je me suis trop amusé sur CO et CoX, et j'ai de bons retours d'amis de ces jeux, du coup j'ai craqué, téléchargement en cour...

Un retour , svp :'(
Le jeu en vaux t il la chandelle

Il se rapproche de quel jeu ?
Avez vous le même feeling que City of Heroes et plus récement Champion Online ? ou tout autre MmoRPG/ MmoFPS / Momodu93 / autre

Acticrosoft
12/01/2011, 13h15
Je trouve qu'il ressemble à aucun des deux, c'est beaucoup plus arcade et dynamique.
Par contre ils auraient pu ouvrir un serveur français, ça soule là de devoir jouer avec les anglais qui floodent en gueulant sur le channel pour rien dire.

Elespada
12/01/2011, 13h38
Je trouve qu'il ressemble à aucun des deux, c'est beaucoup plus arcade et dynamique.
Par contre ils auraient pu ouvrir un serveur français, ça soule là de devoir jouer avec les anglais qui floodent en gueulant sur le channel pour rien dire.

A voir l'idée du serveur FR, car je me rappel de CoX, l'apparition des serveurs EU a eu un impact assez "négatif" car la communauté était partagé entre les FR/US meme si il y avait possibilité de changer de serveur puis après quelques temps le serveur FR s'est vidé.

Le fait d'avoir le serveur qui gère le multilangage permet de conserver une constante des joueurs, crée des communautés assez soudées, plutot que diviser tout le monde avec la langue.

L'anglais est "abordable" je suis une sous merde en oral ( accent powa) je ne sais pas conjugué correctement mes verbes, mais j'arrive a me faire comprendre car j'ai un vocabulaire assez riche.

*Retourne devant son écran, regarde le % de téléchargement, en attendant de faire sa biatch en tutu et collant*

ziltoïd
12/01/2011, 14h03
Je trouve qu'il ressemble à aucun des deux, c'est beaucoup plus arcade et dynamique.
Par contre ils auraient pu ouvrir un serveur français, ça soule là de devoir jouer avec les anglais qui floodent en gueulant sur le channel pour rien dire.

Parce que les français "flood pas un channel pour rien dire"?Haha, elle est bien bonne.

Zub
12/01/2011, 15h14
Perso j'ai fait la CB sur Ps3, et bien moi j'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout.
Les temps de chargement son horriblement long, on même quelques fois fait planter la console, l'interface pour la gestion d'équipement/pouvoir est lente et mal conçue, diriger la caméra correctement avec le pad je dit au secours !!! (Bon on prend quand même le main mais ou bout d'un certain temps, mais quand on vole c'est pas vraiment pratique(

Sinon il faut quand même avouer que côté originalité c'est pas mal, mais pas pour moi ce genre de jeu.

Acticrosoft
12/01/2011, 15h38
Perso j'ai fait la CB sur Ps3, et bien moi j'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout.
Les temps de chargement son horriblement long, on même quelques fois fait planter la console, l'interface pour la gestion d'équipement/pouvoir est lente et mal conçue, diriger la caméra correctement avec le pad je dit au secours !!! (Bon on prend quand même le main mais ou bout d'un certain temps, mais quand on vole c'est pas vraiment pratique(

Sinon il faut quand même avouer que côté originalité c'est pas mal, mais pas pour moi ce genre de jeu.

Tous ces défaults n'existent plus sur PC.
Les temps de chargements et les textures qui se chargent en streaming et font parfois plantés. C'est du a l'unreal engine 3 sur console, qui est une vrai merde autant sur ps3 que sur xbox 360 même si ça les empêche pas d'entrer en transe devant ce bouzin de GoW :|

Biensur qu'il y a des boulets aussi chez les français, mais chez les anglais c'est pas mal non plus.
J'ai vu aucune league francaise encore...

helldraco
12/01/2011, 16h27
C'est du a l'unreal engine 3 sur console, qui est une vrai merde autant sur ps3 que sur xbox 360

wolverine ... j'ai cru que la console était morte avec tout le bordel qui se passait à l'écran. :|

Bon, ça répond à ma question du coup, pas moyen de le prendre sur PS3 ... pis champion online arrive F2P le 25 janvier en plus. Tant pis, l'avait l'air marrant le bousin (j'ai bien aimé les vidéos du brit'bidule ^_^ ).

DD l'Embrouille
12/01/2011, 19h34
Ola,

Petit projet pour DC en tant que guilde ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21920030#post21920030;)

Anonyme1023
12/01/2011, 19h53
Parce que les français "flood pas un channel pour rien dire"?Haha, elle est bien bonne.

SRINE

Mon petit perso, pas encore fort personalisé, c'est le tout début.

Tu sais que tu donnes ta clé cd là...

Bref, sinon p'tite question àlacon : La version PS3 et PC sont sur le même serveur ?
Est-ce possible de jouer sur les deux supports qu'avec un abonnement ?

DD l'Embrouille
12/01/2011, 20h27
pas de serveurs communs ps3 /pc et abonnements différents certainement dû aux serveurs séparés.

Stefff56
13/01/2011, 09h46
Ola,

Petit projet pour DC en tant que guilde ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21920030#post21920030;)

Ca m'a l'air bien cool cette ligue typée "steampunk/cirque itinérant" ! :)

Sinon pas de projet de "Ligue des coin-coin" quelque part ?

---------- Post ajouté à 09h46 ----------

Question : une fois les 12 Go d'install téléchargés, y'a plus rien à charger ? Pas de patch de 2 Go par hasard ? Histoire de savoir si je vais devoir encore attendre pour jouer...

Jotaro
13/01/2011, 09h57
Question : une fois les 12 Go d'install téléchargés, y'a plus rien à charger ? Pas de patch de 2 Go par hasard ? Histoire de savoir si je vais devoir encore attendre pour jouer...

Ha ha , 2go , pas du tout
9.8Go le patch d'après
Mais tu ne peux patcher qu'après t'être loggé sur le client
et donc avoir crée un compte

Ça fait quelques parties de solitaire/démineur , tout ca ;p

Acticrosoft
13/01/2011, 12h28
Personne à un framerate moisi ?
J'ai peut être 30 fps à tout casser avec une hd5850, sur un autre forum un joueur dit en avoir 130 avec une GTX460 (?? :o ??)

La faute à physx, parait-il mais ça me semble quand même exagéré.

J'ai aussi des bugs sonores, parfois il manque des sons, ou ça crash à moitié. Bizarre.

Je format, ou ça le fait à tout le monde ?
Mon pc est clean pourtant, et pas trop de saloperies en fond qui tournent (bitdefender en mode jeu, drivers ati, logitech et c'est tout.)

Vu que c'est l'UE3 il y a des optimisations possibles pour les pauvres mécrants d'ATI-users dont je fais partie ?

:sad:

Edit : NeoOoeN m'a prévenu en mp que le vsynch bride a 30 fps, sans c'est mieux, beaucoup mieux !

Stefff56
13/01/2011, 13h52
Ha ha , 2go , pas du tout
9.8Go le patch d'après
Mais tu ne peux patcher qu'après t'être loggé sur le client
et donc avoir crée un compte

Ça fait quelques parties de solitaire/démineur , tout ca ;p

Sans rire ?:o

Tu déconnes...?:huh:

Moi qui ait laissé mon PC tourné toute cette journée pendant que j'étais au taf, espérant pouvoir me faire une première partie ce soir en rentrant ...

[Deux minutes plus tard, après un coup de fil à ma femme]
Le téléchargement est fini. Y'a marqué joué. Même après extinction du PC et rallumage et relance de DC Universe, toujours marqué Jouer. Ca doit être bon là tout de même, non ?

Jotaro
13/01/2011, 14h00
après téléchargement du patch , chez moi aussi c' est marqué "Jouer" et le jeu se lance
soit tu as sauté une étape , soit j ai eu une foirade qq part
mais bon , on va pas ce plaindre ^_^

Mnt grande question , où aller , serveur JvsJ ou JvsE ?

Acticrosoft
13/01/2011, 15h20
après téléchargement du patch , chez moi aussi c' est marqué "Jouer" et le jeu se lance
soit tu as sauté une étape , soit j ai eu une foirade qq part
mais bon , on va pas ce plaindre ^_^

Mnt grande question , où aller , serveur JvsJ ou JvsE ?

J'ai commençer sur le pvp, puis j'ai commençer à lacher des "putains de pk de merde de no-life d'enfoirés qui chain des newbies" derrière mon écran, classique.
Testé sur pve... trop barbant, retour sur pvp je me suis rendu compte que la seule pénalitée de mort c'est l'armure qui s'abime un peu.
Rien de grave, enfait c'est beaucoup plus marrant sur le pvp surtout dans les zones partagées entre vilains et gentils, ça combat a égalité, c'est le bordel mais c'est drole ;)

Stefff56
13/01/2011, 16h11
Est-ce que l'on peut créer des persos animaux ?

J'aurais bien fait un perso type Salomon, le comparse simiesque de Tom Strong ("gorille parlant" inventé par Alan Moore, très typé Doc Savage, dans le comics éponyme).

http://www.thecomicfanatic.com/new%20images/leahtom.jpg

DD l'Embrouille
13/01/2011, 16h22
Tu peux te transformer en gorille avec le set nature mais ça ne dure qu'un temps donné.

ouk
13/01/2011, 16h25
Il me fait envie mais je plussoie Jotaro, n'ayant pas lu grand chose à son sujet :

Un retour , svp :'(


Quid du craft, de l'utilité des guildes, de l'équilibrage, du jeu au pad etc? Autre chose, y a t'il une guilde CPC? :p

Xy'Lorz
13/01/2011, 16h25
Mais il y a des possibilité de "furries" à la création de perso, pas de gorilles me semble par contre. J'ai pas encore le jeu donc je me base sur des souvenirs de vidéos.

Acticrosoft
13/01/2011, 16h25
Le skin grand des personnages masculins et peau à fourrure + chevelure, ça le ferait bien en gros gorille.


Il me fait envie mais je plussoie Jotaro, n'ayant pas lu grand chose à son sujet :


Quid du craft, de l'utilité des guildes, de l'équilibrage, du jeu au pad etc? Autre chose, y a t'il une guilde CPC?

Des super héros qui craftent ... :huh:

ouk
13/01/2011, 16h31
Des super héros qui craftent ... :huh:

Ben.. Batman au hasard?

Furi0so
13/01/2011, 16h33
Des super héros qui craftent ... :huh:

Batman, il a bien du le crafter tout son matos (ou du moins le faire crafter) ! ;)

Sinon, j'aimerais aussi quelques avis étoffés, car le jeu est vraiment sorti en catimini et je trouve ça inquiétant même si je sais bien qu'on juge pas un MMO en 2 jours.

Edit : Grillé pour Batman !

ouk
13/01/2011, 16h39
On peut rajouter V, The Punisher, Wonderwoman (:ninja:), Spiderman, Le Frelon Vert, etc etc... C'est important d'avoir des outils ultra classes quand tu te ballades en collants :cigare:

Vu ta réponse, j'en déduis qu'il n'y a pas de craft...

DD l'Embrouille
13/01/2011, 19h45
Pas de craft non. Des loots oui qui permettent d'améliorer son costume visuellement et statistiquement.

CaMarchePas
13/01/2011, 20h35
A partir du niveau 6 vous pouvez faire une fois par jour un donjon à cadeaux qui donne des thunes (1 par 1 donc bon osef), mais surtout des pièces de costume aléatoires ! (panneau d'instances => vault).

Jotaro
13/01/2011, 21h24
Foutu jeu qui plante tout le temps -_- je déclare forfait
J ai plus redémarré mon ordinateur en 1h qu'en 2 semaines

suis je le seul ?

ziltoïd
13/01/2011, 21h47
Tout va bien. Il ne supporte pas le "alt-tab" mais à part ça, ça roule.

Stefff56
13/01/2011, 23h43
Pas de soucis sur mon pauvre Qosmio G50. Aucun bug. Ca tourne même bien mieux que ce que j'espérais et surtout bien mieux que Champions Online.

Sinon premières impressions à chaud après un premier essai :

- très déçu par la création de perso extrêmement limitée. Je n'y ai vraiment pas trouvé mon compte. Pas beaucoup de choix de skins, pas beaucoup de possibilités de personnaliser. Décevant.

- L'intro est sympathique et l'astuce scénaristique pour introduire une floppée de nouveaux persos créée par les joueurs plutôt bien vue. Plaisant.

- Les combats. Wow ! C'est dynamique, ca tape dur, ca bouge dans tous les sens !! C'est franchement agréable, on se rapproche d'un beat them all. Bien vu.

- Le mode run ! LE MODE RUN !! J'aime !! C'est grisant de pouvoir courir, s'accrocher aux murs, faire des piqués... Et j'ai pas encore essayé le mode VOL !

Globalement c'est positif.

Acticrosoft
13/01/2011, 23h53
Les persos au moins restent dans le style super héros, car dans COH desfois les types ressemblaient à rien.
En plus on conserve le style de chaque équipement qu'on porte donc au bout d'un moment, on peut se différencier après c'est vrai que c'est léger : 3 tailles uniques ça fait bizarre :O

Pas de plantages chez moi apart le son qui se met à merder souvent.

CaMarchePas
14/01/2011, 06h37
Retours de ma part, en commençant par le négatif, qu'on savait déjà :
-création de perso limitée comparée à CO/CoX : gabaris fixes : petit mince, normal et grand baraqué pour chaque sexe, pas de membres dépareillés (donc même gants/manches/épaules/jambes... ), pas de membres spéciaux (robotiques, animaux), pas de têtes spéciales (toutes très humanoïdes ou casqué), pas de queues (ou alors ceintures à débloquer ?)
-couleurs du perso limitées : on choisi 3 couleurs, ça détermine la palette pour TOUT l'équipement, pour chaque pièce on choisit comment répartir ces 3 couleurs, mais pas d'autres couleurs en bonus.
-sets de pouvoir restreints : le choix des armes PLUS les pouvoir ça fait beaucoup de combinaisons, mais on ne peut pas être par exemple juste un surhomme très fort/rapide qui se bat au corps à corps ou un tueur avec des armes, il a forcément un set de pouvoir surnaturel (et pas juste surhomme)
-quelques bugs gênants mais qui disparaissent avec relog : fenêtre de dialogue du npc qui tourne en boucle avec un bruit gênant, branche d'arme utilisée qui disparait (plus dans mes compétence, plus d'arme dans mes mains au combat, plus les combo associées... ) mais tout revenu en changeant de perso
-interface "console" à améliorer, facile à utiliser MAIS semble moins précise que ce qu'on a sur un jeu totalement PC...

+c'est beau
+c'est dynamique
+intégration de l'histoire via cynématique/BD/animation de BD/dialogue des npc qui rend bien
+gameplay agréable (en dehors de quelques défauts d'interface)
+pas d'aller retour à 50 npc pour une suite de quête : on fait la première, on valide via le journal et on obtient la récompense, on obtient automatiquement la suite)
+nombre de loots de costumes, apparemment y'a BEAUCOUP de sets à trouver/débloquer, ce qui compense la création faiblarde
+système d'équipement ET de costume bien pensé/séparé/facile à utiliser (on peut par exemple bloquer tout ou partie des pièces de costume pour ne pas changer d'apparence quand on obtient un meilleur objet mais tout moche/pas assorti au reste)
+système de combo pour les attaque simple et efficace (un peu à la god of war je trouve, on débloque une compétence et on peut alors utiliser la combo, les compétences qui se suivent font parti du même combo, qui s'executent facilement car sont une série de clic simples ou maintenus gauche ou droit (genre clic gauche, maintenir droite, clic gauche)
+système de compétence varié : les compétences du set de pouvoir (feu/glace/nature...) elles même séparées en deux branches PLUS une branche pour les caractéristiques ET les compétences du set d'arme (pistolet, double épée, arme à deux mains... ) ET les compétences de déplacement qui obtiennent des bonus pour le combat
+quêtes rapides, même si actuellement pour certaines ça bouchonne (15 persos sur 100 mètres carrés ça limite)


Le truc qui m'inquiète actuellement c'est de voir régulièrement des messages de hauts level (30, c'est le max ?) qui ne trouvent rien à faire. Si c'est le même syndrome que CO qui a sorti du contenu trop longtemps après (et trop court pour certains), ça le fait mal.

Stefff56
14/01/2011, 09h03
Ayant été séduit par mon premier essai, je réitère ma demande : on pourrait se créer une ligue des coin-coin ?!

Captain_Cowkill
14/01/2011, 10h16
Le truc qui m'inquiète actuellement c'est de voir régulièrement des messages de hauts level (30, c'est le max ?) qui ne trouvent rien à faire. Si c'est le même syndrome que CO qui a sorti du contenu trop longtemps après (et trop court pour certains), ça le fait mal.
Comme dans 90% des MMO.

Punk_HxC
14/01/2011, 10h19
Ayant été séduit par mon premier essai, je réitère ma demande : on pourrait se créer une ligue des coin-coin ?!

Ouais je suis partant;)

Stefff56
14/01/2011, 10h38
Ouais je suis partant;)

Tout d'abord un nom pour notre ligue ?

La Ligue des Coin-Coin ?
Evil Ducks from Hell ? (plus axé Vilains)

D'autres idées de noms ?

J'ai dans l'idée de ne pas partir sur une thématique trop précise (comme l'ex. Steampunk/Cirque itinérant donné plus haut qui est super, mais assez restrictif). Comme ça chacun peut s'intégrer à la Ligue sans trop de soucis.

Pour le moment j'ai un perso (Jungle Queen) sur le serveur EU/PvE.
Je la voulais en bikini peau de bête à la Shanna/Sheena/Jungle Girl/Jane (http://comicmastersonline.com/shop/images/Shanna%20the%20She%20Devil.jpg) (rayer la mention inutile) :wub: mais pas moyen.:|

Punk_HxC
14/01/2011, 11h01
Personnellement je suis coté Vilain sur le serveur PvP Bloodstorm avec un pote (Pounk orienté Tank spé Glace/arme à deux mains )

Pour le nom de guilde un nom à base de canard ferait son petit effet .

Félire
14/01/2011, 11h10
Dites moi, il y a des codes d'essai pour ce jeu ?
Je voudrais bien pouvoir l'essayer mais sans pour autant l'acheter.

Stefff56
14/01/2011, 11h24
Dites moi, il y a des codes d'essai pour ce jeu ?
Je voudrais bien pouvoir l'essayer mais sans pour autant l'acheter.
Pas à ma connaissance.
Maintenant, c'est comme pour tous les MMO : en général, il y a des versions d'évaluation qui fleurissent lorsqu'il faut rameuter du monde sur les serveurs ! :p

Acticrosoft
14/01/2011, 13h22
Le truc qui m'inquiète actuellement c'est de voir régulièrement des messages de hauts level (30, c'est le max ?) qui ne trouvent rien à faire. Si c'est le même syndrome que CO qui a sorti du contenu trop longtemps après (et trop court pour certains), ça le fait mal.

D'apres ce que j'ai compris, avec la tonne de films dc universe qui va sortir au cinéma du contenu gratuit sera ajouté au fur et à mesure + nouvelle limite de lvl.

Honnêtement je sais pas comment ils ont fait pour être déjà lvl 30 :o
A la rigueur sur le pve, on peut se faire chier mais sur le pvp, j'irais farmer les newbies B)

belreinuem
14/01/2011, 14h27
J'ai du y passer 2h grand maximum depuis sa sortie.
Je m'y suis bien ennuyé quand meme.
je vais retenter ce Week-end une fois reposé et sans rush, mais ma première impression c'est que j'ai perdus 40€.

Acticrosoft
14/01/2011, 15h48
J'ai du y passer 2h grand maximum depuis sa sortie.
Je m'y suis bien ennuyé quand meme.
je vais retenter ce Week-end une fois reposé et sans rush, mais ma première impression c'est que j'ai perdus 40€.

Entre jol, içi et mondespersistants tu es le seul déçu que j'ai rencontré ;)
Par contre, ça joue pas souvent en groupe, hormais les alertes depuis 18 lvl j'ai toujours soloter :tired:

DD l'Embrouille
14/01/2011, 16h56
Vient sur le mumble on y est connecté soit sur CO soit sur le nouveau canal DCuniverse, Sur JOl y'a plusieurs guildes, j'ai créé celle là

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112088

Sinon y'a celle là http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21943342#post21943342;)

belreinuem
14/01/2011, 17h31
je suis décus parceque superspeed ne me plais pas du tout et on peux pas changer pour ce que j'en ai vu.
Et aussi les effets de pouvoir on l'air merdiques pour l'instant.

Je me reserve bien evidemment une opinion final après y avoir passé plus de temps.

Punk_HxC
14/01/2011, 18h06
j'ai créé celle là

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112088



Intérressant ça, mais j'ai pas du tout les fringues SteamPunk , faut que je refasse mon perso, j'en profite pendant qu'il est que niveau 10 pour le moment :rolleyes:.

Edit : Donc finalement La foire Obscure c'est tourné vers le cirque? Plus trop axé SteamPunk?
Parce que je ressemble à ça , je sais pas si ça collerait avec l'Univers de la ligue.

http://tof.canardpc.com/preview/b1d74689-e35a-4387-9cd4-05ff7a3cc946.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b1d74689-e35a-4387-9cd4-05ff7a3cc946.jpg)

Montigny
14/01/2011, 23h56
Bha là...j'ai vu que DC universe était sorti car je viens de voir le bandeau pub en haut du site canard pc sinon je ne l'aurait pas su :O

Bizarre quand même qu'il sorte en douce , comme ça ...

Sinon niveau lag , stabilité des serveurs , bugs , c'est comment ?

Je ne sais pas si je vais m'y mettre maintenant , nan parce que j'ai pas envie que sa fasse un CO bis avec une montée de montée en lvl ultra rapide et rien en contenu ....

Acticrosoft
15/01/2011, 00h18
Bha là...j'ai vu que DC universe était sorti car je viens de voir le bandeau pub en haut du site canard pc sinon je ne l'aurait pas su :O

Bizarre quand même qu'il sorte en douce , comme ça ...

Sinon niveau lag , stabilité des serveurs , bugs , c'est comment ?

Je ne sais pas si je vais m'y mettre maintenant , nan parce que j'ai pas envie que sa fasse un CO bis avec une montée de montée en lvl ultra rapide et rien en contenu ....

Niveau lag, impect rien à dire.
Stabilité des serveurs ok mais ça commençe a être surchargé (file d'attente) ca sent l'ouverture de serveurs européens imminant (bien pour débuter)
Bugs, y en à un peu mais ça vient peut être de mon hardware. Surtout sonore chez moi.

Pour le contenu, tu peux en être sur qu'il y en aura mais je sais pas ce que ca vaut.
Ils vont surfer à fond sur la vague des films des super héros dc universe qui vont sortir en masse dans les 3 prochaines années (j'ai plus la liste), SOE l'a dit sur le forum et ajouter du contenu en même temps.

DD l'Embrouille
15/01/2011, 08h39
Intérressant ça, mais j'ai pas du tout les fringues SteamPunk , faut que je refasse mon perso, j'en profite pendant qu'il est que niveau 10 pour le moment :rolleyes:.

Edit : Donc finalement La foire Obscure c'est tourné vers le cirque? Plus trop axé SteamPunk?
Parce que je ressemble à ça , je sais pas si ça collerait avec l'Univers de la ligue.

http://tof.canardpc.com/preview/b1d74689- (http://tof.canardpc.com/preview/b1d74689-e35a-4387-9cd4-05ff7a3cc946.jpg)
e35a-4387-9cd4-05ff7a3cc946.jpg (http://tof.canardpc.com/preview/b1d74689-e35a-4387-9cd4-05ff7a3cc946.jpg)


Si en fait c'est dans les deux univers, qui sont proches et qui permettent vraiment de faire des choses sympathiques. Sinon je suis en train de réfléchir sur un autre projet "clone" mais je dois voir si les gens dans la guilde seraient branchés par avoir tous le même modèle de costume;)

Montigny
15/01/2011, 08h39
Pour le contenu, tu peux en être sur qu'il y en aura mais je sais pas ce que ca vaut.
Ils vont surfer à fond sur la vague des films des super héros dc universe qui vont sortir en masse dans les 3 prochaines années (j'ai plus la liste), SOE l'a dit sur le forum et ajouter du contenu en même temps.

Oui ok , mais ça , c'est valable pour chaque mmo qui sort (l'éditeur ou les devs ajoutent du contenu lors de certans patchs) mais ce que je veux savoir , c'est est-ce qu'il y a assez de contenu à l'heure actuelle pour nous maintenir sur le jeu plus de 2 semaines ? (voire plusieurs mois , car j'en ai marre de payer pour être hl au bout de 2 semaines , sans jouer hardcore , et voir qu'il n'y a pas de contenu pour me faire rester...)

Acticrosoft
15/01/2011, 13h41
Oui ok , mais ça , c'est valable pour chaque mmo qui sort (l'éditeur ou les devs ajoutent du contenu lors de certans patchs) mais ce que je veux savoir , c'est est-ce qu'il y a assez de contenu à l'heure actuelle pour nous maintenir sur le jeu plus de 2 semaines ? (voire plusieurs mois , car j'en ai marre de payer pour être hl au bout de 2 semaines , sans jouer hardcore , et voir qu'il n'y a pas de contenu pour me faire rester...)

Je pense que oui, déjà apart si nolifisme extreme qui dort et mange derrière son pc, devenir lvl 30 doit te faire tenir plus de 2 semaines.
Ensuite, reroll un personnage du coté opposé voir avec un autre instructeur peut être totalement différent.

Tu ajoutes à ça, les alertes (instances coop), Jcj en instances avec des héros légendaires ou son propre perso, Full pvp (selon le serveur), raid au lvl 30 etc.
Ca doit permettre de tenir un bon petit moment, mais c'est pas un mmorpg axé hardcore gamer qui grindent non stop des araignées et des chauves souris. On peut pas faire plus grand publique.
Il y a aussi des petits trucs à faire a droite à gauche, course de vitesse, chercher des indices etc. Pas folichon mais bon, ça a le mérite d'être là.

Je vais pas dire que le contenu semble énorme si on compare aux gros mmorpg, mais ca semble honnête pour un mmo-beat'em all.

Super_Kevin
15/01/2011, 14h09
Ca me rappelle méchamment Champions Online et son contenu rachitique ce que vous dites là. Wait and see, comme dirait Britney Spears...

Acticrosoft
15/01/2011, 18h11
Comme je l'avais prévu sur les pages précèdentes, ces putains de serveurs euro sont blindés à mort.
400ème sur la liste d'attente, 10 minutes de poirotage déjà.

Ils ont intêret d'ouvrir des serveurs dès lundi, là ça fait chier quand même :|

Kot
15/01/2011, 18h14
Au moins ça donne une preuve de succès. ;)

Acticrosoft
15/01/2011, 18h22
Au moins ça donne une preuve de succès. ;)

Aux état unis ils ont 12 serveurs qui ont été blindés pratiquement dès la release, 2 ont été ajoutés.

2 pour l'europe ? fallait s'en douter, avec ou sans succès.

Acticrosoft
15/01/2011, 18h29
2 nouveaux serveurs ouvert a l'instant ;)

Kot
15/01/2011, 18h29
Ok, argument non valable. :p

EDITH: T'as de l'influence sur eux §

Montigny
15/01/2011, 18h42
Merci pour les retours , mais l'ouverture de nouveaux serveurs ne veux pas dire grand chose hélas (un mmo vit sur la longueur et non sur le simple fait de vendre des clés...)

Acticrosoft
15/01/2011, 19h45
si vous vous décidez a y jouer dans 3 ans c'est sur qu'il y aura moins de monde :)

Même pour 30€ sur D2D, si vous vous éclatez un mois non stop avec, ce sera pas de l'argent foutu en l'air.

ziltoïd
15/01/2011, 19h52
Je confirme.
Qu'on soit clair, c'est pas un MMO pour "grinder", les gens qui jouent 20 heures par jour.
Perso, j'y joue 2 heures par jour et c'est très très sympa, l'ambiance est géniale, les quêtes sont bien amenées (même si ultra-classiques dans leurs objectifs), le PVP est pechu et plutot fun.

Bref, c'est sympa. C'est pas le MMO du siècle mais je regrette pas mon achat. Bon, par contre, j'y jouerai pas 6 mois, c'est certain.

Super_Kevin
15/01/2011, 22h17
J'aurai aimé qu'ils le sorte en Buy-to-play, comme c'était initiallement prévu.

Shapa
15/01/2011, 22h20
J'aurai aimé qu'ils le sorte en Buy-to-play, comme c'était initiallement prévu.

Ça veut dire comme Guild Wars? (Je parle peu le MMo). Mais ouais le truc qui me fait chier c'est : pan -15 € par mois. Du coup j'attend le passage en F2P avec impatience :)

Erkin_
15/01/2011, 23h06
. Du coup j'attend le passage en F2P avec impatience :)

Idem B)

Sinon c'est de l'UE3 ? Ça tourne comment par rapport à APB et Global Agenda ?

Acticrosoft
16/01/2011, 01h02
Idem B)

Sinon c'est de l'UE3 ? Ça tourne comment par rapport à APB et Global Agenda ?

Trés bien, sauf si on active le vsynch qui bride les fps à 30 fps.
Sinon c'est même mieux que APB et global agenda.

Vu le succès aux us et sur consoles, le F2P ce sera d'ici tréééééés longtemps, à mon avis vous aurez même plus envie d'y jouer d'içi là.

Jotaro
16/01/2011, 05h04
Pb de freeze résolus
Les pilotes ATI catalyst 10.12(derniers en date) étaient les responsables
Un Downgrade en 10.9 est requis

Je n'ai plus de problèmes =)


Carte Graphique : Radeon HD 5850 1024mo

Shapa
16/01/2011, 09h16
Trés bien, sauf si on active le vsynch qui bride les fps à 30 fps.
Sinon c'est même mieux que APB et global agenda.

Vu le succès aux us et sur consoles, le F2P ce sera d'ici tréééééés longtemps, à mon avis vous aurez même plus envie d'y jouer d'içi là.

Ça s'écroule vite les MMO, puis même si c'est dans un an ou deux peu importe.
Perso je peux pas acheter un jeu et devoir raquer tous les mois pour y jouer, pas possible pour mon petit esprit. Quand il sera a 5 euros ptêt, histoire d'y jouer un mois mais pas 40 euros. Rien de particulier avec DCO je fais pareil avec tous les MMO, maintenant que CO est F2P hop j'ai de quoi m'occuper.

Super_Kevin
16/01/2011, 11h45
Ça s'écroule vite les MMO, puis même si c'est dans un an ou deux peu importe.
Perso je peux pas acheter un jeu et devoir raquer tous les mois pour y jouer, pas possible pour mon petit esprit. Quand il sera a 5 euros ptêt, histoire d'y jouer un mois mais pas 40 euros. Rien de particulier avec DCO je fais pareil avec tous les MMO, maintenant que CO est F2P hop j'ai de quoi m'occuper.
En theorie/discours marketing l'abonnement c'est censé financer la maintenance et les mises à jour d'un jeu. Cependant tous les mmos sortent des extansions payantes, donc bon ya comme une arnaque.
Mais bon maintenant que la grosse majorité se ramasse il y a moyen de bien s'amuser juste avec les f2p.

eolan
16/01/2011, 12h27
J'ai franchi le pas hier: Eolan sur le server Bloodstorm.
Vous êtes situés sur quel serveur, les canards en collant?

Acticrosoft
16/01/2011, 12h49
En theorie/discours marketing l'abonnement c'est censé financer la maintenance et les mises à jour d'un jeu. Cependant tous les mmos sortent des extansions payantes, donc bon ya comme une arnaque.
Mais bon maintenant que la grosse majorité se ramasse il y a moyen de bien s'amuser juste avec les f2p.

Ouais surtout que DCUO c'est SOE, et soe c'est everquest plus de 10 ans d'existance et 17 extensions,
Vu le succès pour sa sortie va falloir s'attendre à une bonne grosse flopée d'extensions,
Surtout qu'il est sur consoles ou il est façile de faire raquer les pigeo.. joueurs pour du contenu sur le marché en ligne pour tout et n'importe quoi.

Jotaro
16/01/2011, 13h56
J'ai franchi le pas hier: Eolan sur le server Bloodstorm.
Vous êtes situés sur quel serveur, les canards en collant?

Arthemus / Coté obscur / Serveur PvP(Bloodstorm)

Claroushkyn
16/01/2011, 14h39
Vu le succès pour sa sortie va falloir s'attendre à une bonne grosse flopée d'extensions,
Surtout qu'il est sur consoles ou il est façile de faire raquer les pigeo.. joueurs pour du contenu sur le marché en ligne pour tout et n'importe quoi.
C'est clair, Smedley le parton de SOE est un grand fan du blé que peut rapporter les RMT.
Faut voir ce qu'il a fait d'EQ2 avec un cash shop gigantesque.
Il ont même ouverts des serveurs F2P séparés des Live où les gens payent un abo.
Repeuplement des serveurs des abonnés : Epic Fail :sad:

CaMarchePas
16/01/2011, 17h39
Je viens de trouver un colifichet bleu (sont peut être tous bleus ?) dans le donjon au trésor. Aucun bonus, aucune attaque, mais ça transforme en gros clown hideux ! :p

http://tof.canardpc.com/view/1125ac01-8e2e-4d27-980a-65b36ac4d95c.jpg

En passant, quelqu'un sait où sont enregistrés les screenshots avec le jeu sous steam ? Pas moyen de mettre la main dessus... Et en copiant/collant, j'ai un écran noir si je suis en fullscreen, mais ça marche en fenêtré.


Edit : Toujours dans la chambre forte, je viens de choper une marque de distinction ! Je ne sais pas si elles sont dures à avoir mais c'est ce dont on a besoin pour acheter les grosses armures exposées dans les HQ...

Et si certains ont des questions quand à la stabilité/optimisation du jeu :
-lancé deux fois le jeu, tout à fond en 1920x1200 (avec hd 4850 et core 2 duo E8400) : pas un poil de ram, tout super fluide.
-là j'ai le jeu + world of tank, les deux en fenêtré (DCUO à fond en 1920x1200, WoT en 1600x1080 tout à fond) : dcuo ne rame pas, WoT n'est pas totalement fluide...

Acticrosoft
16/01/2011, 18h40
Bon je suis lvl 30 et les gars qui disent qu'au lvl 30 on se fait chier et que c'est game over : gros troll pourris. :emo:

Il y a des quêtes à gogo, des alertes (instances) complètement énormes et ultra hardcore en duo, nouveaux lieux pvp.
Les quêtes sont type "épiques" avec différents points à la clé qui permettent d'acheter les armures ultimes avec le skin ultra-classe qui va bien.
Si tu ajoutes à ça la vingtaine de quêtes de bases qu'ils restent dans ma liste...

Ca devient ultra dur alors que tout le long du jeu c'est super facile et tu peux soloter n'importe quelle mission.

eolan
16/01/2011, 18h41
SI j'ai bien compris, le stuff en récompense des quêtes a une skin déterminée par notre mentor, mais est-ce qu'il y a un moyen d'avoir accès à d'autres skins?

J'ai fait un sorcier sous le tutorat de Circée, mais les skins de démons et compagnie sont plutôt moyennes visuellement... D'autant que mon perso est orienté steampunk/moderne de base.

DD l'Embrouille
16/01/2011, 18h45
Je viens de trouver un colifichet bleu (sont peut être tous bleus ?) dans le donjon au trésor. Aucun bonus, aucune attaque, mais ça transforme en gros clown hideux ! :p

http://tof.canardpc.com/view/1125ac01-8e2e-4d27-980a-65b36ac4d95c.jpg

En passant, quelqu'un sait où sont enregistrés les screenshots avec le jeu sous steam ? Pas moyen de mettre la main dessus... Et en copiant/collant, j'ai un écran noir si je suis en fullscreen, mais ça marche en fenêtré.


Edit : Toujours dans la chambre forte, je viens de choper une marque de distinction ! Je ne sais pas si elles sont dures à avoir mais c'est ce dont on a besoin pour acheter les grosses armures exposées dans les HQ...

Et si certains ont des questions quand à la stabilité/optimisation du jeu :
-lancé deux fois le jeu, tout à fond en 1920x1200 (avec hd 4850 et core 2 duo E8400) : pas un poil de ram, tout super fluide.
-là j'ai le jeu + world of tank, les deux en fenêtré (DCUO à fond en 1920x1200, WoT en 1600x1080 tout à fond) : dcuo ne rame pas, WoT n'est pas totalement fluide...

Faut que tu ailles les chercher dans ton dossier Mygames de Windows, tu as un dossier DC universe avec les screens^^

CaMarchePas
16/01/2011, 18h46
Ben à priori tu peux faire les quêtes des autres zones donc obtenir des points des autres menthor non ?

Et merci pour le retour au lvl 30, ça fit plaisir.

Edit : trouvé un autre colifichet bleu, celui-ci transforme en homme-lion, comme ceux qu'on voit dans le quartier des amazones.

Acticrosoft
16/01/2011, 20h24
J'ai pas regarder pour les autres mentors, mais en rien que pour la magie il semble y avoir 3 skins différents d'armures.

Acticrosoft
16/01/2011, 22h01
Superbe soirée :emo:

ouk
16/01/2011, 22h31
Vous êtes sur quel serveur?

eolan
16/01/2011, 22h56
Bloodstorm majoritairement, je dirais.

Question, il faut whisp qui en jeu pour rejoindre une ligue de canard? :)

kali80
16/01/2011, 23h15
Combien de temps de jeux pour le lvl 30 sans joué hardcore.

ouk
16/01/2011, 23h33
Combien de temps de jeux pour le lvl 30 sans joué hardcore.

J'ai lu (ici ou ailleurs) entre 20 et 30h.

kali80
17/01/2011, 01h34
Il reste donc à attendre et voir si les extensions gratuites ou dlc seront payantes avec une augmentation de lvl/contenue :mouais:

Acticrosoft
17/01/2011, 03h08
Il reste donc à attendre et voir si les extensions gratuites ou dlc seront payantes avec une augmentation de lvl/contenue :mouais:

Euh... mon gars, attend le lvl 30 c'est loin d'être game over bien au contraire.
30h ? Sur un serveur pve en faisant les primes en boucle peut être ouais...

CaMarchePas
17/01/2011, 05h38
A vue de nez y'a moyen d'aller très vite en xp si tu te bouges le cul pour faire les quêtes des 3 menthors.

Là par exemple je suis 19, j'explore beaucoup (courses, enquêtes, indices... ) et je ramasse toutes les quêtes que je croise et je les termine en finissant les plus petites, du coup je suis avec encore une majorité de quêtes lvl12-15...

Bon je ferais pas ça avec mes autres persos, mais celui là je vais tout faire avec donc bon, ça ne gène pas trop. (et c'est amusant les chtis zéros qui te sautent dessus sans regarder ton level quand on fait des quêtes en retard :p )

kali80
17/01/2011, 10h56
@Acticrosoft : peut-être mais si apres le lvl 30 le jeux ce résume a tourné en rond a faire du pvp ca justifie pas l'abo, attention je n'ai pas le jeux mais je me base sur des feedback de joueurs.

ouk
17/01/2011, 18h45
Mon pseudo est "Super Batard" (oui bon :p) sur le serveur Bloodstorm, j'ai évidement fait un vilain!

Woulfo
17/01/2011, 20h24
@Acticrosoft : peut-être mais si apres le lvl 30 le jeux ce résume a tourné en rond a faire du pvp ca justifie pas l'abo, attention je n'ai pas le jeux mais je me base sur des feedback de joueurs.

Sauf que monter en XP j'ai toujours trouvé ça TRES chiant sur un MMO. Surtout depuis que j'ai fait Aion. :|

Donc je préfères un systeme à la Guild Wars où on monte vite mais y a du contenu en haut level.

Elidjah
17/01/2011, 21h20
Superbe soirée en perspective, je joue sur un serveur faible et j'ai une file d'attente de 300 places. Ca fait 15 minutes et il reste encore 286 places :loser:

ouk
17/01/2011, 22h29
Je viens de recréer un perso, la spé glace et mon mode de déplacement ne me convenant pas trop... Le jeu est fun, le gameplay est beaucoup moins pourrave que ce à quoi je m'attendais à la souris... même si se faire rouler dessus par un lvl 30 quand on commence les quêtes dans Chinatown, c'est lourd.

Superbe soirée en perspective, je joue sur un serveur faible et j'ai une file d'attente de 300 places. Ca fait 15 minutes et il reste encore 286 places :loser:

116eme sur Bloodstorm :lol:

Bon ben j'ai reroll Feu/Baton/Acrobatie.. Complètement Imba le truc :O

CaMarchePas
18/01/2011, 07h27
Le feu est assez sympa : gros dégâts et/ou bons dégâts + heal.

Je me tâte à faire un reroll (ou respect) avec une arme plus rapide que le marteau à deux mains étant donné que la jauge de super pouvoir se charge en fonction des combos d'attaques et donc que certaines armes qui frappent plus faiblement devraient permettre de charger la supercharge bien plus rapidement et donc faire de gros dégâts avec les pouvoir à supercharge...

Et comme en plus le feu c'est surtout de la pbaoe, taper au cac n'est pas un probleme donc j'aurais bien vu doubles armes ou arts martiaux...

ouk
18/01/2011, 12h57
La Respec te permet de changer ta spé et ton arme favorite, pas seulement tes points de talents?

CaMarchePas
18/01/2011, 16h20
La Respec te permet de changer ta spé et ton arme favorite, pas seulement tes points de talents?

J'ai pas testé encore, en tout cas je peux prendre une deuxième maitrise d'arme, donc au pire en respect si ça garde les branches de la création, je laisse 1 en arme à deux mains et je monte une branche d'armes rapides.

CaMarchePas
18/01/2011, 16h43
Bon ben après le truc qui change en clown moche, le truc qui change en jouet moche, les deux sur mon "Captain Biloute", lvl6 que je ne joue pas encore...

http://tof.canardpc.com/view/96c951d2-e57f-4290-a667-36082d504738.jpg

Stefff56
18/01/2011, 17h14
Bon ben après le truc qui change en clown moche, le truc qui change en jouet moche, les deux sur mon "Captain Biloute", lvl6 que je ne joue pas encore...

http://tof.canardpc.com/view/96c951d2-e57f-4290-a667-36082d504738.jpg


Tu trouves ça où ?

Roland Flure
18/01/2011, 17h57
Et des screens de vos persos, c'est pour quand ?

CaMarchePas
18/01/2011, 18h16
Trouvé dans le donjon du joker quotidien, donc pas tradable.

Ferais des screens après, mais ils sont moches. :p

Woulfo
18/01/2011, 18h53
http://www.jeuxonline.info/actualite/29703/81-ventes-ps3-enjeux-mmo-console

Y a des gens ici qui l'ont sur PS3 ?

DD l'Embrouille
18/01/2011, 19h13
La Respec te permet de changer ta spé et ton arme favorite, pas seulement tes points de talents?

Non tu ne peux que changer tes combos et attaques (armes, déplacements) et tes choix de pouvoirs.

ouk
18/01/2011, 20h44
Non tu ne peux que changer tes combos et attaques (armes, déplacements) et tes choix de pouvoirs.

Ok merci.

http://i.imgur.com/KdCVF.jpg

eolan
19/01/2011, 00h58
Voilà mon vil soigneur spécialisé en nature et foudroiement :

http://tof.canardpc.com/preview2/e62076ef-5497-4301-80fd-c98bec6339c3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e62076ef-5497-4301-80fd-c98bec6339c3.jpg)

Il faut que je finisse le skin rétro qu'il est trop bien :bave: .

Nickocko
19/01/2011, 14h07
Bon, courant de la semaine dernière, j'ai enfin pu essayer cette béta (PS3, cependant).

Et bien pour le coup, je suis pas mal déçu, ça ne casse pas, pour moi, trois pattes à un canard.

On débute par la création d'un avatar, que l'on peut customiser. Du côté vestimentaire, pas mal de choix, mais aucune modification physique autre que sexe/taille n'est possible.
Concrenant les pouvoir, là aussi, choix relativement vaste: attaques élémentaires, armes, et mode de déplacement rapides sont à choisir avant de se lancer dans l'aventure.

Le premier contact in-game n'est pas désagréable. On a affaire à un beat'em all qui tâche, un boutons pour le combo faible, un pour le faire, et des raccourcis vers les coups spéciaux propres aux pouvoirs choisis. Pour se déplacer, le mode normal (on cours à terre), ainsi que le déplacement rapide permettant par exemple de voler. Rigolo.
En gagnant de l'xp, on passe des niveau, et on gagnes des points de compétence permettant de débloquer par l'intermédiaire d'arbres de compétences des pouvoirs liés à son attaque élémentaire (par ex, s'il l'on choisit magie->glace, 2 arbres avec une petite dizaine de pouvoir sont dispo) ainsi que des points de capacité qui servent à améliorer sa maitrise de l'arme choisie, là aussi par le biais d'un arbre de compténce.

Mais rapidement, la sauce retombe.
D'une part, c'est vraiment laid. City of Heroes sortie il y a déjà quelques années, Champions Online étaient bien plus jolis, et variés dans la customisation des persos.
La ville où l'on s'ébat fait vraiment trééés vide, et les couleurs vraiment ternes. Les textures sont moches, et les effets visuels sans plus.
D'autre part, le rythme de jeu est vraiment lent. les quêtes sont dne sont pas intéressantes (j'en ai fais 5 ou 6), les combats sont longuets et pas vraiment péchus, la montée en expérience relativement lente, et l'intérface globale n'est absolument pas pratique (sur console). Et on ne se sent pas impliqué dans l'univers, ce qui est dommage. Champions Online était bien plus immersif, par exemple.

Bref, après un peu plus d'une heure de jeu, j'ai laché l'affaire, sans avoir été convaincu.
Je garderai un oeil sur ce jeu, quit à le réessayer d'ici quelques temps, mais il ne fera pas partie de ma ludothèque.

ouk
19/01/2011, 15h19
Quelques screens :

http://img31.imageshack.us/img31/5056/mgot101skyboxpc18230348.png
http://img545.imageshack.us/img545/5849/mgot101skyboxpc18234203.png
http://img717.imageshack.us/img717/3762/mpyr0167audiopc18210248.png
http://img831.imageshack.us/img831/2024/mpyr0128audiopc18191103.png

CaMarchePas
19/01/2011, 18h35
La ville où l'on s'ébat fait vraiment trééés vide, et les couleurs vraiment ternes. Les textures sont moches, et les effets visuels sans plus.
D'autre part, le rythme de jeu est vraiment lent. les quêtes sont dne sont pas intéressantes (j'en ai fais 5 ou 6), les combats sont longuets et pas vraiment péchus, la montée en expérience relativement lente, et l'intérface globale n'est absolument pas pratique (sur console). Et on ne se sent pas impliqué dans l'univers, ce qui est dommage. Champions Online était bien plus immersif, par exemple.

Pour le reste, question de goûts, mais je pige pas le "rythme de jeu lent, les combats sont longuets [...] la montée d'expérience relativement lente" surtout comparé à CO.

Perso mes combats, même avec mes persos qui sont dans des branches pas folichonnes niveau dps (genre arts martiaux a l'air assez mou pour cogner dans le sens où tu as beau frapper très vite, il te faut deux fois plus de temps pour tuer un gars qu'avec des armes à deux mains) ça va super vite à cogner chez moi et niveau Xp, certes je visite un peu et je ne fais pas les quêtes que d'un seul menthor mais ça monte super vite là ! J'ai fait une série de quête commençant au 17, avec une petite instance solo à la clé, plus une quête de chasse de boss (les deux piafs) et j'ai pris deux niveaux (22->24, donc largement au dessus du niveau de la quête... ).

Pour la beauté graphique, je trouve ça bien joli, épuré certes, un peu aseptisé pourrait-on dire mais tout zoli tout plein, sur pc tout à fond en tout cas. ;)


Ce matin j'ai testé l'instance level19 (Oolang ?), assez tendu, j'ai pas encore passé le boss de fin malgré un niveau plus élevé (25) en tank, mais bon, ce sont les joies du pick up, on est 4 prêt devant le boss, j'active la cinématique, le healer part afk, les deux autres ne butent pas les pop qui protègent les ordinateurs qu'il faut utiliser...

J'aime bien les instances, solo ou de groupe, déjà cette distinction permet de pas s'ennuyer (solo quand on veut, en groupe en liste d'attente pick up ou directement si on a le groupe complet), et contrairement à CO ce n'est pas juste une instance copiée d'ailleurs dans le jeu où on rajoute un skin et un boss mais bien un scénario à suivre (et une cinématique à chaque fin) et des boss généralement connu (souvent même un allié connu qui nous aide).

Pour le moment la sauce prend bien chez moi quoi, bientôt lvl30 à priori, sans rusher/geeker (même si j'ai 40 heures déjà dessus, je trouve que je suis raisonnable :p ) à voir le end game et le jeu en groupe organisé (à l'opposé du pick up donc).

Nickocko
20/01/2011, 00h26
Pour le reste, question de goûts, mais je pige pas le "rythme de jeu lent, les combats sont longuets [...] la montée d'expérience relativement lente" surtout comparé à CO.

Perso mes combats, même avec mes persos qui sont dans des branches pas folichonnes niveau dps (genre arts martiaux a l'air assez mou pour cogner dans le sens où tu as beau frapper très vite, il te faut deux fois plus de temps pour tuer un gars qu'avec des armes à deux mains) ça va super vite à cogner chez moi et niveau Xp, certes je visite un peu et je ne fais pas les quêtes que d'un seul menthor mais ça monte super vite là ! J'ai fait une série de quête commençant au 17, avec une petite instance solo à la clé, plus une quête de chasse de boss (les deux piafs) et j'ai pris deux niveaux (22->24, donc largement au dessus du niveau de la quête... ).

Pour la beauté graphique, je trouve ça bien joli, épuré certes, un peu aseptisé pourrait-on dire mais tout zoli tout plein, sur pc tout à fond en tout cas. ;)
.


Ouep, je rappelle que j'ai testé sur PS3 ;)

Pour le rythme de jeu, on trouve tellement de BeA plus fun à jouer sur console, même dans l'univers des super-héros... J'ai trouvé que DCUO n'apportait pas grand chose de ce côté, au contraire... J'ai rapidement trouvé tout cela un peu poussif, je ne sais pas trop comment expliquer...

Et niveau graphisme, pareil... Tout le tuto est d'un laid sans nom, l'arrivée en ville est plus qu'épurée (j'ai vraiment eu ce sentiment de 'ville morte'), et les anims monotones. Encore une fois, je joue sur console, pas d'options graphiques réglables, c'est la performance qui est privilégiée...

Alors oui, c'est peut-être un peu violent comme avis, mais vu le temps dont je dispose pour jouer, ce jeu ne m'a vraiment pas suffisament forte impression pour me donner envie d'y revenir (pour le moment et sur console) ;)

ouk
20/01/2011, 20h02
LvL 22, à moi la superpuissance :wub:

CaMarchePas
21/01/2011, 03h42
Passé level 30 ce matin !

Et y'a beaucoup à faire après, je dirais même bien plus long à faire que d'atteindre le niveau 30.

Y'a de nouvelles alertes (instances pve et nouveau type de pvp) et des quêtes quotidiennes.
Si j'ai bien compris, les quêtes quotidiennes (prises au QG) se déroulent dans les zones fraichement débloquées (instances difficiles, instances en duo, event pvp et raids) et ont pour récompensent des points dans une des trois monnaies. Ces monnaies permettent d'acheter des items correspondant, débloquant des skins (et avec de bonnes stats). Y'a une monnaie/items pvp, une autre pve et la troisième je ne sais pas, je crois que c'est via des défis quotidiens mais j'ai pas regardé si ce sont des stats particulières au pve ou au pvp.

Oui car y'a une différence de taille entre un stuff pve et un stuff pvp dut au fait qu'ils ont distingué deux carac : la défense et l'endurance. La première réduit les dégâts subits en pve, la seconde les dégâts subits en pvp. Me demandez pas pourquoi ils ont séparé tout ça, j'ai pas compris l'intérêt non plus.

Apparemment le stuff pvp (que ce soit les items normaux ou les gros sets d'armure) serait rapide à avoir (gain en pvp + quêtes qui rapporteraient plus) mais le pve bien plus long (pas de gain en jeu normal, les instances ne rapporteraient qu'une fois par jour des points).

Ces instances, même après la partie journalière donnant des points sont intéressantes aussi pour s'équiper en matos de niveau 30, et sans doute pour obtenir des items rares. On peut d'ailleurs aussi "s'amuser" à débloquer les sets normaux et rares en recommençant les petites instances solo une fois au niveau 30.

Autre chose à faire au level 30, qu'on commence dès le début du jeu mais qu'on va chercher à finir : les exploits. Car ici les exploits ont un intérêt : tous les 100 points on obtient un point de compétence (qui permet de débloquer des améliorations des compétences de déplacement et d'arme, mais pas des pouvoirs). Certains sont long à avoir, genre trouver tous les indices et toutes les collections... Par contre d'autres sont rapides, et à 50 points les exploits 3 étoiles genre pêter 100 barils de telle couleur... ou finir toutes les courses en récompense platine quand on en a déjà fait les 3/4 en montant le perso... ça fait des points en plus.
Si c'est pas très utile de monter deux branches d'armes complètement ou de débloquer tous les pouvoirs liés au déplacement, ça permet par contre de booster des stats ! Là par exemple j'ai arme à deux mains à fond, sauf les bonus de stats où je n'ai pris que +vie, j'ai mis quelques points en bâton pour débloquer les passifs qui augmentent la def et la vie et idem en bagareur où je peux avoir d'autres bonus de vie...

Demain je vais me mettre au pvp je pense, enfin, pas que le pvp sauvage quoi, y'a pas mal de skins très sympa à débloquer !

Woulfo
21/01/2011, 14h45
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014193-dc-universe-online-test.htm

Test vraiment sévère de JV.com

Rikimaru
21/01/2011, 15h27
Achat de la boite du jeu plus 15 € par mois sur un jeu pas finis qui risque d'être déserter à court et moyen terme, il vaut largement les 11/20 de jv.com

Woulfo
21/01/2011, 15h43
Achat de la boite du jeu plus 15 € par mois sur un jeu pas finis qui risque d'être déserter à court et moyen terme, il vaut largement les 11/20 de jv.com

Ouai mais quand tu vois la note de Champions Online.:rolleyes::rolleyes:

CaMarchePas
21/01/2011, 15h49
Quand je lis juste le résumé des notes, je me rappelle pourquoi je ne lis jamais jv.com ! :p

Je dis pas que le jeu vaut 20/20, mais si on reprend leur résumé :
-Graphisme : blabla tous les immeubles sont pareils pas original. => non, c'est principalement deux villes à l'américaine, plus des zones séparés. Les zones instanciées sont faites bien en détail et je n'ai pas vu deux zones pareilles. Et pour la ville, ben justement y'a pas deux immeubles identiques ! C'est épuré, c'est carré, comme une ville américaine, mais pour une fois on ne peut pas dire que c'est copié/collé partout ! (mais c'est tout carré et une impression de trop "clean")

-jouabilité : le plus gros problème serait l'enchainement de touches et les combos. Alors oui, si on veut un jeu à la wow (ou plutot un mmo classique avec l'interface basique), ça va rebuter, mais personnellement je m'amuse bien plus à faire une combo réfléchie de clic gauche/droit maintenu ou simple et utiliser mes pouvoirs que maintenir le clic sur la gauche (ou même laisser en autoattaque) et faire 1-2-3-4.

-durée de vie : critique de la montée de niveau alors qu'à priori c'est le end game qui me semble privilégié (instances plus grandes, plus variées, plus de modes de jeux... ).

-bande son : 13/20 pour un jeu qui a mis en audio quasiment tout ! briefing de quête, fin des quêtes, dialogues pendant les quêtes et instances, les indices d'enquêtes et autre choses à collecter qui donnent droit à un commentaire AUDIO ET LOCALISE (en plus d'être les véritables voix pour les personnages principaux)... le tout pas trop mal en plus (perso je n'ai pour le moment qu'à critiquer une des gonzesse quand on ramasse des indices au début pour sa voix de merde platonique qui donne envie de la frapper...). Bref, WTF, c'est la première fois que je vois un jeu, un mmo en plus, sur lequel autant d'effort a été fait...

-scénario : on a un scénar qui justifie l'existence du jeu même, on retrouve les histoires originelles pour ce qui est du combat entre les différents protagonistes, le tout dans un monde qui regroupe des mondes qui ne sont pas mélangés ou en de très rares fois. Pas mal fait je dis ! On peut critiquer que, pour le moment au moins, c'est un peu court, et ça fait justement bizarre d'avoir tout le monde en même temps, mais c'est un mmo quoi.



Par contre ils ne parlent pas d'une interface qui devra être obligatoirement corrigé au niveau du chat et du social par exemple, ou du système de groupe/instance mal pensé (pas d'invitation direct, impossible apparemment de faire une instance en liste d'attente avec un groupe partiel + un lambda... ou les instances qui ne se ferment pas automatiquement ce qui fait qu'on peut arriver dans une instance créée y'a deux heures où il ne reste que le boss de fin...)


Bref, j'ai l'impression que celui qui a fait le test n'a pas joué plus de quelques heures et voulait un WoW avec des costumes.

ouk
21/01/2011, 16h02
Achat de la boite du jeu plus 15 € par mois sur un jeu pas finis qui risque d'être déserter à court et moyen terme, il vaut largement les 11/20 de jv.com

Jeu pas "finis"? Pour un mmo c'est une sortie très propre au contraire, hormis qques bugs mineurs et l'UI qui est à chier. J'ai fais WoW, AoC et Warhammer dès la sortie, la qualité de finition n'avait vraiment rien à voir.

J'ai pas lu le test de JV.com, je les lis jamais de toute manière.

Acticrosoft
21/01/2011, 19h04
Il a mit 13/20 a FF XIV :emo:

Sur aucun screen il est plus que lvl 8... mouais ok le test ;)

Xy'Lorz
24/01/2011, 11h52
Bon j'me suis acheté ça en revenant de vacs avant-hier, très sympa jusqu'au niveau, euh, 12 je crois, maintenant je me prend des bus de héros dans la face toutes les 2 minutes ^_^

Pas sûr que le choix du serveur PvP ait été judicieux.

ziltoïd
24/01/2011, 12h21
Y aurait des gens dispo cet aprem ou ce soir pour faire la zone 51 en 20 minutes (en normal)? Parce qu'en pick-up, c'est la galère.

Je laisse mon pseudo: Ziltoidette sur Bloodstorm.

Acticrosoft
24/01/2011, 13h35
Bon j'me suis acheté ça en revenant de vacs avant-hier, très sympa jusqu'au niveau, euh, 12 je crois, maintenant je me prend des bus de héros dans la face toutes les 2 minutes ^_^

Pas sûr que le choix du serveur PvP ait été judicieux.

Le mieux c'est de commençer sur le pve pour découvrir le jeu et explorer tranquillement, et après reroll sur le pvp.
Mais après maintenant 2 semaines intensives je ne pense pas que le jeu a été conçu à la base pour le pvp.

vectra
24/01/2011, 14h06
Bon, c'est pas pour troller, mais Champions Online passe en free-to-play cette semaine!

J'aimerais bien avoir des avis un tant soit peu objectifs de ceux qui sont sur DCUO et qui ont joué à CO. Je pourrais éventuellement essayer DCUO un jour, mais certainement pas avec un ticket d'entrée à 60 euros.

Xy'Lorz
24/01/2011, 14h23
Bon, c'est pas pour troller, mais Champions Online passe en free-to-play cette semaine!

J'aimerais bien avoir des avis un tant soit peu objectifs de ceux qui sont sur DCUO et qui ont joué à CO. Je pourrais éventuellement essayer DCUO un jour, mais certainement pas avec un ticket d'entrée à 60 euros.

Pas assez joué pour donner un véritable avis, mais comme ça je peux dire que je préfère le système de combat de DCUO, et contrairement à CO ça tourne sans problème sur ma machine vieillissante, alors que CO ramait à mort quand j'avais participé à la Beta.

Acticrosoft
24/01/2011, 15h46
Bon, c'est pas pour troller, mais Champions Online passe en free-to-play cette semaine!

J'aimerais bien avoir des avis un tant soit peu objectifs de ceux qui sont sur DCUO et qui ont joué à CO. Je pourrais éventuellement essayer DCUO un jour, mais certainement pas avec un ticket d'entrée à 60 euros.

Franchement ça n'a rien a voir, CO c'est un mmorpg avec des super héros.
DCUO c'est un jeu de super héros en mmo (type ultimate spiderman en massivement multijoueur)

C'est plus dynamique, moins prise de tête, mais aussi beaucoup plus casual dans les bons comme mauvais cotés (lvl up trop rapide).

Moi je l'ai payé 23£ sur D2D lors des code reduc pour les mmorpg, donc en cherchant bien tu peux l'avoir pour pas cher.
Je pense y jouer encore après la période d'essaie.

CaMarchePas
24/01/2011, 16h29
Les deux jeux ne sont pas de véritables mmorpg et sont orientés casuals. Dans CO la différence c'est qu'il y des items à crafter et des perks nécessitant de farmer des centaines d'heures pour pas grand chose.

Co : création de personnage/costumes beaucoup plus poussée, liberté très grande pour le choix des pouvoirs (pas de restriction à une ou deux branches), pas de pvp sauvage, pvp instancié limité, très peu d'instances (et peu d'intérêt de les refaire), quasiment pas de contenu de fin de jeu, possibilité de tout faire en mode difficile/très difficile, tout instancié (serveur général avec régions instanciées jusqu'à 100 joueurs, tout le reste se fait sur des zones instanciées de groupe).

Gros points noirs : mal optimisé (un patch fait bugguer les nvidia, le suivant fait bugguer les ati et inversement), des mois et des mois pour corriger des bugs handicapants et des bugs "mineurs" mais gâchant le plaisir de jeu (quêtes impossibles à finir, y'a même une quête publique qui n'a jamais du marcher... ), pas grand chose à faire une fois le niveau 40 atteint si ce n'est farmer et faire des costumes/concours de costume. Très facile, en dehors des quelques instances (3-4 au niveau 26 et 4-5 au 40 ?) il n'y a pas besoin de grouper si on réfléchit un minimum son build (sans parler de builds imba). Le pvp est moche, restreint à du copy/past de builds imba sur des zones peu nombreuses.
LE JEU N'EST PAS TRADUIT. Une partie l'a été, quand y'a eu un community manager francophone, ça n'a pas été fini et les extensions/ajouts n'ont pas été traduit.

Sans abonnement il vaut très largement le coup (je ne regrette pas perso d'avoir payé plein pot, mais vu le suivit il ne vaut pas un abonnement). C'est LE jeu pour les joueurs atteints de Rerolite aiguë ou qui aiment faire des costumes (possibilités quasi infinies... ).



DCUO : plus joli, mieux fini (même avec plus d'un an de patchs pour CO), plus dynamique, endgame déjà présent (en comparaison plus important), pvp géré (à priori moins de possibilités de builds imba que sur CO de par les restrictions de sets de pouvoir) et avec plusieurs modes (sauvage, en groupe, objectifs divers, mode légendaire où on incarne un personnage avec des stats fixes), instances pve variées (solo, duo, groupe de 4, mode difficile, +instances "très difficiles" à faire avec matos particulier à priori, raids -que je n'ai pas encore testé), jeu intégralement traduit aussi bien écrit que oral, et la bande son française n'est vraiment pas dégueux !

Points négatifs : pour moi y'a juste l'abonnement et le fait qu'on est beaucoup moins libre dans la création du perso (mais on peut faire beaucoup de choses quand même).


A priori si vous n'avez jamais joué à un jeu de super héros, testez d'abord CO gratuitement et attendez une version d'essais pour DCUO.

vectra
24/01/2011, 17h02
C'est pas pour faire mon fanboy, mais il y a au moins 4 lairs endgame qui sont infaisables en solo, longues et assez difficiles, voire vraiment dures même avec un bon groupe soudé. Autre piège aussi: les lairs qu'on peut faire en solo, on s'y ennuie assez facilement. Mais dès qu'on y va à plus de deux persos, la difficulté augmente: ennemis plus nombreux et de plus gros calibre. Même les missions UNITY (endgame) sont très poilantes pour peu qu'on y joue à 5.

Le problème de CO, c'est qu'il était prévu pour que le joueur crée plusieurs persos très très différents. Manque de bol, il n'ont pas implémenté de chemins différents pour le levelling... Je sais qu'ils ont rajouté exprès des quêtes de bas-niveau pour la sortie du jeu en F2P, mais je demande à voir.

Perso, j'ai poussé rapidement mon unique avatar au niveau 40, j'ai intégré une guilde et épuisé tout les lairs du jeu, fait plusieurs re-rolls autour du même perso, poussé l'équipement à fond, fait du PvP sous forme de duels... et je n'ai plus rien à faire maintenant. J'aimerais bien voir sortir une nouvelle zone comme Vibora, mais en attendant j'ai l'impression d'avoir épuisé le concept.

Acticrosoft
24/01/2011, 17h23
CaMarchePas a tout dit, mais il y a aussi un autre gros point fort : c'est DC dediou ! :emo:

A la rigueur sur le pvp, tu ne t'ennuieras pas. J'ai rejoint une ligue anglaise semi-RP qui jouent un role de gardiens, on fait des rondes dans les zones pour déloger les gankers de lows lvl ou sécurisés des zones de quêtes.
Et il y a des alertes (instances) raids, duos débloquables au lvl 30 et le stuffage est trés long car il faut des points qu'on ne gagne que de certaines manières, et celles pvp sont longues à avoir.
Enfin, je n'ai pas trop chercher à me stuffer pour le moment, depuis que je suis lvl 30 je ne fais que du pvp sauvage.

ziltoïd
24/01/2011, 17h34
C'est quoi ta guilde? Y a moyen de se faire inviter directement? Ou c'est du genre à devoir poster sa vie + échantillon d'urine avant de rejoindre?

Acticrosoft
24/01/2011, 17h41
Non désolé le recrutement est terminé pour le moment :emo:
Mais si tu es coté héros/bloodstorm j'en connais une trés sympa francophone que je pourrais te conseiller dans le même genre (rp en moins, mais même but) ;)

ziltoïd
24/01/2011, 17h59
J'suis une vilaine en béret :cigare:.

CaMarchePas
24/01/2011, 18h18
J'ai pas parlé de soloter les instances, mais CO doit être un des rares jeux où tu n'as pas envie de refaire les instances de groupe, hormis celle de fin de VB : aucun intérêt pour le loot (hormis Therakiel Temple), peu d'intérêt sur la manière, aucun gain pour le craft end game/récompense pour débloquer autre chose. Hormis les points unity/untill ou je ne sais plus quoi, mais très limité.


A la rigueur sur le pvp, tu ne t'ennuieras pas. J'ai rejoint une ligue anglaise semi-RP qui jouent un role de gardiens, on fait des rondes dans les zones pour déloger les gankers de lows lvl ou sécurisés des zones de quêtes.


Mais si tu es coté héros/bloodstorm j'en connais une trés sympa francophone que je pourrais te conseiller dans le même genre (rp en moins, mais même but) ;)
Ah tu fais donc parti de la bande de connard qui me sautent dessus à 5 contre 1 quand je bute des petits levels qui viennent d'eux même m'attaquer quand je fais mes succès ! (explo, courses, enquêtes et quelques quêtes oubliées ! )

Ah ben joli joli les héros, moi je suis tout gentil, je ne frappe jamais en premier, je fais même coucou quand un adversaire me regarde au loin sans m'attaquer, et les "gentils" me répondent en gank 5 vs 1 !

Ça va se payer cher ça, très cher !





Maîtressssssssssssssssssse Circe, y'a des méchants qui font que m'embêter et critiquer ton pouvoir suprême !

Acticrosoft
24/01/2011, 18h53
Ca dépend, ils sont super agressives ces p'tites bêtes de petits lvl :emo:

Si on doit gank, c'est pour aider les super héros débutants ou vider une zone.
Mais j'ai passer le trip de ganker du petit lvl, ça m'a peut être amusé une heure tout au plus.

C'est pas mieux chez les vilains, la technique du vilain qui consiste à attendre qu'on utilise une borne (visant des lowbies of course) et pendant qu'on regarde la cinématique de booster gold qu'on ne peut pas zapper, et te fumer pendant ce temps. C'est épique.

Vous êtes pas mieux, vermines :(

ouk
24/01/2011, 22h01
Mais si tu es coté héros/bloodstorm j'en connais une trés sympa francophone que je pourrais te conseiller dans le même genre (rp en moins, mais même but) ;)

Ça m'intéresse :) La mienne semble aussi morte que le Disco.

ziltoïd
24/01/2011, 23h01
J'avoue que comme je me fais peter la tronche à 5 contre 1 dans 90% des cas, quand je vois un héros à moitié mort (de niveau équivalent ou supérieur), je le fini. Cercle vicieux de la violence :cry:.

Et sans honte :cigare:, on est un vilain ou on l'est pas. Celà dit, j'attaque pas les bas niveaux. Parce que des niveaux 30 qui te saute dessus alors que t'es niveau 10, c'est franchement bas du front.

Acticrosoft
24/01/2011, 23h33
Ça m'intéresse :) La mienne semble aussi morte que le Disco.

C'est la Cabale Heroique, je sais pas si ils sont trés nombreux par contre.
Je n'ai jouer qu'avec un des membres et ça semble trés sympa ;)

Tu peux send Alarah ig ou sur leur forum http://www.cabale-heroique.fr/

CaMarchePas
25/01/2011, 00h40
Ca dépend, ils sont super agressives ces p'tites bêtes de petits lvl :emo:

Si on doit gank, c'est pour aider les super héros débutants ou vider une zone.
Mais j'ai passer le trip de ganker du petit lvl, ça m'a peut être amusé une heure tout au plus.

C'est pas mieux chez les vilains, la technique du vilain qui consiste à attendre qu'on utilise une borne (visant des lowbies of course) et pendant qu'on regarde la cinématique de booster gold qu'on ne peut pas zapper, et te fumer pendant ce temps. C'est épique.

Vous êtes pas mieux, vermines :(

Non, moi je suis level 30, je vais dans toutes les zones (dont des zones bas level du coup) pour choper l'exploration/les courses/enquêtes/collections, et des petits levels me sautent dessus, je les explose donc, et là des levels 30 par 5 viennent ensuite me chercher... Je gank pas, on m'agresse, je cogne !

Acticrosoft
25/01/2011, 00h51
Normal, on a des bounty hunters chez nous B)
Des hl récompensent les lows pour des informations sur la localisation d'un ganker etc.
On est organisé, on est des héros, pas des délinquants B)

CaMarchePas
25/01/2011, 01h09
Vous prenez vos informations auprès de jeunes délinquants qui pleurent leurs mères car n'ont pas regardé la différence de niveau avant de frapper. Vous êtes donc une milice sauvage incapable qui se prétend mieux que ce qu'elle combat mais ne fait que s'abaisser aux mêmes pratiques que ces ennemis. Sauf que vos ennemis eux, ne se cachent pas derrière un masque.

Les héros sont vraiment une infamie qui se doit d'être purgée de ce monde.

D'ailleurs, pourquoi la majorité des héros ressemblent à des vilains ?

Acticrosoft
25/01/2011, 13h01
Je dois avouer que niveau costume, c'est plus du darkemo666 que du super héros DC :(

eolan
25/01/2011, 13h09
Au niveau 30, ca devient manga à tout va côté Vilains, avec les skins mécaniques à la noix :) .

CaMarchePas
25/01/2011, 13h13
Manga ? Je vois surtout des terminator et des joker robots. Après si tu compares l'armure de Lex luthor à du manga, ça va mal aller pour ta tronche !

ouk
26/01/2011, 04h58
5M605TXs5zU

Acticrosoft
26/01/2011, 15h30
Mouais enfin contre 13 types tu te fais tellement stunt et envoyer en l'air que tu ne peux pas bouger, à moins de tomber sur un kikoo tank fire qui spam le bug exploit du roll + immolation, normal qu'un lvl 30 se fasse tuer.

Ceci dit c'est marrant ^_^

ouk
26/01/2011, 18h41
Par roll tu veux dire la roulade?

Acticrosoft
26/01/2011, 19h13
Par roll tu veux dire la roulade?

Oui et de l'exploit qui fait que l'on est invincible/intouchable si on roule toujours dans la même direction. Impossible d'y échapper pour l'instant.

Manu71
28/01/2011, 00h24
Mouah..je viens de passer 25 minutes à chercher l'entrée de la salle de guerre de la Tour de Guet, avant de m'apercevoir que, suite à une erreur de traduction certainement, c'était en fait la cuisine....

Roland Flure
29/01/2011, 18h40
Bon, GobFou et moi allons enfiler nos plus beaux collants pour venir nous ébattre un peu avec vous.
Sur quel serveur y'a le plus de canards ? Héros ou Vilains ? Vous avez monté une ligue ?

Hubert Charge
29/01/2011, 20h05
Bon, GobFou et moi allons enfiler nos plus beaux collants pour venir nous ébattre un peu avec vous.
Sur quel serveur y'a le plus de canards ? Héros ou Vilains ? Vous avez monté une ligue ?

Bloodstorm il me semble, sinon il n'a pas de guilde CPC.

Je vous recommanderai de le prendre sur Direct2drive.co.uk, il doit être aux alentours de 34 € avec 20% de remise en sus.

Roland Flure
29/01/2011, 20h18
Nan mais il est déjà acheté, sur Onlinekeystore pour 25€.
Là je voudrais simplement savoir sur quel serveur créer mon perso et de quel côté pour pouvoir jouer avec un maximum de canards.

ouk
29/01/2011, 21h40
Je joue sur Bloodstorm côté héros mais je crois que les canards jouent villains..

Si vous montez une guilde cela ne me dérangerait pas de reroll :p

eolan
30/01/2011, 00h54
Il y a quelques canards côté Vilains sur Bloodstorm, dont moi.

ziltoïd
30/01/2011, 01h01
Et moi.

CaMarchePas
30/01/2011, 03h03
Y'a Elski (ahah) et moi même qui sommes très souvent sur mumble et jouant sur bloodstorm dans la league de la Foire Obscure (d'ailleurs on est souvent 6-10 sur mumble).

Serveur Bloodstorm (pvp sauvage) côté méchants, ceux qui ne nient pas leurs actions !

Roland Flure
30/01/2011, 10h02
Okay. On a créé des persos hier soir pour faire mumuse avec vous.

CaMarchePas
30/01/2011, 14h16
Qui "on" ?!? On veut des noms ! Y'a déjà Elski, faut pas amener n'importe qui hein !

Roland Flure
30/01/2011, 19h23
GobFou et moi.

Graouu
30/01/2011, 20h07
Soir, dites, pas de coupon d'essai pour les amis dans les boiboites ?

Roland Flure
31/01/2011, 08h22
Perso j'ai opté pour une version digitale.

Sinon, bande de moules, GobFou et moi on va monter une ligue de canards (dés qu'on aura trouvé un nom qui démonte sa maman). S'il y en a qui veulent nous rejoindre. D'ailleurs il faudrait que je vienne avec vous sur le canal DCUO quand je joue, ça pourrait être pratique.

DD l'Embrouille
31/01/2011, 09h15
Si des canards cherchent à faire une guilde on veut bien les accueillir parmi nous, pour ça faut aller là http://www.wix.com/dudlembrouille/foire-obscure ;) (http://www.wix.com/dudlembrouille/foire-obscure)
On est plutôt pvp et en version Vilains.

kzoo
31/01/2011, 09h30
Bon, bah après lecture du sujet, j'ai craqué, et je l'ai acheté. On va voir ça ^^

Roland Flure
31/01/2011, 23h26
Je vous présente Flure, un méchant trop méchant :
http://tof.canardpc.com/preview2/ac762d9d-a6e1-427b-ada1-cc1d92d7ff52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ac762d9d-a6e1-427b-ada1-cc1d92d7ff52.jpg)

DD l'Embrouille
01/02/2011, 00h38
Je vous présente Flure, un méchant trop méchant :
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ac762d9d-a6e1-427b-ada1-cc1d92d7ff52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ac762d9d-a6e1-427b-ada1-cc1d92d7ff52.jpg)

Ouah il à l'air vraiment trop méchant ton méchant, c'est dingue!!!

Nicolus
01/02/2011, 00h43
et il s'appelle Orocarbone?:ph34r:
jeu de mots trop puissant....


Ok je sors.....

ziltoïd
01/02/2011, 01h04
Perso j'ai opté pour une version digitale.

Sinon, bande de moules, GobFou et moi on va monter une ligue de canards (dés qu'on aura trouvé un nom qui démonte sa maman). S'il y en a qui veulent nous rejoindre. D'ailleurs il faudrait que je vienne avec vous sur le canal DCUO quand je joue, ça pourrait être pratique.

Alors ce nom, ça vient? :p

Ashlook
01/02/2011, 02h49
I'm comming !

http://tof.canardpc.com/preview/c1e3550b-ff1f-4cf2-b358-4d755a236fea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c1e3550b-ff1f-4cf2-b358-4d755a236fea.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/bfba1c19-4e95-4a74-a314-0f980b6352e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bfba1c19-4e95-4a74-a314-0f980b6352e1.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/77b6539b-0d2b-4e0d-9851-ca085514d906.jpg (http://tof.canardpc.com/view/77b6539b-0d2b-4e0d-9851-ca085514d906.jpg)

La personnalisation des perso et vachement sympa :wub:.

Roland Flure
01/02/2011, 10h38
Alors ce nom, ça vient? :p
Le brainstorming a pas bien fonctionné hier. Faut dire que depuis que GobFou a une crête ça devient difficile de le faire réfléchir à quoi que ce soit.
Y'aurait bien "Les Canards Arrogants" sinon (moi j'aime bien), mais même si ça peut faire "vilains", faut reconnaitre que ça fait pas "super".

eolan
01/02/2011, 11h08
Le brainstorming a pas bien fonctionné hier. Faut dire que depuis que GobFou a une crête ça devient difficile de le faire réfléchir à quoi que ce soit.
Y'aurait bien "Les Canards Arrogants" sinon (moi j'aime bien), mais même si ça peut faire "vilains", faut reconnaitre que ça fait pas "super".

Les Vilains Petits Canards [VPC]? Les Canards Boiteux?

Lanari
01/02/2011, 14h35
Les AvenDucks ? Les Canards Fantastiques ?

canope
01/02/2011, 15h47
Les Vilains Petits Canards [VPC]? Les Canards Boiteux?

je joue pas à ce jeu, j'y jouerai certainement jamais mais je trouve que VPC est vraiment pas mal pour votre ligue :D



....


Mais qu'est ce que je fous là moi:huh:

CaMarchePas
01/02/2011, 15h52
Je vous présente Flure, un méchant trop méchant :
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ac762d9d-a6e1-427b-ada1-cc1d92d7ff52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ac762d9d-a6e1-427b-ada1-cc1d92d7ff52.jpg)

Je trouve que tu ressembles trop à nightwing...

Roland Flure
01/02/2011, 16h27
Aaaaaaah mais ça va suffire avec ça !
Je connaissais même pas Nightwing avant qu'on me dise ça :o

Ashlook
01/02/2011, 16h51
Comment il fait genre...

deathdigger
01/02/2011, 17h30
Surtout avec le signal de Batman derrière :tired:

Roland Flure
01/02/2011, 18h06
Sachez, chers amis, qu'en réaction à vos remarques concernant mon personnage, je vous lâche cordialement un golem d'excréments dans la trachée.

Roland Flure
02/02/2011, 08h38
Pour info, la ligue des Canards Arrogants est créée depuis hier soir.
Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez laisser les pseudos des personnages à inviter ici.
Par contre, petite question aux initiés : à part le "chef", les autres membres peuvent inviter des joueurs dans la ligue ? Si oui, quel rang le permet ?
Vu que l'interface est aussi claire que l'eau des chiottes après une diarrhée explosive (merci la PS3), je ne sais pas quels droits sont attribués à quels rangs.

Xy'Lorz
02/02/2011, 11h43
Bon jvais ressortir ma vilaine sur Bloodstorm alors (j'avais plus ou moins laché le serveur PvP, en solo c'est une sacrée galère...)

Lullabee a inviter donc :) J'essayerai de me connecter ce soir !

ziltoïd
02/02/2011, 11h57
Ziltoidette :cigare:.

Acteon
02/02/2011, 12h33
Bon jvais ressortir ma vilaine sur Bloodstorm alors (j'avais plus ou moins laché le serveur PvP, en solo c'est une sacrée galère...)

Lullabee a inviter donc :) J'essayerai de me connecter ce soir !

Ouais compte pas trop sur eux jme suis fait farmer la gueule hier soir et ces messieurs faisait du pve§§§§:mouais:
Si t'as besoin de rien contact Gobfou, Ashlook Roland flure et Zylki.

Roland Flure
02/02/2011, 13h11
Et le lvl25 qu'on a poutré Ashlook, toi et moi, c'était du poulay ?

kzoo
02/02/2011, 13h52
Bon j'ai créer un peu sur Bloodstorm, en revanche, je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour y jouer donc je monte pas très vite. Ne me rappelant plus le nom de perso, je le mettrais de la maison, tout autant que cela ne gêne pas si je me connecte de temps en temps en semaine, et le week end.

CaMarchePas
02/02/2011, 13h54
Ashlook, Roland et Gobfou en slip moulant, faut que je voie ça !


Pour la league, normalement y'a des rangs autre que le chef qui peuvent inviter. Par contre c'est aussi merdique que buggué, la plupart du temps le chan league ne marche même pas !

Je verrai si j'ai un reroll pour vous ! Vous êtes quelles classes/rôles ?

Roland Flure
02/02/2011, 14h43
Réponse à ma question sur JoL :

Par défaut tous les droits sont vides (enfin c'était le cas pour les 2 guildes que j'ai créées), il faut donc configurer tous les rangs, ou en tout cas ceux que tu vas utiliser.
Je vais me pencher sur la question ce soir.

GobFou
02/02/2011, 14h58
Je verrai si j'ai un reroll pour vous ! Vous êtes quelles classes/rôles ?

Pour l'instant moi je suis Pistolet/Mental plutôt contrôle et Zylki fait un Sorcier orienté soin.

Roland Flure
02/02/2011, 18h29
Bon j'ai créer un peu sur Bloodstorm, en revanche, je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour y jouer donc je monte pas très vite. Ne me rappelant plus le nom de perso, je le mettrais de la maison, tout autant que cela ne gêne pas si je me connecte de temps en temps en semaine, et le week end.
Vraiment aucun problème, c'est pas une ligue pour faire des trucs optimisés et un temps de présence minimum (en plus à part Ashlook et GobFou on a tous une vie). Du coup tu peux filer ton pseudo et on t'invitera.