PDA

Voir la version complète : Quel est ce jeu ?



Kerker
17/07/2010, 23h48
Bonjour.
En fait, je me rappelle d'un jeu, que j'avais vu dans CanardPC, il y a au moins 1 mois, et maximum 6 ans.
On incarnait un héros, c'était un RPG, en tout cas on avait des choix, et pouvait faire des quêtes pour gagner de l'argent et des armes.
C'est sur une île, mais a la fin, on affronte une grotte sous-marine, et on va sur un continent.
Il y a des épées, des arbalètes, des elfes, des nains, des nains araignées.
On avait un chien, et on pouvait avoir des enfants. (Mais je sais plus si ça avait un rapport avec le chien ou une mariée ça)
On a une sorte de HUD en croix, on peut manger des dragons, et voir des prostituées. ( ou l'inverse, voir les deux)
C'était en français.
Et il y avait un squelette marrent, avec des villes a libérer des Orcs.
Vous connaissez ça ? vous avez ? si oui, merci d'avance.

Darkath
17/07/2010, 23h56
Je dirais une bonne dose de hash ^_^

Nykhola
18/07/2010, 00h04
Bonjour.
En fait, je me rappelle d'un jeu, que j'avais vu dans CanardPC, il y a au moins 1 mois, et maximum 6 ans.


Précis ^_^

Sloul
18/07/2010, 00h06
je me rappelle d'un jeu, que j'avais vu dans CanardPC, il y a au moins 1 mois, et maximum 6 ans.
Moi des mags de CPC qui ont 6 ans ça m'intéresse.

Froyok
18/07/2010, 00h10
Bonjour.
En fait, je me rappelle d'un jeu, que j'avais vu dans CanardPC, il y a au moins 1 mois, et maximum 6 ans.
On incarnait un héros, c'était un RPG, en tout cas on avait des choix, et pouvait faire des quêtes pour gagner de l'argent et des armes.
C'est sur une île, mais a la fin, on affronte une grotte sous-marine, et on va sur un continent.
Il y a des épées, des arbalètes, des elfes, des nains, des nains araignées.
On avait un chien, et on pouvait avoir des enfants. (Mais je sais plus si ça avait un rapport avec le chien ou une mariée ça)
On a une sorte de HUD en croix, on peut manger des dragons, et voir des prostituées. ( ou l'inverse, voir les deux)
C'était en français.
Et il y avait un squelette marrent, avec des villes a libérer des Orcs.
Vous connaissez ça ? vous avez ? si oui, merci d'avance.

Gothic ?
Et l'autre je m'en souviens plus, il a été testé dernièrement et étais en pleine pub sur la home de cpc...

Dark Fread
18/07/2010, 00h17
Précis ^_^

Bah ouais. A mon avis il n'y a pas des masses de jeux où :


on affronte une grotte sous-marine

Jean Pale
18/07/2010, 00h28
Moi des mags de CPC qui ont 6 ans ça m'intéresse.

Tu crois que ça date de l'an dernier ?

Pour le jeu, ça me fait penser à Gothic mais alors c'est vraiment pas certain.

Sloul
18/07/2010, 00h30
En fait Kerker ce jeu, c'est un jeu sur lequel tu bosses en secret depuis 6 ans et que tu vas nous présenter en grandes pompes sur ce sujet? :w00t:

En tous les cas, j'adhère à fond ^_^

chenoir
18/07/2010, 00h30
Limbo of the Lost?

Logan
18/07/2010, 00h32
C'était en français.

Ha mince, dommage que ce ne soit pas le cas de ton message :mellow:

Sinon, heu ... Fable ? :ninja:

lokideath
18/07/2010, 00h34
Il n'y a pas de chiens dans Gothic, ni dans Risen. Pas d'elfes d'ailleurs. Sinon j'aurai dit Fable pour le coté chien/enfants.

chenoir
18/07/2010, 00h38
C'est un mélange De Gothic 2/Gothic 3/Fable/Fallout 2 et Morrowind en fait son jeu :ninja:.

Sloul
18/07/2010, 00h41
T'as oublié "le squelette marrant", c'est Risen.

Par contre manger des dragon, voir des femmes de joie, voir l'inverse ou les deux... ça c'est costaud.
C'est pour ça que j'adhère complétement à son oeuvre B)

Froyok
18/07/2010, 01h11
Ha, retrouvé, je parlais de "Divinity II (http://www.canardpc.com/jeux-1215-divinity_2___ego_draconis.html)" sinon...
(A propos des dragons)

Sloul
18/07/2010, 10h16
Bon faut que je m'y mette à ce jeu, jamais vu une présentation aussi jouissante :p


Par contre un mystère persiste:

on affronte une grotte sous-marine

TicTac
18/07/2010, 10h37
:love:
Je need! Manger des Dragons.. Faire des enfants avec le chien... wait... What? :O

Il est bizarre ton jeu quand même.

halfy
18/07/2010, 10h46
C'est un mélange De Gothic 2/Gothic 3/Fable/Fallout 2 et Morrowind en fait son jeu :ninja:.
__________________


:p

Non en fait; le magazine sitôt reçu est passé au broyeur; mais réglage SLOW (pas FAST et FURIOUS), puis les morceaux sont mélangés.
Après tirage au sort cela peut donner:

Jeu qui fini par TYCOON, au tour par tour, avec des Orks, C'est AL qu'abonne, On se bat contre des Duck NUkem V, notre heros se nomme Paul Cul.

Nielle
18/07/2010, 10h56
Divinty 2? Ego draconis.

Ya des moments sous l'eau plus ou moins, ya des elfes nains dragons.

Sloul
18/07/2010, 11h03
Ha, retrouvé, je parlais de "Divinity II (http://www.canardpc.com/jeux-1215-divinity_2___ego_draconis.html)" sinon...
(A propos des dragons)

André Feroi
18/07/2010, 11h42
Par contre un mystère persiste:
"on affronte une grotte sous-marine"

--- petit spoiler ---
Il ne s'agit pas de la grotte elle-même mais de certains éléments flottants.

Killy
18/07/2010, 14h07
on peut manger des dragons, et voir des prostituées. ( ou l'inverse, voir les deux)

http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2009/5/23/128875590863673614.jpg

Canard WC
18/07/2010, 14h15
Il y a des épées, des arbalètes, des elfes, des nains, des nains araignées.

omg, mimie mathy déguisée en araignée !

on peut manger des dragons, et voir des prostituées. ( ou l'inverse, voir les deux)
.
:O
l'inverse : on peut voir des dragons, et manger des prostituées !!!
:o
Génial le concept, je veux ce jeu !

Genchou
18/07/2010, 14h20
On avait un chien, et on pouvait avoir des enfants. (Mais je sais plus si ça avait un rapport avec le chien ou une mariée ça)

Suis-je le seul à comprendre cette phrase d'une manière hilarante/effrayante ? :O

Edit : haha le coup de manger ou voir des prostituées et des dragons ça me rappelle la très classique liste des variantes de Metal avec une princesse et un dragon (http://www.the-asw.com/2006/10/08/le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal/).

Raphi Le Sobre
18/07/2010, 14h30
Allez vous avez fait mumuse, on ferme.