PDA

Voir la version complète : Loisirs Secret Story 4



P1nGou1N
17/07/2010, 11h37
Assez étonné que aucun canard n'ai créé ce topic d'actualité.

Vous suivez vous ?


Un petit résumé des point forts de cette saisons 4 (selon myself et pendant cette première semaine) :

- 2 candidates carrément pas mal (Julie qui envoie et une blonde bien mignonne).

- Des candidats plus beaux également (attention, on a le plus bel homme de france dans cette maison, je vous rassure c'est pas le plus intelligent)

- Un niveau intellectuel qui m'a l'air ma foi pas aussi bas que l'année dernière (en même temps c'était pas dur).

- Des secrets complètement naze parmi lesquels :
* Je suis un vampire (découvert le premier jour), un garçon complètement ridicule.
Fallait voir "Je suis Alex.... LE VAMPIRE !"
* On a également un "je suis né hermaphrodite", garçon de 17ans avec un baboule tellement huge qu'on était sur que c'était lui.
* on a un hexakosioihexekontahexaphobe. Si si.
* Le petit fils du père de schtroumpfs est dans la maison (va trouver ça).
* D'autres secrets moins rigolos.

- Un candidat PD, parce que ça fait de l'audience.

- Un candidat (Ahmed), s'est fait dégager par la prod pour son comportement de gros con permanent.

- Au bout d'une semaine, commence déjà a y'avoir des scènes bien chaudes.

- Et enfin un Castaldi qui fait toujours autant marrer sans faire exprès.

Jolaventur
17/07/2010, 11h41
Secret Story 4, parce que vous aussi vous avez une copine qui vous oblige à mater.

D'ou l'avantage d'être célib!

Nadoue
17/07/2010, 11h55
D'ou l'avantage d'être célib!

C'est clair. Je plains ces pauvres canards "obligés" :rolleyes: de se coltiner cette merde.

Aun
17/07/2010, 11h58
Assez étonné que aucun canard n'ai créé ce topic d'actualité.


* on a un hexakosioihexekontahexaphobe. Si si.


Bonux : http://videos.tf1.fr/secret-story/shower-tv/la-douche-du-14-juillet-5926017.html


Oh mais lol, ils sont vraiment à court là... :|:|

La Mimolette
17/07/2010, 11h58
Lorsque madame met Secret Story, c'est simple, je pars récurer les toilettes et faire les poussières, au moins je me sentirais plus propre après ça quand ayant regardé cette émission.

P1nGou1N
17/07/2010, 11h59
"obligés" :rolleyes:

Si si ! Sinon je suis fouetté avec des orties !

Guest14712
17/07/2010, 11h59
Je suis allé faire un tour sur le site de l'émission par curiosité, j'ai cru que j'allais pleurer. C'est vraiment le sommet du ridicule. Je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse passer une soirée à regarder ça.

En tout cas ça m'a rappelé pourquoi je n'ai pas de télé et pourquoi je n'en veux pas.

P1nGou1N
17/07/2010, 12h00
T'inquiète pas tu peux tout suivre sur le site :ninja:

O.Boulon
17/07/2010, 12h00
- Un candidat PD, parce que ça fait de l'audience.


Merde, moi, je croyais que c'était parce qu'ils avaient la main mise sur tous les média...

Guest14712
17/07/2010, 12h01
T'inquiète pas tu peux tout suivre sur le site :ninja:
Ouais j'ai vu. :XD: Mais non, ça ne va pas être possible. :p

Emzy
17/07/2010, 12h02
Putain, la blonde dans la vidéo que t'as posté, je l'aurais tuée avec son putain de tic de la tête dès qu'elle fait un truc pas drôle. Vous remarquerez, au début, elle fait trois conneries, elle a trois fois son tic du menton.

P1nGou1N
17/07/2010, 12h03
Merde, moi, je croyais que c'était parce qu'ils avaient la main mise sur tous les média...

Naïf...

Jolaventur
17/07/2010, 12h03
Si si ! Sinon je suis fouetté avec des orties !

Tu devrais essayer ça fait circuler le sang!

Az'
17/07/2010, 12h03
J'ai arrêter de regarder la télévision (j'ai toujours ma Dreamcast dessus j'suis pas fou) avant même que la première saison n'apparaisse. J'ai l'impression d'avoir bien fait vu les feedbacks de ce genre d'émissions :)

P1nGou1N
17/07/2010, 12h04
Tu as tord, tu en ressors plus fort.

Je suis donc le seul qui mate cette merde ? :cry:
En plus j'ai du 24 en retard :(

Burr
17/07/2010, 12h05
Et quand on attend chez le médecin, on est obligé de lire Paris-Match...

Guest14712
17/07/2010, 12h05
Le mieux c'est la nana décrite comme « ambianceuse dans les clubs belges ». C'est vraiment pour pas dire « prostituée ». :ninja:

Shub Lasouris
17/07/2010, 12h11
Moi ce que j'aime dans cette émission c'est que c'est le magnifique reflet de notre époque, enfin de notre génération. Une génération de narcissique abrutis et illettrés prêt à louer leur trou du cul à une chaîne pour avoir la chance de voir leur gueule dans Public.
Quand je vois tous les débiles profonds que j'ai rencontré et qui suivent ça avec attention, ça donne des envies de meurtre.
Après t'as ceux qui se croient plus malins que les autres en regardant ça au 10e degré pour soit disant se moquer du niveau des candidats. Ceux-là sont pas mieux, ils regardent et participent au développement de la bêtise humaine propulsée comme nouvelle norme.
Bref il n'y absolument aucune excuse à regarder et donc soutenir ce genre de merde. Je comprends qu'on veuille se détendre après une journée de boulot.

Et j'imagine les fantastiques discussions autour de ces émissions sur nos réseaux sociaux préférés.

Emzy
17/07/2010, 12h13
Et j'imagine les fantastiques discussions autour de ces émissions sur nos réseaux sociaux préférés.

Je... Non, vraiment, arrête. Là, c'est trop, et si je l'imagine, mon cerveau va fondre.

O.Boulon
17/07/2010, 12h15
Tu vois Shub, t'as pas encore le niveau d'Elinol...
Alors ce qui serait bien, c'est que tu réserves ce genre d'éruption à d'autres forums en attendant de pouvoir les pondre de manière vraiment punchy et efficace... Genre quand la puissance de la forme excusera le fond.

Et au passage, pas d'apologie du piratage sur CanardPC.

P1nGou1N
17/07/2010, 12h15
M'enfin calmez vous diantre !
Ce n'est que "une émission à la con", pas de quoi s'immoler pour si peu.

Shub Lasouris
17/07/2010, 12h19
Oula dur pour les points pour un malheureux mot, pas vu d'apologie. Mais bon je ne discute pas.
C'est assez hypocrite comme attitude je trouve dans la mesure où en ouvrant ce genre de thread et en y participant, ce que tu as fait Boulon, tout le monde sait très bien à quoi ça va mener (j'ai juste grossi le trait, un peu). T'es allé faire un tour sur les topic Facebook et autres? Parce que c'est du même acabit.

O.Boulon
17/07/2010, 12h24
Hypocrite moi ?
Désolé monsieur, mais je préfère me considérer comme un citoyen du monde.

O.Boulon
17/07/2010, 12h33
Et prenez 6 points qui seront distribués avec justesse, compassion et amour.

P1nGou1N
17/07/2010, 12h34
Et prenez 6 points qui seront distribués avec justesse, compassion et amour.

T'es bougon boulon ?

Shub Lasouris
17/07/2010, 12h55
Tiens une chose que je trouve étonnante dans ces émissions (et dans les jeux tv aussi) c'est les candidats les plus abrutis ont toujours l'accent du sud. C'est pas super sympa, des cons y en a partout!

Samael
17/07/2010, 12h57
De toute manière, il n'y a pas Moundir dans l'émission donc quel intérêt !?

gnak
17/07/2010, 12h58
On a les copines qu'on mérite. Faut pas vous étonner si les votres vous forcent à regarder de la merde. B)

P1nGou1N
17/07/2010, 12h59
De toute manière, il n'y a pas Moundir dans l'émission donc quel intérêt !?

Y'avait son sosie, mais il s'est fait virer hier par la prod.

sissi
17/07/2010, 13h01
On a les copines qu'on mérite. Faut pas vous étonner si les votres vous forcent à regarder de la merde. B)

On pose le doigt sur quelque chose: pourquoi la plupart des femmes sont adeptes de ce genre d'émissions ? :tired:

O.Boulon
17/07/2010, 13h01
Hé, allez lire les règles du forum avant que je ne baise vos mères avec une ponceuse électrique...

C'est quand même dingue qu'ils faillent être ordurier pour que vous captiez ce qu'on vous dit.

Samael
17/07/2010, 13h02
Il ressemble pas à cet apollon de Moundir :tired:

Shub Lasouris
17/07/2010, 13h02
On pose le doigt sur quelque chose: pourquoi la plupart des femmes sont adeptes de ce genre d'émissions ? :tired:
Parce qu'elles lisent Public, faut bien qu'elles comprennent de quoi ça parle :tired:

ekOz
17/07/2010, 13h02
Perso j'pige rien aux règles, les secrets sont moisis, Julie est juste :bave: mais j'aimerai bien savoir pourquoi elle a une bonne partie de l'épaule droite cramée :tired:

En gros, wait for les photos a poil dans Entrevue :ninja:

Emzy
17/07/2010, 13h03
En gros, wait for les photos a poil dans Entrevue :ninja:
C'est vrai qu'on peut résumer la télé-réalité par "un pont d'or vers Entrevue".

ekOz
17/07/2010, 13h04
Tiens une chose que je trouve étonnante dans ces émissions (et dans les jeux tv aussi) c'est les candidats les plus abrutis ont toujours l'accent du sud. C'est pas super sympa, des cons y en a partout!

On en a déjà débattu dans le topic sur Confessions intimes :p

P1nGou1N
17/07/2010, 13h08
Il ressemble pas à cet apollon de Moundir :tired:

Son sosie mental.[COLOR="Silver"]

O.Boulon
17/07/2010, 13h10
Bon, allez...
On ferme ! Je vais pas passer mes vacances à éditer vos messages de gros beaufs.
Merci à tous.