PDA

Voir la version complète : Blacklight zomfgbbq des types en combinaisons de cuir moulantes



Zorglomme
16/07/2010, 18h59
http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/jaquette-blacklight-tango-down-pc-cover-avant-g.jpg


Edité par Ignition Entertainment
Développé par Zombie

Le pitch : en gros une équipe de gentils se bat contre une équipe de méchants dans huit modes de jeux différents, le tout pour 15 euros d'europe. Vu comme ça, ça peut faire envie, sauf que les mecs de chez Zombie, bah ils ont jamais fait de bons jeux me semle-t-il (le dernier en date était Saw, j'avais plutôt apprécié mais je suis bon client pour ce genre de fan-service soigné un minimum).


http://www.play3-live.com/screens/blacklight/blacklight-blacklight-tango-down201004-09-1004500-1270921338.jpg


http://www.insert-coin.fr/media/02/00/1734567511.jpg


Quelques tests sur Xbox360 sont dispos depuis ce matin, mais il est aussi sur paycay, donc bientôt en test dans Palmipède PC ?
Au niveau des retours dans les tests, on lit tout est n'importe quoi jusqu'à maintenant. Entre ceux qui disent que ça pue parce que la partie s'arrête lorsque l'host quitte, ceux qui disent que lorsque l'host quitte un autre prend la relève, ceux qui arguent que les maps puent et sont trop petites, ceux qui disent que ça sent bon le old-school des familles... Difficile de s'y retrouver.:| Bref, ça peut valoir le coup... ou pas.

Edit : ah oui, les dev' ont annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC, que le jeu serait complet à sa sortie etc... sauf que dans le menu principal du jeu y'a un onglet "Télécharger du contenu" :D

darkmanticora
16/07/2010, 23h29
Je le test sur xbox actuellement, je ne sais pas encore si je vais le prendre, apres si on regarde le prix auquel il est proposé et on devient un peu plus indulgent et on se dit que pour ce prix, ce qu'il propose est plutot pas mal, et le systeme d'evolution a l'air sympa.

Apres c'est vrai que les maps ne sont pas super grande, mais y'a un petit coté old school dans le gameplay qui est pas desagrable.

Je test encore un peu avt de me decider:)

Zorglomme
17/07/2010, 09h18
J'attends ton feedback avec impatience, car je suis moi-même à la recherche de FPS old-school bien nerveux façon FEAR ;).

Az'
17/07/2010, 09h24
Question 100% sérieuse: Le jeu supporte-t'il l'antialiasing ? :O

Sk-flown
17/07/2010, 09h35
J'ai cru que c'était le nouveau jeu de Minh Le aka Gooseman le créateur de Counter Strike, mais non pas du tout.

darkmanticora
17/07/2010, 10h35
Question 100% sérieuse: Le jeu supporte-t'il l'antialiasing ? :O
Je ne saurais pas te dire, vu que je test la version 360. et sur pc y'a pas de demo dispo :p
Désolé

Guest14712
17/07/2010, 10h56
Kahn Lusth a publié une preview dans le CPC 214. Il reste relativement mitigé mais avec tout de même un fond d'enthousiasme.

MetalDestroyer
17/07/2010, 11h33
Question 100% sérieuse: Le jeu supporte-t'il l'antialiasing ? :O

On reconnait facilement l'Unreal Engine 3 sur les screenshots, donc, potentiellement oui tu peux avoir de l'Anti-Aliasing peut être pas dans le jeu mais en les forçant via les pilotes et en renommant potentiellement l'exe en UT3.exe.

Darsch
17/07/2010, 17h50
HS :

Je voudrais savoir si on peut mettre un drapeau pour suivre une discussion comme sur hardware.fr (ou un système de bunk àla GK) sur les forums de CanardPC ?

Goichi
17/07/2010, 18h05
J'attends ton feedback avec impatience, car je suis moi-même à la recherche de FPS old-school bien nerveux façon FEAR ;).
Pareil !! F.E.A.R n'a pas l'air d'aimer Windows 7. :|
En attendant plus de feedback, si quelqu'un connais un FPS dont le multi se rapproche de celui de F.E.A.R... Je suis preneur!! :wub:

Pix
17/07/2010, 18h49
Mon petit feedback sur environ cinq heures de jeu:
-C'est mignon
-Les armes sont vraiment personnalisables
-On meurt bien trop vite, et l'absence de lean/prone provoque un effet désagréable: Le premier qui voit tue, il faut donc être au bon moment au bon endroit. Effet renforcé par le wallhack de série qui empêche toute embuscade. C'est du zéro skill, au final on ne fait que farmer pour les unlocks (sans parler de l'aide à la visée).
-Certaines maps sont magnifiques visuellement (la DA assure), mais le mapping est affreux. Du genre épouvantable. Tous les modes de jeu en équipe finissent en spawn kill, mais les designers ont eu la décence (ou la maladresse) de mettre des tourelles dans le spawn pour tuer les campeurs en sortie de spawn, mais ça n'empèche rien du tout (grenades, les sorties de spawn sont couvertes d'endroits pour se mettre à couvert, au profit de l'attaquant bien entendu).
-Heureusement, quand il n'y a pas de spawnkill, les maps ont des chemins sympa, avec du contournement. (même si le wallhack ruine la chose)
-Pour les consoleux, c'est à la limite d'un fast FPS, pour nous, les mouvements ont la lourdeur d'un BFBC2, mais les gunfights sont rapides, expéditives (deux balles tuent, une balle pour le shotgun).
-Pas de serveurs dédiés, pas assez de joueurs. Certains modes de jeu ne sont pas joués du tout, allez vous faire voir si vous en avez assez du TDM. Il est impossible de rejoindre une partie en cours et il n'y a pas d'équilibrage des équipes. Dès que quelqu'un quitte la partie, attendez-vous à voir une vague de joueurs quittant eux aussi la partie (Mais cela changera éventuellement, j'ai pu par exemple me faire une domination le lendemain de mon premier essai). Ça lagge, mais de façon imperceptible: vous pouvez tirer au shotgun à bout touchant sans faire de dégat à l'adversaire, alors que son animation est toujours fluide. C'est à n'y rien comprendre, leurs hitboxes doivent être à chier.
-Aucun suivi n'a été annoncé. C'est presque rédhibitoire.

Je vous déconseille fortement l'achat, sauf dans l'éventualité de pouvoir jouer avec un groupe de canards. Pour le moment, je pense me contenter de faire des unlocks, et laisser tomber car il n'y a rien d'autre à voir.

Edit: Ce que je croyais être un problème de lag avec le shotgun a l'air d'être en réalité un problème de dispersion. Avec des mods de débutant (donc des stats faibles), la dispersion est totalement aléatoire et il n'est pas rare de voir le peu de plombs (cinq visiblement) contenu dans une cartouche s'entasser dans un tout petit coin du cône de dispersion... Voire carrément en-dehors du crosshair à partir de trois mètres.

darkmanticora
17/07/2010, 19h33
Ba en fait, si je peux me permettre, c'est pas qu'il y aura pas de suivi, c'est qu'ils on annoncé s'etre lancer dans la suite directement plutot que de faire du DLC.

Maintenant peut etre que si il y a besoin de patch quelque chose, ils le feront ?

Pix
17/07/2010, 20h35
Ba en fait, si je peux me permettre, c'est pas qu'il y aura pas de suivi, c'est qu'ils on annoncé s'etre lancer dans la suite directement plutot que de faire du DLC.

Maintenant peut etre que si il y a besoin de patch quelque chose, ils le feront ?

Le jeu n'a visiblement pas besoin de patch, je n'ai constaté aucun bug. Les défauts que j'ai soulevés sont le coeur du gameplay, et les devs ont annoncé qu'ils se lançaient dans le développement d'une suite car leur jeu était fini. Pas de DLC (donc pas de contenu, même gratuit) et aucun correctif, car le jeu est pourri intrinsèquement, sans bug.

Edit: Pas de bug, si ce n'est le problème de hitboxes... Mais qui fait partie du netcode, donc qui ne sera jamais modifié.

Edit2: Les devs ont annoncé qu'ils corrigeraient d'éventuels bugs, et il y a des chances que nous obtenions des serveurs dédiés, ce qui règlerait la quasi totalité des problèmes (tweaking des dégats des armes, text chat, kick pour le nade-spam au spawn etc)

Zorglomme
19/07/2010, 11h47
Ok merci pour ce feedback. Dommage, ça aurait pu être pas mal.
Le pire c'est que j'ai vu un vidéo test sur le site actu-game.com réalisé sur console, et ça avait l'air plutôt nerveux, donc sur un PC ça aurait pu dépotay grave... Faudrait que Steam fasse une promo à 75% dessus et je le prend ^^