PDA

Voir la version complète : Informations a propos de paypal



edenwars
16/07/2010, 17h02
Bonjour


D'abord désolé si il exite déjà un topic dédié a paypal.
Je viens récemment de lier ma carte bancaire a paypal.


J'aurais voulu savoir si il faut attendre les 24 heures pour pouvoir avoir
accès à toutes les infos concernant la carte et les transactions ou si il est possible de déjà vérifier le tous.




Merci et bonne journée

superlag
16/07/2010, 17h16
S'il y a de l'activité sur le compte les infos devraient être accessible / notifié immédiatement.
Si tu reçois un paiement, paypal garde l'argent durant 24h avant qu'il puisse être transférable (ceci tout le temps, aucun rapport avec l'ouverture du compte).

edenwars
16/07/2010, 17h18
Ils m'ont débité 3 balles(ou 2,21 euros) et me les remboursent une fois le tintouin fait.
Si je souhaite recevoir un acompte sur ce compte,je dois attendre quand même que tous soit activated non?


Désolé si je m'exprime mal.

superlag
16/07/2010, 17h28
Non, pas du tout. En fait l'argent débité (qui va t'être remboursé) c'est pour que ton compte passe en compte vérifié.

C'est simple:
Tu lie une CB au compte, mais rien ne prouve qu'elle soit à toi ou que tu ais l'autorisation de son propriétaire pour t'en servir, c'est ce qu'on appelle un compte non vérifié. A ce moment là, le compte est plafonné à 1000 euro de débit/an. Il est impossible de pouvoir payer quoi que ce soit au dela. C'est une mesure anti fraude. Tu peux rester de la sorte si tu ne compte pas acheter beaucoup (et en un sens, si ton compte était piraté, ça ferait un plafond limite).

Si tu veux pouvoir dépenser plus, il faut passer en compte vérifié. Paypal débite une petite somme, qui va apparaitre sur ton relevé de compte style "paypal 6387 1,50 euro".
Il te suffira de rentrer les 4 chiffres sur paypal pour prouver que tu es bien le propriétaire du compte, puisque seul ce dernier est sensé avoir accès a ces informations.

edenwars
16/07/2010, 17h30
Mais il faut que j'attend ces 4 chiffres par mail.
Ou par courrier.


J'suis un noob dessus c'est pourquoi je demande autant de questions.
Et j'ai pas envie de me faire piratay et une fois que le tatouins sera fait,je change l'adresse email.

superlag
16/07/2010, 17h36
Non, je l'ai dit plus haut, ce sera sur ton relevé de compte.

Et aussi, évite de stresser, paypal c'est super sur, pour peu que ton adresse mail soit sécurisé (un bon mot de passe que tu n'a jamais divulgué), que ton OS le soit (au pire fais comme moi, un multiboot avec Ubuntu servant pour les achats, pas trop de risque de keylogger la, en tout cas beaucoup moins).

Évite juste d'acheter hors ebay au début (il y a la protection des acheteurs sur eBay, pour les enchères hein, pas pour les annonces), ni d'acheter en dehors des sites établis/réputés.

edenwars
16/07/2010, 17h43
Ok ça marche
Mais avant que prochain relevé de compte arrive,je vais devoir attendre longtemps.

superlag
16/07/2010, 17h44
C'est mensuel, sauf si tu as accès à ces infos via internet (la ça prendra dans les 24h).

C'est bien ton compte au fait? Parce que la tu me fais douter à me demander ça....

Dr Greenthumb
16/07/2010, 17h45
Si ta banque fourni un service en ligne tu devrais pouvoir accéder à ton relevé sur le net.

edenwars
16/07/2010, 17h55
Tu plaisante mon jeune ami superlag.

Bien sur que c'est mon compte.
Je ne connais pas le système.
Tu m'a pris pour un pirate ou un fraudeur.


Et je n'ai pas accès au e-banking de celle-là,je vais recevoir les infos demain.

superlag
16/07/2010, 19h14
Erf j'ai mal lu ta phrase désolé (qui n'était pas une question), au temps pour moi :)