PDA

Voir la version complète : PES6 360



Royco Munist Soup
26/10/2006, 19h25
Une question turlute la pine, alors le PES6 360 il est bon? :huh: C'est bonheur ou on s'est fait baisé en beauté? :lol:
Parce que le doute m'habite et je voudrais pas que pour PES satan l'habite. :rolleyes: Pardon aux familles, je craque. De toutes façons je l'achète demain. Mais j'ai beosin d'être rassuré. Oh yeah.

attetion j'ai sorti la boite de betteraves. Une bouchée je meurs, et après je vous attaque pour non assistance de personne en danger.

Maga
26/10/2006, 20h14
Une question turlute la pine, alors le PES6 360 il est bon? :huh: C'est bonheur ou on s'est fait baisé en beauté? :lol:
Parce que le doute m'habite et je voudrais pas que pour PES satan l'habite. :rolleyes: Pardon aux familles, je craque. De toutes façons je l'achète demain. Mais j'ai beosin d'être rassuré. Oh yeah.

attetion j'ai sorti la boite de betteraves. Une bouchée je meurs, et après je vous attaque pour non assistance de personne en danger.


D'après ce que j'ai vu le retour est pas fameux pour cette version:

- une amélioration graphique pas si terrible que ça;
- la version 360 est emputée de certaines fonctions: pas de save des replays ( :unsure: ), pas de modifs possible des noms de joueurs, beaucoup moins de stades que sur la version Ps2, ...

Point positif: le gameplay est différent des versions PS2, PC et semble plus "vivant" sur cette version 360, moins rapide en tous cas et donc plus tactique.

J'avoue que je voulais prendre une 360 pour PES6, je pense que je vais tout simplement continuer sur PC ...

Royco Munist Soup
26/10/2006, 21h05
D'après ce que j'ai vu le retour est pas fameux pour cette version:

- une amélioration graphique pas si terrible que ça;
- la version 360 est emputée de certaines fonctions: pas de save des replays ( :unsure: ), pas de modifs possible des noms de joueurs, beaucoup moins de stades que sur la version Ps2, ...

Point positif: le gameplay est différent des versions PS2, PC et semble plus "vivant" sur cette version 360, moins rapide en tous cas et donc plus tactique.

J'avoue que je voulais prendre une 360 pour PES6, je pense que je vais tout simplement continuer sur PC ...


j'ai peur, je vois des morts autour de moi.

platine
26/10/2006, 22h22
Moi j'adore cette version 360. Je joue aux Pro évo depuis la SuperNes et je dois dire que ce PES6 sur 360 est un vrai plaisir. Lis le test sur gamekult, tu comprendras. On a beau lui reprocher plein de choses (8 stades seulement, pas de réel mode edit ...) il n'empêche que lorsque que tu as goûté aux joies de la version 360 tu ne peux plus t'en passer. Il vaut vraiment le détour même si à l'évidence c'est une version tronquée.

Royco Munist Soup
27/10/2006, 00h36
Moi j'adore cette version 360. Je joue aux Pro évo depuis la SuperNes et je dois dire que ce PES6 sur 360 est un vrai plaisir. Lis le test sur gamekult, tu comprendras. On a beau lui reprocher plein de choses (8 stades seulement, pas de réel mode edit ...) il n'empêche que lorsque que tu as goûté aux joies de la version 360 tu ne peux plus t'en passer. Il vaut vraiment le détour même si à l'évidence c'est une version tronquée.


oui, acheté demain. Bah les stades je m'en fous, c'est le gameplay qui compte.

Micerider
27/10/2006, 01h19
Cairement, rater la version 360 pour des manques à 2 soux (quelques stades, mode de sélection aléatoire, des équipes en moins) me semble peu judicieux.

Pourquoi? Pour tout ce que beaucoup trop oublient de mentionner :
l
1) Le gameplay a été un peu amélioré par rapport aux versions PS2 et PC, les joueurs on vraiment un poid, les progressions sur le terrain sont plus tactique, dribbler entre joueurs fait sentir que l'animation est au poil, et que ça demande un effort.

2) Ben, il est plus zouli, pas seulement grâce à la HD, mais les modèles sont plus détaillés, pareil pour les ombres etc...et surtout, l'animation rend beaucoup mieux.

3) Un point qui le place à lui tout seul au-delà de la version PS2 : le Live. Joueur en réseau pour ce genre de jeu, ça change tout de même largement sa durée de vie et son intérêt (même si j'adore les parties à plusieurs sur le canapé). Ce point est évidément moins valable comparé à la version PC.

Bref, le contenu qui manque par rapport aux autres version n'altère en rien la qualité du gameplay, donc si on a une 360, surtout, ne pas hésiter.

The Lurker
27/10/2006, 06h01
3) Un point qui le place à lui tout seul au-delà de la version PS2 : le Live. Joueur en réseau pour ce genre de jeu, ça change tout de même largement sa durée de vie et son intérêt (même si j'adore les parties à plusieurs sur le canapé). Ce point est évidément moins valable comparé à la version PC.


Je tiens juste à souligner que sur PS2 aussi, il y a le jeu en ligne pour PES 6. Bon en même temps j'ai pas de PS2 et j'aime pas les jeux de foot, je fais que rapporter ce que j'ai lu sur d'autres forums. :mrgreen:

jisse
27/10/2006, 09h33
Hop hop hop

J'ai acheté la bête hier.

On va commencer par les défauts:

- seulement 8 stades (perso je m'en moque un peu une fois dans le feu de l'action, mais il y a des puristes qui aiment ça)
- le mode modifier est très limité (encore une fois je ne suis pas un acharné du mercato donc...)
- graphiquement c'est tout de même plus joli, mais en jeu ça ne se ressent pas à cause de la vue éloignée
- le live heu... faut faire quelque chose là

Pour les qualités ça reste tout aussi subjectif, la façon de jouer a encore une fois été toute baboulifiée:

- Défense moins impériale donc piquer la balle est plus difficile, le but est de contenir les attaques très réaliste
- Les tirs sont plus difficiles à doser encore et il faut absolument trouver la position idéale pour tirer donc moins bourrins
- On sent les joueurs d'exception, des zidane, Henry, Beckam, Christiano Ronaldo etc. restent de vrai régal à jouer et à voir évoluer
- l'animation est papapapapapapapapapesque (si si encore plus)
- Le pad est beacoup plus jouable que sur la 1ère bobosque


Une myriade d'autres qualités et défauts, mais ça reste très subjectif.

En gros omme d'hab quand on commence à y jouer on regrette l'édition précédente sur laquelle on a tout perdu (femme, enfant, chat, ami) puis au bout de quelque match la sauce reprend et on aime apprendre à nouveau.

Plus qu'un jeu une religion

(sinon j'ai aussi la version pc qui est très très bien et plus complète, mais graphiquement c'est de la ps2 lissée :/ je teste le jeu en ligne cette nuit :fou: )

Micerider
27/10/2006, 10h25
Je tiens juste à souligner que sur PS2 aussi, il y a le jeu en ligne pour PES 6. Bon en même temps j'ai pas de PS2 et j'aime pas les jeux de foot, je fais que rapporter ce que j'ai lu sur d'autres forums. :mrgreen:


Oui enfin, faut quand même se lever tôt pour trouver un modem PS2 et un vrai support en ligne en Europe...

Bref, Online c'est sur PC et 360 que ça se passe avant tout.

Royco Munist Soup
27/10/2006, 10h27
:lol:
:lol:
:lol:

oui, étant progressiste de pes, je n'ai pas peur du changement.

jisse
27/10/2006, 10h41
Oui enfin, faut quand même se lever tôt pour trouver un modem PS2 et un vrai support en ligne en Europe...

Bref, Online c'est sur PC et 360 que ça se passe avant tout.


le modem est intégré maintenant dans la PS two

Micerider
27/10/2006, 10h44
le modem est intégré maintenant dans la PS two


Didju, j'ai loupé un train là... :huh:

Enfin bon, quoi qu'il en soit, Mea Culpa.

jisse
27/10/2006, 10h46
Didju, j'ai loupé un train là... :huh:

Enfin bon, quoi qu'il en soit, Mea Culpa.


bah sans troll la communication de Sony est quelques fois bizarement axée, j'ai découvert ça par surprise chez un pote qui en est à sa troisième ps2 huhuhuhu

sebnec
27/10/2006, 12h16
+1 avec tout le monde: je possède les deux versions console (PS2 et Xbox 360), et perso je ne fais que des matches amicaux, donc je me fous des modes de jeu et dois avouer que je préfère la version Xbox 360, pour sa finesse graphique et ses effets sonores améliorés. Ce n'est pas le top techniquement pour une telle machine mais c'est quand même sacrément beau. Et le pad est très agréable, qui plus est (je joue à l'analogique, je précise). Je ne regrette absolument pas mon achat et ne comprends pas certains tests qui s'évertuent à le rabaisser...

Rikimaru
27/10/2006, 20h08
bah sans troll la communication de Sony est quelques fois bizarement axée, j'ai découvert ça par surprise chez un pote qui en est à sa troisième ps2 huhuhuhu


jai toujoure ma ps2 depuis 2000 et aucun probleme donc ton pote est pas seule au monde,et je vais manger un kebab avec mon pote dans une heure :mrgreen:

D-liKtess' Killah
28/10/2006, 20h45
je l'ai acheté hier, je suis surpris de pas voir de pes shop...les équipes classiques se débloquent en gagnant les coupes ??!!!

sinon niveau gameplay faut s'habituer à la manette...j'ai pas tester de joueur avec le stick, quelqu'un ?? :huh:

Royco Munist Soup
29/10/2006, 02h09
sinon niveau gameplay faut s'habituer à la manette...j'ai pas tester de joueur avec le stick, quelqu'un ?? :huh:


attention je nai pas de ps2. :lol:

ouiiiiiiiiiiiiiiiii le stick c'est bien, ca permet de mieux maîtriser les courbes. Le temps d'adaptation passé, effet classique nouveau pes, he bien c'est plus riche, plus stratégique, faut encore plus construire pour bouger les defenses, jouer des stratégies préprogrammées, une deux faux départs, feintes, etc... bref, exploiter toute la palette de coups est nécessaire.

Niveau graphisme c'est un peu décevant, mais c'est du bon, plus précis des texture et plus propre anti-aliasaing obliqe, même en SD. Le 5.1 rattrappe. Les angles de vues ne mettent pas en avant les progrès de modélisation - alors que fifa en abuse. De toutes façons pes c'est comme la contrebasse de boulon, c'est la jouabilité qui compte, pas sa dégaine :ninja:

Bref, seul point négatif, le contenu réduit, mais par rapport à pes5 ca change pas des masses, juste les stades c'est la dèche, en même temps à part pour l'intro de jeu, on les regarde pas. Donc ne faisant que du league master / coupes et du match amical, le reste je m'en fous.

Pas encore testé le live.

Bref, du bonheur. :wub:

bct
31/10/2006, 16h30
Alors je suis nouveau sur le forum, et je dois dire qu'apres avoir lu ce que vous dites, je crois que je vais finalement le prendre ce PES !!! C'est vrai que les tests sur les differents sites de jeux videos ne sont pas fameux et m'ont vraiment influencé sur le fait de ne pas l'acheter. Mais finalement, au vu de ce que vous dites je vais craquer !!! Merci

Royco Munist Soup
31/10/2006, 16h46
Alors je suis nouveau sur le forum, et je dois dire qu'apres avoir lu ce que vous dites, je crois que je vais finalement le prendre ce PES !!! C'est vrai que les tests sur les differents sites de jeux videos ne sont pas fameux et m'ont vraiment influencé sur le fait de ne pas l'acheter. Mais finalement, au vu de ce que vous dites je vais craquer !!! Merci


bravo :lol: , tu viens de passer le test d'entrée de canarplus.com. ;) il set bon, et cc'est quand on met la version ps2 et 360 qu'on réalise la différence graphique. Bon après c'est pes...

bct
31/10/2006, 16h56
bravo :lol: , tu viens de passer le test d'entrée de canarplus.com. ;) il set bon, et cc'est quand on met la version ps2 et 360 qu'on réalise la différence graphique. Bon après c'est pes...

ah ok !! cool !!
plus serieusement franchement j'hesitais vraiment !! dommage qu'il n'y ait pas eu une demo sur le live comme pour fifa !

Royco Munist Soup
01/11/2006, 19h58
ah ok !! cool !!
plus serieusement franchement j'hesitais vraiment !! dommage qu'il n'y ait pas eu une demo sur le live comme pour fifa !


oui ça c'est clair... enfin bon j'ai pas pu résister, et c'est bonheur, mais j'ai bien régressé par rapport à pes5... arf c'est dur la vie :o

bct
02/11/2006, 09h37
oui ça c'est clair... enfin bon j'ai pas pu résister, et c'est bonheur, mais j'ai bien régressé par rapport à pes5... arf c'est dur la vie :o


ouai mais je pense que c'est general !!! car pes 6 sur play n'est pas pour moi aussi bon que le 5 !!!

Genetic Lorenzo
06/11/2006, 15h52
Non mais franchement vous trouvez ce game bon :blink:

Je ne joue pas en HD mais sur un écran de bonne facture d'1m10 de diagonale. Ceci dit je trouve que graphiquement ce jeu est daubesque!!!!! Modélisation pourrie des joueurs. On ne parle même pas des commentaires en français nazes au possibles qui vous cassent les c******* à la 2ème min de jeu. Pis c'est vrai qu'en plus le jeu manque gravement de contenu.

Franchement suis super déçu par cette simu de foot bâclée. J'étais un fan de la version PES5
sur PC, et bien aujourd'hui suis revendeur de la version 6 sur Xboîte36.

Micerider
06/11/2006, 16h06
Non mais franchement vous trouvez ce game bon :blink:

Je ne joue pas en HD mais sur un écran de bonne facture d'1m10 de diagonale. Ceci dit je trouve que graphiquement ce jeu est daubesque!!!!! Modélisation pourrie des joueurs. On ne parle même pas des commentaires en français nazes au possibles qui vous cassent les c******* à la 2ème min de jeu. Pis c'est vrai qu'en plus le jeu manque gravement de contenu.

Franchement suis super déçu par cette simu de foot bâclée. J'étais un fan de la version PES5
sur PC, et bien aujourd'hui suis revendeur de la version 6 sur Xboîte36.


Clairement, PES6 est moche, c'est juste qu'il l'est moins sur 360. Les commentaires, c'est la maladie des PES.
Si t'accroches pas au côté hypra-technique, tu as bien raison de le revendre, moi-même, je m'emmerde un peu...parceque même si il y a du changement, ça reste trop...PES...et je commence à en avoir soupé(si, j'ai osé le dire).

Genetic Lorenzo
06/11/2006, 16h40
Clairement, PES6 est moche, c'est juste qu'il l'est moins sur 360. Les commentaires, c'est la maladie des PES.
Si t'accroches pas au côté hypra-technique, tu as bien raison de le revendre, moi-même, je m'emmerde un peu...parceque même si il y a du changement, ça reste trop...PES...et je commence à en avoir soupé(si, j'ai osé le dire).


Pourtant j'adore toutes les simus poussées que ce soit sur PC ou Xboîtes, mais là je croche vraiment pas.

Suis également fan de basket et quand on voit la qualité d'un titre comme NBA2k7 :wub: qui n'est pourtant pas top niveau modélisation des joueurs, ben franchement y a pas photo :XD:

Royco Munist Soup
07/11/2006, 13h08
Pourtant j'adore toutes les simus poussées que ce soit sur PC ou Xboîtes, mais là je croche vraiment pas.

Suis également fan de basket et quand on voit la qualité d'un titre comme NBA2k7 :wub: qui n'est pourtant pas top niveau modélisation des joueurs, ben franchement y a pas photo :XD:


absolument... les mystères de l'irrationnalité...