PDA

Voir la version complète : Xdelta3 code error = 1



W3sT
15/07/2010, 15h32
Bonjour à tous,

Je joue depuis un moment à Arma 2, patché en 1.05 et j'attendais avidement la sortie de ArrowHead.

Une fois l'add on acheté je me précipite sur ma machine et j'installe avidement. Tout passe nickel. Je rencontre néanmoins quelques instabilités mais rien de méchant. Arrive le patch 1.52 que je décide d'installe en me disant que cela allé améliorer la stabilité du jeu. J'avais eu également ce souci d'instabilité avant le 1.03 je crois mais rien de grave. un petit retour bureau de temps à autres et jamais en multi.

C'est la que le drame commence.

à l'installation du patch 1.52 je rencontre sur le fichier AIR.PBO.UPD une erreur Xdelta3 error code=1. Je me dis pas grave le fichier doit être corrompu j'arrête et le télécharge un autre patche. Je vérifie de le MD5 ok de ce côté là.
On relance le patch et là ce n'est plus 1 fichier mais 12 !!! Je cherche sur les forums ou je vois des réponses toutes aussi tarabiscoté les unes par rapport aux autres. globalement on ignore et ca passe.

Ok faisons !!

Rien à faire toujours les erreurs de plus en plus d'instabilité et même des blues screens !!!
on ne s'entête pas on repart de 0. Mais quand je dius de zéro c'est y compris le nettoyage du registre sur toutes les clés ou valeurs contenant ama2.

réinstallation à partir du DVD ca passe, on met un patche le 1.01 vers 1.02.... à l'époque ils étaient tous passé sans erreurs jusqu'au 1.05 et là..... RIEN A FAIRE toujours les erreurs xdelta3.

Je recommence à zéro, base de registre nettoyé de nouveau DVD en 1.01 et direct le DVD de ArrowHead par dessus : résultat écran bleu direct au passage du patche 1.06 (automatique sur le DVD) avec au préalable quelques erreurs Xdelta3.

Les erreurs rencontrées ne sont jamais les mêmes.

J'ai cherche partout une solution forum de BI, ici, ailleurs..... Je ne trouve pas de solutions

J'ai comme config un i7 920 6 Go de Ram une EVGA GTX 295 le tout sur une carte mère asus P6t WS avec un Vista 64 intégral
Toutes les mises à jour systèmes et pilote sont faites et l'on étaient avant l'installation de ARROWHEAD sur mon arma2 qui a continuer de fonctionner normalement.


Qui aurait une idée ? Merci de vos réponses. Pour info je vois que le souci perdure pour certain depuis 2007 et Arma 1er du nom.

Major_Shepard
15/07/2010, 15h46
T'as regardé ici?
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=75552

C'est bien des versions dvd et non steam?

W3sT
15/07/2010, 16h19
T'as regardé ici?
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=75552

C'est bien des versions dvd et non steam?

Oui oui j'avais vu ce post. Ils finissent par dire qu'il faut ignorer les erreurs et que ca passe...
Bin tiens !! Ca passe oui mais avec plus ou moins d'erreurs de textures, de retour bureau, etc...

Oui comme je le précise c'est bien une version DVD. Pour arma2 et arrow head.

Major_Shepard
15/07/2010, 16h50
En dehors d'arma 2 t'as pas des problèmes des fois sur ton pc? Genre erreur de CRC lors des accès disque dur ou lecteur dvd? Faudrait regarder ce qu'il y a exactement dans les bsod, en analysant les dump avec windbg par exemple.

W3sT
15/07/2010, 17h09
oui j'avais pense à vérifier. Je n'ai aucun souci ailleurs.

Il n'y a que depuis l'installation de ArrowHead.

---------- Post ajouté à 17h09 ----------

Il y'avait bien un souci au niveau du md5 du patch officiel sur le site officiel. Je l'avais aussi repris sur une autre source (5 fois)

Choum
15/07/2010, 19h22
Teste avec un autre lecteur dvd.

W3sT
15/07/2010, 20h02
Avec un autre dvd de arrow head je veux bien mais pas avec un autre lecteur. Celui ci est fonctionnel.
L'installation de Arma 2 est correct depuis le DVD. Sans erreur et jouable. C'est l'installation des patches qui maintenant me pose problème.
Il m'est désormais impossible d'installer le moindre patche sur une installation propre de mon Arma2. Et encore moins sur une version de ArrowHead.

---------- Post ajouté à 20h02 ----------


Teste avec un autre lecteur dvd.

J'ai essaye mes 2 lecteurs par acquis de conscience quasiment dès le début.

Krogort
15/07/2010, 21h22
Copie tout sur le disque dur et instale depuis.
L'instal d'arma merdoie parfois chez moi, je suis donc obligé d'instaler depuis un HDD vers un autre HDD (et j'ai un caviar black sans erreurs détectées sous hdtune).

W3sT
18/07/2010, 18h45
Caca Liquide !!!

Je vois vos réponses je me dis je vais tester l'install depuis le dur !!!

Une Ramette de Bam vient de me lâcher