PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : Obus authentique offert pour chaque précommande.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54

Carpette
26/05/2011, 15h21
Quand je suis pas la, c'est des cons les canards, cherche pas ;)

fenrhir
26/05/2011, 15h50
Je suis passé deux fois sur le chanel "Canards" en saluant et en étant poli, demandant : "tank company ?" mais j'ai juste eu le droit à un "plopplop"... Oui, et ? Si y'a pas de réponse, les gens sont p'tète pas intéressés. Et une action valant plus qu'une idée, dire "Y'a une tank company ? Sinon qui veut venir avec moi en faire une ?" sera plus efficace qu'une apostrophe :)

trex
26/05/2011, 17h48
honnêtement, surtout avec le clan wars maintenant, les tank compagnie sont rare avec les canards, on fait plus de platoon synchro, car pour tank compagnie il faut aligner du Tier 10 et arty tier 7/8.

javabean34
26/05/2011, 18h40
Oui, et ? Si y'a pas de réponse, les gens sont p'tète pas intéressés. Et une action valant plus qu'une idée, dire "Y'a une tank company ? Sinon qui veut venir avec moi en faire une ?" sera plus efficace qu'une apostrophe :)
Je suis timide, je n'ai jamais su comment aborder les filles...
Les canards, c'est pareil !...

OK, je fus donc présomptueux...
Je n'ai que du Tier7 et arty tierIV... :haha:

papygeral
26/05/2011, 18h54
Voilà un truc interessant :

http://www.liveleak.com/view?i=4c0_1306338710

PZ3 au 1/2.4!

Croc
26/05/2011, 20h31
Je suis timide, je n'ai jamais su comment aborder les filles...
Les canards, c'est pareil !...

OK, je fus donc présomptueux...
Je n'ai que du Tier7 et arty tierIV... :haha:

Ben hésite pas a me contacter si tu me remarques, sur mumble généralement quand j'arrive vue mes horaires farfelus et chaotiques, je passe généralement dire bonjour un peu sur tous les canaux en proposant des teams, puis je vais dans un channel seul si je trouve pas.
Je ne fais généralement pas de "team company" (sauf si il faut boucher une compagnie de canard) vraiment car comme les autres te l'ont signalés, si t'es pas T9 voir T10 c'est pas très viable.
Je possède du tier 4 à 8 et généralement j'alterne entre les parties (bien que je doive en priorité finir d'upgrader mon medium 8 pour pouvoir aider si besoin en clan war quand je suis dispo).
Bref hésite pas a te signaler en sachant tout de mêmes que les teams sont limitées a 3 ... donc parfois faut attendre un peu mais on peu se synchro :)
Voila a pluche les canards !!

PS : et pas besoin de complexer je suis pas une fille :p

EvilGuinness
26/05/2011, 21h38
Ah ah enfin, Ausf A passé en mode "elite", PzKpfw III recherché. J'ai aussitôt revendu ce satané tank... Pas assez blindé pour résister aux tiers qu'on rencontre en bataille, pas assez rapide pour vraiment y aller en speed, et sur des cartes comme le col de montagne (me souviens plus du nom) je ne me suis fait que massacrer, même sans être tout devant. On dirait que les types en face savent comment faire du point facilement ! Au moins, ça apprend la discrétion...

Maintenant, je m'amuse bien avec le MS 1 donc j'me tâte à essayer URSS. Ah là là cruel dilemme...

Nelfe
26/05/2011, 21h58
Bah avec l'URSS tu as un des meilleurs chars du jeu (je trouve), le KV.

titi3
26/05/2011, 23h05
Question superconmaisfallaitquejelaposequandmême. Quand vous vous déplacez, c'est toujours en mode snipe ou vous ne l'employé qu'au moment de faire feu ? Evidemment on ne voit rien autour mais on ne perd pas la fraction de seconde du passage vue générale au snipe, fraction qui peut suffire à se faire dézingué par un obus right in the ass / in the face :ninja:

PS: si question trop con pouvez punir mais pas plus haut que le T1 Heavy :p

Cowboy
26/05/2011, 23h33
Bah avec l'URSS tu as un des meilleurs chars du jeu (je trouve), le KV.

A part le MAUS / LEopard / Hummel / Ferdinand ?

---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

http://uppix.net/6/f/2/e6a4402be2a865c39d306f23f920ft.jpg (http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/world_tanks_sets_world_record)

Record du plus grand nombre de joueur sur un seul serveur en F2P, sinon, j'imagine que Eve online l'aurais déjà ...

Nelfe
26/05/2011, 23h36
A part le MAUS / LEopard / Hummel / Ferdinand ?

---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

http://uppix.net/6/f/2/e6a4402be2a865c39d306f23f920ft.jpg (http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/world_tanks_sets_world_record)

Record du plus grand nombre de joueur sur un seul serveur en F2P, sinon, j'imagine que Eve online l'aurais déjà ...

Proportionnellement parlant (bien entendu qu'un KV ne tient pas face à un Maus ou un Ferdinand), oui.

Et le Hummel sincèrement j'ai du mal. Il tape très fort (ding l'IS qui passe de 100 à 47% !) mais il a un temps de recharge vraiment long (et j'ai le Fouloir) et pas précis je trouve.

Yautah
26/05/2011, 23h38
Question superconmaisfallaitquejelaposequandmême. Quand vous vous déplacez, c'est toujours en mode snipe ou vous ne l'employé qu'au moment de faire feu ? Evidemment on ne voit rien autour mais on ne perd pas la fraction de seconde du passage vue générale au snipe, fraction qui peut suffire à se faire dézingué par un obus right in the ass / in the face :ninja:

Bah non, c'est injouable tout le temps.:p

ça dépent de la situation. quand c'est loin, snipe obligatoire. si c'est pas safe (genre tire en fouine dans le cul à 30-40m et je-pense-mais-on-sais-jamais qu'il y a pas de tank ennemis dans le coin) je vise quand même normalement, en zoomant (mais pas "snipe").

Tu la met tout l'temps toi ?

titi3
26/05/2011, 23h42
Bah non, c'est injouable tout le temps.:p

ça dépent de la situation. quand c'est loin, snipe obligatoire. si c'est pas safe (genre tire en fouine dans le cul à 30-40m et je-pense-mais-on-sais-jamais qu'il y a pas de tank ennemis dans le coin) je vise quand même normalement, en zoomant (mais pas "snipe").

Tu la met tout l'temps toi ?

Non justement mais ça arrive que je m'emmêle les pinceaux au moment de faire feu, avec la conséquence logique que si l'autre en face m'a aperçu en 1er j'en prend un ou deux avant de pouvoir réagir

Yautah
27/05/2011, 00h51
Non justement mais ça arrive que je m'emmêle les pinceaux au moment de faire feu, avec la conséquence logique que si l'autre en face m'a aperçu en 1er j'en prend un ou deux avant de pouvoir réagir

Ben fait un petit stage en TD, tu vas trèèèès vite apprendre à rapidement changer de vue et à se metre en mouvement (couvert) simultanément. :D
Sinon le plus simple c'est un gros coup de molette sur la souris en zoom arrière.

Sim's
27/05/2011, 01h15
On parle de WoT (et de moi aussi mais rien avoir :ninja: ) dans Silence On Joue (http://www.liberation.fr/culture/06013719-silence-on-joue-l-a-noire-world-of-tanks)

CaMarchePas
27/05/2011, 08h07

Avec une mitraillette ou un canon court sur un char rapide (genre pzII ou pzIII), non, tu "rushs" et tu tournes autour des chars ennemis (surtout l'arty) en essayant d'esquiver les coups. A partir du moment où t'es pas en mouvement rapide, oui faut sniper. Et à partir du moment où tes obus coutent 1K/l'unité, tu vas bien faire gaffe à viser relativement précisément pour toucher l'adversaire. Après y'a toujours des situations où ce n'est pas indispensable, mais plus je joue, plus j'ai le reflexe shift/zoom/tir/dézoom, même au corps à corps (je dirais limite surtout au corps à corps où t'es pas sur que ton canon tape la tourelle où à côté vu qu'il est en travers... ).

[/COLOR]http://uppix.net/6/f/2/e6a4402be2a865c39d306f23f920ft.jpg (http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/world_tanks_sets_world_record)

En cherchant vite fait sur google j'ai d'abord trouvé 45K connexion sur Eve en 2009 puis 63170 en 2010 (wiki qui link le forum officiel).

Pour WoT : "Le record a été enregistré le 23 Janvier 2011, au moment où le serveur Russe atteignit le total de 91 311 joueurs."

Une différence quand même, sur EvE Online ça serait 63K joueur qui pourrait hypothétiquement se trouver au même endroit (jamais joué donc je ne fais que répéter ce que j'ai lu) alors que pour WoT c'est 90K qui sont "juste" connectés, ils ne pourraient pas interagir ensemble (à partir du moment où ils pourraient tous se rencontrer en combat et/ou qu'ils devraient tous être sur le même chat général, je considère que c'est pareil)

ps : le site des records est vraiment à chier

CanardNoir
27/05/2011, 09h25
Surtout qu'à EvE ça fait déjà un moment qu'il n'y qu'un seul monde certes mais il ne tient plus sur un seul serveur. XD

Cowboy
27/05/2011, 10h03
En cherchant vite fait sur google j'ai d'abord trouvé 45K connexion sur Eve en 2009 puis 63170 en 2010 (wiki qui link le forum officiel).

Pour WoT : "Le record a été enregistré le 23 Janvier 2011, au moment où le serveur Russe atteignit le total de 91 311 joueurs."

Une différence quand même, sur EvE Online ça serait 63K joueur qui pourrait hypothétiquement se trouver au même endroit (jamais joué donc je ne fais que répéter ce que j'ai lu) alors que pour WoT c'est 90K qui sont "juste" connectés, ils ne pourraient pas interagir ensemble (à partir du moment où ils pourraient tous se rencontrer en combat et/ou qu'ils devraient tous être sur le même chat général, je considère que c'est pareil)

ps : le site des records est vraiment à chier

Ah, autant pour moi, je voyais ca plus gros ... Eve à partir de 150.200 sur la même gate, c'est la merde.

titi3
27/05/2011, 10h19
Ben fait un petit stage en TD, tu vas trèèèès vite apprendre à rapidement changer de vue et à se metre en mouvement (couvert) simultanément. :D
Sinon le plus simple c'est un gros coup de molette sur la souris en zoom arrière.

Déjà fait, j'ai longtemps joué avec le Marder II pendant la bêta :wub:

Avec une mitraillette ou un canon court sur un char rapide (genre pzII ou pzIII), non, tu "rushs" et tu tournes autour des chars ennemis (surtout l'arty) en essayant d'esquiver les coups. A partir du moment où t'es pas en mouvement rapide, oui faut sniper. Et à partir du moment où tes obus coutent 1K/l'unité, tu vas bien faire gaffe à viser relativement précisément pour toucher l'adversaire. Après y'a toujours des situations où ce n'est pas indispensable, mais plus je joue, plus j'ai le reflexe shift/zoom/tir/dézoom, même au corps à corps (je dirais limite surtout au corps à corps où t'es pas sur que ton canon tape la tourelle où à côté vu qu'il est en travers... ).

Ah ben j'ai justement un Pz III en réserve, bon à savoir ;)

Rokprog
27/05/2011, 10h25
Youpi, j'ai débloqué le Stug III et je me fais massacrer à tour de bras. C'est donc ça la rançon du farming pour du TD V ? Tristesse et affliction...

javabean34
27/05/2011, 10h41
Ben hésite pas a me contacter si tu me remarques, sur mumble généralement quand j'arrive vue mes horaires farfelus et chaotiques, je passe généralement dire bonjour un peu sur tous les canaux en proposant des teams, puis je vais dans un channel seul si je trouve pas.
Je ne fais généralement pas de "team company" (sauf si il faut boucher une compagnie de canard) vraiment car comme les autres te l'ont signalés, si t'es pas T9 voir T10 c'est pas très viable.
Je possède du tier 4 à 8 et généralement j'alterne entre les parties (bien que je doive en priorité finir d'upgrader mon medium 8 pour pouvoir aider si besoin en clan war quand je suis dispo).
Bref hésite pas a te signaler en sachant tout de mêmes que les teams sont limitées a 3 ... donc parfois faut attendre un peu mais on peu se synchro :)
Voila a pluche les canards !!

PS : et pas besoin de complexer je suis pas une fille :p

Merci mais je crois que je vais rester en mode taupe jusqu'au tier10...

guillaumeb86
27/05/2011, 10h46
World of Tanks shell tracer effects have been temporarily disabled
Recently modified game files providing in-game advantages to their users have been spread within WOT. These modifications affect shell tracer effects allowing to increase display time and change display colour which led to their being more visible. Modifying game files is subject to punishment according to EULA (Except as otherwise expressly permitted by applicable law, any reproduction, distribution, modification, retransmission, publication, or other use or exploitation of the games, the Website and/or any of the materials (or any portion or derivative of any such items), directly or indirectly, is strictly prohibited unless the written consent of the applicable copyright owner or relevant sublicensor (if any) is first obtained). The severity of punishment depends on seriousness and frequency of violations. The heaviest punishment – permanent account ban – may be given to breakers.

Obviously this feature assured relative combat advantage to its users over those who do not possess one. To avoid the negative gameplay effect of this hack and stop the exclusion among tankers, WOT development team has arrived at a conclusion to disable shell tracer effects until the proper protection level is introduced.

This is a temporary measure and shell tracer effects are going to be reintroduced with the upcoming v.0.6.5 update, which is to go live in the end of June – beginning of July.

World of Tanks development teamhttp://game.worldoftanks.eu/news/notifications/no_more_tracer_hacks

Ça tombe bien, je voulais développer une branche arty :p

fenrhir
27/05/2011, 11h35
Ha tiens "Ha mais s'ils z'ont pas vérifié/verrouillé les fichiers, c'est qu'on a le droit des modifier, c'est pas un hack". L'auteur se reconnaitra.

=>
Modifying game files is subject to punishment according to EULA [snip] is strictly prohibited unless the written consent of the applicable copyright owner or relevant sublicensor (if any) is first obtained:siffle:

CanardNoir
27/05/2011, 12h01
Si t'allais bosser ton minisite bidon pour prouver ton investissement?

unSki
27/05/2011, 12h44
Si t'allais bosser ton minisite bidon pour prouver ton investissement?

Priceless kids rage <3

Fab
27/05/2011, 12h46
Ouais, surement ironique... :tired:

keulz
27/05/2011, 12h47
Ouais, surement ironique... :tired:

Qui sait...

:ninja:

eboshi
27/05/2011, 14h53
Ah ouais , super , et comment on contre arty d'ici la ? On vas se prendre de l arty et pas voir d’où ça viens ? :|

fenrhir
27/05/2011, 14h56
Ah ouais , super , et comment on contre arty d'ici la ? On vas se prendre de l arty et pas voir d’où ça viens ?Ouep. Tiens, je vais finir de farmer mon Hummel en PzIV moi :ninja:

Plus sérieusement, avec les arties T6+, ça va être l'enfer...

keulz
27/05/2011, 15h22
Ouep. Tiens, je vais finir de farmer mon Hummel en PzIV moi :ninja:

Plus sérieusement, avec les arties T6+, ça va être l'enfer...

N'oubliez pas tous ces enfoirés en TD qu'on allume en blind shot en regardant d'où vient le tir... Ca va changer pas mal de choses d'ici la 0.6.5...

glupsglups
27/05/2011, 15h35
Oui, je pensais au début que c'était que les tracer d'arty, mais en faite c'est pour tout les char. Du coup c'est super relou impossible de savoir d'où l'on ce fait allumer.

keulz
27/05/2011, 15h48
Oui, je pensais au début que c'était que les tracer d'arty, mais en faite c'est pour tout les char. Du coup c'est super relou impossible de savoir d'où l'on ce fait allumer.

Euh, enfin je pense.

fenrhir
27/05/2011, 15h52
Nan, c'est actif depuis ce matin je crois (je vois plus un seul tracer, et le serveur a été reboot, vu qu'il a fallu recréer le chan canards). Sur aucun tank. Enfin tous.

ZEr0rama
27/05/2011, 16h06
Ca concerne tous les tirs de tous les tanks ou juste l'arty ? Parce que sans ça va être duraille de jouer.... Surtout à Karelia où cela t'apprend quand tu peux passer le museau derrièrela colline pour avoiner du lourd caché derrière.

Enfoirés de cheaters..... :emo:

Carpette
27/05/2011, 16h15
Visiblement (avec comme référence, d'autres topic du forum CPC), c'est tous les tirs qui sont impactés.
Quelqu'un disait qu'il ne voyait plus non plus les tirs des TD panqués dans les buissons, et que donc, il devenait très dur de voir pas où on se fait allumer.

titi3
27/05/2011, 18h01
Oh punaise jsuis pas bien réveillé :p Partie tranquille sur Abbey, un ptit tab pour voir qui est là, "chouette un canard".......c'était moi :lol: Need a cofee :ninja:

Zevka
27/05/2011, 19h56
Question bête : j'ai tout plein de tanks, dont une bonne partie en "primary" (ceux que je joue régulièrement), mais y a t-il moyen de classer ces derniers autrement qu'en les remettant tous en réserve puis en primaire dans l'ordre ?

EDIT: Bon, j'ai essayé, et ça n'a pas marché de toute façon. :cry:

Quitol
27/05/2011, 21h21
Me revoila !
Internet enfin revenu, apparemment l foudre avait grillé les fils...Sinon y aurait-il quelqu'un pour m'envoyer par mp ce qu'il y a de nouveau depuis les 4 dernières semaines (je demande pas un article complet, juste en gros ce qui change le jeu, merci :)).
.
.
.

Sinon OMG un patch de plus de 800 mb... vu toutes les maj pc que je dois faire, je suis pas sur de pouvoir jouer avant la fin du w-e.

glupsglups
27/05/2011, 21h24
OMG il est de retour !!§§§

Le Glaude
27/05/2011, 21h28
Enfin !!! :lol:

Fab
28/05/2011, 01h52
http://sosilly.free.fr/wp-content/2009/08/525459610.jpg

Projet 154
28/05/2011, 13h54
Me revoila ![...]

http://www.reviewer.fr/uploads/reviewerCritique-2/schwarzy%20terminator.jpg

EvilGuinness
28/05/2011, 14h55
Se retrouver en bas de liste en T-46 face à plusieurs KV et autres tiers 5, ça donne une bonne idée effectivement de la signification de "lancer très fort un pop corn sur une botte en caoutchouc". Mon canon est le 45mm VT-2, ça rebondissait, et j'parle pas des TD qui rigolaient. Ok les mecs je passe au 76mm, ptêtre que ça rebondira un peu moins et faut bien que j'y passe de toute façon...

Charmante, cette médaille "kamikaze".

Chocolouf
28/05/2011, 15h17
Le T28 te libérera une fois le 57 et les autres canons débloqué.
Maintenant, vas, et suis la difficile mais juste voie du heavy soviétique. Que le Dieu KV 152, béni soit son nom et sa puissance sanctifiée, te guide.

http://tof.canardpc.com/preview2/c2fc9011-1910-42d5-89c2-fe8b6b5c55e8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2fc9011-1910-42d5-89c2-fe8b6b5c55e8.jpg)

Zouuu
28/05/2011, 16h12
PUTAIN DE JOUEURS DE CHIE COMPLETEMENT ABRUTIS ! DES LACHES ! DES PEUREUSES ! DES PUTAINS D'HUITRES !

Mais allez jouer à un autre jeu ! En solo de préférence histoire de pas faire chier le monde.

:rage:

Erreur
28/05/2011, 16h16
PUTAIN DE JOUEURS DE CHIE COMPLETEMENT ABRUTIS ! DES LACHES ! DES PEUREUSES ! DES PUTAINS D'HUITRES !

Mais allez jouer à un autre jeu ! En solo de préférence histoire de pas faire chier le monde.

:rage:
Pareils pour les abrutis d'imbéciles d'AFK, de plus en plus fréquents, deux dans la dernière dont notre seule artie. Vivement qu'ils mettent les moyens comme dans pas mal de fps de virer ces crétins finis qui pénalisent toute une équipe pour leur petit intérêt personnel et mesquin.

Zouuu
28/05/2011, 16h22
Non mais les mecs... Début de partie sur sand river, TOUS RESTENT DANS LA BASES.... MAIS C'est pas des putains d'abrutis ? Donnez moi un fusil et leurs adresses....

glupsglups
28/05/2011, 17h05
Avec mes parties d'hier, je pense pouvoir dire que j'ai tous vu...

http://tof.canardpc.com/preview2/22bbc09c-85a4-45a0-9653-236009d7729a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22bbc09c-85a4-45a0-9653-236009d7729a.jpg)

Avec aussi une partie sur Ensk qui ce finis en draw (timeout) alors que l'on mène 6-5 (!)
Ah et aussi le plus marrant, je bounce sur un tigre qui est à 5m avec mon KV152 HE.

Shurin
28/05/2011, 17h08
Ahah, un A-20 qui campe en A0, les heavys qui font pareils, les TD idems.
Je pars avec un pauvre T34-85 et un KV 152, on tombe sur l'IS4 et plein d'autres machins, le KV OS le T34-85, il meurt, j'abime deux trois trucs je meurs.
Ah oui, j'oubliais, un objet704 afk.
BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN!!!!!!!!

Serval45
28/05/2011, 19h15
Avec mes parties d'hier, je pense pouvoir dire que j'ai tous vu...

http://tof.canardpc.com/preview2/22bbc09c-85a4-45a0-9653-236009d7729a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22bbc09c-85a4-45a0-9653-236009d7729a.jpg)

Avec aussi une partie sur Ensk qui ce finis en draw (timeout) alors que l'on mène 6-5 (!)

Ah et aussi le plus marrant, je bounce sur un tigre qui est à 5m avec mon KV152 HE.

Simple question , ou est-ce que je peut trouver l'add on pour voir les char en relief comme toi ?

fenrhir
28/05/2011, 19h24
Ici :) (http://forum.canardpc.com/forums/125-World-of-Tanks)

glupsglups
28/05/2011, 19h58
Simple question , ou est-ce que je peut trouver l'add on pour voir les char en relief comme toi ?

Tu vas dans:
D:\...\World_of_Tanks_closed_Beta\res\gui\maps\ico ns\vehicle
Là tu a 2 dossiers small et contour. Comme je ne sais plus quel est le bon dossier, tu regardes au hasard dans l'un des 2, tu ouvres un fichier, si c'est bien les icon en 3d tu copie tout et tu colles en remplaçant tout les fichier dans l'autre dossier.
J'espère avoir été clair, en gros si les icones 3d sont dans "small" tu copies et colle dans "contour" ou vice versa.

Serval45
28/05/2011, 20h06
je vous remercie les amis

J-D
28/05/2011, 21h35
Lorsqu'un type passe bleu, ça veut dire qu'on peut le détruire pour teamkill sans subir de pénalité?

http://uppix.net/e/f/2/c9120e7a16d0995c72c42244b9666t.jpg (http://uppix.net/e/f/2/c9120e7a16d0995c72c42244b9666.html)

Nelfe
28/05/2011, 21h36
Lorsqu'un type passe bleu, ça veut dire que l'on peut le détruire pour teamkill sans subir de pénalité?

http://uppix.net/e/f/2/c9120e7a16d0995c72c42244b9666t.jpg (http://uppix.net/e/f/2/c9120e7a16d0995c72c42244b9666.html)

Je crois. J'en ai vu un dans une partie mais il n'avait TK personne...

Raplonu
28/05/2011, 22h14
Bon, hier avec mon KV-3 :

1 frag + capture = 200-250Xp
0 frag + 2-3 tanks touchés + defaite = 300-400Xp

CAY trop nul la capture... Et pourtant y'en a toujours un pour la faire:|

fenrhir
28/05/2011, 22h47
Oui, t'oublies qu'avec tes trois tanks touchés t'as certainement fait plus de dommages qu'avec un kill et que là est la différence d'xp.

Va donc voir les topics (ici ou sur le forum WoT) qui expliquent le calcul de l'xp avant de conclure après 2 expériences.

Aka "Ho j'ai joué une fois en Maus j'ai perdu => c'est nul le Maus"

CaMarchePas
28/05/2011, 23h46
Le système de TK grosso modo :
-tout le monde commence neutre
-si tu tapes un certain nombre de fois des alliés, tu passes "susceptible d'être un tk"
-si tu dépasse le seuil tu passes en mode "TK", tu deviens bleu, tes alliés peuvent te buter sans pénalité d'xp/crédit/seuil de tk (mais quand même -1 au score)
-tout tir sur un allié près d'une base (alliée comme ennemie) aggrave ton cas (plus rapidement considéré comme TK)

Du coup si un gars est considéré comme forte chance d'être un tk => 1 tir sur un allié à la base au début de la partie = devient bleu.

Aucune idée par contre si ces valeurs retombent à zéro, je suppose que oui sinon à terme on sera tous considéré TK, à moins d'un ratio TK/parties... Pas vérifié si le malus de crédit/xp est bien retiré en cas de TK de TK... Et flemme de fouiller le fofo officiel.

EvilGuinness
29/05/2011, 00h07
Encore heureux que le passage en mode TK bleu schtroumpf est pas instantané, parce que cet aprèm j'en aurais eu, des petites flèches bleues sur la tronche, avec les imbéciles qui te coupent ta ligne de vue alors que t'es en train de shooter un tank en face... pas à 200m, hein, non à 2 mètres de toi.

CaMarchePas
29/05/2011, 04h47
Pas instantané, mais si t'es flaggué TK et que tu shoots un allié près d'une des bases, tu seras bleu directe...

EvilGuinness
29/05/2011, 10h42
Ah oui j'avais pas pensé que ça prenait en compte le "timing", si tu dégommes un allié dans les 10 premières secondes on peut pas vraiment parler d'accident. Je déteste d'ailleurs entendre des coups de canon dès le début du round à peine le décompte achevé. On peut tirer au pif (j'ai bien compris l'intérêt de voir les arbres tomber au loin...), mais quand même.

Cadiax
29/05/2011, 12h10
En plus ça coute du crédit...

rotoclap
29/05/2011, 12h33
Ouais, super drole quand t'es arti et qu'un collègue te fait baisser la moitié de ta vie 3s après le début du match. Je l'aurais bien oneshot après ça

titi3
29/05/2011, 14h09
Mais quand est ce qu'on va radié cette saleté de Campinovka du jeu ? Parti seul en avant avec mon M6 en compagnie d'un Pz IV et SU-85B... les deux se font démolir par un T1 qui sera anéanti par une arty, pendant ce temps arrivé en haut de la colline je me fais harceler par deux Pz III & un A20, je me débarasse facilement des 3 mais me fait démolir par un KV-3 qui avancait, tout ca parce que le reste de l'équipe dont les autres heavies campaient... Mais y'en a ROYALEMENT MARRE de cette carte. Bilan de la partie: défaite, 464 XP recues avec 4 tués de mon coté. J'en ai marre marre marre...

EvilGuinness
29/05/2011, 16h11
Le T28 te libérera une fois le 57 et les autres canons débloqué.
Maintenant, vas, et suis la difficile mais juste voie du heavy soviétique. Que le Dieu KV 152, béni soit son nom et sa puissance sanctifiée, te guide.

J'ai les fesses dans le T-46 avec un 45mm VT-2, donc le canon qui a le meilleur score de pénétration de blindage - exception faite du 76mm fourré à l'APCR. Et moi aimer gros tank soviétique qui va vite et tire fort. Glorieuse et Puissante URSS peut être fière.

Yautah
29/05/2011, 16h39
Mais quand est ce qu'on va radié cette saleté de Campinovka du jeu ?

Haaan... Mais jamais !! Elle est trop bien cette map. C'est à cause des joueurs, pas de la map. c'est vrai que souvent t'as envie d'hurler, mais quand ça se passe bien cette map est un bonheur.

Shurin
29/05/2011, 16h40
Je viens de faire 4500xp dessus avec un stell wall et 5kills avec mon T32.
Un bonheur!

titi3
29/05/2011, 16h46
Haaan... Mais jamais !! Elle est trop bien cette map. C'est à cause des joueurs, pas de la map. c'est vrai que souvent t'as envie d'hurler, mais quand ça se passe bien cette map est un bonheur.

Ca se passe bien une fois toutes les 50 parties :( j'exagère volontairement le chiffre pour dire à quel point c'est soulant. Limite (je dis bien LIMITE, pas que je le ferais ig) je me tirerai dès le début d'une partie sur cette map...ça ou se faire démolir parce que t'es quasi le seul à aller de l'avant c'est du pareil au même.

Raplonu
29/05/2011, 16h56
Oui, t'oublies qu'avec tes trois tanks touchés t'as certainement fait plus de dommages qu'avec un kill et que là est la différence d'xp.

Va donc voir les topics (ici ou sur le forum WoT) qui expliquent le calcul de l'xp avant de conclure après 2 expériences.

Aka "Ho j'ai joué une fois en Maus j'ai perdu => c'est nul le Maus"

Nan, c'est pas juste une expérience. Ce que je critique plus c'est l'Xp que rapporte la capture.
Sinon, merci, j'avais pas vu ce topic.

Yautah
29/05/2011, 17h09
Ca se passe bien une fois toutes les 50 parties :( j'exagère volontairement le chiffre pour dire à quel point c'est soulant. Limite (je dis bien LIMITE, pas que je le ferais ig) je me tirerai dès le début d'une partie sur cette map...ça ou se faire démolir parce que t'es quasi le seul à aller de l'avant c'est du pareil au même.

Bah le truc c'est que plus que sur aucune autre map, les gens connaissent la réputation (faussée d'ailleurs) de campinovka. Donc ils campent. Après quand tu communique avec les autres, ça passe mieux (les deux tiers du temps ça se bouge le cul si on parle d'un plan). Après ça marche pas tout le temps, et même en meute, j'me suis pris des branlés phénoménales (genre moi en t43 et 4 t54 plus un Tiger II et une IS-3 je crois), on s'est fait déboiter parceque le reste n'as pas bougé de la base... il a fallut que je meure et que je les highlight sur la map en leur sommant de se bouger le cul pour qu'ils y aillent.. trop tard. M'enfin c'est toujours plus fun que camper 15 minutes.

Le probleme c'est que ça c'est idéalement. Après y'a des parties ou même moi je suis pas vraiment dedans et je parle pas(souvent les parties où je me dis "'tain 'tain si je fais "X" Xp je pourrai débloquer tel module :p).

EvilGuinness
29/05/2011, 17h11
P'tain la honte... sans faire gaffe je me prends la chenille dans une des carcasses de tanks qui font partie du décor. Impossible d'en sortir, je me suis mlittéralement coincé le char sur le décor. Mais le pire c'est quand même qu'on a perdu par capture de base... avec moi seul en survivant. Pas tiré un seul obus, pas bougé d' un seul mm après les 30 premières secondes de la partie.

Fail :o

Yautah
29/05/2011, 17h26
Attends un peu que ça arrive alors que, sans toi, ton équipe écrase litterallement l'autre.

You gain 360Xp (Doubled for the first battle of the day !)

Epic fail. :(

Quitol
29/05/2011, 19h04
Bon, ça commence à me faire sérieusement ch*** le bug des IS invisibles...je sais pas si d'autres ont le même problème, mais très souvent en partie, alors que je regarde un IS, je ne vois pas le tank, et son icône de char lourd est au ras du sol (et ça même à moins de 50 mètres). Parfois, le tank réapparait même d'un seul coup après un choc avec un véhicule allié ou après un tir...

http://tof.canardpc.com/preview2/691e3bda-fbb1-46d9-90e6-c0ef5ce2896d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/691e3bda-fbb1-46d9-90e6-c0ef5ce2896d.jpg)

Je précise que sur ce screen il n'y avait pas de dénivelé suffisant pour cacher l'IS...

Projet 154
29/05/2011, 19h13
Désinstalle et réinstalle le jeu.

C'est un problème de fichier corrompu.

glupsglups
29/05/2011, 20h22
Bon, ça commence à me faire sérieusement ch*** le bug des IS invisibles...je sais pas si d'autres ont le même problème, mais très souvent en partie, alors que je regarde un IS, je ne vois pas le tank, et son icône de char lourd est au ras du sol (et ça même à moins de 50 mètres). Parfois, le tank réapparait même d'un seul coup après un choc avec un véhicule allié ou après un tir...

http://tof.canardpc.com/preview2/691e3bda-fbb1-46d9-90e6-c0ef5ce2896d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/691e3bda-fbb1-46d9-90e6-c0ef5ce2896d.jpg)

Je précise que sur ce screen il n'y avait pas de dénivelé suffisant pour cacher l'IS...

Va donc mettre le logo au lieu de jouer !:p

titi3
29/05/2011, 21h51
3è partie de suite où on perd parce que personne ne reste pour défendre la base... et dire que je pense acheter un compte Premium pour un mois...entre les andouilles & les campeurs si c'est pour balancer de l'argent par la fenêtre non merci :(

edit: et pour la 4è j'ai pété un câble.

Quitol
29/05/2011, 21h57
Va donc mettre le logo au lieu de jouer !:p

Oui pardon tu peux répéter ?
http://tof.canardpc.com/preview2/4e3bcdb7-d13b-4a84-875f-d74d2b8669c5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4e3bcdb7-d13b-4a84-875f-d74d2b8669c5.jpg)

B)

Zevka
29/05/2011, 22h42
http://tof.canardpc.com/preview2/4e3bcdb7-d13b-4a84-875f-d74d2b8669c5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4e3bcdb7-d13b-4a84-875f-d74d2b8669c5.jpg)

B)

Oh yeah. :cigare:

titi3
29/05/2011, 22h49
Hallu totale. 7è partie sur 9 ce soir où PERSONNE ne reste en défense et on se fait cap comme des couillons. Non mais :O :o :O :o

Zouuu
29/05/2011, 22h49

B)

LE LOGO POUR LA CARTE ! Pas le logo du clan..........

C'est 2 logos différents ! Donc tu remets le même sur la carte ;)

fenrhir
29/05/2011, 23h59
Campinovka est maintenant loin d'être la carte où y'a le plus de camp, heing, depuis quelques temps.

EvilGuinness
30/05/2011, 00h35
C'est fun, l'artillerie. Par contre au début c'est mouleshot sur mouleshot. Le dernier de ce soir : le scout qui se prend les chenilles dans les rails de la voie ferrée. L'avant-dernier : le scout qui s'arrête à 2m de moi pour me shooter. Devant. Juste dans l'alignement du canon. Sa fin fut violente.

Et un ou deux autres avec les cibles en déplacement, pour lesquels j'ai placé la mire un peu au hasard... Pour le moment j'ai juste acheté le premier de l'URSS. Du coup ça me détend un peu après une séance de scouting au T-46 qui s'est mal passée (genre sur cette saloperie de carte de col de montagne là).

MrGr33N
30/05/2011, 00h40
J'ai eu une partie assez intéressante sur Lakeville tout à l'heure : Un tk* qui flingue trois de nos tanks (dont deux artys) et que je défonce dès qu'il passe bleu. Jusque là, rien de bien choquant (ou presque). Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'on l'ai gagnée alors qu'on était à 11v15 à trente secondes de jeu.

(d'ailleurs, je suis preneur de toute méthode de report pour ce genre de cas, sachant que j'ai un zouli screen)

glupsglups
30/05/2011, 01h38
Maintenant tout est automatique il me semble.

Cowboy
30/05/2011, 11h36
Maintenant tout est automatique il me semble.
Yep

https://support.worldoftanks.eu/index.php?/News/NewsItem/View/10/no-need-to-report-teamkillers-anymore

Dear Players,

Due to the introduction of an automated system of violations tracking (teamdamage, teamkill), the administration draws your attention to the following information - with the introduction of this system, users’ complaints about the above mentioned violations will not be considered.

From now on all punishments for teamdamage and teamkill will be executed automatically without support service workers' interference. The system has been customized, tested multiple times and currently works stably. We also draw your attention to the fact that a multitude of all possible circumstances accompanying different violations (including extenuating and aggravating ones) has been taken into consideration.

All requests relating to ban cancellation or minimizing the punishment period, laid by the system, will be ignored.

Additional information on the automated system of teamkillers and bot users tracking you will find on this page:

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/32315-team-kill-autosystem/

MrGr33N
30/05/2011, 13h37
Wokay, merci du renseignement. :)

titi3
30/05/2011, 18h06
Ca y est j'ai touché le fond. Durée de la partie 30 secondes, 0 défenseurs comme hier.

http://tof.canardpc.com/preview2/3581ffbd-6b04-4a76-b823-a96d267f4b5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3581ffbd-6b04-4a76-b823-a96d267f4b5b.jpg)

i have no word. C'est moi ou il y a de plus en plus de guignols dans ce jeu :O ?

Le Glaude
30/05/2011, 18h10
Y'a toujours eu pleins d'idiots, il est vrai plus qu'avant avec la release.

T'a eu le malheur de tomber dans la mauvaise team.

titi3
30/05/2011, 18h17
Y'a toujours eu pleins d'idiots, il est vrai plus qu'avant avec la release.

T'a eu le malheur de tomber dans la mauvaise team.

ben depuis hier c'est l'épidémie. Ou alors j'attire les mauvais... on m'aurais jeté un sort :lol: ?

EvilGuinness
30/05/2011, 18h47
Mon pire score c'est 28, quand un scout à rush l'arti. Là 12, quand même quoi :D

Thonyo_again
30/05/2011, 18h53
Ca y est j'ai touché le fond. Durée de la partie 30 secondes, 0 défenseurs comme hier.

http://tof.canardpc.com/preview2/3581ffbd-6b04-4a76-b823-a96d267f4b5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3581ffbd-6b04-4a76-b823-a96d267f4b5b.jpg)

i have no word. C'est moi ou il y a de plus en plus de guignols dans ce jeu :O ?
:siffle::siffle: :p
http://tof.canardpc.com/preview2/0ff31769-4b4d-4f68-82b3-d6aae56ad48f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ff31769-4b4d-4f68-82b3-d6aae56ad48f.jpg)

Sinon, je ne me souvenais pas qu'un SU-85 stock etait aussi maniable et performant. Ca fait plaisir ;)
http://tof.canardpc.com/preview2/2e555275-66f1-405f-881a-92d34bf51700.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2e555275-66f1-405f-881a-92d34bf51700.jpg)

titi3
30/05/2011, 18h59
http://tof.canardpc.com/preview2/0ff31769-4b4d-4f68-82b3-d6aae56ad48f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ff31769-4b4d-4f68-82b3-d6aae56ad48f.jpg)

Ah quand même :p Faudrait faire un clan des losers :ninja:

Serval45
30/05/2011, 19h15
Enfin mon meilleur score avec le KV , le meilleur char du jeux

Chewie
30/05/2011, 19h31
Info intéressante concernant la ré-introduction partielle des traceurs sur le blog d'Overlord:

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/05/shell-tracer-effects-to-be-partially.html

fenrhir
30/05/2011, 20h04
Bof, en gros et rapide : tracers pour alliés et ennemis repérés seulement. On saura si on a du support d'arty, et c'est tout. Bon, on pourra râler qu'on a pas de support arty au moins...

Merci pour le lien.

MrGr33N
30/05/2011, 20h09
C'est déjà ça de pris, et tant mieux. Parce que bon, quand je joue mon Wespe et que ma cible est sous le feu de plusieurs personnes à la HE, c'est pas facile d'estimer le temps que mets l'obus avant de lui tomber dessus tellement ça explose de partout.

Zhukovsan
30/05/2011, 20h50
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/40172-wot-clan-info/
Un petit fichier en java qui annonce le nombre char par tiers disponible dans un clan

exemple
http://tof.canardpc.com/preview/1758d700-06d0-4b55-b373-bd20ac123e6d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1758d700-06d0-4b55-b373-bd20ac123e6d.jpg)

Serval45
30/05/2011, 21h15
shot_005

Un petit screen qui me fait plaisir !

Pontifex
30/05/2011, 21h33
http://tof.canardpc.com/view/0ff31769-4b4d-4f68-82b3-d6aae56ad48f.jpg

Je pensais pas que c'était possible mais zéro xp:
http://tof.canardpc.com/preview2/ed74858f-55ae-479c-bc41-7ab650417230.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed74858f-55ae-479c-bc41-7ab650417230.jpg)

Je tiens à expliquer cette (contre) performance: on est sur Komarin, je décide de suivre un KV vers l'île centrale. Le reste de l'équipe se partage de façon équitable entre les deux flancs. On se prend un rush et la moitié censé protéger notre camp se fait eue, l'autre moitié (censé attaquer le camp adverse donc) se contente de camper. Entre temps, le KV avec qui j'étais parti middle s'est fait pourrir.
Je me retrouve seul sur l'île, avec le compteur de capture passé 50% (le camp étant dans une cuvette, je ne peut tirer depuis là où je suis): je décide de me faire petit en attendant la fin histoire de survivre et d'éviter les coûts de réparation. Pas très courageux mais efficace... :sad:

EvilGuinness
30/05/2011, 22h40
J'aime bien les mecs qui font comme les petits vieux dans le bus, qu'ils prennent toujours au même endroit à la même heure : "ici, c'est MA PLACE". Même si y'a qu'une personne dans le bus, et qu'il a eu le malheur de prendre la PLACE HABITUELLE. Version tank, les types vont se poser sur leur colline, dans leur buisson, et attendent. Quelle que soit l'action, le campeur est tel le chasseur dans un fourré à l'affût du moindre signe de galinette cendrée. Il attend. Il entend ses compagnons prendre une charge de sangliers furieux et agoniser dans de terribles souffrances, mais le chasseur est Vrai. Rien ne le distrait.

Et c'est comme ça que le dernier survivant est un glandu qui a campé une colline à 50 kilomètres de l'action.

PS : bisou à la mode du soir, le rush de light que je me suis pris 3 fois de suite dans la base moins de 20 secondes après le début de la partie alors que mes alliés étaient partis cueillir des fraises en milieu de map.

J-D
30/05/2011, 22h54
J'en ai eu un beau comme ça il y a pas longtemps. De toute la partie il n'a pas bougé de son buisson. Grâce à notre su152 qui a avoiné méchamment les kingtiger, IS et compagnie on a pu arracher l'égalité.

http://uppix.net/5/4/8/885f3939f2daa463097c245cb6fd4tt.jpg (http://uppix.net/5/4/8/885f3939f2daa463097c245cb6fd4.html)

Zevka
30/05/2011, 22h59
J'ai déjà eu un Lowe, début de partie, il fonce, littéralement, dans le coin le plus éloigné du combat de la carte, puis ne fait rien du combat à part parler à ses coéquipiers et donner des ordres pourris.

titi3
30/05/2011, 23h22
Vlà ca devait arrivé, tellement énervé ce soir que j'ai tiré sans le faire exprès (réflexe) sur un coéquipier (sans le tuer). Ca sent la pause.

Cowboy
31/05/2011, 00h37
Vlà ca devait arrivé, tellement énervé ce soir que j'ai tiré sans le faire exprès (réflexe) sur un coéquipier (sans le tuer). Ca sent la pause.

Pas forcement, si c'était loin de la base, y a pas de soucis.

Projet 154
31/05/2011, 00h53
Pour ne pas polluer le topic des ricains :

Clairement...enfin avec toute la patience du monde c'est certainement possible de monter jusqu'aux T10 sans débourser un euro...par contre ça demanderait un certain investissement au niveau temps de jeu.

http://roflrazzi.files.wordpress.com/2011/04/funny-celebrity-pictures-challenge-accepted.jpg

Et je suis assez dingue pour le faire. :p

ZEr0rama
31/05/2011, 09h25
Je pensais pas que c'était possible mais zéro xp:
http://tof.canardpc.com/preview2/ed74858f-55ae-479c-bc41-7ab650417230.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed74858f-55ae-479c-bc41-7ab650417230.jpg)

En Hetzer tout est possible.... ;)

EvilGuinness
31/05/2011, 09h38
Obtenir le titre de guerrier avec 6 kills alors que les coéquipiers en ont au mieux un ou deux grand max, c'est la classe.
Le faire en SU-18, ça prouve que lesdits coéquipiers ont été des scouts exemplaires, en fait.

...

Sauf que 6 kills dont 4 (5 ? ) en tir direct sur des mecs arrivés un par un dans ma base, ça prouve seulement que :
- mes coéquipiers étaient des rushers sans cervelle, personne n'est resté en défense
- les mecs en face étaient pas forcément meilleurs pour se pointer devant moi quasiment un par un...
- ... en faisant à peine l'effort de me contourner.

Mention spéciale à celui qui m'a rushé tout droit, m'a heurté, s'est planté devant moi, et a attendu que son flingue recharge. Ben oui mais moi j'avais attendu qu'ils arrive un peu plus près, donc mon canon à moi, il était chargé. Pas de chance.

Pour le coup je suis pas aussi fier de mes 6 kills...

titi3
31/05/2011, 10h03

http://roflrazzi.files.wordpress.com/2011/04/funny-celebrity-pictures-challenge-accepted.jpg

Tenu :p

En Hetzer tout est possible.... ;)

Bien fais de le passer celui là :ninja: N'empêche que 0 je pensais également que c'était impossible.

Fab
31/05/2011, 10h15
Un petit fichier en java qui annonce le nombre char par tiers disponible dans un clan

exemple
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/1758d700-06d0-4b55-b373-bd20ac123e6d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1758d700-06d0-4b55-b373-bd20ac123e6d.jpg)

Putain le graaaal !! Merci pour le lien je regarde ça tout de suite!

EDIT : du boulot websense me bloque...

fenrhir
31/05/2011, 11h10
Les tracers ont bien été remis en place ce matin :
- pour les tirs alliés,
- pour les tirs des ennemis repérés.

Zevka
31/05/2011, 11h13
Les tracers ont bien été remis en place ce matin :
- pour les tirs alliés,
- pour les tirs des ennemis repérés.

Mouais, on continuera à se faire allumer sans pouvoir se mettre à couvert correctement... Vivement que ça revienne, 'tin de cheaters et de dev pas foutu de prévoir le coup. :p

CaMarchePas
31/05/2011, 11h15

Bah, pourquoi ça ne serait pas possible ? C'est juste plus long... 1/3 d'xp en moins qu'un premium, idem pour l'argent, ça change quoi à part faire 50% de parties en plus ?

glupsglups
31/05/2011, 11h21
Bah, pourquoi ça ne serait pas possible ? C'est juste plus long... 1/3 d'xp en moins qu'un premium, idem pour l'argent, ça change quoi à part faire 50% de parties en plus ?

50% de cred en plus ça ne veux pas dire 50% de bénéf en plus...
Si tu considères également que tu peux farmer les crédit sur n'importe quel tier avec un premium, et que cela devient compliqué pour du T7 d'être rentable, tu vas devoir farmer en plus de l'xp des crédits sur des petits tiers.

CaMarchePas
31/05/2011, 11h40
Si tu considères que tu peux farmer sur n'importe quel tier (premium ou pas) => 50% de crédits en plus = quasi 50% de bénef en plus sur le tank avec lequel tu farmes.

Noir le Lotus
31/05/2011, 11h47
Non !!

Si une partie sans premium me fait gagner 20 000 crédits et que mes réparations munitions me coûtent 5 000, mon bénéf est de 15 000

Avec premium, je gagne 30 000 et mon bénéfice passe à 25 000. Cela ne fait pas un gain de 50% en bénéfice

CaMarchePas
31/05/2011, 11h50
D'où le "quasi". Sur certains tanks t'auras en moyenne un peu moins de 50%, sur d'autres plus. Genre ton exemple à vue de nez ça fait 60%.

Noir le Lotus
31/05/2011, 12h13
D'où le "quasi". Sur certains tanks t'auras en moyenne un peu moins de 50%, sur d'autres plus. Genre ton exemple à vue de nez ça fait 60%.
Pour être exact, ça fait 66%, mais ta règle est foireuse.

Si j'augmente mes revenus de 50% avec des charges restant fixes, quel que soit le montant de chacun des 2, mon bénéfice n'augmentera jamais de 50% sauf cas exceptionnel.

CaMarchePas
31/05/2011, 12h33
Je te laisse poser l'équation pour que tu trouves les valeurs correspondantes, tu peux même t'amuser à faire des courbes selon les chars en connaissance de leur prix de réparation pour estimer le gain de bénéfice en % dans chaque. Le pire c'est que ça serait utile pour certains qui hésiteraient à prendre le premium.

Ca rapporte des sous points.

Et pour revenir à l'idée de départ : atteindre le tier X sans premium c'est juste jouer plus, pour l'xp d'un côté, pour les thunes de l'autre, y'a rien d'insurmontable, c'est même simplement jouer si t'aimes les tanks plus petits qui te rapportent des sous ou t'aimes jouer ton tank T7-8 qui te rapporte pas grand chose mais un peu à chaque fois, c'est juste plus long.

Zevka
31/05/2011, 12h40
Je te laisse poser l'équation pour que tu trouves les valeurs correspondantes, tu peux même t'amuser à faire des courbes selon les chars en connaissance de leur prix de réparation pour estimer le gain de bénéfice en % dans chaque. Le pire c'est que ça serait utile pour certains qui hésiteraient à prendre le premium.

Et pour revenir à l'idée de départ : atteindre le tier X sans premium c'est juste jouer plus, pour l'xp d'un côté, pour les thunes de l'autre, y'a rien d'insurmontable, c'est même simplement jouer si t'aimes les tanks plus petits qui te rapportent des sous ou t'aimes jouer ton tank T7-8 qui te rapporte pas grand chose mais un peu à chaque fois, c'est juste plus long.

Pour l'instant je trouve l'équilibre premium (hors munition gold, ça c'est juste une honte) bien pensé.
Les tiers 5 à 7 sont jouable sans difficulté sans, et offrent déjà des batailles intéressantes. Les tiers 8 à 10 sont plus difficilement rentables (ou au moins pas déficitaire) mais surtout utiles et fun pour des joueurs assidus, pour du platoon et du clan wars.

Après, le jeu est clairement pensé pour pousser au crime (beaucoup de chars longs et chiants à passer, farm omniprésent etc.), mais ça c'est la limite de tout jeu F2P...

javabean34
31/05/2011, 13h40

Je commence effectivement à me dire que je ne suis pas prêt d'atteindre le tier X avec mon T29...
Peut être acquérir le Lowe ?

Zhukovsan
31/05/2011, 13h47
Putain le graaaal !! Merci pour le lien je regarde ça tout de suite!

EDIT : du boulot websense me bloque...

Aucun soucis avec Kaspersky et visiblement d'autres gens qui réponde au sujet sur le forum off, il faut avoir java installé, des fichiers qui te permette de le lancer en cas de problèmes ont été rajouté, je n'ai pas essayé.

Sinon répond sur le topic off et attend les prochaines versions

Fab
31/05/2011, 16h09
Merci en tout cas parce qu'on essayait de refaire en gros exactement la même chose (Cf site privé), mais là tu nous économise bien de la peine !
Encore une fois, il suffisait d'utiliser le fameux bouton "Rechercher", mais comme d'hab personne n'avait pensé à le faire...:siffle:

fenrhir
31/05/2011, 17h28
Encore une fois, il suffisait d'utiliser le fameux bouton "Rechercher", mais comme d'hab personne n'avait pensé à le faire...Encore une fois, y'a des mauvaises langues, puisque j'avais contacté l'auteur d'un autre outil, et que celui-ci date d'hier :siffle:

Cowboy
31/05/2011, 17h31
Je commence effectivement à me dire que je ne suis pas prêt d'atteindre le tier X avec mon T29...
Peut être acquérir le Lowe ?
Ou débloquer un des tanks (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=4244143#post4244143) qui te donnera un premium ?

Zevka
31/05/2011, 17h35
Ou débloquer un des tanks (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=4244143#post4244143) qui te donnera un premiums ?

Euuuh il a besoin d'un tank pour farmer "rapidement" et avoir les sous pour aller au tiers X... donc farmer pour choper un tank qu'il pourra utiliser plus tard pour farmer, c'est un peu un non sens total.

Surtout qu'on ne sait pas encore quand il passera premium le T34.

Fab
31/05/2011, 17h41
Encore une fois, y'a des mauvaises langues, puisque j'avais contacté l'auteur d'un autre outil, et que celui-ci date d'hier :siffle:
Mais oui fenrhir je sais bien puisque tu as posté ton contact sur le site privé ! Et quand je dis "personne", je pense à moi en premier lieu!:rolleyes:

Par contre je n'avais pas vu que ce nouveau topic datait d'hier, ce qui me fait me sentir moins coupable.

Chill out ! Arrêtez de voir le mal partout, ça fait 3 posts que j’écris où je suis obliger de me justifier.. IRL je suis plutôt du genre nerveux, mais putain sur le fofo j'ai l'impression d'être mère thérésa..

fenrhir
31/05/2011, 17h55
Ben, heu c'était sur le même ton que toi, pourquoi tu le prends mal :huh:

keulz
31/05/2011, 17h58
Question bête : j'ai tout plein de tanks, dont une bonne partie en "primary" (ceux que je joue régulièrement), mais y a t-il moyen de classer ces derniers autrement qu'en les remettant tous en réserve puis en primaire dans l'ordre ?

EDIT: Bon, j'ai essayé, et ça n'a pas marché de toute façon. :cry:

Les tiers IX sont censés être déficitaire sans premium, donc tu dois gagner dans les 30k de credits, avec 30k d'entretient. Donc tu ne gagnes rien (où tu peux même être déficitaire en moyenne) et tu ne farmes que l'XP. En passant en premium, tu passe à 45k, donc 15k de benef, ce qui nous fait 15 000 / 0 =

http://2.bp.blogspot.com/_Ku6SPRq8054/TGnWBQfBKJI/AAAAAAAAAvM/5bwQGaKCneo/s1600/divided+by+zero.jpg

Donc tu gagnes 50% de plus aux premiers tiers, jusqu'à infiniment plus aux derniers Tiers.

Zevka
31/05/2011, 19h37
Ahah, première partie de la journée, team avec la moitié de T4 et T5 contre une équipe dont le plus bas est un Panzer IV, suivi direct d'un 3601H.

Putain de matchmaking de mes couilles, et putain de glandus qui l'ont pondu. :|

Thonyo_again
31/05/2011, 20h03
Je suis tombé sur ça récement. Quelqu'un sait ce que signifie ce "A" sur le tank
http://tof.canardpc.com/preview2/bbbc4785-e99e-4c61-9215-0967f28d0d39.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbbc4785-e99e-4c61-9215-0967f28d0d39.jpg)

FAW_FoX
31/05/2011, 20h05
Panzer V/IV Alpha, Gift Tank.

Erreur
31/05/2011, 20h46
Je suis tombé sur ça récement. Quelqu'un sait ce que signifie ce "A" sur le tank
http://tof.canardpc.com/preview2/bbbc4785-e99e-4c61-9215-0967f28d0d39.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbbc4785-e99e-4c61-9215-0967f28d0d39.jpg)
Ce sont les séries limitées pour les admin, modos traducteurs des forums officiels.

Rokprog
31/05/2011, 21h16
Y'a des canards qui jouent en journée ? Je suis en arrêt maladie pour un mois, je vais farmer comme un porc halal.

Cowboy
31/05/2011, 21h55
Euuuh il a besoin d'un tank pour farmer "rapidement" et avoir les sous pour aller au tiers X... donc farmer pour choper un tank qu'il pourra utiliser plus tard pour farmer, c'est un peu un non sens total.

Surtout qu'on ne sait pas encore quand il passera premium le T34.
Sans dépenser de gold, c'est le seul moyen, sachant qu'a long termes, il y aura 4 autres branches heavy à monter.

titi3
31/05/2011, 22h26
Y'a des canards qui jouent en journée ? Je suis en arrêt maladie pour un mois, je vais farmer comme un porc halal.

Moi mais j'ai pas d'horaires et encore moins de jours précis.

Zevka
31/05/2011, 22h30
Sans dépenser de gold, c'est le seul moyen, sachant qu'a long termes, il y aura 4 autres branches heavy à monter.

....
Donc ta solution pour l'aider à farmer des crédits pour débloquer un tank tiers X, c'est de débloquer un tank tiers X ? :tired:

Sinon ce soir c'est promo sur les glandus ou quoi ? J'étais à +25 victoires totales, là j'en suis à +13 et ça descends. Avec des scores entre 2 et 3 contre 15 à chaque partie, des heavy qui se planquent derrière leur mediums, des mediums qui partent dans tout les sens se suicider et laissent les heavy sans support, des arty qui dorment, des td qui savent pas se planquer dans un buisson... you-pi :|

Cowboy
31/05/2011, 23h24
....
Donc ta solution pour l'aider à farmer des crédits pour débloquer un tank tiers X, c'est de débloquer un tank tiers X ? :tired:

C'est ca. Pour avoir le premier Tiers X, il faut farmer avec les tiers inférieurs, genre T29, mais faut y arriver.
Pas trop difficile étant donné que tu peux revendre tout les tanks qui le précéde.

CaMarchePas
01/06/2011, 00h58
L'arty c'est le bien !

On l'a vu en CW ce soir elles ont bien dégommé les gros en face...

Puis on est parti en tank compagnie avec un peu n'importe quoi (dont konoro en pzII et apo en kv qui charge en 2 minutes 30 quand ça va vite :D ) mais 3 arties ! (bon y'avait quand même deux tiers X en T30 et deux ou trois tiers VIII-IX )

On commence par Ensk face à du maus/is7/pershing/ferdi... mais pas d'arti, on se planque au sud est en forêt et on les allume tous !

Une partie sur El Halluf un peu plus équilibrée sur la durée, mais avantage pour eux pour les tanks (que deux artys mais plus de tiers IX ). Ils décident de tous défendre... l'arty s'est fait plaisir !

-une partie sur prairie : deux artys et du lourd T8-9-10, mieux pour eux sur le papier. On avance colline avec le 704 qui snipe, eux sont tous au village. Du coup ils sont pris en sandwitch entre nos heavies et notre arty. Les petits partent caper, les heavies back et se font aligner.

-mountain pass on tombe sur du très gros : maus/is-7/arty T7 et T8... on en tue quelques uns et on cape pas mal de leur base mais certains sont sorti pour buter l'arty et de toute façon la moitié des gros backait pour défendre donc ça aurait été très dur de faire mieux.

-erlendberg : du gros mais pas d'arty (maus, is-7, 704, pershing, T32... ) On défend, les artys s'ammusent. Le maus restera toute la map près du point de cap du nord-ouest (je crois pas qu'il ai tiré avant la fin...) le 704 et l'is-7 resteront entre le château et les maisons (ils m'ont snipé alors que j'étais 100 mètres derrière notre tigre les bâtards ! ). ils ont commencé par attaqué au sud, mais on les attendait et ils sont morts sous l'arty, bien après ils feront un rush (t32/pershing/is-3) qui nous coute une arty mais nos deux autres arty venaient de partir plein sud pour avoir une visée sur le château (ce dont on parlait justement à faire en CW peut être genre sur Sand River pour débusquer les planqués), ils périrent près des collines où Ceety les spota (oui au passé simple ça fait plus mieux)... Reste le maus qui se fait violer sur le point à défendre.

4 victoire et une défaite, contre l'équipe la plus lourde en fait et sur une map qui, je pense, les avantageaient ou en tout cas les tente moins à la connerie/confiance de rusher/s'exposer et où on leur a fait peur quand même, merci les 3 artys ! :p

soldyril
01/06/2011, 01h56
une petit question j'arrive bientôt au bout boue des chars moyen ricain

a savoir le t23 et bientôt donc le M26 pershing et son canon de 105 de classe 9 qui m'avais l'air pas mal mais la route est encore longue 174700 exp....

mais je commence a avoir un doute sur ce mon choix a savoir les moyen (je pensais qu'il etait plus rapide que les gros ;( )vue le nombre maintenant exagérer de char lourd is7 t30 etc

esque quelqu’un a déjà jouer avec ce char le M26 et qu'est ce qu'il vaux face au gros ??

soldyril
01/06/2011, 01h57

a savoir le t23 et bientôt donc le M26 pershing et son canon de 105 de classe 9 qui m'avais l'air pas mal mais la route est encore longue 174700 exp....

mais je commence a avoir un doute sur ce mon choix a savoir les moyen (je pensais qu'il etait plus rapide que les gros ;( )vue le nombre maintenant exagérer de char lourd is7 t30 etc

esque quelqu’un a déjà jouer avec ce char le M26 et qu'est ce qu'il vaux face au gros ??

Nicolus
01/06/2011, 02h15
L'arty c'est le bien !

On l'a vu en CW ce soir elles ont bien dégommé les gros en face...

(...)
4 victoire et une défaite, contre l'équipe la plus lourde en fait et sur une map qui, je pense, les avantageaient ou en tout cas les tente moins à la connerie/confiance de rusher/s'exposer et où on leur a fait peur quand même, merci les 3 artys ! :p

Clair, ça a été un vrai régal :), agréable de pouvoir contrer les équipes 2xIS7, 2xMaus 2xPanther et 2xGW panther / Object 212.

Petit bonus le fait d'avoir des mediums a donné vraiment un plus en souplesse, notamment sur Westfield ou on a pu aller caper avec Vigor et EL Prof par le bas alors que tous leurs super lourds étaient sur le plateau au nord. :cigare:

Pour une fois que mon VK3601 ne finit pas en carcasse fumante!:p

EvilGuinness
01/06/2011, 09h40
Pro-tips de pro super secret des vrais pros de l'arti : évitez de tirer même avec le réticule au minimum quand y'a un tank de votre équipe collé au tank de celle d'en face. Premier TK, hop.

Rokprog
01/06/2011, 10h14
Parfois, faut pas jouer quand on est fatigué. Il y avait des signes, j'aurais dû faire gaffe. Je farme comme un fou pour débloqué le JagdPz IV à plus de 30000 Xp. Comme je prends raclée sur raclée avec les chars allemands, des petites bêtes fragiles, je décide de développer la branche des moyens soviétiques depuis le début. Donc je passe par les légers, évidemment. J'arrive assez rapidement au BT-7 et j'ai plein de free Xp. J'up le BT-7. Je me dis "tiens bizarre, alors que je viens de passer en elite sur le BT-2, je peux encore acheter du matos? Zarbi. Allez Zou.". Ben oui, sauf que j'ai tout débloqué pour le t-26 dont j'en avais rien à foutre. Adieu petit Free Xp, j'ai pompé allégrement dedans avant de me rendre compte de ma conneries. Putain.

Dans ce moment de frustration intense, je décide d'aller botter des culs. El Halluf.
Je vais aller les scouter les connards d'en face. AHAHAHAHA. Je fonce comme un fou, j'arrive au tournant sur la plage en J7. Quoi, déjà deux PZkIII ? Bon allez, je les bute. J'abîme les deux, je me fais buter. Mon tueur décède dans la foulée. Wtf ? Il vient de faire un teamkill. Je comprends ma connerie trop tard. Je m'excuse et quitte le jeu comme une merde.

J'ai mal dormi cette nuit. Monde de merde.

Carpette
01/06/2011, 10h26
Bon, ras le cul !
Non, je peste pas contre le matchmaking, je peste contre mon idée de farmer le plus vite possible pour participer au clan wars (je suis un tiers trop bas dans tous les domaines (medium tiers 7, et arty tiers 5)).

Ca me surcasse les couilles, je ne me fais plus plaisir en jouant, donc le clan wars, je vous laisse vous démerder avec, je vais rejouer pour le fun, et me faire plaisir avec mes tanks.
Je retournerai aider le clan quand j'aurai du tiers 10, on verra qui sera encore la.

CaMarchePas
01/06/2011, 11h04
Bah, faut pas farmer comme un taré, c'est totalement inutile sauf si t'adore les tanks avec lesquels tu farmes ! Mais se focaliser sur un tank plutôt que cinq branches, ça te permettra d'y participer avant un an ! :p

Noir le Lotus
01/06/2011, 11h08
Perso je te comprends Carpette, j'ai farmé comme un coréen et je crois que je vais lever le pied maintenant que l'IS-4 est à portée de main. Je le jouerai mais je vais me diversifier en continuant le Hummel et en repartant sur l'Easy 8 et les TDs allemands.

PS : Projet, si ça te tente, je veux bien refaire un platoon avec nos hummels ce soir, j'ai besoin d'un max de crédits.

Rokprog
01/06/2011, 11h11
Random wars : Je viens de me faire descendre par Canard Noir. J'ai versé une petite larmichette.

keulz
01/06/2011, 12h26

Le Jagdtiger est le seul char a faire plus de DPS que le Pershing. Si un maus te montres ses flancs, En 30 secondes tu lui enlèves 50%.
Très bonne précision en mouvement aussi, et débattement vertical du canon excellent.
Char ayant la plus grande distance de vue.

En CW, si je ne fais pas 4 kills, je fais confederate... :ninja:

Zouuu
01/06/2011, 12h43
J'aurais le pershing dimanche soir si tout va bien. J'ai le T20 là.

keulz
01/06/2011, 12h54
J'aurais le pershing dimanche soir si tout va bien. J'ai le T20 là.

Toi tu fais le pont...

Bon, dépêche toi et montes-y un rammer, les bino et un filet de camo.

Pour moi, il m'a fallu 140 batailles avec le T20 et 250 avec le T23.

Zouuu
01/06/2011, 15h06
Pas de vertical stab à la place du camo ?

Projet 154
01/06/2011, 15h44
[...]PS : Projet, si ça te tente, je veux bien refaire un platoon avec nos hummels ce soir, j'ai besoin d'un max de crédits.

Owi owi!! La über platoon de la mort qui rosque du kiki. :wub:

Et j'ai aussi un gros besoin de crédits.

Carpette
01/06/2011, 15h57
Ce soir je veux bien platooner avec vous en M41 si vous faites de la platoon d'arty tiers 5 :D

Noir le Lotus
01/06/2011, 16h01
Ce soir je veux bien platooner avec vous en M41 si vous faites de la platoon d'arty tiers 5 :D

Humm ... Je sais pas, je suis pas vraiment sûr que tu sois au niveau de notre roxxitude en duo de hummels:pB)

fenrhir
01/06/2011, 18h01
Hmmm, je viens de perdre la connexion au serveur, et en voulant me reconnecter je suis mis dans la file d'attente... Serveur down ou juste pas de bol ?
Edit : bah juste pas de bol apparemment :sad:

ZePostman
01/06/2011, 18h07
Non pareil ici.
Déco en pleine bataille aussi.

eboshi
01/06/2011, 18h21
Plutôt pas de bol ça a encore l'air localisé , deux canard en platoon qui deco reco aussi souvent et rien a signalé ici.

Zevka
01/06/2011, 19h50
Où et comment on reporte les AFK, j'en voie de plus en plus ? (3 là dans ma partie)*

EDIT: youpi ça commence bien ce soir, les 11 tanks restants de l'équipe qui partent tous du même côté, à peine je bouge tout seul à aller à attaquer, 21342132 tirs invisibles, je meurs, next.

yggdrahsil
01/06/2011, 20h29
Dites les coins, comment est géré la portée de l'artillerie en tir en cloche ? Car j'avais un M37 qui tirait à environ maximum un 1/3 voir la moitié de la map selon celle-ci, et d'un coup je suis passé à pouvoir allumer toute la map peu importe où je me trouve. Et là je viens de prendre la Priest et à nouveau ma portée est super petit (c'est limite si je dois pas avoir le tank en face...) donc j'aimerais comprendre le pourquoi.

CaMarchePas
01/06/2011, 20h45
Dépend du canon.

EvilGuinness
01/06/2011, 20h50
J'en reviens pas... je pars en scout, j'me fais défoncer par un coéquipier. Pas par un tir hein. Nan le mec arrivait de ma gauche, je l'avais pas vu, et visiblement lui non plus. Il a heurté à pleine vitesse le côté de mon tank, réussissant à me dégager la moitié de mes maigres points de vie et une chenille. Autant dire qu'on a été deux kills gratos pour le mec qui s'était planqué pas loin devant.

yggdrahsil
01/06/2011, 20h58
Ah oui je pensé avoir le même sur mon priest et mon M37 .

titi3
01/06/2011, 22h15
Bon fleurissent les topics sur les chars de nouvelles nations. Certes mais est ce qu'ils ont parlé d'introduire à un moment des blindés modernes ? J'imagine ma cavalcade folle dans mon M1 avec à mes trousses un Merkava la bave au canon :wub: Notez qu'il faudrait surement repensé le matchmaking pour qu'un Tigre ne se retrouve pas face à Challenger II

Thonyo_again
01/06/2011, 22h20
Canon de 107 adopté :wub:
Je sent que je vais garder mon KV un bon moment ;)

ZEr0rama
02/06/2011, 00h36
J'ai déjà vu pire : deux scouts dont un tire dans les chenilles de l'autre pour qu'il puisse scouter à son aise et gober le max d'xp.....

Le monde est moche, je sais....:sad:

FreeliteSC
02/06/2011, 01h32
Tain, je viens de faire une partie magique sur campinovka, ça me réconcilie avec cette carte, et me fait adorer encore plus le kv.
Au début de partie, un su76, largement en bas de tableau, lance un "go hill". Quasi tout le monde campe au spawn, moi je vais sur la colline, avec 3 autres tanks, en suivant le su76. Les combats s'engagent, sur les deux fronts. En minorité sur la colline, on est rejoint par l'arty. Parce que entre temps, il y a quasi plus personne au spawn, il se sont fait avoiner par un scout bien gêré. Alors on décide de jouer le tout pour le tout: tous ceux qui filent au spawn pour tenter des interrupts, je tente la cap. Les deux KV ennemis sont en attaque, à priori j'aurais que les artys et 3 tds. Au spawn, paf un bizon, paf, un hetzer. Paf, un stug me déchenille. Je flippe un peu, parce que j'ai 2 artys, un marderII et le stug qui s'éclatent en attendant (ouais, bloqué sur une bosse, canon trop haut). Mais toujours à la moitié de mes Hps quand ça repart, oneshot du stug. Le 2e bizon me déchenille, mais se fait déglinguer juste après, comme le marder. La dernière arty qui s'était fait la malle en voyant ses potes prendre cher, se fait exploser par notre arty, grâce à un scout suicide du su76. Qui avait quand même eu le temps d'emporter 4 tanks ennemis pendant l'interrupt, qui en fait avait été un contre offensive magistrale.

Bref, les joueurs qui communiquent, c'est super!

glupsglups
02/06/2011, 01h48
Après le bug des canon qui à mis 9 mois a être fixé, ce serait pas mal qu'ils s'attaque au problème des mise à feu (toujours chez les All :rolleyes:)

Je savais que c'était un peu n'importe quoi, mais j'ai eu confirmation avec mon Tiger.
Premier shoot je prend un tir sur mon poste d'observation qui est détruit, 0 dégâts mais je prends feu...
Ah et pendant 6-7 minutes le char en face qui était invisible m'a pilonné en ricochant à chaque fois.

Cowboy
02/06/2011, 02h26
Message personnel à FrenchFr33ze
(http://uc.worldoftanks.eu/uc/accounts/500396033-FrenchFr33ze/)
Camper au milieu de Karelia n'aide pas ton équipe a tenir le Sud. Donc plutot que de mourrir seul, sans rien avoir fait et en plus insulter l'équipe de naze/nul/noob/génies, tu ferais mieux de rester avec l'équipe.

Car si tu avais était dans la pass avec nous, t'aurais tuer le T54 qui a foncer, et les deux IS4 à 30%.

keulz
02/06/2011, 03h53
Pas de vertical stab à la place du camo ?
en random battle oui, mais en CW, pour scouter c'est mieux.

Bon fleurissent les topics sur les chars de nouvelles nations. Certes mais est ce qu'ils ont parlé d'introduire à un moment des blindés modernes ? J'imagine ma cavalcade folle dans mon M1 avec à mes trousses un Merkava la bave au canon :wub: Notez qu'il faudrait surement repensé le matchmaking pour qu'un Tigre ne se retrouve pas face à Challenger II
Non, il n'en en aura pas.

Camper au milieu de Karelia n'aide pas ton équipe a tenir le Sud. Donc plutot que de mourrir seul, sans rien avoir fait et en plus insulter l'équipe de naze/nul/noob/génies, tu ferais mieux de rester avec l'équipe.

Car si tu avais était dans la pass avec nous, t'aurais tuer le T54 qui a foncer, et les deux IS4 à 30%.

En même temps, il est franchement mauvais...

titi3
02/06/2011, 09h55
en random battle oui, mais en CW, pour scouter c'est mieux.

Non, il n'en en aura pas.

:emo: dommage j'aurais préféré ça aux prototypes qui n'ont jamais vu le jour/été produits en série/connu le feu :rolleyes:

Projet 154
02/06/2011, 11h53

J'l'ai croisé il ya quelques jours dans mon équipe lors d'une partie sur Sand River sur le spawn au Sud. J'étais en 3002DB, lui en ISU-152 au BL-10 (partie avec T10 avec 3 artys dans chaque équipes).

Le mec est mort rapidement, spotté par un char ennemi, 3 obus d'artis sur la gueule, parce qu'il a fait le con.

Ceety était dans la même équipe, il pourra confirmer.

MrGr33N
02/06/2011, 13h35

Cowboy qui parle d'aider l'équipe, on aura tout vu. :ninja:

EvilGuinness
02/06/2011, 16h02
Ah ah le matchmaking... A l'instant, dans notre équipe : 4 artis, 9 TD et le reste en tanks normaux... ouais, deux. A ce niveau autant bâtir en dur, c'est même plus du camping là. On s'installe.

Et c'est une arti qui tente la cap du coup :O Ce combat d'unijambistes...

FreeliteSC
02/06/2011, 16h11
Ca me rappelle une partie sur Karelia qui s'était finie en 2vs2, que des artys. Dont celle alliée qui avait plus d"obus à la fin qui avait tenté la cap, pendant que j'essayais de défendre. C'était rigolo, et ça a fait un draw.

Cowboy
02/06/2011, 16h17
Cowboy qui parle d'aider l'équipe, on aura tout vu. :ninja:
LE but étant de faire des dégâts rester au centre de la map, ca sert à rien.
Il se plaignait de toujours mourrir en deux coups, evidement la faute à l'équipe, alors il reste seul. Ca ne l'a pas empecher de mourrir en deux coups -_-

Quitol
02/06/2011, 17h59
LE but étant de faire des dégâts rester au centre de la map, ca sert à rien.
Il se plaignait de toujours mourrir en deux coups, evidement la faute à l'équipe, alors il reste seul. Ca ne l'a pas empecher de mourrir en deux coups -_-

N'empêche le mec il est resté en vie dans 43 % de ses battles ... :O

Nelfe
02/06/2011, 18h00
N'empêche le mec il est resté en vie dans 43 % de ses battles ... :O

J'suis sur que dans Malinovka il va se planquer dans les bois en bas à droite :ninja:.

the_wamburger
02/06/2011, 18h22
On parle de CowBoy ou de l'autre, là? :ph34r:

titi3
02/06/2011, 19h28
Là d'un coup sur 2 cartes j'ai eu deux violents bugs graphiques

http://tof.canardpc.com/preview2/e3961dbc-3a9b-468c-beb9-40e1b1737d23.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e3961dbc-3a9b-468c-beb9-40e1b1737d23.jpg)

et la lune en prime :o :O Jsuis le seul à avoir ce genre de délire ?

Le Glaude
02/06/2011, 20h02
La vache, je sais pas c'que tu fumes mais j'en veux. :o

fenrhir
02/06/2011, 20h07
Merde, la vodka dans les chars, c'est les ruscofs, normalement.
Jamais eu ce genre de chose.

titi3
02/06/2011, 21h50
Merde, la vodka dans les chars, c'est les ruscofs, normalement.
Jamais eu ce genre de chose.

La vache, je sais pas c'que tu fumes mais j'en veux. :o

Violent hein :p Ou alors ils sont tellement pleins que les hallus passe via le jeu et nous influencent :lol: Plus sérieusement l'autre bug (j'ai pas screené) c'était sur Sand River, des rectangle dans le prolongement des dunes, plus "classique" quoi. J'ai évidemment pensé à ma CG (neuve soit dit en passant) mais rien d'anormal une fois sous Windows & dans d'autres jeux.

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

Euh non mais là c'est plus possible, regardez aussi les chenilles des blindés

http://tof.canardpc.com/preview2/902e5e56-9da2-41a2-ad62-d8b576bc57cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/902e5e56-9da2-41a2-ad62-d8b576bc57cd.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/97363c02-29b1-4960-8b98-bf8f461e6191.jpg (http://tof.canardpc.com/view/97363c02-29b1-4960-8b98-bf8f461e6191.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0e80d08e-519c-449b-9725-f7ccf2e48c2b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0e80d08e-519c-449b-9725-f7ccf2e48c2b.jpg)

titi3
02/06/2011, 21h50
http://tof.canardpc.com/preview2/92ae836e-0846-479f-9647-245981e36665.jpg (http://tof.canardpc.com/view/92ae836e-0846-479f-9647-245981e36665.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0b64aafa-c609-4491-a3c7-e0a1e5fb180e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0b64aafa-c609-4491-a3c7-e0a1e5fb180e.jpg)

C'est injouable sauf en mode snipe et encore... et je n'ai ni changé les drivers ni bricolé aucun des paramètres graphiques du jeu :huh::huh::huh::huh:

Thonyo_again
02/06/2011, 22h00
http://tof.canardpc.com/preview2/92ae836e-0846-479f-9647-245981e36665.jpg (http://tof.canardpc.com/view/92ae836e-0846-479f-9647-245981e36665.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0b64aafa-c609-4491-a3c7-e0a1e5fb180e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0b64aafa-c609-4491-a3c7-e0a1e5fb180e.jpg)

C'est injouable sauf en mode snipe et encore... et je n'ai ni changé les drivers ni bricolé aucun des paramètres graphiques du jeu :huh::huh::huh::huh:

Chenilles lisses pour des descentes plus rapides :p
La seule fois ou j'ai vu des bugs de ce genre là dans un jeu ça venait de ma carte graphique qui a rendu l'âme peut après mais vu que là tu dit qu'elle est neuve, je ne peut te conseiller que de virer certains effets du jeu (baisser la qualité) pour voir si tu as toujours ces bugs, ou de désinstaller tes pilotes cartes graphiques pour ensuite les remettre (les + récents bien sur) ou réinstaller le jeu.

titi3
02/06/2011, 22h03
Chenilles lisses pour des descentes plus rapides :p
La seule fois ou j'ai vu des bugs de ce genre là dans un jeu ça venait de ma carte graphique qui a rendu l'âme peut après mais vu que là tu dit qu'elle est neuve, je ne peut te conseiller que de virer certains effets du jeu (baisser la qualité) pour voir si tu as toujours ces bugs, de désinstaller tes pilotes cartes graphiques pour ensuite les remettre (les + récents bien sur) ou réinstaller le jeu.

Ouais j'ai perdu une 8800GT (mémoire flinguée) qui présentait les mêmes symptômes, seulement les artefacts étaient partout: boot, bureau, tout les jeux etc. Ici il n'y a que WoT in game, quand je suis dans le garage je n'ai pas ces artefacts :| J'vais voir en suivant tes conseils mais ca me fait flipper, une CG qui n'a pas un mois...

Thonyo_again
02/06/2011, 22h09
Ouais j'ai perdu une 8800GT (mémoire flinguée) qui présentait les mêmes symptômes, seulement les artefacts étaient partout: boot, bureau, tout les jeux etc. Ici il n'y a que WoT in game, quand je suis dans le garage je n'ai pas ces artefacts :| J'vais voir en suivant tes conseils mais ca me fait flipper, une CG qui n'a pas un mois...

Si ça plante que dans un jeu, je pense que la carte graphique est hors de cause ^^

Cowboy
02/06/2011, 22h33
Les artefact dans les jeux/bureau = CG qui surchauffe
Seulement dans un jeux c'estpossible si il consomme plus de ressources que les autres.
Vérifie la température de ta CG quand Wot est lancé, fait le aussi avec un jeux très gourmand (Crysis warhead).

titi3
02/06/2011, 22h36
Bon j'ai mis les drivers qui datent de hier et baissé les paramètres graphiques en médium: même chose...ça pue cette histoire :s Je réinstalle....

Les artefact dans les jeux/bureau = CG qui surchauffe
Seulement dans un jeux c'estpossible si il consomme plus de ressources que les autres.
Vérifie la température de ta CG quand Wot est lancé, fait le aussi avec un jeux très gourmand (Crysis warhead).

J'ai pensé à la température mais elle monte à peine à 50°C in game (Ge Force 560Ti). Pour le moment sous Windows j'ai pas de problèmes...

EvilGuinness
02/06/2011, 22h44
C'est marrant en fait le T-46 quand tu le joues non pas en en faisant ce que tu veux (un truc rapide avec gros canon pour flanker capable de résister un peu avec plein de dégâts) mais le léger de bas de tableau qui va rusher la base en essayant d'emporter ce qu'il peut avec lui pendant qu'il survit un max pour que l'arti dégomme tout.

Ce soir je passe au T-28 ça va me changer la vie. La voie vers le KV est ouverte, et comme disait le Kamarade il y a quelques messages :
http://tof.canardpc.com/preview2/c2fc9011-1910-42d5-89c2-fe8b6b5c55e8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2fc9011-1910-42d5-89c2-fe8b6b5c55e8.jpg)

titi3
02/06/2011, 22h53
Bon...ça sent la mort: Crysis 2 & Anno 1404 Venise touchés également. Pourtant on ne peut pas dire que ça surchauffe:

http://tof.canardpc.com/preview2/979c66cc-db54-4388-aa4f-ae7c16a52730.jpg (http://tof.canardpc.com/view/979c66cc-db54-4388-aa4f-ae7c16a52730.jpg)

Cowboy
02/06/2011, 23h35
Bon...ça sent la mort: Crysis 2 & Anno 1404 Venise touchés également. Pourtant on ne peut pas dire que ça surchauffe:

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/979c66cc-db54-4388-aa4f-ae7c16a52730.jpg (http://tof.canardpc.com/view/979c66cc-db54-4388-aa4f-ae7c16a52730.jpg)
Encore garantie ? renvois ou essaye sur un autre PC si tu peux.

titi3
02/06/2011, 23h40
J'ai viré la 560 et mis une antique 7900 GS...verdict impitoyable :| Bon maintenant le temps des questions... j'vais les posées dans la section hard du forum parce que là j'y perd mon latin.

Encore garantie ? renvois ou essaye sur un autre PC si tu peux.

Oui je l'ai achetée début mai. Je la testerais sur mon second PC (que j'emploie temporairement au boulot) demain.

Aerial
02/06/2011, 23h57
Euh..... Le mec en bleu.... Quelqu'un a une idée de pourquoi il est en bleu et qu'il dézingue notre équipe ? :|

http://tof.canardpc.com/preview2/9c6bb613-b242-4555-85d2-4ed61f03a67c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c6bb613-b242-4555-85d2-4ed61f03a67c.jpg)

glupsglups
02/06/2011, 23h58
Il est bleu parce qu'il dézingue ton équipe.

EvilGuinness
03/06/2011, 00h04
Signe distinctif des TK. Tu peux le dégommer sans problème, ce serait même bien vu. C'est gratuit, te gêne pas !

Aerial
03/06/2011, 00h13
Ok, merci pour l'info. :)

titi3
03/06/2011, 00h25
A propos de mon problème graphique, pour les éventuels intéressés http://forum.canardpc.com/threads/57549-Mon-calvaire-avec-les-cartes-graphiques?p=4353122#post4353122

CaMarchePas
03/06/2011, 08h47
Euh..... Le mec en bleu.... Quelqu'un a une idée de pourquoi il est en bleu et qu'il dézingue notre équipe ? :|

http://tof.canardpc.com/preview2/9c6bb613-b242-4555-85d2-4ed61f03a67c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c6bb613-b242-4555-85d2-4ed61f03a67c.jpg)

Comique la question ! :D

guillaumeb86
03/06/2011, 09h32
World of Tanks team has scheduled grand celebrations dedicated to the 67th Anniversary of Normandy Invasion for the beginning of June. Enjoy multiple discounts, participate in specially designated events, try your skills in contests and competitions to win a fair amount of in-game gold.

The following offers are going to be available:

- Starting today (June 3rd) and up to the date of the landing in Normandy – D-day (June 6th) get 50% discount for extra garage slots. Extra slots will allow their lucky owners to stock more desirable vehicles.

- Within the same time frame (June 3rd – June 6th) the 50% discount also applies to American premium tanks – heavy tank T14, medium tank Ram II, and light tank T2 Lt. Expand the range of the vehicles in your garage and get ready for the landing campaign.

- We also remind you that the “golden special” is still available – you can purchase premium ammo (Armor Piercing Composite Rigid (APCR) Shells, High Explosive Anti-Tank (HEAT) Shells and Premium High Explosive (HE) Shells) half-price (if the shell costs no less than 2 gold).

All offers are available up to the scheduled server restart on June 6th.

We look forward to seeing you on the battlefields. Enjoy the updates and check out the ones to come.http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/let_invasion_normandy_begin

fenrhir
03/06/2011, 09h53
Ha moi qui compte les golds tels Picsou mais avait besoin d'un (voire 2) slots pour ma collectionnite de tanks teutons, ça tombe à point nommé.

EvilGuinness
03/06/2011, 10h48
Dites, au passage, j'ai pas trop compris vos délires sur les premiums, et comme je suis arrivé récemment j'ai pas tout suivi. En clair, prendre le heavy ricain premium à moitié-prix, c'est valable pour se faire plein de sous ? :)

Carpette
03/06/2011, 11h34
http://cloud.steampowered.com/ugc/594687390903286195/583A514AE6C6C654900EC9FBD7B4C0D1085F1A0B/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/594687390903286195/583A514AE6C6C654900EC9FBD7B4C0D1085F1A0B/)

Gnéhéhéhé ... :cigare:

Bon ... on me l'a piqué en fait ... snif ... :'(
Je fus désillusion

glupsglups
03/06/2011, 12h26
http://cloud.steampowered.com/ugc/594687390903286195/583A514AE6C6C654900EC9FBD7B4C0D1085F1A0B/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/594687390903286195/583A514AE6C6C654900EC9FBD7B4C0D1085F1A0B/)

Gnéhéhéhé ... :cigare:

Bon ... on me l'a piqué en fait ... snif ... :'(
Je fus désillusion

Héhéhé:p

Omaley
03/06/2011, 13h08
Haha hier j'ai acheté un slot a 300 gold et aujourd'hui je vois que les slot sont a 150 gold. J'me suis fais avoir profond la...

eboshi
03/06/2011, 13h17
Haha hier j'ai acheté un slot a 300 gold et aujourd'hui je vois que les slot sont a 150 gold. J'me suis fais avoir profond la...

Ouaisss je suis pas le seul , j'ai prit des slot hier a 4H du mat , ce matin quoi, au prix plein :|

Cowboy
03/06/2011, 14h36
2 (IS3) vs 3 (2IS & Medium).

Je contourne le paté de maison pour prendre à revers, ca fonctionne ... jusqu'a ce que l'autre IS3 fasse demi tour et me suivre ...
Comme quoi on peut être con (http://uc.worldoftanks.eu/uc/accounts/500215951-Cootje/)et avoir un gros tank.

unSki
03/06/2011, 14h41
Ouaisss je suis pas le seul , j'ai prit des slot hier a 4H du mat , ce matin quoi, au prix plein :|

:haha: :ninja:

guillaumeb86
03/06/2011, 14h47
Je crois qu'il faut rajouter dans les tips "Ne dépenser du gold que lors des promotions" :p

keulz
03/06/2011, 16h08

:belgium-style:

:haha:

eboshi
03/06/2011, 16h20

:haha: :ninja:

A chaque fois que vous ajouté un commentaire désobligeant sur moi plutôt que de compassion , un membre rejoins les GA ,cette fois c'est Kawi, alors stop svp :p

Zevka
03/06/2011, 16h48
Je crois qu'il faut rajouter dans les tips "Ne dépenser du gold que lors des promotions" :p

Si ça se généralise, va falloir oui. :p

Y a moyen d'avoir les stats wins/loss par tank quelque part ?

keulz
03/06/2011, 16h53
A chaque fois que vous ajouté un commentaire désobligeant sur moi plutôt que de compassion , un membre rejoins les GA ,cette fois c'est Kawi, alors stop svp :p

En même temps, ceux qui partent sont ceux qui croient que si on perd, c'est de la faute des autres, pas de la leur.

Et puis après, arriver dans un clan qui s'en sort déjà très bien sans toi, ce n'est pas très gratifiant. Je préfère contribuer à l'amélioration du notre, parce que au moins se sera grâce à nous.

Et pour finir, céder aux chants des sirènes d'un mec qui ne respecte même pas ce qu'il dit, et qui en plus fait des trucs en fourbes, c'est accepter tout ça.

A bon entendeur...

---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

Si ça se généralise, va falloir oui. :p

Y a moyen d'avoir les stats wins/loss par tank quelque part ?

Dans les stats ingame

Zevka
03/06/2011, 17h04
Dans les stats ingame.

:tired: ???

Je parle d'une stat générale pour tout les joueurs, comme je sais plus qui avait posté pour le Pershing/T54/Panther II

keulz
03/06/2011, 17h22

Je parle d'une stat générale pour tout les joueurs, comme je sais plus qui avait posté pour le Pershing/T54/Panther II

Ah.
Des fois ils les donnent, mais ce ne sont pas des données censées être publiques, je pense que tu sais pourquoi.

Carpette
03/06/2011, 17h27

De tête; je dirais ... autant de victoire que de défaite ? :D

keulz
03/06/2011, 17h56
De tête; je dirais ... autant de victoire que de défaite ? :D

Ou pas !
http://forum.canardpc.com/threads/55829-TANKS-US-Si-les-Ricains-n-%C3%A9taient-pas-l%C3%A0%21?p=4348092&viewfull=1#post4348092
:p

Cowboy
03/06/2011, 17h58
Un champion du monde en MAUS :
http://uppix.net/b/8/6/c16cf7d385e32483d8c9090eaec3ctt.jpg (http://uppix.net/b/8/6/c16cf7d385e32483d8c9090eaec3c.html)

Thonyo_again
03/06/2011, 18h03
Un champion du monde en MAUS :
http://uppix.net/b/8/6/c16cf7d385e32483d8c9090eaec3ctt.jpg (http://uppix.net/b/8/6/c16cf7d385e32483d8c9090eaec3c.html)

Il est resté ici jusqu'à la fin ?

Noir le Lotus
03/06/2011, 18h05
Oh punaise, les T10 qui se planquent dans un coin de la carte pour pas mourir, j'en croise de plus en plus et ça devient vraiment lourd ...

Carpette
03/06/2011, 18h12
Ou pas !
http://forum.canardpc.com/threads/55829-TANKS-US-Si-les-Ricains-n-%C3%A9taient-pas-l%C3%A0%21?p=4348092&viewfull=1#post4348092
:p
Tain, j'avais zappé le "par tank" ...
Je trouvais bien la question peu utile aussi ...

*file, honteux*

Clad
03/06/2011, 18h36
J'ai fait une super partie hier.

J'etais arty (tier 2), la partie avait bien duree, j'avancait par les bords de la map vers le front, et puis je me retrouve seul survivant contre un leger et une autre arty, elle aussi tier 2.

Le leger vient vers moi, parvient a tirer le premier coup, quelques instants avant de se prendre mon obus et de peter. J'ai a peu pres 20pc de vie et une chenille HS qui me rend tres tres lent (parce que de base, une arty T2 c'est deja pas bien rapide).

Je suis proche de la base ennemie, je ne sais pas ou est l'autre arty, donc je tente la capture. A peine arrive, je vois l'autre se pointer et demarre une course poursuite en slow mo a la benny hill, lui essayant de m'aligner dans son viseur, et moi tentant d'esquiver avec mon SPG asmathique. Le temps necessaire pour atteindre les 100pc de capture m'a paru une eternite.

C'etait vraiment pas evident, pour tourner en avancant sans faire du sur place, il fallait de l'elan. Pour avoir de l'elan il fallait avancer tout droit pendant un moment sans sortir du cercle, ce qui me rendait tres vulnerable au SPG ennemi, tout aussi peu maniable mais dont les chenilles etaient pas flinguees. Le tout sous les encouragement de deux team mate qui ne s'etaient pas deconnecte. C'est sur que c'est un combat marrant a voir, deux T57 au corps a corps qui se courrent apres.

J'ai jamais autant merite mon bonus de victoire.

Cowboy
03/06/2011, 18h37
Il est resté ici jusqu'à la fin ?
Je ne reste pas une fois mort.

titi3
03/06/2011, 18h48

:epicfail:

J'allais l'dir....wait :lol:

titi3
03/06/2011, 19h25
Au fait concernant la gestion de l'équipage, quant il est à 100%, on peut distribuer les skills au hasard ou il vaut mieux en donné certains à un membre de l'équipage en particulier ?

Cowboy
03/06/2011, 21h56
Au fait concernant la gestion de l'équipage, quant il est à 100%, on peut distribuer les skills au hasard ou il vaut mieux en donné certains à un membre de l'équipage en particulier ?
Je dirais qu'il était préférable de mettre la même compétence partout pour maximiser l'effet.

glupsglups
03/06/2011, 22h00
Je pense qu'il parlais des skill par rapport la fonction de l'équipage où l'on va attribué un skill.
Et donc normalement non, ça n'a aucune incidence.

Aun
03/06/2011, 22h03

http://www.caradisiac.com/Entre-Braives-et-Hannut-la-route-la-plus-improbable-de-Belgique-69428.htm

http://www.youtube.com/watch?v=i3xSEk5PFC4&feature=player_embedded

titi3
03/06/2011, 22h09
Je dirais qu'il était préférable de mettre la même compétence partout pour maximiser l'effet.

Je pense qu'il parlais des skill par rapport la fonction de l'équipage où l'on va attribué un skill.
Et donc normalement non, ça n'a aucune incidence.

Exact c'était bien ma demande ;) Merci !

http://www.caradisiac.com/Entre-Braives-et-Hannut-la-route-la-plus-improbable-de-Belgique-69428.htm

Tu as là l'absurdité belge dans toute sa splendeur...j'ai vu le reportage sur cette route au JT de la RTBF avant hier...Si je me souviens bien il y a 200 panneaux sur qq kilomètres. C'est complètement fou mais en même temps complètement belge :)

keulz
04/06/2011, 13h04

Peut-être un parcours d'auto-école ?
Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense Ebo ?

EvilGuinness
04/06/2011, 13h20
Pour la défense ? Un TD caché dans un des fourrés en haut de la montée, tu fais un massacre.

keulz
04/06/2011, 14h57
Pour la défense ? Un TD caché dans un des fourrés en haut de la montée, tu fais un massacre.

"répondre avec citation", s'il te plait.

EvilGuinness
04/06/2011, 15h00
Tu manques d'humour :(

keulz
04/06/2011, 15h02
Tu manques d'humour :(

Nan mais c'est juste que je ne sais pas à quoi tu fais référence, même en remontant de plusieurs messages.

EvilGuinness
04/06/2011, 15h05

J'lui conseillais juste de mettre un TD judicieusement placé, mais bon c'est pas grave hein j'assume :(

eboshi
04/06/2011, 16h30

Rien, j'assume , cette route été chiante a mourir avant , une longue ligne droite entre deux champs pourri. Maintenant a chaque passage on peut se foutre allégrement des aménagements pour passé le temps et CA, ça change tout ^_^

Par contre...

Pas très loin de chez moi une belle grande route a TROIS bande , très large , très pratique a été "re-aménagé" façon TRON 2050, des affichages a LED , des panneaux photovoltaïque sur les feux de croisement , des panneaux de signalisation en matière de la Nasa insalissable , réfléchissante ultra fine et résistant et... un magnifique ilô centrale aménagé ce qui transforme la route en route a une voie et comme c'est une voie principal je vous dit pas le bordel a la moindre bagnole de flic , ambulance ou pompier qui bloque tout. C'est superbe , ça a couté 30million d'€ mais c'est devenu impraticable :)

Ah et tien un autre délire , Le bien connu Ministre Dearden (qui habite a 50m de chez moi) a fait changé les poteaux d’éclairage de ma commune par des poteaux fait par un artisan en fer forgé avec un A géant stylisé au sommet , le A de Alleur. Je vous laisse imaginé le prix. Mégalomanie quand tu nous tien...

glupsglups
04/06/2011, 16h57
Qui disait que le skill "Firefighting" ne servait plus à rien ? 2 tirs, 2 fois en feux, finalement les 2 gus que j'avais monter avant la modification des extincteur m'ont été bien utile.

CaMarchePas
04/06/2011, 18h59
Nan mais c'est juste que je ne sais pas à quoi tu fais référence, même en remontant de plusieurs messages.

Je dirais qu'il fait référence à la vidéo de la route débi... belge, avec tous les panneaux, y'a une belle montée avec un bosquet de chaque côté.

Un TD planqué la haut ferait un massacre.

guillaumeb86
04/06/2011, 19h25
Quelqu'un a candidaté pour participer aux supertests ?
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/40418-supertest-recruitment/

Cowboy
04/06/2011, 19h33

Faut avoir un bon niveau d'anglais.

---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

On a bien le droit de parler francais dans le jeu non ?

EvilGuinness
04/06/2011, 19h52
Je hais les "faux afk".... les types vont se planquer dans les buissons et bougent un peu, juste de quoi faire croire qu'ils sont là... Deux artis et un TD, dans l'avant-dernière partie.

Quitol
04/06/2011, 22h28
Je hais les "faux afk".... les types vont se planquer dans les buissons et bougent un peu, juste de quoi faire croire qu'ils sont là...

Ce sont plutôt des "faux actifs" alors . :)

titi3
04/06/2011, 23h39

Non non c'est une voie normale.... l'absurdité belge dans toute sa splendeur...et encore faut le vivre pour s'en rendre réellement compte et se dire "ah encore une" :p

Rien, j'assume , cette route été chiante a mourir avant , une longue ligne droite entre deux champs pourri. Maintenant a chaque passage on peut se foutre allégrement des aménagements pour passé le temps et CA, ça change tout ^_^

Par contre...

Pas très loin de chez moi une belle grande route a TROIS bande , très large , très pratique a été "re-aménagé" façon TRON 2050, des affichages a LED , des panneaux photovoltaïque sur les feux de croisement , des panneaux de signalisation en matière de la Nasa insalissable , réfléchissante ultra fine et résistant et... un magnifique ilô centrale aménagé ce qui transforme la route en route a une voie et comme c'est une voie principal je vous dit pas le bordel a la moindre bagnole de flic , ambulance ou pompier qui bloque tout. C'est superbe , ça a couté 30million d'€ mais c'est devenu impraticable :)

Ah et tien un autre délire , Le bien connu Ministre Dearden (qui habite a 50m de chez moi) a fait changé les poteaux d’éclairage de ma commune par des poteaux fait par un artisan en fer forgé avec un A géant stylisé au sommet , le A de Alleur. Je vous laisse imaginé le prix. Mégalomanie quand tu nous tien...

Il a pas été désavoué le Daerden ?

PS: ok après on arrête avec nos O.T. belges :cigare:

arbois
05/06/2011, 00h21
Je viens de tomber sur un platoon de 3 Panther... Ils ont massacré ONZE chars à eux trois... Sans autre commentaire...:sad:

titi3
05/06/2011, 00h22
Je viens de tomber sur un platoon de 3 Panther... Ils ont massacré ONZE chars à eux trois... Sans autre commentaire...:sad:

:O Y'avait quoi dans ces 11 :o ?

Shurin
05/06/2011, 00h27
Quasiment la même avec une platoon de T-54, et pas qu'une fois en plus.
Manque de bol, j'étais toujours en face.

Zevka
05/06/2011, 00h53
'tin je sors d'une partie, je sais pas pourquoi, l'équipe en face m'en voulait.

Ca commence avec l'arty (la seule) qui me tire dessus alors que je suis en mouvement seul d'un côté de la map, et qu'une colonne de lourds (plus haut tiers que moi en plus) de mon équipe avance groupée (les uns sur les autres) en écrasant son équipe. Et ça finit avec un Tiger II qui se tourne pour me finir, préférant m'attaquer moi qui ne lui fait aucun dégâts que les tank de mon équipe en train de capper sa base. lolwut.

Cowboy
05/06/2011, 01h11
Une belle brochette de kevin, je leur signale qu'on est mort si on campe :
http://uppix.net/2/9/a/10d85306ab9ece8984db56540c36att.jpg (http://uppix.net/2/9/a/10d85306ab9ece8984db56540c36a.html)
Tous morts, moi en derniers, car je me suis mis au fond et j'ai attendu

Zhukovsan
05/06/2011, 05h02
Mise à jour de l'outil d'informations sur les clans

New Version v0.4!!!
WHAT'S NEW:
-added spanish support
-added eu and usa server
-added kind of tanks, not only tiers
-added 3 retrys to get the information
-if all clan members can't be checked with 3 retrys, it is displayed as a warning.
-added a config file to remember your options selected

Comment if you want to see more features too.

http://tof.canardpc.com/preview/79b95b47-7a86-4e7b-8889-e74515a5bc45.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79b95b47-7a86-4e7b-8889-e74515a5bc45.jpg)

keulz
05/06/2011, 05h43
Il me semble qu'il faille juste avoir un compte russe, non ?

On a bien le droit de parler francais dans le jeu non ?

Oui.

---------- Post added at 04h42 ---------- Previous post was at 04h41 ----------

http://tof.canardpc.com/preview/79b95b47-7a86-4e7b-8889-e74515a5bc45.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79b95b47-7a86-4e7b-8889-e74515a5bc45.jpg)

C'est bizarre, on n'a plus d'IS-7 ?

---------- Post added at 04h42 ---------- Previous post was at 04h42 ----------

---------- Post added at 04h43 ---------- Previous post was at 04h42 ----------

unSki
05/06/2011, 06h51
(gg quadruple post!)