PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : Obus authentique offert pour chaque précommande.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Willyyy
20/04/2011, 18h35
Merci pour les Suisses :rolleyes:.

D'ailleurs, question de noob:
Comment rejoindre un clan?

CanardNoir
20/04/2011, 18h43
Je pense surtout que si on pouvait rejouer avec un char engagé et gagner de l'xp en prenant des coups les gens iraient se suicider n'importe comment. Ça veut dire que tu pourrais gagner 200/300 d'xp en fonçant dans la base adverse pour 30 secs de jeu et recommencer immédiatement. Ce serait une véritable cata pour le multi à mon avis.

Et oui, l'humanité à tendance à opter pour l'exploit étonnant non? :D

Willyyy
20/04/2011, 18h48
Je pense surtout que si on pouvait rejouer avec un char engagé et gagner de l'xp en prenant des coups les gens iraient se suicider n'importe comment. Ça veut dire que tu pourrais gagner 200/300 d'xp en fonçant dans la base adverse pour 30 secs de jeu et recommencer immédiatement. Ce serait une véritable cata pour le multi à mon avis.

Et oui, l'humanité à tendance à opter pour l'exploit étonnant non? :D

Ca aurait au moins le merite de rendre l'aspect tactique bien plus dynamique en favorisant les prises de risque.

CanardNoir
20/04/2011, 18h55
J'avoue 15 mec qui foncent s'en en avoir rien à foutre se serait du pur fun. Je suppose qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. XD

Moi je joue l'offensive, je ne campe pas sauf avec les tanks qui me l'imposent (et je les évite si possible par la suite) j'adore scooter et ma fois j'ai mes 50% de victoires comme les campers et mes parties ne sont pas globalement chiantes (biensûr y a toujours les parties pourries). Sortez vous les doigts j'ai envie de dire. Parce que jouer intelligemment c'est toujours l'autre qui doit s'y mettre à lire les forum.

Willyyy
20/04/2011, 18h59
Je dispose de 49% de victoires en 200 parties sans jamais avoir campé le moins du monde, aussi avec un vulgaire pot de yaourt!
Je ne vois donc pas ou est le probleme, sachant que le jeu n'est heureusement pas uniquement tourné vers les frags en guise de recompenses...

CanardNoir
20/04/2011, 19h14
Je parle des pisseuses qui se plaignent du camping :D

Ils sont où les canards de guerre, les bêtes sanguinaires? On dirait des chinois qui grind une daily quest chiante à mourir uniquement pour débloquer leur substitut pénien. :P
On doit supporter le grind qu'on s'impose.

keulz
20/04/2011, 19h54
Alors le système de spotting n'est PAS bugué. Ils fonctionne de la manière dont ils voulaient qu'il fonctionne.
C'est juste qu'ils l'ont mal pensé.

En ce qui me concerne, ceux qui ont joué avec moi savent que je ne suis pas du tout du genre à camper, ça ne m'empèche pas d'avoir 58% de victoire. Donc c'est quand même deux choses différentes.

KikujiroTM
20/04/2011, 19h55
J'viens d'acheter du gold, il est bien sur mon compte sur le site de WoT mais pas In-Game. Wtf ?

Willyyy
20/04/2011, 20h25
J'peux point t'aider: je fais partie de ces irascibles hardcores qui refusent de mettre un centime dans un free2play, ce qui rend le challenge plus interressant encore.
D'autres canards sont ils dans cet etat d'esprit? On pourrait fonder le clan des grindeurs extremistes libres :-).

titi3
20/04/2011, 20h28
J'peux point t'aider: je fais partie de ces irascibles hardcores qui refusent de mettre un centime dans un free2play, ce qui rend le challenge plus interressant encore.
D'autres canards sont ils dans cet etat d'esprit? On pourrait fonder le clan des grindeurs extremistes libres :-).

A la base je m'étais dis la même chose...Mais à la fin attendre je ne sais combien de parties pour avoir des blindés corrects j'en avais marre. Donc un peu de gold pour convertir la FreeXP et hop :siffle:

Willyyy
20/04/2011, 20h30
J'aime la frustation, l'auto-flagellation, la douleur de l'apprentissage...

titi3
20/04/2011, 20h37
J'aime la frustation, l'auto-flagellation, la douleur de l'apprentissage...

Chacun ses goûts en matière de s...pardon de F2P :ninja:

CaMarchePas
20/04/2011, 20h39
J'en suis au KV, sans premium et tout, et ce ne fut pas long sans même geeker (enfin, par rapport à mon référentiel).

Débloqué les chenilles et la tourelle, encore 3K pour avoir le 152mm (en attendant les 15K du 107mm) ET JE POURRAIS BUTER CES PUTAINS DE T1 HEAVY CHEATAY §§§§

Encore tout à l'heure, duel avec un T1 heavy, on doit être à 15 mètres l'un de l'autre, mais j'ai encore le canon de base. On est parallèles du coup je vise le côté de ses chenilles (curseur rouge sur une bonne partie du tank, vert sur les chenilles). Je suis donc pas très loin du tir orthogonal à ses chenilles (ou plutôt à la plaque qui protège ses chenilles) ET le curseur est vert, donc je dois percer. MAIS NON ! Bounce, bounce et bounce ! 3 putains de bounce à la perpendiculaire contre la partie la moins blindée !!!

Vivement le 152 mm full HE...

Et il me servira aussi pour les parties remplies d'IS/IS3/Tigre et moi tout en bas avec mon kv quasi stock...

RAGE RAGE RAGE

Willyyy
20/04/2011, 20h39
Ca fait du bien la ou ca fait mal...

RKajoline
20/04/2011, 21h02
C'est quoi l'histoire du curseur qui devient vert ? J'ai jamais remarqué en 1300 bataille :)

Ton gros canon@30 sec de recharge CMP, ben il fera 7% de dégats sur les IS :- )))))))))

Aun
20/04/2011, 21h29
On fait plus que ça sur les IS.

Le Glaude
20/04/2011, 21h39
Ton gros canon@30 sec de recharge CMP, ben il fera 7% de dégats sur les IS :- )))))))))

Euuuhh... Non.

J-D
20/04/2011, 21h57
@CaMarchePas
Le T1 heavy on peut le détruire avec le 37mm du stuart ou du BT7 en tirant dans les flancs, pas le KV.
On a marabouté ton canon!

Coucou, pan, t'es mort:
http://uppix.net/7/3/c/75596664efa178d5050cd3b2d4eb9t.jpg (http://uppix.net/7/3/c/75596664efa178d5050cd3b2d4eb9.html)

keulz
20/04/2011, 21h58
A la base je m'étais dis la même chose...Mais à la fin attendre je ne sais combien de parties pour avoir des blindés corrects j'en avais marre. Donc un peu de gold pour convertir la FreeXP et hop :siffle:

Tu aurais mieux fait de prendre un mois de premium, ça rapporte plus.

Projet 154
20/04/2011, 22h01
[...]Ton gros canon@30 sec de recharge CMP, ben il fera 7% de dégats sur les IS :- )))))))))

Le KV en 152mm, c'est 20 à 25% sur un Königstiger. Sur un IS, c'est dans les 30-35%.

keulz
20/04/2011, 22h09
Le KV en 152mm, c'est 20 à 25% sur un Königstiger. Sur un IS, c'est dans les 30-35%.

Ca dépend où tu tires. :p

Cowboy
20/04/2011, 22h12
C'est quoi l'histoire du curseur qui devient vert ? J'ai jamais remarqué en 1300 bataille :)

http://uppix.net/a/b/d/9562f63bacc4c207b786dbfeea924.jpg

Projet 154
20/04/2011, 22h47
Ca dépend où tu tires. :p

Je donne un pourcentage de manière générale.

C'est sur que si tu tires dans les parties où ce n'est pas blindé, ça fera beaucoup plus.

KikujiroTM
20/04/2011, 22h49
Toujours rien à propos de ma question sur le gold ? :emo:

keulz
20/04/2011, 23h00
Toujours rien à propos de ma question sur le gold ? :emo:

Tente le support, tu le mets en haute priorité et ils devraient être rapides.

Sinon, tu n'as qu'un seul compte ?

KikujiroTM
20/04/2011, 23h02
Tente le support, tu le mets en haute priorité et ils devraient être rapides.

Je sais pas du tout comment ça fonctionne cette histoire là.

Sinon, tu n'as qu'un seul compte ?

Ouaip.

keulz
20/04/2011, 23h49
Je sais pas du tout comment ça fonctionne cette histoire là.

https://support.worldoftanks.eu/

Nicolus
21/04/2011, 00h10
Joie du changement de char : je passe enfin du Panzer II au PzIII A...

Comme j'ai un peu de crédits j'améliore une partie de l'équipage : chef, tireur et chargeur à 75% et puis moteur et chenilles intermédiaire...

hop hop hop je lance un random, desert ok ( l'oasis pas El Halluf). Je me retrouve tout en bas du matchmaking :" Ok PZ III A mon gars faut scouter"

Soit je vais scouter par le sud. Je m'élance tel le caribou des steppes canadiennes et.... et.... et y a une saloperie de bison qui me dépasse et me laisse sur place!

Je me dis bon ça craint pour un début mais c'est un arty il va finir planqué...(ce qui arrive)

Je reprend mon rôle de scout hop hop avance hop je me planque. Hop je ravance hop replanque, j'en trouve quelques uns etc...

Et là à 100 m une arty bien grasse bien mure... rien que pour moi. 8% de vie. Hoooooo toi ma poulette:wub:

Switch en HE et feu! .....????.!!!!! Bruit de pistolet à eau ( 37mm de base) Ding grmblllll Quoi DING?????? quoi 8% encore?:(

Re feu.... Re ding... RE 8%....
RE RE RE..... DING DING DING....et 8% 8% 8%
saleté mais tu vas crever oui????:O

Bilan c'est une de nos arty qui l'achève...couvert léger et 0 direct hit malgre une los qui semblait claire...

Bon je me suis vengé sur un autre PzIII A à coup d'ap cette fois ci :p

Edit : et de lire le post de cowboy sur la flèche de visée... j'en apprends encore Merci!

keulz
21/04/2011, 00h18

Comme j'ai un peu de crédits j'améliore une partie de l'équipage : chef, tireur et chargeur à 75% et puis moteur et chenilles intermédiaire...

hop hop hop je lance un random, desert ok ( l'oasis pas El Halluf). Je me retrouve tout en bas du matchmaking :" Ok PZ III A mon gars faut scouter"

Soit je vais scouter par le sud. Je m'élance tel le caribou des steppes canadiennes et.... et.... et y a une saloperie de bison qui me dépasse et me laisse sur place!

Je me dis bon ça craint pour un début mais c'est un arty il va finir planqué...(ce qui arrive)

Edit : Et de lire le post de Cowboy sur la fleche de visée... ahhhhhhh OK... j'en apprends tous les jours! Merci!

Je reprend mon rôle de scout hop hop avance hop je me planque. Hop je ravance hop replanque, j'en trouve quelques uns etc...

Et là à 100 m une arty bien grasse bien mure... rien que pour moi. 8% de vie. Hoooooo toi ma poulette:wub:

Switch en HE et feu! .....????.!!!!! Bruit de pistolet à eau ( 37mm de base) Ding grmblllll Quoi DING?????? quoi 8% encore?:(

Re feu.... Re ding... RE 8%....
RE RE RE..... DING DING DING....et 8% 8% 8%
saleté mais tu vas crever oui????:O

Bilan c'est une de nos arty qui l'achève...couvert léger et 0 direct hit malgre une los qui semblait claire...

Bon je me suis vengé sur un autre PzIII A à coup d'ap cette fois ci :p

Edit : et de lire le post de cowboy sur la flèche de visée... j'en apprends encore Merci!

Condoléances, ce char c'est de la merde. J'espère que tu es pété de thunes parce que tu as gaché 3*20 000 crédits...
Demande la prochaine fois. ;)

Nicolus
21/04/2011, 01h03
Condoléances, ce char c'est de la merde. J'espère que tu es pété de thunes parce que tu as gaché 3*20 000 crédits...
Demande la prochaine fois. ;)
Comme dit plus haut je suis limite casual : 88 parties en 1 semaine... je mets des sous pour développer un peu l'équipage...grâce à ce que je récupère comme credits en jeu solo

je grimpe pas vite, mais comme je ne grimpe pas vite je ne groupe pas avec le clan ( suis rang 3!) et comme je reste à jouer en solo je grimpe encore moins vite etc... le clan est déjà rang 7 que je vais à peine débloquer le PZIII :emo:
Bilan d'une semaine de jeu j'ai pas fait une seule partie en groupe avec le clan faute d'un niveau suffisant aie aie aie...

Et le niveau en random... avec mon marder je dois devenir parano et penser en 3 dimensions : j'ai beau m'en sortir tout seul dans mon coin ( coin!) par moment les autres sont tellement epic fail!!! ( bon ça m'arrive aussi de merder!)

Dernier en date un sherman Heavy.... tellement heavy que je lui dis " find a cover fast to assist us" et qu'il reste là a découvert trop content de distribuer des pralines... arrive ce qui doit arriver: 3 scouts il est marqué, arty...etc...ligne de front debordée en 2 min alors que je snipais leur heavy bien caché avec mon marder... les scouts me trouvent: track - track -kill. Game over...

Demain est un autre jour!!:)

eboshi
21/04/2011, 03h50
je grimpe pas vite, mais comme je ne grimpe pas vite je ne groupe pas avec le clan ( suis rang 3!) et comme je reste à jouer en solo je grimpe encore moins vite etc... le clan est déjà rang 7 que je vais à peine débloquer le PZIII :emo:

J'ai pas de très haut niveau mais j'ai toujours mon pz3, quand tu veut tu peut me PM dans le jeu pour qu'on groupe ou qu'on se synchro ;)

titi3
21/04/2011, 07h03
Tu aurais mieux fait de prendre un mois de premium, ça rapporte plus.

C'est aussi ce que je me suis dis après coup. Mais bon l'investissement a été léger et il y en aura d'autres ;)

CanardNoir
21/04/2011, 09h20
Les dernières parties que j'ai fais en platoon avec les canards c'était t3/5. Tout le monde n'est pas t7. Moi j'ai encore un pIII à passer elite par exemple. Maintenant c'est sûr que les joueurs qui sont en t3 ne prennent pe pas de premium parce qu'au début ça ne vaut pas trop le coup. Perso j'attends le t5 par exemple.

Cowboy
21/04/2011, 09h21

C'était un T57 ? C'était avec le dernier canon du PzIIIA ?

fenrhir
21/04/2011, 10h18
C'est rigolo Willy, tu te plains que c'est le jeu qui permet aux gens d'être cons et de jouer solo, mais tu dis que tu as eu de bonnes parties en prévenant les autres de tes manoeuvres. C'est à dire, en jouant avec les autres.

Au final, le problème est plus chez les gens que dans le jeu...

Nicolus
21/04/2011, 10h21
C'était un T57 ? C'était avec le dernier canon du PzIIIA ?

Oui un T57 arty US de memoire et comme canon pour moi le modele vanilla le 37mm ( celui qui fait le même bruit que celui du loltraktor c'est dire...) ^_^

RKajoline
21/04/2011, 10h23
25% sur KT oO J'avais pas fait ça sur la beta :|

@Nicolus : ne dépense plus d'argent pour autre choses que les tanks/munitions : t'en auras jamais assez pour acheter le suivant sinon.

keulz
21/04/2011, 10h30
Oui un T57 arty US de memoire et comme canon pour moi le modele vanilla le 37mm ( celui qui fait le même bruit que celui du loltraktor c'est dire...) ^_^

Bon ben c'est normal alors. C'est le char le mieux blindé des tiers II. ;)

ZEr0rama
21/04/2011, 12h16

J'ai déjà decendu un IS à 3% en un seul coup avec mon 152 HE.... :wub:

Bon ok c'etait a bout portant et on a été tous les deux très surpris....

Shurin
21/04/2011, 13h10
10/15 en 5min
5 avec le KV et le 107, d'ailleurs j'ai OS un KV avec, marrant.
J'arrive vraiment pas à comprendre comment un tiers de l'équipe peut mourir en moins de 2min sans réussir à faire un seul kill...

Chocolouf
21/04/2011, 13h35

Faut lire les anciens posts du topic pour éviter ce genre de déconvenues. En tout cas, acheter un équipage à 75% avant le tier 5 c'est inutile.
Je confirme sinon que le Pz IIIA, c'est de la bonne grosse merde bien molle !

glupsglups
21/04/2011, 13h52
Oui, d'ailleurs en passant du PzIIIA au PZIII, j'ai doublé mon xp moyen, c'est pour dire la différence.

Flonflon
21/04/2011, 13h54
Malgré son gabarit le PzIIIA n'a que 15mm de blindage. C'est à peine mieux que le loltraktor.

KikujiroTM
21/04/2011, 14h04
https://support.worldoftanks.eu/

J'aurai pu me sentir insulté mais non ^_^

Sinon, j'ai envoyé un ticket au service financier. Wet and sea.

Vonkarstein
21/04/2011, 14h05
Malgré son gabarit le PzIIIA n'a que 15mm de blindage. C'est à peine mieux que le loltraktor.

Boh, je connais bien un Tier 4 qui n'a que 20mm de blindage (voir juste 30 à l'avant du chassis). Il est aussi tellement gros qu'on peut même pas l'utiliser comme scout car impossible pour lui de se cacher. C'est le Tier 4 qui tout le monde est content de rencontrer, même avec un Tier 1 parce que tout le monde le pénètre...

Flonflon
21/04/2011, 15h02
T-28 ? Ca va encore. Tu prends le 57 et tu snipes de loin : j'ai flingué 3 KV dans une partie comme ça.

Nan le pire ça reste le A-20. Blindage encore plus pourrave, t4 light donc présent dans 6 types parties (la moyenne c'est 3 pour info) et canon tout aussi nul.

Noir le Lotus
21/04/2011, 15h07
Nan le pire ça reste le A-20. Blindage encore plus pourrave, t4 light donc présent dans 6 types parties (la moyenne c'est 3 pour info) et canon tout aussi nul.

Et une des plus faibles distances de vue (270 m avec la tourelle de base) ce qui en fait un scout pathétique au début.

Flonflon
21/04/2011, 15h10
et une des plus faibles distances de vue (270 m avec la tourelle de base) ce qui en fait un scout pathétique au début.

en plus !

keulz
21/04/2011, 15h43
Boh, je connais bien un Tier 4 qui n'a que 20mm de blindage (voir juste 30 à l'avant du chassis). Il est aussi tellement gros qu'on peut même pas l'utiliser comme scout car impossible pour lui de se cacher. C'est le Tier 4 qui tout le monde est content de rencontrer, même avec un Tier 1 parce que tout le monde le pénètre...

Le leopard 2 ?

:ninja:

CanardNoir
21/04/2011, 15h50
J'ai bcp scouté en A-20 sur la bêta je l'ai trouvé très bon. Il a les meilleures valeurs de camouflage (hors TD). Il faut accentuer cette qualité avec fufu sur l'équipage et filet et périscope (ouai me souviens plus du nom) et les mecs te passent à 60m sans te voir. :D

Je rush un buisson en milieu de map, ou juste en retrait. Pas trop éloigné des passages habituels et tu scout tous les mecs qui sortent de la base. Il faut prendre quelques parties pour trouver les spots en question. Ensuite une fois que les mecs sont passé, tu rush les arti et tu cartonnes ça rapporte beaucoup. Et c'est moins risque que d'aller slalomer au milieu de 15 rouges en espérant qu'ils ne sachent pas viser.

Vonkarstein
21/04/2011, 17h01
Oui, je parlais bien de la grosse bouse qu'est le T28. Bon, désolé pour ceux qui l'apprécie, mais déjà à la beta, j'avais vraiment du mal, maintenant, c'est vraiment affreux. A la beta, je pensais que je savais pas jouer et donc, je trouvais ça encore normal. D'ailleurs, le T26 et T46, je les trouvais aussi affreux. Depuis la release, j'ai plus trouvé le T26 et T46 affreux mais le T28... c'est pire que ce que je pensais dans mes souvenirs.
Pour le canon, il est trop imprécis que pour faire de vrai snipe avec le 85 et très peu de dégat pour le 57. Il n'a pas une super-vision (370 ça va mais sans plus). Son unique avantage, c'est qu'il est rapide et maniable. Par contre, il est tellement gros qu'il est impossible de le manquer mais avec un canon détruit ou un tireur mort.

Pour l'A20, personnellement, c'est un des meilleurs scouts avec lesquels je joue. J'ai essayé le PzIII également, mais je suis vite retourné sur l'A20. Même quand j'avais mon IS7, je jouais encore avec lui. Un excellent char pour gagner de l'argent.

Pour ce qui est du commentaire sur le Leo2... pas de commentaire à des incultes (;))

keulz
21/04/2011, 17h14
Pour le canon, il est trop imprécis que pour faire de vrai snipe avec le 85 et très peu de dégat pour le 57. Il n'a pas une super-vision (370 ça va mais sans plus). Son unique avantage, c'est qu'il est rapide et maniable. Par contre, il est tellement gros qu'il est impossible de le manquer mais avec un canon détruit ou un tireur mort.

Euh, va faire un tour dans les stats des chars tier IV...
Le 85mm est le meilleur canon des chars tier IV, il n'y a que le SU-85b qui soit meilleur.
Il fait partie des plus précis aussi.

Vonkarstein
21/04/2011, 17h26
Euh, va faire un tour dans les stats des chars tier IV...
Le 85mm est le meilleur canon des chars tier IV, il n'y a que le SU-85b qui soit meilleur.
Il fait partie des plus précis aussi.

Oui, au temps pour moi pour le canon. A part le M3 Lee, j'ai jamais su jouer le T28, pour moi, ils font parties des grosses bouses que j'ai jamais su manier...

keulz
21/04/2011, 17h32
Oui, au temps pour moi pour le canon. A part le M3 Lee, j'ai jamais su jouer le T28, pour moi, ils font parties des grosses bouses que j'ai jamais su manier...

A moins avis, faut vraiment le jouer comme une medium dans des combats haut tier, comme une fouine.

Vonkarstein
21/04/2011, 17h35
Moi ce qui me dérange, c'est pas me faire violer dans les hauts tiers, c'est voir qu'en étant top tier, je me fais violer par un loltraktor :(

Thonyo_again
21/04/2011, 17h49
Je suis pas encore au T-28 (je l'avais survolé à la free XP pendant la béta) mais le T-46 est déjà horrible. En full up, je suis toujours en fond de tableau et donc je perce que dalle, même avec le canon qui pénètre le plus :(.

Vivement le KV 152mm pour être efficace peu importe la place dans le tableau :p

Flonflon
21/04/2011, 17h53
La rencontre avec les développeurs sur Paris a été annulé ET les chars français arriveront probablement vers Septembre :(.

Lien (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33893-evenement-communautaire-le-21-avril/page__st__20)

Willyyy
21/04/2011, 17h58
C'est rigolo Willy, tu te plains que c'est le jeu qui permet aux gens d'être cons et de jouer solo, mais tu dis que tu as eu de bonnes parties en prévenant les autres de tes manoeuvres. C'est à dire, en jouant avec les autres.

Au final, le problème est plus chez les gens que dans le jeu...

Mais je ne me plaint de rien, que les choses soient claires.
Le titre, en l'etat, est à mon sens le meilleur free2play disponible actuellement, et je fais avec quelques defauts non-redhibitoires, qui se rencontrent aussi dans des titres prestigieux tels que Starcraft 2, Ruse et consorts.
Je ne souhatais que rebondir sur la discussion et donner mon ressenti comme on est sensé le faire sur un forum bien intentionné.

keulz
21/04/2011, 19h14
La rencontre avec les développeurs sur Paris a été annulé ET les chars français arriveront probablement vers Septembre :(.

Lien (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33893-evenement-communautaire-le-21-avril/page__st__20)

Je suis tristesse. :sad:

Vonkarstein
21/04/2011, 19h34

"La présentation concernait surtout les guerres des clans qui arrivent la semaine prochaine, quelques images de chars français (qui arriveront plutot vers septembre) et des détails sur les futurs modes de jeu. "

Ils annoncent quand même la guerre des clans pour la semaine prochaine... affaire à suivre...

Scotch
21/04/2011, 21h12
Non mais attendez, vous avez classé le Lee en hors catégorie et il n'a pas le droit de participer, c'est ca?
C'est le seul char à n'avoir aucun point fort, pas même un surnom rigolo comme "loltraktor" ou une tronche de personnage tout droit sorti de "Cars" comme les BT-2&7 :p
Il est laid, possède un nom pathétique, n'est pas particulièrement rapide, a un canon insignifiant, un blindage inexistant (même par rapport au T28) et, évidemment, le petit plus d'orange Mc Cain, il ne possède pas de tourelle. Pire à faire monter que le A20 (par ailleurs, Nagash arrive à jouer le A20 comme un médium, ce que je ne comprend absolument pas ...)

Bref: Lee = caca suprème :|

Concernant l'A20 planqué dans un buisson, je veux bien mais dépenser 100000 pour un filet et attendre d'avoir un équipage possédant la compétance camouflage :O

titi3
21/04/2011, 21h22
SCR 506 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yann39.gif
M2 Medium elite status http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yann39.gif

Je suis joie :wub: :cigare:

RKajoline
21/04/2011, 21h26
Le Lee a un bon canon, et un blindage correct. MAIS il ne s'apprécie que quand on a déjà joué TD, m'est avis. M'enfin bon, il est pas transcendant.

Nelfe
21/04/2011, 21h48
Perso je réserverais le Lee aux TK comme sanction, je crois qu'on peut pas faire pire.

ZEr0rama
21/04/2011, 21h50
Non mais attendez, vous avez classé le Lee en hors catégorie et il n'a pas le droit de participer, c'est ca?
C'est le seul char à n'avoir aucun point fort, pas même un surnom rigolo comme "loltraktor" ou une tronche de personnage tout droit sorti de "Cars" comme les BT-2&7 :p
Il est laid, possède un nom pathétique, n'est pas particulièrement rapide, a un canon insignifiant, un blindage inexistant (même par rapport au T28) et, évidemment, le petit plus d'orange Mc Cain, il ne possède pas de tourelle. Pire à faire monter que le A20 (par ailleurs, Nagash arrive à jouer le A20 comme un médium, ce que je ne comprend absolument pas ...)

Concernant l'A20 planqué dans un buisson, je veux bien mais dépenser 100000 pour un filet et attendre d'avoir un équipage possédant la compétance camouflage :O

C'est typiquement le char avec le T28 que je suis content d'avoir.... en face de moi en KV..... :rolleyes:

Sinon le truc lourd en KV c'est son arbre technologique... Impossible de l'avoir Gold celui-là, Devoir rechercher le KV3, le KV-1S et le S57, c'est juste lourd.....:zzz:

Nelfe
21/04/2011, 22h03
Surtout le S-51, ça me fait chier de farmer autant d'xp pour l'avoir en élite.

Vonkarstein
21/04/2011, 22h49

Boh, qu'est-ce que tu me racontes, le Lee a 50 de blindage frontal et 38 sur les côtés/dans le cul soit plus que l'endroit le plus balèze du T28, soit 30 en frontal dans sa tourelle de mini-pouce :(
Sans compter qu'il a un blindage incliné difficile à toucher et surtout avec un petit Tier.

Pour l'A20... j't'enverrai un manuel d'utilisation ;)

Cowboy
21/04/2011, 23h39
Question à la con :

http://uppix.net/4/6/7/21f1156dd354ab9d94140382997c3tt.jpg (http://uppix.net/4/6/7/21f1156dd354ab9d94140382997c3.html)

Je profite du camouflage du buisson en face ou pas ?

Chocolouf
22/04/2011, 00h00
Bien sûr que non, trop loin.

Cowboy
22/04/2011, 00h10
Bien sûr que non, trop loin.
C'est débile.

je dois être DANS le buisson pour profiter du camo alors que le buisson est en face de moi ?

Other question :
http://uppix.net/c/9/f/0985f861173132b3382f18354c8e9tt.jpg (http://uppix.net/c/9/f/0985f861173132b3382f18354c8e9.html)

De E1 à H1 il y a :

M6
PzIII
T28
Stugg III

J'ai l'impression qu'il est plus facile pour eu de nous voir que l'inverse.
Le PzIII & le StugIII était camouflé, mais pas le M6.

keulz
22/04/2011, 00h25
C'est débile.

je dois être DANS le buisson pour profiter du camo alors que le buisson est en face de moi ?

Non, c'est juste que si tu es à plus de 15m du buisson, l'ennemi en profite aussi.

CaMarchePas
22/04/2011, 01h40

En HE, généralement bien plus que ça, sans compter que ça peut endommager pas mal de modules ! Si tu veux on testera ensemble ! (980 dégâts je crois en HE)

@CaMarchePas
Le T1 heavy on peut le détruire avec le 37mm du stuart ou du BT7 en tirant dans les flancs, pas le KV.
On a marabouté ton canon!

Oui je sais bien ! Mais là wtf ça a bounce à chaque fois, ce qui me semble techniquement impossible...

Je ne sais pas pour le KT, mais déjà 35% sur un Tigre simple, ce qui fait achement plaisir et fait souvent reculer la cible !

J'ai déjà decendu un IS à 3% en un seul coup avec mon 152 HE.... :wub:

Bon ok c'etait a bout portant et on a été tous les deux très surpris....
T'as du lui pêter l'amo rack non ? :p Ou alors coup de moule et t'as touché le plus petit endroit ? (entre la tourelle et le chassis ? au dessus des chenilles mais sous le blindage ?)

Doit même y'avoir moyen de OS un gros char si les dégâts de la HE butent tout l'équipage ! :D

C'est typiquement le char avec le T28 que je suis content d'avoir.... en face de moi en KV..... :rolleyes:

Sinon le truc lourd en KV c'est son arbre technologique... Impossible de l'avoir Gold celui-là, Devoir rechercher le KV3, le KV-1S et le S57, c'est juste lourd.....:zzz:

S-51 pas S-57 non ? ;) Perso ça ne pas empêché de le passer élite pendant la béta ! :p Et en fait c'est pas mal pour débloquer une grosse artie sans avoir à débloquer toutes les précédentes, surtout chez les russes où les premières me sont insupportables...

ZEr0rama
22/04/2011, 01h57
En HE, généralement bien plus que ça, sans compter que ça peut endommager pas mal de modules ! Si tu veux on testera ensemble ! (980 dégâts je crois en HE)

Oui je sais bien ! Mais là wtf ça a bounce à chaque fois, ce qui me semble techniquement impossible...

Je ne sais pas pour le KT, mais déjà 35% sur un Tigre simple, ce qui fait achement plaisir et fait souvent reculer la cible !

T'as du lui pêter l'amo rack non ? :p Ou alors coup de moule et t'as touché le plus petit endroit ? (entre la tourelle et le chassis ? au dessus des chenilles mais sous le blindage ?)

Doit même y'avoir moyen de OS un gros char si les dégâts de la HE butent tout l'équipage ! :D

S-51 pas S-57 non ? ;) Perso ça ne pas empêché de le passer élite pendant la béta ! :p Et en fait c'est pas mal pour débloquer une grosse artie sans avoir à débloquer toutes les précédentes, surtout chez les russes où les premières me sont insupportables...

Ben je m'en fous un peu de la grosse artie, j'ai essayé à la beta et ça m'a pas trop plu.... Le côté encore plus grosse campouze que les TD, bof quoi....:zzz:

Pour l'IS c'était à bout portant et de côté sur Himmelsdorf, je dois lui avoir pété deux-trois trucs je suppose.... ^_^

CanardNoir
22/04/2011, 09h09
Pour jouer arti faut aimer se faire chier. oO Un clic toutes les 15 secs planqué dans un buisson... \o/

Je pense que les devs n'auraient pas pu faire pire.

keulz
22/04/2011, 09h26
Pour jouer arti faut aimer se faire chier. oO Un clic toutes les 15 secs planqué dans un buisson... \o/

:mouais:

javabean34
22/04/2011, 09h34

Ouhais finalement, un peu comme la majorité des TDs qui eux, n'ont même pas l'opportunité de tirer un coup toutes les 15s...:p
Sérieusement, je trouve justement que l'arty est bien complémentaire et puis t'es pas obligé de rester planqué au fond de la map...
Ca m'est souvent arrivé dans la béta, avec le Hummel, équipage à 100% + modules de rechargement et visée rapide, de suivre le gros de la troupe, juste en retrait...:p
Un tir direct avec de la munition premium, ça fait beaucoup de dégats, plus que le canon de 152 du KV...
CQFD.

RKajoline
22/04/2011, 09h38
Si, le camouflage du buisson entre en compte. Y'a une note à ce propos pour le patch suivant je crois. Après t'es très gros, t'as ptete la tourelle qui dépasse pour un gars d'en face (un pixel suffit), si tu t'es fais défoncer par l'arty elle a pu anticiper... bref y'a plein de facteurs à prendre en compte.

Pour la suite, le M6 voit plus loin que le M3 ou le KV, c'est quand même le tier au dessus. Et si vous bougez sans arrêt c'est pire.

Edit : saut de page :|

Zouuu
22/04/2011, 09h39
HS Complet : Java, t'as fait des IRONMAN ? :O

keulz
22/04/2011, 09h48
Ouhais finalement, un peu comme la majorité des TDs qui eux, n'ont même pas l'opportunité de tirer un coup toutes les 15s...:p
Sérieusement, je trouve justement que l'arty est bien complémentaire et puis t'es pas obligé de rester planqué au fond de la map...
Ca m'est souvent arrivé dans la béta, avec le Hummel, équipage à 100% + modules de rechargement et visée rapide, de suivre le gros de la troupe, juste en retrait...:p
Un tir direct avec de la munition premium, ça fait beaucoup de dégats, plus que le canon de 152 du KV...
CQFD.
Je réclame un permaban !!!!
Ce mec a joué pendant la beta sans même se joindre aux canards ! Traitre !

Si, le camouflage du buisson entre en compte. Y'a une note à ce propos pour le patch suivant je crois. Après t'es très gros, t'as ptete la tourelle qui dépasse pour un gars d'en face (un pixel suffit), si tu t'es fais défoncer par l'arty elle a pu anticiper... bref y'a plein de facteurs à prendre en compte.

Pour la suite, le M6 voit plus loin que le M3 ou le KV, c'est quand même le tier au dessus. Et si vous bougez sans arrêt c'est pire.

Edit : saut de page :|

Et dieu inventa "répondre avec citation". :tired:

Cowboy
22/04/2011, 09h58

Sur la capture, mon KV est en pente qui descend vers l'arrière, donc le gars en face n'a que le haut de ma tourelle et mon canon.
Si je profite du camo du buisson, devait avoir quelqu'un en haut à gauche de la capture pour le spot.

Cadiax
22/04/2011, 10h19
Cowboy, faudrait arrêter d'aller aux leçons du code de la route. Je sais pas si tu t'en rends compte mais ça influence vraiment trop ton style littéraire.

Cowboy
22/04/2011, 10h21
Cowboy, faudrait arrêter d'aller aux leçons du code de la route. Je sais pas si tu t'en rends compte mais ça influence vraiment trop ton style littéraire.J'ai pas le permis et j'approche des 30 ans -_-

Carpette
22/04/2011, 10h23
Ah ben faut y retourner alors, aller aller, hop !

javabean34
22/04/2011, 10h52
HS Complet : Java, t'as fait des IRONMAN ? :O
un seul, celui que j'arbore dignement comme avatar, en 2006 à Nice.B)
Pour dire la vérité, j'ai mis presque 17h et failli abandonné 2500 fois...
J'ai connu des douleurs et des états hypnotiques que je ne souhaite pas revivre.
J'ai mis 2 mois pour m'en remettre et je n'ai jamais réitéré... :tired:
Je me contente à présent de séances de 10 km de running et d'un peu de natation.

Je réclame un permaban !!!!
Ce mec a joué pendant la beta sans même se joindre aux canards ! Traitre !

Tu sais quoi, j'ai même pas osé demander...:unsure:
Je me suis dit, un X86, vade retro...

Zouuu
22/04/2011, 11h22
J'ai connu des douleurs et des états hypnotiques que je ne souhaite pas revivre.
Je me contente à présent de séances de 10 km de running et d'un peu de natation.

La classe quand même de l'avoir terminé.

Swim 2.4 miles ! Bike 112 miles ! Run 26.2 miles ! Brag for the rest of your life! »

Zouuu
22/04/2011, 11h22

La classe quand même de l'avoir terminé.

Swim 2.4 miles ! Bike 112 miles ! Run 26.2 miles ! Brag for the rest of your life! »

javabean34
22/04/2011, 11h48
Merci.
J'aime bien le "Brag for the rest of your life"...B)

keulz
22/04/2011, 12h57
Tu sais quoi, j'ai même pas osé demander...:unsure:
Je me suis dit, un X86, vade retro...

:tired:

Parce qu'il y a des canards qui seraient à ce point stupides ?

Aun
22/04/2011, 13h13

J'ai bien du mettre six mois (ou 12-18) entre la découverte et l’inscription au forum canardpc.

CanardNoir
22/04/2011, 13h14

Cela dit je trouve que jouer un TD c'est complètement chiant également. Entre le manque de mobilité et la fragilité (en tout cas pour les premiers td allemands) c'est pas passionnant. La par ex je voulais débloquer le stugIII et je me suis en train de me demander quel est l'intérêt? Si c'est pour sniper de loin mon pzIV le fait déjà qu'est ce que m'apporterai un stugIII? Déjà je dois farmer avec le hetzer qui est affreusement ennuyeux et après, je me mettrai dans un buisson pour tirer de loin au lieu de me mettre dans un buisson pour tirer de loin... '^^

Autant je trouve les tanks géniaux autant le reste je ne vois pour l'instant pas l'intérêt.

javabean34
22/04/2011, 14h19

Oh, j'ai connu l'opprobre et l'anathème... :'(

Cela dit je trouve que jouer un TD c'est complètement chiant également. Entre le manque de mobilité et la fragilité (en tout cas pour les premiers td allemands) c'est pas passionnant. La par ex je voulais débloquer le stugIII et je me suis en train de me demander quel est l'intérêt? Si c'est pour sniper de loin mon pzIV le fait déjà qu'est ce que m'apporterai un stugIII? Déjà je dois farmer avec le hetzer qui est affreusement ennuyeux et après, je me mettrai dans un buisson pour tirer de loin au lieu de me mettre dans un buisson pour tirer de loin... '^^

Autant je trouve les tanks géniaux autant le reste je ne vois pour l'instant pas l'intérêt.
Et bien sur ce coup, j'abonde presque avec toi en nuançant toutefois...
Je n'ai pas gardé un super souvenir de mes TDs pendant la bêta (me suis arrêté au JDPz IV).
Il faut dire aussi que je les jouais en *extra*, genre en attendant de récupérer mon *main battle tank*...
Maintenant, je bavais quand même un peu sur les Ferdinand et les JagdTiger... :wub:
Les TDs ont, à mon humble avis, leur utilité, notamment en défense de base, protection de l'artillerie ou blocage d'un axe.

Erreur
22/04/2011, 14h29

Vi, vi, vi et pis d'abord moi je sais et donc y'a que mon avis qui m'interesse et mon nombril c'est le centre de la gare de Perpignan....

Voilà c'est ça, d'ailleurs les magos avec leurs sorts à effet de zone ça fout le bordel, les voleurs qui font du backstab c'est des fiottes, les clercs con-fits en prière ça résite jamais à rien, y'a que les brutes qui m'intéressent, au moins c'est pas un rôle de compositions.

Et les dév y savent pas travailler.

Ben avec ça on peu dire que tes avis sont.... passionnants. La vie, la mort tout ça rien à nous dire ?

glupsglups
22/04/2011, 14h31
Le problème des TD all, c'est qu'il a une sorte de trou noir. Au début c'est bien avec les T2-3 c'est bien, un marder2 peut se faire un KV, mais après il faut attendre le Jagdpanther voir le Ferdi pour avoir une puissance de feu, et surtout une pénétration correct. Avant ça les TD ont le même canon que les med/heavy mais sans tourelle et avec moins de PV.

Carpette
22/04/2011, 14h38
Le problème des TD all, c'est qu'il a une sorte de trou noir. Au début c'est bien avec les T2-3 c'est bien, un marder2 peut se faire un KV, mais après il faut attendre le Jagdpanther voir le Ferdi pour avoir une puissance de feu, et surtout une pénétration correct. Avant ça les TD ont le même canon que les med/heavy mais sans tourelle et avec moins de PV.

J'ai jamais joué de TD mais, j'ai beaucoup entendu de bien sur les Stug III, tu l'oublierai pas un peu dans ce que tu dis la ?

glupsglups
22/04/2011, 14h55
Oui le StugIII est très bon, il a le 75L70, très maniable (d'ailleurs ce serait marrant de comparer la maniabilité du PzIII et StugIII), et le matchmaking est plutôt clément avec lui. Mais bon il est entre le Hetzer qui dirons nous est "spécial" (le matchmaking a tout de même l'air plus favorable maintenant que quand j'y est joué pendant la béta). Et après il y a le JagdPzIV qui pour moi souffre d'un gros manque de puissance de feu. C'est un peu le cas pour tout les T6 All, mais comme je le disais, c'est moins blindé/moins d'hp qu'un vk36, et comme c'est un TD, c'est assez compliqué de flanker les gros chars.

Noir le Lotus
22/04/2011, 15h04
Le Stug III est fait à partir du châssis du Pz III, normal qu'on retrouve certaines qualités. J'avais trouvé le JagdPz IV assez agréable pendant la béta : profil très bal, PVs corrects (600 soit autant que certains médiums tier 6). Son canon de 88 a du mal sur les très hauts tiers mais reste efficace et sympa. Mais c'est vrai que le Jagdpanther lui est nettement supérieur, surtout avec le canon de 88 long.

Un TD est un glass cannon : il a une grosse puissance de feu et encaisse très mal. Mais on n'est pas obligé de passer les parties planqué dans un buisson. On peut aussi jouer en suivant le paquet de l'équipe en 2nd rideau et allumer les cibles dévoilées par les équipiers, voire faire le scout comme certains le font avec le Stug.

Vonkarstein
22/04/2011, 16h27
Pour moi, le StugIII était pas trop mal. Il était rapide, maniable, un bon canon et assez petit pour être discret. Les débuts sont laborieux, mais après, j'en ai gardé un bon souvenir. Après, je JagPzIV, je l'ai trouvé beaucoup moins bien.

Thonyo_again
22/04/2011, 19h09
Juste une question ?
Pour le moment je suis en M3 stuart et quand je regarde les stats du M5 stuart je me demande en quoi c'est une upgrade.
Certes la distance de vue augmente (et encore elle augmente de 40 mètres) mais le canon de 75mm à l'air d'avoir une pénétration moisie et le blindage est passé à la trappe.

" At first, the M5 Stuart appears to be a minor upgrade from the earlier M3; slightly better armor and more hitpoints for the same speed "
Euh...

CanardNoir
22/04/2011, 19h31
Si il y en a certains à qui mes avis donnent des bouton vous pouvez à la limite vous abstenir de les lire ou d'y répondre (sans animosité aucune). :)

Sinon, je vais bien finir par venir à bout du Hetzer en le jouant de temps en temps et je verrai ce que donne le stugIII. Le problème du hetzer je trouve c'est les canons. Je ne suis pas fan du 10.5 mais les deux 7.5 ne sont pas terribles par rapport à ceux du marderII. C'est un peu frustrant de monter d'un rang et de se retrouver avec moins de puissance de feu je trouve. Mais après le tigre je vais jeter un coup d'oeil du côté du M7 finalement. Ça a l'air bien plus rigolo.

Projet 154
22/04/2011, 19h56
Juste une question ?
Pour le moment je suis en M3 stuart et quand je regarde les stats du M5 stuart je me demande en quoi c'est une upgrade.
Certes la distance de vue augmente (et encore elle augmente de 40 mètres) mais le canon de 75mm à l'air d'avoir une pénétration moisie et le blindage est passé à la trappe.

Euh...

Nan mais le 75mm, si c'est marqué "Howitzer" dans la langue de Shakespeare soit "obusier" dans la langue de Molière, c'est qu'il y a une raison. En l'occurrence, il ne s'utilise qu'avec des HE.

C'est comme le 7,5cm L/28 du Pz III.

Bon après il y a toujours des cons pour les utiliser avec de l'AP.

:siffle:

Projet 154
22/04/2011, 19h56
Juste une question ?

Euh...

Nan mais le 75mm, si c'est marqué "Howitzer" dans la langue de Shakespeare soit "obusier" dans la langue de Molière, c'est qu'il y a une raison. En l'occurrence, il ne s'utilise qu'avec des HE.

C'est comme le 7,5cm L/28 du Pz III.

Bon après il y a toujours des cons pour les utiliser avec de l'AP.

:siffle:

ZEr0rama
22/04/2011, 19h58
Si il y en a certains à qui mes avis donnent des bouton vous pouvez à la limite vous abstenir de les lire ou d'y répondre (sans animosité aucune). :)

Sinon, je vais bien finir par venir à bout du Hetzer en le jouant de temps en temps et je verrai ce que donne le stugIII. Le problème du hetzer je trouve c'est les canons. Je ne suis pas fan du 10.5 mais les deux 7.5 ne sont pas terribles par rapport à ceux du marderII. C'est un peu frustrant de monter d'un rang et de se retrouver avec moins de puissance de feu je trouve. Mais après le tigre je vais jeter un coup d'oeil du côté du M7 finalement. Ça a l'air bien plus rigolo.

Le problème des TD All, c'est déjà de base un sur deux est tout pourri : le JPZ1 est neutre, le Marder 2 est génial avec sa grande ligne de vue et son 76 mm bien pêchu puis ça se gâte avec le Hetzer avec une visibilité très réduite, une maniabilité très très limitée et des canons qui manquent de puissance.... :sad:

Ensuite tu as le Stug III qui est un vrai petit bijou qui n'a pas de défaut majeur à part qu'il a tendance à avoir du mal avec le matchmaking qui le met en face de très gros lourds en face qu'il ne fait qu'égratigner. :|

Le JPZ4 m'a paru à moi comme une longue corvée, il voit pas bien et ce n'est qu'avec le 88 que l'on a quelque chose de solide mais ça c'est au prix d'un très long farm où on sert aux KV de paillasson...

Je n'ai acheté le Jagdpanther que le dernier jour de la bêta et c'était Maus-IS7 day donc je n'en parlerai pas vu que ma partie la plus longue avec ce tank a bien dû durer au maximum 5 minutes.

Je trouve que les devs devraient réévaluer les dégats des TDs All (à part le Marder 2 qui est un enchantement) parce que pour l'instant: tu vois moins bien, tu tapes pas très fort, tu as moins de points de vie et le premier mec intelligent avec une tourelle te ridiculisera en fin de partie quand tu es seul. L'investissement dans un filet de camouflage est obligatoire. :(

Zevka
22/04/2011, 20h57
Je découvre les joies du 38H. :emo: :wub: :cry:

Noir le Lotus
22/04/2011, 21h48
Le Hetzer est effectivement très mal doté au niveau des canons, c'est une horreur ... Le JagdPz IV est pas mal quand on a le 88, ce qui ne prend pas tro pde temps car on a déjà débloqué les autres canons avec le Stug. Le Jagdpanther a le même problème que le Jagdpz IV : il faut débloquer un canon (le 88 long) et c'est un bonheur ; par contre il faut réapprendre à se cacher car le profil est loin d'être aussi bas que ses 2 prédécesseurs.

Cowboy
22/04/2011, 21h59
Le Hetzer est effectivement très mal doté au niveau des canons, c'est une horreur ... Le JagdPz IV est pas mal quand on a le 88, ce qui ne prend pas tro pde temps car on a déjà débloqué les autres canons avec le Stug. Le Jagdpanther a le même problème que le Jagdpz IV : il faut débloquer un canon (le 88 long) et c'est un bonheur ; par contre il faut réapprendre à se cacher car le profil est loin d'être aussi bas que ses 2 prédécesseurs.
Ste blague, t'a vu le profil du JagdPanther? C'est avec lui qu'il faut apprendre à ce cacher.
La plupart des buissons sont assez haut pour cacher un JPzIV, pas un JagdPanther !

RKajoline
22/04/2011, 22h00
Ça doit faire bizarre de jouer TD sans pouvoir se cacher dans les buissons :/

apocalypsius
22/04/2011, 22h52
A canon équivalent, les TDs tirent quand même plus vite et sont généralement très précis. Deux atouts qui ne sont pas à négligé sans compté que certains filent assez pour tourné au ridicule certains médium qui se croient plus rapide.

fenrhir
22/04/2011, 23h02
Yeah, le SU-85, son 107mm et ses 55kmh, sans oublier son pivot sur place, haha, les pauvres gars en face...
Ha non, z'allez pas me faire commencer une autre branche !

Le Glaude
22/04/2011, 23h12
Yeah, le SU-85, son 107mm et ses 55kmh, sans oublier son pivot sur place, haha, les pauvres gars en face...
Ha non, z'allez pas me faire commencer une autre branche !

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà en train de farmer cette branche. :cigare:

Nicolus
22/04/2011, 23h34
Joie du 1er platoon avec un autre canard : Sgt Randelman :

Un ratio de fou B): 66% de victoires ( Ok 3 parties :p)

Mais...... après 1388 parties en random... quel bonheur d'avoir enfin quelqu'un qui joue à 100% dans le même camp! ;)
S'il y a d'autres canards en rank 3 je suis dispo pour ouvrir un platoon demain soir!

Scotch
22/04/2011, 23h46
Boh, qu'est-ce que tu me racontes, le Lee a 50 de blindage frontal et 38 sur les côtés/dans le cul soit plus que l'endroit le plus balèze du T28, soit 30 en frontal dans sa tourelle de mini-pouce :(
Sans compter qu'il a un blindage incliné difficile à toucher et surtout avec un petit Tier.

Incliné de mes fesses, oui: c'est un vrai cube. Il est petit mais haut, lent et tout carré, super facile à toucher en fait.

Le Lee, c'est un peu le char adolescent : physique ingrat, il ne sert à rien, ne pénètre rien, n'encaisse rien, est énervant à souhait et ne rapporte pas de fric ^_^

ZEr0rama
23/04/2011, 01h14
Le Lee, c'est un peu le char adolescent : physique ingrat, il ne sert à rien, ne pénètre rien, n'encaisse rien, est énervant à souhait et ne rapporte pas de fric ^_^

J'adore la comparaison... mais elle est tellement vraie. Le tank que tu adores charger en kv car tu sais que tu ne risques pas grand chose. :haha:

titi3
23/04/2011, 08h21
Joie du 1er platoon avec un autre canard : Sgt Randelman :

Un ratio de fou B): 66% de victoires ( Ok 3 parties :p)

Mais...... après 1388 parties en random... quel bonheur d'avoir enfin quelqu'un qui joue à 100% dans le même camp! ;)
S'il y a d'autres canards en rank 3 je suis dispo pour ouvrir un platoon demain soir!

Clairement ca change la donne d'avoir un canard dans l'équipe... au moins on peut élaborer quelques coups fumeux :cigare:

fenrhir
23/04/2011, 08h22
Mwé, ne pénètre rien.... Bien sûr, de face sur un Tiger, faut pas s'attendre à faire un truc en AP. Ca reste Tier 4 vs Tier 7, hein ;)
Par contre, de flanc, la plupart des T8/T7 sont pénétrés, les T7 assez facilement, et les Tier 5 ça passe facile en frontal...

Au final, assez normal donc. Mais oui, il est moche et il encaisse pas.

Shurin
23/04/2011, 09h18
Le M3Lee est plutôt bon quand même, c'est juste qu'il n'a pas de tourelle et que donc il faut le jouer autrement.

javabean34
23/04/2011, 10h38
Le M3Lee est plutôt bon quand même, c'est juste qu'il n'a pas de tourelle et que donc il faut le jouer autrement.
Ouhais, le problème c'est de trouver comment... :p
Avec ses plus de 3m de hauteur, faut être dans la jungle amazonienne pour se planquer...
Les russes l'avaient quand même surnommé "Cercueil pour sept frères"...:O

Thonyo_again
23/04/2011, 11h43
Mon Marder II à quelques problèmes de visée :
http://tof.canardpc.com/preview2/6e6f7792-cf7f-407a-bf14-0565af4c2522.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6e6f7792-cf7f-407a-bf14-0565af4c2522.jpg)

Je l'ai raté 2 fois et lui me la mise en pleine gueule, gros manque de chance en ce moment :p

Fab
23/04/2011, 12h25
C'est vraiment dommage à cette distance, sur le papier le Marder 2 l'aurait fumé !

Chocolouf
23/04/2011, 12h45
Ça dépend du canon et de la munition qu'il utilise. La HE est assez précise sur ses obusiers. Et tu as quel canon sur ton Marder II ?

fenrhir
23/04/2011, 12h58
Heu, sans partir dans le gros theorycraft qui tâche, suffit de regarder : le cercle de visée sort partiellement du KV, c'est donc pas anormal de rater, c'est juste le pas'd'bol de rater deux fois de suite ;)

Thonyo_again
23/04/2011, 13h27
Ça dépend du canon et de la munition qu'il utilise. La HE est assez précise sur ses obusiers. Et tu as quel canon sur ton Marder II ?

C'est le dernier canon du Marder II.

Heu, sans partir dans le gros theorycraft qui tâche, suffit de regarder : le cercle de visée sort partiellement du KV, c'est donc pas anormal de rater, c'est juste le pas'd'bol de rater deux fois de suite ;)

Exact, mon cercle de visé couvre qu'une petite partie du KV, alors imagine le sien (d'accord je suis à découvert et lui planqué mais sa tourelle doit faire la taille de mon Marder II :p).
Enfin bref pas de bol :'(

Spider66
23/04/2011, 14h31
Bonjour,

y a t'il (ou y aura t'il bientôt) possibilité de transférer de l'argent (pièces d'argent in-game) de compte à compte ? il me semble que je l'avais lu sur un forum anglias mais j'ai peut être mal compris ou c'était n'importe quoi...
Merci.

glupsglups
23/04/2011, 14h57
L'or oui, les crédit je ne crois pas.

ZEr0rama
23/04/2011, 17h24
Mon Marder II à quelques problèmes de visée :
http://tof.canardpc.com/preview2/6e6f7792-cf7f-407a-bf14-0565af4c2522.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6e6f7792-cf7f-407a-bf14-0565af4c2522.jpg)

Je l'ai raté 2 fois et lui me la mise en pleine gueule, gros manque de chance en ce moment :p

En même temps tu tires là où il est le plus blindé aussi donc pas sûr que tu aies réussi ton tir. :siffle:

Chocolouf
23/04/2011, 19h09
Alors là pas du tout d'accord ZEr0rama, vu le nombre de fois où je me suis pris un tir juste en dessous du canon, ce qui l'a détruit ou même endommagé. Cette zone, à partir de là où visait Thonyo jusqu'à la base de la tourelle, c'est du beurre de face.

Zouuu
23/04/2011, 21h20
C'est vrai que ce soit KV ou KV3, s'il me montre pas son flanc, je vise la tourelle.

fenrhir
24/04/2011, 09h06
Curieux, en M3 Lee, ma seule chance en frontal est la partie non inclinée de la coque. Le masque de canon est impénétrable...

Et la tourelle de KV3 en frontal... Faut au moins le 7.5 long non ?

ZEr0rama
24/04/2011, 11h04
C'est vrai que ce soit KV ou KV3, s'il me montre pas son flanc, je vise la tourelle.

Ben moi je regarde juste les chiffres, hein.... Mais bon personne n'est à l'abri du coup de moule comme le canon détruit.... :|

Sinon je crois que je n'ai jamais fini une partie sans avoir une chenille pétée par contre. :tired:

Nelfe
24/04/2011, 11h12
Ben moi je regarde juste les chiffres, hein.... Mais bon personne n'est à l'abri du coup de moule comme le canon détruit.... :|

Sinon je crois que je n'ai jamais fini une partie sans avoir une chenille pétée par contre. :tired:

Autant en bêta c'était rare, autant là oui la chenille casse 2-3 fois par partie en moyenne sur tous mes chars.

Vonkarstein
24/04/2011, 12h13
Autant en bêta c'était rare, autant là oui la chenille casse 2-3 fois par partie en moyenne sur tous mes chars.

Je crois que les gens commencent à avoir de l'expérience et quand ils ne peuvent toucher car trop blindé, ils visent plus facilement les chenilles. En tout cas, c'est ce que je fais face à un plus gros que moi. Au moins, je l'immobilise un temps afin de soit le ralentir dans son avancée, soit permettre à mes compagnons de le toucher plus facilement. Surtout que pour le M3Lee, le décheniller, c'est primordial afin de l'empêcher d'agir (ou de tirer).

Quitol
24/04/2011, 12h16

Moi c'est le moteur...c'est peut-être par ce que je joue exclusivement allemand, mais 2 parties sur 3 je me fais exploser le moteur, accompagné la moitié du temps par un incendie. :(

glupsglups
24/04/2011, 12h54
Et la tourelle de KV3 en frontal... Faut au moins le 7.5 long non ?

Le KV3 est invincible, le 7.5L70 comme le 88 court ricoche tout le temps, et même avec le 88 long tu bounces.

Chocolouf
24/04/2011, 15h23
Le KV3 est invincible, le 7.5L70 comme le 88 court ricoche tout le temps, et même avec le 88 long tu bounces.

:XD:^_^, tu diras ça à ceux que j'ouvrais avec mon KV 107. :lol:

glupsglups
24/04/2011, 15h41
Le KV3 est invincible*
*Quand on joue allemand

Noir le Lotus
24/04/2011, 16h40
Je te rassure : quand on joue US, c'est aussi suvent le cas. Avec mon M6 et son canon de 76, 5 coups sur un KV3 (je cible un endroit différent à chaque fois), mon viseur est vert, signe que ça devrait rentrer => bounce à tous les coups ...

titi3
24/04/2011, 18h08
Vous en pensez quoi du match making de ces deux parties ?

http://tof.canardpc.com/preview2/60cb7ed0-245f-49f7-973b-691493680ca2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/60cb7ed0-245f-49f7-973b-691493680ca2.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f64754e4-cab5-4bcd-9a3c-7ff4e0159551.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f64754e4-cab5-4bcd-9a3c-7ff4e0159551.jpg)

Le 1er en notre défaveur, le second en notre faveur...et si je vous dis qu'on a perdu parce que c'était juste une belle bande de campeurs vous me croyez :( ?

fenrhir
24/04/2011, 19h17
Heu, faut voir en fonction de l'équipement de chacun, mais le 2nd est pas en votre faveur... Et le 1er on voit rien.

titi3
24/04/2011, 20h26
Ah...je pensais qu'avec 4 Kv (3 étaient équipés avec la grosse tourelle et le canon le plus haut je pense, le dernier pas bien en haut en upgrade), 2 Tigres (1 avec la Schmalturm du Pz IV et l'autre avec le dernier canon et la dernière tourelle), 2 Su-85 et un T-29 c'était largement en notre faveur :p

MrGr33N
24/04/2011, 20h39
Bon, bah j'viens de réinstaller WoT, alors que j'avais arrêté après avoir joué un mois pendant la beta. J'suis parti sur les lights/TD allemands et les SPGg US, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'me spécialise.

Zevka
24/04/2011, 20h48

Oui, l'horreur la plus totale, comme si il fallait une raison de plus pour pousser les joueurs à camper. :|

--Lourd--
24/04/2011, 22h29
Ptain c'est dingue la loi des séries. Un coup c'est 10 victoires d'affilée, et ensuite les défaites s'enchainent.

trex
24/04/2011, 23h40
Bonjour,
en regardant un live russe de WOT, j'ai remarquer un mod (autorisé ou non je ne sais pas) qui peut facilité grandement le jeux : la visualisation très net des traces de tir (violet-bleu pour les tir direct, orange-jaune pour l'arti)
http://tof.canardpc.com/preview2/3d03f7b4-b5cb-4179-9893-92d88d1e3aa8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3d03f7b4-b5cb-4179-9893-92d88d1e3aa8.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/1103f701-7085-4ff5-bf11-01a89989b184.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1103f701-7085-4ff5-bf11-01a89989b184.jpg)

Le truc surtout un peu abusé est que la trace reste plus longtemps que l'original sans le mod, ça permet bien de devinez la position des ennemis, et facile (presque un euphémisme) la contre arti.

Connaissiez-vous ce mod ?

http://www.youtube.com/watch?v=QrcCpBcRs14

glupsglups
24/04/2011, 23h58
Je connaissais pas, mais ça a l'air abusé, ça devrait être interdit.

unSki
25/04/2011, 00h12
Prochain patch il ne sera plus possible d'avoir ce mod, c'est grandement interdit par les admins.

Flonflon
25/04/2011, 00h34
A mettre en "sticky" :

Manuel du jeu traduit en français "fonctionnement du garage" : http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/Manuel%20Garage%201.2.pdf

Manuel du jeu traduit en français "fonctionnement du jeu" : http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/Manuel%20En%20Jeu%201.2.pdf

Guide du scout : http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/Guide%20du%20scout.pdf

Remercions la communauté française de Wot pour les traductions.

Thonyo_again
25/04/2011, 08h23
J'adore ce t57. Ca tire pas loin mais c'est précis, rapide, dégats corrects et ça recharge super vite B).
http://tof.canardpc.com/preview2/fbaad135-e85d-44bb-b6a0-f182faf254e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbaad135-e85d-44bb-b6a0-f182faf254e5.jpg)

Les arty suivantes suivent la même voix ou elles se font distancer par les autres nations ? Parceque si elles se maintiennent à ce niveau je vais continuer dedans ^^

Par contre je sens que le M5 va être un enfer :|

titi3
25/04/2011, 09h12
A mettre en "sticky" :

Manuel du jeu traduit en français "fonctionnement du garage" : http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/Manuel%20Garage%201.2.pdf

Manuel du jeu traduit en français "fonctionnement du jeu" : http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/Manuel%20En%20Jeu%201.2.pdf

Guide du scout : http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/Guide%20du%20scout.pdf

Remercions la communauté française de Wot pour les traductions.

J'ai parcouru vite fait et le boulot m'a l'air tout juste remarquable, merci à eux :)

Cowboy
25/04/2011, 09h40
Je connaissais pas, mais ça a l'air abusé, ça devrait être interdit.
Raison de plus pour essayé !
Par contre ca va être tendu à trouver. Je ne suis pas sur qu'il soit dispo en libre service ?

Il existe un tas de hack qui permettent entre autres chose de voir tout les ennemis de la carte à longue distance -_- Finalement les update, c'est bon, mangez en.

Nelfe
25/04/2011, 10h12
J'adore ce t57. Ca tire pas loin mais c'est précis, rapide, dégats corrects et ça recharge super vite B).
http://tof.canardpc.com/preview2/fbaad135-e85d-44bb-b6a0-f182faf254e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbaad135-e85d-44bb-b6a0-f182faf254e5.jpg)

Les arty suivantes suivent la même voix ou elles se font distancer par les autres nations ? Parceque si elles se maintiennent à ce niveau je vais continuer dedans ^^

Par contre je sens que le M5 va être un enfer :|

Celle qui suit le T-57 est nulle à chier, j'm'en étais arrêté là, parce que le T-57 est vraiment une arty fun à jouer. Si tu rajoutes les modules qui augmentent le camouflage, réduisent le temps de reloading et celui de visée, c'est freekill à volonté si y'a des scouts pas mauvais dans ton camp.

Cowboy
25/04/2011, 10h32
Celle qui suit le T-57 est nulle à chier, j'm'en étais arrêté là, parce que le T-57 est vraiment une arty fun à jouer. Si tu rajoutes les modules qui augmentent le camouflage, réduisent le temps de reloading et celui de visée, c'est freekill à volonté si y'a des scouts pas mauvais dans ton camp.
Tu n'a monté aucune arty ?

Nelfe
25/04/2011, 10h41
Tu n'a monté aucune arty ?

En bêta j'me suis arrêté au T-57, là je sais pas quelle branche d'arty monter encore, ma rencontre avec le Bison fut décevante :ninja:.

Chewie
25/04/2011, 10h49
Re les moches! de retour du Japon et donc de retour dans le monde des dingues des blindés :p

fenrhir
25/04/2011, 11h02
Celle qui suit le T-57 est nulle à chier, j'm'en étais arrêté là, parce que le T-57 est vraiment une arty fun à jouer.Le T57 est plus fun à jouer que le M37, mais celui-ci n'est pas nul non plus. Il souffre d'une portée courte, mais tire plus en cloche que le Wespe allemand, ce qui est bien pratique sur les nombreuses cartes à rocher.

Cowboy
25/04/2011, 11h26
En bêta j'me suis arrêté au T-57, là je sais pas quelle branche d'arty monter encore, ma rencontre avec le Bison fut décevante :ninja:.
C'est pour ca ...
Le M37 n'est pas "nul". Il n'est simplement pas cheaté comme le T57

Valmon
25/04/2011, 11h30
Sérieusement il va falloir qu'il mettent un terme aux modifications du jeu par les joueurs, entre les skins qui affichent les hit boxes et ceux pour les tracers, il y a vraiment des abus.

Cowboy
25/04/2011, 11h50
Sérieusement il va falloir qu'il mettent un terme aux modifications du jeu par les joueurs, entre les skins qui affichent les hit boxes et ceux pour les tracers, il y a vraiment des abus.

Les tracer c'est un hack, les hitbox c'est une blague.

RKajoline
25/04/2011, 12h15
Re les moches! de retour du Japon et donc de retour dans le monde des dingues des blindés :p

On parle pas aux irradiés. Jetons-lui des cailloux !

glupsglups
25/04/2011, 13h01

PzIV+hummel, bon j'ai fait qu'une seul partie hier soir, mais ça m'a l'air bien abused. Le canon de base à l'air déjà assez précis, ça fait mal, c'est mobile, la portée est énorme, et le débattement du canon est juste:wub: sans bouger le châssis on couvre presque la moitier de campinovska.

Zevka
25/04/2011, 14h32
Ah mais en fait, le jeu ne m'aime pas.

Je commence une partie avec mon KV @stock (enfin, juste avec des nouvelles chenilles), le MM me considère premier de mon équipe, devant un KV qui a la nouvelle tourelle et le canon. Pourquoi pas...

J'arrive en embuscade contre un autre KV (avec visiblement, comme moi la tourelle et le canon de base), déjà abimé (vers les 55% de vie restante). Je vise son cul, pas de dégâts. Il se tourne, tire n'importe comment en mouvement, me vire ma chenille. Je cale un tire à la HE et un à l'AP dans ses chenilles, 0 dégâts, sa chenille est toujours debout. Deuxième tir qu'il fait, je perds le canon.
Il a fini par mourir grâce à l'aide de deux tanks qui sont venus m'aider, j'ai du lu enlever au total 20-30% de vie, moi j'ai fini avec un canon et des chenilles endommagées et 30% de vie restante.

:fuuuuuuuuuuuu:

Thonyo_again
25/04/2011, 15h41
Merci pour vos réponse, mais personne n'est allé plus loin que le M37 ? ^_^

Cowboy
25/04/2011, 15h48
Je commence une partie avec mon KV @stock (enfin, juste avec des nouvelles chenilles), le MM me considère premier de mon équipe, devant un KV qui a la nouvelle tourelle et le canon. Pourquoi pas...

Il ne faut pas tenir compte du classement quand les tanks sont identiques.

Vonkarstein
25/04/2011, 16h26
Merci pour vos réponse, mais personne n'est allé plus loin que le M37 ? ^_^

Le Priest est le même que le M37. Pour la suite, j'ai trouvé les arty US trop chiante donc j'ai arrêté.

J-D
25/04/2011, 18h12
Je viens d'avoir l'achievement "invincible" en ne subissant aucun dommage durant 5 batailles(/victoires) à la suite.
Dont 4 batailles avec le BT7.*

:dubitatif:

*x-files theme song

RKajoline
25/04/2011, 18h43
Purée mais t'as fait quoi ? T'es resté dans un buisson ?

CaMarchePas
25/04/2011, 19h14
http://www.youtube.com/watch?v=QrcCpBcRs14

Ah ouai quand même, violent...

Le Glaude
25/04/2011, 19h32
wwkrZ2lgKlw&feature=related

:lol:

J-D
25/04/2011, 19h42
Purée mais t'as fait quoi ? T'es resté dans un buisson ?
Avec le BT7, sur les 3 premières, je me suis planqué en attendant que les types d'en face se suicident en passant dans ma ligne de mire(Top-tier-powa). J'ai rushé une fois la moitié de l'équipe adversaire détruite.

Et sur la dernière, carte"Ensk":
Je me suis posté dans un bâtiment en hauteur et j'ai allumé plusieurs tanks qui ont été incapable de me toucher.
Puis lorsque j'ai cru être débordé, j'ai changé de position et ai détruit 5 tanks en me faufilant entre les bâtiments (un luchs, un m2 à 1%,2xpz35t et un T2).

Les mecs d'en face étaient pas très malin, ça aide aussi beaucoup.

titi3
25/04/2011, 20h20
wwkrZ2lgKlw&feature=related

:lol:

Non mais LOL :lol: Excellent le coup de l'hélico...puis le boss Maus à la fin :')

http://tof.canardpc.com/preview2/131c8dce-a660-45c1-8143-641d714c53c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/131c8dce-a660-45c1-8143-641d714c53c7.jpg)

Voilà ce que ca donne une équipe intelligente et soudée: un carnage totale, 5 heavy qui partent sur la droite accompagné de 2 Med et hop c'est dans la poche. Excellente partie :)

Chewie
26/04/2011, 00h45
Bon c'est HS mais à la demande générale ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/55e73097-e24a-40c5-b64a-413ba28fd6c3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/55e73097-e24a-40c5-b64a-413ba28fd6c3.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/1a188a7f-a80a-4a7b-a1bd-6a4b77edb0ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a188a7f-a80a-4a7b-a1bd-6a4b77edb0ee.jpg)

eboshi
26/04/2011, 01h02

Oh mon dieu , vous avez vu leur visages ?? c'est les retombé de Fukushima ça à touts les coups ! :O

Et félicitation ;)

CaMarchePas
26/04/2011, 04h12
Non mais LOL :lol: Excellent le coup de l'hélico...puis le boss Maus à la fin :')

http://tof.canardpc.com/preview2/131c8dce-a660-45c1-8143-641d714c53c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/131c8dce-a660-45c1-8143-641d714c53c7.jpg)

Voilà ce que ca donne une équipe intelligente et soudée: un carnage totale, 5 heavy qui partent sur la droite accompagné de 2 Med et hop c'est dans la poche. Excellente partie :)

J'ai eu exactement l'inverse avant de partir ce soir... la map en plaine verte avec une forêt à l'est/nord est sur le bord et plusieurs colines en colonne 3... On est deux kv de notre côté, deux sherman (M4 je crois) en face, sur le papier on était mieux.

On spawn au sud ouest, j'avance côté colline, en bas, juste un light pour m'accompagner sur la colline, la plupart campe ou part à l'est...

Arrivé entre les deux collines je croise les deux shermans, un pzIII/IV et quelques lights/medium, soit la moitié de la team adverse qui rushent n'importe comment la ville et les collines... Soit la moitié de la team adverse pas loin de moi, dont les plus gros et je reçois l'artillerie en prime. Mais non, ce sont tout ceux au sud à la base qui se font ouvrir par des lights... J'entame les deux shermans qui ne se feront pas achever en rushant notre base (un bon 50% chacun), je me retrouve à 5 contre 1, j'en bute deux (OS de pz III et une autre merdouille), mais là non, mon artillerie ne fait rien, bien que pas encore spotée, les gars pas trop loin se barrent au fond pour mieux se faire ouvrir, et je crève comme une merde après 25 tirs reçus dont 4-5 d'artillerie...

Si j'avais campé comme un boulzor au fond de la map, j'aurais fait un carton je pense, l'équipe adverse faisait vraiment n'imp, j'ai vu 4 tanks différents faire des aller retour de 4 cases en ville, sans raison apparente, et ils rushaient notre base 1 par 1, même pas groupés... J'ai pas compris.

Mais en tout cas ça fait du bien un canon qui OS pas mal de choses et recharge vite ! :p

Demain, opération déblocage de moteur, par ce que 20Km/h en descente (et 10 en faut plat montant), ça va bien 5 minutes !

soldyril
26/04/2011, 04h17
Vous en pensez quoi du match making de ces deux parties ?

http://tof.canardpc.com/preview2/60cb7ed0-245f-49f7-973b-691493680ca2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/60cb7ed0-245f-49f7-973b-691493680ca2.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f64754e4-cab5-4bcd-9a3c-7ff4e0159551.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f64754e4-cab5-4bcd-9a3c-7ff4e0159551.jpg)

Le 1er en notre défaveur, le second en notre faveur...et si je vous dis qu'on a perdu parce que c'était juste une belle bande de campeurs vous me croyez :( ?

salut j'ai une petit question. comment tu fait pour afficher les classe et le model de char en couleur sur les coter de l'écran. moi j'ai que des silhouette de char gris..

soldyril
allergique a la course a l'armement au gros char et tueur de char ou tous le monde a peur de casser sont char trop chère a entretenir ...
et fane des ptit char rapide et des partie nerveuse et fun

CaMarchePas
26/04/2011, 04h37
@soldyril : y'a un topic dans ce sous foruim (world of tank) avec les modifications au jeu et les liens qui vont bien.

Cowboy
26/04/2011, 08h49
salut j'ai une petit question. comment tu fait pour afficher les classe et le model de char en couleur sur les coter de l'écran. moi j'ai que des silhouette de char gris..

soldyril
allergique a la course a l'armement au gros char et tueur de char ou tous le monde a peur de casser sont char trop chère a entretenir ...
et fane des ptit char rapide et des partie nerveuse et fun
http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu

kawi649
26/04/2011, 09h15
la classe le hakama rayé :D

keulz
26/04/2011, 09h16
Je suis enfin de retour !!!
Fatigué et tout cassé, certes...

Mais que vois-je ?

http://tof.canardpc.com/preview2/55e73097-e24a-40c5-b64a-413ba28fd6c3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/55e73097-e24a-40c5-b64a-413ba28fd6c3.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/1a188a7f-a80a-4a7b-a1bd-6a4b77edb0ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a188a7f-a80a-4a7b-a1bd-6a4b77edb0ee.jpg)
:o

Pareil qu'ebo, vous avez de sales tronches.
Mais elles ont le méritent de ne pas poluer les photos (le vert fluo/radiation, ça gache un peu).

Félicitations ! ;)

keulz
26/04/2011, 11h47
http://translate.google.de/translate?js=n&prev=_t&hl=de&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fforum.worldoftanks.ru%2Findex.php%3 F%2Ftopic%2F49846-%25D0%25BD%25D0%25B5%25D0%25BE%25D1%2584%25D0%25B8 %25D1%2586%25D0%25B8%25D0%25B0%25D0%25BB%25D1%258C %25D0%25BD%25D0%25B0%25D1%258F-%25D1%2581%25D1%2582%25D0%25B0%25D1%2582%25D0%25B8 %25D1%2581%25D1%2582%25D0%25B8%25D0%25BA%25D0%25B0 %2F

fenrhir
26/04/2011, 12h33
Au pays du farming, les ricains ne sont pas rois :
http://game.worldoftanks.eu/news/contests/top_conquerors

Abusé quand même, ils ont dû faire grimper les actions de Redbull :o

Edit : ça vous dit de recommencer la liste des pseudos idiots ? Je viens de croiser Tortue_Ranale, tout en finesse...

Fab
26/04/2011, 13h17
J'avou le T30 en 119 heures c'est vraiment impressionnant!
Je sais pas si on doit dire "bravo" ou bien "GO GET A LIFE !!!"

Valmon
26/04/2011, 13h19
Edit : ça vous dit de recommencer la liste des pseudos idiots ? Je viens de croiser Tortue_Ranale, tout en finesse...

Voui mais il n'entre pas dans les critères vu qu'il n'a pas de pseudo en -or

javabean34
26/04/2011, 14h23
J'avou le T30 en 119 heures c'est vraiment impressionnant!
Je sais pas si on doit dire "bravo" ou bien "GO GET A LIFE !!!"
Ouhais mais il ne faut oublier que certains se partagent des comptes et les joue presque en permanence...:rolleyes:

apocalypsius
26/04/2011, 15h00
Ouais, c'est bien jolie d'avoir vite fait des gros chars, mais si c'est pour voir finir son Tiger II par un M5 Stuart et passer pour une buse...^_^

CanardNoir
26/04/2011, 15h13
Oui il ne faut pas partir du principe qu'il y a un seul joueur derrière un rush pareil.

Sinon je ne sais pas où tu as trouvé des tank qui te coûtent plus qu'ils ne rapportent soldyril mais c'est pas avant le rang 8 je pense. Ce qui laisse de la marge pour jouer du gros rentable quand même.

fenrhir
26/04/2011, 15h17
Sans premium, pas mal de tanks peuvent coûter cher : IS au 122mm, tous les TD Tier 7 avec des grosses munitions...

RoRo123
26/04/2011, 16h02
Bah moi j'ai eu mon t-30 il y a 2 jours tout seul comme une grand ! :p

CanardNoir
26/04/2011, 16h11
coûtent cher oui mais font-ils perdre de l'argent en moyenne?

Sinon :
http://game.worldoftanks.eu/news/contests/hot_may_wot

6.4 et clan war annoncés pour mai.

fenrhir
26/04/2011, 16h18
Bah, regarde un IS 122mm, tu prends facile 7K de réparations, plus 1K/obus AP que tu tires... Sans premium, mettons que tu fasses 15K (déjà pas si mal), si tu rates 6 tirs, que tu touches mettons 10 fois pour faire ce score... 16 obus tirés => 23K de coût versus 15K de revenus...

Noir le Lotus
26/04/2011, 16h21
coûtent cher oui mais font-ils perdre de l'argent en moyenne?

Sinon :
http://game.worldoftanks.eu/news/contests/hot_may_wot

6.4 et clan war annoncés pour mai.

Cool, la 6.4 a l'air d'amener des changements intéressants. Et une nouvelle journée "Kill the mods" le 8 mai !!

Fab
26/04/2011, 16h37
Oui le change log est très fourni, avec plein de bonnes choses !

keulz
26/04/2011, 16h43
Bah moi j'ai eu mon t-30 il y a 2 jours tout seul comme une grand ! :p

Du coup, je me demande combien de gold ça leur a coûté tout ça... Parce que 10000, ça doit être franchement peanuts...

CanardNoir
26/04/2011, 17h49
La 6.4 est très intéressante mais reste à savoir quand en mai. Au départ c'était légèrement annoncé comme la version release, puis la version fin avril etc etc

Zevka
26/04/2011, 20h44
P'tain, j'ai ressorti le A20 et le M3Lee pour essayer de débloquer les mediums russes et ricains... quelle torture.

V'là le matchmaking que je me tape aussi, la plupart des parties se commencent à 3v8 frags en 2-3minutes. Va choper des crédits en scoutant dans des parties pareilles...

PS: évitez le canon de 75 sur le A20, le truc au moindre tire le tank décolles. A quelques mètres d'un marder II immobile, moi totalement à l'arrêt, visée terminée et le rond qui couvre entièrement le cul du marder, l'obus est parti dans les nuages quand j'ai tiré. :haha:

Vonkarstein
26/04/2011, 21h07
PS: évitez le canon de 75 sur le A20, le truc au moindre tire le tank décolles. A quelques mètres d'un marder II immobile, moi totalement à l'arrêt, visée terminée et le rond qui couvre entièrement le cul du marder, l'obus est parti dans les nuages quand j'ai tiré. :haha:

Il fonctionne super bien ce canon...

JulLeBarge
26/04/2011, 22h18
J'adore la partie dont je sors: j'ai perdu la moitié de ma vie, je me suis fait déchenillé, et tout ça sans être touché par un seul obus ennemi, uniquement grâce à mes supers coéquipiers qui ne savent pas piloter le tank et me rentrent dedans...putain que ça m'énerve ça !

CanardNoir
27/04/2011, 08h46
J'ai tué un su-85b de mon équipe en lui rentrant dedans. XD

Je fonce avec mon leopard. Je suis à côté de lui à sa hauteur sur sa gauche. A ce moment la un T-46 me fonce dedans, j'ai le reflexe de tourner légèrement pour l'éviter et la on se retrouve chenille contre chenille avec le 85b comme ça arrive des fois. Sauf qu'au lieu d'une chenille cassée de chaque côté et qq pv en moins il explose. XD

"sorry". :p

javabean34
27/04/2011, 09h34
Mouhais, les *auto-tamponneuses* de début de partie, j'ai toujours trouvé ça moyennement drôle...:(
Et puis ce sont souvent des scouts, pressés d'aller se faire pêter la tronche chez l'ennemi... :p

Carpette
27/04/2011, 10h09
Hier sur Himmelsdorf, j'étais dans la pente qui monte à la colline avec mon M6A2E1 (preco heavy pour ceux qui ne savent pas ce que c'est), je me faisais avoiner par un is-3, et je rebondissait pas mal sur lui.
Il se met à me foncer dessus, moi, je suis en train de reculer, avec l'accélération que lui donne la pente, je n'ai aucune chance de m'enfuir ... boah, perdu pour perdu, j'avance aussi, pour l'endommager au max sur l'impact !
BOUM !
Hein ?! Je suis toujours vivant ! Attends attends la ... j'étais à 250pv, je suis encore à 50pv !! Et lui ? Il était à 70%, voyons voir ce qu'il lui rest .... QUOI ?!!! Il est mort ?!!!
WTF ?!!!!

J'ai du lui péter l'ammorack en lui rentrant dedans, je vois que ça ! :lol:
J'ai pas pensé à screener, mais c'était beau (bon, je suis mort juste après, par ce qu'une saloperie de T34-85 en avait profité pour aussi passer dans mon dos ...)

Zevka
27/04/2011, 10h24
http://tof.canardpc.com/preview2/c820766d-852d-4e96-9f96-5da6c21fd55b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c820766d-852d-4e96-9f96-5da6c21fd55b.jpg)

Même pas peur. :cigare:

Pour info, je me suis mis en tête de garder au moins un tank (élite) par tiers (sauf le premier, et encore, peut être). Et c'est lui que j'ai choisi pour le tiers IV. Vais peut être même farmer l'équipage à 100% quand je l'aurais sur mon Marder. :p

Noir le Lotus
27/04/2011, 10h30
Je fais un peu la même chose : je garde tous les tanks que je trouve sympas en essayant d'en avori à tous les tiers (sauf le 1er et encore, j'irai peut-être en racheter un).

JulLeBarge
27/04/2011, 10h38
Vous gardez quoi du coup pour les tiers 2 et 3 ? ça m'intéresse de savoir. Perso je pense aussi monter le T-28 en élite et le garder car je m'étais vraiment bien amusé avec pendant la beta. En tier 5 je garderai sans doute plusieurs tanks (M4 Sherman sur, KV sans doute, Pz IV sans doute aussi). De toute façon je ne pense pas dépasser le tier 5 vu que je suis en free

keulz
27/04/2011, 10h38
Hier sur Himmelsdorf, j'étais dans la pente qui monte à la colline avec mon M6A2E1 (preco heavy pour ceux qui ne savent pas ce que c'est), je me faisais avoiner par un is-3, et je rebondissait pas mal sur lui.
Il se met à me foncer dessus, moi, je suis en train de reculer, avec l'accélération que lui donne la pente, je n'ai aucune chance de m'enfuir ... boah, perdu pour perdu, j'avance aussi, pour l'endommager au max sur l'impact !
BOUM !
Hein ?! Je suis toujours vivant ! Attends attends la ... j'étais à 250pv, je suis encore à 50pv !! Et lui ? Il était à 70%, voyons voir ce qu'il lui rest .... QUOI ?!!! Il est mort ?!!!
WTF ?!!!!

J'ai du lui péter l'ammorack en lui rentrant dedans, je vois que ça ! :lol:
J'ai pas pensé à screener, mais c'était beau (bon, je suis mort juste après, par ce qu'une saloperie de T34-85 en avait profité pour aussi passer dans mon dos ...)
Bon, faudra faire des tests de rammage avec le M6A2, voir si c'est un truc intéressant ! Mais 70ù, ça parait vraiment énorme...

http://tof.canardpc.com/preview2/c820766d-852d-4e96-9f96-5da6c21fd55b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c820766d-852d-4e96-9f96-5da6c21fd55b.jpg)

Même pas peur. :cigare:

Pour info, je me suis mis en tête de garder au moins un tank (élite) par tiers (sauf le premier, et encore, peut être). Et c'est lui que j'ai choisi pour le tiers IV. Vais peut être même farmer l'équipage à 100% quand je l'aurais sur mon Marder. :p

J'ai aussi le T-28 Full up avec le 85mm, et ça envoie du gros pâté bien gras avec des morceaux de sanglier dedans. Par contre, l'aiming time est absolument à chier, j'y mettrais l'aiming drive que je ne saurais plus quoi faire de ma thune.

Ah, et Pro-tip : ne t'emmerde pas à gaspiller 40 000 pour les deux mecs à la radio, c'est franchement inutile. ;)

Zevka
27/04/2011, 11h01
J'ai aussi le T-28 Full up avec le 85mm, et ça envoie du gros pâté bien gras avec des morceaux de sanglier dedans. Par contre, l'aiming time est absolument à chier, j'y mettrais l'aiming drive que je ne saurais plus quoi faire de ma thune.

Ah, et Pro-tip : ne t'emmerde pas à gaspiller 40 000 pour les deux mecs à la radio, c'est franchement inutile. ;)

L'aiming time mauvais ? Mouais... par rapport au 57mm peut être, mais bon, en général le T28 il se planque comme une catin pour pas abimer son blindage en dentelle, donc pour l'instant ça ne m'a pas paru pénible (pourtant j'adore les canons rapide et précis).

J'ai rien compris à ton histoire de gars à la radio par contre ? Oo

CanardNoir
27/04/2011, 11h04
Moi aussi j'essaie de garder un tank par rang. Le T-28 en élite est vraiment un tank sympa je l'avais gardé pendant la bêta.

Pour l'instant j'ai gardé un Lunchs, le Leopard, le VK36 je vais le garder. Pour le rang 5 je ne sais pas trop le pIV avec le 7,5 long est efficace mais je n'aime pas trop son style je vais essayer le pIII/IV. Et puis au rang 7 je garderai le tigre bien sûr.

JulLeBarge
27/04/2011, 11h21
Le tigre c'est tier 7 non ?

keulz
27/04/2011, 11h25
J'ai rien compris à ton histoire de gars à la radio par contre ? Oo

Dans l'équipage du T-28, il y a deux mecs qui s'occupent de la radio. L'augmentation de leur skill permet d'avoir une meilleur portée radio. Et là je suis en train de me dire que si ton équipage est à 75%, c'est parce que tu les as farmé jusque là depuis 50%... Donc je dis des conneries...

Bon, imaginons que tu ais fait comme moi et que tu ais investit quelques crédits pour entrainer ton équipage dès le début, alors il serait un peu stupide d'entrainer les deux radios, alors que leur impact est plutôt faible. On perd, à mon avis, rarement par manque de portée radio.

---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

Le tigre c'est tier 7 non ?

Oui

Zevka
27/04/2011, 11h37
Ah, mais on peut entrainer séparément des équipages ? Oo

Pour l'instant oui, je les ai pris "de base" à 50% et les ai monté "à la main" jusque là.

CanardNoir
27/04/2011, 11h44
Mdr oui c'est rang 7 je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il a deux rangs de plus que le KV. XD

keulz
27/04/2011, 11h55
Ah, mais on peut entrainer séparément des équipages ? Oo

Pour l'instant oui, je les ai pris "de base" à 50% et les ai monté "à la main" jusque là.

Dans le garage (ou la caserne) tu cliques droit et tu dois avoir un truc training. C'est par là qu'il faut passer pour réentrainer ton équipage pour un autre char.

Zevka
27/04/2011, 11h59
Dans le garage (ou la caserne) tu cliques droit et tu dois avoir un truc training. C'est par là qu'il faut passer pour réentrainer ton équipage pour un autre char.

Oui ça je savais, mais pour l'instant, je n'ai pas prévu de faire passer des équipages d'un tank à l'autre, je préfère les monter séparément. Et là en l'occurrence comme j'ai pris ceux de base, j'ai eu direct les 6 cocos à 50%.

keulz
27/04/2011, 12h11
Oui ça je savais, mais pour l'instant, je n'ai pas prévu de faire passer des équipages d'un tank à l'autre, je préfère les monter séparément. Et là en l'occurrence comme j'ai pris ceux de base, j'ai eu direct les 6 cocos à 50%.

?
Tu ne savais pas mais en fait tu sais ? :wacko:

keulz
27/04/2011, 12h33
We are going to announce all revised tech tree soon, in 1-2 weeks I think. Going to provide a complete breakdown of how all the changes will be handled.

Wannamama
27/04/2011, 12h40
Enfin :lol:!

CanardNoir
27/04/2011, 12h43
Pour le meilleur et pour le pire. :P

J'ai tout de même hâte de voir ça. Dans le pire du pire ça ferra plein de nouvelles raisons de râler, il faut voir le bon côté.

keulz
27/04/2011, 12h43
Enfin :lol:!

Ouai, et j'ai hâte de voir comment ils comptent gérer les modifications des parties existantes, puisqu'il n'y aura aucun wipe.

JulLeBarge
27/04/2011, 13h28
J'ai pas bien compris, c'est quoi cette révision du tech tree ? De nouvelles pièces à débloquer ou bien des révisions des coûts ?

Wannamama
27/04/2011, 13h44
J'ai pas bien compris, c'est quoi cette révision du tech tree ? De nouvelles pièces à débloquer ou bien des révisions des coûts ?
Ils vont "réviser" les tech trees que l'on peut voir dans la section "Art" du site officiel. Par exemple, ils ont parlé de modifier la branche medium américaine en ajoutant le M46 Patton (à la place du Pershing qui passerait tier 8). La branche des E-series allemande ne partirait plus du Tigre...

fenrhir
27/04/2011, 13h56
Et, plus généralement, les heavies ricains T8+ actuels sont en fait les futurs TD de l'arbre aux 51 étoiles, non ?

Valmon
27/04/2011, 13h59
Arrête de faire l'intéressant Fenhrir :ninja:

Wannamama
27/04/2011, 14h06
Et, plus généralement, les heavies ricains T8+ actuels sont en fait les futurs TD de l'arbre aux 51 étoiles, non ?
Des rumeurs parlent d'un passage du T30 dans la branche TD, tandis qu'il serait remplacé par le M103 en tant que heavy tier 10. Mais rien n'a été confirmé de ce côté là. En plus, ils ont déjà modélisé les T28 et T95 (futurs TD tier 8 et 9), donc à part sur la branche secondaire je ne vois pas où ils vont le caser.

keulz
27/04/2011, 14h12
Il en était question... Mais quelque chose me dit que ça ne va pas être pour tout de suite. :sad:

Arrête de faire l'intéressant Fenhrir :ninja:

Tiens, Valmon, bonjour à toi.
T'es nouveau dans le coin² ?

Carpette
27/04/2011, 14h16
Ce qui me chagrine avec le T30 en TD c'est qu'il a quand même une tourelle ...
Après le M3 Lee en medium au lieu de TD, voici le T30 en TD ! :lol:

Wannamama
27/04/2011, 14h21
Ce qui me chagrine avec le T30 en TD c'est qu'il a quand même une tourelle ...
Après le M3 Lee en medium au lieu de TD, voici le T30 en TD ! :lol:
Euh, la plupart des TD ricains ont une tourelle: M10, M36, M18... et j'en passe :rolleyes:.

Carpette
27/04/2011, 14h28
Ah, ben je sais pas, vu qu'on en a pas en jeu pour le moment ...

Sinon, je viens de tomber sur ce profil (http://game.worldoftanks.eu/accounts/500001309-DarkFenix2k5/) ... la moyenne d'xp par partie est juste impressionnante !

JulLeBarge
27/04/2011, 14h41
Je viens de regarder quelques profils des meilleurs joueurs, ils jouent tous majoritairement avec T29 et T32... intéressant je trouve

keulz
27/04/2011, 14h48
Je viens de regarder quelques profils des meilleurs joueurs, ils jouent tous majoritairement avec T29 et T32... intéressant je trouve

Non, logique. :p

JulLeBarge
27/04/2011, 15h01
Moi qui voulait pas reprendre la branche Heavy ricaine, ça va peut-être me faire changer d'avis tiens...

keulz
27/04/2011, 15h07
Moi qui voulait pas reprendre la branche Heavy ricaine, ça va peut-être me faire changer d'avis tiens...

Tu t'es arrête où ?

Fab
27/04/2011, 15h24

Sinon, je viens de tomber sur ce profil (http://game.worldoftanks.eu/accounts/500001309-DarkFenix2k5/) ... la moyenne d'xp par partie est juste impressionnante !

J'avoue, le genre de mec qu'il vaut mieux avoir dans son équipe !

Zouuu
27/04/2011, 15h24

Ben 70% de taux de victoire... Jme demande comment il fait.

Noir le Lotus
27/04/2011, 15h28
parties uniquement en platoon, voir en tank compagny sans doute. Ca aide bien à booster le taux de victoires.

---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

J'avoue, le genre de mec qu'il vaut mieux avoir dans son équipe !

Ou le mec porté par son équipe pour essayer de gagner le concours du premier arrivé tier 10 ...

Fab
27/04/2011, 15h38
Moui c'est aussi une possibilité... :tired:

Sinon j'ai aussi remarqué que depuis que j'avais arrêter d'essayer de monter le plus vite possible mes arbres en grindant et en enchainant les parties sans tenter de bien jouer,
1 - je me faisais plus d'xp
2 - j'augmentais mon taux de victoires
3 - je m'amusais beaucoup plus !

Je sais que c'est évident, mais c'est une vérité que j'avais oublié les premiers jours de la release...

JulLeBarge
27/04/2011, 15h57
Tu t'es arrête où ?

Au T29 que j'avais pas beaucoup joué parce que je montais surtout la branche russe lourde. Mais je garde un très mauvais souvenir de mon passage par le T1 et le M6...

eboshi
27/04/2011, 16h09
0verlord
We are going to announce all revised tech tree soon, in 1-2 weeks I think. Going to provide a complete breakdown of how all the changes will be handled.

Oh ? tu as le lien je trouve pas le post sur le fofo :)

unSki
27/04/2011, 16h17
Ben 70% de taux de victoire... Jme demande comment il fait.

Regarde les tanks qu'il joue, ensuite suffit de claqué sa freepex pour pas faire de partie avec un tank stock et en plus vu qu'il avait de l'avance être top tier aide beaucoup puis il faut platoon avec de bons joueurs aussi !

C'est ce que j'ai fais avec l'su152, j'suis a 65% de victoire et 56% en général

Cowboy
27/04/2011, 16h38
Vous gardez quoi du coup pour les tiers 2 et 3 ?
35t !

Carpette
27/04/2011, 16h39
p38h :D
Et pour le tiers 3 ... je sais pas trop.
Peut être mon M37 ... faut d'autre chose

Noir le Lotus
27/04/2011, 16h48
T57, Panzerjager, Marder II, Wespe et je me demande si je vais pas prendre aussi le M2 medium qui était bien fun avec son gros obusier.

Zouuu
27/04/2011, 16h55
Le garage que je vise :
T29 / 32 / 34 / 30 | Pershing | GW Panther.

Besoin de rien d'autres. D'ici 2-3 mois vu le rythme de vieux que j'ai.

Zevka
27/04/2011, 17h02
Vous gardez quoi du coup pour les tiers 2 et 3 ? ça m'intéresse de savoir. Perso je pense aussi monter le T-28 en élite et le garder car je m'étais vraiment bien amusé avec pendant la beta. En tier 5 je garderai sans doute plusieurs tanks (M4 Sherman sur, KV sans doute, Pz IV sans doute aussi). De toute façon je ne pense pas dépasser le tier 5 vu que je suis en free

38H pour le tiers 2 (premium, mais tellement fun à jouer et "unique", peut être que je prendrais l'équivalent "normal" quand il sera inclus avec les tanks français)
Marder II pour le 3

Je vais peut être reprendre une arty tiers 2 ou 3, mais je sais pas trop laquelle pour le moment. Parait que le T57 est rapide est précis, et plutôt fun à jouer.

JulLeBarge
27/04/2011, 17h08
35t !

Le 35t c'est le tier 3 light allemand ? Je l'ai jamais testé celui-ci tiens...

CaMarchePas
27/04/2011, 17h22
Je viens de découvrir que le bonus de compétence apporté par le commandant est indiqué dans la description de l'équipage... Ça y a toujours été ? (genre là sur mon kv c'est indiqué 88% pour le commandant et 88+9% pour les autres)

Et est ce que ça influe sur les compétences ?

Le Glaude
27/04/2011, 17h25
Oui oui c'est indiqué depuis un bon moment déjà, et oui ca influe sur les compétences des autres membres. :)

Zevka
27/04/2011, 17h30
Quelqu'un pourrait faire un guide (ou un lien vers un guide) pour la gestion de l'équipage ?

Perso je m'y perds totalement. :p

Cowboy
27/04/2011, 18h09
Le 35t c'est le tier 3 light allemand ? Je l'ai jamais testé celui-ci tiens...
Nop c'est tiers 2.

keulz
27/04/2011, 18h43
Oh ? tu as le lien je trouve pas le post sur le fofo :)

Sur le forum US.

Zorglomme
27/04/2011, 19h01
Salut,

j'essaye désespérément de télédownloader WoT depuis le site officiel, mais ça va à 60ko/s, youpi. Je trouve aucun autre site sur le net, ils renvoient tous vers le site officiel, sauf 01.net, qui propose aussi la vitesse fulgurante de 60ko/s... Personne n'a de sublime site mirroir sous la main pliz ?

Cowboy
27/04/2011, 19h03
Salut,

j'essaye désespérément de télédownloader WoT depuis le site officiel, mais ça va à 60ko/s, youpi. Je trouve aucun autre site sur le net, ils renvoient tous vers le site officiel, sauf 01.net, qui propose aussi la vitesse fulgurante de 60ko/s... Personne n'a de sublime site mirroir sous la main pliz ?
Essaye le torrent.

Zevka
27/04/2011, 19h37
P'tain mais pourquoi le matchmaking considère normal de te foutre tout le temps des tanks tiers+2 ou +3 en face quand tu viens de débloquer un nouveau tank ? :|

Wannamama
27/04/2011, 19h41
P'tain mais pourquoi le matchmaking considère normal de te foutre tout le temps des tanks tiers+2 ou +3 en face quand tu viens de débloquer un nouveau tank ? :|

Parce qu'il ne prend pas en compte les modules...

keulz
27/04/2011, 20h04
Salut,

Ah ! Tu feras moins le malin ici où tu ne pourras pas cheater en modifiant un pauvre .xml ! ! !

Bienvenue chez les canards tankistes en tous cas. ;)