PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : Obus authentique offert pour chaque précommande.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

keulz
13/04/2011, 12h30
Il faut valider APRÈS la release

Ca tombe bien, la release c'était HIER SOIR. :p

---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

Biggest boulet ever :

Sur le fofo officiel :

Not everyone can pay money to get gold. I find it unfair that I didnt start with a little gold at the reset. Does it mean there is no gold each day for normal players who don't donate?

Please give us at least 100 gold per day. It's not much, but without gold, most players can't even have more slots for tanks. The 2 empty slots we have at beginning is nothing!
It won't influence donations to your game much, but will make a big difference for us, afterall it's only a minority of players who donate.

Developers
Please give us at least some gold each day!

lien (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/32845-no-gold-for-us/)

Il veut 3000 gold par mois gratos. ^_^

Shurin
13/04/2011, 12h52
Ils n'ont toujours pas patchés l'IA?

RKajoline
13/04/2011, 13h38
@Flonflon : Ben ouais c'est qu'est-ce que je dis que j'ai fais.

Flonflon
13/04/2011, 13h50
Oui mais moi je n'étais pas devant mon ordi hier soir. Je ne savais pas que la maintenance s'est terminé hier soir.

Carpette
13/04/2011, 14h28
Tu ne t'es pas trompé de compte ? (si tu en as plusieurs)
Tu t'es bien déloggé reloggé ?

Moi ça n'avait pas été instantané.

Perso ça a été instantanné.
J'étais en jeu, je me suis dit

"Où il est ce putain de bouton pour rentrer le code ,!!
Ah ben ça doit être sur le site oueb !"
*alt-tab*
*rentrage de code*
*alt tab*
"Oh putain, déja ! Même pas besoin de se déconnecter !"

RKajoline
13/04/2011, 14h40
Je suis en contact avec le support, ça pourrait ptete venir des différents serveurs... à suivre.

keulz
13/04/2011, 14h48
Ils n'ont toujours pas patchés l'IA?

^_^

En tous cas, avant hier soir, ils avaient dû y toucher car elle tirait plus sur ses alliés que sur les ennemis...

Cowboy
13/04/2011, 15h38
http://uppix.net/7/a/1/6c228b7ad602c9b99f1970f0e9304.png

Au passage, on ne peut pas choisir la quantité de gold que l'on souhaite ...

keulz
13/04/2011, 15h51
Détails sur le fonctionnement du futur système automatique anti-teamkill. (à la 6.4)

1.1 General Tracing Approaches

The record of different actions, which affect the update of ratings and statuses is based, take place during the battle.

The account may have one of the following statuses:

1.Clear (not a teamkiller)
2.Under suspicion
3.Teamkiller

A player possesses local and global statuses “Clear” on default and the respective ratings equal zero. Statuses depend on the changes of the respective ratings. The update of ratings is underway both during the battle and after it.

Teamdamage and teamkills (as extreme cases of teamdamage) are used for defining the degree of suspicion. Some cases of teamdamage and teamkills should be considered separately.

If the account has been identified as a teamkiller and has received a ban for it, its global status is reset to “Under suspicion” after the ban is over. The global rating is also set to the indicator equal to the first extreme valuation of teamkilling (see Extreme valuations and factors for teamkilling).

1.1.1 Special cases of teamdamage/teamkills
1.1.1.1 Non-teamdamage

The following cases are NOT teamdamage:

• Self-destruction
• Damaging the player whose local status equals “Teamkiller”. They can be destroyed with no further punishment. (ATTENTION! Only a player with special signs (described in the paragraph 2.1.1) is counted as a 'TeamKiller'
• Damaging the player of one’s own platoon. Though formally the player is part of a team, they can deal with the problems of the platoon on their own.

1.2 The Degree of Responsibility

The following indicators increase the degree of responsibility:

• On one’s own base: damaging the player who happened to be on the team’s base
• On enemy’s base: damaging the player who happened to be on the enemy’s base

*The degree of responsibility increases seriously in case of relapse.

1.3 Penalties and Contribution

Regardless of the status (local or global) the player who has done a teamdamage or a teamkill should be fined and pay with experience and credits after the battle. Apart from that the teamkiller pays contribution to the player who was killed for teamkills (not teamdamage).

For calculation the following rules are applied:

1. Experience and credits are counted for any teamdamage as for a rival team player. They will be doubled and taken away from the overall quantity of experience and credits the player gained in this battle. Further on in this instruction the amount of such extractions is called “penalty”.
2. 50% of credits that are taken away for a teamkill (not a teamdamage) are enrolled to the victim’s account after deduction of standard commission for transaction between the players. These payments (contributions) are carried out from the amount that has been enrolled to the teamkiller’s account after the battle. If the amount enrolled in not sufficient to cover all the pay-outs to the victims, all the credits received are given out to the victims and are divided proportionally as in case if full pay-outs were possible.

The payment for the battle cannot be negative.

The calculation after the battle looks like this:

1. Bonuses for the battle are taken away (teamdamage excluded)
2. The amounts of contribution are taken away from the amount received
3. Penalty for teamdamage is taken away from the remaining sum
4. The rest is given to the player as bonus for the battle

2. Displaying in in-game interface
2.1.1 Battle interface

Having received the local status of “teamkiller” in a battle, the player has to immediately get visual identification of the status in in-game interface for the team-mates (his appearance does not change for rivals).
His nick either has to appear in blue in the “ears” or a special blue sign has to appear next to it (or him).
Instead of a traditional green sign above the tank the same blue sign has to appear.

2.1.2 Battle statistics (during and after the battle)

In the tournament final table the nickname of a player with teamkills will appear in blue.
The players who have been killed by him will appear in a different colour.

2.1.3 Displaying in player’s hangar and profile

The global status of the account has to appear everywhere in the profile of the player where it can be checked: in a hangar and in the web. However it should be seen by a player only – this is his private information.

Nelfe
13/04/2011, 16h02
Le gros soucis pour moi c'est punir le team damage.
Combien de fois je suis en mode "snipe" et un abruti passe devant pour voler le kill ou une connerie dans le genre, pile au moment où je tire. C'est chiant en soi (de bloquer la LoS d'un joueur), pas fair-play (voler son kill alors que la cible est à 10% alors que le gars attendait sagement 20m derrière), alors si en plus faut le payer...

Zevka
13/04/2011, 16h12
Hum dites, je me rends compte que j'ai arrêté de jouer à un stade assez ancien de la bêta, du coup il y a pas mal de point qui ont du changer, ou dont je ne me rappelle plus bien :

- Le statut premium, c'est comme avant, ça s'achète à coup de gold/jour ?
- Justement les gold peuvent permettre d'acheter quoi ?
- C'est toujours aussi long d'avancer dans les tiers ?
- Combien de slot par défaut ?
- Comment ça marche l'équipage (je sais plus si il faut l'enlever avant de vendre un char si on veut le garder, combien on perds au "réapprentissage" etc...) ?

Noir le Lotus
13/04/2011, 16h21
Il m'arrive de faire du teamdamage ou du teamkill accidentel : soit parce que je tire sur un tank adverse qui est au contact d'un allié et la dispersion fait que je touche mon allié, soit parce qu'un allié traverse ma ligne de feu.

Maintenant, pour moi, il n'y a pas de vol de kill à WoT puisque l'XP dépend des dommages infligés et non du fait de faire un kill (descendre un tank à 10 % et voir un autre le tuer rapporte toujours 90% des xps de la cible).

Le seul truc qui m'inquiète est le fait que faire un TK accidentel et donc changer de couleur risque de te transformer en cible pour tes équipiers, qui ont une bonne occasion de te flinguer sans rien risquer.

Autre question : comment seront gérées les collisions ? Parfois quand tu percutes un allié (fréquent en début de partie), tu peux faire des dommages. Ce sera considéré comme du teamdamage ?

RKajoline
13/04/2011, 16h28
J'ai jamais teamkillé en 1k batailles : comment vous faites ?

Cowboy
13/04/2011, 16h30
Moi jme planque derrière quelqu'un et je snipe, s'il bouge, il s'en prend une dans le dos ...

Flonflon
13/04/2011, 16h30
Hum dites, je me rends compte que j'ai arrêté de jouer à un stade assez ancien de la bêta, du coup il y a pas mal de point qui ont du changer, ou dont je ne me rappelle plus bien :

- Le statut premium, c'est comme avant, ça s'achète à coup de gold/jour ?
- Justement les gold peuvent permettre d'acheter quoi ?
- C'est toujours aussi long d'avancer dans les tiers ?
- Combien de slot par défaut ?
- Comment ça marche l'équipage (je sais plus si il faut l'enlever avant de vendre un char si on veut le garder, combien on perds au "réapprentissage" etc...) ?

1) Il faut 2500 gold pour 1 mois de premium (prendre moins n'est pas rentable) sachant qu'il faut dépenser 10€ (mais tarif dérgessif à partir de 20€) pour cette somme. on ne reçoit désormais plus de gold chaque jour.

2) Le gold permet : passer le compte en premium, d'acheter des chars premium, d'acheter des munitions gold (combinant généralement les avantages d'une HE et d'une AP ou ayant une pénétration supérieure à une AP), d'acheter des consommables premium (offrant un bonus plus significatif que les consommables réguliers), de transférer l'expérience des tanks entre eux via le système des free XP, entraîner l'équipage pour qu'ils atteignent 100% immédiatement, agrandir le garage, agrandir les baraquements pour tes équipages et enfin créer ton clan.

edit : le gold servira aussi à démonter un équipement comme un ramer pour 10 gold. Ça évite de dépenser 500000 à chaque fois.

3) Les 5 premiers tiers s'obtiennent en 2 semaines en compte normal de mémoire.

4) 5 slots par défaut plus un pour chaque char offert via une précommande ou pour ta participation à la beta (sous certaines conditions)

5) Tant que ton équipage n'a pas dépassé 75% (à confirmer), il n'est pas nécessaire de l'entraîner pour le moment.

RKajoline
13/04/2011, 16h31
Non seulement tu l'obliges à te servir de bouclier mais en plus il a pas le droit de faire autre chose ? :)

Sim's
13/04/2011, 16h48

En arty quand tu as quelqu'un que se met par inadvertance sur la trajectoire de ton tir, ça ne pardonne pas. :p

CanardNoir
13/04/2011, 16h49
Faire le kill c'est très important pour les gens qui impriment puis encadrent et enfin mettent au dessus de leur cheminé ou sur le mur du fond de leur bureau, leurs stats.

Si si il y en a :D

Carpette
13/04/2011, 17h09
Boah, dans les batailles confuses, j'ai du faire pas mal de TK avec le 152 du KV ...
Déja il est pas précis, et puis, avec le souffle de la HE ... tu achève vite fais un allié.

La même en arty.
Et la même sur Hottuna

Thonyo_again
13/04/2011, 17h24
Bon voila, repartit dans les petits tanks ^^.

Pas contre je lag énormément, y'a tant de monde que ça ? :O

Noir le Lotus
13/04/2011, 17h34
Pas de lag chez moi hier, enfin si mais seulement quand je reviens dans le hangar après une partie

Carpette
13/04/2011, 17h40
Pas de lag chez moi hier, enfin si mais seulement quand je reviens dans le hangar après une partie

Ca c'est pas un lag, c'est juste un temps de chargement (le lag étant une latence réseau ;) )

Cowboy
13/04/2011, 17h53
actuellement je lag, mais je ne sais pas si c'est ma connection ou les serveurs.
A prioris je dirais les serveurs.
C'était nikel en milieu d'aprem, maintenant on arrive au soir ...

Thonyo_again
13/04/2011, 17h55
Je pencherai aussi pour les serveurs.

Par contre j'hallucine un peu sur la maniabilité du T1 :O

Nelfe
13/04/2011, 17h58
Pas de soucis chez moi, 50ms de lag avec MSN allumé en même temps.

Thonyo_again
13/04/2011, 18h01
Pas de soucis chez moi, 50ms de lag avec MSN allumé en même temps.

50 ms de ping plutôt non ? :p

Arti
13/04/2011, 18h04
Yop les potos !
Ya une team CPC de créée ? Un chan de discussion/partouze de canons refait ?

Je suis revenu InGame et j'aimerais bien faire autre chose que glandouiller dans mon coin à tenter de farm l'IS-7 :)

Cadiax
13/04/2011, 18h10
Les boules, des que je joue mon Sherman le jeu plante...

Nelfe
13/04/2011, 18h38
50 ms de ping plutôt non ? :p

Ouais, ping, voilà :ninja:.

Bon sinon je suis formel, je m'éclate plus avec mon KV qu'avec le M4A3E8 (où je me faisais éclater).

Flonflon
13/04/2011, 18h39
Depuis 17h00 ça commence à lagger et c'est très gênant quand même.

Zevka
13/04/2011, 18h48
'tin, les parties T1 remplies de campeurs.... :tired:

Nelfe
13/04/2011, 18h51
J'ai remarqué une énorme répétition des maps. Genre Himmelsdorf, je l'ai 1 fois sur 3...

Zevka
13/04/2011, 18h57
J'en ai eu une seule nouvelle pour l'instant, sinon j'ai eu campinoska en boucle.

Et j'ai vu une concentration mega-forte de campeurs, genre 2/3 fois plus que dans la beta... ça divise d'autant le fun. :tired:

Nelfe
13/04/2011, 19h01
J'en ai eu une seule nouvelle pour l'instant, sinon j'ai eu campinoska en boucle.

Et j'ai vu une concentration mega-forte de campeurs, genre 2/3 fois plus que dans la beta... ça divise d'autant le fun. :tired:

Sur campinoska c'est effroyable, chacun se planque derrière ses barricades et on attend...

Même plus de rush colline/église sur les hauteurs :emo:.

Zevka
13/04/2011, 19h04
Bah là c'est quasiment pareil sur toute les maps... avant c'était 50/50, là c'est 2/3 tanks (dont moi) qui partent devant, se prennent 5/6obus en un coup sans avoir rien spot et meurent.

Et tu te retrouves avec un tank bloqué 15minutes vu que tout le monde campe dans la bataille. Woohoo.

Heureusement que j'ai les 3 T1 et le A32 de la préco. :p

Jotunn
13/04/2011, 19h09
Ouais... le retour du warp. Lag de malade ce soir, c'est injouable.

Thonyo_again
13/04/2011, 19h09
Marrant les batailles de Premiums :p
http://tof.canardpc.com/preview2/9d6064ee-4daa-45df-aae8-f30c2930687b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9d6064ee-4daa-45df-aae8-f30c2930687b.jpg)

Noir le Lotus
13/04/2011, 19h10
Putain mais c'est quoi ce lag de merde ?? Ils ont oublié d'augmenter le nombre de serveurs pour la release ou quoi ????

Lag serveur systématique à chaque partie, pas très fort (l'icône est orange) mais suffisamment chiant pour foirer les tirs et se faire buter par un tank qui pop juste devant soi.

Je sens que le jeu va vite me gonfler si ça devient systématique ...

RKajoline
13/04/2011, 19h11
Je pense qu'il y a surtout un rapport avec le tier de jeu. A partir du tiers 4/5, les batailles sont quand même plus dynamiques. Vu la tronche des tanks qu'il y a avant, ça campe sec. Avec mon stuart M2, quand je pars devant en spottant un seul char et en me faisant défoncer par 4 campeurs qui sont là depuis 5 minutes sans bouger, je gagne... 2 xp.

Shurin
13/04/2011, 19h19
Au tier1 je crois qu'il y a une limitation de map, mais pas sur.
Sinon, les batailles preniums pré-order sont très marrantes, bon les heavys sont trop forts et le sherman du betatesteur trop faible, mais au moins il n'y a pas encore ni d'artillerie ou de TD ce qui rend les parties un peu plus dynamiques.
Et le PzV-IV est bien sympa, sauf son canon qui refuse obstinément de descendre, super handicapant dans les montées.

Zevka
13/04/2011, 19h20
Ouaip, tu joue, t'avances pas, je pensais que ça avait été corrigé depuis que ça m'avais gavé en beta, visiblement non...

Et l'A32 est bien moisi, un scout avec des chenilles qui pètent dès qu'on les regarde, woohoo.

RKajoline
13/04/2011, 19h22
5 parties : 2 incendies, 3 moteurs qui cassent.

Thonyo_again
13/04/2011, 19h26
J'abandonne pour ce soir.
Avec ce lag je peut rien faire, je lache la touche pour avancer, mon char continu et 2 secondes plus tard je suis téléporter en arrière face au canon de l'ennemi.
Bidon pour le moment, vive la release :tired:

CaMarchePas
13/04/2011, 19h27
Je n'arrive plus à aller sur le forum officiel ! >.<

Quelqu'un aurait donc l'amabilité de me rappeler comment/où modifier les fichiers pour les icônes des tanks s.v.p. ? (icônes quand on les voit, appuie sur alt et dans la liste).

Et si dans la foulée quelqu'un aurait un lien à jour de celle que j'utilise... ahah je ne sais plus du tout le nom... Ça donne une icône de classe suivie du tiers et en dessous le nom du tank, pas d'image du tank lui même, pas de fond derrière, et un code couleur pour le type de tank (vert = léger, jaune = médium, rouge = lourd, mauve = artillerie, bleu = TD).

Merci d'avance beaucoup tout plein !

ps : ou me dire comment accéder au forum qui me refuse le droit de lecture et refuse que je me log >.<

Shurin
13/04/2011, 19h27
5 parties : 2 incendies, 3 moteurs qui cassent.
J'en ai vu qu'un seul, il a fait pouf face à mon M3Lee.

Zevka
13/04/2011, 19h33
J'en ai vu qu'un seul, il a fait pouf face à mon M3Lee.

Pour l'instant, pas un obus ne m'a frôlé sans mettre HS au moins un élément.

Là pour changer, j'ai débloqué une arti.... AUCUN tank ne va scout. :haha:

keulz
13/04/2011, 19h37
Et l'A32 est bien moisi, un scout avec des chenilles qui pètent dès qu'on les regarde, woohoo.

Ca devrait être grandement amélioré avec la 6.4 et son nouveau système de detrack. :hope:

Shurin
13/04/2011, 19h40
Là pour changer, j'ai débloqué une arti.... AUCUN tank ne va scout. :haha:

Welcome in World of Camp!:lol:

Zevka
13/04/2011, 19h43
Welcome in World of Camp!:lol:

Non mais je sais pas à quoi c'est dû, mais quand j'ai quitté c'était pas à ce point là. Camper était clairement et honteusement plus avantageux, mais plus de personnes jouaient le jeu... au moins suffisamment pour pouvoir jouer, justement.

Flonflon
13/04/2011, 19h47

C'est vrai que ses modules pètent un peu trop facilement. Mais bon je trouve qu'il reste un scout très potable sachant qu'il est premium. Par contre le canon à 0.46 est une mauvaise surprise (jétais plutôt léo et non A-20)

glupsglups
13/04/2011, 20h01
Quelqu'un aurait-il fait un backup des fichiers flash dans Wot_closed_beta/res/gui/flash ?
J'ai voulu installer un mod de coutour mais en faite je supporte pas ça IG.

Sinon pour les pgm nolife pour le PzIIIA, il vaut mieux le passer en élite (je pense au moteur) ou passer le plus vite possible au PzIII et farmer les moteurs à ce moment là ?

Projet 154
13/04/2011, 20h10
[...]Sinon pour les pgm nolife pour le PzIIIA, il vaut mieux le passer en élite (je pense au moteur) ou passer le plus vite possible au PzIII et farmer les moteurs à ce moment là ?

Personnellement, le Pz III A, j'ai débloqué juste le 1° moteur après chenilles, tourelle et 5cm L/42

Et avec le Pz III, je suis passé au 2° moteur une fois tourelle et 7,5cm obtenus.

CaMarchePas
13/04/2011, 20h15
Ah ouai, le lag c'est grave là... Chez moi ça affiche en permanence entre 50 et 100 ms, icône verte, mais je me téléporte en permanence...

Nelfe
13/04/2011, 20h17
35ms de latence, je sais pas comment vous faites.

keulz
13/04/2011, 20h20
35ms de latence, je sais pas comment vous faites.

Tu le fais exprès ? :(

lag <> ping

Le ping c'est le temps que met l'infon à faire l'aller retour entre toi et le serveur, le lag c'est plutôt quand il y a des coupure.
2 seconde de ping ç veut dire que c'est fluide mais que tout à 2 secondes de retard. Le lag avec 0 de ping, c'est que tout est instantané, sauf quelques fois où tu "perds le signal".
en gros.

Nelfe
13/04/2011, 20h21
Ouais ping, pardon :ninja:.

Quitol
13/04/2011, 20h24
Moi je dis heureux ceux qui peuvent jouer...
Depuis ce midi j'ai pas réussi une seule fois a me connecter :pleure: .

RKajoline
13/04/2011, 21h00
Tu le fais exprès ?

Demande lui comment il trouve le Somua S35 :lol:

J-D
13/04/2011, 21h22
Ouais génial! Ma troisième partie en MS1 et j'ai toujours mes 100% de vie. Vite vite capturons la base ennemie.
On va gagner les gens. 75,80,90...,100%
§Victoire§

Attends mais il me tire dessus ce connard! PUTAIN mais il recommence. Boum Ammo rack.

Premier teamkill en à peine 3 parties.
http://uppix.net/d/e/5/c5b5ce12d2b745e05bc3c8c8c94c2t.jpg (http://uppix.net/d/e/5/c5b5ce12d2b745e05bc3c8c8c94c2.html)http://uppix.net/5/5/8/3e491b2d3123e8bcb71cad49de4b3t.jpg (http://uppix.net/5/5/8/3e491b2d3123e8bcb71cad49de4b3.html)

Zouuu
13/04/2011, 21h27
Infecte ce soir niveau lag... ping qui fait le yoyo entre 60 et 200... :|

M2 Med youhou :| Qu'est ce que c'est pourri les tank inférieur au tier 7... tu vois rien à 50 m, t'envoies des cacahuètes même pas salées ... :|

Zevka
13/04/2011, 21h28
Je chopes le T2 Medium chez les ricains.... premier combat, face à face avec un T1, je tire quart fois à côté, une fois dessus, lui trois fois au but.

Résultat je suis mort, lui est à 97% de vie... OK. :tired:

Nelfe
13/04/2011, 21h38
Ouais génial! Ma troisième partie en MS1 et j'ai toujours mes 100% de vie. Vite vite capturons la base ennemie.
On va gagner les gens. 75,80,90...,100%
§Victoire§

Attends mais il me tire dessus ce connard! PUTAIN mais il recommence. Boum Ammo rack.

Premier teamkill en à peine 3 parties.
http://uppix.net/d/e/5/c5b5ce12d2b745e05bc3c8c8c94c2t.jpg (http://uppix.net/d/e/5/c5b5ce12d2b745e05bc3c8c8c94c2.html)http://uppix.net/5/5/8/3e491b2d3123e8bcb71cad49de4b3t.jpg (http://uppix.net/5/5/8/3e491b2d3123e8bcb71cad49de4b3.html)

Balance avec preuves à l'appui.

Aun
13/04/2011, 21h44
Les bruits des canons du MS1. :O

Le Glaude
13/04/2011, 21h44
Un ban le 1er jour de la Beta, la ou tout le monde rush les tanks, c'est moche. Ahahah.

keulz
13/04/2011, 22h20
Balance avec preuves à l'appui.
Fais un report, faut qu'ils le bannissent.

Un ban le 1er jour de la Beta release, la ou tout le monde rush les tanks, c'est moche. Ahahah.

Fixed. ;)

Kamicaz
13/04/2011, 22h26
Le pauvre Glaude 9 mois de Beta pour lui c'était trop long il a même pas vu que le jeu était release. Surement à cause de toutes les nouveautés qu'ils nous ont rajouté depuis hier. :ninja:

Nelfe
13/04/2011, 22h36
KV-3 :lol:.

Enfin.

J-D
13/04/2011, 22h46
Le connard jackal051 (http://game.worldoftanks.eu/accounts/500335841-jackal051/) a été reporté.:cigare:

Mis à part cette déconvenue, je retrouve avec plaisir la joie du pilotage des caisses à savon.
Le 23mm fait des merveilles sur mes gentils ennemis et je file à 31km/h sur l'autoroute de la victoire.

Brrrrrbrbrbrrrrrr pioukpioukpioukpiouck.

glupsglups
13/04/2011, 23h07
Bon, j'ai déjà vu des KV avec du 107, du Vk36, je suppose que demain on verra arriver les 1er T7:|

KV-3 :lol:.

Enfin.
:wtf: Pour éviter que tu progresses trop vite, je te proposes de prendre mon compte et de farmer un peu mon PzIIIA

Le Glaude
13/04/2011, 23h13
Le pauvre Glaude 9 mois de Beta pour lui c'était trop long il a même pas vu que le jeu était release. Surement à cause de toutes les nouveautés qu'ils nous ont rajouté depuis hier. :ninja:

:tired:

Toi, attends que j'ai de nouveau un Med potable, on en reparlera. (:p)

Bon, j'ai déjà vu des KV avec du 107, du Vk36, je suppose que demain on verra arriver les 1er T7:|

Ben cet aprem' j'ai vu un T-20 (Screen sur l'autre topic). Donc demain je pari plutôt sur les T9 Med.

Nelfe
13/04/2011, 23h23

:wtf: Pour éviter que tu progresses trop vite, je te proposes de prendre mon compte et de farmer un peu mon PzIIIA

KV-3 avec 107mm :lol:.

Cowboy
13/04/2011, 23h23
Quelqu'un aurait-il fait un backup des fichiers flash dans Wot_closed_beta/res/gui/flash ?
J'ai voulu installer un mod de coutour mais en faite je supporte pas ça IG.

Regarde dedans : http://dl.free.fr/bT8rO828C

keulz
14/04/2011, 00h21

J'ai vu un tigre en début de soirée...

---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h09 ----------

A propos du lag tout à l'heure :

Nope, online peak [of players] has nothing to do with the current issues. Current EU server is capable of holding 75-90k players at once.

glupsglups
14/04/2011, 00h32
regarde dedans : http://dl.free.fr/bt8ro828c
Merci !

j'ai vu un tigre en début de soirée...

Remarque il y a quelques canards qui ont déjà un T6...

Nelfe
14/04/2011, 01h07
Merci !

Remarque il y a quelques canards qui ont déjà un T6...

2 KV-3 et 1 KV dans ma dernière partie, ça se généralise.

Tant mieux, tomber sur 7 M6machintruc, j'en pouvais plus.

titi3
14/04/2011, 07h09
Back après 5 jours ^_^ Concrètement qui peut me résumer la situation actuelle du jeu après le hard wipe ? J'ai juste survolé les derniers messages et apparament la qualité niveau réseau est relativement mauvaise...

Ozburne
14/04/2011, 07h35
Ba tu peu jouer à la beta mais en payant les gold au lieu de les recevoir :ninja: ... en repartant de zero bien sûr ...

CanardNoir
14/04/2011, 09h30
La qualité réseau n'est pas mauvaise je trouve. Juste hier on a eu des lag jusqu'à 22h à peut prêt je crois. C'est revenu dans l'ordre pour moi en fin de soirée en tout cas, après nickel comme d'hab.

Zouuu
14/04/2011, 09h33
Et tu peux faire comme nelfe, dépenser 50€ de gold par mois pour convertir de la free xp et ainsi rusher des gros chars, tout ceci afin d'être top tier et compenser son skill d'huitre.

CanardNoir
14/04/2011, 09h44
Il n'y a que la skill d’huître à compenser?

Fab
14/04/2011, 10h19
Quote je sais plus qui :
nouveau titre du topic : [F2P] World Of Tanks - LE topic des substituts péniens

Cowboy
14/04/2011, 10h33
Les serveurs russe vont être déplacé à Moscou, ils sont actuellement à Munich ...
http://game.worldoftanks.ru/news/common/world_of_tanks_is_changing_the_server

Carpette
14/04/2011, 10h35

Tiens, regarde à quoi tu échappes

http://cloud.steampowered.com/ugc/596934214609630339/1ECFFE3157925DADCA556772703EC9C483B457FA/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/596934214609630339/1ECFFE3157925DADCA556772703EC9C483B457FA/)

glupsglups
14/04/2011, 10h42

Y'avais pas que toi, y'a aussi notre pokemon bulbizar(bulbizorr ?) qui avait un Su100 avec des stats honteuse 28 parties, 21 victoires. (mon offre pour que tu farmes mon compte tiens toujours, comme ça tu verra moins de M6machintruc:rolleyes:)

La qualité réseau n'est pas mauvaise je trouve. Juste hier on a eu des lag jusqu'à 22h à peut prêt je crois. C'est revenu dans l'ordre pour moi en fin de soirée en tout cas, après nickel comme d'hab.
Moi j'ai eu aucun problème (et j'étais IG quand tous le monde se plaignaient).

Zouuu
14/04/2011, 11h01
Glups, j'espère que t'as un paquet de gold, Nelfe ne grind qu'avec ça.

Nelfe
14/04/2011, 11h12
Même pas :cigare:

L'or c'était pour une semaine de premium et le 38(H) :cigare:

Et j'ai du skill, un peu faible parce que je ne jouais que TD/arty pendant la bêta (je touchais peu à mon M4A3E8, qui ne perçait aucun blindage ou presque), du coup pas trop l'habitude avec les chars classiques (encore moins avec les heavy).

Zouuu
14/04/2011, 11h30
Dès que j'ai le T29 élite (vu que je joue peu, d'ici 2 semaines), je dégage les tank premium de merde. Et hop 2 slots.

Nelfe
14/04/2011, 11h32
Dès que j'ai le T29 élite (vu que je joue peu, d'ici 2 semaines), je dégage les tank premium de merde. Et hop 2 slots.

Je sors d'une partie avec un T-29 tiens.

Zouuu
14/04/2011, 11h51
Ha oué, quand même... D'ici un mois ça devrait se calmer...

Flonflon
14/04/2011, 11h51

Dommage qu'on ne puisse pas se revendre les tanks entre nous. Je t'aurai bien racheté ton panzer V/IV :sad:.

Zouuu
14/04/2011, 12h07
Je sors d'une partie avec un T-29 tiens.

Tu travailles pas ? :emo:

Cowboy
14/04/2011, 12h08
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu des noobs, je pense que la release en a apporter beaucoup ...

J'ai vu un BT2 percuter 3 tanks par derrière parcequ'il allais trop vite ...
Un autre BT2 c'est carrément mis devant moi alors que j'était en train de dégommer d'autres tanks ...

Noir le Lotus
14/04/2011, 12h13
C'est peut-être dû au lag d'hier soir aussi. Difficile de piloter un tank rapide quand les obstacles bougent devant toi.

Cowboy
14/04/2011, 12h18
C'est peut-être dû au lag d'hier soir aussi. Difficile de piloter un tank rapide quand les obstacles bougent devant toi.

C'était y a 10 mins ...

Aun
14/04/2011, 12h42
C'était y a 10 mins ...

Sacré lag. :ninja:

Nelfe
14/04/2011, 12h43
Tu travailles pas ? :emo:

Je suis en vacances :siffle: :travailledansl'éducationnationale:

Zevka
14/04/2011, 12h47
Comment vous faites pour jouer avec des tanks normaux ?

Non parce que pour l'instant je ne m'amuse qu'en Artillerie, et c'est vite limité.

En tank j'avance, je meurs. Je gagnes rien. (sauf avec l'A32, c'est pire, mais pourtant je finis toujours avec 10-15k credits... OK :tired:).

Pourtant j'essaie de viser le cul/flanc, d'être tout le temps à couvert, de stabiliser mon tir, mais je meurs toujours en 2 coups (ou perds un élément vital) alors qu'en face au bout de 4-5 coups au but le gars est encore à plus de 50% de vie. :tired:

C'est à peine plus jouable quand je suis top tier, mais vu que tout le monde campe, au bout d'un moment quand t'es toujours à 5 contre 1, tu fais pas grand chose.

CanardNoir
14/04/2011, 12h49
Ben ça dépend du tank. Ils n'ont pas tous les même rôles / capacités. Ça dépend aussi de la partie, mon T-34 par ex je ne le joue pas pareil si je suis en haut ou en bas de la chaîne alimentaire.

Tu penses à quel tank en particulier?

Cowboy
14/04/2011, 12h52
Je viens d'un croiser encore un bon.

Un MS1 qui camp tout seul dans le camp, il dégommer 4 Loltraktor qui passe par la.
Je passe par le flag et je lui demande de me suivre, il préfére camper, il en a tué 4 !
Il se vante, tout camp "Who's next ?" etc ...
Je lui explique que si il est à 4, c'est parceque l'ennemi avait une autre priorité qu'un MS1, genre un PzII ...

A un certain stade, on est que deux, je m'arrte à l'entrée de la base ennemi et il meurt comme une merde quand un ennemi arrive pour capturer la base ...

Si il était venu avec moi, on aurais pu y arriver au camp ennemi et capturer.

---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

Comment vous faites pour jouer avec des tanks normaux ?

Non parce que pour l'instant je ne m'amuse qu'en Artillerie, et c'est vite limité.

En tank j'avance, je meurs. Je gagnes rien. (sauf avec l'A32, c'est pire, mais pourtant je finis toujours avec 10-15k credits... OK :tired:).

C'est comme avec les gros, en fonction de ton rang dans l'équipe et de ton tank, tu est plus ou moins devant.
La seul difference, c'est que ca campe moins.

Zevka
14/04/2011, 12h57
Ben ça dépend du tank. Ils n'ont pas tous les même rôles / capacités. Ça dépend aussi de la partie, mon T-34 par ex je ne le joue pas pareil si je suis en haut ou en bas de la chaîne alimentaire.

Tu penses à quel tank en particulier?

Tous.

J'ai testé le BT2, BT7, T2, M2, j'arrive jamais à rien, quelque soit les tank en face ils me tuent bien plus vite (ça m'est même arrivé de mourir face à des arty/td qui ont eu le temps de se retourner après que je leur ai mis 3-4 obus au fesses). Alors je sais pas si j'ai vraiment pas de bol, ou si je fais quelque chose de mal (mais quoi ? j'essaie de me positionner au mieux pour pas exposer mon flanc/arrière, de viser des parties vitales en face, ou d'utiliser le tir auto si ça bouge, d'adapter mes munitions etc...)

keulz
14/04/2011, 13h07
Tous.

J'ai testé le BT2, BT7, T2, M2, j'arrive jamais à rien, quelque soit les tank en face ils me tuent bien plus vite (ça m'est même arrivé de mourir face à des arty/td qui ont eu le temps de se retourner après que je leur ai mis 3-4 obus au fesses). Alors je sais pas si j'ai vraiment pas de bol, ou si je fais quelque chose de mal (mais quoi ? j'essaie de me positionner au mieux pour pas exposer mon flanc/arrière, de viser des parties vitales en face, ou d'utiliser le tir auto si ça bouge, d'adapter mes munitions etc...)

Protip : Jouer en platoon avec des canards. ;)

Willyyy
14/04/2011, 13h10
Tous.

Les BT sont des tanks redoutables par leur acceleration et leur vitesse mais exagerement fragiles, avec un angle de braquage de 38 tonnes.:|

Typiquement, ce genre de materiel est presque exclusivement dedié à la reconnaissance.

Je me sers aussi souvent de la vitesse de mon BT2 pour faire des leurres et attirer des gros poissons dans des pieges sournois pour mes gros collegues se lechant les babines.:p

Par contre au niveau frag, je suis une tres grosse buse ^_^.

fenrhir
14/04/2011, 13h12
Protip 2 : à moins d'être top tank + avoir un bon canon (le 75 HE du M2 Med, par exemple) + pas avoir de tank trop blindé en face, ces tanks sont à jouer en meute et/ou en scouts. Surtout les russes. Le nombre de freekills que des débutants en BT-7 et 2 m'ont offert en rushant seul contre un tank Tier 2, et en se faisant dézinguer dans la seconde, parce que le gars en face prends le temps de viser avec un canon puissant.

CanardNoir
14/04/2011, 13h18
Ba les BT c'est tendu à jouer je n'ai pas aimé du tout. Après j'ai vu des mecs faire des scores de folie avec :D. C'est comme dit plus haut à base de scouting (mais pas de suicide), de changement de flan, de contournement, bref de mobilité quoi. Il faut connaître les map et connaître les tanks d'en face, trouver la faille dans la ligne adverse. Après c'est sûr que c'est plus facile de poser ton cul de sniper derrière une touffe en attendant que ça arrive. Mais moi je trouve ça chiant.

Certains tanks aussi se jouent en sniper pe ceux-la te plairaient plus, c'est surtout côté Allemand.

Nelfe
14/04/2011, 13h28
Hop : une partie avec du IS et du T-29, ça commence à pousser les haut tiers.

Cowboy
14/04/2011, 13h35
Je ne m'en souviens plus ...

L'équipe gagne plus à détruire tout les tanks ou à capturer la base ?

Nelfe
14/04/2011, 13h37
Apparemment, à capturer la base.

Fab
14/04/2011, 13h42
C'est ce que j'avais lu qqpart sur le forum officiel oui

CanardNoir
14/04/2011, 13h43
Il n'y a pas de bonus ni pour l'un ni pour l'autre je crois. Capturer ça rapporte à ceux qui y contribuent et détruire les derniers mecs ça rapporte à ceux qui lui tirent dessus.

glupsglups
14/04/2011, 13h44
Je ne m'en souviens plus ...

L'équipe gagne plus à détruire tout les tanks ou à capturer la base ?
On n'a jamais vraiment su, il y avait des rumeurs, mais je ne crois pas que ça a été confirmé.

CanardNoir
14/04/2011, 13h48
Not Payed
Complete destruction of the enemy team is NOT specifically awarded. It is way more valuable to capture the enemy base rather than killing them all.

J'ai trouvé çé sur le wiki mais perso je n'ai jamais vu la différence même en faisant plus de 50% de la capture je n'ai pas eu l'impression de gagner plus.

Carpette
14/04/2011, 14h16
Capturer plus pour gagner plus, c'est bien connu !

keulz
14/04/2011, 15h23
Apparemment, à capturer la base.

exactement le contraire, tout le monde gagne de l'xp pour tout char ennemi détruit. Et si vous avec déjà vu des parties avec une capture rapide, vous sauriez que ça ne raporte pas grand chose...

Nelfe
14/04/2011, 15h27
Pour ça que je dis "apparemment", j'en sais pas plus que d'autre, je me base que sur les multiples "cap, it gives more xp" que je lis sur le channel en bataille.

Sinon je kiffe les scout qui bougent pas et se planquent pour sniper dans les parties avec du t-6/7. C'est sur que le BT-7 il va avoir beaucoup de chance de détruire un Panzer, un KV ou un M4 de face. Et en attendant, on se fait allumer sans qu'on sache d'où ça vient.

Valmon
14/04/2011, 15h41
http://tof.canardpc.com/preview/bea86d9b-8e18-42ae-b00e-947d24904f5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bea86d9b-8e18-42ae-b00e-947d24904f5b.jpg)

TU VOIS CHEWIE !

fenrhir
14/04/2011, 15h45
Et voilà comment il a pu me tuer :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/22787-map-bugs-v0638/page__st__60__gopid__478814#entry478814

Zouuu
14/04/2011, 15h45
Pour ça que je dis "apparemment", j'en sais pas plus que d'autre, je me base que sur les multiples "cap, it gives more xp" que je lis sur le channel en bataille.

Jamais vu ça, la plupart du temps c'est "DONT CAP, KILL ALL, MOFO !!!!!!11111!!!!11!!1"

Noir le Lotus
14/04/2011, 15h59
Un peu comme Zouuu, je vois plus souvent les mecs qui veulent faire un dernier frag demander de ne pas capper, mais c'est pas pour ça que je les écoute ...

Cowboy
14/04/2011, 17h36
On est à capturer la base on est à 9 vs 4, je fais un tour pour voir si il n'y a rien.
Je trouve un Bison.

J'éclaire la cible, le gars (http://game.worldoftanks.eu/accounts/500294557-TestyRimmer/) reste derrière à capturer la base ...
Y a pas plus simple de tuer une arty lente et molle à deux ...

---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h34 ----------

Un peu comme Zouuu, je vois plus souvent les mecs qui veulent faire un dernier frag demander de ne pas capper, mais c'est pas pour ça que je les écoute ...

La seul raison qui me pousse à ne pas capturer une base, c'est que la cible et visible, proche et détruisable sans risque.
Dans tout les autres cas je capture.

javabean34
14/04/2011, 17h40
En tout cas, à ma pause déj de 12h30, y'avait presque 14k joueurs ! ;)
D'un autre côté, +1 avec Cowboy sur les noobs qui jouent *VRAIMENT* n'importe comment... :tired:
Me suis déjà fait dégommé 2 fois par l'artillerie de mon camp...
Ca m'était arrivé qu'une fois en 4 mois sur la bêta !...

RKajoline
14/04/2011, 17h44
Bordel.

Comment on change de serveur ? Je viens de me rendre compte que je jouais sur serveur US depuis la beta... Et mon tank + gold est sur serveur euro. Oui, j'ai grindé le panzer III et le stuart M5 sur le mauvais serveur. Vous pouvez vous moquer :(

Zouuu
14/04/2011, 17h44
Moi j'ai un calepin de la vengeance, c'est un peu comme un deathnote. Ceux qui m'ont tk volontairement trouvent place dans ce carnet.

J'attends avec impatience le jour où je vais croiser le mec qui a passé son temps à allumer les tank ennemi avec son gwtiger, alors que j'étais collé au tank ennemi, et que j'allais le terminer. 3 fois dans la partie à prendre soit un coup, soit le souffle.

Bordel.

Comment on change de serveur ? Je viens de me rendre compte que je jouais sur serveur US depuis la beta... Et mon tank + gold est sur serveur euro. Oui, j'ai grindé le panzer III et le stuart M5 sur le mauvais serveur. Vous pouvez vous moquer :(

:O:tired::rolleyes::wtf::haha:

Carpette
14/04/2011, 17h45
T'es con aussi à aller tuer les ennemis toi !

Thonyo_again
14/04/2011, 17h46
Marche bien ce petit tank M2 ^^.

http://tof.canardpc.com/preview2/37ce946e-72b5-4201-806a-2556becf7f04.jpg (http://tof.canardpc.com/view/37ce946e-72b5-4201-806a-2556becf7f04.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/43a42d9e-579f-4e56-bf3c-d93153e8c386.jpg (http://tof.canardpc.com/view/43a42d9e-579f-4e56-bf3c-d93153e8c386.jpg)

Cowboy
14/04/2011, 17h51
Me suis déjà fait dégommé 2 fois par l'artillerie de mon camp...
Ca m'était arrivé qu'une fois en 4 mois sur la bêta !...

Moi c'est plutot toute mon équipe qui me tire dessus quand un ennemi me fonce dedans, evidement l'équipe est derrière et je prend tout les coups.

RKajoline
14/04/2011, 17h52
Bon là je pourrais rager, vu qu'il faut en plus télécharger un autre client (+installation) et qu'on ne peut rien transférer d'un serveur à l'autre. A cause d'une connerie même pas indiquée sur le launcher ou ingame.
/rage

Cowboy
14/04/2011, 17h52
Bordel.

Tu a le client US ?

Normalement quand tu est sur le site officiel :

http://uppix.net/e/5/2/9e79b805a47c5b21d8de702ff8940.png

Evidement si tu a vécu la scission US/EU ca doit être plus visible.

RKajoline
14/04/2011, 17h57
Dans le launcher et depuis la beta (enfin la création des serveurs EU) j'ai toujours tout accepté pour jouer sur EU. Va comprendre. C'était bizarre aussi ces 200 de ping.

Cowboy
14/04/2011, 18h05
Land of Noobs

Allied : Un Marder 2 (On va l'appeler Kevin) dans la base ennemi
Axe : Un Marder 2 et un T57 planqué dans un buisson pas loin de leur base.

A % de capture, Kevin décide de bouger et d'attaquer le reste.
Jvous laisse deviner ce qui se passe ...

Bien joué au deux campouze dans les buisson et a l'attaquant qui à fini cramé.

Je me plain beaucoup, mais j'hallucine à chaque fois ...

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

[/COLOR]J'ai hâte que le 38H soit nerfé ...
Profitez en en faisant des platoons de 38H si vous le pouvez ...

---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h05 ----------
Question :
Damage 11/11 c'est par balle ? Donc quand je tire une fois, c'est 4*11 de dégâts ?
http://uppix.net/0/8/8/32f8b6d8b308f00598772347c1ef2.png

glupsglups
14/04/2011, 18h23
Question :
Damage 11/11 c'est par balle ? Donc quand je tire une fois, c'est 4*11 de dégâts ?

Oui c'est par obus

C'est bon, je suis inutile en T4...
http://tof.canardpc.com/preview2/9a9d7247-bfd5-4d40-b2de-fe3864372e9c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9a9d7247-bfd5-4d40-b2de-fe3864372e9c.jpg)

keulz
14/04/2011, 18h27
http://tof.canardpc.com/preview/bea86d9b-8e18-42ae-b00e-947d24904f5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bea86d9b-8e18-42ae-b00e-947d24904f5b.jpg)

TU VOIS CHEWIE !

Ca va, tu aimes quand il n'y a pas trop de trucs qui viennent encombrer ta vue, hein ? :tired:

Cowboy
14/04/2011, 18h31
Oui c'est par obus

C'est bon, je suis inutile en T4...
http://tof.canardpc.com/preview2/9a9d7247-bfd5-4d40-b2de-fe3864372e9c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9a9d7247-bfd5-4d40-b2de-fe3864372e9c.jpg)

Ben PzIII quoi ... Moi je m'amuse à traverser la ville sans mourrir.

Nelfe
14/04/2011, 18h36
On a eu un Loltraktor tout à l'heure, dans une partie qui montait en T7...

Il a du se sentir seul.

Thonyo_again
14/04/2011, 18h57
J'en ai marre de Campinovka. 3 fois sur 4 je tombe dessus, tous le monde camp et on s'emmerde :(

Nelfe
14/04/2011, 19h00
'tain, gros bug sur Campinovka : un char ennemi (light) qui rushe vers nos lignes, il fonce sur une maison et se bloque dedans : il est intuable, sauf qu'il continue de fournir nos positions à ses potes, l'artillerie a aimé.

Cowboy
14/04/2011, 19h12
'tain, gros bug sur Campinovka : un char ennemi (light) qui rushe vers nos lignes, il fonce sur une maison et se bloque dedans : il est intuable, sauf qu'il continue de fournir nos positions à ses potes, l'artillerie a aimé.
Screen ?

Nelfe
14/04/2011, 19h20
Screen ?

J'ai ragequitté sans screener comme un con, après avoir essayé de sortir pour le tirer et m'être fait allumer en 5s.

Mais d'autres ont du screener.

Cowboy
14/04/2011, 19h21
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://game.worldoftanks.eu/ratings/
Ce n'est pas très intéréssant, mais ca permet de voir que certain sont à 400 batailles ...

Dommage qu'on est pas le "Average Experience per Battle: "

Nelfe
14/04/2011, 19h24
Je suis 298ème :cigare:.

:ninja:

Cowboy
14/04/2011, 19h25
Je suis 298ème :cigare:.

:ninja:

Au total, ok, mais t'a triché avec du gold !

RKajoline
14/04/2011, 19h26
Vous savez, le compte sur lequel j'ai validé mon pack light via le site européen ? He ben le voilà :
http://uppix.net/2/5/3/b34d56104ac5973e122580e1f3850.jpg

Peace & Love, Tank est Amour.

Cowboy
14/04/2011, 19h29
Vous savez, le compte sur lequel j'ai validé mon pack light via le site européen ? He ben le voilà :

Joli.
T'a joué il y a longtemps mais tu n'a pas joué depuis la sélection EU/US et tu a acheté un pack dessus ?
A toi les joies des mails maintenant !

Noir le Lotus
14/04/2011, 19h51
Ben ça fait plaisir de pouvoir jouer sans le lag d'hier. Beaucoup de parties en T26 (passé élite), Pz II (et hop un Top Gun et un Confederate), T2 (passé à la free XP parce qu'il est pas top), T57 (toujours aussi fun) et M2 medium.

Je manque un peu de cash pour acheter le T46, le Pz IIIA et le Marder II. Mais ça devrait vite se régler.

Cowboy
14/04/2011, 20h02
Ben ça fait plaisir de pouvoir jouer sans le lag d'hier. Beaucoup de parties en T26 (passé élite), Pz II (et hop un Top Gun et un Confederate), T2 (passé à la free XP parce qu'il est pas top), T57 (toujours aussi fun) et M2 medium.

Je manque un peu de cash pour acheter le T46, le Pz IIIA et le Marder II. Mais ça devrait vite se régler.
C'est le PzIIa qu'il faut passer à la FreeXp non ?

Noir le Lotus
14/04/2011, 20h17
Je sais mais je peux pas tous les passer à la free xp ...

RoRo123
14/04/2011, 20h30
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://game.worldoftanks.eu/ratings/
Ce n'est pas très intéréssant, mais ca permet de voir que certain sont à 400 batailles ...

Dommage qu'on est pas le "Average Experience per Battle:

Global Rating 14 ème ouééé! :p

Le Glaude
14/04/2011, 20h59
C'est le PzIIa qu'il faut passer à la FreeXp non ?

Oui, si possible.

Cowboy
14/04/2011, 21h07
Global Rating 14 ème ouééé! :p
Dopé à la gold ?

Zouuu
14/04/2011, 22h54
Dopé à la gold ?

A ton avis... 8 partie en M3 lee pour débloquer le T1 heavy...

Sinon dans le clan CPC, y a des mec qu'on a jamais vu... On avait pas dit qu'on mettrait une limite ? Ou au moins attendre que la personne soit un tant soit peu connue ? C'est du n'importe quoi là... On en discutait sur mumble.

Vonkarstein
14/04/2011, 23h14
Quand j'en vois certains, je me dis qu'ils ont vraiment aucune vie et qu'ils en sont fier...

Sinon, j'ai une question à 2 eurocents:
Est-ce que vous avez tous eu un Valentine?
Je pose la question parce que je vois que certains d'entre-vous en possède un...

Noir le Lotus
14/04/2011, 23h36
Bon sang le M2 médium avec l'obusier de 75 est un bonheur !! Ca reste un tank en carton mais il envoie des pruneaux qui font très mal (tant qu'on tombe pas sur un tier supérieur cependant).

M3 Lee débloqué, la souffrance commence demain ...

keulz
14/04/2011, 23h54

Déjà eu ça. désinstalle, retélécharge (la version eu) et réinstalle.

CaMarchePas
15/04/2011, 01h09
Plop

Le forum officiel remarche chez moi, sans rien changer... Donc j'ai testé les liens qu'on m'a filé (merci encore).

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/27301-pogs-contour-icon-2-mod/
Celui-ci est très complet mais ouch, ça pique trop les yeux pour moi, et je trouve dommage d'avoir précisé la nation via la couleur de la majorité de l'icône et mis le type de tank sur la couleur de l'armure... L'inverse aurait était plus lisible ou même juste la couleur pour le type de tank. (on s'en fout de la nationalité et on la reconnait à force au nom).

Du coup suis repassé sur : http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/14075-br2yd4ls-icons-mod/ (version B )
Plus à jour mais bien plus pratique je trouve. (manque les icônes des M4 et M6 et le tiers des pz V/IV et A-20)

Cowboy
15/04/2011, 10h51
Quand j'en vois certains, je me dis qu'ils ont vraiment aucune vie et qu'ils en sont fier...
Alors la ... non ...

Chacun son trip, certain aime les grosses voitures violette qui clignote dans le noir, d'autres jouer à des jeux.
Chacun son trip, chacun sa vie !

http://www.ot-saumur.fr/CLIP-MUSEE-DES-BLINDES-DE-SAUMUR_a10547.html
Juste les 5 première sec :bave:
J'envie ceux qui habite à Saumur ...

---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

Plop

Le forum officiel remarche chez moi, sans rien changer... Donc j'ai testé les liens qu'on m'a filé (merci encore).

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/27301-pogs-contour-icon-2-mod/
Celui-ci est très complet mais ouch, ça pique trop les yeux pour moi, et je trouve dommage d'avoir précisé la nation via la couleur de la majorité de l'icône et mis le type de tank sur la couleur de l'armure... L'inverse aurait était plus lisible ou même juste la couleur pour le type de tank. (on s'en fout de la nationalité et on la reconnait à force au nom).

Du coup suis repassé sur : http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/14075-br2yd4ls-icons-mod/ (version B )
Plus à jour mais bien plus pratique je trouve. (manque les icônes des M4 et M6 et le tiers des pz V/IV et A-20)

Maintenant que je connais tout les tanks, ca ne me pose plus de soucis ...

Carpette
15/04/2011, 11h50

Sinon, j'ai une question à 2 eurocents:
Est-ce que vous avez tous eu un Valentine?
Je pose la question parce que je vois que certains d'entre-vous en possède un...
Non, j'ai pas eu mon valentine.
J'ai ouvert un ticket incident, mais pas de news pour le moment

RKajoline
15/04/2011, 12h12
Les gens de qualité ont eu un Valentine, oui.

moffrevenge
15/04/2011, 12h36
Franchement sa vaut la peine de payer :tired:

http://tof.canardpc.com/preview/bbaf88c0-8b3e-4710-a1b0-33599983a6fc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbaf88c0-8b3e-4710-a1b0-33599983a6fc.jpg)

D'accord j'ai fait un TK oui mais sans mon TK ma team n'aurait pas gagné, on était sur une de ces maps en ville et on capait avec un pote, et tous les char adverse arrivaient par une ruelle et en face de la ruelle un pauvre M37 qui faisait baisser les point de cap car il était dans le champ de tires des autres et comme il nous restait 20 point à capturer j'ai tiré... Mais sérieux payer pour leur jeux et se faire bloquer pour 24h pour un pauvre TK ils abusent un peu...

Et sinon je suis peut être noob mais des ISU-152 sa devrait pas rester un peu en retrait de la ligne de front? Et non pas rusher middle?

Y'a vraiment un paquet de noobs incroyable... Après si on à le malheur de dire "retard" à un mec y'a 4 pauvres gamins qui sont là "screenshot report jajajjaja"...

Cowboy
15/04/2011, 12h45
Un luch qui campe dans la base pendant que toute l'équipe est devant ...
Evidement le Luch est au top du classement.

Carpette
15/04/2011, 12h55

http://tof.canardpc.com/preview/bbaf88c0-8b3e-4710-a1b0-33599983a6fc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbaf88c0-8b3e-4710-a1b0-33599983a6fc.jpg)

D'accord j'ai fait un TK oui mais sans mon TK ma team n'aurait pas gagné, on était sur une de ces maps en ville et on capait avec un pote, et tous les char adverse arrivaient par une ruelle et en face de la ruelle un pauvre M37 qui faisait baisser les point de cap car il était dans le champ de tires des autres et comme il nous restait 20 point à capturer j'ai tiré... Mais sérieux payer pour leur jeux et se faire bloquer pour 24h pour un pauvre TK ils abusent un peu...

Et sinon je suis peut être noob mais des ISU-152 sa devrait pas rester un peu en retrait de la ligne de front? Et non pas rusher middle?

Y'a vraiment un paquet de noobs incroyable... Après si on à le malheur de dire "retard" à un mec y'a 4 pauvres gamins qui sont là "screenshot report jajajjaja"...

Ca ne baisse que les points de capture qu'il a glané LUI, pas le total des points, donc à la limite, tu ne l'aurais pas tué, tu aurais fais plus de capture

Cowboy
15/04/2011, 13h00

Un M37 était en train de capturer, et comme il se faisait tirer dessus, ca baissé le niveau de capture ?

moffrevenge
15/04/2011, 13h07
Un M37 était en train de capturer, et comme il se faisait tirer dessus, ca baissé le niveau de capture ?

Oui s'est ça

Zouuu
15/04/2011, 13h08
Seulement les points que le M37 avait engrangé.

Si vous êtes 5 sur le point, et qu'un des mecs se fait tirer dessus. Vous arriverez à caper quand même, vous perdrez juste les points du 5e régulièrement. C'est pas grand chose.

olivarius
15/04/2011, 13h10
Oui s'est ça

Et bien tu as eu tort de le tuer. En tour cas merci pour l'illustration d'un ban :p

Cowboy
15/04/2011, 13h10
Oui s'est ça
T'attend qu'il se fasse dégomer ...
Ou tu t'en fait une protection.

moffrevenge
15/04/2011, 13h23
T'attend qu'il se fasse dégomer ...
Ou tu t'en fait une protection.

Ben il était trop loin et j'étais déjà bien caché... Et pour les point perdu par personne je savais pas... Mais bon un ban pour sa s'est un peu exagèré...

olivarius
15/04/2011, 13h28
http://www.ot-saumur.fr/CLIP-MUSEE-DES-BLINDES-DE-SAUMUR_a10547.html
Juste les 5 première sec :bave:
J'envie ceux qui habite à Saumur ...
Magnifique la vidéo ;) Ca donne envie d'aller au musée !

Noir le Lotus
15/04/2011, 13h30
Mais bon un ban pour sa s'est un peu exagèré...

T'as tué un de tes équipiers et mis en péril la victoire de l'équipe ... Ça me paraît au contraire tout à fait justifié.

moffrevenge
15/04/2011, 13h41
T'as tué un de tes équipiers et mis en péril la victoire de l'équipe ... Ça me paraît au contraire tout à fait justifié.

Alors perso je suis pas d'accord... Peut être que mon geste est discutable mais de là a bloquer le compte pour 1 jour... S'est pas comme si au début d'une partie j'avais commencé à tirer sur tous le monde...
Et j'aurais pu dire que s'était un accident...

Carpette
15/04/2011, 14h07
Je disais rien tant que c'était un ou deux messages, mais la ... s'il te plait, fait un effort sur l'orthographe !!
sa = possessif
ça = démonstratif

De même "s'est" est différent de "c'est".

Et sinon, pour ton ban, c'est jamais qu'un seul jour, je ne trouve pas ça cher. Le fait de payer pour jouer au jeu ne donne pas le droit de faire n'importe quoi.
Dans le doute, vaut mieux éviter de plomber les collègues. Met toi à la place du mec, il était peut être tracké, à essayer de se planquer, il répare ses chenilles, il se dit qu'il a une chance, il est presque à couv .... BAM !!
Défoncé par un pote ... :|
Joie ...
A sa place, j'aurai également fait un screen pour reporter le teamkill.

RKajoline
15/04/2011, 14h35
Tiens y'a un abruti en marder II qui vient de passer devant mon AT-1 pour piquer un frag... je l'ai mis à 10% et l'ennemi l'a achevé, ouf :rolleyes:

CanardNoir
15/04/2011, 14h55
C'est une assez bonne nouvelle que Wargaming intervienne sur les cas de ff. Je me posais justement la question. Ça arrive régulièrement et la plupart du temps les dev ignorent ce genre de choses. Je pense qu'un jour ce n'est pas la mer à boire et ça a l'air d'être utile puisqu’apparemment tu ne recommenceras pas. :D

javabean34
15/04/2011, 16h50
Mouhais... Un tk avec l'artillerie, ça peut *exceptionnellement* arriver.
Il suffit de se confondre en excuses et de faire son mea culpa... :p
Si bien sûr, tu balances un "lol, rofl, ah ah ah ah, busted !!" le gars va pas apprécier...

moffrevenge
15/04/2011, 17h44
Nan mais le plus marrant ils payent des mecs pour simplement ban les gens qui font des pauvres TK... Imaginez que chaque fois que quelqu'un se prend un tir allié report celui qui l'a TK on va vite tous avoir notre compte suspendu... Si a chaque tir allié que je m'étais pris j'aurais report 3-4 personnes se seraient fait ban... Donc un peu de tolérance sa peut pas vraiment faire de mal... Le jour ou vous ferai un TK par accident et que vous vous prendrai un jour de suspension vous râlerai aussi ;) Et s'ils veulent économiser de l'argent et éviter les problèmes ils désactivent le FF et plus de TK possible :) Et ne venez pas me dire que ça enlèverait du réalisme...

Et autre chose on peut je pense très facilement modifier un screenshot pour faire comme si quelqu'un nous avait TK... Donc à moins que les mods regardent les fichier logs on peut faire ban qui on veut...

Faut pas oublier s'est un jeu... Mais bon y'en a toujours des pour emmerder le monde à peine on fait quelque chose de faux...

Carpette => si mes seules fautes sont "sa, s'est" comme je l'ai dis plus haut un peu de tolérance... On est pas tous des pros du français.

st4ck
15/04/2011, 17h45
Carpette :) comment dire, as-tu pensé au personne jouant normalement, tirant sur un ennemi, un allier passant devant et hop un tk PUREMENT accidentel, un screenshot de la victime, puis un ban du tireur.

C'est très logique comme manière de penser, seulement faudrait-il encore réfléchir plus loin que le bout de son nez plutôt que de corriger l'orthographe d'un poste.

Un ban est totalement injustifié pour un pauvre Tk.

Si on va encore plus loin dans ton maigre raisonnement je prend un screen me faisant tk par un ami, je lance Photoshop, j'y met ton nom et tu te prend un ban ?

Un système de warning, puis éventuellement ban si récidive me paraît bien plus intelligent. (évidement c'est pas donné à tout le monde)

Nelfe
15/04/2011, 17h55
Faut arrêter, ils ont moyen de savoir qui a tiré sur qui avec les logs. On est plus sur Ultima Online il y a 15 ans.

Et puis le ban c'est pour un TK, pas parce que vous avez juste tiré sur un mec qui vit encore.

FanBF2
15/04/2011, 18h00
Ce jeu est une vrai bombe ! Je n'y avais pas fait très attention et comme je n'avais rien à faire je me suis dis pourquoi pas. :)

Vous savez si dans le futur les développeurs vont ajouter du contenu ?

moffrevenge
15/04/2011, 18h01
Et puis le ban c'est pour un TK, pas parce que vous avez juste tiré sur un mec qui vit encore.

Et si tu le tues sans faire exprès??

CanardNoir
15/04/2011, 18h06
En presque 1K parties j'ai flingué un MarderII qui tirait sans raison sur un PzIV, et j'ai fais un autre teamkill par inadvertance (le mec qui te passe devant). Si tu prends des bans régulièrement je peux difficilement croire qu'il ne s'agit que "d'erreurs". Si tu prend 1 jours tous les 6 mois je ne vois pas où est le drame.

Nelfe
15/04/2011, 18h06

Bah là ouais je suis OK, après ce sont les aléas du jeu.

Ou alors faut enlever le friendly fire mais bon.

st4ck
15/04/2011, 18h07
Un système de warning, puis éventuellement ban si récidive me paraît bien plus intelligent.

Erreur
15/04/2011, 18h08
Le jour ou vous ferai un TK par accident et que vous vous prendrai un jour de suspension vous râlerai aussi ;) Et s'ils veulent économiser de l'argent et éviter les problèmes ils désactivent le FF et plus de TK possible :) Et ne venez pas me dire que ça enlèverait du réalisme...

Et autre chose on peut je pense très facilement modifier un screenshot pour faire comme si quelqu'un nous avait TK... Donc à moins que les mods regardent les fichier logs on peut faire ban qui on veut....

3 800 batailles pendant la bêta.
0 TK

Tu as fait un TK volontaire. Assumes et arrêtes de pleurnicher, personne pour te forcer à faire le TK, personne pour te forcer à venir nous faire TOUS tes messages là-dessus alors que ton inscription remonte à un an et demi.

Tu aurais voulu qu'on te félicites ? Ben non.... inscrivez pas de chance et recommencez....

st4ck
15/04/2011, 18h10
Clap clap Erreur, cependant un système de warning, puis éventuellement ban si récidive me paraît bien plus intelligent.

Noir le Lotus
15/04/2011, 18h12
Mouais moi après ce genre de partie, je suis pour un ban direct ...

http://uppix.net/0/a/3/a4ffb2b6ce8ee2a0e93394a737b1ctt.jpg (http://uppix.net/0/a/3/a4ffb2b6ce8ee2a0e93394a737b1c.html)

Les mecs qui TK en groupe et qui en plus en sont fiers ...

moffrevenge
15/04/2011, 18h13
3 800 batailles pendant la bêta.
0 TK

Tu as fait un TK volontaire. Assumes et arrêtes de pleurnicher, personne pour te forcer à faire le TK, personne pour te forcer à venir nous faire TOUS tes messages là-dessus alors que ton inscription remonte à un an et demi.

Tu aurais voulu qu'on te félicites ? Ben non.... inscrivez pas de chance et recommencez....

L'ambiance ici est plutôt pas mal à se que je vois... je viens pour parler tranquille de mon problème et des réponse pareil... LOL

Non mais sérieux et le mec qui pleurniche qui c'est fait TK pas beaucoup mieux... Et tu veux une médaille pour tes 0 TK?

Zhukovsan
15/04/2011, 18h22
Je ne crois pas que nous ayons fait un post avec tout les liens, plus ou moins utiles, pour WoT, je sais pas cela nécessite un topic dédié, ou les rajouter sur le premier post ici.

En voici quelque un pour commencer :

Le wiki officiel
http://wiki.worldoftanks.eu/Main_Page

Tout les arbres technologiques comme dans le jeu
http://wotdb.ru/

Générateur de signature
http://wot.comli.com/

Sites regroupant les skins, icones modifiés, UI sniper, voix, etc
http://wotskins.ucoz.ru/
http://wotskins.wordpress.com/

Le groupe sur Steam
http://steamcommunity.com/groups/worldoftanks-community

eboshi
15/04/2011, 18h22

J'ai un bel exemple a l'instant :

Je suis en hetzer sur elhalluf , je descend dans la vallée et je me planque dans le village après m’être fait repérer. pendant ce temps trois de nos médium commence a monter en face sur la gauche de la map.

Tout a coup deux char ennemi sont spoter dans mon village derrière d'autre maisons, je commence a bouger pour en recevoir un des deux (evidament ils contournent ma maison chacun par un coté différent ça sent la mort...) ils débarquent de chaque coté de ma maison ensemble, celui de face ricoche sur ma plaque frontale j attend une seconde que mon char stop le tremblement du coup reçu pour lui tiré dessus.

Au moment ou je tir sur le gars en face , qui est genre a 5m devant moi, celui qui a débarqué derrière moi tir trop haut et ricoche sur mon toit. Mon tir est dévié et passe au dessus du char en face.

BOOM.....eboshi a détruit un allié ..... un M4A2E4 en plus ...

J'ai tué un des trois seul gars de ma team qui rushai en face et qui été entrain de monté vers la base ennemie , a plus de 400m de la ou je suis. Mon obus la atteint a l’arrière de sa tourelle et a fait sauté son ammo rack :|

C'est mon premier TK depuis la release et même si je l'avais voulus j'aurai pas réussi un tir pareille :o

Thonyo_again
15/04/2011, 18h24
L'ambiance ici est plutôt pas mal à se que je vois... je viens pour parler tranquille de mon problème et des réponse pareil... LOL

Non mais sérieux et le mec qui pleurniche qui c'est fait TK pas beaucoup mieux... Et tu veux une médaille pour tes 0 TK?

Faut pas généraliser :). Je pense que certain doivent être frustré par le TK (ce qui se comprend en même temps) et donc un peu acide :rolleyes:.
Pour ton TK, ben j'ai envie de dire qu'au moins maintenant tu le sais et que tu ne recommencera pas ;).

unSki
15/04/2011, 18h25
Je rêve ou tu whine de t'être fais ban 1 jour car t'as tué VOLONTAIREMENT un allié ? Non mais heureusement que t'as pris un ban, et un jour a mes yeux ce n'est pas suffisant. Sois plutôt content d'avoir qu'un jour perso t'aurais pris banlife peut importe le nombre de gold acheté, ça ne te donne pas droit a faire n'importe quoi.

Erreur
15/04/2011, 18h28
Tu es inscrit depuis 1 ans 1/2
15 messages donc 7 aujourd'hui en 4 heures pour nous parler du TK
Tu as eu des réponses argumentées de Carpette, Zouuu, olivarius, Cowboy, Noir le Lotus, Nelfe (désolé si j'en oublis) et à chaque argument tu tortilles du cul pour t'en sortir avec l'hypothèse du tir involontaire (rien à voir avec ton cas), du faux cliché (rien à voir avec les règles données par l'équipe du jeu) et je ne sais quoi d'autre sans rapport avec ton cas.
Heureusement St4ck providentiellement inscrit depuis tes premiers messages vole à ton secours (ouf).

Donc oui au bout d'un temps tu gonfles, si ça te convient pas (s'est ton droit) va voir l'équipe de WOT.

Sinon je te le répètes : "Tu aurais voulu qu'on te félicites ? Ben non...."

st4ck
15/04/2011, 18h29
Je rêve ou tu whine de t'être fais ban 1 jour car t'as tué VOLONTAIREMENT un allié ? Non mais heureusement que t'as pris un ban, et un jour a mes yeux ce n'est pas suffisant. Sois plutôt content d'avoir qu'un jour perso t'aurais pris banlife peut importe le nombre de gold acheté, ça ne te donne pas droit a faire n'importe quoi.

Tu as mal compris le problème unSki, il ne vient pas "whine" comme tu dit, il vient dénoncer qqch qu'il pense abusif.

Son tk est volontaire, il a pris un ban l'a n'est pas le problème, c'est juste que tu ne peux pas ban quiconque fait un Tk :) réfléchit.

moffrevenge
15/04/2011, 18h29
Faut pas généraliser :). Je pense que certain doivent être frustré par le TK (ce qui se comprend en même temps) et donc un peu acide :rolleyes:.
Pour ton TK, ben j'ai envie de dire qu'au moins maintenant tu le sais et que tu ne recommencera pas ;).

Ben je suis tout à fait d'accord... Genre dans la partie ou le mec fait 5 TK quelqu'un report il se fait ban OK mais par exemple eboshi risque de ce faire ban alors qu'il n'a rien fait...

Mais oui je suis un gros râleur :D On va ban les gens qui font 1 TK pendant un mois et le jour ou sa t'arriveras tu seras content...

eboshi
15/04/2011, 18h30

Et encore si tu habitai dans sa rue il t'aurais attaché a un rocher et t'aurais fait bouffer le foie par un piaffe jusqu’à la fin des temps !

moffrevenge
15/04/2011, 18h33
Tu es inscrit depuis 1 ans 1/2
15 messages donc 7 aujourd'hui en 4 heures pour nous parler du TK
Tu as eu des réponses argumentées de Carpette, Zouuu, olivarius, Cowboy, Noir le Lotus, Nelfe (désolé si j'en oublis) et à chaque argument tu tortilles du cul pour t'en sortir avec l'hypothèse du tir involontaire (rien à voir avec ton cas), du faux cliché (rien à voir avec les règles données par l'équipe du jeu) et je ne sais quoi d'autre sans rapport avec ton cas.
Heureusement St4ck providentiellement inscrit depuis tes premiers messages vole à ton secours (ouf).

Donc oui au bout d'un temps tu gonfles, si ça te convient pas (s'est ton droit) va voir l'équipe de WOT.

Sinon je te le répètes : "Tu aurais voulu qu'on te félicites ? Ben non...."

Mais le problème c'est pas mon ban mais s'est leur système qui est boiteux... J'essaye juste d'expliquer ça... Tous le monde s'est focalisé sur le fait que j'avais fait un TK...

glupsglups
15/04/2011, 18h37

Tout comme unSki (en moins excessif), c'est un peu facile de débarquer ici en pleurant à l'injustice alors que tu as fait un TK volontaire. Les Tk sur n'importe quel jeu c'est ultra lourd donc c'est normal que ce soit sanctionné.
Quand c'est accidentel une petite excuse, le gars en face de toute façon le voit généralement et y'a pas de problème. Si ça ce trouve ce n'est même pas le gars que tu as TK qui a report.
Je sais pas trop ou tu croyais tomber, mais on allais pas t'encourager à continuer comme ça.

unSki
15/04/2011, 18h37
Tu as mal compris le problème unSki, il ne vient pas "whine" comme tu dit, il vient dénoncer qqch qu'il pense abusif.

Son tk est volontaire, il a pris un ban l'a n'est pas le problème, c'est juste que tu ne peux pas ban quiconque fait un Tk :) réfléchit.

C'est tout réfléchi, ils ont vu les logs, en aucun cas (et il le dit lui même) c'est un tir accidentel. C'est pour ça que tu prends un jour de ban, car t'as aucune excuse.

Erreur
15/04/2011, 18h38
Mais le problème c'est pas vraiment mon ban mais s'est leur système qui est boiteux... J'essaye juste d'expliquer ça... Tous le monde s'est focalisé sur le fait que j'avais fait un TK...

Ah.
Pourquoi le système est il boiteux ?
Le cas fait le job il est en train de capturer.
Un gars de son équipe le flingue gratuitement (il ne peux pas savoir que tu ne connais pas les mécanismes du jeu).
J'imagine que tu n'as pas pris la peine de t'excuser puisque tu croyais "bien faire".
Ca lui coute de l'XP puisque mort avant la fin du match + de l'XP pour réparer.
Il demande une sanction comme prévu dans les règles.

Où est le problème à tes yeux ? Le fait que tu n'est pas pris le temps d'apprendre les mécanismes du jeu ?

Nicolus
15/04/2011, 18h39
.....Au moment ou je tir sur le gars en face , qui est genre a 5m devant moi, celui qui a débarqué derrière moi tir trop haut et ricoche sur mon toit. Mon tir est dévié et passe au dessus du char en face.

BOOM.....eboshi a détruit un allié ..... un M4A2E4 en plus ...

J'ai tué un des trois seul gars de ma team qui rushai en face et qui été entrain de monté vers la base ennemie , a plus de 400m de la ou je suis. Mon obus la atteint a l’arrière de sa tourelle et a fait sauté son ammo rack :|

C'est mon premier TK depuis la release et même si je l'avais voulus j'aurai pas réussi un tir pareille :o

Coup au but par ricochet à 400m dans l'ammo rack.... Respect sinon B)
(Bon dommage que ce soit un allié d'accord! ) mais moi j'irais jouer au loto ce soir on sait jamais!:)

moffrevenge
15/04/2011, 18h41
Ah.
Pourquoi le système est il boiteux ?
Le cas fait le job il est en train de capturer.
Un gars de son équipe le flingue gratuitement (il ne peux pas savoir que tu ne connais pas les mécanismes du jeu).
J'imagine que tu n'as pas pris la peine de t'excuser puisque tu croyais "bien faire".
Ca lui coute de l'XP puisque mort avant la fin du match + de l'XP pour réparer.
Il demande une sanction comme prévu dans les règles.

Où est le problème à tes yeux ? Le fait que tu n'est pas pris le temps d'apprendre les mécanismes du jeu ?

J'ai même pas eu le temps de parler la partie était finit...

D'accord il regarde les logs OK mais eboshi qui fait un TK par accident ils le voient pas dans les logs...

st4ck
15/04/2011, 18h41
Je rêve, certain ne lise pas.

On discutais sur le système de tk => screenshot => ban. pas sur son tk volontaire. puisqu'il est volontaire le ban est justifié.

Maintenant jusqu’à preuve du contraire tu ne peux faire la différence entre un tk volontaire et un tk accidentel donc conclusion tu ne peux pas ban qqun pour 1 Tk.

il serais plus approprié de mettre un place un système de warning et ban si récidive.

Cowboy
15/04/2011, 18h41
Ben il était trop loin et j'étais déjà bien caché... Et pour les point perdu par personne je savais pas... Mais bon un ban pour sa s'est un peu exagèré...
C'est un ban temporaire et si tu est en premium, ca sera compensé.
A ta place je ne l'aurais pas fait, je ne pense pas que c'était voulu, et si ca l'était, c'est une facon d'apprendre.

glupsglups
15/04/2011, 18h42
Mais le problème c'est pas mon ban mais s'est leur système qui est boiteux... J'essaye juste d'expliquer ça... Tous le monde s'est focalisé sur le fait que j'avais fait un TK...

Heuuu c'était pas vraiment le message initiale, tu te plaignais que tu t'es fait ban alors que tu payes et tu pensais que ton tk était légitime...
On est quand même un certain nombre a avoir fait des tk sans ce faire ban, leur système est bien foutu tant que c'est pas volontaire, y'a pas de problème.

moffrevenge
15/04/2011, 18h45
Heuuu c'était pas vraiment le message initiale, tu te plaignais que tu t'es fait ban alors que tu payes et tu pensais que ton tk était légitime...
On est quand même un certain nombre a avoir fait des tk sans ce faire ban, leur système est bien foutu tant que c'est pas volontaire, y'a pas de problème.

J'ai pas dis qu'il était légitime mais moi je pensais faire gagner ma team voilà... Et je pensais pas me prendre 1 ban pou UN tk... Enfin bref maintenant je suis au courant j'arrête de tuer mes coéquipiers (même si sa fait du bien des fois...)

st4ck
15/04/2011, 18h45

Fort heureusement pour toi glupsglups, les alliés que tu as tué sont un peux plus intelligent que certain, si il t'avait report tu aurais probablement pris un ban. et c'est de ce système stupide qu'on discute.

Cowboy
15/04/2011, 18h48
J'ai pas dis qu'il était légitime mais moi je pensais faire gagner ma team voilà... Et je pensais pas me prendre 1 ban pou UN tk... Enfin bref maintenant je suis au courant j'arrête de tuer mes coéquipiers (même si sa fait du bien des fois...)
Pas de bol c'est tout.

unSki
15/04/2011, 18h50
Je rêve, certain ne lise pas.

On discutais sur le système de tk => screenshot => ban. pas sur son tk volontaire. puisqu'il est volontaire le ban est justifié.

Maintenant jusqu’à preuve du contraire tu ne peux faire la différence entre un tk volontaire et un tk accidentel donc conclusion tu ne peux pas ban qqun pour 1 Tk.

il serais plus approprié de mettre un place un système de warning et ban si récidive.

Faut être stupide de pensé qu'ils fonctionnent de cette façon. A mon avis avant de ban qui que ce soit il vérifie avec les logs.

Kamicaz
15/04/2011, 18h52
Un nouveau débat sur le ban :lol:

Ça me rappelle mes trois jours. :emo:

st4ck
15/04/2011, 18h52
Oui et les logs te dise si c'est accidentel, ou volontaire.

Cowboy
15/04/2011, 18h53
Surement, mais dans le cas d'une percutation par exemple, tu ne peux pas savoir qui a tué qui, ni même si c'était volontaire.

Je me suis déjà fais ban par un TK à -3 alors ... je ne tk plus rien.

Kamicaz
15/04/2011, 18h54
Pour infos ils vérifient pas les logs et aucuns bans n'est contestable. De toute façon le temps qu'ils te répondent à ton mail le ban est déjà fini. :p

moffrevenge
15/04/2011, 18h58
Pour infos ils vérifient pas les logs et aucuns bans n'est contestable. De toute façon le temps qu'ils te répondent à ton mail le ban est déjà fini. :p

Si c'est vraiment le cas tu peux faire ban qui tu veux en modifiant un screenshot avec Photoshop...

st4ck
15/04/2011, 18h58
Bon allez j'abandonne certain on des QIs d’huîtres. Si tu regardais autour de toi, tu verrais que les autres jeux ne ban par pour 1 Tk mais pour 2 ou 3 etc... Si il y a récidive ou autre problème, si le même joueur à été report plus d'une fois etc. là c'est stricte, trop stricte surtout pour ceux à qui sa arrive par accident, fort heureusement tout le monde n'as pas 15 ans et 15 min à perdre pour allez poste un report pour un pauvre tk.

voilà pas de chance moff :) it's happens.

Cowboy
15/04/2011, 19h01
Si c'est vraiment le cas tu peux faire ban qui tu veux en modifiant un screenshot avec Photoshop...

Les seuls log qui doivent exister, c'est machin à cogner machin pour X dégâts.
Pour en être sur, faudrait faire un test (avec un compte à la con).

moffrevenge
15/04/2011, 19h03

Assez de ban pour moi pour le moment xD Mais ils devraient simplement enlever la possibilité de TK ça rendrait les choses plus simples

Kamicaz
15/04/2011, 19h04

Depuis longtemps certaines personnes ont demandé a ce qu'on puisse avoir un historique des conversations in game ou un système de replays pour justement contrer les petits malins qui cherchent à faire bannir les autres joueurs.

Cowboy
15/04/2011, 19h04
Bon allez j'abandonne certain on des QIs d’huîtres. Si tu regardais autour de toi, tu verrais que les autres jeux ne ban par pour 1 Tk
Osef des autres jeux ...

unSki
15/04/2011, 19h08
Bon allez j'abandonne certain on des QIs d’huîtres. Si tu regardais autour de toi, tu verrais que les autres jeux ne ban par pour 1 Tk mais pour 2 ou 3 etc... Si il y a récidive ou autre problème, si le même joueur à été report plus d'une fois etc. là c'est stricte, trop stricte surtout pour ceux à qui sa arrive par accident, fort heureusement tout le monde n'as pas 15 ans et 15 min à perdre pour allez poste un report pour un pauvre tk.

voilà pas de chance moff :) it happens.

J'ai déjà TK par accident, le mec m'a insulté et promis un report j'ai jamais eu de soucis.

Sur wow j'avais crée la guilde "PUT IT ON JEWTUBE" 1 semaine de ban et pourtant j'ai TK personne :]

Et la position des gens sur la map aussi, ça suffit pour voir que X a tiré sur Y exprès ou pas.

moffrevenge
15/04/2011, 19h11
Bon j'arrête sur ce sujet on arrivera à rien...

Débat suivant le système spots vous en pensez quoi?

st4ck
15/04/2011, 19h11
Et la position des gens sur la map aussi, ça suffit pour voir que X a tiré sur Y exprès ou pas.

O_o Sa c'est de la réflexion mon bonhomme! Ingé en informatique ou bien ?

glupsglups
15/04/2011, 19h12
Fort heureusement pour toi glupsglups, les alliés que tu as tué sont un peux plus intelligent que certain, si il t'avait report tu aurais probablement pris un ban. et c'est de ce système stupide qu'on discute.

Faudrais lire un peu ce qu'on écrit au lieu de toujours répéter la même chose. Les gens ne sont pas stupide si c'est involontaire, ils ne vont pas se plaindre surtout si tu t'excuses.

Ça sert à rien de vouloir orientez le débats vers "c'est la faut à K3viN", comme ça a été dit, le gars en face n'est pas censé savoir que tu n'y connais rien au mécanisme du jeu, donc pour lui c'est du tk gratuit et méchant, donc son report est totalement justifié.

C'est quand même marrant, vous vous plaignez que le système de ban est mal foutu, alors que pour l'instant tout les ban sont justifiés (même ceux de Kami).

unSki
15/04/2011, 19h12
O_o Sa c'est de la réflexion mon bonhomme! Ingé en informatique ou bien ?

Et après ça parle de QI d'huitre, tu veux un dessin pour comprendre?

st4ck
15/04/2011, 19h17
Et après ça parle de QI d'huitre, tu veux un dessin pour comprendre?

Voui veux bien :)

D'après toi si tu as la position en x,y,z ( et oui on est en 3D) des deux joueur sa leurs permet de savoir s un tk accidentel ou pas ?

Kamicaz
15/04/2011, 19h18
(même ceux de Kami).

Mais euh la dernière fois il avait insulté ma maman quand même. :emo:

st4ck
15/04/2011, 19h25
Dear Player,

The reality at the moment is that the players, who attack allies, are suspended. If you notice that a player disobeys the game rules, please do not attack this person. When the defensive fire is used from your side and it damages the ally, your account is to be suspended. It means that the player, who disobeys the game rules will be suspended. If it's possible, you may take a screenshot of a TK and report it to us.

Rules are rules. Everyone (even we) must follow it.

Sa s’arrête là mon pauvre unSki. il ne vérifie pas tous sa. et en plus ta "théorie" n'est pas réfléchis :S

unSki
15/04/2011, 19h28
http://tof.canardpc.com/view/4ed0eabd-f72e-4efb-a4c2-12ffff3284d7.jpg

Alors exemple a gauche:

Vu qu'ils ont la position des joueurs dans les logs, il voit que le p'tit bonhomme cyan est en mouvement et du coup il se fait tk par p'tit bonhomme noir qui veut tiré sur bonhomme rouge = TK accidentel

Celui de droite:

P'tit bonhomme noir tir sur p'tit bonhomme cyan pour X raison, avec la position des joueurs les admins voit que y'a personne a côté/derrière p'tit bonhomme cyan = TK volontaire

Dear Player,

The reality at the moment is that the players, who attack allies, are suspended. If you notice that a player disobeys the game rules, please do not attack this person. When the defensive fire is used from your side and it damages the ally, your account is to be suspended. It means that the player, who disobeys the game rules will be suspended. If it's possible, you may take a screenshot of a TK and report it to us.

Rules are rules. Everyone (even we) must follow it.

Sa s’arrête là mon pauvre unSki. il ne vérifie pas tous sa. et en plus ta "théorie" n'est pas réfléchis :S

Cela sors d'ou et date de quand?

keulz
15/04/2011, 19h41

Moi je t'aurais mis 3 jours.
D'ailleurs, dans le futur système d'anti-tk, tirer sur quelqu'un a la base, c'est un facteur aggravant.

Mais maintenant tu le sais, tu tk volontairement, même en riposte => ban, c'est tout, c'est leur lois.

Carpette :) comment dire, as-tu pensé au personne jouant normalement, tirant sur un ennemi, un allier passant devant et hop un tk PUREMENT accidentel, un screenshot de la victime, puis un ban du tireur.

C'est très logique comme manière de penser, seulement faudrait-il encore réfléchir plus loin que le bout de son nez plutôt que de corriger l'orthographe d'un poste.

Un ban est totalement injustifié pour un pauvre Tk.

Si on va encore plus loin dans ton maigre raisonnement je prend un screen me faisant tk par un ami, je lance Photoshop, j'y met ton nom et tu te prend un ban ?

Un système de warning, puis éventuellement ban si récidive me paraît bien plus intelligent. (évidement c'est pas donné à tout le monde)
T'es un troll ? :huh:
Parce que tu sembles avoir des problèmes avec les règles, celles de WoT ET celles du forum de canardPC, où une orthographe correcte est requise.

Ah ouai, t'es vraiment un troll. :(
Se faire traiter de QI d’huître par un type qui écrit "sa" au lieu de "ça", c'est beau comme un éboueur écoeuré par le parfum d'une rose.

Et pour info, ça m'est arrivé quelques fois de TK par accident, jamais été ban ou rien.

Quand on ne connait pas, on demande ou on se tait.

---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

Alors exemple a gauche:

Vu qu'ils ont la position des joueurs dans les logs, il voit que le p'tit bonhomme cyan est en mouvement et du coup il se fait tk par p'tit bonhomme noir qui veut tiré sur bonhomme rouge = TK accidentel

Celui de droite:

P'tit bonhomme noir tir sur p'tit bonhomme cyan pour X raison, avec la position des joueurs les admins voit que y'a personne a côté/derrière p'tit bonhomme cyan = TK volontaire

Cela sors d'ou et date de quand?

Tu es sûr qu'ils disposent de cette info ?

Et s'ils l'ont, tu es sûr qu'ils prennent le temps de la regarder ?

J'en doute.

st4ck
15/04/2011, 19h45
Ticket ID: VQH-386-54157
Department: Account administration
Type: Issue
Status: Closed
Priority: Low

Support Center: https://support.worldoftanks.eu/index.php?

date d’aujourd’hui.

Merci à notre amis Keulz pour la correction orthographique classique tu mec qui ne trouve rien d'autre à dire.
Et pour info tu as eu la chance de ne pas te faire reporte.

Pour en revenir au sujet un Screenshots et peux être une vérification comme quoi il y a bien eu tk. mais sa s’arrête là il ne s'embête pas à vérifier le contexte.

Comme dit plus haut en anglais que sa sois volontaire ou non c'est suspension du compte. voilà et c'est là que je trouve la chose stupide.

unSki
15/04/2011, 19h48
Tu es sûr qu'ils disposent de cette info ?

Et s'ils l'ont, tu es sûr qu'ils prennent le temps de la regarder ?

J'en doute.

J'en sais strictement rien, mais je supose que oui. A la beta ils pouvaient se permettre de ban a tout va, personne ne payait un centime la par contre ban sans rien vérifié ça peut leur couté chère.

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

date d’aujourd’hui.

st4ck = moffrevenge ? :]

st4ck
15/04/2011, 19h58
Je je n'approuve pas ton dessin ... sa ne permet pas de savoir si c'est volontaire ou non. suivant certain contexte. la ta dessiner 1 situation... pourrais en avoir plein d'autres.
et non st4ck != moffrevenge

---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

j'ai pris un ban moi aussi ... pour un tk involontaire.

---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

Là il y a toute un truc autour du Tk. A la base j'essayais juste de dire qu'un système avec un warning avant un ban serais plus approprié c'est tout ... je ne comprend pas toute ces agression.

---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

Pour moi on peux s'arrêter là et parler de ce jeux qui n'en reste pas moins un jeux magnifique.

Shurin
15/04/2011, 20h08
Maintenant tu peux abandonner ton multi:ninja:

unSki
15/04/2011, 20h11
Je je n'approuve pas ton dessin ... sa ne permet pas de savoir si c'est volontaire ou non. suivant certain contexte. la ta dessiner 1 situation... pourrais en avoir plein d'autres.

Trouves moi en une s'il te plait.

st4ck
15/04/2011, 20h17
simple je vise en direction d'un ennemi (en direction seulement ) il y a un allier dans le champs de vision ! JE VEUX LE TK ( c'est un exemple ...) mais dans le prolongement il y à l'ennemis .. comment dire si j'ai voulu le tk ou si je visais l'ennemi et que l'allier est passer devant ... ?

je sais même pas pourquoi je discute avec toi tu va me rétorquer qqch ... on tourne en rond. je te dit qu'il ne vérifie pas se genre de chose .... passons à un autre sujet si tu veux bien.

et en attendant j'ai quand même pris un ban pour un tk involontaire. attendez que sa vous arrive, vous vous rendrez compte que c'est pas agréable, et après la mentalité qui règne ici soyez en sur j'irais reporte aussi que sa sois accidentel ou non.

Preuve par a + b que ce système est inapproprié à ce jeux.

Et rien que parce que tu me plaît bien keulz je ferais le test du faux screenshot pour rire, j'y mettrai ton nom, on verra bien si tu trouve sa autant drôle que te t'interposer dans une discussion pour un soucis orthographique.

unSki
15/04/2011, 20h27
simple je vise en direction d'un ennemi (en direction seulement ) il y a un allier dans le champs de vision ! JE VEUX LE TK ( c'est un exemple ...) mais dans le prolongement il y à l'ennemis .. comment dire si j'ai voulu le tk ou si je visais l'ennemi et que l'allier est passer devant ... ?

je sais même pas pourquoi je discute avec toi tu va me rétorquer qqch ... on tourne en rond. je te dit qu'il ne vérifie pas se genre de chose .... passons à un autre sujet si tu veux bien.

et en attendant j'ai quand même pris un ban pour un tk involontaire. attendez que sa vous arrive, vous vous rendrez compte que c'est pas agréable, et après la mentalité qui règne ici soyez en sur j'irais reporte aussi que sa sois accidentel ou non.

J'allais répondre oui, mais t'as raison sur un point c'est inutile de discuté avec "vous" (toi et ton fake account). Si je fais un TK volontaire et que j'me fais report et ban j'aurais droit qu'a m'en prendre a moi même. Si c'est pour un involontaire je contesterais, ça passe tant mieux ça ne passe pas tanpis j'attendrais la fin du temps de ban.

Mais ce qui est sur, c'est que j'irais pas sur un forum whine sur mon problème, voir que personne me "soutiens" et crée un second account pour me soutenir.

Sur ce, adieu dans mon ignore list.

st4ck
15/04/2011, 20h33
je venais pas whine, simplement expliquer que ce système n'étais pas approprié.

et MoffRevenge != St4ck

!= signifie c'est pas égale.

Cowboy
15/04/2011, 20h50

A chaque tir ? peut être. Mais ca commence à faire beaucoup de log ...

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

Les vignettes non clickable sont interdites pas la convention de Genève.

unSki
15/04/2011, 21h09
Les vignettes non clickable sont interdites pas la convention de Genève.

Ben j'ai mis le lien qu'il fallait pourtant, le forum ne resize pas les images automatiquement?

Cowboy
15/04/2011, 21h27
Ben j'ai mis le lien qu'il fallait pourtant, le forum ne resize pas les images automatiquement?
Justement !

Il ne faut pas utiliser ca !
Il faut uploader l'image sur Uppix/tofcanardpc ou autre truc dans ce genre.
Puis mettre les balises toi même.

unSki
15/04/2011, 22h20
J'ai fais comme j'ai tjrs fais! D'hab c'est en gros et la p'tit :(

Nelfe
15/04/2011, 22h21
Putain mais ça se tue pas ce premium de M6 de merde ?

Même avec l'IS, canon de 122, à courte portée, de dos, j'ai encore des rebonds !

FanBF2
15/04/2011, 22h22
Question, en montant de niveau avec nos chars on change un peu de map quand même ? :O
Là c'est toujours les mêmes et d'après ce que j'ai vu, il y en a d'autre.

Noir le Lotus
15/04/2011, 22h31
Question, en montant de niveau avec nos chars on change un peu de map quand même ? :O

Les parties tier 1 ou 2 sont limitées à 3 cartes (Himmelsdorl, Pagorki, Malinkova). Ensuite d'antres cartes sont disponibles.

Chocolouf
15/04/2011, 22h31

date d’aujourd’hui.

Merci à notre amis Keulz pour la correction orthographique classique tu mec qui ne trouve rien d'autre à dire.
Et pour info tu as eu la chance de ne pas te faire reporte.

Pour en revenir au sujet un Screenshots et peux être une vérification comme quoi il y a bien eu tk. mais sa s’arrête là il ne s'embête pas à vérifier le contexte.

Comme dit plus haut en anglais que sa sois volontaire ou non c'est suspension du compte. voilà et c'est là que je trouve la chose stupide.

et non st4ck != moffrevenge

---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

j'ai pris un ban moi aussi ... pour un tk involontaire.

---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

Là il y a toute un truc autour du Tk. A la base j'essayais juste de dire qu'un système avec un warning avant un ban serais plus approprié c'est tout ... je ne comprend pas toute ces agression.

---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

Pour moi on peux s'arrêter là et parler de ce jeux qui n'en reste pas moins un jeux magnifique.

Haarg, mes yeux, mes yyeeux !! L'orthographe, la conjugaison et la syntaxe nom de diou !!

Normalement oui. Là je ne sais pas ce qui merde ou ce qu'ils ont mal branlé pour qu'à bas tiers on se tape encore et encore les mêmes cartes ad nauséam.

Flonflon
15/04/2011, 22h43
Information : tout comme le gold qu'on pourra échanger entre joueur, on pourra s'échanger les tanks dans un futur patch. Ne jetez pas votre Panzer V/IV !

Kamicaz
15/04/2011, 22h44
Tu as vu ça ou ?

Cowboy
15/04/2011, 22h45
Information : tout comme le gold qu'on pourra échanger entre joueur, on pourra s'échanger les tanks dans un futur patch. Ne jetez pas votre Panzer V/IV !
Cool bientot les farmer chinois !

keulz
15/04/2011, 23h00

Ils prévoient un truc d'enchères aussi, mais c'est du très long terme, il me semble que seul l'échange de gold est annoncé (d'bord entre membre d'un même clan).

En parlant de chinois, il y a RoRo123 qui zieute le fofo, et lui il avait un T32 déjà cet aprem... :ninja:

FanBF2
15/04/2011, 23h03
Vous retenez tous les noms des chars de ce jeu vous ?

Chocolouf
15/04/2011, 23h09
En même temps vu le peu de chars qui sont déjà dispo... http://cdn3.knowyourmeme.com/system/profile/icon/14135/small/TrollFace.png?1268417157

FanBF2
15/04/2011, 23h17
U mad ? http://cdn3.knowyourmeme.com/system/profile/icon/14135/small/TrollFace.png?1268417157

Bref... Je trouve qu'il y en a pas mal. :O

Flonflon
15/04/2011, 23h21
Forum officiel

RKajoline
15/04/2011, 23h22
Ben déjà on connait les classiques, déjà vu dans plein de jeux (company of heroes par exemple !). Et ensuite tu passes tellement de temps avec que tu finis par les connaitre :)