PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : Obus authentique offert pour chaque précommande.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Chewie
21/02/2011, 18h24
Suffit de voir un KB3 face à un VK3601.
Moi qui était heureux de passer d'un M4A8E3 à un VK3601, j'envie le KB3 ...
Même tier, même arbre, mais le KB3 à un meilleur blindage, il est incliné et cogne assez fort.

Euh...sauf que là tu compares un Heavy à des Mediums :O

titi3
21/02/2011, 19h02
Damned je pense avoir fait une connerie: j'ai envie de tester les US, j'ai donc acheté pour 750 d'or un char léger... mais son arbre de recherche est vide :O

750 dmc :emo: ?

glupsglups
21/02/2011, 19h04
Euh...sauf que là tu compares un Heavy à des Mediums Et sauf que le KV3 est vraiment OP, avec le 88 du Jagpanther, il m'arrivais de riccocher jusqu'à 3 fois de suite.
Sinon ce chars est juste bon une fois upgradé (canon de 107 il me semble), mais par contre ça coute un max d'xp pour l'avoir.

Damned je pense avoir fait une connerie: j'ai envie de tester les US, j'ai donc acheté pour 750 d'or un char léger... mais son arbre de recherche est vide

750 dmc ?

Tu as acheté un char premium, et le chars premium n'ont pas d'arbre et ne peuvent pas être upgradé.

Fab
21/02/2011, 19h07
Damned je pense avoir fait une connerie: j'ai envie de tester les US, j'ai donc acheté pour 750 d'or un char léger... mais son arbre de recherche est vide :O

750 dmc :emo: ?
Il me semblait qu'aucune recherche n'était possible sur les chars premiums ?

Zouuu
21/02/2011, 19h17

You right ! ;)

Wannamama
21/02/2011, 19h20
L'avantage des chars prenium est leur faible coût d'entretien et la possibilité d'échanger directement l'expérience gagnée avec en free xp.

titi3
21/02/2011, 19h32
Tu as acheté un char premium, et le chars premium n'ont pas d'arbre et ne peuvent pas être upgradé.

L'avantage des chars prenium est leur faible coût d'entretien et la possibilité d'échanger directement l'expérience gagnée avec en free xp.

Ben ça j'le savais pas :| Tant pire.

Flonflon
21/02/2011, 19h39
Malheureux ne le vend pas :o !

C'est le char le plus rapide du jeu ! Un vrai bolide ! Tu vas te feindre la poire avec ... Comme avec tous les autres chars premium B)...

keulz
21/02/2011, 20h02
Une question :
Je débute complètement (j'ai commencé vendredi dernier) et j'en suis au PzIII. Comme je ne savais pas vraiment quoi faire, je me suis orienté vers le rush Panther II. Avec un peu plus de recul, je commence à douter... Je me suis rendu compte que mon style de jeu était plutôt de flanker, avec un préférence pour les avant postes. Je me demande si le panther est fait pour moi, ou même l'arbre allemand ?
Vu que la release est proche :), je peu toujours recommencer du bon pied, mais j'aimerais partir dans la bonne direction en évitant de gacher de l'xp...

(Merci d'ailleurs à tout ceux qui m'ont déjà donné plein de conseil sur Mumble !)

Je te conseillerais les med us, un vrai régale à partir du T20 et certains ont adoré les shermans. Quant au pershing :bave:

keulz
21/02/2011, 20h13

C'est le char le plus rapide du jeu ! Un vrai bolide ! Tu vas te feindre la poire avec ... Comme avec tous les autres chars premium B)...

Titi, c'est le t2 light que tu as pris ????
Si oui, faut absolument qu'on fasse des platoons avec, je te montrerais comment je le joue, c'est jouissif.

Nelfe
21/02/2011, 21h14
Je viens de commencer (serveur européen), c'est assez sympa comme jeu.

J'ai un vieux T2 Medium Tank là, mais je m'en sors pas trop trop mal.

Pseudo IG : Nelfe :)

Le Jedi Fou
21/02/2011, 21h37
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les principes de View Range et Signal Range et leurs implications dans les batailles ?

D'après ce que j'ai cru comprendre, le View Range est déterminé par la tourelle et l'aptitude du Commander du tank, et indique la distance maximale jusqu'à laquelle le commander peut voir un tank. Est-ce que c'est la détection des tanks ou bien est-ce que ça inclue également les tanks détectés par les autres joueurs de l'équipe ?

Pour le Signal Range, c'est encore plus flou. A quoi sert-il exactement ? A communiquer les cibles que l'on a détectées aux autres chars dans un rayon autour de notre char ? Si oui, imaginons une carte avec 2 chars alliés éloignés de 500m et un signal range de 400. L'un des deux chars est à collé à un char ennemi. Est-ce que le char qui se trouve à 500m sera incapable de le voir sur le radar ? (l'artillerie par exemple) Et si on rajoute un 3ème char allié à mi-distance entre les 2 autres, pourra-t-il transférer l'information au char le plus éloigné ?

Autre question : certaines fois je peux voir des points rouges apparaitre sur mon radar, généralement très éloignés, mais impossible de les voir sur le champ de bataille en 3D. Pourquoi ? Est-ce parce que je suis en dehors du View Range ?

Et enfin dernière question : où peut-on voir la portée maximum du tir de l'artillerie (SPG) ? A quelle stat de quelle partie du véhicule correspond elle et peut-on l'augmenter en changeant un élément ?

Merci

titi3
21/02/2011, 21h39

Titi, c'est le t2 light que tu as pris ????
Si oui, faut absolument qu'on fasse des platoons avec, je te montrerais comment je le joue, c'est jouissif.

Et m*** too late :lol: Spa grave j'accumule l'or assez vite, dès que j'aurais suffisamment en caisse je le rachèterais ;)

Wannamama
21/02/2011, 21h52
Et m*** too late :lol: Spa grave j'accumule l'or assez vite, dès que j'aurais suffisamment en caisse je le rachèterais ;)
Ben non maintenant c'est plus la peine, à moins que tu le veuille vraiment . Garde plutôt ton or pour un compte prenium (quoiqu'avec la release qui arrive),voir un Pz38H.
Ça fait quand même deux boulets coup sur coup (surtout que tu l'a vendu la moitié de sa valeur en crédit, 1 or=400 crédits):ninja: :mauvaisefoi:.

Nelfe
21/02/2011, 22h11
Y'a un truc que je pige pas : je vois certains chars qui tirent en rafale, comme si c'était une mitrailleuse 3-coups, et moi avec mon char bah j'peux pas :sad:.

C'est à partir d'un certain niveau ?

Wannamama
21/02/2011, 22h21
Y'a un truc que je pige pas : je vois certains chars qui tirent en rafale, comme si c'était une mitrailleuse 3-coups, et moi avec mon char bah j'peux pas :sad:.

C'est à partir d'un certain niveau ?
Non certain canon tire bien en rafale de 3 coups, cherche ceux avec une très grande cadence de tire: environ 120 coups/min (mais ça ne dépasse pas le tier 2 je crois). Seuls certains chars peuvent être équipé avec ces canons. Et par contre, un coup fera moins de dégâts qu'avec un canon "normal".

titi3
21/02/2011, 23h03
Ben non maintenant c'est plus la peine, à moins que tu le veuille vraiment . Garde plutôt ton or pour un compte prenium (quoiqu'avec la release qui arrive),voir un Pz38H.
Ça fait quand même deux boulets coup sur coup (surtout que tu l'a vendu la moitié de sa valeur en crédit, 1 or=400 crédits):ninja: :mauvaisefoi:.

Bah c'est pas si grave j'ai eu une avalanche de crédits qui vont me permettre de fignoler mon Pz III et lui offrir quelques équipements intéressants ;)

Phenixy
21/02/2011, 23h28
Rah comme j'ai détesté le Pz III... Attends d'avoir le Pz IV il est d'autant plus jouissif, et a surtout un VRAI canon. :cigare:

Et puis si t'as vraiment de l'or à claquer, P38H!!! Le meilleur char bas lvl du jeu pour pas mal de gens. ;)

keulz
22/02/2011, 02h51
Devinez qui a gagné :

http://tof.canardpc.com/preview2/b974f31f-584e-4087-a957-10da330cf8a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b974f31f-584e-4087-a957-10da330cf8a4.jpg)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les principes de View Range et Signal Range et leurs implications dans les batailles ?

D'après ce que j'ai cru comprendre, le View Range est déterminé par la tourelle et l'aptitude du Commander du tank, et indique la distance maximale jusqu'à laquelle le commander peut voir un tank. Est-ce que c'est la détection des tanks ou bien est-ce que ça inclue également les tanks détectés par les autres joueurs de l'équipe ?

Pour le Signal Range, c'est encore plus flou. A quoi sert-il exactement ? A communiquer les cibles que l'on a détectées aux autres chars dans un rayon autour de notre char ? Si oui, imaginons une carte avec 2 chars alliés éloignés de 500m et un signal range de 400. L'un des deux chars est à collé à un char ennemi. Est-ce que le char qui se trouve à 500m sera incapable de le voir sur le radar ? (l'artillerie par exemple) Et si on rajoute un 3ème char allié à mi-distance entre les 2 autres, pourra-t-il transférer l'information au char le plus éloigné ?

Autre question : certaines fois je peux voir des points rouges apparaitre sur mon radar, généralement très éloignés, mais impossible de les voir sur le champ de bataille en 3D. Pourquoi ? Est-ce parce que je suis en dehors du View Range ?

Et enfin dernière question : où peut-on voir la portée maximum du tir de l'artillerie (SPG) ? A quelle stat de quelle partie du véhicule correspond elle et peut-on l'augmenter en changeant un élément ?

Merci

View range, c'est pour spoter.
Radio range c'est pour voir tes alliers et les ennemis qu'ils spotent.

Tu ne peux pas spoter à plus de 500m.
Le moteur du jeu ne peut afficher de chars à plus de 700m (et ça va jamais jusque là en pratique).

La porté radio est la somme de ta portée et de celle du char allié en question.

titi3
22/02/2011, 08h01
Rah comme j'ai détesté le Pz III... Attends d'avoir le Pz IV il est d'autant plus jouissif, et a surtout un VRAI canon.

Et puis si t'as vraiment de l'or à claquer, P38H!!! Le meilleur char bas lvl du jeu pour pas mal de gens.

J'y arrive au Pz IV mais j'vise le Tigre huhuhu. Sale bête :wub: Sinon j'avais de l'or à claquer mais là c'est fini, je garde une réserve pour les obus :emo:

Wannamama
22/02/2011, 08h31
Sinon j'avais de l'or à claquer mais là c'est fini, je garde une réserve pour les obus :emo:
:huh: Ça c'est encore une idée stupide. Ils ne sont quasiment d'aucune utilité, c'est du gâchis plus qu'autre chose. Le meilleur investissement pour l'or reste quand même le compte prenium (tu peux aussi l'utilisé pour convertir l'exp de tes chars élites en free exp) ;).
Si tu as du mal contre des tiers plus important charge les HE et ça passera comme dans du beurre.
D'ailleurs tu joues avec quel canon sur ton Pz III (5cm long ou 7.5 cm court)?
Le premier se joue avec un mixe d'AP et de HE, tandis que le second exclusivement à la HE.

Fab
22/02/2011, 10h10
Je te conseillerais les med us, un vrai régale à partir du T20 et certains ont adoré les shermans. Quant au pershing :bave:
Alors hier j'ai testé avec un BT7, que j'ai débloqué avec ma free xp, he ben je me suis tout de suite fait plaisir ! Rapide, assez puissant (et surtout souvent en haut de classement), j'arrive à bien l'exploiter. J'attend le A20 avec impatience !!:bave:
L'idée est de partir sur le T34 dont on m'a dit le plus grand bien .. B)

Les chars US j'ai bien envie de tester les sherman en effet, mais je vais attendre de connaitre un peu mieux les russes je pense.

---------- Post ajouté à 09h10 ----------

Le premier se joue avec un mixe d'AP et de HE, tandis que le second exclusivement à la HE.

Bon à savoir, cela dit lorsque qu'on jou contre des tiers supérieurs au PzIII, le problème n'est pas tant le canon que le blindage...:mouais: Dur.

Cowboy
22/02/2011, 10h30
Alors hier j'ai testé avec un BT7, que j'ai débloqué avec ma free xp, he ben je me suis tout de suite fait plaisir ! Rapide, assez puissant (et surtout souvent en haut de classement), j'arrive à bien l'exploiter. J'attend le A20 avec impatience !!:bave:

---------- Post ajouté à 09h10 ----------

Bon à savoir, cela dit lorsque qu'on jou contre des tiers supérieurs au PzIII, le problème n'est pas tant le canon que le blindage...:mouais: Dur.

PzIII, A20, Leopard joue comme scout dans les parties haut tiers.
Donc gameplay PzIII = A20

Je préfére le PzIII avec le canon de 7.5 et la HE.

---------- Post ajouté à 09h30 ----------

Euh...sauf que là tu compares un Heavy à des Mediums :O

C'est pas faux :tired:

Quand je vois comment je bounce sur les IS par rapport au Tigre avec mon VK3601, je pense que je vais monter les branches heavy russe et allemande en parallèle.

Fab
22/02/2011, 10h45
Donc gameplay PzIII = A20
Je préfére le PzIII avec le canon de 7.5 et la HE.

On verra, mais pour l'instant le seul truc que je préfère chez les tanks allemands c'est qu'ils ont beaucoup plus la classe...B)

Cowboy
22/02/2011, 11h04
C'est pour ca que je suis partie sur l'arbre allemand, mais y a pas à dire, les heavy russe sont bien meilleur.

Carpette
22/02/2011, 11h17
Et sauf que le KV3 est vraiment OP, avec le 88 du Jagpanther, il m'arrivais de riccocher jusqu'à 3 fois de suite.
Sinon ce chars est juste bon une fois upgradé (canon de 107 il me semble), mais par contre ça coute un max d'xp pour l'avoir.

Houla non, le canon de 107 est bien sur le KV, mais sur le KV-3, vu les tiers que tu affrontes (souvent du tiers 7, ou tiers 8), il est très vite court en pénétration. Tu va commencer à t'amuser avec, mais ça sera aps le pied du tout.

Par contre, avec le 122 milimètres la ... ça sera duck hunt ! (c'est le même canon que le meilleur de l'IS, avec juste une pointe de cadence de tir en moins, et déja avec l'IS, c'est un régal, alors avec le KV-3 ...).

Par contre, effectivement, c'est la merde pour le monter, ça coûte super cher en XP, mais je conseille VRAIMENT de le monter sur le KV-3, ça sera ça de fait, et ça permettra de se faire de suite plaisir avec l'IS, au lieu d'en chier à le monter avec un canon de merde.

Argument des gens qui n'aiment pas le 122, les obus coûtent cher ... c'est vrai, mais on apprend à tirer correctement, ça oblige à arréter de tirer au petit bonheur la chance.
Alors oui, on va perdre un ou deux kills au jugé, mais on fait de tels dégâts le reste du temps, que c'est vraiment interressant

apocalypsius
22/02/2011, 12h10
L'idée est de partir sur le T34 dont on m'a dit le plus grand bien .. B)

Putain, t'as le cul bordé de nouilles, j'ai joué que 3 fois avec en haut du tableau avec, et là encore, son blindage de merde, sa pénétration ridicule et évidement son manque total de précision m'ont bien fais chier. C'est simple, pour faire des dégâts à l'ennemie je me servais de mon char comme d'un bélier. (pareil pour le BT2 mais quand même un peu plus souvent en haut du tableau)

Dans cette branche j'ai du attendre le T 34 pour avoir un char convenable

Nelfe
22/02/2011, 12h23
J'ai pas compris la différence entre XP et Free XP non plus...

Fab
22/02/2011, 12h45
Putain, t'as le cul bordé de nouilles, j'ai joué que 3 fois avec en haut du tableau avec, et là encore, son blindage de merde, sa pénétration ridicule et évidement son manque total de précision m'ont bien fais chier. C'est simple, pour faire des dégâts à l'ennemie je me servais de mon char comme d'un bélier. (pareil pour le BT2 mais quand même un peu plus souvent en haut du tableau)

Ah ca c'est sûr il vaut mieux ne jamais s'arrêter de bouger, et si possible dans de grands espaces vu qu'il ne tourne pas bien...
Pour le manque de précision honnêtement j'ai pas noté, mais de toutes façons c'est clairement pas un sniper, alors j'ai même pas essayé.
Moi c'est la vitesse qui me botte, en effet le coup du belier est tout à fait valable, mais aussi en scout lorsque tu es couvert par les lourds en snipe.

Je dis pas que c'est le meilleurs des tanks, mais qu'il est quand même jouable et qu'il procure plus de plaisir qu'un (au hazard) PzIII Ausf. Enfin c'est mon point de vu, il faut de tout pour faire un monde, des goûts et des couleurs, qui ne tente rien n'a rien, pierre qui roule...

---------- Post ajouté à 11h45 ----------

Oui tiens c'est vrai! comment elle est distribuée la free xp, c'est un ratio appliqué sur chaque partie ?

Nelfe
22/02/2011, 12h48
C'est surtout que je sais pas comment la convertir en XP normale. Apparemment faut 1 PO pour 25 Free XP, j'ai 200 po... Et quand je veux Convertir, ça reste toujours sur 0.

keulz
22/02/2011, 12h52

La free XP est une xp qui peut être dépensée sur n'importe quel char, on l'obtient de deux manières :

5% de l'XP gagnée à chaque bataille est transformée en free XP
Tu peux convertir l'XP accumulée sur un char élite (qui a toutes ses recherches débloquées) en free XP en payant avec des golds, le taux est de 25 XP convertis pour 1 Gold.

Flonflon
22/02/2011, 12h58
Quand tu joues avec un tank A tu gagnes :

- De l'Xp normal pour faire des recherches sur le Tank A
- De la free Xp (5% de l'Xp normal gagné) pour faire des recherches sur n'importe quel Tank (même pour le tank A)

Si tu as fait toutes les recherches sur le Tank A, il passe en statut élite où tu peux :

- accélérer la formation de ton équipage (application d'un coef en bonus)
- Accumuler de l'Xp normal qui ne peut être utilisé qu'en le convertissant en free Xp (logique puisqu'il n'y a plus de recherches dispo pour dépenser ses points normaux)

Nelfe
22/02/2011, 12h59
D'accord, merci :)

Dernière question avant de retourner me faire violer, l'or se recharge tous les jours ? Il ne m'en restait plus hier, et là ce matin j'en ai 250.

Flonflon
22/02/2011, 13h04
Tous les jours à 1h00 du mat tu reçois 250 gold. Lorsque le jeu ne sera plus en beta (sortie prévu pour le 10-15 mars) tu ne recevras plus de gold chaque jour et il faudra alors utiliser ta CB pour en récupérer ...

Nelfe
22/02/2011, 13h05
D'accord.

Si on peut garder le compte de la bêta au jeu ouvert, je vais essayer d'en stocker un max :ninja:

Cowboy
22/02/2011, 13h05
Sur la bêta, tu a 250 or par jour.

Flonflon
22/02/2011, 13h07
D'accord.

Si on peut garder le compte de la bêta au jeu ouvert, je vais essayer d'en stocker un max :ninja:

Il y aura un Hardwipe à la release : tu vas tout perdre (tanks, équipage, gold ...) !

Normalement ils doivent annoncer cette semaine les packs de pré-commandes contenant du gold et un char premium à un prix attractif.

Nelfe
22/02/2011, 13h10
Il y aura un Hardwipe à la release : tu vas tout perdre (tanks, équipage, gold ...) !

Normalement ils doivent annoncer cette semaine les packs de pré-commandes contenant du gold et un char premium à un prix attractif.

L'or je comprends, mais les chars c'est un peu abusé...

Flonflon
22/02/2011, 13h14
Bah c'est une Beta quoi ... Il faut peut être que les mecs se rémunèrent un jour. Ils ont prévu d'offrir un cadeau aux beta tester cependant ...

keulz
22/02/2011, 13h43

Déjà fait, mais manque les prix pour l'instant :

http://tof.canardpc.com/preview2/4f8df416-4920-414b-bd6f-cc2e44a5d791.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f8df416-4920-414b-bd6f-cc2e44a5d791.jpg)

Flonflon
22/02/2011, 13h55
Le M6A2E1, un M6 en plus blindé avec un 105 mm :bave: ...

edit : et un blindage de 191mm à l'avant (hull ET turret) ! Par contre les flancs sont en papier ...

Zouuu
22/02/2011, 15h01
Faut voir les prix :emo: :nepascraquay:

zornn
22/02/2011, 15h03
rahhh les rats pas de cadeau pour les beta testeurs?

Zouuu
22/02/2011, 15h08
rahhh les rats pas de cadeau pour les beta testeurs?

Mais si, t'auras un super Lowe...:rolleyes:

moi qui voulait 10% de toute l'xp / thune gagnée depuis le début.

zornn
22/02/2011, 15h11
Pfuuu...
Bon ben on vas raquer pour le M6 :cigare:

Chocolouf
22/02/2011, 15h12
Argument des gens qui n'aiment pas le 122, les obus coûtent cher ... c'est vrai, mais on apprend à tirer correctement, ça oblige à arréter de tirer au petit bonheur la chance.
Alors oui, on va perdre un ou deux kills au jugé, mais on fait de tels dégâts le reste du temps, que c'est vraiment interressant

Lorsque tu joue KV-3, tu es normalement passé par le 152, donc tu as appris à tirer pour toucher.

Sinon le pack medium avec le Pz V/IV, c'est une mauvaise blague :tired::(
La caisse honteusement grosse du Panther avec la tourelle et les canons ridicules du Pz IV... Cherchez l'erreur. :rolleyes:
Comparez les dégâts et la pénétration entre le M32 (Light) et le V/IV. :o

Flonflon
22/02/2011, 15h25
C'est un chasseur de scout, c'est concept ;) ... Mais je doute qu'il en rencontre beaucoup en étant T6 :p ...

Plus sérieusement il pourra faire quelquechose mais il faudra flanker pour pouvoir espérer faire des dégâts ...

edit : pour ne pas trop vous casser le morale je crois que le pack Heavy tournera autour de 50€ (vu sur le forum) ...

keulz
22/02/2011, 15h30
Pour calmer les ardeurs des foufou qui se voient déjà rouler en M6 premium :
Quantité de gold du pack : 25 000
Prix à la louche de 2500 golds : 10€
Sachant que la réduc est de 10 %, ça devrait faire le pack à… 90€.
Donc moi, je pense bien l'essayer, mais avant la release, vu qu'il doit être dans le prochain patch, mais il va coûter bonbons en gold.

Et le canon n'est pas le même que celui du t29, ni le même que celui du Pershing.

Flonflon
22/02/2011, 15h43
A part le E au bout (T5E1E) c'est exactement le même canon que le T29 :huh: ...

Overlord : M6A2E1 - is an uparmored continuation of US M6 heavy line with a new turret armed with a T5E1 105 mm gun. Never was in mass production.

Plus de doute il s'agit bien du canon T9 qu'on retrouve sur le T29 et le T32.

Cowboy
22/02/2011, 15h52
Pour calmer les ardeurs des foufou qui se voient déjà rouler en M6 premium :
Quantité de gold du pack : 25 000
Prix à la louche de 2500 golds : 10€
Sachant que la réduc est de 10 %, ça devrait faire le pack à… 90€.
Donc moi, je pense bien l'essayer, mais avant la release, vu qu'il doit être dans le prochain patch, mais il va coûter bonbons en gold.

Et le canon n'est pas le même que celui du t29, ni le même que celui du Pershing.

Je penche plutot pour le prix d'un jeu complet.

keulz
22/02/2011, 15h58
A part le E au bout (T5E1E) c'est exactement le même canon que le T29 :huh: ...

Plus de doute il s'agit bien du canon T9 qu'on retrouve sur le T29 et le T32.

Donc à part le "M2", c'est le même que sur le Pershing, le T5E1M2, donc aucun doute, c'est le même.
Wait… :tired:

:p

---------- Post ajouté à 14h58 ----------

Je penche plutot pour le prix d'un jeu complet.

Du coup ils se seraient trompés sur la réduc de 10 % ?

Carpette
22/02/2011, 16h01
M'en fous du prix en gold, j'ai pas le net depuis novembre, je dois avoir un groooooooooos tas d'or qui m'attends !
Je devrais récupérer le net mercredi normalement, je vous previens, si c'est le cas, mercredi soir, j'achète tout les trucs premium qui trainent

Flonflon
22/02/2011, 16h09
Donc à part le "M2", c'est le même que sur le Pershing, le T5E1M2, donc aucun doute, c'est le même.
Wait…

Espèce de mesquin, Overlord a confirmé le 105 T5E1 (et c'est son canon officiel (http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2353609&mpage=1&key=�)).

keulz
22/02/2011, 16h12
Espèce de mesquin, Overlord a confirmé le 105 T5E1 (et c'est son canon officiel (http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2353609&mpage=1&key=�)).

Oui, mais il y a des chances qu'ils l'aient inventer pour que ce M6 puisse avoir un 105 un peu buffé, en pénétration par exemple.
Ou alors c'est uniquement pour que ça ne débloque pas le T5E1 normal, ce qui est aussi possible.

Cowboy
22/02/2011, 16h18
Wait… :tired:

:p

---------- Post ajouté à 14h58 ----------

Du coup ils se seraient trompés sur la réduc de 10 % ?

Sortir une WOT version boite permettrais d'avoir une plus grande visibilité.
Après ils peuvent offrir 10% pour la preco.

Zouuu
22/02/2011, 16h24
Je pense aussi que le pack M6 sera aux alentours de 50 € :hope:

Carpette
22/02/2011, 16h38
Y'a des chances que je me prenne un pack. Ce jeu me plaît bien, et y'a du monde dessus !

Zouuu
22/02/2011, 16h39
Y'a des chances que je me prenne un pack. Ce jeu me plaît bien, et y'a du monde dessus !

Dit la Carpette qui joue jamais... :tired: :rolleyes:

Carpette
22/02/2011, 16h51
mais .... MAIS !!!!!
J'AI plus le neeeeeet !!!!

Espèce de rascal !
Demain, je te tkololmdr !

Zouuu
22/02/2011, 17h07
Et quand t'auras le net, tu trouveras quelles excuses ? :tired:

Carpette
22/02/2011, 17h14
"Je t'avais pas vu passer devant moi Zouuu, je te jure !"

"C'est fou que ça arrive 5 fois de suite ! Vraiment, il doit y avoir un bug de collision"

"Ca alors, c'est pas ta semaine on dirait !"

keulz
22/02/2011, 17h29
Je pense aussi que le pack M6 sera aux alentours de 50 € :hope:

Si c'est 10€ pour 2500 gold et qu'ils filent 25 000 gold pour 50€, ça fait 50% de réduc, nan ?

Et puis rien à voir avec le prix d'un jeu, c'est un MMO, et ça fait un forfait de 10 mois à 90€, un prix de MMO quoi.

Le Glaude
22/02/2011, 18h03
Ouais enfin pour 10€ par mois, on peut s'attendre à un vrai suivi de jeu, parce que actuellement...

JulLeBarge
22/02/2011, 18h10
Sauf qu'à mon avis l'hypothèse de 10€ pour 2500 golds n'est pas bonne, je pense que ça sera moins, du genre 7€ (10$ en fait), ce qui ferait donc le pack heavy à 64€ en comptant les 10% de reduc.
A mon avis ça sera un truc du genre, entre 55 et 65€ le pack.

Flonflon
22/02/2011, 18h12
Sauf qu'à mon avis l'hypothèse de 10€ pour 2500 golds n'est pas bonne, je pense que ça sera moins, du genre 7€ (10$ en fait), ce qui ferait donc le pack heavy à 64€ en comptant les 10% de reduc.
A mon avis ça sera un truc du genre, entre 55 et 65€ le pack.

Je vote pour.

Il me semble que les 50€ parlait du pack panzer IV/V ... J'arrive plus à trouver la source sur le forum officiel :unsure: ...

Zouuu
22/02/2011, 18h18
Ils vont se faire des couilles en or :O

Mais bon, le jeu est quand même pas mal du tout.

JulLeBarge
22/02/2011, 18h26
ça reste cher comme pack pour un jeu qui se dit F2P mais bon...
Peros je verrai ce que ça donne, mais vu que j'ai pas retouché au jeu depuis plusieurs semaines, je crois que je vais laisser tomber :(

fenrhir
22/02/2011, 18h56
ça reste cher comme pack pour un jeu qui se dit F2P mais bon...Heu, les jeux F2P sont pas des jeux à but non lucratif, le but est de se faire des sous via des expendables/DLC.
Là, 65/50€, ça serait pour l'équivalent de plusieurs (10) mois de premium... Genre, à comparer avec ce qui peut être dépensé dans les autres F2P (hooo 3€ l'armure rose pour mon cheval et 2€ pour lui faire une teinture adéquate, kiewl).

C'est pas si tzarrible.

glupsglups
22/02/2011, 19h04
Il me semblait avoir vu qu'ils allaient vraiment faire la conversion €/$ et ne pas faire bêtement 1€=1$. Du coup, ça ferait bien un pack à 60/70€, pour 10 mois de premium, c'est pas mal (limite un peu trop, en 4 mois j'ai débloqué un bon paquet de chars), mais le soucis c'est qu'il faut être sur d'y jouer encore plusieurs mois...

Vu que cela fait bien 2 mois que je n'y joue plus, j'attend le hardwipe pour voir ce que ça donne, mais du coup hors de question de mettre le moindre €, à moins d'avoir un pack vraiment pas chère (genre 10€) avec tout plein de bonus.

Cowboy
22/02/2011, 19h37
En ce qui me concerne, 30€ pour 25000 gold, je prend, avec ou sans tank.

titi3
22/02/2011, 20h21
Ça c'est encore une idée stupide. Ils ne sont quasiment d'aucune utilité, c'est du gâchis plus qu'autre chose. Le meilleur investissement pour l'or reste quand même le compte prenium (tu peux aussi l'utilisé pour convertir l'exp de tes chars élites en free exp) .
Si tu as du mal contre des tiers plus important charge les HE et ça passera comme dans du beurre.

Je joue avec le canon long 5cm, j'ai l'impression qu'il est plus efficace que le 7.5cm. En tout cas je fais plus souvent des dégâts avec celui là.

JulLeBarge
22/02/2011, 20h32
Heu, les jeux F2P sont pas des jeux à but non lucratif, le but est de se faire des sous via des expendables/DLC.
Là, 65/50€, ça serait pour l'équivalent de plusieurs (10) mois de premium... Genre, à comparer avec ce qui peut être dépensé dans les autres F2P (hooo 3€ l'armure rose pour mon cheval et 2€ pour lui faire une teinture adéquate, kiewl).

C'est pas si tzarrible.

Ben je voulais dire par là que normalement ces jeux se basent sur des micro transactions pour vivre, pas sur des trucs à 50-60€, c'est plus de la micro transaction ;)

Mais sinon bien sûr faut qu'ils se rémunèrent, ça pas de problème je le comprends très bien.

Flonflon
22/02/2011, 20h38
De toute façon le suspens sera terminé le 24 Février pour les tarifs ...

J'serais prêt à foutre + ou - 30€ même si ça signifie avoir le Panzer IV/V au final (après le S35 et le B2 je n'ai plus peur de rien :p )

apocalypsius
22/02/2011, 22h04
Ah ca c'est sûr il vaut mieux ne jamais s'arrêter de bouger, et si possible dans de grands espaces vu qu'il ne tourne pas bien...
Pour le manque de précision honnêtement j'ai pas noté, mais de toutes façons c'est clairement pas un sniper, alors j'ai même pas essayé.
Moi c'est la vitesse qui me botte, en effet le coup du belier est tout à fait valable, mais aussi en scout lorsque tu es couvert par les lourds en snipe.

Je dis pas que c'est le meilleurs des tanks, mais qu'il est quand même jouable et qu'il procure plus de plaisir qu'un (au hazard) PzIII Ausf. Enfin c'est mon point de vu, il faut de tout pour faire un monde, des goûts et des couleurs, qui ne tente rien n'a rien, pierre qui roule...

Oui, de toute façon chacun son truc, mais franchement, j'arrive pas du tout à comprendre comment on peut prendre plaisir avec les trois premiers chars de cette branche, je leur trouve trop de défauts, même le panzer III ausf justement je l'e préférer et pourtant c'était pas trop mon truc, mais au moins je me fesais pas one shot à chaque fois (et puis il tourne bien mieux et a une meilleur vue), fin bon, chacun son trip, si tu tire du plaisir à les jouer c'est cool pour toi et c'est le principale, moi ils m'ont juste servit de chemins de crois avant les T 34. :p

titi3
22/02/2011, 22h08
Bon j'aimerais essayé un Tank Destroyer germain avec le Panzerjäger I. Cette fois avant de lancer des crédits par la fenêtre je sollicite votre avis d'experts :p Que vaut la bestiole ?

Flonflon
22/02/2011, 22h27
Parmi les meilleurs T2 je pense avec le M2 light, le 38h et le AT-1. Son Canon lui permet de tuer tous ses adversaires (38H compris). Il faut juste se mettre en retrait car il n'encaisse pas du tout.

Noir le Lotus
22/02/2011, 22h44
Bon j'aimerais essayé un Tank Destroyer germain avec le Panzerjäger I. Cette fois avant de lancer des crédits par la fenêtre je sollicite votre avis d'experts :p Que vaut la bestiole ?

C'est un excellent Td et en fait mon préféré.

Il fait des dégâts corrects malgré un calibre assez faible et son canon est précis même à longue portée. Il encaisse mal donc il faut être prudent avec

keulz
22/02/2011, 23h39
En ce qui me concerne, 30€ pour 25000 gold, je prend, avec ou sans tank.

Sur le serveur Russe, c'est pas l'équivalent de 10€ pour 2500 gold ???
Ou 10$ ?

---------- Post ajouté à 22h39 ----------

Avant la release on se fera une séance d'échange de compte pour tester ce qu'on a pas eu l'occasion de débloquer.

J-D
22/02/2011, 23h42
Le A-32.:O

plqUpYaePsc

J'espère qu'il est classé comme un tier4.

keulz
23/02/2011, 00h11
Le A-32.:O

plqUpYaePsc

J'espère qu'il est classé comme un tier4.

Un T2 light en plus gros ! :lol:

Projet 154
23/02/2011, 00h41
Aujourd'hui, une nouvelle mésaventure de Projet 154 avec son GW Panther :

Nous avons donc un Easy Eight à 64%,venu me faire les fesses.

Après une petite partie de cache-cache, celui-ci se prend un tir en pleine face, etperd que 20%.

A côté nous avons Foxone, en Panther Zwei équipé du 10,5cm, qui le descend à 4%.

Le E8, c'est 750pv, 63mm en frontal (incliné certes). Le GW Panther, c'est une péné moyenne de 88mm et 950 de dommages.

Now find the error.

:lol:

Gargantuel
23/02/2011, 00h45
Tiens ca me rappelle quand j'ai mis 20% à un M6 de face avec mon ISU152 et son BL10.
Le plus drole ce fut la voix de Foxone sur Mumble qui me suivait en mode fantome (il était mort)

"20% ???? Mais c'est quoi ce bug ?"

Ben j'en sais rien, c'est un bug ... :|

Projet 154
23/02/2011, 00h49
On forme un club?

Le club des gens qui veulent que le bonus-malus (ou bonus- bonus pour certains, mais c'est toujours les autres, jamais nous) de 25% de dommage dégage pour une valeur fixe.

keulz
23/02/2011, 00h54
Plusieurs hypothèses :
L'obus est peut-être tombé juste à côté ? (l'inclinaison n'importe pas pour les HE non pénétrantes).
Des modules ont absorbé une partie des dégats.

Pour le M6, ça veut dire qu'il a absorbé prêt de 80% des dégats… C'est plutôt louche.

Projet 154
23/02/2011, 01h08
Plusieurs hypothèses :
L'obus est peut-être tombé juste à côté ? (l'inclinaison n'importe pas pour les HE non pénétrantes).
Des modules ont absorbé une partie des dégats.

Pour le M6, ça veut dire qu'il a absorbé prêt de 80% des dégats… C'est plutôt louche.

Si l'obus était tombé à côté pour le M6, ça n'aurait rien fait puisque c'est de l'AP (276mm de pénétration moyenne).

Pour mon E8, je n'ai pas fait de critique (pas eu de sonnette).

keulz
23/02/2011, 01h23
Si l'obus était tombé à côté pour le M6, ça n'aurait rien fait puisque c'est de l'AP (276mm de pénétration moyenne).

Pour mon E8, je n'ai pas fait de critique (pas eu de sonnette).

Je disais ça pour l'arty, je sais bien que l'AP n'a pas d'AoE, et le BL-10, c'est 286mm de péné :p.

Zouuu
23/02/2011, 09h01
Tiens pour ceux que ça intéresse, j'ai joué quasiment tous les jour depuis mon inscription le 17 octobre, 4 mois donc.

1 200 000 xp au total soit une moyenne de 10000 xp par jour. En sachant qu'au début on a pas de compte premium (dans la beta) et des tank qui rapporte peu, forcément on est pas à 10 000 xp/jour avec un ms-1. Avec également 200 de gold par jour en moyenne (avec les event etc...) soit 24000 gold depuis 3 mois, soit à peut près ce qui sera filé avec le M6 de la release.... Car il fallait bien convertir l'xp des tanks élite pour monter les autres.

Néanmoins, c'est pour donner une idée du temps qu'il faut pour grinder dans ce jeu. Pour avoir au final :
un ferdi, T-29/32/34, SU-8/14, T43, A20 et 38h

ouch :|

EDIT : En souvenir de la Beta, jme ferais un cadre :p

http://tof.canardpc.com/view/57640834-0471-49a0-a0ea-8e8c8eb642fc.jpg

Fab
23/02/2011, 11h06
là tu viens de casser tout le monde... merci hein de me gacher mon plaisir !:(

Zouuu
23/02/2011, 11h23
:emo:

fenrhir
23/02/2011, 11h38
merci hein de me gacher mon plaisir !Au contraire : même si l'avantage du full premium une fois passé le premier mois est important, cela montre qu'en jouant régulièrement (mais pas forcément 6h/jr), on pouvait atteindre des tanks haut niveau tout en se diversifiant.

Genre, sur mes 2,33 miyons d'expérience, il doit y en avoir 400 000 (gros gros max) des "journées à taux bonus", soit 1,9 miyons gagnés "à la mimine". Moins les 50% donnés par le premium => soit 1,3 miyons gagnés depuis début septembre, à un rythme pépère de 20-30 parties par jour en moyenne.

Soit, en 6 mois sans premium, de quoi débloquer un lourd T10 + medium T8 + TD T8 + arty T6 + un tank T6 au choix, par exemple...

Non, le seul vrai handicap de l'absence de premium sera l'absence de platoon... Après, on pourra toujours tenter des synchronisations en masse, mais bon...

keulz
23/02/2011, 12h09
Moi je me suis inscrit 2 semaines avant Zouuu et ai gagné plus de 3.6M d'xp .
Moyenne de batailles : 30 par jour.
En 4 Mois 1/2 on peu débloquer un T10, deux med T9, un TD T9, une arty T6, un heavy T8
Premium inclu, faut juste enlever les 3 jours bonus.

Sachant que je n'ai pas fait que du grind, loin de là. J'ai utilisé plein d'XP pour "speed up crew training", par exemple sur mes top tanks depuis qu'ils sont élite, d'onc j'ai gagné plus d'xp que j'en ai dépensé pour débloquer des chars.

Valmon
23/02/2011, 12h44
Les mecs en face sont quand même des bouzes

Quitol
23/02/2011, 12h45
Si c'est l'heure des comptes...voyons voir...inscris le 14 octobre, 2 139 000xp collectés, ca fait...moyenne 28 battles/jour, 16204 xp.jour (les jours X5 faussent tout), avec dans le garage un T10, un medium T9, une arty T7...et un scout :p.
Je me demande quand même où a pu passer toute mon xp là :huh:.

Zouuu
23/02/2011, 12h50
Pour info, je ne suis pas au chômage comme Quitol ou Keulz. :ninja:

EDIT : et pour info encore, il faut en xp pour débloquer :

Maus : 691 135 xp et 15 000 000 credits(sans avoir jamais upgrade les tank avant, donc juste les pièces de recherche minimum pour passer au tank suivant) donc avec les tank précédent full up, il faut environ 1 000 000 d'xp et 17 000 000 credits pour la branche Heavy Allemand.

JadgTiger : 477 885 xp(soit 650 000 avec les tank précédent full up)

Panther : 207 895 xp / 350 000 Full up sans recherche de Panther II (je sais pas combien il faut)

Carpette
23/02/2011, 13h01
Putain les mecs ....
J'AI LE NET !
Ce soir, je vous taule !!

Par contre, j'ai lancé une partie vite fait histoire de jouer, j'ai ruiner les gens avec mon IS, mais une fois dans le garage ... pas moyen d'acheter un mois de premium (avec les 5000 d'or que j'ai reçu, ça me fait chier), pas moyen d'avoir accès à l'arbre de technologie, ...

Bref, si vous avez une idée ... (la je suis au taf, alors je peux pas vous filer de screen).

P.S: d'après le launcher, je suis à jour ... c'est louche sachant que j'ai pas lancé le jeu depuis une plombe.

Zouuu
23/02/2011, 13h07
Putain les mecs ....
J'AI LE NET !
Ce soir, je vous taule !!

Par contre, j'ai lancé une partie vite fait histoire de jouer, j'ai ruiner les gens avec mon IS, mais une fois dans le garage ... pas moyen d'acheter un mois de premium (avec les 5000 d'or que j'ai reçu, ça me fait chier), pas moyen d'avoir accès à l'arbre de technologie, ...

Bref, si vous avez une idée ... (la je suis au taf, alors je peux pas vous filer de screen).

P.S: d'après le launcher, je suis à jour ... c'est louche sachant que j'ai pas lancé le jeu depuis une plombe.

A ce soir ;)

Mais un IS, c'est useless comme un IS-3 :tired: Pour en avoir rencontrer des tas avec T29 et T32, je fonce dessus pour les tuer, tellement c'est weak.
Par contre le gap entre IS-3 et IS-4 :O

javabean34
23/02/2011, 13h18
pas moyen d'acheter un mois de premium (avec les 5000 d'or que j'ai reçu, ça me fait chier), pas moyen d'avoir accès à l'arbre de technologie, ...

Normal, la beta prenant fin incessamment, on ne peut plus upgrader les comptes premium...

Fais toi plaisir et paye toi des munitions premium à donf ! :p

Perso, j'épuise mon or avec des munitions premium sur le Hummel ! B)

keulz
23/02/2011, 13h20
Pour info, je ne suis pas au chômage comme Quitol ou Keulz. :ninja:
Ben moi non plus, ce n'est pas de l'emploi que je cherche.:p

Panther : 207 895 xp / 350 000 Full up sans recherche de Panther II (je sais pas combien il faut)
160k pour le P II et encore presque la même chose pour le mettre full up.

Wannamama
23/02/2011, 13h51
Normal, la beta prenant fin incessamment, on ne peut plus upgrader les comptes premium...

Heu, je peux le faire moi (enfin je suis déjà en prenium mais je peux le prolonger):huh:.

pigeon
23/02/2011, 13h53
J'ai entrainé tout mon équipage de mon pzkpfw IV à 100% , j'hésite entre la compétence camouflage ou lutte contre les incendies .vous me conseillez quoi?

Wannamama
23/02/2011, 13h59
J'ai entrainé tout mon équipage de mon pzkpfw IV à 100% , j'hésite entre la compétence camouflage ou lutte contre les incendies .vous me conseillez quoi?
J'aurais plutôt privilégié réparation en premier, à moins que ce ne soit déjà le cas. Pour les deux autres compétences à toi de voir (le camouflage peut être intéressant car le Pz IV full up est taillé pour le snipe).

keulz
23/02/2011, 14h03
Réparation aussi. Sans hésitation.

pigeon
23/02/2011, 14h36
ok pour réparation donc du coup j'imagine que je dois acheter la boite à outils en priorité?

Cowboy
23/02/2011, 14h45
ok pour réparation donc du coup j'imagine que je dois acheter la boite à outils en priorité?
ils parlent de la preière competence, une fois que ton équipage est à 100%

La toolbox est un plus un peu cher pour un PzIV

keulz
23/02/2011, 14h53
ils parlent de la preière competence, une fois que ton équipage est à 100%

La toolbox est un plus un peu cher pour un PzIV
Ouai, 500k ça fait mal si tôt dans le jeu. Garde tes sousous pour acheter les chars, surtout le très bon vk36.

Flonflon
23/02/2011, 14h55

Camouflage sans hésiter : le panzer IV est fait pour sniper. Pouvoir allumer l'ennemi sans qu'il te voit, c'est pour moi le plus important.

Finalement si t'as un module important qui pète (chenille, tourelle, canon ...) tu auras toujours un kit de réparation pour fixer ça instantanément indépendamment de ton niveau de compétence ... Si t'as plein de modules cassés c'est que généralement t'es dans la merde (débordé ou face à un client beaucoup trop gros pour toi).

Après si t'es un tank qui va au contact comme la plupart des russes je conseillerai plutôt la compétence réparation ...

keulz
23/02/2011, 15h00
Détail sur l'XP nécessaire pour faire évoluer l'équipage :

Primary (basic) qualification: 1st % - 50 exp, 50th % - 500 exp, 100th % - 5000 exp.
Each additional qualification is twice more expensive.
Sachant que l'XP est répartie entre tous les membres d'équipage.

---------- Post ajouté à 14h00 ----------

A propos des canons multiples, à venir, comme sur le Maus :

Both will work, ie reload and fire, independently.

Et en ce qui concerne le patch qui devait arriver ces jours, il a l'air d'être repoussé au 4 Mars. :|:|:|

pigeon
23/02/2011, 15h14
Comme dit un peu plus haut ,je me fais plaisir avant le reset car j'ai plein d'or à dépenser.

L'avantage aussi avec le pz IV c'est qu'on tombe une fois sur 2 avec du tiers inférieur alors que le vh36 j'ai peur de tomber tout le temps sur des parties avec des tiers VIII.

Le temps que j'achète le vh36 et qu'il soit full , il me restera une semaine de jeu béta, j'en profiterais pas beaucoup.

Je serais tenter par up la compétence camouflage , le téléscope bino , le revetement anti éclat et le filet camouflage mais vous me faites douter , j'ai peur de faire une connerie.

keulz
23/02/2011, 15h45
Comme dit un peu plus haut ,je me fais plaisir avant le reset car j'ai plein d'or à dépenser.

L'avantage aussi avec le pz IV c'est qu'on tombe une fois sur 2 avec du tiers inférieur alors que le vh36 j'ai peur de tomber tout le temps sur des parties avec des tiers VIII.

Le temps que j'achète le vh36 et qu'il soit full , il me restera une semaine de jeu béta, j'en profiterais pas beaucoup.

Je serais tenter par up la compétence camouflage , le téléscope bino , le revetement anti éclat et le filet camouflage mais vous me faites douter , j'ai peur de faire une connerie.
On me dit dans l'oreillette que la release sera certainement repoussée un peu, dû au retard du patch.

Nelfe
23/02/2011, 16h15
J'ai pas pigé le principe des SPG. Je sais pas comment "locker" une cible que je ne vois pas mais détectée par un autre joueur.

Cowboy
23/02/2011, 16h18
J'ai pas pigé le principe des SPG. Je sais pas comment "locker" une cible que je ne vois pas mais détectée par un autre joueur.

On peux pas locker une cible en SPG quand tu est en vue de dessus.
Si tu ne vois pas des cibles vue par les autres joueurs, le problème vient de la porté de ta radio.

Nelfe
23/02/2011, 16h22
Je les vois bien dans le sens qu'elles apparaissent sur ma carte, et que je vois le logo rouge au loin, mais impossible de les locker avec le clic-droit.

keulz
23/02/2011, 16h22
Quand tu appuies sur la touche qui te passe en vue de sniper dans les chars normaux (shift par défaut il me semble), tu passes en vue de dessus, qui te permet d'aller cibler des cibles au loin, et là seule la portée de ton canon peut te limiter.

Nelfe
23/02/2011, 16h24
Quand tu appuies sur la touche qui te passe en vue de sniper dans les chars normaux (shift par défaut il me semble), tu passes en vue de dessus, qui te permet d'aller cibler des cibles au loin, et là seule la portée de ton canon peut te limiter.

Je connaissais pas la touche, merci ^_^.

Chocolouf
23/02/2011, 16h24
Ca se joue totalement différement des tanks et TD du point de vue tir indirect. Après pour te défendre tu peux passer en tir direct, et dans ce cas il faut que tu vise le bas du char ou un peu avant.

Quitol
23/02/2011, 16h49

...Je veux pas avoir l'air de te prendre pour un con, mais...tu passe en vue aérienne au moins ?

EDIT:GRILLED, ma page s'est pas actualisée

eboshi
23/02/2011, 16h51
ah on fait des bilan ? bon... inscris le 10 Octobre , 3.773.513 XP engrangé pour 6130 partie. 27000 xp / jour + ou -.

pour les top char , Maus, is3, T34 en heavy , panther2, E8 et t54 en med , ferdi su-152 en td , gw panther, m7 , su8 en arty et le vieux leo ;)

et niveau bout de fer honorifique :
http://tof.canardpc.com/view/57801986-3900-4bac-b7c0-9e1f19de16e0.jpg

http://tof.canardpc.com/view/b18cd7b8-cc2e-467b-a972-404fb82f63ed.jpg

http://tof.canardpc.com/view/bc13cf4b-28c2-4a10-bd93-238e5a4e0060.jpg

B)

pigeon
23/02/2011, 16h58
j'hesite entre le téléscope bino , ce qui ferait 500m de portée et l'optique traitée qui me ferait 462m , quesque je prend :D.
L'un immobile et l'autre mobile , hmm

Chocolouf
23/02/2011, 16h59
Sur quel char ?

pigeon
23/02/2011, 17h10
Sur quel char ?

Pz IV

Chocolouf
23/02/2011, 17h14
Les bino, étant un char de snipe tu t'arrêtes pour tirer.

pigeon
23/02/2011, 17h21
ok je viens de comprendre merci . L'otique est pour un char rapide si je comprend bien.

Flonflon
23/02/2011, 17h29
Ou un char qui a une vision de 460m (les 10% permettent d'atteindre les 500m) comme le Tigre II ou le Panther.

Carpette
23/02/2011, 17h40
Chier qu'on puisse même plus upgrader son tank ...
Bon, ben je verrais ce soir avec vous sur mumble

keulz
23/02/2011, 18h04
Pz IV
Alors je te déconseille de dépenser autant maintenant, tu as encore le temps de grinder et profites-en pour essayer des chars avant la release.
De plus, si tu snipes avec, ça veut dire que tu restes en retrait par rapport à la ligne de front, donc tu as déjà des alliers devant toi qui vont spotter, donc ta distance de vue est inutile.

Ou un char qui a une vision de 460m (les 10% permettent d'atteindre les 500m) comme le Tigre II ou le Panther.

Sauf que la distance de vue n'est pas limitée, j'ai des binoc sur mon pershing :cigare: (480m + 120m), c'est la distance max à laquelle tu peux spotter qui est limitée à 500m.

glupsglups
23/02/2011, 18h07
Hop pour moi:
http://tof.canardpc.com/preview2/07d4fbb0-e6e6-4042-8593-36fb19e06324.jpg (http://tof.canardpc.com/view/07d4fbb0-e6e6-4042-8593-36fb19e06324.jpg)

J'ai commencé fin aout et j'ai du arrêter fin novembre, en rejouant juste pendant les jours bonus.
Sinon quelqu'un a une médaille de classe 1, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.

Cowboy
23/02/2011, 18h12
Hop pour moi:
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/07d4fbb0-e6e6-4042-8593-36fb19e06324.jpg (http://tof.canardpc.com/view/07d4fbb0-e6e6-4042-8593-36fb19e06324.jpg)

J'ai commencé fin aout et j'ai du arrêter fin novembre, en rejouant juste pendant les jours bonus.
Sinon quelqu'un a une médaille de classe 1, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.
Pas de MAUS ?

Flonflon
23/02/2011, 18h15
Sauf que la distance de vue n'est pas limitée, j'ai des binoc sur mon pershing :cigare: (480m + 120m), c'est la distance max à laquelle tu peux spotter qui est limitée à 500m.

Ca je ne le savais pas, 'fin c'est surtout pour spotter que ça m'intéresse.

titi3
23/02/2011, 18h16
Sur le serveur Russe, c'est pas l'équivalent de 10€ pour 2500 gold ???
Ou 10$ ?

---------- Post ajouté à 22h39 ----------

Avant la release on se fera une séance d'échange de compte pour tester ce qu'on a pas eu l'occasion de débloquer.

Euh ouais pourquoi pas mais là j'ai un Pz III et stop :p Bon sinon Panzerjäger acheté...vous me conseillez quoi comme obus et attitude en combat avec cet engin ?

pigeon
23/02/2011, 18h26
Alors je te déconseille de dépenser autant maintenant, tu as encore le temps de grinder et profites-en pour essayer des chars avant la release.
De plus, si tu snipes avec, ça veut dire que tu restes en retrait par rapport à la ligne de front, donc tu as déjà des alliers devant toi qui vont spotter, donc ta distance de vue est inutile.

Trop tard deja acheté mais ca me fait 525 m de distance de vue sympa :D
je viens de me rendre compte que depuis que j'ai les binocle et la nouvelle tour sur mon panz IV , je rentre dans des parties plus équilibré ,je me retrouve en milieu de tableau le plus souvent.
En passant le KV est trop cheaté ,plus d'armure que mon pzIV avec un canon tiers VII et 300 de dégats oO

Zouuu
23/02/2011, 18h36
ah on fait des bilan ? bon... inscris le 10 Octobre , 3.773.513 XP engrangé pour 6130 partie. 27000 xp / jour + ou -.

pour les top char , Maus, is3, T34 en heavy , panther2, E8 et t54 en med , ferdi su-152 en td , gw panther, m7 , su8 en arty et le vieux leo ;)

et niveau bout de fer honorifique :
http://tof.canardpc.com/view/57801986-3900-4bac-b7c0-9e1f19de16e0.jpg

http://tof.canardpc.com/view/b18cd7b8-cc2e-467b-a972-404fb82f63ed.jpg

http://tof.canardpc.com/view/bc13cf4b-28c2-4a10-bd93-238e5a4e0060.jpg

B)

:O T'es un malade Eboshi :wtf::nawak::mellow::tired:

J'ai joué quasiment tous les jours, j'ai à peine 2000 batailles... C'est du farm de chinois à ce stade....

http://download.gameblog.fr/images/news/goldfarmers_490.jpg

keulz
23/02/2011, 19h19
A mon tour :lol: !

http://tof.canardpc.com/view/97d0d69c-ebe0-43cf-98cb-28580fd211eb.jpg
http://tof.canardpc.com/view/65dfce92-bd06-46d0-b429-d5740de49c8a.jpg
http://tof.canardpc.com/view/2ae7f045-dd81-4e24-9c0e-ed82596fe3ad.jpghttp://tof.canardpc.com/view/a78413c0-7aa9-419d-9c1e-e91015590564.jpg

---------- Post ajouté à 18h19 ----------

Ca je ne le savais pas, 'fin c'est surtout pour spotter que ça m'intéresse.

Mais moi aussi. Exemple :
Tu as 500m de view range et tu peux spotter un TD à 250m en pleine plaine.
Paf coup de baguette magique
Ton char passe à 1 000m de view range donc tu spotteras ce même TD à 500m maintenant.

Par contre, avec 2 000m de view range, tu le spotteras toujours à 500m.

glupsglups
23/02/2011, 19h33
Pas de MAUS ?
Non, mon VK45 est élite depuis très longtemps, mais j'ai jamais été attiré par le Maus. A la limite pendant le jours bonus j'aurais pu le prendre, mais son prix a été le "petit détail" qui m'a empêché de la prendre.

titi3
23/02/2011, 19h49
P**** statut élite acquis avec le PanzerJäger en 5 batailles seulement :wub:

Nelfe
23/02/2011, 22h29
Bon, j'ai une petite préférence pour les SPG :love:.
C'est pas du tout maniable, mais qu'est ce que c'est bon :bave:.

Bon par contre, reste à apprendre aux autres joueurs qu'au lieu de rusher tous comme des cons en ligne, qu'ils gardent les flancs. Parce qu'une fois débordé, c'est foutu.

titi3
23/02/2011, 23h03
Je viens de vivre une de mes batailles les plus drôles: 7 tanks destroyer + 2 arty, un rush de porc et en 30 secondes un carnage épouvantable dans les rangs adverses....j'pense qu'ils se demandent encore ce qu'il s'est passé ^_^ :wub: Et dire qu'au tout début un type a laché "7 td + 2 arty welcome to camping land" ^_^
http://uppix.net/c/2/9/d600582b5a0a2261b2bfcde4ab393.jpg

Chocolouf
23/02/2011, 23h05
Bon, j'ai une petite préférence pour les SPG :love:.
C'est pas du tout maniable, mais qu'est ce que c'est bon :bave:.

Bon par contre, reste à apprendre aux autres joueurs qu'au lieu de rusher tous comme des cons en ligne, qu'ils gardent les flancs. Parce qu'une fois débordé, c'est foutu.

Tu as prit laquelle ?

Nelfe
23/02/2011, 23h12
Tu as prit laquelle ?

Le T-57. J'ai aussi le M-37 mais il est vraiment pas maniable du tout, j'aime pas.

Wannamama
23/02/2011, 23h15
Le T-57. J'ai aussi le M-37 mais il est vraiment pas maniable du tout, j'aime pas.
Le T-57 est une exception dans le monde des spg. Mais demande à Tim17 il t'en parlera mieux que quiconque :p.

Chocolouf
23/02/2011, 23h20
Les artys ricaines je connais pas, désolé. Par contre les lance-saucisses c'est mon domaine !

Charmide
23/02/2011, 23h45

Pour avoir commencé le jeu y'a pas très longtemps, par les SPG capitalistes également, je te conseille de persister un peu avec le M37, en fait au tout début il est juste horrible à jouer après le T57, mais une fois upgradé, il est ultra maniable et a une très bonne vitesse de pointe (on peut jouer scout quand on en a marre de la vue de dessus ^_^). Il a aussi un arc de tir ultra parabolique qui empêche les gens de se couvrir correctement, je sais plus si c'est le cas du T57. Bref, à pleurer au début, fantastique au final, tellement qu'on a du mal à le quitter.

Sinon maintenant, je suis arrivé au M41 et il me gave un peu. Passé de 151 munitions à 22 ça fait mal bizarrement, la puissance de feu est pas exceptionelle en compensation, et en matière de maniabilité là ça fait vraiment tiep. Je crois que je vais attendre le wipe avant d'avancer sur cette voie. Ca s'améliore avec les arties high tier?

titi3
23/02/2011, 23h51
Les Tanks Destroyers c'est :wub: J'pense avoir fait plus de victimes avec cet engin qu'avec tout ceux que j'ai utilisé précédemment :cigare:

keulz
24/02/2011, 13h13
Bon, pour tester j'ai acheté les deux premières arties ricaines, les T57 et M37.
Le M37 (tier 3) est pas mal, canon vachement précis, mais pas tant que ça en cloche, mais puissant, le même que celui du Wespe, meilleur des arties de ce niveau.
Mais le T57, je pense qu'on en parle pas assez...
Canon du même genre que le su-18, faudrait comparer trajectoire et portée.
Mais... blindage de ouf !!! Le meilleur de tous les chars tier II !!! :wub: (à part les premium).
Et la trajectoire est bien plus parabolique que sur le M37 je pense. à mesurer.

Quitol
24/02/2011, 14h21
Bon, pour tester j'ai acheté les deux premières arties ricaines, les T57 et M37.
Le M37 (tier 3) est pas mal, canon vachement précis, mais pas tant que ça en cloche, mais puissant, le même que celui du Wespe, meilleur des arties de ce niveau.
Mais le T57, je pense qu'on en parle pas assez...
Canon du même genre que le su-18, faudrait comparer trajectoire et portée.
Mais... blindage de ouf !!! Le meilleur de tous les chars tier II !!! :wub: (à part les premium).
Et la trajectoire est bien plus parabolique que sur le M37 je pense. à mesurer.

C'est vrai que je compte plus les fois, où en 38H, j'ai rebondi sur un T57 (3 à 4 fois de suite parfois :o)...

keulz
24/02/2011, 14h38
A propos du team kill :

Depending on severity of previous violations there will be several levels/degrees for indicating teamkillers/damagers. E.g. at first their nicknames will just turn blue/aqua so as let other plyaers know about possible "issues", at the last stage the nicknames will go dark/black and teammates will get an opportunity to destroy the violator's vehicle without getting -1 or any other kind of punishment.

titi3
24/02/2011, 14h52
Heureusement qu'il y aura une gradation des sanctions parce que ce n'est pas toujours volontaire, je viens de jouer une partie où j'ai failli descendre un coéquipier parce que l'andouille me passe sous le canon quand je suis en mode snipe occupé à cartonner un adversaire :(

Noir le Lotus
24/02/2011, 14h54
Vi je confirme que ce serait bien cette gradation. J'ai beaucoup joué avec des canons automatiques et c'est fou le nombre de fois où quand on tire sur un adversaire au contact d'un allié, un tir se perd et va toucher l'allié.

Charmide
24/02/2011, 15h00
Je dois confondre avec le Priest (en passant ça vaut le coup de le tester malgré la doxa "ololz it sucks" je trouve) pour la parabolicité (lui par contre je suis pratiquement sûr qu'il bat le T57 dans ce domaine, même si il a effectivement la classe en mode TD)

keulz
24/02/2011, 15h47
Je dois confondre avec le Priest (en passant ça vaut le coup de le tester malgré la doxa "ololz it sucks" je trouve) pour la parabolicité (lui par contre je suis pratiquement sûr qu'il bat le T57 dans ce domaine, même si il a effectivement la classe en mode TD)

Le priest tire bien en cloche ?

Zouuu
24/02/2011, 16h40
Pour Cowboy :

What anti-cheat methods do you have in place and are you aware of any attempts at cheating so far?

AS: Well, we’ve seen a lot people selling World of Tanks cheats recently. Some of them promise to enhance combat characteristics of your vehicles; some are supposed to unlock the desired tech tree… I want to assure you that none of the cheats will ever work, because all the game calculations are server-based. So beware of FRAUD! The real problem that we have in the game is AFK (Away from Keyboard) players. To address this issue we’ll soon introduce an anti-bot system that will track and report these players studying their battle statistics.

Noir le Lotus
24/02/2011, 16h42

C'est un obusier, comme beaucoup d'artilleries, donc oui !!

Cowboy
24/02/2011, 16h54
Pour Cowboy :
Source ?

Je pense qu'ils parlent des gens qui utilisent un bot pour lancer les parties automatiquement.

Je ne suis pas sur qu'ils puissent obliger les joueurs à JOUER les parties d'une certaines manière.
Au pire, j'aurais un ban temporaire ?

Jverrais bien ...

keulz
24/02/2011, 16h55
C'est un obusier, comme beaucoup d'artilleries, donc oui !!

Tu as essayé le bison ?:(

Quitol
24/02/2011, 17h36
Ou le hummel ? Ou le GW-Panther? Ou...ah oui en faite toute les arty allemandes...:|

Chocolouf
24/02/2011, 17h57
La release s'approchant à grands pas, je n'ai plus le temps de farmer les tiers supérieurs à 7. Si un canard veut bien me prêter son compte pour me permettre de jouer du gros kikitoudur, je le remercie volontier !

Charmide
24/02/2011, 17h57

Je l'ai ressorti pour vérifier et oui, c'est le cas, même si c'est moins vrai que dans mes souvenirs.
Surtout à longue portée d'ailleurs (bon, forcément).

Mais bon, le M7 ça reste un M37 en un peu mieux sur certains points.. une fois upgradé à fond :ninja:

Valmon
24/02/2011, 18h14
La release s'approchant à grands pas, je n'ai plus le temps de farmer les tiers supérieurs à 7. Si un canard veut bien me prêter son compte pour me permettre de jouer du gros kikitoudur, je le remercie volontier !

Je sais pas, tu risquerais de faire baisser mes stats...
Mp moi si tu veux

Carpette
24/02/2011, 18h17
Ah putain ouais !
Merci de remonter la choses, quand les gens en parlaient, j'avais plus le net, mais maintenant que je l'ai de nouveau, je veux bien tester n'importe quel tiers supérieur à 7 (genre les heavy ricains, même un "simple" T29, je kifferai bien), et je met à dispo si vous voulez mon compte, sachant qu'il est essentiellement russe avec:

les arty jusqu'au SU-8 (à fond)
les heavy jusqu'à l'IS (à fond)
les medium jusqu'au t34-85 (manque les chenilles)
et quelques premium (Ram II, p38h)

Quitol
24/02/2011, 18h29
Pareil, si ya des gens intéressés j'ai:
-Maus
-Tiger II
-GW-Panther
-T-54
-T-57 (:rolleyes:)
-Leopard

Chocolouf
24/02/2011, 18h37
J'achète ! :o

Zouuu
24/02/2011, 19h35
Ah putain ouais !
Merci de remonter la choses, quand les gens en parlaient, j'avais plus le net, mais maintenant que je l'ai de nouveau, je veux bien tester n'importe quel tiers supérieur à 7 (genre les heavy ricains, même un "simple" T29, je kifferai bien)

Si tu veux je te laisserais toucher à mes petits :

- Ferdi
- T29
- T32
- SU-8
- SU-14

Le tout full-up avec 2e skill. Faut que je vois comment changer de mot de passe pour un truc générique.

Quitol
24/02/2011, 19h57
Tiens encore un peu de pub:

London (24th February, 2011) -Wargaming.net is glad to announce that its free-to-play action-MMO game World of Tanks has set up a World Guinness Record™ in the category of Most Players Online Simultaneously on One MMO Server.
The record was registered on January 23rd, 2011 when the number of players on the game’s Russian server totaled 91,311.
“We are excited to see so many people playing World of Tanks and the new record is an important achievement for us,” said Victor Kislyi, CEO of Wargaming.net. “However, with the population of the game growing steadily another week or two would let us report a more impressive record as the current PCCU number surpasses 120,000 players”.
Wargaming.net wants to thank all World of Tanks fans that made this record possible.
On est loin du compte sur les serveurs euro :rolleyes:.

PS: je t'envoie mes identifiants chocolouf, le temps de les vérifier.

Cowboy
24/02/2011, 21h05
Deux fois de suite :

http://uppix.net/9/9/d/99812e55e07c8d0235beabf98a166tt.jpg (http://uppix.net/9/9/d/99812e55e07c8d0235beabf98a166.html)

http://uppix.net/6/4/a/f3f89f76445e84fb86f40399f9d6ett.jpg (http://uppix.net/6/4/a/f3f89f76445e84fb86f40399f9d6e.html)

Le coup de réparation correspond à un tank totalement détruit.
Le pire, c'est que les autres continuent de jouer.

Si j'attend la fin de la partie, j'obtiens des crédits/Xp comme si j'avais terminé la partie.

Nelfe
24/02/2011, 21h12
Quand je me fais tuer, je quitte aussi pour lancer une autre partie sans perdre de temps.
Et pour rusher le M4A1, vu que j'aime pas le M3, je lance une bataille, je la quitte et je vais m'amuser avec le T-57.

glupsglups
24/02/2011, 21h38
Deux fois de suite :

[/URL]http://uppix.net/9/9/d/99812e55e07c8d0235beabf98a166tt.jpg (http://uppix.net/9/9/d/99812e55e07c8d0235beabf98a166.html)

[URL]http://uppix.net/6/4/a/f3f89f76445e84fb86f40399f9d6ett.jpg (http://uppix.net/6/4/a/f3f89f76445e84fb86f40399f9d6e.html)

Le coup de réparation correspond à un tank totalement détruit.
Le pire, c'est que les autres continuent de jouer.

Si j'attend la fin de la partie, j'obtiens des crédits/Xp comme si j'avais terminé la partie.

Je comprend pas tu es resté afk ?

titi3
24/02/2011, 22h37
J'aimerais aussi tester du lourd (si possible du Tiger, Pershing etc) avant la release mais j'ai pas grand chose d'intéressant à offrir en retour :p

keulz
25/02/2011, 00h02
Quand je me fais tuer, je quitte aussi pour lancer une autre partie sans perdre de temps.
Et pour rusher le M4A1, vu que j'aime pas le M3, je lance une bataille, je la quitte et je vais m'amuser avec le T-57.
Si tu quittes, ton char explose, tu ne gagneras rien.

J'aimerais aussi tester du lourd (si possible du Tiger, Pershing etc) avant la release mais j'ai pas grand chose d'intéressant à offrir en retour :p

J'ai rajouté une colonne à la fin du tableau pour dire si on veut quelque chose.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ArmWnDbO3BDvdEJsQlNiV0hqZ1lzdDJ2T2xrMzNFZ 3c&authkey=CK240aUI&hl=en#gid=0

Zouuu
25/02/2011, 00h04

J'ai rajouté une colonne à la fin du tableau pour dire si on veut quelque chose.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ArmWnDbO3BDvdEJsQlNiV0hqZ1lzdDJ2T2xrMzNFZ 3c&authkey=CK240aUI&hl=en#gid=0

Ca veut rien dire ta dernière colonne ... "Demandeur pour tester" ??

J'attends le retour de Carpette sur les heavy US, il va vouloir foutre son IS à la poubelle après :p

unSki
25/02/2011, 00h19

Hum, hier j'ai du quitté le jeux prématurément. J'ai quitté le jeux en pleine partie et s'matin quand j'me suis co' j'ai eu l'exp/tune de la game :o.

keulz
25/02/2011, 01h07

J'attends le retour de Carpette sur les heavy US, il va vouloir foutre son IS à la poubelle après :p

C'est pour dire si tu veux tester le compte de la personne qui a la ligne... :(

Hum, hier j'ai du quitté le jeux prématurément. J'ai quitté le jeux en pleine partie et s'matin quand j'me suis co' j'ai eu l'exp/tune de la game :o.

Le comptage s'arrête au moment où tu pars, donc si tu quites avant d'avoir fait quoi que ce soit, c'est zéro.

Omaley
25/02/2011, 01h08
Ce F2P me plait de plus en plus grace a vos coms et comme je suis fan de la WWII ça empire.

Existe il des tutos pour bien demarrer, des liens qui expliques les bases du jeu ?

Cowboy
25/02/2011, 01h24
Je comprend pas tu es resté afk ?
Nop, je joue 3/4 mins avec Kill et domage, et d'un coup la fenetre de résultat (capture).

Si je quitte, je peux jouer le tank dans une autre partie, mais je gagne 0.
Si j'attend la fin de la partie comme ca (capture, pendant que les autre joue), à la fin j'ai un tableau de score classique, et je gagne des Xp.

Cowboy
25/02/2011, 01h50

Pas si ton tank est détruit.

Flonflon
25/02/2011, 04h02
A titre indicatif, voici les tarifs pratiqués lors de la sortie de Wot en Russie :

Première série de packs :

Pack "lieutenant" - $ 10=7.24€ (10% de remise)
Pour 10$=7.24€ vous aviez un compte premium pour un mois et 250 pièces d'or.

Pack "Capitaine" - $ 50=36.23€ (20% de remise)
Pour 50$=36.23€ vous aviez un compte premium pour six mois et 1250 pièces d'or.

Pack "général" - $ 100=72.46€ (30% de remise)
Pour 100$=72.46€ vous aviez un compte premium pour un an, 2500 pièces d'or et le char premium Pz V/IV.

seconde série de packs :

Pack "commissaire" - $ 50=36.23€
Pour 50$=36.23€ vous aviez 12,500 pièces d'or et le char premium A-32

Pack "Commandant" - $ 100=72.46€
Pour 100$=72.46€ vous aviez 25,000 pièces d'or et le char premium Pz V / IV

Le char premium KV-220 a été offert aux beta testers

A priori les packs à 50$ me paraissent être les plus raisonnables bien que le contenu soit assez limite limite à mon goût :| ... j'aurai bien aimé avoir un pz V/IV sans devoir lâcher 500 balles ...

Le Jedi Fou
25/02/2011, 05h16
Quand le jeu sort, on oublie les gold gratos tous les jours ?
Parce que payer aussi cher juste pour pouvoir jouer en platoon avec ses potes, ça va pas le faire:tired: C'est le principal probleme pour moi, être forcément Premium pour pouvoir créer un Platoon

titi3
25/02/2011, 07h54

Intéressant, je jetterais un oeil dessus cet apm tranquillement

A titre indicatif, voici les tarifs pratiqués lors de la sortie de Wot en Russie :

A priori les packs à 50$ me paraissent être les plus raisonnables bien que le contenu soit assez limite limite à mon goût :| ... j'aurai bien aimé avoir un pz V/IV sans devoir lâcher 500 balles ...

72€ pour un an :o ? M'suis pas encore fait aux prix des MMO; WOT étant le second que je pratique... le seul autre auquel je joue c'est LOTRO...

Bon ben vive les 50$.

CaMarchePas
25/02/2011, 08h20
72€ pour un an :o ? M'suis pas encore fait aux prix des MMO; WOT étant le second que je pratique... le seul autre auquel je joue c'est LOTRO...

Bon ben vive les 50$.

72€ pour un an de premium, t'es pas obligé de le prendre.

Carpette
25/02/2011, 08h27

C'est completement ça.
J'ai fait 4 partie avec le T29 ... 2 snipers, et un total de 15 victimes ...
C'est proprement abusé comme il est mieux que l'IS ! Ca tire vite, ça tire fort, ça peut tirer en mouvement, c'est capable de tourner sur lui même à l'arrêt
... bref, c'est mieux

Au restart, je prend les heavy US, pas russes

Wannamama
25/02/2011, 08h30
Ce F2P me plait de plus en plus grace a vos coms et comme je suis fan de la WWII ça empire.

Existe il des tutos pour bien demarrer, des liens qui expliques les bases du jeu ?
Les développeurs ont commencé une série de tutoriels en vidéo (http://game.worldoftanks.com/gallery/video/+Tutorials/). Sinon passe sur mumble on répondra à toutes tes questions

CaMarchePas
25/02/2011, 09h47
C'est completement ça.
C'est proprement abusé comme il est mieux que l'IS ! Ca tire vite, ça tire fort, ça peut tirer en mouvement, c'est capable de tourner sur lui même à l'arrêt
... bref, c'est mieux

J'ai remarqué ça aussi...

Mais j'ai aussi remarquer que le profil de l'is-3 (et à priori des 4 et 7) est juste jouissif ! (ou rageant selon le point de vue). Se faire dinguer (ou je ne sais quel terme, bref ça rebondi à cause du profil) par du plus gros et être si plat qu'on ne peut pas se faire tirer dessus dans pas mal d'endroits... (genre la "nouvelle" map en ville, toute la colonne à l'est de la route en ligne droite est légèrement plus basse que la route, juste assez pour que très peu de l'is-3 ne dépasse...

Par contre là je l'ai mal contre le T-54, médium T9 vs heavy T8, ben là j'ai pas encore le gros canon (44K xp :s ) du coup je ding dessus mais lui m'allume... en plus de pouvoir tourner autour de moi malgré ma tourelle que je trouve rapide et les chenilles pas trop lentes :s :s :s

Fab
25/02/2011, 09h57
Les développeurs ont commencé une série de tutoriels en vidéo (http://game.worldoftanks.com/gallery/video/+Tutorials/). Sinon passe sur mumble on répondra à toutes tes questions
Je confirme, le meilleur moyen d'apprendre c'est de jouer en platoon avec des experimentés. Après deux trois sessions contre des tiers 7 et 8 parce que tes coéquipier n'ont que des super tanks, jouer seul te semblera tellement facile... ;)

Une question sur les tanks premium, toute l'xp gagnée avec part en free xp ?

Carpette
25/02/2011, 10h30
J'ai remarqué ça aussi...

Mais j'ai aussi remarquer que le profil de l'is-3 (et à priori des 4 et 7) est juste jouissif ! (ou rageant selon le point de vue). Se faire dinguer (ou je ne sais quel terme, bref ça rebondi à cause du profil) par du plus gros et être si plat qu'on ne peut pas se faire tirer dessus dans pas mal d'endroits... (genre la "nouvelle" map en ville, toute la colonne à l'est de la route en ligne droite est légèrement plus basse que la route, juste assez pour que très peu de l'is-3 ne dépasse...

Par contre là je l'ai mal contre le T-54, médium T9 vs heavy T8, ben là j'ai pas encore le gros canon (44K xp :s ) du coup je ding dessus mais lui m'allume... en plus de pouvoir tourner autour de moi malgré ma tourelle que je trouve rapide et les chenilles pas trop lentes :s :s :s
Pas faux, mais comme au final, je ne suis pas sur d'être en premium tout le temps quand le jeu sera sorti, je vais plus me baser sur des tanks maximum tiers 7 (après ça devient très dur d'être rentable, et de se faire plaisir sans compter les obus), donc le T29 me parait être un excellent objectif, même si pour l'avoir, je vois dans la liste le T1 heavy, et le M6 ... que j'ai a-do-rer affronter avec mon KV notamment ... tellement faciles à plomber.
Mais le jeu en vaut la chandelle je pense !

Cadiax
25/02/2011, 10h59
Bof, moi j'ai bien aimé le T1 et le M6, il y a largement pire avant avec le M3 Lee

Zouuu
25/02/2011, 11h06
Heuu CMP, l'IS-3 est une sombre bouse comparé au T32 et même au T29. Aucun soucis pour le détruire en 3-4 coups avec le canon de 105mm.

IS et IS-3 sont pour moi les plus mauvais tier 7 et 8 heavy.

Bon après c'est sur... l'IS4 rattrape largement en étant top heavy Tier 9.

Je sais toujours pas ce que je vais prendre à la release... Je voulais faire des économies sur certaines pièces en ne prenant qu'une seule nations.

Carpette, le T1 heavy et M6 sont sympa à jouer mais full up. Le pire pour moi ça a été le M3Lee....

keulz
25/02/2011, 11h07

Le pack commandant ressemble au pack avec le M6, donc je pense que ce sera pareil, 100$ pour avoir le M6 premium, c'est moins pire. Par contre, les premiers packs étaient mieux... Il y avait 12 mois de premium + 1 mois en gold, alors que les seconds c'est juste l'équivalent de 10 mois...

C'est completement ça.
... bref, c'est mieux

En même temps, ce n'est pas comme si ça faisait des mois que je le dis, heing ?

En gros, les mediums ont une chance et duel contre un heavy Tier -1... Jusqu'aux Super mediums Tier 9, qui peuvent engager en un contre un des heavies tier 9 sans problème. Alors un IS-3 contre un T-54 full up, même pas en rêve mon pauvre.

Sinon, tu ding quand tu n'arrives pas à pénétrer, tu bounces quand ton obus rebondi parce que trop parallèle au blindage (indépendant de la péné de l'obus)

Une question sur les tanks premium, toute l'xp gagnée avec part en free xp ?
Non, c'est juste qu'ils sont directement "élite", donc c'est comme un autre char, normal, élite.

Zouuu
25/02/2011, 11h13
Et je rajouterais pour Carpette, moi aussi je repartirais bien volontiers vers les T29 et T32, mais c'est choisir de ne pas aller plus loin... Parce qu'entre le T34 et le T30 avant son dernier canon.... C'est violent de merde pour du T9 T10, sans compter les hull en feuilles de cigarette.

Cowboy
25/02/2011, 11h24
C'est completement ça.
... bref, c'est mieux

Tu a un IS et un T29 ?

Zouuu
25/02/2011, 11h52
Tu a un IS et un T29 ?

Il a un IS, il a mon T29 nuance :p

Je lui ai prêté mon compte

Cowboy
25/02/2011, 11h57
Personne n'a de IS et T29 ?

keulz
25/02/2011, 12h12
Et je rajouterais pour Carpette, moi aussi je repartirais bien volontiers vers les T29 et T32, mais c'est choisir de ne pas aller plus loin... Parce qu'entre le T34 et le T30 avant son dernier canon.... C'est violent de merde pour du T9 T10, sans compter les hull en feuilles de cigarette.
Parce que toi tu iras jusqu'à l'IS-7/Maus ?
Moi je vais commencer par du full US, heavy et med. J'essayerais aussi les TDs.
Et tu remarqueras que si tu rush le T34, il ne devrait pas y avoir trop de T9/10, donc c'est peut-être jouable de grinder 110k pour le 120mm............

Nelfe
25/02/2011, 12h18
Je pense que je continuerais une fois le jeu sorti. Mais je lâche les ricains pour aller tester les chars allemands.

keulz
25/02/2011, 12h19
Je pense que je continuerais une fois le jeu sorti. Mais je lâche les ricains pour aller tester les chars allemands.
Tu peux toujours les tester maintenant...
Arrête de bosser et de dormir. :ninja:

Nelfe
25/02/2011, 12h36
Tu peux toujours les tester maintenant...
Arrête de bosser et de dormir. :ninja:

Mes vacances se terminent lundi :sad:.

Zouuu
25/02/2011, 12h47
Parce que toi tu iras jusqu'à l'IS-7/Maus ?
Moi je vais commencer par du full US, heavy et med. J'essayerais aussi les TDs.
Et tu remarqueras que si tu rush le T34, il ne devrait pas y avoir trop de T9/10, donc c'est peut-être jouable de grinder 110k pour le 120mm............

Je pense te suivre Keulz :emo:

TD, Heavy et med US. Par contre l'arty US je peux pas, vraiment trop merdique.

Et à part les SU-8 SU-14, rien d'autres ne m'intéresse.

keulz
25/02/2011, 13h07
Full repair costs for all tier 9 mediums make about 20k credits, Panther II has the highest repair bill since it has more HP than the other 2.

Average repair costs are the highest for Pershing, the lowest - for Panther II.

Comme quoi...

Super_Kevin
25/02/2011, 13h18
Heuu CMP, l'IS-3 est une sombre bouse comparé au T32 et même au T29. Aucun soucis pour le détruire en 3-4 coups avec le canon de 105mm.

IS et IS-3 sont pour moi les plus mauvais tier 7 et 8 heavy.

Bon après c'est sur... l'IS4 rattrape largement en étant top heavy Tier 9.

Je sais toujours pas ce que je vais prendre à la release... Je voulais faire des économies sur certaines pièces en ne prenant qu'une seule nations.

Carpette, le T1 heavy et M6 sont sympa à jouer mais full up. Le pire pour moi ça a été le M3Lee....
Je confirme pour les chars russes, si c'était à refaire je zapperai l'IS3 et peut-être aussi l'IS avec du free xp.

Poulos
25/02/2011, 13h40
[F2P] World of tanks : Le topic des substituts péniens. :ninja:

keulz
25/02/2011, 14h45
Je confirme pour les chars russes, si c'était à refaire je zapperai l'IS3 et peut-être aussi l'IS avec une montagne de free xp.
fixed.

[F2P] World of tanks : Le topic des substituts péniens. :ninja:
+1

pigeon
25/02/2011, 15h03
C'est celui qui à le plus gros tank qui....comme on dit

Je me contente de mon petit leichttraktor :haha:

Je suis tomber sur un T14 , j'ai fait que rebondir dessus avec mon pzIV ,il a la peau dur , pourtant je touche du vk36 kv...

JulLeBarge
25/02/2011, 15h14
Moi j'aime beaucoup mon IS, par contre l'IS-3, je kiffe pas trop, mais je l'ai pas up à fond non plus...
Perso je me vois mal repartir sur la branche Heavy US, je ne veux pas revivre le cauchemar T1 puis M6 :sad:

Chocolouf
25/02/2011, 15h17
Faut pt'être savoir les jouer aussi, comme le KV au début... :rolleyes::p

keulz
25/02/2011, 15h29
Moi j'aime beaucoup mon IS, par contre l'IS-3, je kiffe pas trop, mais je l'ai pas up à fond non plus...
Perso je me vois mal repartir sur la branche Heavy US, je ne veux pas revivre le cauchemar T1 puis M6 :sad:
Choco a raison. Encore que le T1 est un peu chiant, mais le M6 avec le 90 ça envoie quand même. Et puis de toutes façons, les T29 et T32 en valent largement la peine...

Carpette
25/02/2011, 15h32
Accessoirement, le KV est une merde au début, avec son 76mm,. Après, avec le 122, le 152, ou le 107, c'est autre chose, mais au tout début ... beurk.

JulLeBarge
25/02/2011, 15h42
Faut pt'être savoir les jouer aussi, comme le KV au début... :rolleyes::p

Tu le joues comment le T1 pour faire du score ? Franchement j'ai jamais fait de vrais bonnes parties avec, même en étant top-tier. Que ce soit en KV, en M6 ou même M4 Sherman, tu ne fais qu'une bouchée d'un T1
Le M6 est mieux avec son canon de 90mm, mais il a un tier de plus et se retrouve souvent dans des parties bien chaudes.

Enfin perso j'ai pas aimé ces deux tanks, mais c'est sans doute très lié à ma façon de jouer, c'est sûr.

keulz
25/02/2011, 16h14
Tu le joues comment le T1 pour faire du score ? Franchement j'ai jamais fait de vrais bonnes parties avec, même en étant top-tier. Que ce soit en KV, en M6 ou même M4 Sherman, tu ne fais qu'une bouchée d'un T1
Le M6 est mieux avec son canon de 90mm, mais il a un tier de plus et se retrouve souvent dans des parties bien chaudes.

Enfin perso j'ai pas aimé ces deux tanks, mais c'est sans doute très lié à ma façon de jouer, c'est sûr.
Certes, ils ne sont pas géniaux, mais le T1 est quand même assez rapide à passer...

Azerty
25/02/2011, 16h53
Comment j'en chie depuis 2 jours avec mon M3 Lee, je dois friser le 10% de taux de survie. Je veux un simili M2 char moyen + canon howitzer, je me régalais, au moins. :tired:

Quitol
25/02/2011, 17h02
Comment j'en chie depuis 2 jours avec mon M3 Lee, je dois friser le 10% de taux de survie. Je veux un simili M2 char moyen + canon howitzer, je me régalais, au moins. :tired:

Le M3 Lee, je pense vraiment que c'est la pire bouze du jeu. Autant la réputation de certains tanks est largement fausse (ex le hetzer ou le KV), autant j'ai jamais entendu personne trouver un bon point pour le M3:( .

Sinon à la release je vais repartir sur les heavy allemands, la plupart des joueurs vont souffrir quand ils affronteront les premiers Tiger II du serveur ;).

titi3
25/02/2011, 17h11
72€ pour un an de premium, t'es pas obligé de le prendre.

Je sais mais je râle pour le principe, j'adore ca, caractère de ***** oblige ^_^

keulz
25/02/2011, 17h13
Le M3 Lee, je pense vraiment que c'est la pire bouze du jeu. Autant la réputation de certains tanks est largement fausse (ex le hetzer ou le KV), autant j'ai jamais entendu personne trouver un bon point pour le M3:( .

Sinon à la release je vais repartir sur les heavy allemands, la plupart des joueurs vont souffrir quand ils affronteront les premiers Tiger II du serveur ;).

Un canon absolument énorme ? au hasard... :|
C'est juste qu'il se joue comme un TD, faut faire super attention.

Quitol
25/02/2011, 17h19
Un canon absolument énorme ? au hasard... :|
C'est juste qu'il se joue comme un TD, faut faire super attention.

Ah bon ? Justement je le trouve sous-armé...:huh:
Sinon oui il se joue comme un TD,mais déjà que c'est pas mon style de jeu, alors qu'il n'ai en plus aucun des avantages des TD (blindage élevé/vitesse/gros canon/faible visibilité/cadence de tir élevée)...

Flonflon
25/02/2011, 17h37

Aucun Tank n'est aussi nul que le S35 ;) ...

Carpette
25/02/2011, 17h39
S35 ?!
Je connais même pas le nom !

Flonflon
25/02/2011, 17h43
Ce bijou made in France;) (http://game.worldoftanks.com/encyclopedia/germany/premiumTank/s35-captured)
(http://game.worldoftanks.com/encyclopedia/germany/premiumTank/s35-captured)

Omaley
25/02/2011, 18h00
Question idiote, comment savoir si nos tirs a longue distance touches les cibles ?

Carpette
25/02/2011, 18h08
Tu vois l'icône au dessus du tank que tu vise clignoter

titi3
25/02/2011, 18h09
Question idiote bis: je pige pas vraiment le fonctionnement des recherches...j'ai fais des recherches sur un blindé auquel je n'ai pas accès c'est quoi ce truc :huh: ? En gros: recherche faisable dans l'arbre du Marder II alors que je suis toujours avec le Panzerjäger I :rolleyes: 3000 d'XP gaspillée ?

Le Jedi Fou
25/02/2011, 18h46
Tu as 2 types d'XP. L'XP avec l'étoile grise, 5ème ligne en haut à droite. C'est l'XP spécifique à chaque tank. Tant que ce tank n'est pas élite (statut accessible quand toutes les recherches d'un tank ont été faites, y compris le déblocage des tanks du tier suivant), tu ne peux rien en faire donc dépense le dans les recherches de ce tank.

L'XP avec l'étoile dorée, juste au dessus. C'est le Free XP. Cet XP est utilisable dans n'importe quel arbre de recherche de n'importe quel tank accessible, y compris ceux que l'on a pas achetés. Cet XP se gagne en convertissant l'XP des tanks elites. 25 XP de tank + 1 Gold -> 25 free XP.
Le Free XP permet entre autres de zapper des tanks avec lesquels on ne veut pas jouer mais qui sont indispensables pour continuer dans l'arbre technologique. Si vous voulez passer du M2 au M4 dans l'arbre US sans vous faire chier avec le M3 Lee, vous pouvez continuer à jouer encore et encore avec votre M2 Elite, transformer votre XP en Free XP et acheter les upgrades nécessaires dans l'arbre du M3 Lee, histoire d'aller directement au M4 Sherman.

Titi3 : si tu comptes acheter le Marder II, non, l'XP n'est pas gaspillé. Quand tu l'auras acheté, tu auras quasiment tout recherché dans cet arbre. En revanche si tu ne veux pas acheter le Marder II, tu viens de dépenser 3000 Free XP pour un tank qui ne t'intéresse pas.

JulLeBarge
25/02/2011, 19h00

Ah ben moi je me suis énormément amusé avec me M3 Lee !

titi3
25/02/2011, 19h29
Tu as 2 types d'XP. L'XP avec l'étoile grise, 5ème ligne en haut à droite. C'est l'XP spécifique à chaque tank. Tant que ce tank n'est pas élite (statut accessible quand toutes les recherches d'un tank ont été faites, y compris le déblocage des tanks du tier suivant), tu ne peux rien en faire donc dépense le dans les recherches de ce tank.

L'XP avec l'étoile dorée, juste au dessus. C'est le Free XP. Cet XP est utilisable dans n'importe quel arbre de recherche de n'importe quel tank accessible, y compris ceux que l'on a pas achetés. Cet XP se gagne en convertissant l'XP des tanks elites. 25 XP de tank + 1 Gold -> 25 free XP.
Le Free XP permet entre autres de zapper des tanks avec lesquels on ne veut pas jouer mais qui sont indispensables pour continuer dans l'arbre technologique. Si vous voulez passer du M2 au M4 dans l'arbre US sans vous faire chier avec le M3 Lee, vous pouvez continuer à jouer encore et encore avec votre M2 Elite, transformer votre XP en Free XP et acheter les upgrades nécessaires dans l'arbre du M3 Lee, histoire d'aller directement au M4 Sherman.

Titi3 : si tu comptes acheter le Marder II, non, l'XP n'est pas gaspillé. Quand tu l'auras acheté, tu auras quasiment tout recherché dans cet arbre. En revanche si tu ne veux pas acheter le Marder II, tu viens de dépenser 3000 Free XP pour un tank qui ne t'intéresse pas.

Impec ton explication et oui je compte passé au Marder II...juste un truc il sera dispo quand j'aurais complété l'arbre de recherche ou je dois l'acheter dans le store ?

glupsglups
25/02/2011, 19h58
Première série de packs :

Pack "lieutenant" - $ 10=7.24€ (10% de remise)
Pour 10$=7.24€ vous aviez un compte premium pour un mois et 250 pièces d'or.

Pack "Capitaine" - $ 50=36.23€ (20% de remise)
Pour 50$=36.23€ vous aviez un compte premium pour six mois et 1250 pièces d'or.

Pack "général" - $ 100=72.46€ (30% de remise)
Pour 100$=72.46€ vous aviez un compte premium pour un an, 2500 pièces d'or et le char premium Pz V/IV.

seconde série de packs :

Pack "commissaire" - $ 50=36.23€
Pour 50$=36.23€ vous aviez 12,500 pièces d'or et le char premium A-32

Pack "Commandant" - $ 100=72.46€
Pour 100$=72.46€ vous aviez 25,000 pièces d'or et le char premium Pz V / IV

Le pack "Capitaine" à l'air le plus avantageux, ça nous fais l'équivalent de 16.25k d'or contre seulement 12.5k pour le "commissaire".
Après il y a toujours le fait que si c'est du 6 mois à la suite il faut être un minimum sur de continuer à jouer dans la foulée.

Je crois l'avoir déja dit, mais en 3/4 mois de premium je suis monté au VK45 Elite, Is3, Su14 Elite, T43 et JadpanzerIV.
Donc même si au départ j'ai un peu bourriner le jeu, il y a moyen de monter assez rapidement. Je suis pas sur qu'a la fin le premium soit indispensable, il suffit de switcher entre les tiers pour être rentable.
Il ne reste plus que le problème des platoon.

Par contre quelqu'un sait si ces pack seront toujours dispo à la sortis du jeu ? Je me laisserais bien tenté, mais je suis pas de pouvoir replonger dedans.

Omaley
25/02/2011, 21h32
Je pense savoir la difference entre les tank leger/ lourd (le blindage) mais qu'apporte le tank destroyer ?

pigeon
25/02/2011, 21h38
Je pense savoir la difference entre les tank leger/ lourd (le blindage) mais qu'apporte le tank destroyer ?

Ils se camouflent mieux

Cowboy
25/02/2011, 22h04
Quel est l'angle du GW-Tiger / S-51 / M40.M43 ?

Je cherche un équivalent au M7 Priest mais à plus haut tier.

Quitol
25/02/2011, 22h17

Déjà je peux te dire que c'est pas le GW-Tiger:rolleyes:.
Sans doute le S-51, mais je connais rien sur le M40-43.

Valmon
25/02/2011, 22h46

Meilleur camouflage mais surtout meilleure puissance de feu que les chars d'autres catégories à tiers équivalent.

Flonflon
25/02/2011, 22h48
Comme prévu, Overlord a updaté les infos et les preorder se feront entre le 8 et le 15 Mars pour une sortie à la fin du mois :rolleyes: ...

J'aurai peut être le temps d'avoir un T10 ...

boubouch
25/02/2011, 23h03
Salut.
Tu tien d'ou tes infos stp ?.

Du forum de WOF ?.

Flonflon
25/02/2011, 23h10
Du forum officiel oui.

boubouch
25/02/2011, 23h15
Tu pourrai me dire sur quel topic stp ?.
J'aimerai pouvoir suivre ça, mais je trouve rien sur le forum officiel.
Je le trouve mal foutu... ^^

Flonflon
25/02/2011, 23h23
J'suis d'accord, le forum est très mal foutu ...

Le topic sur la pre release (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/28560-pre-release-notes/page__p__413197__hl__pre+release__fromsearch__1#en try413197)

le blog d'Overlord (http://overlord-wot.blogspot.com/)

boubouch
25/02/2011, 23h28
Merci.

En plus c'est sur le forum US loooll
Je regardai sur le forum EU, forcément que je trouvais pas :O

Edit : Quoique non, en fait les 2 forums sont communs, on trouve le même post sur le forum EU.
Bref, la quiche est en moi :haha:

boubouch
26/02/2011, 00h13
Ho puré je vient de cartonner avec mon VK3601, j'ai batu mon record perso qui était de 7 kills avec mon Stug III.

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre43f01051a5ccb506a92bf00172eb19dd5.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre43f01051a5ccb506a92bf00172eb19dd5.php)

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre5e9872185da0f18c6d0cc9d83df182c75.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre5e9872185da0f18c6d0cc9d83df182c75.php)

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre6947.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre6947.php)

Chuis content de moi B)

Projet 154
26/02/2011, 00h51

GW Panther :cigare:

Nelfe
26/02/2011, 00h52
Bon, je vais bientôt avoir à choisir entre le M4A1 et le premier heavy américain (ou le Priest, mais j'ai pas envie). Vous conseillez quoi ?

Projet 154
26/02/2011, 00h55
Bon, je vais bientôt avoir à choisir entre le M4A1 et le premier heavy américain (ou le Priest, mais j'ai pas envie). Vous conseillez quoi ?

M4 Sherman sans hésiter.

Sauf si tu préfère les heavys.

Nelfe
26/02/2011, 00h56
J'ai jamais testé les heavy, j'y arrive tout juste (encore 3500 xp pour dégager ce foutu M3 Lee de merde).

Projet 154
26/02/2011, 01h25
Petit souvenir d'une partie :
http://tof.canardpc.com/preview2/d5641a38-1a76-4a7a-83f4-6ae21cd04823.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d5641a38-1a76-4a7a-83f4-6ae21cd04823.jpg)

Sim's
26/02/2011, 01h28
Qu'en pense Kamicaz ?

Le Jedi Fou
26/02/2011, 05h30
Impec ton explication et oui je compte passé au Marder II...juste un truc il sera dispo quand j'aurais complété l'arbre de recherche ou je dois l'acheter dans le store ?
Si tu dis que tu as déjà fait des recherches dedans, c'est que tu peux déjà l'acheter ! A partir du moment où tu as débloqué le Marder II dans l'arbre du Panzerjager I, tu pouvais l'acheter.
Pour avoir du matériel (tanks ou composants), tout passe par 2 étapes : faire la recherche et ensuite l'achat.

titi3
26/02/2011, 09h56
Si tu dis que tu as déjà fait des recherches dedans, c'est que tu peux déjà l'acheter ! A partir du moment où tu as débloqué le Marder II dans l'arbre du Panzerjager I, tu pouvais l'acheter.
Pour avoir du matériel (tanks ou composants), tout passe par 2 étapes : faire la recherche et ensuite l'achat.

Tanks ^_^

Cowboy
26/02/2011, 12h16

Déjà je peux te dire que c'est pas le GW-Tiger:rolleyes:.
Sans doute le S-51, mais je connais rien sur le M40-43.

GW Panther :cigare:

Pour info le M7 Priest à un angle de 45° de débattement.

---------- Post ajouté à 11h16 ----------

http://uppix.net/8/2/0/b499387b80ef254c74e36e596b94ett.jpg (http://uppix.net/8/2/0/b499387b80ef254c74e36e596b94e.html)
C'était du tir au pigeon ... j'était totalement à découvert et l'ennemis était dans les buissons au milieu de la map (entre les deux lignes de départ)

Kamicaz
26/02/2011, 12h37
Qu'en pense Kamicaz ?

Il vient de lâcher 5200 gold en free xp pour acheter la GW Tiger et il ne l'aime pas. :p

Projet 154
26/02/2011, 12h54
Pour info le M7 Priest à un angle de 45° de débattement.[COLOR=Silver][...]

Le GW Panther, c'est 80° de débattement (et je rêve de le voir passer à plus).

Bon certes, ce n'est un "Hummel amélioré" un peu plus précis et rapide à recharger et il fait les mêmes dégâts (alors que les soviétiques font à tier équivalent le double).
Mais après c'est de l'or en barre.

JulLeBarge
26/02/2011, 13h12

Sherman aussi, il est excellent, le suivant aussi et d'après ce que j'ai lu, le reste de la branche medium est géniale ensuite.
Concernant les heavy, tu vas un peu galéré sur les T1 et M6 mais une fois arrivé au T29 c'est bien cool.

Projet 154
26/02/2011, 13h18
Le T29 n'est bien qu'avec le 105mm. Avec le 90mm tu pleure un peu.

Quitol
26/02/2011, 13h26
Le T29 n'est bien qu'avec le 105mm. Avec le 90mm tu pleure un peu.

Bah c'est surtout qu'avec le 90 mm tu te limite aux T7, avec les 105 tu chasse les T8 :).

glupsglups
26/02/2011, 18h56
Histoire de pas mourir bête, j'ai acheté un Maus, et bien en fin de compte c'est pas mal du tout, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris plus tôt.

Vonkarstein
26/02/2011, 19h06
Perso, j'adore l'IS. C'est un mix entre un heavy et un médium. J'ai du mal à voir ce que vous lui reprochez... Je le préfère largement au tigre par contre, je peux pas le comparer avec le T29 que je n'ai pas. D'ailleurs, même si j'ai l'IS4, je joue encore régulièrement avec l'IS juste parce que je l'aime bien.
Pour l'IS3, oui, en effet, je l'ai trouvé assez bof.

glupsglups
26/02/2011, 19h22
Je vois pas trop ce que vous reprochez à l'Is3, il est très mobile (quand on passe à l'IS4 on s'en rend bien compte), à une bonne puissance de feu et bounce les tir ennemis quand même assez souvent malgré sa faible valeur de blindage.

Par contre L'Is, je vois pas, c'est justement le dernier 122mm dispo sur l'is3 qui m'a fait apprécier la série des IS, parce que avant c'est vraiment pas terrible.
Le 122 de base en plus d'être cher est très peu précis et a une valeur de pénétration très moyenne.

Quitol
26/02/2011, 19h28
Oui, mais dans ce jeu tout est une affaire de tendances. Je me souviens qu'a un moment tout le monde disait IS-3 >> Tigre II, et depuis que les US sont arrivés on a T-32 >> Tigre II > IS-3 (un peu comme ce que je disais sur le hetzer et le KV un peu plus haut :)), alors que les seuls qui pourraient faire une comparaison seraient les (éventuels) possesseurs de trois heavy T8 du jeu...

PS: Oui moi aussi j'ai hésité à prendre le Maus, mais c'est quand même très sympa :)