PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : Obus authentique offert pour chaque précommande.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Serval45
14/11/2010, 15h28
Le KV est un très bon char, mais les gens le joue n'importe comment.


La dessus je suis d accord avec toi, personnellement, je l'ai utiliser jusqu'à avoir le S-51 ( 144 K xp ) et je ne le regrette pas , mais toujours pareil , à ne pas jouer pareil selon si tu est au début ou a la fin de la liste

---------- Post ajouté à 15h28 ----------

Et pour quand le patch français pour la nouvelle version ?

JulLeBarge
14/11/2010, 16h04
Ah y'a un patch FR ? je l'ai raté tiens...

Babz
14/11/2010, 16h05
EDIT : Alors le 152 je suis vraiment mais vraiment pas pour. 1 tir toutes les 30 secondes, une pénétration absolument ridicule (50mm de moins que le 107...), il a beau faire des dégats énormes en pratique le 107 est beaucoup plus efficace.

C'est ce que je pensais aussi avant de le tester, avec un loader compétent le temps de rechargement est moindre, je conseille de tirer en HE exclusivement et je m'en fous pas mal que ça pénètre ou non, J'ai déja mis +25% à un Tigre 2, Fait du dégât à un Maus, Achevé des T8 à la pelle, Tué en un coup un BT-7 et un Luchs en UN obus (mon obus est tombé entre les deux alors qu'il étaient très proches l'un de l'autre, le luchs était déjà un peu endommagé mais pas le BT-7) etc ...

glupsglups
14/11/2010, 16h20
On va préférer le KV3 quand même.
Parce que le KV, c'est no-match contre les tank équivalents des autre arbres.

Faut pas oublier qu'il est lent, lourd, lent, pas très puissant à la base, lent, a une tourelle gigantesque le rendant immanquable, très lent, peu maniable et pas exceptionnellement blindé.

Surtout que maintenant, quand quelqu'un sort un KV il finit les 3/4 du temps dans une partie où la moitié des joueurs en fasse le pètent en 2 ou 3 obus maxi.

Heuuu non.
Le KV sa va encore, même pas besoin de la farmer à fond, il faut juste débloquer le canon de 122 (le 152 est mieux mais quand on veut aller vers l'IS on va au moins cher).

Par contre le KV3 n'a rien pour lui, presque uniquement des battles T8+, du coup le blindage supplémentaire ne sert à rien, si on a pas débloqué le 107mm sur le KV on ne pénètre rien, il est encore plus lent que le KV...

Staga
14/11/2010, 16h23
le T29 est pareil que le M6? c'est frustrant de passer du T1 au M6 c'est le même avec un plus gros canon.

Je vien de remarquer, vous allez me prendre pour un con mais les pots d'échappements des chars Allemands sont rudement moches :O.

Edit : Je viens de passer premium et franchement le tier 5 passe d'un seul coup super rapidement, je me suis presque débarrassé de mon panzer 4 en une journée.

Say hello
14/11/2010, 17h29
De toute façon KV, KV3.. c'est ridicule, ça vaut pas un IS-4 en terme de puissance de gifle. :cigare:

Staga
14/11/2010, 17h39
De toute façon KV, KV3.. c'est ridicule, ça vaut pas un IS-4 en terme de puissance de gifle. :cigare:

C'est pas non plus exactement la même catégorie :rolleyes:.

Kamicaz
14/11/2010, 18h00
Ni le même prix. ^_^

Quitol
14/11/2010, 18h38
Ni même de look :).

Say hello
14/11/2010, 18h42
Au moins il met tout le monde d'accord.

Badaboum64
14/11/2010, 20h51
Au niveau de la nooberie, pour débuter vous me conseillez de monter quelle nation? J'ai commencé ricain mais tout le monde dit qu'ils sont vite fait...
Je monte combien de tank à la fois? 1, 2?
Vers quelel branche me choisir et quelles sont leur spécificité?

Merci d'avance

dino86
14/11/2010, 21h03
Bon par contre je reconnais que passer par le M3/M5 Stuart et le M7 c'est vraiment un calvaire :|

Hein que quoi ???? :O

Je ne laisserais pas une telle infamie se déverser sur ce forum ! :o

Le M3 est une petite bombe, rapide et d'une excellente manœuvrabilité. Un vrai concurrent au pzII luch dans sa catégorie. Le M5, lui est bien sur plutôt concurrent du Leopard, mais avec la possibilité de monté en plus sur un char léger un obusier de 76 qui fait assez mal sur du plus gros que lui.


Ça sent l'agent à la solde des allemands pour tenir la réputation de ses deux chars... :tired:


Heuuu non.
Le KV sa va encore, même pas besoin de la farmer à fond, il faut juste débloquer le canon de 122 (le 152 est mieux mais quand on veut aller vers l'IS on va au moins cher).


Le 122 a aussi l'avantage de garder la tourelle de base, qui est plus petite (donc moins facile à toucher) et tourne plus vite. J'arrive faire des dégâts sans soucis jusqu'à l'IS3 avec (bon par contre lui m'ouvre en deux tirs)

olivarius
14/11/2010, 21h07
Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un est arrivé à appliquer le dernier patch avec un win7 64bits ? J'ai téléchargé deux fois le patch (complet ou la mise à jour) et à chaque fois j'ai un soucis de fichier corrompu...

Kamicaz
14/11/2010, 21h08
Oui oliv moi j'ai win 7 64 bits et aucun soucis je suis passé par le launcher pour Dl la mise à jours.

olivarius
14/11/2010, 21h26
Oui oliv moi j'ai win 7 64 bits et aucun soucis je suis passé par le launcher pour Dl la mise à jours.
Alors je vais être patient avec le launcher :p Merci ;)

glupsglups
14/11/2010, 21h28
Le 122 a aussi l'avantage de garder la tourelle de base, qui est plus petite (donc moins facile à toucher) et tourne plus vite. J'arrive faire des dégâts sans soucis jusqu'à l'IS3 avec (bon par contre lui m'ouvre en deux tirs)
Même sur l'IS4 sa marche bien (10% de dégâts), d'ailleurs j'avais calculer qu'à chaque fois un tir au but faisait environ 180 de dégâts, que ce soit sur du PzIII ou de l'IS4


Au niveau de la nooberie, pour débuter vous me conseillez de monter quelle nation? J'ai commencé ricain mais tout le monde dit qu'ils sont vite fait...
Je monte combien de tank à la fois? 1, 2?
Vers quelel branche me choisir et quelles sont leur spécificité?

Merci d'avance

La branche heavy/medium allemande est à mon avis la meilleur et de loin.
Sinon au départ monter 2 branche à la fois peut être un peu compliqué surtout niveau crédit.
Un truc pas mal ce serait d'avoir un chars et une arty, par contre faut aimer, et avec le nouveau patch je sais pas trop ce que ça donne.

Aleas
14/11/2010, 22h03
Moi j'aime pas les arti (*beurk caca* saloperie de lâches :tired:) alors j'ai monté les medium russe jusqu'au T-34/T-34.85 qui me servent à farmer, je monte aussi les TD russe pour le fun, les mediums US pour voir et je pense monter les Heavy russe quand je serai au Sherman "Easy Eight".

JulLeBarge
14/11/2010, 22h03
Alors je vais être patient avec le launcher :p Merci ;)

Si y'a un truc à dézipper, essaies avec un autre soft, je me souviens avoir bloqué comme ça sur l'install d'Aion et c'était pas le fichier qui était corrompu mais mon dézippeur qui déconnait.

Flonflon
14/11/2010, 22h36
Au niveau de la nooberie, pour débuter vous me conseillez de monter quelle nation? J'ai commencé ricain mais tout le monde dit qu'ils sont vite fait...
Je monte combien de tank à la fois? 1, 2?
Vers quelel branche me choisir et quelles sont leur spécificité?

Merci d'avance

Mon avis perso de joueur pas encore vétéran (sans prendre en compte les US)

Medium : Russe et le T44>panther mais le VK3601 allemand a la palme du rapport qualité/prix.
Heavy : Russe et les IS mais les derniers prototypes allemands sont meilleurs.
Arty : Allemand et le Hummel. Les russes ont de plus gros canon qui font oneshot mais ce sont des gros veaux très vulnérables.
TD : Allemand et le Jagdpanther
Light : kif-kif et j'ai l'impression que les US se démerdent plutôt pas mal. Mais je trouve quand même le A20 russe pas mal du tout.

Pour le nombre de char je conseille d'en monter 3 voir 4 au départ. Si tu sors du combat dès que tu meurs, tu auras le temps de tourner sur tous les chars sans temps mort. Choisi donc la branche qui te plaît.

Sinon j'ai revendu mon VK3001(P) dès que j'ai débloqué le VK3002(DB) alors même que je n'ai pas les sous pour l'acheter ! Pour ceux qui hésitent sur un tank premium : j'adore mon panzer 38H735(f) :love: (il est si mignon :p) ! Par contre les chars ricains lui mènent la vie dur mais heureusement ils ont une faiblesse au niveau de la tourelle.

JulLeBarge
14/11/2010, 22h50
Fin de partie mémorable à l'instant: en plein combat, je me rends compte que je n'ai plus de shells :sad: oublié de refaire le plein avant de me lancer.
En zigzagant parmi les ennemis j'arrive à rester en vie, et on se retrouve à deux contre un.
Problème: mon coéquipier est coincé contre un batiment et n'arrive pas à bouger :o
J'ai essayé de le pousser en vain, et la maison n'était pas destructible...

Au final on a quand même gagné malgré cette situation bien poisseuse, grace à un tir bien placé du char coincé B)

http://uppix.net/2/d/8/084bfd4065ee7d039a29c1ffeb3d0tt.jpg (http://uppix.net/2/d/8/084bfd4065ee7d039a29c1ffeb3d0.html)

Endymion
15/11/2010, 00h03
Passage au canon de 10,5 sur le Hetzer, c'est mieux; j'ai testé sur une partie, 3 one shots :)

fenrhir
15/11/2010, 00h54
Medium : Russe et le T44>panther mais le VK3601 allemand a la palme du rapport qualité/prix.
Heavy : Russe et les IS mais les derniers prototypes allemands sont meilleurs.
Arty : Allemand et le Hummel. Les russes ont de plus gros canon qui font oneshot mais ce sont des gros veaux très vulnérables.
TD : Allemand et le Jagdpanther
Light : kif-kif et j'ai l'impression que les US se démerdent plutôt pas mal. Mais je trouve quand même le A20 russe pas mal du tout.Nan mais faut arrêter les visions stéréotypées et monochromes, heing...

Medium : le T-44 excelle dans le rôle de flanking, sa spécificité est le harcèlement avec une excellente manœuvrabilité, là où le Panther sera plutôt utilisée en flanking pour soutenir les unités lourdes, ou en chasseur-sniper, grâce à son très bon canon de 8.8 cm.
En test, la branche ricaine semble prometteuse, avec un tech end qui semble plus proche des russes (tank agile, très rapide, fragile avec un gun similaire au D10T).

Heavy : les russes comptent sur de très grosses pétoires montées sur des chassis rapides (IS avec big gun ou IS-7), ou de très grosses pétoires tout court (IS-3/4). Les allemands ont un excellent Tier 8 qui peut faire jeu égal, ou presque, avec le Tier 9 russe, tandis que l'Ausf B souffre d'une tourelle arrière l'exposant facilement au snipe, et que le Maus est une trop grosse cible. Notons que les Tiers 9 sont souvent préférés aux tech end (Maus lourd, lent et gros et IS-7 relativement fragile).
En test, la branche ricaine devrait faire plaisir aux gens qui aiment le style IS/IS-7 : rapide, fragile (sauf la tourelle) et violent.

Arty : le Wespe allemand offre une des meilleures portées (avec maintenant la Priest) pour un tank de Tier moyen/petit, là où le Bison et le SU-26 offrent de bons tirs et une manoeuvrabilité - SU-26) appréciée.
Dans les gros Tiers, tous les chars ont des lacunes/avantages, on retiendra :
SU-8/Grille upgradé : tirent fort, mais précision et/ou cadence qui commencent à souffrir.
S-51 : tire très fort, plus mobile que le SU-14, d'où son succès.
SU-14 : tire très fort, mais est le plus gros veau du jeu.
Hummel : tire fort, mais redéploiement très rapide (parfois directement dans les fesses ennemies en mode Rush Hummel) et très agile.
Ricain : pas testés personnellement, mais le Priest semble tenir ses promesses cajoleuses.

Light : comme y dit, chaque branche tire son épingle du jeu, même si le Léo et le PzIII sont encore les têtes d'affiche archétypales.

TD : russes et allemands s'en sortent bien. SU-85 et JgPzIV font du bon boulot, et leurs plus gros cousins aussi.


Pour le nombre de char je conseille d'en monter 3 voir 4 au départ. Si tu sors du combat dès que tu meurs, tu auras le temps de tourner sur tous les chars sans temps mort. Choisi donc la branche qui te plaît.On peut facilement monter 2-4 chars en low tier, et se concentrer sur 2 à partir des tiers du miyeu (question de thunes). Ensuite, faut se concentrer sur l'un à partir du Tier 7, en utilisant l'autre pour farmer, et monter le 2ème une fois le 1er ayant atteint son tier cible...

À ce propos : même si le tech end ne vous intéresse pas, regardez les Tier intermédiaires... Par exemple, j'ai gardé mon T-34-85 alors que j'ai atteint le T-44, car très plaisant à jouer (parfois chef de file, parfois plus petit tank, une pétoire qui gère les Tier 8 et fait du % sur les Tier 9, over rentable) ; en heavy allemand je me suis arrêté au KT (très maniable, puissance sympa au 10.5) ; et je pense faire pareil sur la branche lourd ricaine si j'ai le temps...

keulz
15/11/2010, 01h11
À ce propos : même si le tech end ne vous intéresse pas, regardez les Tier intermédiaires... Par exemple, j'ai gardé mon T-34-85 alors que j'ai atteint le T-44, car très plaisant à jouer (parfois chef de file, parfois plus petit tank, une pétoire qui gère les Tier 8 et fait du % sur les Tier 9, over rentable) ; en heavy allemand je me suis arrêté au KT (très maniable, puissance sympa au 10.5) ; et je pense faire pareil sur la branche lourd ricaine si j'ai le temps...

Moi je garde mon PzIII, mon murder :wub:, mon vk36 :wub::wub:, un petit ricain à déterminer pour le fun, peut-être le daybay aussi

Kamicaz
15/11/2010, 01h31
Les heavys américains sont pas si rapide que ça. Ils vont tous à 35km/h.

Flonflon
15/11/2010, 01h41
Nan mais faut arrêter les visions stéréotypées et monochromes, heing...

Avis perso donc forcément subjectif mais bon je sais très bien que tu ne peux pas me blairer :rolleyes:. Je parie d'ailleurs 10 billets que tu vas me traiter de parano qui fait des histoires pour rien ;) (ça sera toujours ça de gagné).

Si on suit le discoure de Fenhir toutes les nations se valent avec parfois des modèles russes qui se distinguent de leur équivalent allemand et inversement. Bien sûr certaines nations correspondent plus un style que d'autre ... Il peut être intéressant de faire une liste des meilleurs tanks par tiers.

fenrhir
15/11/2010, 01h53
je sais très bien que tu ne peux pas me blairerNope, je ne blaire pas les avis manichéens, surtout si pas plus argumentés que ça ;)


Si on suit le discoure de Fenhir toutes les nations se valent avec parfois des modèles russes qui se distinguent de leur équivalent allemand et inversement.En quoi est-ce si étrange ? C'est vrai qu'une description du jeu façon "ça c'est le meilleur" est tellement plusse mieux... Bref.

Exemple frappant : la mode "Le KV est de la merde", qui fait maintenant face aux 1ers avis persistants "Ha en fait c'est une machine à farmer, quand on sait le jouer".
Ben c'est pareil pour tous les tanks... En dehors de quelques rares best sellers, et de quelques rares vraies daubes, on peut toujours faire de très bonnes choses avec les chars de chaque nation.
Sauf qu'un med Tier 8 allemand se joue pas comme un Tier 8 russe. Chose incroyable, on ne peut donc pas bêtement les comparer dans les mêmes rôles.

Désolé, WoT, c'est pas le royaume des épées +10 qu'on compare avec une réglette, comme sa b*** ;)

Flonflon
15/11/2010, 02h57
Nope, je ne blaire pas les avis manichéens, surtout si pas plus argumentés que ça ;)Pour ta gouverne on parle de filer un conseille à un débutant qui n'a connu que du light et peut être du medium avec le style de bataille qui va avec. Alors lui filer un conseil de normand : prend ce que tu veux, tout se vaut, ça dépend de ton style et blablabla je ne sais pas si ça va l'aider à mieux choisir. Autant lui donné une réponse claire : les Russes c'est gros canon et rapide tandis que les allemands c'est résistance et précision avec certains modèle qui sortent des sentiers battus chez l'un et l'autre ... Après c'est à lui de voir avec le temps quel style il préfère (je reprends ton discours là !) ou tout simplement il prendra le plus jolie tank à ses yeux ...

J'ai bien précisé par ailleurs que c'était un avis PERSO par rapport à ma modeste expérience. J'ai donné les nations dont les modèles les plus avancés étaient les meilleurs à mon goût : rapidité pour les mediums, blindage avant pour les TD, rapidité de redéploiement pour les SPG pour éviter de se faire counter arty, blindage et PV pour les heavys ...


En quoi est-ce si étrange ? C'est vrai qu'une description du jeu façon "ça c'est le meilleur" est tellement plusse mieux... Bref.

Exemple frappant : la mode "Le KV est de la merde", qui fait maintenant face aux 1ers avis persistants "Ha en fait c'est une machine à farmer, quand on sait le jouer".
Ben c'est pareil pour tous les tanks... En dehors de quelques rares best sellers, et de quelques rares vraies daubes, on peut toujours faire de très bonnes choses avec les chars de chaque nation.
Sauf qu'un med Tier 8 allemand se joue pas comme un Tier 8 russe. Chose incroyable, on ne peut donc pas bêtement les comparer dans les mêmes rôles.

Désolé, WoT, c'est pas le royaume des épées +10 qu'on compare avec une réglette, comme sa b*** ;)

Encore une fois notre "contentieux" portait sur la manière de jouer les tanks et non pas le meilleur modèles en magasin. Certaines situations te demandent de jouer d'une certaine manière : ne jamais rusher avec son scout quand il n'y a pas d'arty mais au contraire faire un "wolfpack", jamais partir en pointe avec un TD qui a une vision moindre par rapport aux autres chars classiques en règle général sans parler du problèmes "évident" du canon fixe ...

Pour l'histoire du KV je suis plus mitigé. L'arrivé du patch US et l'invasion de tank low tiers a permis à certains modèle mid tiers de briller un peu plus. Par exemple mon Jagdpanzer IV qui ne payait pas de mine à force de meubler les partis des tiers 8+ est devenu vachement plus performant depuis que les M3 Lee pullulent et se font oneshot par mon TD. De plus ça dépend aussi sur qui tu tombes en face, de tes partenaires ... Une partie mémorable peut aussi transformer ton tank en héros. J'ai bien écrit que mon VK3001(P) m'a donné mon EX meilleure partie mais je le considère toujours comme une grosse daube : son profil allongé le rend extrêment vulnérable dans les manoeuvres d'évitement rendant ainsi caduque sa vitesse de pointe excellente qui est son point fort.

Bref avec des "si" tout peut être potable mais dans l'enfer du FFA je privilégierai les tanks plus autonome capable de remporter facilement les duels face à leur homologue comme par exemple IS>Tiger. Il faut quand même reconnaître que certains modèles reviennent souvent dans les éloges !

fenrhir
15/11/2010, 03h04
Autant lui donné une réponse claire : les Russes c'est gros canon et rapide tandis que les allemands c'est résistance et précision avec certains modèle qui sortent des sentiers battus chez l'un et l'autre ..Sauf que c'est ce que je fais, puisque tu ne l'as pas fait... Faudrait savoir, mon post, çay de la merde ou pas ?


Pour l'histoire du KV je suis plus mitigé. L'arrivé du patch USN'a rien à voir, le KV est remonté dans l'estime de certains avant le patch US.

Genre, tu donnes ton avis, pas de souci, mais ça te sert à quoi de venir descendre un avis qui complète le tien ? Tu supportes pas que je dise que ton avis est incomplet et orienté ? Ben donne un avis plus complet et moins subjectif, que veux-tu...

PS :
mais dans l'enfer du FFASi au lieu de chercher le tank ultime en FFA, les gens jouaient en équipe, ce jeu serait meilleur pour tout le monde ;) Genre, y'a mumble et une bonne communauté CPC...

Flonflon
15/11/2010, 03h08
Je te dis clairement comment j'ai pris ton post :

première phrase : nan mais Flonflon il raconte de la merde.

Tout le reste : en faites je précise ce qu'il dit mais je le fais juste pour le plaisir de le reprendre ...

fenrhir
15/11/2010, 03h15
en faites je précise ce qu'il ditPréciser ? Genre tu te contentes de "Russe" ou "T-44>Panther", là où je dis que le Panther est aussi bon que le T-44, mais dans son domaine... Donc que les 2 sont très bien.

Genre. Bref, j'arrête là, il est plus que minuit passé, j'aurais pas dû oublié la sacro-sainte règle : ne pas nourrir le mogwaï troll, après minuit.

Flonflon
15/11/2010, 03h20
T'abandonne ? Un partout la balle au centre !

Mais au moins badaboum64 aura eu une réponse plus que complète ;).

edit : en plus vu le sujet on n'était pas loin du point godwin.

trex
15/11/2010, 05h55
Une petite partie bien sympa ^^
http://img696.imageshack.us/img696/5223/shot027z.jpg

asukamaru
15/11/2010, 08h18
Bonjour à tous, premier post ici d'un gros lurker. Super forum complet et bien fun j'ai décidé de m'inscrire et de participer légèrement.;)

Si je peux me permettre un petit grain de sel concernant les tanks de WOT.

Je suis sur le jeu depuis un petit bout de temps déjà et j'ai la même vision que fenrhir. Il y à trés peu de "mauvais" tanks, mais beaucoup de mauvais joueurs. Maintenant tu définis comment bon? Si tu cherche le pure ownage sans prise de téte bah c'est simple yenapa.

Adapté à un temps de jeu limité, ou juste pour la découverte de différents styles, la tune, le fun, ya plein de critéres pour "bon".:rolleyes:

Faut pas oublier avant de juger un tank de se "juger" sois même. L'un des intérets de WOT c'est la courbe d'apprentissage de chaque tank. Et je ne parle pas du "béte" upgradage.

Perso vu que je ne suis plus en premium depuis un bon moment j'ai cherché les tanks les plus rentables xp/tune. Bien sur je garde en tète le coté fun, mais c'est plus subjectif donc... Dans ma liste (beurk) ya un peu de tous les style de jeu et la plupart sont facilement atteignable donc...my two cents:

TD: Su85 ou Stug 3

C'est des TD qui ont de bon canon (107 pour le russe et 75/L70 ou 105 pour l'Allemand) qui pénètres les gros et oneshot ou presque les petits. Bonne vitesse, bonne rotation, profil bas, on peu se montrer agressif avec surtout qu'ils ne coutent rien à réparer. J'ai fais quelques parties à 30k tunes avec, 5k réparation/munitions.:wub:

Medium: T34 et T34/85, panzer 3.

Le T34 tu as les meilleur char de la WWII (amha). En bataille avec des véhicules de ton tier tu oune proprement. super canon/maniabilité/vitesse. Sinon tu scout, flanque, joue le charognard. Le T34/85 est super différent, surtout selon le canon que tu monte (85 close combat,ou 100 plus snipe). L'panzer 3 c'est mon premier amour, le canon court fais bien rigoler. trés efficace en interception.B)

Heavy: VK36
Il se joue presque comme un medium, super flexible, mobile, puissant et une trés bonne armure. Souvent considéré comme le tank le plus équilibré. un vrai bonheur à piloter. Sinon chez les heavy tu trouvera plus difficilement des monneymaker (critére principal ici). T28 avec le 85 aussi mais j'ai pas aimé, trop gros.:tired:

Art: n'importe laquelle c'est la vache à lait des tankistes ;) Pour bien démarrer vise le Wespe chez les Allemands, je connais pas les Russes.

Chez les US c'est un peu tôt mais: Le M3 lee facilement atteignable avec un super canon (attention c'est un TD), et le sherman avec le 105 sont super bien (le 105 c'est particulier comme gameplay attention, les 75/76 font rire sinon).

Bah sinon si vous pouviez me lister dans la grande famille des tankistes CPC:

asukamaru ==> asukamaru: T34/85; IS; Su85; Vk36; Tiger 2; Jadjpanther; Hummel; Sherman

A bientôt IG

keulz
15/11/2010, 10h29
Heavy: VK36
Il se joue presque comme un medium,

Ca tombe bien, c'est un medium... Faut que tu essayes le daybay :wub:


Sinon pour tout le monde : faites vraiment un effort sur l'orthographe, vous avez tous signé une charte en vous inscrivant, vous devez la respecter. Désolé de faire mon rabas-joie, je me suis tue pendant longtemps, mais là mes yeux commencent à pleurer du sang...

Et le lee, l'est pas si terrible que ça et quasi non upgradable...:sad:

Endymion
15/11/2010, 10h38
Maj:

Endymion ==> Endymion: Panzer II, Panzer III, Marder II, Hetzer

asukamaru
15/11/2010, 10h47
Ca tombe bien, c'est un medium... Faut que tu essayes le daybay :wub:
Sinon pour tout le monde : faites vraiment un effort sur l'orthographe, vous avez tous signé une charte en vous inscrivant, vous devez la respecter.

Vi c'est vrai qu'il est considéré medium mais son armure/canon et sa place dans l'arbre comparativement aux autres pays en font un hybride plus heavy amha. Sinon pour l'orthographe tu as raison :p
Daybay? Kezako?:blink:

keulz
15/11/2010, 11h00
Vi c'est vrai qu'il est considéré medium mais son armure/canon et sa place dans l'arbre comparativement aux autres pays en font un hybride plus heavy amha. Sinon pour l'orthographe tu as raison :p
Daybay? Kezako?:blink:

VK3002 db :wub:

Sinon, je suis d'accord que c'est dur de comparer objectivement les chars, mais on peut peut-être répertorier les bouses innommables ?
Je commence :

VK3001(p) :(
Hetzer

JulLeBarge
15/11/2010, 11h07
Et le lee, l'est pas si terrible que ça et quasi non upgradable...:sad:

Je galère aussi pas mal avec le Lee, je pense que je n'ai pas bien trouvé la façon de le jouer en fait.
Je le trouve peut maniable, le fait de ne pas pouvoir tirer de côté en avançant est un peu galère et pas du tout adapté au combat rapproché. Mais en même temps je le trouve pas spécialement bon à distance. Je n'ai pas amélioré le canon, est-ce que ça vaut le coup ? La différence se situe juste dans la taille des shells il me semble.
Je trouve aussi que son blindage est faible, du coup dur de lui trouver un bon point.
En fait je m'amuse bien plus avec le M2 Medium qui est juste avant dans l'arbre.

J'espère que le Sherman sera plus sympa.

asukamaru
15/11/2010, 11h21
Avec le Lee tu suis de loin un gros qui éponge les tirs enemis, ou alors tu attends un peu tu vois ou se déroule les combats et tu flanques. Vu que tu es en papier, gros, et limité dans ton arc de tir, faut jamais rester seul.
Par contre c'est clair qu'il n'a aucun upgrade valable.

A part le hetzer et les premiers heavy/TD Russes j'ai pas trouvé de tank trop mauvais.
Le Hetzer c'est juste un long chemin de croix, surtout que tout le monde s'acharne dessus.:sad:

Sinon le DB je les trouvent trop fragile, le VK36 fais le même taff en mieux. Mais je ne l'ai pas joué donc, c'est juste l'impression de quelqu'un qui tire dessus^_^

Maintenant que les US sont jouable j'attends avec impatience les chars Français.

Ah sinon lien utile: http://4ridleywotskins.ucoz.com/
DB de skins WOT avec Tuto.

Cowboy
15/11/2010, 11h37
Le KV c'est de la merde !


J'espère que le Sherman sera plus sympa.
Je préfére le Lee au sherman, mais je ne l'ai pas encore upgradé.

Avec le Sherman j'évite les KV, je me fais toujours tuer d'un coup ...

keulz
15/11/2010, 11h56
Le KV c'est de la merde !


Je préfére le Lee au sherman, mais je ne l'ai pas encore upgradé.

Avec le Sherman j'évite les KV, je me fais toujours tuer d'un coup ...

niveau puissance de feu, le sherman (et le deuxième sherman) n'arrange quasiment pas la donne. Par contre, il y a une tourelle...
Le blindage n'évolue pas, juste les hp.

Hé dites : à bien regarder, le canon du lee est quand même assez énorme par rapport au dernier du PzIII par exemple...

Say hello
15/11/2010, 12h16
Bah un lee upgradé immobile dans un buisson, si tu reste devant lui en tier 3-4 t'es mal.

Anonyme240623
15/11/2010, 12h17
J'ai one shot un Lee hier avec mon SU-5 :cigare: Ce soir j'ai enfin les 47000 d'xp pour le SU-8 et vu que j'ai 10 000 d'xp en free, direct full upgrade :bave: :bave:

Flonflon
15/11/2010, 12h18
Le Lee c'est comme le panzer 38H : il ne faut pas le sous estimer. Il me semble que les Lee peuvent endommager un Tiger en touchant de profil.

Say hello
15/11/2010, 12h24
Tu peux enlever 2-3% à un Tiger2 en mettant un obus par le dessous.

JulLeBarge
15/11/2010, 13h34
Ouai mais lui en face il te one shot, je vois pas à quoi ça sert d'enlever 2%....

Donc pour le Lee il faut upgrader le canon, ça apporte un gros plus ?

Flonflon
15/11/2010, 13h36
Ouai mais lui en face il te one shot, je vois pas à quoi ça sert d'enlever 2%....

Donc pour le Lee il faut upgrader le canon, ça apporte un gros plus ?

Enlever 2% à un tiger avec ton Lee te fait grave gagner du pognon.

JulLeBarge
15/11/2010, 13h46
Ah d'accord, merci pour la précision. En gros on gagne plus si on enlève à plus gros tiers que nous, c'est bien ça ?

fenrhir
15/11/2010, 13h46
Le Lee se joue effectivement comme un TD, avec le gros défaut d'avoir une tourelle inactive qui le rend visible/touchable de loin. Sinon, ça se joue quand même mieux qu'un Hetzer.

PS : oui. Enlever 5% à un Tier +4 rapporte plus de sioux qu'en enlever 5% à un Tier -4, pour prendre un exemple extrême.

Say hello
15/11/2010, 13h49
Ah d'accord, merci pour la précision. En gros on gagne plus si on enlève à plus gros tiers que nous, c'est bien ça ?

Ouai si tu arrive à enlever 2% à un Tiger2 avec un tier4 tu fera un bon gain, bon évidemment il faut pas se contenter que de ça.

Mais savoir que tu peux enlever 2% à un tiger2 ça peut t'aider, le jour où t'arrivera à côté d'un tiger2 à 2-3% restant, parce que si en plus tu le finis, rentabilité...

Flonflon
15/11/2010, 13h51
Ah d'accord, merci pour la précision. En gros on gagne plus si on enlève à plus gros tiers que nous, c'est bien ça ?

C'est bien ça et ça explique pourquoi les SPG sont de véritables cashmachines pour peu que tu vises des gros.

Say hello
15/11/2010, 13h53
Même sans rien faire, les spg sont des cashmachine.

Le SU-8 est un pur scandale, je me fais toujours dans les 20k de crédit minimum, et je dois avoir maximum 6k de réparations.

keulz
15/11/2010, 14h01
Donc pour le Lee il faut upgrader le canon, ça apporte un gros plus ?

2mm de pénétration et tu perds en précision. Le calcul a été rapide pour moi... :|

Chocolouf
15/11/2010, 14h05
Bonjour à tous, premier post ici d'un gros lurker. Super forum complet et bien fun j'ai décidé de m'inscrire et de participer légèrement.;)

Medium: T34 et T34/85, panzer 3.

Le T34 tu as les meilleur char de la WWII (amha). En bataille avec des véhicules de ton tier tu oune proprement. super canon/maniabilité/vitesse. Sinon tu scout, flanque, joue le charognard.

A bientôt IG

Bienvenue chez les Canards blindés asukamaru ;).
J'aimerai bien avoir plus de précisions sur la façon dont tu joue ton T-34 et son équipement. Je n'arrive pas à en tirer son plein potentiel et j'ai pas envie de me faire chier comme avec l'A-20 :|.
Donc si tu as des conseils sur ce tank je suis preneur !

dino86
15/11/2010, 14h26
J'ai du mal à comprendre certains classements de char chez les lights/mediums.

Prenons le cas du M2 medium tank, ce char est plus petit qu'un A20 ou un BT-7, presque aussi gros qu'un M3 Stuart(char de même tiers), alors pourquoi est il classé dans la catégorie medium ?

Normalement l'icone medium est juste une indication sur les caractéristiques générales d'un char, afin de rapidement l'identifié en cours de partie non ? Si c'est le cas, la classification est biaisé, ou alors il y a quelque chose que j'ai raté :huh:

Cowboy
15/11/2010, 14h38
J'ai du mal à comprendre certains classements de char chez les lights/mediums.

Prenons le cas du M2 medium tank, ce char est plus petit qu'un A20 ou un BT-7, presque aussi gros qu'un M3 Stuart(char de même tiers), alors pourquoi est il classé dans la catégorie medium ?

Normalement l'icone medium est juste une indication sur les caractéristiques générales d'un char, afin de rapidement l'identifié en cours de partie non ? Si c'est le cas, la classification est biaisé, ou alors il y a quelque chose que j'ai raté :huh:
Le poids du au blindage/armement/puissance ?
Après tout dépend de la référence. Un Panther est un tank moyen comparé à un Tiger II pourtant le Panther est aussi lourd qu'un KV.

Kamicaz
15/11/2010, 14h38
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens disent que le Lee est nul. Je le trouve tout simplement fantastique et encore plus quand on tombe contre d'autre Lee ou des M2 qui explosent en deux coups.

Sinon le canon de 76 du Sherman est génial car il pénètre jusqu'au Tiers 9, a une cadence de tir de folie, ne coûte que 56 crédits par obus.

C'est simple avec mes Sherman je fais plus de pognons que j'en faisais à l'époque avec mon vk36.

Et le T-1 Heavy est juste top moumoutte, en le voyant comme ça j'aurai pas pensé mais là je suis bluffé et je ne le joue pas "tapette planqué dans son buisson".
Mon plus gros % de victoire est avec le T-1 juste devant mon ex JagdTiger. :wub:

asukamaru
15/11/2010, 14h49
Bienvenue chez les Canards blindés asukamaru ;).
J'aimerai bien avoir plus de précisions sur la façon dont tu joue ton T-34 et son équipement. Je n'arrive pas à en tirer son plein potentiel et j'ai pas envie de me faire chier comme avec l'A-20 :|.
Donc si tu as des conseils sur ce tank je suis preneur !

@ Chocolouf: Merci pour ton accueil ;)

Bah pour le T34 déjà (comme pour tous les autres tanks d'ailleurs) tu le joues pas pareil selon ta place dans la chaine alimentaire. Mais disons que tu profites au mieux de tes avantages, canon, blindage, vitesse.

Si tu es avec des tiers 6+ (en gros tu est presque relégué en scout) bah tu attends de voir ou l'enemi est présent en masse, tu n'y vas pas, tu flanque en espérant trouver peu ou pas de monde (gaffe aux planqués) et tu abrase l'art ou les TD enemis. Sinon tu soutiens le heavy esseulé qui à pas suivit la masse, ça fait généralement un bon combo. l'avantage d'être aussi mobile s'est de pouvoir de repositionner rapidement, quitte a faire 4 fois le tour de la map.

Si tu es en haut de la chaine alimentaire (tiers 5 maxi) tu as plus de libertés, mais j'ai une tendance à aller d'abord taper les "faibles" avant de terminer les gros qui se sont encastrés sur ma team :rolleyes:

Par contre j'hésite toujours entre le 57 et le 76. Je suis plus 57 perso j'aime bien le coté mitraillette de ce canon pour casser de la chenille, sans compter l'avantage psychologique de plomber un gars tranquille sans lui laisser de répit.

Mais bon j'ai lâché le T34 avec le softwipe donc ya ptet mieux placé que moi pour en parler.

EDIT:

Ah le lee il est bien faut pas écouter les méchants qui sont jaloux de pas avoir un aussi bon canon pour ce tiers.
Par contre Kamicaz pour le T1 pour l'instant ce que j'en ai vu bof bof... Mais je l'ai pas joué donc...

JulLeBarge
15/11/2010, 15h04
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens disent que le Lee est nul.

Moi honnêtement je débute dans ce jeu, j'ai commencé par les US donc je peux pas trop comparer avec les russes ou les allemands. Je dis pas qu'il est nul, c'est juste que j'ai du mal à le "sentir" et à savoir comment le jouer.
Toi qui dit qu'il est génial, comment le joues-tu ? Qu'est ce qui fait sa force ?

Hardc000re
15/11/2010, 15h08
Sa force, c'est son canon de 75 qui tire 23 coups par minutes.

keulz
15/11/2010, 15h34
Sa force, c'est son canon de 75 qui tire 23 coups par minutes.

Oui, c'est clair que son canon est ouf (il aime bien la he surtout) c'est d'ailleurs ce qui frustre, les deux sherman suivant ont quasiment le même, tu as l'impression de stagner. J'essaie de le jouer comme un td, ou un td bien mobile (tu reste derrière la force de frappe et tu sors de la ligne de combat pour flanker en restant à bonne distance).

Sinon, deux mots sur la disparition de l'anticipation de l'auto aim. Certains disaient que ça allait coûter aux scouts, c'est le contraire, les scouts tournent autour de cibles immobiles, donc ça ne change pas grand chose, c'est juste plus dur d'en toucher un quand il arrive à plein vitesse... J'ai eu un BT-7 lancé à pleine vitesse à 400m et perpendiculaire à moi... j'étais fier :rolleyes:
Ca redonne un peu l'impression de viser, et plus seulement d'appuyer sur la gâchette.

JulLeBarge
15/11/2010, 15h39
Ah ok il faut que je le débloque ce canon, j'en suis qu'au premier à 18 coups par minute...

Sinon un lien intéressant que je viens de trouver, avec toutes les stats des chars (même les US) et des équipements, leur prix, l'exp nécessaire, etc... je sais pas si ça déjà été donné, ça serait pas mal de le mettre dans le premier post:
http://www.tarrif.net/wot/

Badaboum64
15/11/2010, 16h04
Est ce quelqu'un peut me dire ce que vous appelez "tiers"?
Sinon Je monte mes chars allemands, Panzer 2, 3a, puis 3... Mais dans quasiement toutes les parties je suis contre des chars dont je ne peux meme pas percer l'armure...
Est ce du au symptome: fallaitcommencerlabetaavant? ou je rate un truc fondamental?

Hardc000re
15/11/2010, 16h32
Tier, c'est le niveau technologique.

Ex: Leichtraktor, T1. PanzerII, T2. Panzer III, T4, Tigre T7. Etc...tu vois ça dans l'arbre techno.

Sinon tu auras toujours des tanks dont tu ne pourras pas percer le blindage.A toi de trouver ta place dans la chaine alimentaire :p

Cowboy
15/11/2010, 16h51
Sinon, deux mots sur la disparition de l'anticipation de l'auto aim. Certains disaient que ça allait coûter aux scouts, c'est le contraire, les scouts tournent autour de cibles immobiles, donc ça ne change pas grand chose, c'est juste plus dur d'en toucher un quand il arrive à plein vitesse... J'ai eu un BT-7 lancé à pleine vitesse à 400m et perpendiculaire à moi... j'étais fier :rolleyes:
Ca redonne un peu l'impression de viser, et plus seulement d'appuyer sur la gâchette.

C'est un coup de malchance en faite.

Quand tu tire tu a une chance que le tir n'aille pas tout droit, mais plutot trop en haut, en bas, à gauche et à droite.
Avec l'auto aim quand j'ai un char qui va vers la droite, je prie pour que le tir aille trop à droite, car la je touche !

dino86
15/11/2010, 16h59
L'auto-aim n'a pas disparue, c'est juste qu'il ne positionne plus le canon devant la cible quand celle ci est en mouvement, il colle bêtement la cible, quelque soit sa vitesse et sa trajectoire, la rendant de faite inutile sur toute cible en mouvement.

Je suis d’ailleurs assez partagé sur cette modification, est ce que le niveau du skill de l'équipage influençait sur la positionnement du réticule? Ou il ne joue que le niveau de dispersion?

keulz
15/11/2010, 17h05
L'auto-aim n'a pas disparue, c'est juste qu'il ne positionne plus le canon devant la cible quand celle ci est en mouvement, il colle bêtement la cible, quelque soit sa vitesse et sa trajectoire, la rendant de faite inutile sur toute cible en mouvement.
Je sais, je parlais de "l'anticipation", justement.

Je suis d’ailleurs assez partagé sur cette modification, est ce que le niveau du skill de l'équipage influençait sur la positionnement du réticule? Ou il ne joue que le niveau de dispersion?Non, ça ne changeait rien.


C'est un coup de malchance en faite.

Quand tu tire tu a une chance que le tir n'aille pas tout droit, mais plutot trop en haut, en bas, à gauche et à droite.
Avec l'auto aim quand j'ai un char qui va vers la droite, je prie pour que le tir aille trop à droite, car la je touche !
Je l'ai eu hier, donc sans auto-aim :cigare:

Pierreyoda
15/11/2010, 17h05
Cela dit, dans le changelof était indiqué qu'ils avaient fortement réduit la vitesse de tous les projectiles (de 40% de mémoire) :huh:
D'où peut-être le changement dans l'auto-aim (perso je touche toujours autant qu'avant).

Ivan Joukov
15/11/2010, 17h14
B
J'aimerai bien avoir plus de précisions sur la façon dont tu joue ton T-34 et son équipement. Je n'arrive pas à en tirer son plein potentiel et j'ai pas envie de me faire chier comme avec l'A-20 :|.

Regarde les 2 - 3 pages précédentes on en parle déjà beaucoup et je confirme que rapport tier / efficacité / gain c'est vraiment le meilleur tank que j'ai essayé.

Badaboum64
15/11/2010, 17h40
Y-a-t-il quelque d'aussi nuls que moi ou moins nul qui veuille jouer avec moi de temps en temps? On est quelques potes, on a un serveur TS3, des bonbons et des gateaux mais ca nous soule de dépenser 250or par jour et on jouerai bien a plus ou mieux organiser. Des pseudos guildes existent ou des rassemblement de joueurs? Des gens interessés pour squater un platoon et un ts ce soir?

dino86
15/11/2010, 17h41
Cela dit, dans le changelof était indiqué qu'ils avaient fortement réduit la vitesse de tous les projectiles (de 40% de mémoire) :huh:
D'où peut-être le changement dans l'auto-aim (perso je touche toujours autant qu'avant).

Non ce sont deux modifications différentes.

Les projectiles ont vu en effet leur vitesse baisser de 20% il me semble, et à coté l'auto-aim ne précède plus automatiquement une cible en mouvement. La combinaison des deux rend bien sur le tir sur des cibles en mouvements encore plus dur.

Ça m'étonnerait fortement que tu touches autant qu'avant une cible en mouvement avec l'auto-aim, sauf si tu ne touchais jamais avant :p

Ivan Joukov
15/11/2010, 18h02
Y-a-t-il quelque d'aussi nuls que moi ou moins nul qui veuille jouer avec moi de temps en temps? On est quelques potes, on a un serveur TS3, des bonbons et des gateaux mais ca nous soule de dépenser 250or par jour et on jouerai bien a plus ou mieux organiser. Des pseudos guildes existent ou des rassemblement de joueurs? Des gens interessés pour squater un platoon et un ts ce soir?

Y a toujours plein de monde sur le Mumble de CPC.

malboyoo
15/11/2010, 18h10
Tien en lissant le topic sa me donne bien envie d'aller faire un tour avec mon luch full boost. :)

Badaboum64
15/11/2010, 18h33
Je suis loin d'être un grand fan de mumble mais apres tout j'ai tellement de questions et un potentiel a vous souler que ce serait dommage de ne pas essayer. Ou pourrais je avoir des infos sur le mumble de cpc?

Et sinon mon pote et moi avons des Panzer 3. On sert absolument à rien. On se retrouve dans des parties full sherman/tigre... Est ce normal? On sert de nourriture mais a-t-on une autre utilité?

malboyoo
15/11/2010, 18h42
Je suis loin d'être un grand fan de mumble mais apres tout j'ai tellement de questions et un potentiel a vous souler que ce serait dommage de ne pas essayer. Ou pourrais je avoir des infos sur le mumble de cpc?

Et sinon mon pote et moi avons des Panzer 3. On sert absolument à rien. On se retrouve dans des parties full sherman/tigre... Est ce normal? On sert de nourriture mais a-t-on une autre utilité?

Panzer III c'est du médium t4... tu te retrouve avec du gros, mais bon t'inquiète pas c'est pareil pour les Léopars ou autres...

Une fois bien equipé il est pas si mal. :)

keulz
15/11/2010, 18h46
Cela dit, dans le changelof était indiqué qu'ils avaient fortement réduit la vitesse de tous les projectiles (de 40% de mémoire) :huh:
D'où peut-être le changement dans l'auto-aim (perso je touche toujours autant qu'avant).

20% et je pense que c'est plutôt pour équilibrer les artys, trop puissantes avant. Ca complique un peu la visée sur cible mouvantes aussi. Moi je touche plus qu'avant, le warping n'était pas compensé par l'auto-aim.

fenrhir
15/11/2010, 19h13
Je suis loin d'être un grand fan de mumble mais apres tout j'ai tellement de questions et un potentiel a vous souler que ce serait dommage de ne pas essayer. Ou pourrais je avoir des infos sur le mumble de cpc?Faut vraiment inventer un LMCPC.COMFSTFY (Let Me cpc.com Forum Search That For You) ;)
http://tof.canardpc.com/preview2/89a9cd8d-c4e9-430b-ad87-65146fe479c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/89a9cd8d-c4e9-430b-ad87-65146fe479c7.jpg)



Et sinon mon pote et moi avons des Panzer 3. On sert absolument à rien. On se retrouve dans des parties full sherman/tigre... Est ce normal? On sert de nourriture mais a-t-on une autre utilité?
1° Ce n'est pas anormal.
2° Oui, détruire les scouts adverses, scouter les tanks adverses, détruire les arties adverses.
3° Le forum officiel contient plein de sujets intéressant pour les nouveaux arrivants, il y a même une section dédiée à eux avec des compilations d'infos, des aides tactiques, etc... Non pas que vous aider ne nous intéresse pas, mais c'est très con de réinventer l'eau chaude, la poudre, la roue et le feu chaque fois qu'un nouveau arrive ;)

Welcome in ze land of steel beasts, sinon :)

Cowboy
15/11/2010, 19h13
20% et je pense que c'est plutôt pour équilibrer les artys, trop puissantes avant. Ca complique un peu la visée sur cible mouvantes aussi. Moi je touche plus qu'avant, le warping n'était pas compensé par l'auto-aim.

Effectivement les projectiles mettent plus de temps qu'avant, mais sont aussi moins precis.
Vu la cadence de certaines artillery, c'est l'horreur !

Le Glaude
15/11/2010, 19h13
Je suis loin d'être un grand fan de mumble mais apres tout j'ai tellement de questions et un potentiel a vous souler que ce serait dommage de ne pas essayer. Ou pourrais je avoir des infos sur le mumble de cpc?

Et sinon mon pote et moi avons des Panzer 3. On sert absolument à rien. On se retrouve dans des parties full sherman/tigre... Est ce normal? On sert de nourriture mais a-t-on une autre utilité?

Le panzer III full équipé avec l'obusier et des HE je solote des KV avec. Suffit de savoir s'en servir, dans une partie ou je suis en top3 classement je m'en tire en général avec 4-7 kills, généralement des OS.

ZeFeKa
15/11/2010, 19h14
J'confirme et avec mon hummel je ressent vachement le nerf, devient tendu de toucher un tank en mouvement... +20% sur la vitesse des obus et +10% de dispersion, safémal...

Sinon avait pas fait, liste d'mes tanks :P

ZeFeKa = ZeFeKa -> Leopard, VK4502P, Ferdinand, Hummel | IS

Aleas
15/11/2010, 19h23
T-34 bitches ! B)

http://tof.canardpc.com/preview2/ccfaad47-dea0-415b-b253-f66b15b69977.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ccfaad47-dea0-415b-b253-f66b15b69977.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/6cc1a240-39b0-4073-abe9-47d87916dbb1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6cc1a240-39b0-4073-abe9-47d87916dbb1.jpg)

Ivan Joukov
15/11/2010, 19h35
Mon record d'xp (premium sans bonus) est au T34, 1700 :o

glupsglups
15/11/2010, 19h36
En vrac
- Dans le changelog ils indiquent bien la diminution de la vitesse des projectiles, mais bon avec la suppression des "sauts" c'est bien mieux qu'avant, même à longue distance pas besoin d'anticiper les mouvements.
Et sur mon SU-14, je n'ai pas fait beaucoup de partie depuis, mais je ne suis pas perturbé.

-L'autoaim, cf ci-dessus n'a plus besoin d'anticiper, donc c'est un peu normal qu'il est changé de position, même si aussi je trouve que c'est un peu moins précis, mais comme on peux viser osef.

- Pour les scout/medium,, au contraire je trouve que c'est beaucoup plus facile de les toucher, parce que encore une fois, maintenant il suffit de les viser manuellement, en heavy, on ne bouge pas donc grosse précision.
Alors il faut y aller en manuel, mais comme de toute façon avant l'auto-aim n'était pas spécialement efficace, on y gagne.

Si on ajoute à ça la diminution de la vitesse/précision/cadence de tir ? des arty, j'ai l'impression que ce sont les heavy qui sont les gros vainqueur de cette MaJ.
Enfin, vu que c'est la classe que je joue, je vais pas me plaindre.

Chocolouf
15/11/2010, 19h37
Regarde les 2 - 3 pages précédentes on en parle déjà beaucoup et je confirme que rapport tier / efficacité / gain c'est vraiment le meilleur tank que j'ai essayé.

T'inquiète pas pour ça, je suis le topic au message près. ;)
J'ai déjà moins de difficultés qu'il y a quelques jours avec mon T-34, je vais moins vite, je tire des salves se 3-4 obus et je change de place :).

Llyd
15/11/2010, 19h47
Je viens de monter le 85mm sur le T28:

http://tof.canardpc.com/view/2efffed4-f6bb-4a7a-944e-bf21469c028d.jpg

Je suis content :vomit:

Kamicaz
15/11/2010, 19h56
Moi honnêtement je débute dans ce jeu, j'ai commencé par les US donc je peux pas trop comparer avec les russes ou les allemands. Je dis pas qu'il est nul, c'est juste que j'ai du mal à le "sentir" et à savoir comment le jouer.
Toi qui dit qu'il est génial, comment le joues-tu ? Qu'est ce qui fait sa force ?

Voilà ce que t'as dis hardcooore à propos du canon de 75mm.
Il est génial car il tire vite mais en plus lorsque tu vises et que le cercle de visée rétréci tu peux continuer à tirer donc tu seras encore plus précis au second tir.

keulz
15/11/2010, 20h29
Le canon du lee, c'est quelque chose... Il aime la he celui-là :
http://tof.canardpc.com/preview2/38b6bf9f-cc10-48f4-a752-8087284592f6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/38b6bf9f-cc10-48f4-a752-8087284592f6.jpg)

Kamicaz
15/11/2010, 20h44
http://game.worldoftanks.com/news/general_news/new_statistical_pages_were_added_challenge_section

En avant les concours de kiki. :ninja:

Cowboy
15/11/2010, 21h22
http://game.worldoftanks.com/news/general_news/new_statistical_pages_were_added_challenge_section

En avant les concours de kiki. :ninja:
C'est gratuit donc ... En ce qui me concerne je m'en fiche, je fais beaucoup de partie en AFK ...

Aun
15/11/2010, 21h58
Je viens de monter le 85mm sur le T28:

http://tof.canardpc.com/view/2efffed4-f6bb-4a7a-944e-bf21469c028d.jpg

Je suis content :vomit:

Le mini Baneblade!! :o:o:o

fenrhir
16/11/2010, 00h43
http://game.worldoftanks.com/news/general_news/new_statistical_pages_were_added_challenge_section

En avant les concours de kiki. :ninja:Au moins, on pourra préparer facilement le soft wipe s'il y a (merci la joulie colonne XP :P).

trex
16/11/2010, 06h21
Il y a un truc que je ne comprend pas :
je viens tout juste de débloquer le jagdPanther, et lorsque je regarde dans le Tech-Tree celui-ci, il apparait que le Moteur "MayBach HL 210 P 30" serai déjà recherché :

http://img44.imageshack.us/img44/2535/shot029n.jpg

Or je ne l'ai jamais recherché autre part, comme on peut le voir sur mon Tech-Tree, aucun des véhicule Allemand que j'ai recherché / posséder n'a ce moteur (hormis mon nouveau JagdPanther donc) :

http://img713.imageshack.us/img713/6080/shot030s.jpg

Comment cela se fait-il ?

keulz
16/11/2010, 07h56
Il y a un truc que je ne comprend pas :
je viens tout juste de débloquer le jagdPanther, et lorsque je regarde dans le Tech-Tree celui-ci, il apparait que le Moteur "MayBach HL 210 P 30" serai déjà recherché :

http://img44.imageshack.us/img44/2535/shot029n.jpg

Or je ne l'ai jamais recherché autre part, comme on peut le voir sur mon Tech-Tree, aucun des véhicule Allemand que j'ai recherché / posséder n'a ce moteur (hormis mon nouveau JagdPanther donc) :

http://img713.imageshack.us/img713/6080/shot030s.jpg

Comment cela se fait-il ?

Ben tu peux t'estimer heureux... Et donne moi un peu de gold aussi !!! :bave:

keulz
16/11/2010, 08h05
Bordel, deux heures de coupure... :sad:

Kass Kroute
16/11/2010, 08h25
Ah oui tiens.
Si ils pouvaient en profiter pour calmer les mini-lags qui sont apparus avec le dernier patch, ce serait sympa.
Avant on pouvait avoir de (rares) gros coups de lag (genre tu finis avec ton Luchs encastré dans une baraque et un IS2 qui te refait le fion :vécu:).

Mais maintenant c'est guère mieux en fait :|

asukamaru
16/11/2010, 08h28
Arf moi qui pensais chopper le dernier canon de l'IS ce matin :'(
Sinon apparemment Overlord considère que les light/medium sont trop désavantagés maintenant avec la fin du warping, il semble qu'ils vont être buffé.

Source:
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/17274-no-teleports-no-reason-to-be-medium-tank/

Je suis pas certain qu'un buff soit nécessaire, il aurai peu être fallu attendre un petit peu plus avant de décider. Aprés tout moin de suicide rush des light c'est mieux en terme de gameplay.:mouais:

ZeFeKa
16/11/2010, 08h30
J'ai peur que ces mini lag sont la contre partie du warp des ennemis éloignés... (j'éspère que non car bon, c'est quand même bien chiant quand tu veux sniper)

EDIT : Devait pas y avoir retour des serv en europe ce mois-ci ?

Kass Kroute
16/11/2010, 08h45
J'ai peur que ces mini lag sont la contre partie du warp des ennemis éloignés... (j'éspère que non car bon, c'est quand même bien chiant quand tu veux sniper)

Surtout quand tu t'es fendu d'un périscope à la-peau-des-fesses HT :(

Et puis ils surviennent bizarrement ces lags : quand tu franchis une clôture en bois (qui freine même pas ton tank), quand tu changes de direction...
Ou pire quand tu joues à cache-cache autour d'une maison avec un ennemi (lag=>tu as fait un mètre de trop=>boum !) :o

Anonyme240623
16/11/2010, 08h57
J'ai mon SU-8 ! J'ai craqué tout l'xp mais j'avais pas prévu de dépenser 500 000 de thune pour le char et 90 000 Pour le 152 mm :tired:
Donc il est full upgrade mais j'ai pas encore la thune pour le canon :emo:

Bref, ca tire méga loin, ca fait mal (même avec le 122 mm), ca va vite en ligne droite :bave:, mais ca recharge à la vitesse d'un âne mort... précision 0 pointé (30 sec pour la précision max) et je touche rarement, etc ...

Forcément je passe du SU-5 avec l'équipage à 90% au SU-8 avec un crew à 50% :|

Et hier j'ai fait mon premier top gun avec mon SU-5 :cigare:

Update :

Zouuu = Zouuu => A-20*, T-34, SU-5*, SU-8 | Hetzer | M2 Medium tank

* = tank Elite

ZeFeKa
16/11/2010, 09h18
Ou pire quand tu joues à cache-cache autour d'une maison avec un ennemi (lag=>tu as fait un mètre de trop=>boum !) :o

Bizarrement la majorité des cas rencontrés sont ceux-ci... :|

JulLeBarge
16/11/2010, 09h37
Au moins, on pourra préparer facilement le soft wipe s'il y a (merci la joulie colonne XP :P).

Tu parles de quelle colonne ? Je comprends pas

fenrhir
16/11/2010, 09h44
Faut dire j'ai l'impression qu'il y a tout un tas d'effets visuels nouveaux : déformation de la lumière lors des feux/explosions, les nouveaux effets des chenilles... Que je n'arrive pas à désactiver dans le fichier de préférences, comme tous ceux qui essayent.

Résultat : rien qu'en FPS, j'ai perdu facilement 0-15 points sur mon pc "config pourrie". Pas encore essayé sur le pc "config qui tient encore debout".
Si ça se trouve, tout est lié...

---------- Post ajouté à 09h44 ----------

http://game.worldoftanks.com/news/general_news/new_statistical_pages_were_added_challenge_section => http://game.worldoftanks.com/accounts/ =>
http://tof.canardpc.com/view/df7ae2a4-9d7f-448b-95c1-4e93e1aead60.jpg

Dites, faut prendre de la vitamine C et du magnésium en hiver les gens, suffisait de suivre juste **2** messages et - !attention! difficulté majeure !attention! - d'aller voir ce dont on discutait pour comprendre de quoi on parlait :P

JulLeBarge
16/11/2010, 09h48
Ouai ben je comprends toujours pas en quoi cette colonne peut te servir pour préparer le wipe mais bon... :|
je dois manquer de sommeil :zzz:

keulz
16/11/2010, 10h04
Ca fait plus de 2h... :emo:

fenrhir
16/11/2010, 10h07
T'as le montant d'xp que tu pourras récupérer après un éventuel soft wipe, donc, à l'aide des arbres qu'on peut trouver sur les forums (WoT et CPC, genre un vieux pour la 0.4.5 ici (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3513869&postcount=1886)), tu peux prévoir quels tanks tu pourras débloquer, etc...

Genre, avec 968K xp, je sais que je peux grosso modo me faire IS-7 + T-44 + Sherman si un soft wipe a lieu maintenant.


Ca fait plus de 2h...Bah, ça compense toutes ces fois où l'arrêt journalier prenait 15 minutes a lieu d'une heure ;)

Anonyme240623
16/11/2010, 10h28
Ha oué, c'est top les stats, moi j'adore les stats, les chiffres tout ça :bave:

Même si mon ratio de victoire n'est que de 45% :http://game.worldoftanks.com/accounts/143601-Zouuu/

Kamicaz
16/11/2010, 10h31
Ah Zouuu commence le concours de pgm allé hop je me lance : http://game.worldoftanks.com/accounts/21649-Kamicazzz/

:cigare:

fenrhir
16/11/2010, 10h32
Attendez, balancez pas vos liens, je prépare un truc du tonnerre là :D

Anonyme240623
16/11/2010, 10h34
Ah Zouuu commence le concours de pgm allé hop je me lance : http://game.worldoftanks.com/accounts/21649-Kamicazzz/

:cigare:

Ha oué quand même :emo:

trex
16/11/2010, 10h39
Harrr, tu veut voir mon "Gros Canon (http://game.worldoftanks.com/accounts/62846-Elia/)"

Hardc000re
16/11/2010, 10h40
Attendez, balancez pas vos liens, je prépare un truc du tonnerre là :D

http://www.foudre-ineo.com/lexique/photos/hires/tonnerre_825466.jpg

http://game.worldoftanks.com/accounts/59829-Hardc000re/

keulz
16/11/2010, 10h42
Ha oué quand même :emo:

C'est vrai que moi je le sens que je n'ai pas eu de compte premium au début et me suis axé medium :sad:
M'en fous ! ça va changer maintenant avec mon T1 Heavy !!!!!

---------- Post ajouté à 10h42 ----------


http://www.foudre-ineo.com/lexique/photos/hires/tonnerre_825466.jpg

http://game.worldoftanks.com/accounts/59829-Hardc000re/

:tired: Carton jaune !!!

Kamicaz
16/11/2010, 10h44
Ha oué quand même :emo:

C'est moi ou tu vas tester tous les tanks du jeu ? T'en as ou eu une tonne là. :p

keulz
16/11/2010, 10h47
C'est moi ou tu vas tester tous les tanks du jeu ? T'en as ou eu une tonne là. :p

C'est moins pire que trex.

ZeFeKa
16/11/2010, 10h51
Bande de casus (http://game.worldoftanks.com/accounts/89417-ZeFeKa/), et encore, j'ai pris le train en cours de route !

Quitol
16/11/2010, 11h05
Par curiosité je suis allé voir mon profil:
http://game.worldoftanks.com/accounts/95678-Quitol/
Rien de bizarre? Regardez donc dans la liste des chars utilisés...

fenrhir
16/11/2010, 11h15
Projet, petit cadeau, la liste pas à jour, mais avec les liens vers les stats de chacun. (reprise du message de la p.150).

Les pseudos sans lien sont ceux pour lequel le pseudo indiqué ne donne pas de retour dans la recherche :huh:
-----
Ne postez pas toute la liste mais seulement les infos vous concernant.
Pseudo CPC = pseudo IG --> liste des tanks
La liste des tanks se fait par Tiers et dans cet ordre : Légers, Moyens, Lourds, Chasseurs de chars, Artilleries, Tanks premium.
Chars allemands, soviétiques et américains séparés.
Merci bien.
-----


Aleas = Aleas (http://game.worldoftanks.com/accounts/21685-Aleas/)--> Leopard | MS-1, T-34, T-34/85, SU-85
Anaal Nathrakh = Thoriamat --> JgPz IV
Ancestral = Ginnungagap --> KV-1, SU-18
apocalypsius = apocalypsius (http://game.worldoftanks.com/accounts/148637-apocalypsius/)--> Pz III, Pz IV
alfredaleau = GeorgeAlfred (http://game.worldoftanks.com/accounts/148353-GeorgeAlfred/)--> Hummel
Arzargul = Arzargul (http://game.worldoftanks.com/accounts/29565-arzargul/)--> Panther | T-34,SU-85, ISU-152
Aun = zaltak (http://game.worldoftanks.com/accounts/25141-zaltak/)--> T-44, IS-4, SU-14
Avinit = Vigor64 (http://game.worldoftanks.com/accounts/23677-Vigor64/)--> Pz III, Pz III/IV, VK4502P | SU-26, SU-5
banzai = banzaii (http://game.worldoftanks.com/accounts/56674-Banzaii/)--> T-46, A-20, T-34/85, KV, KV-1S, KV-3, IS-4, AT-1, SU-85, SU-8
bubble_cat = bubblecat --> BT-2, BT-7, A-20, T-34
Cadiax = Cadiax (http://game.worldoftanks.com/accounts/42011-Cadiax/)--> Leopard, JagdPz IV | BT-2, A-20
Cargol = Paulot --> T-34/85, T-43, T-44
Chewie = Schussnik (http://game.worldoftanks.com/accounts/80089-Schussnik/)--> Leopard, Pz IV, Wespe | T-34, AT-1, SU-100,
Chocolouf = Chocolouf (http://game.worldoftanks.com/accounts/130718-Chocolouf/)--> Luchs, Pz III, Marder II, Grille | T-34
clexanis = clexanis (http://game.worldoftanks.com/accounts/16120-clexanis/)--> Pz III, JgPz IV, VK3601H | IS-3, S-51
Cyth = Cryxil --> Pz IIIA, StuG III, JgPz IV | SU-26
Dark Kariya = ThomasGreiss --> Pz 38t | SU-18
Dark Shadow = xXDarkShadowXx --> Pz II, Pz III, Marder II, Hetzer, StPz II
dino86 = Drarrell (http://game.worldoftanks.com/accounts/156942-Drarrell/)-->
eboshi = eboshi (http://game.worldoftanks.com/accounts/132089-eboshi/)--> Leopard, VK3001H, VK3002DB, Tiger, StuG III] | T-34, T-34/85, KV, SU-5
Endymion = Endymion (http://game.worldoftanks.com/accounts/161868-Endymion/)--> Pz II, Pz III, Marder II, Hetzer
Elmaerror = Elmaerror (http://game.worldoftanks.com/accounts/139610-elmaerror/)--> Pz IV, Hetzer, Hummel
Elvicomte = Elvicomte (http://game.worldoftanks.com/accounts/91269-Elvicomte/)--> Pz III, Panther, KönigsTiger, JagdPanther, Hummel | T-34, S-8
Eruwill = Eruwill (http://game.worldoftanks.com/accounts/137351-Eruwill/)--> Pz II, Bison
fenrhir = fenrhir (http://game.worldoftanks.com/accounts/60069-fenrhir/)--> Pz III, Panther, Königstiger, Stug III | T-34/85, T-44
Foxone = CanardPekor --> Marder II | T46, Valentine
Foxone = Foxone (http://game.worldoftanks.com/accounts/74958-Foxone/)--> Leopard, Panther, Tiger, Wespe, Hummel | SU-14
Flonflon = Flonflon (http://game.worldoftanks.com/accounts/125977-Flonflon/)--> Leopard, VK3001P, Tiger, JgPz IV, Hummel, Pz 38H735f.
Genchou = Genchou (http://game.worldoftanks.com/accounts/19413-Genchou/)--> Luchs, Pz III, VK3002DB, Panther
gkal = geofflebouillon (http://game.worldoftanks.com/accounts/160089-geofflebouillon/)--> T-26, T-46, A-20, SU-76, SU-18
Gøtcha_ = Gotch_ --> Pz III, VK3002DB | IS
glupsglups = glupsglups (http://game.worldoftanks.com/accounts/69484-glupsglups/)--> Tiger, Königstiger, VK4502P, StuG III, JgPz IV | T-34, T-34/85, IS, SU-8, SU-14
Groomy = Groomy (http://game.worldoftanks.com/accounts/41733-Groomy/)--> Marder II
GrenouilleZen = Zyprexa (http://game.worldoftanks.com/accounts/46666-Zyprexa/)--> Pz III, VK3002DB, Panther
Gynsu2000 = Gynsu2000 --> Pz IV, Panther, StuG III, Hummel | T-34
Hardc000re = Hardc000re (http://game.worldoftanks.com/accounts/59829-Hardc000re/)--> Pz III, Tiger, JagdTiger, Grille | T34-85, , IS-4, SU-85
Ivan Joukov = IvanJoukov (http://game.worldoftanks.com/accounts/69041-IvanJoukov/)--> A-20, T-34, T-43, KV
Kamicaz = Kamicazzz (http://game.worldoftanks.com/accounts/21649-Kamicazzz/)--> Panther, Königstiger, VK4502P
Kass Kroute = CPC_KassKroute (http://game.worldoftanks.com/accounts/158768-CPC_KassKroute/) --> BT-2 | Marder II, Bison
Keulz = Keulz (http://game.worldoftanks.com/accounts/127316-Keulz/)--> Pz III, Pz III/IV, VK3601H, VK3002DB, Marder II, Hummel
KikujiroTM = KikujiroTM (http://game.worldoftanks.com/accounts/112045-KikujiroTM/)---> Luchs, Leopard, Hetzer, StuG III
Le Glaude = LeGlaude (http://game.worldoftanks.com/accounts/51544-LeGlaude/)--> Pz III | T-34, T-44, IS-4, SU-5
Le Porte-Poisse = Poissou (http://game.worldoftanks.com/accounts/14200-Poissou/)--> Luchs, Pz IV, Tiger
Lirian = Lirian (http://game.worldoftanks.com/accounts/34305-lirian/)--> IS-4
Loopkiller01 = Loopkiller01 --> Pz IV, Hummel | T-34/85, KV-3, IS, SU-5,
Lucaxor = Lucaxor --> A-20, KV-3
Llyd = Llyd (http://game.worldoftanks.com/accounts/139691-Llyd/)--> Leopard, Pz III, Hetzer | T-46
Major422 = Major421 (http://game.worldoftanks.com/accounts/10741-Major421/)--> JagdPanther, Pz S35 | T-43,SU-26, Matilda
Odinn = Odinix --> IS, IS-3
olivarius = olivarius (http://game.worldoftanks.com/accounts/43047-olivarius/)-->Bison | T-44, IS
Ozburne = Ozburne (http://game.worldoftanks.com/accounts/23018-Ozburne/)--> VK3001P, Königstiger, Ferdinand, Hummel | T-43, IS-3
Pendah = Pendah (http://game.worldoftanks.com/accounts/32948-Pendah/)--> Leopard | T-34
Pierreyoda = pierreyoda (http://game.worldoftanks.com/accounts/126209-pierreyoda/)--> Pz III, Pz IV, Marder II, Hetzer | T-28, AT-1, SU-26
Poulos = Thorvlad (http://game.worldoftanks.com/accounts/32959-Thorvlad/)--> Tiger
Projet 154 = Projet_154 (http://game.worldoftanks.com/accounts/31561-Projet_154/) --> Pz III, Pz III/IV, VK4502P, StuG III, Hummel
Quitol = Quitol (http://game.worldoftanks.com/accounts/95678-Quitol/)--> Luchs, Leopard, Pz III/IV ,VK3601H, Königstiger, Hummel | BT-7
Saankan = Saankan (http://game.worldoftanks.com/accounts/35002-Saankan/)--> Pz III, Pz III/IV, VK3001P, VK3002DB, Panther
Say Hello = Sayhello (http://game.worldoftanks.com/accounts/16254-Sayhello/)--> A-20, T-34, T-44, IS, IS-4, SU-85, SU-100, SU-8 | M3 Stuart, M3 Lee
Serval45 = Serval45 (http://game.worldoftanks.com/accounts/55093-Serval45/)--> VK3001H, VK3002DB, Tiger,Hummel | T-34/85, KV-1S, IS, SU-100, S-51
Setzer = SetzerGabiani --> Luchs, Marder II, Bison | BT-7
Seymos = CNE_Trotski (http://game.worldoftanks.com/accounts/145706-CNE_Trotski/) --> MS-1, BT-2, A-20
Shurin = Erreur (http://game.worldoftanks.com/accounts/134493-Erreur/)--> Pz 35t | BT-2, T-26, KV, AT-1, SU-76, SU-18
Sitzkrieg = Sitzkrieg --> Pz III, Tiger | SU-26
skyblazer = syknetz --> SU-85
Spider66 = StevenG66 (http://game.worldoftanks.com/accounts/139218-StevenG66/)--> T26, T46, T28, KV, SU-26, SU 5
Spitfeuer = Zebule --> Pz III, Pz III/IV, VK3001P
Staga = Laya (http://game.worldoftanks.com/accounts/112834-Laya/)--> Leopard, Pz III, StugIII
Syphilys = Guilhem1349 (http://game.worldoftanks.com/accounts/83768-Guilhem1349/)- --> Leopard, VK3601H, Königstiger,
t4nk = t4nk --> A-20, T-34/85, SU-8
Télo = Télo 21 --> Pz III, VK3601H
ticonderoga = Freudeu (http://game.worldoftanks.com/accounts/14024-Freudeu/)--> VK3601H, Panther, Königstiger, Hummel
Tim17 = Tim17 --> SU-14
unSki = unSki (http://game.worldoftanks.com/accounts/46486-unSki/)--> Pz III, Pz IV | T-43, IS-4, SU-8 (SU-14 en attente)
Valmon = Valmon (http://game.worldoftanks.com/accounts/65580-Valmon/)--> Pz III, Königstiger, StuG III, JgPz IV
yuushiro = LtShin (http://game.worldoftanks.com/accounts/30659-LtShin/)--> JagdPanther | T-34, T-44, IS
wam = Wam --> Luchs, Bison | BT-2, IS, IS-3,
Wannamama = Wannamama (http://game.worldoftanks.com/accounts/28621-Wannamama/)--> Pz III, Panther, Königstiger | IS-4, SU-26
Wixend = Wixend --> Pz III, Tiger, Grille
Zevka = Zevka --> KV, SU-14
Zhukovsan = Joukovsan (http://game.worldoftanks.com/accounts/24363-Joukovsan/)--> VK3001P, VK3002DB, StuG III, JgPz IV | SU-5, SU-8
Zornn = Zornn (http://game.worldoftanks.com/accounts/144428-Zornn/)--> Leopard, Pz III, Pz IV, Wespe
Zouuu = Zouuu (http://game.worldoftanks.com/accounts/143601-Zouuu/)-->A-20, T-34, SU-5

-----

Projet_154 ré-affichera la liste selon la quantité de messages postées depuis le dernier affichage en date.

Pour ceux pas à jour ou non présent, suffit juste de le signaler suivant la mise en forme donnée.

JulLeBarge
16/11/2010, 11h19
Le canon du lee, c'est quelque chose... Il aime la he celui-là :
http://tof.canardpc.com/preview2/38b6bf9f-cc10-48f4-a752-8087284592f6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/38b6bf9f-cc10-48f4-a752-8087284592f6.jpg)

Ah ouai je confirme, j'ai testé hier soir les HE sur le canon upgradé et j'ai quelques bons scores sur du plus gros que moi. Je vais enfin pouvoir m'amuser avec ce Lee :p

EDIT: j'en profite pour m'ajouter à la liste:
Jullebarge = jullebarge (http://game.worldoftanks.com/accounts/128919-jullebarge/)--> T1 Cunningham, M2 Medium Tank, M3 Lee, T57

Kass Kroute
16/11/2010, 12h51
Ah ouai je confirme, j'ai testé hier soir les HE sur le canon upgradé et j'ai quelques bons scores sur du plus gros que moi. Je vais enfin pouvoir m'amuser avec ce Lee :p
Idem avec le 105 mm du Hetzer !
En AP, il manque cruellement de pouvoir de pénétration.
Mais en HE = :bave::bave::bave:

glupsglups
16/11/2010, 12h53
Il y a un truc que je ne comprend pas :
je viens tout juste de débloquer le jagdPanther, et lorsque je regarde dans le Tech-Tree celui-ci, il apparait que le Moteur "MayBach HL 210 P 30" serai déjà recherché :

http://img44.imageshack.us/img44/2535/shot029n.jpg

Or je ne l'ai jamais recherché autre part, comme on peut le voir sur mon Tech-Tree, aucun des véhicule Allemand que j'ai recherché / posséder n'a ce moteur (hormis mon nouveau JagdPanther donc) :

http://img713.imageshack.us/img713/6080/shot030s.jpg

Comment cela se fait-il ?

Il m'est arrivé la même chose sur un moteur dans la branche heavy.
Je sais plus lequel c'était mais à la base il était pas dispo et puis d'un coup pouf déjà recherché.


T'as le montant d'xp que tu pourras récupérer après un éventuel soft wipe, donc, à l'aide des arbres qu'on peut trouver sur les forums (WoT et CPC, genre un vieux pour la 0.4.5 ici (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3513869&postcount=1886)), tu peux prévoir quels tanks tu pourras débloquer, etc...

Genre, avec 968K xp, je sais que je peux grosso modo me faire IS-7 + T-44 + Sherman si un soft wipe a lieu maintenant.

Bah, ça compense toutes ces fois où l'arrêt journalier prenait 15 minutes a lieu d'une heure ;)

Sauf que ces stats sont aussi dispo dans le jeu dans "statistics":rolleyes:

Cowboy
16/11/2010, 13h20
Dommage qu'on ne puisse voie de stats sur les tanks eux même. Ca permettrais de trouver facilement le tank le plus rentable.

fenrhir
16/11/2010, 13h30
Sauf que ces stats sont aussi dispo dans le jeu dans "statistics":rolleyes:Oui, mais faut être connecté au jeu, on peut donc pas profiter d'une pause boulot pour jouer les geeks :p


Dommage qu'on ne puisse voie de stats sur les tanks eux même. Ca permettrais de trouver facilement le tank le plus rentable.Non, puisque ça serait encore soumis aux effets de mode et au style de jeu de chacun, pour beaucoup de tanks. Tiens, je ne sais plus qui ne supporte pas le 3001(P) alors qu'un autre trouvait que c'était le plus rentable...

Ou encore, en T-44 je ne campe pas, je prends donc des stats plus minables que certaines soi-disant rockstar du T-44, qui font de l'xp et du credit en jouant les campouzes de première heure... Pourtant il s'autosuffit et je prends mon pied comme pas possible.

Au final, le mieux reste de se faire son avis sur l'efficacité/rentabilité/intérêt d'un tank en fonction de sa manière de jouer, puisque de toute façon, les cash machines archétypales sont déjà identifiées (genre le VK "cheatay" 3601(H) ).

Après, oui, une chtiote API serait sympa, mais ça devrait logiquement venir avec les fonctionnalité de clans pour se mesurer la kik' au sein du clan, et entre chaque clan ^_^

JulLeBarge
16/11/2010, 13h36
Dommage qu'on ne puisse voie de stats sur les tanks eux même. Ca permettrais de trouver facilement le tank le plus rentable.

Et en jeu y'a pas ce genre d'infos dans les stats ?

ZeFeKa
16/11/2010, 13h47
Et en jeu y'a pas ce genre d'infos dans les stats ?

Si, suffit de cliquer sur la ligne du tank en question pour avoir les stats uniquement de celui-ci.

Say hello
16/11/2010, 13h52
Bizarre, j'ai un taux de survie encore trop élevé il faut que j'y remédie.

Cowboy
16/11/2010, 14h09
Et en jeu y'a pas ce genre d'infos dans les stats ?
L'interet et de voir les stats des autres.
Moi je joue à 80% en AFK, et le 20% du temps je tire plus sur le décor que sur l'ennemi. Donc mes stats ne sont pas utilisable.


Au fait. J'ai souvenir d'un gars sur le serveur US qui joué artillery.
Il m'a impréssioné car il a dégommé les 3 Artillery ennemis dès le début du jeu.
Je fais la même chose, mais il était particulièrement efficace.
En effet, avec la trace de l'obus, on peut déterminer la position de l'artillery.

Vous avez des peudos de ce type particulièrement bon ?

JulLeBarge
16/11/2010, 14h12
Effectivement, je pensais que tu voulais analyser tes propres stats.

Sinon je vais encore passé pour un neuneu mais qu'est ce que tu appelles jouer en AFK ?

Chocolouf
16/11/2010, 14h20
Away From Keyboard en gros, absent pour un moment indéterminé.

JulLeBarge
16/11/2010, 14h37
Ouai je sais ça mais comment tu peux jouer AFK à WOT ??? :O
Tu lances une partie et tu laisses ton tank sur place ? :huh:

DarkDyonisos
16/11/2010, 14h38
Hello les canards,

J'ai connu world of tanks via ce forum (merci les signatures!) et je prend un plaisir dingue à y jouer en ce moment (j'économise le premium la...).

J'y ai convertit des amis et j'ai même du croisé Kasskroute deux ou trois fois en game (facile à retenir avec le CPC devant).

Merci aussi pour les petites tips pour le KV, j'étais désespéré et hier j'ai débloqué le 107 :wub: (idem pour le Hetzer et son 10.5 ;))

Bref, à la prochaine en partie, mon pseudo c'est "Dyonisos", avec du T26, du KV, du Murder II, du Hetzer, du SU-26 ou du M5 (dont l'obusier est particulièrement amusant).

Màj:
DarkDyonisos = Dyonisos --> Marder II, Hetzer |T26, KV, SU-26 | M5

A bientôt!

Hardc000re
16/11/2010, 15h18
Bienvenue, et à très vite. :)

fenrhir
16/11/2010, 15h28
Wilkommen !


j'économise le premium laGut ! Zehr gut !


(facile à retenir avec le CPC devant)Y'a aussi la liste des canards WoTistes quelques messages plus haut. D'ailleurs, si tu mets ton entrée en forme (format, ordre et couleurs), nul doute que Projet_154 t'intégrera dans la prochaine mouture...

Tiens d'ailleurs, Projet : ça te dirait de rajouter une petiote ligne genre :


Canal ingame des canards : "canards"
(Channels > Search > tapez "canards" > joignez "canards (Banzaii)")

Sih-teuh-plait ?

Cowboy
16/11/2010, 16h39
Ouai je sais ça mais comment tu peux jouer AFK à WOT ??? :O
Tu lances une partie et tu laisses ton tank sur place ? :huh:
C'est ca.

En moyenne je gagne entre 50 et 250 Xp et 5-10K de crédit. Je joue généralement à un autre jeu en fenêtré.

Flonflon
16/11/2010, 16h44
Ouai je sais ça mais comment tu peux jouer AFK à WOT ??? :O
Tu lances une partie et tu laisses ton tank sur place ? :huh:

Sur campinovka avec Wot en fenêtre tu peux lire l'actualité google sans problème ;). Pareil si t'es le tank le plus faible de la partie : ça ne sert à rien de partir en première ligne vu que tu te fais violer par n'importe quel char.

JulLeBarge
16/11/2010, 16h53
Pas mal comme idée, je testerai ça tiens !

EDIT: en fait on peut lancer plusieurs batailles avec les différents tanks et attendre qu'elles se terminent, pour maximiser la rentabilité

EDIT2: euh ouai en fait c'est complètement useless et ça tue le jeu pour ceux qui jouent vraiment :(

Cowboy
16/11/2010, 16h55
Sur campinovka avec Wot en fenêtre tu peux lire l'actualité google sans problème ;). Pareil si t'es le tank le plus faible de la partie : ça ne sert à rien de partir en première ligne vu que tu te fais violer par n'importe quel char.
Un carte pour l'artillery et les scouts ... horrible cette carte.

apocalypsius
16/11/2010, 17h08
Petit up:

Panzer III, Panzer IV, VK3601(H)

Anonyme240623
16/11/2010, 17h12
L'interet et de voir les stats des autres.
Moi je joue à 80% en AFK, et le 20% du temps je tire plus sur le décor que sur l'ennemi. Donc mes stats ne sont pas utilisable.

Heuu quel est l'intérêt de faire ça ? :huh:

C'est une philosophie que je comprends pas trop... Encore faire de l'idle la journée, quand on est au boulot sur TF2, pour choper des chapeaux (quand l'idle fonctionnait) bon soit... Mais là je comprends vraiment pas dans le sens où l'xp monte quand même rapidement quand on est en premium et encore plus avec des tanks Elite.

keulz
16/11/2010, 17h25
Pas mal comme idée, je testerai ça tiens !

EDIT: en fait on peut lancer plusieurs batailles avec les différents tanks et attendre qu'elles se terminent, pour maximiser la rentabilité
Non, quand tu quittes, tu ne gagnes rien.

Heuu quel est l'intérêt de faire ça ? :huh:

C'est une philosophie que je comprends pas trop... Encore faire de l'idle la journée, quand on est au boulot sur TF2, pour choper des chapeaux (quand l'idle fonctionnait) bon soit... Mais là je comprends vraiment pas dans le sens où l'xp monte quand même rapidement quand on est en premium et encore plus avec des tanks Elite.

Ben entre ne rien gagner et gagner un peu... Moi j'avais fait ça un peu aussi..

Say hello
16/11/2010, 17h42
C'est ca.

En moyenne je gagne entre 50 et 250 Xp et 5-10K de crédit. Je joue généralement à un autre jeu en fenêtré.

Wow..

Ça veut dire qu'en jouant 1 seule map je gagne 4x ce que tu fais en occupant inutilement un slot pendant 4 partie.

Projet 154
16/11/2010, 17h54
Canal ingame des canards :
Channels > Search > tapez "canards" > joignez "canards (Banzaii)"

-----

Ne postez pas toute la liste mais seulement les infos vous concernant.
Pseudo CPC = pseudo IG --> liste des tanks
La liste des tanks se fait par Tiers et dans cet ordre : Légers, Moyens, Lourds, Chasseurs de chars, Artilleries, Tanks premium.
Chars allemands, soviétiques et américains séparés.
Pour les possesseurs de tanks U.S, merci de mettre le nom complet du tank, certains ayant des dénominations très proches.

Merci bien.

-----

Aleas = Aleas (http://game.worldoftanks.com/accounts/21685-Aleas/) --> Leopard | MS-1, T-34, T-34/85, SU-85
Anaal Nathrakh = Thoriamat --> JgPz IV
Ancestral = Ginnungagap --> KV, SU-18
apocalypsius = apocalypsius (http://game.worldoftanks.com/accounts/148637-apocalypsius/) --> Pz III, Pz IV, VK3601H
alfredaleau = GeorgeAlfred (http://game.worldoftanks.com/accounts/148353-GeorgeAlfred/) --> Hummel
Arzargul = Arzargul (http://game.worldoftanks.com/accounts/29565-arzargul/) --> Panther | T-34,SU-85, ISU-152
asukamaru = asukamaru (http://game.worldoftanks.com/accounts/66645-asukamaru/) --> VK3601H, Königstiger, Jagdpanther, Hummel | T-34/85, IS SU-85 | M4 Sherman
Aun = zaltak (http://game.worldoftanks.com/accounts/25141-zaltak/) --> T-44, IS-4, SU-14
Avinit = Vigor64 (http://game.worldoftanks.com/accounts/23677-Vigor64/)--> Pz III, Pz III/IV, VK4502P | SU-26, SU-5
banzai = banzaii (http://game.worldoftanks.com/accounts/56674-Banzaii/)--> T-46, A-20, T-34/85, KV, KV-1S, KV-3, IS-4, AT-1, SU-85, SU-8
bubble_cat = bubblecat --> BT-2, BT-7, A-20, T-34
Cadiax = Cadiax (http://game.worldoftanks.com/accounts/42011-Cadiax/)--> Leopard, Jagdpanther, Pz B2 740f | BT-2, T-34, T-34/85
Cargol = Paulot --> T-34/85, T-43, T-44
Chewie = Schussnik (http://game.worldoftanks.com/accounts/80089-Schussnik/)--> Leopard, VK6301H, Wespe | T-34, AT-1, SU-100 | M7
Chocolouf = Chocolouf (http://game.worldoftanks.com/accounts/130718-Chocolouf/)--> Luchs, Pz III, Pz III/IV, Marder II, Grille | T-34
clexanis = clexanis (http://game.worldoftanks.com/accounts/16120-clexanis/)--> Pz III, JgPz IV, VK3601H | IS-3, S-51
Cyth = Cryxil --> Pz IIIA, StuG III, JgPz IV | SU-26
DarkDyonisos = Dyonisos --> Marder II, Hetzer |T-26, KV, SU-26 | M5
Dark Kariya = ThomasGreiss --> Pz 38t | SU-18
Dark Shadow = xXDarkShadowXx --> Pz II, Pz III, Marder II, Hetzer, StPz II
dino86 = Drarrell (http://game.worldoftanks.com/accounts/156942-Drarrell/)-->
eboshi = eboshi (http://game.worldoftanks.com/accounts/132089-eboshi/)--> Leopard, VK3001H, VK3002DB, Tiger, StuG III | T-34, T-34/85, KV, SU-5 | M3 Lee
Endymion = Endymion (http://game.worldoftanks.com/accounts/161868-Endymion/) --> Pz II, Pz III, Marder II, StuG III
Elmaerror = Elmaerror (http://game.worldoftanks.com/accounts/139610-elmaerror/) --> Pz IV, Hetzer, Hummel
Elvicomte = Elvicomte (http://game.worldoftanks.com/accounts/91269-Elvicomte/) --> Pz III, Panther, KönigsTiger, JagdPanther, Hummel | T-34, S-8
Eruwill = Eruwill (http://game.worldoftanks.com/accounts/137351-Eruwill/) --> Pz II, Bison
fenrhir = fenrhir (http://game.worldoftanks.com/accounts/60069-fenrhir/) --> Pz III, Panther, Königstiger, Stug III | T-34/85, T-44 | M4 Sherman, T1 Heavy
Foxone = CanardPekor --> Marder II | T46, Valentine
Foxone = Foxone (http://game.worldoftanks.com/accounts/74958-Foxone/) --> Leopard, Panther, Tiger, Wespe, Hummel | SU-14
Flonflon = Flonflon (http://game.worldoftanks.com/accounts/125977-Flonflon/) --> Leopard, VK3002DB, Tiger, JgPz IV, Hummel, Pz 38H735f.
Genchou = Genchou (http://game.worldoftanks.com/accounts/19413-Genchou/) --> Luchs, Pz III, VK3002DB, Panther
Ghargan --> A-20, AT-1, SU-85B, SU-8
gkal = geofflebouillon (http://game.worldoftanks.com/accounts/160089-geofflebouillon/)--> T-26, T-46, A-20, SU-76, SU-18
Gøtcha_ = Gotch_ --> Pz III, VK3002DB | IS
glupsglups = glupsglups (http://game.worldoftanks.com/accounts/69484-glupsglups/)--> Tiger, Königstiger, VK4502P, StuG III, JgPz IV, Wespe | T-34, T-34/85, IS, IS-3, SU-8, SU-14
Groomy = Groomy (http://game.worldoftanks.com/accounts/41733-Groomy/)--> Marder II
GrenouilleZen = Zyprexa (http://game.worldoftanks.com/accounts/46666-Zyprexa/)--> Pz III, VK3002DB, Panther
Gynsu2000 = Gynsu2000 --> Pz IV, Panther, StuG III, Hummel | T-34
Hardc000re = Hardc000re (http://game.worldoftanks.com/accounts/59829-Hardc000re/)--> Pz III, Tiger, JagdTiger, Grille | KV, IS-4, SU-85 | M5 Stuart, T1 Heavy, M37
Ivan Joukov = IvanJoukov (http://game.worldoftanks.com/accounts/69041-IvanJoukov/)--> A-20, T-34, T-43, KV
Jullebarge = jullebarge (http://game.worldoftanks.com/accounts/128919-jullebarge/) --> Cunningham, M3 Lee, M4 Sherman, M37
Kamicaz = Kamicazzz (http://game.worldoftanks.com/accounts/21649-Kamicazzz/)--> Panther, Königstiger, VK4502P
Kass Kroute = CPC_KassKroute (http://game.worldoftanks.com/accounts/158768-CPC_KassKroute/) --> BT-2 | Marder II, Bison
Keulz = Keulz (http://game.worldoftanks.com/accounts/127316-Keulz/)--> Pz III, Pz III/IV, VK3601H, VK3002DB, Marder II, Hummel
KikujiroTM = KikujiroTM (http://game.worldoftanks.com/accounts/112045-KikujiroTM/)---> Luchs, Leopard, Hetzer, StuG III
Le Glaude = LeGlaude (http://game.worldoftanks.com/accounts/51544-LeGlaude/)--> Pz III, JgPz IV | T-44, IS-4, SU-8 | M4 Sherman
Le Porte-Poisse = Poissou (http://game.worldoftanks.com/accounts/14200-Poissou/)--> Luchs, Pz IV, Tiger
Lirian = Lirian (http://game.worldoftanks.com/accounts/34305-lirian/)--> IS-4
Loopkiller01 = Loopkiller01 --> Pz IV, Hummel | T-34/85, KV-3, IS, SU-5,
Lucaxor = Lucaxor --> A-20, KV-3
Llyd = Llyd (http://game.worldoftanks.com/accounts/139691-Llyd/)--> Pz IV | T-28, KV | M3 Lee, M37
Major422 = Major421 (http://game.worldoftanks.com/accounts/10741-Major421/)--> JagdPanther, Pz S35 | T-43,SU-26, Matilda
Mephisto = Cpc_Mephisto --> Leichtraktor, Pz 38t
Odinn = Odinix --> IS, IS-3
olivarius = olivarius (http://game.worldoftanks.com/accounts/43047-olivarius/)-->Bison | T-44, IS
Ozburne = Ozburne (http://game.worldoftanks.com/accounts/23018-Ozburne/)--> VK3001P, Königstiger, Ferdinand, Hummel | T-43, IS-3
Pendah = Pendah (http://game.worldoftanks.com/accounts/32948-Pendah/)--> Leopard | T-34
Pierreyoda = pierreyoda (http://game.worldoftanks.com/accounts/126209-pierreyoda/)--> Pz IV, VK3601H, Marder II, Hetzer, Hummel | T-28 | M3 Lee
Poulos = Thorvlad (http://game.worldoftanks.com/accounts/32959-Thorvlad/)--> Tiger
Projet 154 = Projet_154 (http://game.worldoftanks.com/accounts/31561-Projet_154/) --> Pz III, Pz IV, VK4502P
Quitol = Quitol (http://game.worldoftanks.com/accounts/95678-Quitol/)--> Leopard, VK3601H, Königstiger, StuG III, Hummel | M6, M37
Saankan = Saankan (http://game.worldoftanks.com/accounts/35002-Saankan/)--> Pz III, Pz III/IV, VK3601H, VK3001P, VK3002DB, Panther | M7 Priest
Say Hello = Sayhello (http://game.worldoftanks.com/accounts/16254-Sayhello/)--> T-34, T-34/85, T-44, IS, IS-4, SU-100, SU-8 | M7, T1 Heavy
Serval45 = Serval45 (http://game.worldoftanks.com/accounts/55093-Serval45/)--> VK3001H, VK3002DB, Tiger,Hummel | T-34/85, KV-1S, IS, SU-100, S-51
Setzer = SetzerGabiani --> Luchs, Marder II, Bison | BT-7
Seymos = CNE_Trotski (http://game.worldoftanks.com/accounts/145706-CNE_Trotski/) --> MS-1, BT-2, T-34
Shurin = Erreur (http://game.worldoftanks.com/accounts/134493-Erreur/) --> Luchs StuG III, Grille | KV-3 | M37 Priest
Sim's = psyence (http://game.worldoftanks.com/accounts/22772-psyence/) --> Hetzer, Bison, Wespe, Grille, Hummel | SU-18, SU-26, SU-5 | M41
Sitzkrieg = Sitzkrieg --> Pz III, Tiger | SU-26
skyblazer = syknetz --> SU-85
Spider66 = StevenG66 (http://game.worldoftanks.com/accounts/139218-StevenG66/)--> T26, T46, T28, KV, SU-26, SU 5
Spitfeuer = Zebule --> Pz III, Pz III/IV, VK3001P
Staga = Laya (http://game.worldoftanks.com/accounts/112834-Laya/)--> Leopard, Pz III, StugIII
Syphilys = Guilhem1349 (http://game.worldoftanks.com/accounts/83768-Guilhem1349/)- --> Leopard, VK3601H, Königstiger, StuG III
t4nk = t4nk --> A-20, T-34/85, SU-8
Télo = Télo 21 --> Pz III, VK3601H
ticonderoga = Freudeu (http://game.worldoftanks.com/accounts/14024-Freudeu/) --> VK3601H, Panther, Königstiger, Hummel
Tim17 = Tim17 --> SU-14
Trex = Elia (http://game.worldoftanks.com/accounts/62846-Elia/) --> Pz III, JgPz IV, Jagdpanther, Grille, Hummel | T-34, T-34/85, T-43, IS, IS-3, IS-4, SU-26, SU-8, SU-14
unSki = unSki (http://game.worldoftanks.com/accounts/46486-unSki/)--> Pz III, Pz IV | T-43, IS-4, SU-8 (SU-14 en attente)
Vader_666 = Vader_666 (http://game.worldoftanks.com/accounts/152314-Vader_666/) --> Luchs, Leopard, Panzer IV, Grille | M37, M7 Priest
Valmon = Valmon (http://game.worldoftanks.com/accounts/65580-Valmon/)--> Pz III, Königstiger, StuG III, JgPz IV
yuushiro = LtShin (http://game.worldoftanks.com/accounts/30659-LtShin/)--> JagdPanther | T-34, T-44, IS
wam = Wam --> Luchs, Bison | BT-2, IS, IS-3,
Wannamama = Wannamama (http://game.worldoftanks.com/accounts/28621-Wannamama/)--> Pz III, Panther, Königstiger | IS-4, SU-26
Wixend = Wixend --> Pz III, Tiger, Grille
ZeFeKa = ZeFeKa (http://game.worldoftanks.com/accounts/89417-ZeFeKa/) --> Leopard, Maus, Ferdinand, Hummel | IS
Zevka = Zevka --> KV, SU-14
Zhukovsan = Joukovsan (http://game.worldoftanks.com/accounts/24363-Joukovsan/)--> VK3002DB, StuG III, JgPz IV, Grille | SU-5, SU-8 | M3 Lee, M37
Zornn = Zornn (http://game.worldoftanks.com/accounts/144428-Zornn/)--> Leopard, Pz III, Pz IV, Wespe
Zouuu = Zouuu (http://game.worldoftanks.com/accounts/143601-Zouuu/) --> Stug III | A-20, T-34, SU-5, SU-8 | M3 Lee

-----

Je ré-afficherai la liste selon la quantité de messages postées depuis le dernier affichage en date.

Pour ceux non à jour ou non présent, suffit de le signaler suivant la mise en forme donnée.

Cadiax
16/11/2010, 17h57
Bravo et merci pour l'entretien de la liste ! Par contre je me retrouve avec une JagdPz IV que je n'ai jamais possédé :huh:.
M'enfin voici la Maj :


Cadiax = Cadiax (http://game.worldoftanks.com/accounts/42011-Cadiax/)--> Leopard, JagdPanther , PzkpfwB2740(f) | BT-2,T-34, T-34/85 | M3 Lee

Voilà, sinon, coup de gueule du jour : Je supporte pas les joueurs AFK qui pourrissent les partis des autres. Et ce, dans n'importe qu'elle jeu :(.

Eh ! Dites ?! : Zut 3 minute de retard...

asukamaru
16/11/2010, 18h08
j'avais pas respecté la mise en forme je m'y colle:


asukamaru = asukamaru => T-34/85, sherman, vk3601, , jadjpanther, Su85, IS, Tiger 2, hummel

Wah le dernier canon de l'is 20% sur l'is4 j'attends de taper du Maus :bave:

Projet 154
16/11/2010, 18h11
C'est pas grave. Les MàJ de la liste sont là pour ça.

Sinon, pour les possesseurs de tanks U.S, merci de mettre le nom complet du tank, certains ayant des dénominations très proches.

---------- Post ajouté à 18h11 ----------


j'avais pas respecté la mise en forme je m'y colle:


asukamaru = asukamaru => T-34/85, sherman, vk3601, , jadjpanther, Su85, IS, Tiger 2, hummel

Wah le dernier canon de l'is 20% sur l'is4 j'attends de taper du Maus :bave:


Chars allemands, soviétiques et ricains séparés j'ai dit. :tired:
T'aura droit à un obus si on est dans la même équipe un jour.

Flonflon
16/11/2010, 18h21
J'ai un PzkpfwB2740(f)

Waaaa un B1 :o !!!!!

Ça vaut quoi en combat ? Même si j'ai eu un début de réponse (en gros ça nique tous les tiers 4 et en dessous mais complétement obsolète au delà) sur le forum officiel j'ai bien envie de me l'acheter dès que j'aurais repris un mois premium.

edit : d'après les stats tu n'es pas fan de ce char :p.

Le Glaude
16/11/2010, 18h43
Mise a jour : Pz III, Hetzer | T-44, IS-4, SU-8 | Sherman


Wah le dernier canon de l'is 20% sur l'is4 j'attends de taper du Maus :bave:

Attends de voir ce que donne le dernier canon de l'IS-4 sur l'IS.B)

Say hello
16/11/2010, 19h14
65%. :cigare:

asukamaru
16/11/2010, 19h14
Pour info les gars de mumble se demandais si les filets de camouflage et les bidules pour voir plus loin quand on est statique, marchaient dés que l'on s'arretais: non apparemment ça prends 6 secondes avant de profiter des bonus.
Vu que je suis muet et que l'info peut servir à d'autre je poste ici.

Edit:

asukamaru = asukamaru => vk3601, jadjpanther, Tiger 2, hummel |T-34/85, Su85, IS | sherman

ZeFeKa
16/11/2010, 19h32
Vue qu'apparement j'suis passé inaperçu.. :p

ZeFeKa = ZeFeKa (http://game.worldoftanks.com/accounts/89417-ZeFeKa/) --> Leopard, VK4502P, Ferdinand, Hummel | IS

Cowboy
16/11/2010, 20h56
Heuu quel est l'intérêt de faire ça ? :huh:

C'est une philosophie que je comprends pas trop... Encore faire de l'idle la journée, quand on est au boulot sur TF2, pour choper des chapeaux (quand l'idle fonctionnait) bon soit... Mais là je comprends vraiment pas dans le sens où l'xp monte quand même rapidement quand on est en premium et encore plus avec des tanks Elite.
Comme dis plus haut, entre gagner rien et pas grand chose !



Wow..

Ça veut dire qu'en jouant 1 seule map je gagne 4x ce que tu fais en occupant inutilement un slot pendant 4 partie.
Possible. Mais le but n'est de pas jouer ...

Cadiax
16/11/2010, 21h07
Waaaa un B1 :o !!!!!

Ça vaut quoi en combat ? Même si j'ai eu un début de réponse (en gros ça nique tous les tiers 4 et en dessous mais complétement obsolète au delà) sur le forum officiel j'ai bien envie de me l'acheter dès que j'aurais repris un mois premium.

edit : d'après les stats tu n'es pas fan de ce char :p.

:| Comment dire.... C'est du solide et ça avance bien (moteur Français mon bon m'sieur ! ) on est d'accord, par contre, le canon est tiers 2 donc bon... Je me rappelle avoir shooté 10 fois un Valentine à bout portant sans l'amocher pour dire. De plus, je tombe très souvent dans des partis ou je suis dans les derniers avec pleins de Tigres.

Say hello
16/11/2010, 21h22
Possible. Mais le but n'est de pas jouer ...

T'en fais pas j'avais compris ça, et j'en attendais pas plus.
Au fait, à combien la limite de nombre de slot de tank? :rolleyes:

Chewie
16/11/2010, 21h40
Je pensais honnêtement ne pas trouver de joueurs qui pratiquent la "technique" de l'AFK ici, enfin bon chacun son truc :rolleyes:

Sinon petit maj pour moi:

Chewie = Schussnik (http://game.worldoftanks.com/accounts/80089-Schussnik/)--> Leopard, VK3601H, Wespe | T-34, AT-1, SU-100 | M7

Hardc000re
16/11/2010, 22h51
Hardc000re ==> M5 Stuart PzrIII TI Hvy KV Tigre IS4 SU85 Jagdtiger Grille M37

Say hello
16/11/2010, 23h24
Mise à jour:

Say hello = Sayhello --> T34, T34-85, T44, IS, IS-4, SU-100, SU-8, M7, T1 Heavy.

JulLeBarge
16/11/2010, 23h46
Ah je commence à aimer et gérer l'artillerie, ça rapporte vraiment bien. Suffit de trouver un bon coin (certaines cartes c'est plus simples que d'autres), d'être patient, d'attendre le bon moment pour viser et "boom". Assez jouissif :bave:

Sim's
17/11/2010, 00h29
Sim's = psyence (http://game.worldoftanks.com/accounts/22772-psyence/) --> Grille, Hummel | SU-18, SU-26, SU-5 | M41


Et voilà le travail :cigare:

Projet 154
17/11/2010, 00h38
Ah je commence à aimer et gérer l'artillerie, ça rapporte vraiment bien. Suffit de trouver un bon coin (certaines cartes c'est plus simples que d'autres), d'être patient, d'attendre le bon moment pour viser et "boom". Assez jouissif :bave:

Personnellement j'ai revendu mon Hummel.
Je m'ennuyait plus qu'autre chose avec (même si j'ai fait énormément de batailles avec.

Du coup je me suis payé le stabilisateur et le -10% de temps de rechargement pour mon VK4502P.

Moi j'attend le Sturmtiger (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmtiger) avec ses gros obus de 380mm, ainsi que leGeschutzwagen Tiger (http://airlandseaweapons.devhub.com/blog/61234-geschutzwagen-tiger-fur-17cm-kanone21-cm-morser-1/).

EDIT : Et le M40 GMC (http://en.wikipedia.org/wiki/M40_Gun_Motor_Carriage) aussi tiens. Pour bien parfaire ma liste de grosses artilleries qui font très mal.

:bave: :wub:

Tiri
17/11/2010, 00h42
Sim's = psyence (http://game.worldoftanks.com/accounts/22772-psyence/) --> Grille, Hummel | SU-18, SU-26, SU-5 | M41


Et voilà le travail :cigare:

Ca c'est du planqué professionnel !

Endymion
17/11/2010, 00h46
J'apprécie un peu plus le Hetzer avec le gros canon et que du HE.
J'ai été tout à l'heure dans une partie avec en face du Jagpanther, Panther, Tigre etc
J'ai réussi à être le dernier à survivre de mon équipe en faisant 3 kills dont un Jagpanther avec un bon coup de canon dans le derche à bout portant et son équivalent russe :)

Sim's
17/11/2010, 00h49
Ca c'est du planqué professionnel !

Attends j'en rajoute :ninja:

Sim's = psyence (http://game.worldoftanks.com/accounts/22772-psyence/) --> Sturmpanzer I Bison, Wespe, Grille, Hummel | SU-18, SU-26, SU-5 | M41

Projet 154
17/11/2010, 01h00
Attends j'en rajoute :ninja:

Sim's = psyence (http://game.worldoftanks.com/accounts/22772-psyence/) --> Sturmpanzer I Bison, Wespe, Grille, Hummel | SU-18, SU-26, SU-5 | M41

Il manque la SU-8, la SU-14, la S-51 et toutes les artilleries US avant le M-41. :tired:

:ninja:

Vader_666
17/11/2010, 01h17
Voila pour moi ;)

Vader_666 = Vader_666 --> Panzer II Luchs, Leopard, Panzer IV, Grille | M37, M7 Priest

trex
17/11/2010, 02h00
Étant donné que je me suis retrouver dans la liste sans rien demander autant donner les informations correcte me concernant :

Trex = Elia (http://game.worldoftanks.com/accounts/62846-Elia/) --> Grille, Hummel, JgPz IV, Jagdpanther, Pz III | Su-26, Su-8, Su-14, T-34, T-34/85, T-43, IS, IS-3, IS-4

Valmon
17/11/2010, 03h49
http://tof.canardpc.com/preview2/9bcc26e6-48d2-4b75-95f4-8cd1f9a6267e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9bcc26e6-48d2-4b75-95f4-8cd1f9a6267e.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/42acc7a0-2bc9-4b57-a1bb-c70f2cfeb51c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/42acc7a0-2bc9-4b57-a1bb-c70f2cfeb51c.jpg)

:cigare:

Cowboy
17/11/2010, 08h14
T'en fais pas j'avais compris ça, et j'en attendais pas plus.
Au fait, à combien la limite de nombre de slot de tank? :rolleyes:
39.

A noter que le slot est à 150 au US, et 300 en russie.
La premium à le même prix.

Il me semble qu'il n'y a que les membre premium qui on droit d'avoir leu rstatistiques publié sur le site ici (http://game.worldoftanks.com/accounts/)!

Ozburne
17/11/2010, 09h14
http://tof.canardpc.com/preview2/9bcc26e6-48d2-4b75-95f4-8cd1f9a6267e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9bcc26e6-48d2-4b75-95f4-8cd1f9a6267e.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/42acc7a0-2bc9-4b57-a1bb-c70f2cfeb51c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/42acc7a0-2bc9-4b57-a1bb-c70f2cfeb51c.jpg)

:cigare:

Tout ça de la main gauche bien sûr ;)

Anonyme240623
17/11/2010, 09h28
Mise à jour:

Say hello = Sayhello --> T34, T34-85, T44, IS, IS-4, SU-100, SU-8, M7, T1 Heavy.


T'as mis des upgrades sur ton su-8 ? genre crew à 100% ou -10% sur le temps de rechargement ?

Hier première partie avec su-8 de la journée avec le canon de 152 mm fraichement acheté.

Assez confiant, je vise du gros. Hooo un Tigre, je vise, il s'immobilise, je tire ... BOUM 34% restant :bave:

Je termine la partie avec 2808 d'xp (doubled) et 4 gros kills. Pfiou ça fait du bien.

Hardc000re
17/11/2010, 09h56
Tout ça de la main gauche bien sûr ;)

Dommage que celle ci soit pas doublée. Au fait, tu deviens quoi toi? T'as des partiels/colles en ce moment?

dino86
17/11/2010, 10h29
Comme dis plus haut, entre gagner rien et pas grand chose !



Possible. Mais le but n'est de pas jouer ...

Mouai, c'est toujours sympa pour les autres personnes qui sont dans la partie :|

Cowboy
17/11/2010, 11h08
Mouai, c'est toujours sympa pour les autres personnes qui sont dans la partie :|

Il m'arrive de jouer avec des AFK. Ca sert de bouclier, un peu comme les carcasse de tank.

keulz
17/11/2010, 11h36
Il m'arrive de jouer avec des AFK. Ca sert de bouclier, un peu comme les carcasse de tank.
Sinon, tu scoutes à mort ? c'est rapide et ça peut au moins servir aux camarades.

Cowboy
17/11/2010, 11h42
Sinon, tu scoutes à mort ? c'est rapide et ça peut au moins servir aux camarades.


Ca c'est une autre facon de jouer.
Je fonce avec chaque tank et je change quand je meurt. Too many Xp. Mais il faut avoir assez de tank pour le faire, ce qui n'est pas actuellement mon cas.

Sinon, les scout qui rush dès le début de la partie ca ne sert pas à grand chose, les artillery n'ont généralement pas le temps de se mettre en place, et les autres sont trop loin.

dino86
17/11/2010, 11h46
Il m'arrive de jouer avec des AFK. Ca sert de bouclier, un peu comme les carcasse de tank.
Heu ok, je reconnais, tu es allé chercher très loin une excuse pour te justifier :p

Plutôt que de servir de carcasse (il y a plein d'éléments de décors pour ça :rolleyes:), tu peux aussi tirer, bouger, contre-attaquer, etc... Ce sera toujours plus utile et moins parasitaire comme comportement pour les autres joueurs de ton équipe.

Enfin chacun voit midi à sa porte, mais bon réquisitionner un slot dans une partie pour farmer AFK, je trouve ça juste très moyens, pas besoin de chercher des arguments fumeux, rien ne le justifie.


Après en effet le scout qui fonce en début de partie n'es pas plus utile, je trouve ça aussi très lourd. En général je temporise puis essaye de servir d''œi pour les plus gros (en restant à coté d'eux, on voit bien plus loin qu'eux), et faire quelques dégâts à coup d'obus explosifs pour gagner de l'XP.

Say hello
17/11/2010, 12h03
T'as mis des upgrades sur ton su-8 ? genre crew à 100% ou -10% sur le temps de rechargement ?

Hier première partie avec su-8 de la journée avec le canon de 152 mm fraichement acheté.

Assez confiant, je vise du gros. Hooo un Tigre, je vise, il s'immobilise, je tire ... BOUM 34% restant :bave:

Je termine la partie avec 2808 d'xp (doubled) et 4 gros kills. Pfiou ça fait du bien.

Ouai j'ai l'équipage à 100%, 2 montent le skill de réparation au cas où, les autres montent le camouflage.
J'ai aussi un rammer, un filet de camouflage, et un truc de aiming-speed je crois.

Anonyme240623
17/11/2010, 12h11
Ouai j'ai l'équipage à 100%, 2 montent le skill de réparation au cas où, les autres montent le camouflage.
J'ai aussi un rammer, un filet de camouflage, et un truc de aiming-speed je crois.

Et ca change beaucoup beaucoup ? C'est quoi un rammer ?

Cowboy
17/11/2010, 12h12
Heu ok, je reconnais, tu es allé chercher très loin une excuse pour te justifier :p

Plutôt que de servir de carcasse (il y a plein d'éléments de décors pour ça :rolleyes:), tu peux aussi tirer, bouger, contre-attaquer, etc... Ce sera toujours plus utile et moins parasitaire comme comportement pour les autres joueurs de ton équipe.

Enfin chacun voit midi à sa porte, mais bon réquisitionner un slot dans une partie pour farmer AFK, je trouve ça juste très moyens, pas besoin de chercher des arguments fumeux, rien ne le justifie.


Après en effet le scout qui fonce en début de partie n'es pas plus utile, je trouve ça aussi très lourd. En général je temporise puis essaye de servir d''œi pour les plus gros (en restant à coté d'eux, on voit bien plus loin qu'eux), et faire quelques dégâts à coup d'obus explosifs pour gagner de l'XP.

C'est vrai que c'est moyen.

Il m'arrive de gagner tout de même quand je jette un oeil sur la partie, ou il par exemple on est plus que trois/quatre.

Recemment il m'est déjà arrivé de donner un coup de main à un KV à 4% et un stug III à 13% avec mon sherman pour franchir un passage délicat et terminer la partie.

Si je joue artillery au spawn, je suis content de voir mes coequipier se faire degommer à ma place avant que ca n'arrive chez moi.
Sachant que les joueurs préfére la faciliter, comme tirer sur un KV statique plutot qu'une artillery caché. C'est une erreur, mais bon ...

Je joue quand même le son à l'arrière plan, il m'arrive d'entendre un impact -> Alt+Tab -> Un tank à l'arrêt à coté de moi qui me tire dessus, ca les surprend toujours quand je me réveille !

Cowboy
17/11/2010, 12h19
Ouai j'ai l'équipage à 100%, 2 montent le skill de réparation au cas où, les autres montent le camouflage.
J'ai aussi un rammer, un filet de camouflage, et un truc de aiming-speed je crois.
Réparation sur un SU-8 ? il t'arrive d'être endommager et de tuer ensuite quelque chose ?
En passant ... (http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=SU8+WOT&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=)



Ah je commence à aimer et gérer l'artillerie, ça rapporte vraiment bien. Suffit de trouver un bon coin (certaines cartes c'est plus simples que d'autres), d'être patient, d'attendre le bon moment pour viser et "boom". Assez jouissif
Ca dépend énormément de l'artillery et des upgrades ...


Vous aviez vu ca (http://game.worldoftanks.com/ratings/) ? Les russe c'est pire[/URL] ...

Say hello
17/11/2010, 12h30
Réparation sur un SU-8 ? il t'arrive d'être endommager et de tuer ensuite quelque chose ?


C'est le firefighting qui sert à rien sur le SU-8.
Mais si tu te fais décheniller par une arty, t'as intérêt à vite réparer pour bouger avant d'en prendre un autre.
Autre cas, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire décheniller par un gros tank (genre un panther), qu'il contourne un rocher pour me prendre sur le flanc, mais si j'ai finis de réparer le temps qu'il contourne je lui colle un obus façon TD dès qu'il dépasse.

J'ai déjà tué une petite dizaine de panther ou d'IS comme ça.

Cowboy
17/11/2010, 12h31
C'est le firefighting qui sert à rien sur le SU-8.
Mais si tu te fais décheniller par une arty, t'as intérêt à vite réparer pour bouger avant d'en prendre un autre.
Autre cas, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire décheniller par un gros tank (genre un panther), qu'il contourne un rocher pour me prendre sur le flanc, mais si j'ai finis de réparer le temps qu'il contourne je lui colle un obus façon TD dès qu'il dépasse.

J'ai déjà tué une petite dizaine de panther ou d'IS comme ça.
Pas faux pour l'artillery ennemis qui déchenille.

keulz
17/11/2010, 13h04
Pas faux pour l'artillery ennemis qui déchenille.
Ouai, mais vu que ça n'arrive pas tous les matchs, un repair kit fait très bien l'affaire (mieux ?). Alors que tu es plus souvent susceptible de te faire spoter par un scout ennemi...

Endymion
17/11/2010, 13h25
Et ca change beaucoup beaucoup ? C'est quoi un rammer ?

Je crois que ça réduit les effets des collisions entre chars.

On te rentre dedans tu prend moins de dégats ou du moins tu survis (selon le char en face).
Tu percute un char plus petit, tu prend moins de dégats, voire peut-être aucun.

asukamaru
17/11/2010, 13h28
Je crois que ça réduit les effets des collisions entre chars.

nah le rammer réduit le temps de rechargement des canons de 10%
Le truc qui protège du ramming et des explosions c'est le spall liner, +15% armure contre les types de dégâts précités.

Endymion
17/11/2010, 13h33
nah le rammer réduit le temps de rechargement des canons de 10%
Le truc qui protège du ramming et des explosions c'est le spall liner, +15% armure contre les types de dégâts précités.

Ah ok, confusion entre rammer et ramming.
D'ailleurs le spall liner ça peut être pratique pour un tank de tiers élevé, ça le rend moins sensible aux tirs de HE des "petits".

Pierreyoda
17/11/2010, 13h44
Ouups, j'avais oublié la MaJ :

Pierreyoda = pierreyoda (http://game.worldoftanks.com/accounts/126209-pierreyoda/)--> Pz IV, VK3601H, Marder II, Hetzer | T-28, Su-26 | M3 Lee

Sinon dernier moteur pour le Vk36, on sent la différence :wub:

Maintenant farm du Hummel (PzIV), du Tiger et du M4 Sherman :o

Saankan
17/11/2010, 14h12
Tiens Project, tu peux ajouter à la liste des tanks que je joue le Priest (obusier américain) et le VK3601.

Kamicaz
17/11/2010, 14h26
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/world-of-tanks/demi-joueurs-world-tanks-actu-378640.html

:cigare:

Quitol
17/11/2010, 15h23
Allez, dans la catégorie "veau" je propose de remplacer le KV par le T1 heavy, vu que que quand je joue ce dernier je me fais démonter à chaque fois, tandis que je vois les KV se faire des OS et résister aux tirs qui m'enlèvent 10-20 % :((je parle bien sûr pour quand on est en tête de liste ).

Kamicaz
17/11/2010, 15h27
Le T-1 Heavy c'est la vie.

Poulos
17/11/2010, 15h37
T'in, le T1 je le dégomme facile avec mon p'tit tigre. :rolleyes:

Kamicaz
17/11/2010, 16h06
Faut comparer ce qui est comparable aussi.

Moi je démonte facilement les Tigers avec mon VK4502 donc bon.

Aleas
17/11/2010, 16h12
Le T-1 manque quand même de puissance de feu je trouve.

Kamicaz
17/11/2010, 16h18
Oui c'est sur mais compensé par une très bonne cadence de tir. Sur campinovska je m'amuse à tirer toutes les 3s un peu partout en face à 56 crédits le boulet je risque pas de me ruiner. :p

keulz
17/11/2010, 16h52
Oui c'est sur mais compensé par une très bonne cadence de tir. Sur campinovska je m'amuse à tirer toutes les 3s un peu partout en face à 56 crédits le boulet je risque pas de me ruiner. :p
J'ai comparé à l'un des deux derniers canons du KV (pas le 152, l'autre, 102 ?) et il fait plus des 2/3 de dps avec un peu moins de pénétration, donc il est un peu moins bon de ce côté... Mais beaucoup plus gros moteur, 35km/h, plus de vie, plus de blindage... Donc c'est largement moins un veau que le KV !!!
Je l'aime bien au final, juste domage que l'uprgade du canon soit si faible.
:VK36 frustrated:

Anonyme240623
17/11/2010, 16h55
Oui c'est sur mais compensé par une très bonne cadence de tir. Sur campinovska je m'amuse à tirer toutes les 3s un peu partout en face à 56 crédits le boulet je risque pas de me ruiner. :p

860 pour le 152 mm du SU-8 :tired:

Mais vu que même en crevant au début par un scout on touche 20 000 de thune, osef du prix des obus et de la réparation ;)

Kamicaz
17/11/2010, 16h57
1070 pour le VK4502 et on tire plus souvent qu'en SU-8. :siffle:

Le Glaude
17/11/2010, 17h00
1340 pour le 130mm de l'IS-4, je win ?:tired:

Kamicaz
17/11/2010, 17h08
Bourgeois va. :p

keulz
17/11/2010, 17h17
1340 pour le 130mm de l'IS-4, je win ?:tired:
Ca ne fait pas les mêmes dégâts non plus, donc ça rapporte plus. Les 1100 du hummel font moins de dégâts je pense... Mais bon, ça reste une machine à fric :o.

Staga
17/11/2010, 18h21
Le T-1 Heavy c'est la vie.

Et comment tu le joue pour que ça soit la vie avec le T-1 Heavy ? perso a part la campouse dans l'herbe pas vraiment survécu. :|

Kamicaz
17/11/2010, 18h23
Je le joue en assist des plus gros avec moi si je suis pas dans les premiers sinon j'y vais à tatillon avec mais 70% de victoire avec j'ai jamais fait si gros. :o

keulz
17/11/2010, 19h19
Je le joue en assist des plus gros avec moi si je suis pas dans les premiers sinon j'y vais à tatillon avec mais 70% de victoire avec j'ai jamais fait si gros. :o

Un peu pareil, oui. Mais surtout, je trouve qu'on tombe souvent dans le haut du tableau (plus qu'avant avec mes mediums).

Sinon :

In v.0.6.1.5 some players experience abrupt FPS drops and freezes during the battle.
The issue is connected with some errors in the displaying of tracks on the ground.

You can download the hotfix here: link (http://download.worldoftanks.com/patches/test/WoT_0.6.1.5_fix_patch.exe). It disables displaying of tracks on the ground and thereby fixes some FPS drops.

Leave your comments in this thread. Does it work for you or not?

This is a temporary solution. The bug itself will be fixed in the upcoming update.

Notice!
This hotfix doesn't solve lag issues - these problems are server-related.
This hotfix won't help if your FPS is low permanently.

De rien.

Quitol
17/11/2010, 20h00
Merci,je vais voir si on sens la différence.Sinon effectivement le T1 est beaucoup plus sympa avec le second canon, mais ca m'énerve que depuis que j'ai acheté le second moteur il soit impossible de me faire une bataille de petits :(.

keulz
17/11/2010, 20h03
Merci,je vais voir si on sens la différence.Sinon effectivement le T1 est beaucoup plus sympa avec le second canon, mais ca m'énerve que depuis que j'ai acheté le second moteur il soit impossible de me faire une bataille de petits :(.

Ah ouai ? Je n'ai pas fait attention... J'essayerais de remettre le premier pour voir... Mais il me semble que depuis le patch, les upgrades ne comptent plus dans le match making, non ?

glupsglups
17/11/2010, 20h33
1340 pour le 130mm de l'IS-4, je win ?:tired:

1387 pour le 203mm du SU14, qui dit mieux ?

keulz
17/11/2010, 22h01
1387 pour le 203mm du SU14, qui dit mieux ?

mieux :ninja:

Say hello
17/11/2010, 22h19
Je le joue en assist des plus gros avec moi

Freudeu? :o

Kamicaz
17/11/2010, 22h46
Le Freudeu style oui. :cigare:

Say hello
17/11/2010, 23h08
http://www.missstan.com/wp-content/uploads/remora1.jpg
:cigare:

Kamicaz
17/11/2010, 23h46
Voilà messieurs comment jouer le T-1 Heavy mais pas que lui. ^_^

Chocolouf
18/11/2010, 00h14
Màj de fin de soirée :
Chocolouf = Chocolouf --> Luchs, Pz III, Pz III/IV, Marder II, Grille | T-34

Projet 154
18/11/2010, 00h22
1070 pour le VK4502 et on tire plus souvent qu'en SU-8. :siffle:

Bordayl, je veux mon 12,8cm sur mon Ausf B. :tired:

Moi aussi je veux balancer des pruneaux à 1070crédits qui atomise la structure du char ennemi.

J'en ai marre de lancer des pruneaux de 10,5cm à 1030 crédits qui font que rebondir. :emo:

Kamicaz
18/11/2010, 00h30
Il est génial ce canon depuis que je l'ai j'aime beaucoup plus mon vk4502. :p

Say hello
18/11/2010, 00h40
Ouai les tier9 deviennent beaucoup plus jouissifs dès qu'on tire des leichtraktor à la place d'obus.

Llyd
18/11/2010, 08h41
Petite update, la dernière avant 2 semaines, je me barre en vacances loin de tout.

Llyd = Llyd (http://game.worldoftanks.com/accounts/139691-Llyd/)--> Pz IV | T-28, KV | M3 Lee, M37

keulz
18/11/2010, 11h08
A propos du futur Panther II :

Regarding guns, 7,5cm KwK 42 L/70 and 7,5cm KwK 45 L/100 for stock turret; 8,8cm KwK 43 L/71 and 10,5cm KwK45 L/52 for Schmalturm.
Bof, Ca ne casse pas trois pattes à un canard.
Sinon, niveau historique c'est 20mm de blindage en plus et un moteur de 900ch :bave:

asukamaru
18/11/2010, 11h17
Quand même le 88/L71 est juste un des meilleurs canon Allemand (canon historique du Tiger 2), le 7.5/L100 pas vu ailleurs mais je me trompe peut être, mais vu la longueur et le calibre ça doit être aussi un canon précision.
Meilleur blindage, vitesse, canon de snipe il va être super violent.:o

Je viens de lâcher mon T34/85 dont j'étais super heureux, j'ai transféré mon équipage, bah le T43 il déboite sa maman, me manque juste le moteur et ça va être tip top :bave:

Edit: d'ailleurs vous le joueriez plutôt 100 ou 85 le T43, j'étais plutôt 85 sur le T34/85 perso. Pas de tune pour le rammer pour l'instant.

keulz
18/11/2010, 11h18
Tier 7 German SPG - Geschutzwagen Tiger
http://lh3.ggpht.com/_weNHKa2AIiQ/TMfLsJ4_HrI/AAAAAAAAAOk/vV-yGvLKv-I/gtiger.jpg

:bave:



Tier 7 Soviet SPG - Object 212
http://lh4.ggpht.com/_weNHKa2AIiQ/TMfLsSP_gSI/AAAAAAAAAOo/zhAbodM_frU/object212.jpg

Poulos
18/11/2010, 11h42
T'in les montres ! :wub:

fenrhir
18/11/2010, 11h44
Quand même le 88/L71 est juste un des meilleurs canon Allemand (canon historique du Tiger 2), le 7.5/L100 pas vu ailleurs mais je me trompe peut être, mais vu la longueur et le calibre ça doit être aussi un canon précision.Tout pareil. De toute façon, di on regarde bien, les mediums russes partagent les mêmes pétoires à partir du T-34-85, et ça n'empêche pas le T-44 d'être un excellent char...
Un bon tank, c'est pas juste un bon canon.

Perso, si le Panther II choppe plus de maniabilité, un meilleur blindage avec son actuel 8.8cm, je ne vais pas m'en plaindre :bave:


Edit: d'ailleurs vous le joueriez plutôt 100 ou 85 le T43, j'étais plutôt 85 sur le T34/85 perso. Pas de tune pour le rammer pour l'instant.Je joue le D10T depuis le 34-85, ça correspond plus à mon style (envoyer de grosses gifles). Il va aussi bien en flanc/assaut (pénétration de 175 qui permet de gérer du gros) qu'en attaque rectale (où les baffes à 230 endommagent beaucoup).

Sim's
18/11/2010, 11h45
J'espère que vous avez prévu du Mercurochrome avec vos tank en mousse. :cigare:


Ah oui et hier soir j'ai enflammé un Maus avec mon SU-5. :cigare:²

GrenouilleZen
18/11/2010, 11h45
Jouant depuis le softwipe un Panther full upgrade, au final j'en suis un peu déçu. Ma manière de jouer y est peut être pour quelque chose (ma démotivation aussi), mais je le trouve ultra efficace en sniper/flanker qu'en accompagnateur pur de lourd je lui préfère le T-44
20 mm de blindage en plus c'est pas du luxe

Par contre la course au SPG c'est moche, ils s'arrêtent à quel Grille ? le 21 ?

asukamaru
18/11/2010, 11h48
Je joue le D10T depuis le 34-85, ça correspond plus à mon style (envoyer de grosses gifles). Il va aussi bien en flanc/assaut (pénétration de 175 qui permet de gérer du gros) qu'en attaque rectale (où les baffes à 230 endommagent beaucoup).

Faudra se faire un platoon un jour histoire de rigoler. Surtout qu'un platoon de médiums Russe... :bave:

fenrhir
18/11/2010, 12h11
Faudra se faire un platoon un jour histoire de rigoler. Surtout qu'un platoon de médiums Russe...Testé et approuvé ;)


J'espère que vous avez prévu du Mercurochrome avec vos tank en mousse.Bof, c'est sûr qu'on peut prendre vos stocks, avec vos blindages en papier-cigarette et vos PV de piaf...

Sim's
18/11/2010, 12h14
Pas besoin de beaucoup de PV, je tire et je vous tue. :cigare:

Le Glaude
18/11/2010, 12h34
:bave:

On a des concurrents au Magic School Bus Su-14.^_^

Projet 154
18/11/2010, 13h20
:bave:

:bave:²
Yeah! Maintenant on sait comment il sera modélisé.

Mais bon, c'est pas comme si je bavais dessus depuis que je suis sur le jeu tout en rabâchant les oreilles sur ce monstre dès que j'en ai l'occasion. :ninja:

EDIT :
7,5cm KwK 45 L/100...
J'ose même pas imaginer l'épaisseur de blindage que peut traverser un machin pareil.

Le Glaude
18/11/2010, 14h14
Mais ils prévoient de faire un Soft Wipe bis avec tout ces ajouts ?

Ou ils ont compris le bordel que cela faisait avec le dernier ?^_^

unSki
18/11/2010, 14h46
J'aimerais bien un softwipe, juste pour viré mon su14 et prendre le s51 s'possible?!

Genre un miniwipe juste pour moi :D

keulz
18/11/2010, 14h51
Bon, mauvaise nouvelle pour moi...

T-29 (T-32) win % is about 10% higher than IS/Tiger (IS3/KT) respectively.

T-29 (T-32) survival rate is about 8% higher than IS/Tiger (IS3/KT) respectively.

T-29 (T-32) average exp per battle is about 11% higher than IS/Tiger (IS3/KT) respectively.
Du coup, il vont les nerfer un peu...
Et d'ailleurs, les T7->10 ricains ont 120% d'armure en plus pour l'instant, dû à un bug... ça va être reglé.

Des stats sur les T9-T10

IS7/T30/Maus

Win % - 46/50/47 %

Survival rate - 44/40/41%

Exp per battle - 451/480/448

VK4502/T34/IS4

Win % - 49/51/49 %

Survival rate - 42/40/41%

Exp per battle - 454/476/461


et pour finir (pour l'instant parce que faut que j'aille chercher le skin du t-54 russe :bave:), une super infon pour les ricains (mais un peu tardive :sad:).

Most likely T1 heavy and E8 will get 105mm howitzer. Moreover, T1 can expect some kind of buff in the following update.

fenrhir
18/11/2010, 14h59
Du coup, il vont les nerfer un peu...Donc, ils sont sûr que c'est pas juste parce que les meilleurs joueurs sont les 1ers à les unlock, et qu'ils donnent donc de meilleurs stats à leurs tank ?
Je veux dire, c'est un peu court, pour voir les besoins en buff/nerf :/

Kamicaz
18/11/2010, 15h11
Oh ba non je viens de l'avoir le T29 pfffffff. :(

fenrhir
18/11/2010, 15h19
C'est bien ce que je disais : s'ils attendaient 2 semaines de plus, avec tes stats ça rééquilibrerait ^_^

Kamicaz
18/11/2010, 15h32
Ah oui j'ai des stats de daube avec j'avais pas vu. :o

keulz
18/11/2010, 15h53
Donc, ils sont sûr que c'est pas juste parce que les meilleurs joueurs sont les 1ers à les unlock, et qu'ils donnent donc de meilleurs stats à leurs tank ?
Je veux dire, c'est un peu court, pour voir les besoins en buff/nerf :/

Ce point de vue a été soulevé, ne t'en fais pas. On verra, en même temps, s'ils les nerfent trop, il les bufferont ensuite.
Le nerf viserait la maniabilité (chassis, tourelle).

Cowboy
18/11/2010, 16h09
Bon, mauvaise nouvelle pour moi...

Du coup, il vont les nerfer un peu...
Et d'ailleurs, les T7->10 ricains ont 120% d'armure en plus pour l'instant, dû à un bug... ça va être reglé.

2,2 fois l'armure normale ou 1.2 fois ?

Loopkiller01
18/11/2010, 16h20
2,2 fois l'armure normale ou 1.2 fois ?
Ca serait plus logique que ça soit 20% en trop donc 1.2 fois.

syphilys
18/11/2010, 16h25
Mise à jour :
Syphilys = Guilhem1349 (http://game.worldoftanks.com/accounts/83768-Guilhem1349/)- --> Leopard, VK3601H, Königstiger, StugIII

D'ailleurs le tigre II avec le dernier canon, est certe un gouffre à fric, mais devient véritablement cool à jouer ! Plus qu'un module de vision et je suis au max, hourrah !!

J'ai une question : dans les chars médium j'ai gardé mon vk3601, full upgrade et je continue de jouer avec car très plaisant et pour continuer à gagner de l'argent tout de même en roxxxant à chaque partie.
Je pense faire de même avec le stug III ou le Jagpanzer IV, selon vous, lequel se prête le mieux à se rôle, afin que je ne dépense pas d'argent en module inutilement (par exemple) ??

Edit : Le tigre II est vraiment génial.

http://tof.canardpc.com/preview2/aa8dd7ff-d1e9-41f0-afe8-ff1f95add1af.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aa8dd7ff-d1e9-41f0-afe8-ff1f95add1af.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/c2f2887e-06ab-4ed5-9e7f-dc36b796cdce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2f2887e-06ab-4ed5-9e7f-dc36b796cdce.jpg)

keulz
18/11/2010, 16h59
A l'attention des campouses :

By "close combat" one should understand a certain radius on a map. Within this radius "vigorous actions", ie both allied and enemy gunfire, bring more exp.
C'est dit.

keulz
18/11/2010, 17h16
Voici le 3ème Medium T9 : Le pershing !
http://lh4.ggpht.com/_weNHKa2AIiQ/TOFKcdS9udI/AAAAAAAAARA/2-ahUDGr5nU/shot_004.jpg

Pershing guns:
90mm Gun M3
90mm Gun T15E2
105mm Gun T5E1
105mm Howitzer M4

dino86
18/11/2010, 17h28
A l'attention des campouses :

C'est dit.

Ca va pénaliser fortement les SPGs :o
(et aussi un peu les TDs qui sont de base plutôt orienté sniper)

Aleas
18/11/2010, 17h31
Tu les trouve où ces info Keulz ? :O

Je viens de chercher sur le forum de WoT et j'ai pas trouvé.

Edit :
C'est bon j'ai trouvé.

keulz
18/11/2010, 17h38
Ca va pénaliser fortement les SPGs :o
(et aussi un peu les TDs qui sont de base plutôt orienté sniper)

Euh, c'est déjà en vigueur... Ca l'a toujours été.

dino86
18/11/2010, 17h40
Ha, je n'étais pas au courant de ce mécanisme (m'en fou je ne suis pas lâche, je ne joue pas SPG :p)

fenrhir
18/11/2010, 17h45
Ca va pénaliser fortement les SPGs :o
(et aussi un peu les TDs qui sont de base plutôt orienté sniper)
Ils s'en fichent, car un SPG Tier 4 peut démonter un tank Tier 8... Donc niveau XP et Credits, ils ne sont pas en reste ;)

keulz
18/11/2010, 17h52
Ils s'en fichent, car un SPG Tier 4 peut démonter un tank Tier 8... Donc niveau XP et Credits, ils ne sont pas en reste ;)

C'est surtout pour les campouses en t-44 et en panther ^^

Cadiax
18/11/2010, 17h58
Première partie avec un Heavy ! (après 1000 matchs je devait bien m'y mettre). Je me suis pris un T1 Heavy pour l'occasion et pour le moment ça me plait bien il a pas l'air si nul ce char même sans upgrade...

Cowboy
18/11/2010, 18h03
Ca serait plus logique que ça soit 20% en trop donc 1.2 fois.
Oui, mais il y a une difference entre :
Le tank à 120% d'armure
Le tank à 120% d'armure en plus

Donc ...

Kamicaz
18/11/2010, 18h11
Voici le 3ème Medium T9 : Le pershing !
http://lh4.ggpht.com/_weNHKa2AIiQ/TOFKcdS9udI/AAAAAAAAARA/2-ahUDGr5nU/shot_004.jpg

Pershing ahhhhh need. :bave:

Quand je pense qu'a l'origine c'est un heavy. Dommage qu'il ai pas mis le Super Pershing.

Et le truc anti campouze faudrait le pousser encore plus loin car là c'est 2 parties sur 3 ou c'est camp team et compagnie et encore 2/3 je vois large.

Cowboy
18/11/2010, 18h13
Mise à jour :
Syphilys = Guilhem1349 (http://game.worldoftanks.com/accounts/83768-Guilhem1349/)- --> Leopard, VK3601H, Königstiger, StugIII

D'ailleurs le tigre II avec le dernier canon, est certe un gouffre à fric, mais devient véritablement cool à jouer ! Plus qu'un module de vision et je suis au max, hourrah !!

J'ai une question : dans les chars médium j'ai gardé mon vk3601, full upgrade et je continue de jouer avec car très plaisant et pour continuer à gagner de l'argent tout de même en roxxxant à chaque partie.
Je pense faire de même avec le stug III ou le Jagpanzer IV, selon vous, lequel se prête le mieux à se rôle, afin que je ne dépense pas d'argent en module inutilement (par exemple) ??
Stug III.