PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : Obus authentique offert pour chaque précommande.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Vader_666
25/10/2010, 15h17
Tu peux aussi passer sur le mumble le soir pour des questions.
EDIT 2 : sinon direction mumble ce soir vadder (18h30), on cassera du char ensemble !


Ouaip pas de soucis :happy2:
Je posais mes questions ici parce que je m'ennuis au boulot :p

Llyd
25/10/2010, 15h33
Concernant les TDs, y'a une exception pour les tiers inférieurs, le Marder 2.
Une fois gold (pas très long à faire), on a le droit a un blindage sympa à l'avant et une mobilité correcte, mais surtout un débattement de ~75° pour le canon, et un canon de 76 fantastique. Il permet de farmer en toute tranquillité, et avec le fameux canon, vous êtes une menace pour la plupart des tanks que vous allez rencontrer.

Sinon, jouer TD, c'est pas forcément camper et défendre, ça dépend de votre tank justement (avec un Hetzer, c'est ESC, Exit Battle). Le moteur du Marder 2, ou du Sturm 3 (je crois) permettent de jouer mon rôle préféré, "l'artillerie avancée".

Petit guide sans prétention du TD:
Le but du jeu c'est de suivre mais rester en marge des combats, pour:
- Ne pas se faire remarquer (arti et chars rapides)
- Pouvoir se poser et utiliser votre précision et cadence de tir pour faire un carnage

Au niveau du placement, une seule chose à retenir: A couvert. Utilisez les bâtiments/collines à la fois comme couverture contre les artis attentives et pour réduire les possibilités des scouts farceurs d'en face (en cas de combat rapproché, collez vous le cul aux bâtiments). Idéalement votre position vous donne un bon point de vue sur un champ de bataille sans obstacles, ou sur une longue avenue qui limite les mouvements des rapides (pour les maps urbaines), sans être à la pointe de l'attaque (attention aux prises à revers). Si vous vous faites spotter dans un couvert faible, essayez de bouger le plus vite possible, les artis adorent one-shot les TDs.

En combat, vu que vous engagez à moyenne/longue distance, les cibles lentes ou immobiles sont votre meilleure chance. Mais la priorité reste au soutient de vos petits camarades. Si vous engagez des scouts, zoomez et essayez de placer vos coups de face ou de dos (pas de déplacement latéral), le viseur passe à vert dans ce cas là, essayez d'anticiper. Et maintenant, pilonnez !
Si on vous engage de près, essayez de tourner en reculant pour garder le petit malin devant vous, en utilisant le décor pour couvrir vos fesses (littéralement). Votre meilleure chance, c'est un coup dans les chenilles, en visée manuelle.
Pour le reste, les règles habituelles sont de mise: on vise les points faibles, on pilonne les gros pour les affaiblir, on shoote en priorité les ennemis endommagés.

Pour le teamplay, vos scouts vous sont aussi utiles qu'aux artis, ils vont vous permettre d'engager de très loin, vu leur tendance à se battre en terrain découvert. Les scouts malins vont d'ailleurs s'empresser de vous rabattre des cibles, histoire de sortir du combat plus rapidement. Les lights/mediums malins, eux, iront charger les ennemis dans les chenilles, pour vous assurer 99% de précision.
De votre coté, soyez sympa et aidez vos potes, un scout qui survit, c'est plus de cibles sans danger pour vous. Et gardez un oeil sur la base, normalement vous êtes le plus près pour défendre.

Voilà, pardon aux familles pour le pavé :)

Aleas
25/10/2010, 15h36
Les TD ça peut être sympa mais je pense il faut attendre le Clan Wars pour ça.

Car vu le niveau des coéquipiers dans les parties random c'est un peu la merde de jouer TD.

Tu demandes du support et rarement tu as un mec qui va venir t'aider.


Effectivement pour le moment jouer TD comme une campouze solitaire c'est assez risqué. Tu est certain de ne pas recevoir d'aide ce qui signifie ta mort rapide si tu est en T5 ou inférieur.

Par contre il y a un créneau comme rôle de canon d'assaut, tu suis les ligne de lourd/medium à quelques distances et tu engage depuis l'arrière.
Ça requiert de connaître la map pour se trouver rapidement des postes de tir avantageux et de bouger souvent parce que les arty adorent te viser et qu'une chenille éclatée sur un TD c'est très chiant même lorsque l'on n'est pas engagé en combat directe mais c'est dix fois plus passionnant que de rester planqué dans un buisson pendant cinq minutes à attendre que quelqu'un passe dans ton champ de vision.

Edit: grillé par Llyd

KikujiroTM
25/10/2010, 15h36
Sympa la game avec fenrhir et Kamicaz

Kamicaz
25/10/2010, 15h39
Ouai mais alors le vk4502 sans le dernier moteur et avec ce dernier brisé par un tir et ba pépère il se traine pfiouuuu.

Vive les kits de réparations. :cigare:

Llyd
25/10/2010, 15h45
Je vois qu'on se comprend avec Aleas :p

Petit PS utile:
Faites gaffe au friendly fire, quand votre scout "danse" avec un ennemi, z'avez vite fait de coller une praline dans le mauvais gars. Et un obus de 76 dans les fesses d'un BT2, ça fait mal.

fenrhir
25/10/2010, 15h49
Anéfé, même si mon rebond sur Kami lui a évité la mort par TK...

Kamicaz
25/10/2010, 15h52
T'as fait exprès je suis sur. :emo:

Cowboy
25/10/2010, 16h00
Oui enfin les mecs qui campent dès le départ c'est surtout pour protéger l'arty contre les lights qui rush.
Tout à fait ! et généralement après tout le monde est dispersé, donc plutot que de prendre le risque d'aller vers des coéquipier qui vont mourir en solo, je campe.

Anonyme240623
25/10/2010, 16h00
Jveux re-roll !!!!!

KikujiroTM
25/10/2010, 16h01
Serveur busy :o

Kamicaz
25/10/2010, 16h01
Kapout serveur. :(

fenrhir
25/10/2010, 16h01
Rhaaaa restart server juste après une victoire, y'a intérêt à ce qu'j'ai mon xp.
Sinon le service client va m'enten... Quoi, une beta ? Hmmmppf.

Kamicaz
25/10/2010, 16h04
Ba je pense on va l'avoir dans l'os. En plus tu m'as piqué le dernier kill. :siffle:

glupsglups
25/10/2010, 16h06
Ouai mais alors le vk4502 sans le dernier moteur et avec ce dernier brisé par un tir et ba pépère il se traine pfiouuuu.

Vive les kits de réparations. :cigare:

Le kit de réparation sur ce char est vraiment indispensable, reste que se faire péter son moteur par un tir frontal malgré les 170mm incliné c'est lourd.

Sinon pour le TD, je crois qu'au final, les russes doivent être plus intéressant, puisque coté all, à tier équivalent les td on les mêmes canon que la branche Heavy.

Kamicaz
25/10/2010, 16h07
Dis toi que pour te rassurer sur ce modèle le moteur est à l'avant donc ça rajoute au réalisme. :p

Anonyme240623
25/10/2010, 16h10
Le kit de réparation sur ce char est vraiment indispensable, reste que se faire péter son moteur par un tir frontal malgré les 170mm incliné c'est lourd.

Tiens en parlant de kit, lesquels sont intéressants ? sur quel engin ?:huh: Sont-ils à usage unique ?

Kamicaz
25/10/2010, 16h13
Moi j'ai toujours un extincteur, un bidule pour réparer les chenilles ou autres, et des pansements pour mes petits gars qui saignent dans leur petit tank.

fenrhir
25/10/2010, 16h13
Sinon pour le TD, je crois qu'au final, les russes doivent être plus intéressant, puisque coté all, à tier équivalent les td on les mêmes canon que la branche Heavy.Dépend des Tiers. Genre le Stug III est bien mieux que son pedd¤ homologue russe, je trouve.

En gros, le TD russe a tendance à être plus fragile, moins manoeuvrable, mais à tirer plus fort.
Dépend donc ton orientation : TD de chasse à cour, ou TD de chasse avec rabatteurs.

@ Kami : pff, spèce de riche.

Kamicaz
25/10/2010, 16h14
Ca fait 9000 crédits mais bon c'est pas comme si j'utilisais les trois à chaque parties espèce de pauvre et moche va.

fenrhir
25/10/2010, 16h19
Et f'est reparti !

Quitol
25/10/2010, 16h25
Bon, j'ai 5 mn je vais donc poser qulelques questions :

-je vais bientot arriver à 100 % d'équipage sur mon hummel, est ce que ca vaut la peine de mettre 1 gars en repair et 1 en firefighting (avec les autres en camouflage bien sur) ou vat-il mieux tous les mettre en camouflage ?

-Le consommable "automatic fireextincters" (ou queqchose comme ca:)), il est à usage unique ou il reste plusieurs parties ?

-Y a t'il un autre degré d'aptitude pour l'équipage après qu'on ait monté les compétences ?

glupsglups
25/10/2010, 16h31
Moi j'ai toujours un extincteur, un bidule pour réparer les chenilles ou autres, et des pansements pour mes petits gars qui saignent dans leur petit tank.

Tout pareil.


Dépend des Tiers. Genre le Stug III est bien mieux que son pedd¤ homologue russe, je trouve.

En gros, le TD russe a tendance à être plus fragile, moins manoeuvrable, mais à tirer plus fort.
Dépend donc ton orientation : TD de chasse à cour, ou TD de chasse avec rabatteurs.

@ Kami : pff, spèce de riche.

Les stats du SU-85 mon l'air à peu près identique au StugIII, à la différence qu'il a un canon qui déboite tout ( le 107 de mémoire)

sinon pour Quitol:
-Prend que des camo, le reste sera pas vraiment utile.
-L'extincteur est à usage unique, mais n'est utilisé que lorsque l'on prend feu.
-Une fois que ton skill 1 est à 100%, tu peux monter un skill2.

Projet 154
25/10/2010, 17h02
Les TDs soviétiques sont plus rapide et un poil plus maniables que leurs homologues allemands, qui eux sont mieux blindés.

Par contre, les premiers font beaucoup plus mal.

Et pour le Hummel, full camo pour le 1° skill.

Comme moi, tu pleurera lorsque tu aura un module d'abimé ou que tu sera en feu, mais bon se planquer et voir un tank passer à 50m de toi pour au final lui faire les fesses en tir direct est assez jouissif. :p

fenrhir
25/10/2010, 17h37
Les TDs soviétiques sont plus rapide et un poil plus maniables Même les gros I/SU-152 ?:huh:

ziltoïd
25/10/2010, 17h38
y a t-il possibilité de récupérer son mot de passe? J'ai beau cherché, pas moyen de trouver comment on fait.

Aleas
25/10/2010, 17h41
Wow mais les gens sont vraiment des brêles sur ce jeu ! :(

Je suis en Su-85 et j'ai un T-44 qui me tourne autour, à dix mètres de moi un Is-3 allié....occupé à viser je ne sais quoi à l'autre bout de la map.

Je me fait dégommer (tiens donc) et je lui dit qu'il aurait pu m'aider => réponse : " Stfu noob" :tired:

Pierreyoda
25/10/2010, 17h55
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

J'me suis trompé, j'voulais rechercher le Panzer III/IV et j'ai choisi le IV :o

:tired:

:cry:

:emo:

* PAN *:haha:

Bon, après tout c'est que 9000 exp et 4000 free exp.

Mr.Natural
25/10/2010, 18h23
Wow mais les gens sont vraiment des brêles sur ce jeu ! :(

Je suis en Su-85 et j'ai un T-44 qui me tourne autour, à dix mètres de moi un Is-3 allié....occupé à viser je ne sais quoi à l'autre bout de la map.

Je me fait dégommer (tiens donc) et je lui dit qu'il aurait pu m'aider => réponse : " Stfu noob" :tired:

On appelle ça un jeu multijoueur. C'est un peu partout pareil. Malheureusement.

Eruwill
25/10/2010, 18h27
...
-----
Liste des WoTistes.
-----

...

Un de plus:

Eruwill = Eruwill --> Pz II, Bison

;)

C'est trop boooooon

Quitol
25/10/2010, 19h09
Ok merci pour les réponses ;).

Projet 154
25/10/2010, 20h39
y a t-il possibilité de récupérer son mot de passe? J'ai beau cherché, pas moyen de trouver comment on fait.

Normalement, si tu n'a pas coché la cas "I have already an account forum" lors de ton inscription, le login et le dmdp pour le forum WoT sont les même que pour le jeu.


Même les gros I/SU-152 ?:huh:
Suffit de comparer dans le Tech tree.
Mais je sais que c'est valable au moins jusqu'au SU-100.


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
J'me suis trompé, j'voulais rechercher le Panzer III/IV et j'ai choisi le IV :o
:tired: :cry: :emo:
* PAN *:haha:
Bon, après tout c'est que 9000 exp et 4000 free exp.
:haha:
Bon maintenant tu prend le Pz IV et tu le farme pour aller au Hummel. http://ompldr.org/vMnY2OA


Et hop, Eruwill ajouté dans la liste page 131.

Aleas
25/10/2010, 22h38
On appelle ça un jeu multijoueur. C'est un peu partout pareil. Malheureusement.

Généralement je joue à des jeux exigeant une certaine coopération (simulateurs/MMO's avec des amis) ^_^

Mais ce qui me frappe dans WoT c'est le nombre de joueurs qui semblent y jouer avec un encéphalogramme plat. :o



Même les gros I/SU-152 ?

J'ai été méchamment surpris par la vitesse d'un Isu-152 il y a quelques jours en T-34/85. Dans le sens One Shot :tired:

Flonflon
25/10/2010, 23h12
Mais ce qui me frappe dans WoT c'est le nombre de joueurs qui semblent y jouer avec un encéphalogramme plat. :o

Bah quand il faut farmer et que tu peux quitter le champ de bataille dès que tu meurs il arrive parfois que tu joues en mode pilotage automatique. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on joue en mode fenêtré : on surf en attendant que les mecs arrivent à la base :rolleyes: ...

Saankan
26/10/2010, 01h09
Bah quand il faut farmer et que tu peux quitter le champ de bataille dès que tu meurs il arrive parfois que tu joues en mode pilotage automatique. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on joue en mode fenêtré : on surf en attendant que les mecs arrivent à la base :rolleyes: ...

Achète un 2° écran ou un 2° pc espèce de pauvre, et t'auras plus à jouer en fenêtré pour glander sur le net en même temps. :ninja::cigare:

Anonyme240623
26/10/2010, 09h16
Petites questions pour les artilleurs :
Quels sont les avantages / inconvénients des chars suivants ? Portée, puissance, maniabilité, tir tendu ou non ?
SU-8
SU-51 (char que je ne pourrais pas avoir pour l'instant, n'ayant pas monté la branche des heavy)
SU-14 alias schoolbus
Hummel

Pour l'instant j'ai le SU-5 (qui tire pas loin mais que j'aime bien) et bientôt le Grille.

Autre question :
J'ai migré tout mon équipage du SU-26 au SU-5. Ils avaient tous 76% de compétences et le tireur à 86%. Donc là, sur le SU-5, ils sont en rouge... Donc je suppose que j'ai un malus mais de combien (vu que le 76% est toujours là) ?

Cowboy
26/10/2010, 10h24
Petites questions pour les artilleurs :
Quels sont les avantages / inconvénients des chars suivants ? Portée, puissance, maniabilité, tir tendu ou non ?
SU-8
SU-51 (char que je ne pourrais pas avoir pour l'instant, n'ayant pas monté la branche des heavy)
SU-14 alias schoolbus
Hummel

Pour l'instant j'ai le SU-5 (qui tire pas loin mais que j'aime bien) et bientôt le Grille.

Autre question :
J'ai migré tout mon équipage du SU-26 au SU-5. Ils avaient tous 76% de compétences et le tireur à 86%. Donc là, sur le SU-5, ils sont en rouge... Donc je suppose que j'ai un malus mais de combien (vu que le 76% est toujours là) ?


Ca n'est pas toujours rentable de migrer les équipages. Le rouge indique aussi qu'il ne gagnera pas d'xp.

Le SU-14 est vraiment énorme. Difficile de cacher un truc comme ca.
Je préfére actuellement l'artillerie Allemand, beaucoup plus mobile. Je me déplace souvent et en fonction des fronts a défaut d'avoir de vrai anti-scout.

Aun
26/10/2010, 10h30
Le S51 tourne plus vite est plus rapide et plus blindé (seulement pour les AP) que le SU14, mais a moins de PV.
Le S51 est en cabine ouverte, donc très sensible aux HE.
Avec mon SU14 j'ai déjà résisté a un tir d'IS4.
Ces deux arty ont le même canon avec un tir plutôt en cloche par rapport au Hummel, et leurs obus ont un p*tain de souffle. :wub:

Serval45
26/10/2010, 10h35
Ca n'est pas toujours rentable de migrer les équipages. Le rouge indique aussi qu'il ne gagnera pas d'xp.

Le SU-14 est vraiment énorme. Difficile de cacher un truc comme ca.
Je préfére actuellement l'artillerie Allemand, beaucoup plus mobile. Je me déplace souvent et en fonction des fronts a défaut d'avoir de vrai anti-scout.


Salut, après changement d'équipage sur un autre char, tu fait clic droit sur tes bonhommes, puis tu va dans "qualification" et tu choisis le char sur lequel tu les à mis

Anonyme240623
26/10/2010, 10h36
Ca n'est pas toujours rentable de migrer les équipages. Le rouge indique aussi qu'il ne gagnera pas d'xp.


Ha putain de merde... Bon ben je vais remettre l'ancienne team.


Salut, après changement d'équipage sur un autre char, tu fait clic droit sur tes bonhommes, puis tu va dans "qualification" et tu choisis le char sur lequel tu les à mis

Ha bon ben je garde cet équipage et je vais changer leur qualification.

Merkii !!!

Vivement le SU-8 :bave:

Serval45
26/10/2010, 10h37
Petites questions pour les artilleurs :
Quels sont les avantages / inconvénients des chars suivants ? Portée, puissance, maniabilité, tir tendu ou non ?
SU-8
SU-51 (char que je ne pourrais pas avoir pour l'instant, n'ayant pas monté la branche des heavy)
SU-14 alias schoolbus
Hummel

Pour l'instant j'ai le SU-5 (qui tire pas loin mais que j'aime bien) et bientôt le Grille.

Autre question :
J'ai migré tout mon équipage du SU-26 au SU-5. Ils avaient tous 76% de compétences et le tireur à 86%. Donc là, sur le SU-5, ils sont en rouge... Donc je suppose que j'ai un malus mais de combien (vu que le 76% est toujours là) ?


Salut, pour ne plus qu'ils soient rouge, tu fait clic droit sur tes mecs puis tu va dans "qualification" et tu les ré-assignent sur ton char.
Ils ne serrons plus rouge et continuerons à grimper en expérience.

Inconvéniant : un petit "Malus" est quand même pris en compte

keulz
26/10/2010, 11h17
Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'à de bien le canon conique sur le vk36? :|
à part sa précision et son prix d'achat...

fenrhir
26/10/2010, 12h01
Canon conique... L'obusier en 10.5 cm ?

Quitol
26/10/2010, 12h27
Je pense qu'il parle du dernier canon de 8,8 (perso je l'ai jamais pris, je voyais pas son utilité :|).

glupsglups
26/10/2010, 12h30
Petites questions pour les artilleurs :
Quels sont les avantages / inconvénients des chars suivants ? Portée, puissance, maniabilité, tir tendu ou non ?
SU-8
SU-51 (char que je ne pourrais pas avoir pour l'instant, n'ayant pas monté la branche des heavy)
SU-14 alias schoolbus
Hummel

Pour l'instant j'ai le SU-5 (qui tire pas loin mais que j'aime bien) et bientôt le Grille.


Le S-51 est d'après ses stats (je ne l'ai pas) est plus maniable que le SU-14, le seul problème est qu'il faut farmer 120k sur le KV pour l'avoir....
Par contre le canon de 203mm est ultime, un radius énorme et la possibilité de OS à coup sur jusqu'au VK36. Après avec un peu de chance tu peux même OS un IS4 comme sa m'es arrivé une foisB)
Pareil avec sa puissance, et sa portée pour la contre-battery c'est assez ultime.

Le SU8/Hummel, c'est moins puissant, mais beaucoup plus maniable.

Sur le VK36, le canon conique dans l'esprit est pas mal, grosse cadence de tir, et grosse pénétration, mais au final face au 88, il ne vaut pas le coup.

Projet 154
26/10/2010, 12h32
Petites questions pour les artilleurs :
Quels sont les avantages / inconvénients des chars suivants ? Portée, puissance, maniabilité, tir tendu ou non ?
SU-8
SU-51 (char que je ne pourrais pas avoir pour l'instant, n'ayant pas monté la branche des heavy)
SU-14 alias schoolbus
Hummel

Pour l'instant j'ai le SU-5 (qui tire pas loin mais que j'aime bien) et bientôt le Grille.

Autre question :
J'ai migré tout mon équipage du SU-26 au SU-5. Ils avaient tous 76% de compétences et le tireur à 86%. Donc là, sur le SU-5, ils sont en rouge... Donc je suppose que j'ai un malus mais de combien (vu que le 76% est toujours là) ?

Pour le SU-8, comparativement à son homologue le Hummel, les tirs sont plus en cloche, donc la possibilité d'atteindre des zones que le Hummel ne pourra pas (exemple Karelia et le canyon).
Par contre le SU-8 a une portée moindre, alors que le Hummel peut tirer sur l'intégralité des cartes y compris sur les diagonales.
Au niveau dégâts, le SU-8 fait 750 à 950 contre 665 à 1120 pour le Hummel.
Ce dernier est beaucoup plus rapide, maniable et compact que le premier.
Par contre la SU-8 emporte 28 obus contre 18 pour le Hummel.

Pour la S-51 et la SU-14, Aun a bien résumé. Je rajoute que les dég^^ats sont très importants mais le temps de rechargement est assez long.

Petit précision pour le Grille. Ses tirs sont très tendus, donc attention où tu vise.

unSki
26/10/2010, 13h24
le su14 est juste injouable en ce moment, tellement lent qu'a peine scout t'es quasi sur de te faire rush/counter arty dans les minutes qui suivent... Et vu que personne ne tue les scout, j'ai laché l'affaire pour le moment

Staga
26/10/2010, 13h55
J'ai un peu du mal à me décider pour le canon de mon StugIII, je prend le gros de 10cm de calibre mais qui ne mène à rien d'autre à débloquer où l'autre de 75mm qui fait les mêmes dégâts que celui de base mais pénètre un poil de plus mais qui permet de débloquer d'autre trucs ?
Là j'hésite :rolleyes:

Valmon
26/10/2010, 14h05
Le meilleur canon pour le stug, c'est le 75, laisse tomber le 105, c'est naze.

glupsglups
26/10/2010, 14h07
le su14 est juste injouable en ce moment, tellement lent qu'a peine scout t'es quasi sur de te faire rush/counter arty dans les minutes qui suivent... Et vu que personne ne tue les scout, j'ai laché l'affaire pour le moment

Sa dépend des map, pour les petites genre Hills, si il y a des scout en face, ton espérance de vie est très courte, mais sinon sur des map plus grande ça ce passe bien en général.
Après en Su14 mon premier objectif, c'est de détruire les scout. Ma survie d'abord, les lourds d'en face ensuite.


J'ai un peu du mal à me décider pour le canon de mon StugIII, je prend le gros de 10cm de calibre mais qui ne mène à rien d'autre à débloquer où l'autre de 75mm qui fait les mêmes dégâts que celui de base mais pénètre un poil de plus mais qui permet de débloquer d'autre trucs ?
Là j'hésite :rolleyes:

Sa dépend pas mal de ton feeling, le 10.5 se joue à la HE, il fait plus mal que le 7.5 long, mais par contre il a une très mauvaise cadence de tir et est très imprécis.

GrenouilleZen
26/10/2010, 14h16
Stop jouer les arty noobs. Non j'ai pas ragequit hier hier après mes 2 premières parties à me faire quasi os par des *** d'arti.
A la place j'ai regardé Expendables, non non ce n'était pas une soirée de m***:(

Staga
26/10/2010, 14h26
Sa dépend des map, pour les petites genre Hills, si il y a des scout en face, ton espérance de vie est très courte, mais sinon sur des map plus grande ça ce passe bien en général.
Après en Su14 mon premier objectif, c'est de détruire les scout. Ma survie d'abord, les lourds d'en face ensuite.



Sa dépend pas mal de ton feeling, le 10.5 se joue à la HE, il fait plus mal que le 7.5 long, mais par contre il a une très mauvaise cadence de tir et est très imprécis.
Ok bon je vais tester donc le 10.5cm à la he, les obus normaux faisaient toujours pas grand chose de plus que le premier canon donc bon.
Puis pour 3800 XP je vais pas pleurer :).
Au fait sa fait plus mal le HEAT ? apparemment oui mais bon pas envie de claquer des golds ^_^.

Dr_Alexe
26/10/2010, 14h35
Sinon c'est bien World of Tank ? je suis en train de l'installer .

Staga
26/10/2010, 14h44
Sinon c'est bien World of Tank ? je suis en train de l'installer .

Oui ;).
Au début c'est un peu long avec les premiers tracteurs à gazon mais après sa devient vite fun.

Sinon un retour du canon de 10.5cm avec des HE : Omagad :O mes 2 premiers one shot je l'aime ce petit canon :wub:.

Franchement là c'est jouissif les one shot de tank moyens genre panzerIII A

Dr_Alexe
26/10/2010, 15h07
je viens de faire mes 2 premiers match, ça a l'air bien sympa.
par contre c'est pas super bien optimisé ><
si vous voulez me rajouter c'est Dr_Alexe

Staga
26/10/2010, 15h10
Ah oui d'ailleurs mon pseudo sur WoT c'est Laya si vous souhaitez m'ajouter, je possède :
Leopard, StugIII et PanzerIII.

fenrhir
26/10/2010, 15h15
Ca serait sympa pour Projet que vous respectiez la mise en forme (pas les couleurs) pour la liste de WoTistes :)

Staga
26/10/2010, 16h54
Ca serait sympa pour Projet que vous respectiez la mise en forme (pas les couleurs) pour la liste de WoTistes :)
Ah désolé mais bon j'ai pas vraiment vu à quoi ça ressemblait je vais farfouiller dans le topic.

Voilà :
Staga = Laya --> Leopard, Pz III, StugIII

Groomy
26/10/2010, 18h14
Le jeu m'amuse assez bien. C'est prévu pour quand la sortie car ça fait un moment qu'il est en beta ?

Enfin avant j'aimerais qu'ils corrigent les problèmes de lag, les tanks qui font des bonds de 50 mètres c'est un peu chiant.

Puis enfin la possibilité de créer des parties avec qui ont veut ce serait super. Quelques mods de jeu supplémentaires pourraient apporter, un petit mode conquest à la BF42 par exemple.

Seymos
26/10/2010, 18h34
Bon, je recolle en respectant la forme :

Seymos = CNE_Trotski --> MS-1, BT-2, A-20

Sinon ça serait sympa que la liste soit en première page, ou au moins un lien sur la première page amenant vers la liste...
Je sais je suis chiant..:tired:

fenrhir
26/10/2010, 18h46
Enfin avant j'aimerais qu'ils corrigent les problèmes de lag, les tanks qui font des bonds de 50 mètres c'est un peu chiant.Corrigé dans la 0.6; cf le patchnote sur le forum officiel...


Puis enfin la possibilité de créer des parties avec qui ont veut ce serait super. Quelques mods de jeu supplémentaires pourraient apporterIdem ils y pensent fort/c'est en cours, cf le prévisionnel de WoT : clan wars, nation wars...

keulz
26/10/2010, 19h41
bon, étant donné que personne ne savait, j'ai fait.
Petit analyse numérique de l'influence du niveau de l'équipage.
Compétence étudiée : le rechargement sur le hummel, uniquement. Pourquoi pas les autres ? A ton avis connard euh canard, et bien parce que c'est le seul facilement mesurable.
Donc sur le hummel, deux hommes dédiés au chargement des prunneaux

deux hommes à 50% : temps de chargement = 21s environ
un homme à 50% et un à 90% : temps de chargement = 19.3s environ
deux hommes à 90% : temps de chargement = 16.7s environ

Voilà l'effet, alors à la pelle, je dirais un homme à 100% au lieu de 50 donne une amélioration de 10%, faudrait vérifier sur un tank avec un seul chargeur de suppos.

fenrhir
27/10/2010, 09h20
étant donné que personne ne savait, j'ai fait.Là aussi, ça traine sur le forum officiel.
Il faut savoir que les valeurs liées au travail d'un équipage (temps de visée, rechargement, accélération, vitesse de rotation, distance de repérage) sont les maximums nominaux. Seul un équipage à 90% ou plus permet d'en profiter à fond, et on a des bonus à partir de 91% (car le chef de char donne un bonus de 10% de son skill aux skills de ses hommes).

C'est pourquoi sur un char avec un équipage à 60%, tu peux moins bien tirer et recharger que sur un autre tank censé être un poil plus précis et rapide à recharger, mais qui est à 100% (donc 110% effectifs).

Merci pour ta démo en tout cas, ça précise les choses et ça permet de reparler du sujet.

keulz
27/10/2010, 10h34
Là aussi, ça traine sur le forum officiel.
Il faut savoir que les valeurs liées au travail d'un équipage (temps de visée, rechargement, accélération, vitesse de rotation, distance de repérage) sont les maximums nominaux. Seul un équipage à 90% ou plus permet d'en profiter à fond, et on a des bonus à partir de 91% (car le chef de char donne un bonus de 10% de son skill aux skills de ses hommes).

C'est pourquoi sur un char avec un équipage à 60%, tu peux moins bien tirer et recharger que sur un autre tank censé être un poil plus précis et rapide à recharger, mais qui est à 100% (donc 110% effectifs).

Merci pour ta démo en tout cas, ça précise les choses et ça permet de reparler du sujet.
Ah ok, mais comme j'avais posé la question plusieurs fois et que je n'avais pas eu de réponse, j'ai conclu qu'on ne savait pas. Par contre, je ne suis pas sûr de piger le coup du seuil à 90%, mais si c'est sur le forum officiel, je vais essayer de trouver ça et de ramener ces infos.

keulz
27/10/2010, 11h10
Je viens de tomber sur une info intéressante (et rassurante) :

You are quite right, usually you see more targets on the minimap than in "3D HUD", that's because of some technical restrictions of the game engine. Will be fixed in one of the upcoming patches.
J'ai hâte qu'ils corrigent ça, ce n'est pas pratique pour sniper (j'imagine que c'est lié aux lags des ennemis à grande distance).

Quitol
27/10/2010, 12h46
Rah j'ai passé hier une soirée horrible à monter cette ***** de Su-18, juste pour avoir le Su-26 :|.Rassurez moi:le SU-5 est sympa à jouer au moins ? Pasque vu les séances de farm jusqu'au Su-14 (112k d'xp,argh...) j'espère vraiment m'amuser un peu :(.
Ps:petite maj:
Quitol = Quitol ==> Su-26, luchs, leopard, pz IV, pzIII/IV, VK3601, Tigre I, hummel

Foxone
27/10/2010, 13h17
le SU26 est génial. (tout canon)
Le SU5 c'est pas génial ... (152 à proscrire)
SU8 très sympa
SU14 ultra chiant sans le dernier canon/moteur/chenille

glupsglups
27/10/2010, 13h30
le SU26 est génial. (tout canon)
Le SU5 c'est pas génial ... (152 à proscrire)
SU8 très sympa
SU14 ultra chiant sans le dernier canon/moteur/chenille

Anonyme240623
27/10/2010, 13h38
Rah j'ai passé hier une soirée horrible à monter cette ***** de Su-18, juste pour avoir le Su-26 :|.Rassurez moi:le SU-5 est sympa à jouer au moins ? Pasque vu les séances de farm jusqu'au Su-14 (112k d'xp,argh...) j'espère vraiment m'amuser un peu :(.
Ps:petite maj:
Quitol = Quitol ==> Su-26, luchs, leopard, pz IV, pzIII/IV, VK3601, Tigre I, hummel

Alors, le SU-5 sera sympa à jouer. Mais le SU-26, certes lent comme un âne mort, est GENIAL dans le sens où sa tourelle est 360° certified B)

Et ca mon coco, c'est juste imba. T'as une précision max constamment, alors pour shooter les cibles mobiles (même ces merdes de scout), c'est bonheur.

De plus, l'avantage encore de cette tourelle, c'est que tu te colles à un rocher (les chenilles parallèles au rocher et le canon orienté de façon perpendiculaire) et ça te permet d'avancer / reculer tout en tirant sur tes cibles, et entre deux tirs, tu te recaches.

Le plus chiant donc avec ce char, c'est d'arriver vivant jusqu'à ta planque, ensuite c'est du bonheur à tartiner.

fenrhir
27/10/2010, 14h20
Par contre, je ne suis pas sûr de piger le coup du seuil à 90%,Les Devs avaient expliqué que les skills fonctionnent par seuil :
- skill normal, c'est genre quand tu passes d'une tranche à une autre (de 0-50% à 50-75% par exemple), que tu réduis ton malus.
- skill 2aire et 3aire : skill utile à 100% seulement.

En l'occurrence, le chef de char donne 10% de sa valeur de skill normal à son équipage.
Donc un chef à 91% donne 9%, plus 91% du gunner (par exemple) => ton gunner compte comme ayant 100%. Donc, non seulement il n'a plus les malus des tranches inférieurs, mais il va même avoir un petit bonus (pour 100% et plus).

Valmon
27/10/2010, 14h52
It's time to kick ass and to chew bubble gum. I'm plugged

Valmon = Valmon --> Tigre II, panzer III, Stug III, Jagdpanzer IV.

fenrhir
27/10/2010, 16h35
Yeah Valmon et un Pz III :p

zornn
27/10/2010, 20h00
Ce jeux est une drogue dur... :bave:

Projet 154
27/10/2010, 20h02
Ca serait sympa pour Projet que vous respectiez la mise en forme (pas les couleurs) pour la liste de WoTistes :)

Merci d'avoir fait ce rappel. ;)
Autant pour Staga ça peut aller, c'est plus pour Dr_Alexe que ça pose problème.

Tant que j'ai le pseudo IG et la liste des tanks dans l'ordre suivant :

Légers, Moyens, Lourds, Chasseurs de chars, Artilleries, Tanks premium.

Les couleurs c'est moi qui les rajoute. Ne vous faites pas chier (même si j'avoue que je repère plus vite).

Pour l'instant, les tanks allemands et soviétiques sont mélangés.
A la prochaine remise en tête de page, je pense faire la séparation.



Bon, je recolle en respectant la forme :

Seymos = CNE_Trotski --> MS-1, BT-2, A-20

Sinon ça serait sympa que la liste soit en première page, ou au moins un lien sur la première page amenant vers la liste...
Je sais je suis chiant..:tired:

Bah suffit de remonter les 10 dernières pages et tu l'a la liste. :tired:

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=47882&page=131

C'est plus pratique que la liste suive les pages (et puis l'initiateur du topic à d'autres préoccupations je pense).

Ozburne
27/10/2010, 20h09
Tu pourra virer le JgPanther de ma liste à l'occaz :

Ozburne = Ozburne --> VK3001P, T-43, Königstiger, IS-3, Ferdinand, Hummel

Projet 154
27/10/2010, 20h16
Tu pourra virer le JgPanther de ma liste à l'occaz :

Ozburne = Ozburne --> VK3001P, T-43, Königstiger, IS-3, Ferdinand, Hummel

Done.

zornn
27/10/2010, 20h44
Zornn = Luchs PZIII Wespe

Aun
27/10/2010, 21h10
Aun zaltak: T44 IS4 SU14.

glupsglups
27/10/2010, 22h10
:wub:http://www.youtube.com/watch?v=u5p3KCli6YM&feature=related:wub:

Faudrait vraiment que j'aille faire un tour là bas.

Foxone
27/10/2010, 22h38
C'est nul il a même pas la dernière tourelle :tired:

Pierreyoda
27/10/2010, 23h00
:rolleyes:


Sinon je me demande ce que ça pourra donner avec l'infanterie... :huh:

+ MAJ : Pierreyoda = pierreyoda --> BT-2, Panzer II, Panzer III, Panzer IV, Marder II, AT-1, SU-16

Ivan Joukov
28/10/2010, 01h57
Y aura pas d'infanterie.

Vader_666
28/10/2010, 08h33
Hier soir j'ai eu un IS-3IS-4 avec mon Bison... J'étais content de moi pour une fois j'ai été utile (enfin plus qu'en étant la mascotte de la team quoi :p).

J'ai aussi sauvé le cul de notre artillerie qui était attaqué en étant à l'opposé de la map... C'est bien de se sentir utile de temps en temps... C'est tellement rare au début :happy2:

Pierreyoda
28/10/2010, 08h51
Y aura pas d'infanterie.

Ah, pourtant dans un interview récent les développeurs disaient que c'était une évolution probable :huh:
Mais j'ai plus le lien :tired:

keulz
28/10/2010, 09h01
Ah, pourtant dans un interview récent les développeurs disaient que c'était une évolution probable :huh:
Mais j'ai plus le lien :tired:
Anéfé, mais je ne vois pas comment ils pourraient faire ça bien... Ptit qu'ils nous laissent avec nos problèmes d'huile, si le gens veulent aussi du sang, qu'ils jouent à battlefield :(.

Ozburne
28/10/2010, 09h18
Hier solir j'ai eu un IS-4 avec mon Bison... J'étais content de moi pour une fois j'ai été utile (enfin plus qu'en étant la mascotte de la team quoi :p).

J'ai aussi sauvé le cul de notre artillerie qui était attaqué en étant à l'opposé de la map... C'est bien de se sentir utile de temps en temps... C'est tellement rare au début :happy2:

Fixed :cigare:

Et t'oublis le JagPanther que tu a tué juste après ...

Vader_666
28/10/2010, 09h34
Ah ouais tu as raison Ozburne... Je crois que c'était ma meilleure partie depuis que je joue :p
Un IS-4, un JagPanther de tué... J'ai du toucher 5 autres tanks aussi...

Le tout en étant taunté en début de partie :p

Cowboy
28/10/2010, 10h04
Ce jeux est une drogue dur... :bave:
MineCraft à eu raison de WOT. Je passe mon temps sur MC.

---------- Post ajouté à 10h04 ----------


:wub:http://www.youtube.com/watch?v=u5p3KCli6YM&feature=related:wub:

Faudrait vraiment que j'aille faire un tour là bas.

Ils ne le sortent pas tout les jours ... la dernière fois c'était en 2009, en 2010 il n'y était pas.

glupsglups
28/10/2010, 12h47
Ah, je pensais qu'il faisait ça tout les ans.

Sinon, ils ont bien confirmé qu'il n'y aurait pas d'infanterie, ce qui est assez logique, déjà il a des chars qui sont inutiles, alors de la pietaille...

zornn
28/10/2010, 12h55
Bon je me suis encore couché a 4h du mat :|.
C'est pire que tout ce jeux.
Sinon je suis un peu mécontent d'une chose: les platoons en premium uniquement et limité a 3, c'est nul.
Un autre rallage gratos : le matchmaking est completement pourris.

Quitol
28/10/2010, 13h23
MineCraft à eu raison de WOT. Je passe mon temps sur MC.[QUOTE]

Ah tiens moi c'est le contraire c'est WOT qui ma fait lâcher minecraft.


[QUOTE=zornn;3696965]Bon je me suis encore couché a 4h du mat :|.
C'est pire que tout ce jeux.
Sinon je suis un peu mécontent d'une chose: les platoons en premium uniquement et limité a 3, c'est nul.
Un autre rallage gratos : le matchmaking est completement pourris.

Pour les platoon, je me souviens que quelqu'un avait trouvé une bonne idée sur le chan canard :ca permet d'éviter d'avoir une team complète en platoon qui communique face à une team complètement désorganisée (il suffit de voir les résultats avec/sans munble pour comprendre ;)).

Et oui le matchmaking a souvent des ratés, mais on a parfois des surprises en jeu (je pense en particulier à une partie où il y avait trois IS-4 en face en face et nous seulement deux Tigre II...on a perdu trois chars en tout et les IS-4 n'on eu aucun kill ^_^).

zornn
28/10/2010, 13h48
Tiens tant que j'y suis, je rame énormement avec mon PZIII, j'arrive pas a le jouer :( , Il est super sur le papier , il est veloce, agile, pas trops mal tanké. Mais j'arrive a rien avec si j'avance pour scouter (avec la derniere rad ça doit etre mieux peu etre) je me fait vaporiser par les heavy/panzer en face si j'essaie de rester en arriere je mange l'artillerie ennemie.
Pour les cannons, j'ai l'impression que le dernier cannon , le7,5 est pourrave, trop court pour bien snipe et en close la tourelle a du mal a track.
Je suis un peu désarmé la :|.

Quitol
28/10/2010, 14h31
Franchement, ya des gars qui s'éclatent pour les skins...
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/14980-the-school-bus/

Saankan
28/10/2010, 14h33
Tiens tant que j'y suis, je rame énormement avec mon PZIII, j'arrive pas a le jouer :( , Il est super sur le papier , il est veloce, agile, pas trops mal tanké. Mais j'arrive a rien avec si j'avance pour scouter (avec la derniere rad ça doit etre mieux peu etre) je me fait vaporiser par les heavy/panzer en face si j'essaie de rester en arriere je mange l'artillerie ennemie.
Pour les cannons, j'ai l'impression que le dernier cannon , le7,5 est pourrave, trop court pour bien snipe et en close la tourelle a du mal a track.
Je suis un peu désarmé la :|.

Le 7.5 est effectivement court. Ce canon n'est pas du tout fait pour sniper, et il s'utilise uniquement, ou presque en HE. C'est un canon de close-combat, utile pour dégommer les gros (pas trop gros hein :p ) et l'arty quand tu leur tournes autour. Sinon, j'utilise préférentiellement le 5cm long, avec de l'HE aussi pour l'arty. On peut tirer de plus loin et il recharge plus vite.

Mais le PzIII, c'est un excellent char, un char a farm (il est IMPOSSIBLE de perdre de l'argent dessus si on sait un tant soit peu jouer), qui permet de scouter et de détruire l'arty adverse.

Pour bien jouer scout, il faut savoir 2-3 trucs. Son rôle d'abord, est non pas de foncer vers les lignes ennemies dès le début de la partie comme tous ces crétins le font, mais d'attendre les scouts ennemis et de les descendre (proteger notre arty en gros), puis d'illuminer des cibles pour notre arty (sans se faire tuer) et d'aller déloger l'arty ennemie et si possible de l'illuminer et/ou de la tuer.

Un bon scout ce n'est pas un scout pressé (en début de map l'arty n'est presque jamais en position), et est surtout un scout qui survit.

zornn
28/10/2010, 14h54
Merci du tuyaux, vais essayer de pas rushé trop fort des le début

Cowboy
28/10/2010, 15h38
Ah tiens moi c'est le contraire c'est WOT qui ma fait lâcher minecraft.

Ce qui m'ennuis dans WOT, c'est le nomre d'heure importante pour passer à un tank supérieur.


Ah, je pensais qu'il faisait ça tout les ans.

Sinon, ils ont bien confirmé qu'il n'y aurait pas d'infanterie, ce qui est assez logique, déjà il a des chars qui sont inutiles, alors de la pietaille...
Ils ont un event tout les ans ou ils sortent les chars, mais le TigerII n'y était pas cette année : Agenda (http://museedesblindes.fr/spip.php?page=agenda&id_rubrique=4&annee=2010&mois=10) => Caroussel 2010 (http://museedesblindes.fr/spip.php?page=evenement&id_article=135)

Au vu du prix du billet de train, je n'y suis pas allé.

glupsglups
28/10/2010, 16h18
Ils font du turn over quoi, mais c'est un peu con qu'il ne le sortent pas à chaque fois, vu qu'apparemment c'est le seul au monde en état de marche.

Par contre là avec la pénurie ils doivent faire gaffe avant d'allumer les moteurs.

Projet 154
28/10/2010, 17h03
Ils font du turn over quoi, mais c'est un peu con qu'il ne le sortent pas à chaque fois, vu qu'apparemment c'est le seul au monde en état de marche.

Par contre là avec la pénurie ils doivent faire gaffe avant d'allumer les moteurs.



Le dernier de ces chars à être maintenu en état de marche est exposé au musée des blindés de Saumur. Certaines années, il est possible de le voir en démonstration, dans un tableau historique mis en scène et interprété par les Cadets de l'École de Cavalerie de Saumur, lors du Triomphe de l'école qui a lieu annuellement au début de l'été. Une présentation dynamique de ce blindé a été faite les 30 et 31 mai 2009 devant ce musée. (Source Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_VI_K%C3%B6nigstiger) )

Zhukovsan
28/10/2010, 19h23
Pour continuer dans le Hors sujet (enfin pas trop), ma dernière visite au musée de Saumur date de 2004, a part le prix du billet qui est passé de 5.50 euros a 7 euros, il y a eu des changements intéressants ses dernières années?

J'en garde un excellent souvenir mais le voyage n'est pas gratuit, vos commentaires m'ont redonne envie d'aller y refaire un tour prochainement dans le cadre d'un petit voyage dans le coin.

Je vais fouiller le site officiel ( http://www.museedesblindes.fr/ ) en attendant vos réponses.

Le Glaude
28/10/2010, 22h26
Ça doit quand même être super impressionnant de voir ces engins en vrai.

Zhukovsan
29/10/2010, 03h05
Mise à jour :
Zhukovsan = Joukovsan --> VK3001, StuG III, JgPz IV, SU-5, SU-8.

Enfin je peux finir une partie en ayant encore un peu de munition et je n'ai pas souvent l'obligation d'avancer pour avoir les ennemis dans mon champ d'action =)




Ça doit quand même être super impressionnant de voir ces engins en vrai.

Oui, rien que d'imaginer un soldat, de n'importe quelle guerre et d'époque, voir une masse métallique avancer vers lui, cela remet les idées en place (ca me rappel les assauts d'infanteries sur un char dans Squad Leader tiens ^^ )

Après faut voir ca en mouvement, c'est mieux évidement, je n'arrive pas a remettre le nom sur une énorme convention en Angleterre du sud, qui n'existe peut être plus maintenant remarque... si mes souvenirs sont bon il y avait un musée dans le coin qui proposait des démonstrations régulièrement, mais j'arrive pas a me souvenir de ce fichu truc :/

Flonflon
29/10/2010, 04h10
Le musée de Bovington :huh: ?

syphilys
29/10/2010, 07h58
Syphilys = Guilhem1349- --> Leopard, Vk3601H, Tiger II


La Skin de Kubana retouchée : les pin-up "Linda" (en Allemagne??) retirées, les gros chiffres laids de même, au profil de textures plus sales, et encore plus abimées.

http://tof.canardpc.com/preview2/2dd15c59-c81e-42ee-8c3f-44bc348b8109.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2dd15c59-c81e-42ee-8c3f-44bc348b8109.jpg)

"La liberté n'existe pas!"


http://tof.canardpc.com/preview2/476b5508-73fa-425a-9a6d-03e9b7e71eb6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/476b5508-73fa-425a-9a6d-03e9b7e71eb6.jpg)

"Ah ! Dieu, du ciel jette un regard vers nous", Cantate de Bach.

http://tof.canardpc.com/preview2/27b6d02d-d35b-47b8-814a-2112fb334377.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27b6d02d-d35b-47b8-814a-2112fb334377.jpg)

Cowboy
29/10/2010, 08h22
Le musée de Bovington :huh: ?
Pas fait, mais à faire !

Tant qu'on y est :
Koubinka (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_des_blind%C3%A9s_de_Koubinka) Le pluis grand, il y en a un en Pologne et l'autre au US, mais c'est plus difficile d'accès.

keulz
29/10/2010, 08h51
[QUOTE=Cowboy;3696520]
Pour les platoon, je me souviens que quelqu'un avait trouvé une bonne idée sur le chan canard :ca permet d'éviter d'avoir une team complète en platoon qui communique face à une team complètement désorganisée (il suffit de voir les résultats avec/sans munble pour comprendre ;)).
On m'a appelé ? :rolleyes:
En effet, imaginez jouer contre un clan dans CS alors qu'en fasse vous ne vous connaissez même pas ...


Tiens tant que j'y suis, je rame énormement avec mon PZIII, j'arrive pas a le jouer :( , Il est super sur le papier , il est veloce, agile, pas trops mal tanké. Mais j'arrive a rien avec si j'avance pour scouter (avec la derniere rad ça doit etre mieux peu etre) je me fait vaporiser par les heavy/panzer en face si j'essaie de rester en arriere je mange l'artillerie ennemie.
Pour les cannons, j'ai l'impression que le dernier cannon , le7,5 est pourrave, trop court pour bien snipe et en close la tourelle a du mal a track.
Je suis un peu désarmé la :|.
En effet... Faut pas sniper avec etj'en ai chier pour tracker des vk36, mais il reste très bon (surtout sur les arty) et son blindage incliné fait souvent de bonnes surprises.


Ce qui m'ennuis dans WOT, c'est le nomre d'heure importante pour passer à un tank supérieur.

Dis moi, tu feras quoi quand tu auras le maus ou l'is-7 et le jagdtiger ou l'isu-152 en élite ?

Anonyme240623
29/10/2010, 09h13
HS : Mon papa a été chef de corps du 8e RA, et donc c'était ça :

http://images.forum-auto.com/mesimages/445086/auf%201.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/f263a93d-2331-4caa-b3d4-a4504a6cd9a2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f263a93d-2331-4caa-b3d4-a4504a6cd9a2.jpg)

Donc je me tourne naturellement sur l'Artillerie :bave:

Pierreyoda
29/10/2010, 09h31
Zouuu > :o :wub:

Ça doit être difficile à garer par contre !

Sinon MàJ (marre du tree tech allemand, je varie un peu avec le russe) :
Pierreyoda = pierreyoda --> T-46, Panzer II, Panzer III, Panzer IV, Marder II, AT-1, SU-16

Loopkiller01
29/10/2010, 09h38
MAJ pour moi aussi

Loopkiller01 = Loopkiller01 -> T34-85, KV-3, IS, SU-5, Pz IV, Hummel

J'ai débloqué le hummel hier soir, c'est tellement:wub::wub::wub:

Cowboy
29/10/2010, 10h04
[QUOTE=Quitol;3697052]
On m'a appelé ? :rolleyes:
En effet, imaginez jouer contre un clan dans CS alors qu'en fasse vous ne vous connaissez même pas ...


En effet... Faut pas sniper avec etj'en ai chier pour tracker des vk36, mais il reste très bon (surtout sur les arty) et son blindage incliné fait souvent de bonnes surprises.



Dis moi, tu feras quoi quand tu auras le maus ou l'is-7 et le jagdtiger ou l'isu-152 en élite ?

C'est pas près d'arriver ! Je préfére les parties avec des tank autour du tiers 5. (KV, PzIV, Stug, Grille etc ...)
Je joue très peu avec les tank en fin d'arbre.

Loopkiller01
29/10/2010, 10h52
C'est pas près d'arriver ! Je préfére les parties avec des tank autour du tiers 5. (KV, PzIV, Stug, Grille etc ...)
Je joue très peu avec les tank en fin d'arbre.
Chu d'accord avec toi. Je m'amuse plus avec des tanks qui ont un tiers pas super élevé.

keulz
29/10/2010, 11h47
[QUOTE=keulz;3699367]

C'est pas près d'arriver ! Je préfére les parties avec des tank autour du tiers 5. (KV, PzIV, Stug, Grille etc ...)
Je joue très peu avec les tank en fin d'arbre.

Bon ben pourquoi tu te plains du temps de farm pour débloquer les tanks de hauts tiers ? :(

Projet 154
29/10/2010, 11h51
Mise à jour :
Zhukovsan = Joukovsan --> VK3001[...]

VK3001H OU VK3001P? :tired:


[...]J'ai débloqué le hummel hier soir, c'est tellement:wub::wub::wub:

Complètement amélioré, ça sera encore plus du pur bonheur. ;)

keulz
29/10/2010, 12h00
:O
http://tof.canardpc.com/preview2/66429f11-7e24-4d1b-84d4-c4bd9327ebbf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/66429f11-7e24-4d1b-84d4-c4bd9327ebbf.jpg)

Ma meilleure partie ... Avec mon vk36, elle est bien himmelsdorf finalement :p.

Projet 154
29/10/2010, 12h11
:O
http://tof.canardpc.com/preview2/66429f11-7e24-4d1b-84d4-c4bd9327ebbf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/66429f11-7e24-4d1b-84d4-c4bd9327ebbf.jpg)

Ma meilleure partie ... Avec mon vk36, elle est bien himmelsdorf finalement :p.

Nan mais le VK3601H, IL EST CHEATAY§§§§§

Et puis les mecs devaient jouer comme des brêles

keulz
29/10/2010, 12h17
Nan mais le VK3601H, IL EST CHEATAY§§§§§

Et puis les mecs devaient jouer comme des brêles

J'ai du prendre plus de 50% à l'IS-7 :cigare:
Bon, en y foutant le feu, ça aide vraiment :ninja:

Au fait, tout le monde a vu les hit box d'un char ? (le pzII j'ai eu l'impression)

Shurin
29/10/2010, 12h20
Un T-43 et un IS-7 dans une même partie c'est pas un peu déséquilibré?
C'est moi où les tiers 1-2-3 sont ceux qui donnent les parties les plus équitables?

Projet 154
29/10/2010, 12h25
J'ai du prendre plus de 50% à l'IS-7 :cigare:
Bon, en y foutant le feu, ça aide vraiment :ninja:

Au fait, tout le monde a vu les hit box d'un char ? (le pzII j'ai eu l'impression)

Ok. Je te défie en 1vs1 sur une training battle avec mon VK4502P. :tired:

Sinon pour les Hitbox, j'ai déjà fait un peu de repérage sur les gros Tiers.

---------- Post ajouté à 12h25 ----------


Un T-43 et un IS-7 dans une même partie c'est pas un peu déséquilibré?
C'est moi où les tiers 1-2-3 sont ceux qui donnent les parties les plus équitables?

L'équilibrage de début de partie se fait sur la moyenne des Tiers.

C'est variable. En Pz III (Tier 4), je peux aussi bien me retrouver en noob parties qu'avec des lourds.

Pierreyoda
29/10/2010, 12h33
On a quand même plus tendance à être avec les "gros" à partir du tier IV quand même.

Sinon, 45% à un KV de front, en Panzer IV (avant-dernier canon), immobilisé, j'aurais pas aimé B)

Cowboy
29/10/2010, 12h39
[QUOTE=Cowboy;3699482]

Bon ben pourquoi tu te plains du temps de farm pour débloquer les tanks de hauts tiers ? :(
Pas seulement sur les haut tiers ...
J'ai débloquer le Hummel, JagdPanther, Tigre II, S-51, IS, T44 etc ...
Mais c'éait au début, maintenant je trouve ca beaucoup trop long.

Bref le jeu m'amuse moins et je lutte pour débloquer le Panther.
Si je jeu vous amuse toujours autant, profitez en !

---------- Post ajouté à 12h39 ----------


On a quand même plus tendance à être avec les "gros" à partir du tier IV quand même.

Sinon, 45% à un KV de front, en Panzer IV (avant-dernier canon), immobilisé, j'aurais pas aimé B)

Pas forcement, je fais beaucoup de partie ou il y a un ou deux gros tank (KV) et d'autre petit. J'aime beaucoup ce type de partie.

Shurin
29/10/2010, 12h47
Bah moi c'est le contraire, j'ai un T-26 et 4/5 KV ou IS et leurs copains allemands.

"We didn't scratch them":O
Et paf eux ils me OS

Je préfère jouer avec mon BT-2, c'est beaucoup plus équilibré et au moins je peux toucher les plus forts des parties.

keulz
29/10/2010, 12h56
Sinon pour les Hitbox, j'ai déjà fait un peu de repérage sur les gros Tiers.

Je ne sais pas si tout le monde a vu qu'elle existaient vraiment... Je ne sais pas pour quel tank c'est, mais ça vient des devs :
http://tof.canardpc.com/preview2/70bd1dcb-cf97-43b2-a4be-8941578fa292.jpg (http://tof.canardpc.com/view/70bd1dcb-cf97-43b2-a4be-8941578fa292.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/7da9ecae-9a95-46b1-8a1f-74f1a0c42107.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7da9ecae-9a95-46b1-8a1f-74f1a0c42107.jpg)
Faudrait faire des séances de training...

glupsglups
29/10/2010, 13h12
Un T-43 et un IS-7 dans une même partie c'est pas un peu déséquilibré?
C'est moi où les tiers 1-2-3 sont ceux qui donnent les parties les plus équitables?

Bah non, le T43, c'est quand même un tier 7.


Bah moi c'est le contraire, j'ai un T-26 et 4/5 KV ou IS et leurs copains allemands.

"We didn't scratch them":O
Et paf eux ils me OS

Je préfère jouer avec mon BT-2, c'est beaucoup plus équilibré et au moins je peux toucher les plus forts des parties.

Leur patch est digne de EA, en voulant rééquilibrer les dégâts du feu ou je sais plus quoi, ton char explose dès que ton ammo rack est touché.
Sur mon T34-85, je me suis fait OS un paquet de fois, avec à chaque fois un ammo rack pété. Il y avais un sujet sur le fofo sur ça.
Après ammo rack ou pas T26 vs IS, c'est sur que tu va te faire OS.


Je ne sais pas si tout le monde a vu qu'elle existaient vraiment... Je ne sais pas pour quel tank c'est, mais ça vient des devs :
[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/70bd1dcb-cf97-43b2-a4be-8941578fa292.jpg (http://tof.canardpc.com/view/70bd1dcb-cf97-43b2-a4be-8941578fa292.jpg)
[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/7da9ecae-9a95-46b1-8a1f-74f1a0c42107.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7da9ecae-9a95-46b1-8a1f-74f1a0c42107.jpg)
Faudrait faire des séances de training...

Il y avait aussi un sujet sur ça, mais je suis pas vraiment convaincu de sa précision.

keulz
29/10/2010, 13h17
Il y avait aussi un sujet sur ça, mais je suis pas vraiment convaincu de sa précision.

Oui, ça vient du forum officiel.
Quant à l'exactitude des hit boxes... :

I'll start with example given by devs of hit box detalization for KT:
Please don't ask for any other tank - this was one-in-the-lifetime generosity moment.
Ca vient des devs eux-mêmes... Donc ça doit être exact.

Quitol
29/10/2010, 13h23
Euh histoire de faire mon boulet, c'est quoi une hitbox :O ?

Say hello
29/10/2010, 13h32
Pour faire simple disons que c'est une sorte de masque non-visible, superposé au modèle, qui permet de gérer point d'impact sur lesquels tu tires, et donc savoir quelle "partie" tu as touché.

Exemples de tf2:
s4RXsDj8bkY

hx-YFFnruDs
Sur la 2e on peut voir les effet d'une hitbox mal gérée ou volontairement large.

keulz
29/10/2010, 14h05
Pour faire simple disons que c'est une sorte de masque non-visible, superposé au modèle, qui permet de gérer point d'impact sur lesquels tu tires, et donc savoir quelle "partie" tu as touché.

Exemples de tf2:
s4RXsDj8bkY

hx-YFFnruDs
Sur la 2e on peut voir les effet d'une hitbox mal gérée ou volontairement large.

Très bien expliqué ;)

Sinon, non, le vk36 n'est pas cheatay :p
http://tof.canardpc.com/preview2/e63c1e1a-a3f2-4ab7-91cb-36b6777e1d4e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e63c1e1a-a3f2-4ab7-91cb-36b6777e1d4e.jpg)

zornn
29/10/2010, 14h06
Bon le match making me sort par les yeux total, je farme les credits avec mon wespe qui fonctionne pas trop mal quelque soit le tiers en face ...
Par ce que bon etre le seul tiers 3 ou 4 au milieu de tiers 7+ c'est pas du tout marrant.
Désolé mais moi me faire OS par le moindre péquin qui passe ça use.
:(

Quitol
29/10/2010, 14h15
Ah oui d'accord merci pour l'explication ;).

keulz
29/10/2010, 14h36
Bon le match making me sort par les yeux total, je farme les credits avec mon wespe qui fonctionne pas trop mal quelque soit le tiers en face ...
Par ce que bon etre le seul tiers 3 ou 4 au milieu de tiers 7+ c'est pas du tout marrant.
Désolé mais moi me faire OS par le moindre péquin qui passe ça use.
:(

Le pzII a été le pire pour moi... N'oublie pas d'économiser des gold au max et patiente jusqu'au pzIII, pzIV, c'est plutôt rapide et bien plus agréable après ;)

Anonyme240623
29/10/2010, 14h58
La lutte avec le Luchs de base.... Putain mais c'est pire que tout...

J'ai arrêté de de monter l'arti allemande, trop chiant, trop de farm pour monter au grille puis le Hummel.

Arti russe, j'ai le SU-5 mais le SU-8 est loin loin loin (encore 30 000 xp)...

Et j'ai bientôt le T-34, en espérant que je commence à m'amuser avec autre chose que de l'artillerie, parce que le A20...

zornn
29/10/2010, 15h02
Le pzII a été le pire pour moi... N'oublie pas d'économiser des gold au max et patiente jusqu'au pzIII, pzIV, c'est plutôt rapide et bien plus agréable après ;)
Ahhh non moi le pzII est mon tank le plus fun je ne tombe que très rarement sur du tIII+ en general c'est du 1/2 et la c'est le carnage
Et le pzII Luchs est monstrueux quand je tombe sur du t1/2 ce qui est très frequends avec le dernier cannon en HE c'est un carnage.

A l'inverse en PZIII pas une seul partie avec des t3/4 je ne suis qu'avec du 5+ c'est insuportable, quand je ne suis pas one shot, je ne fait aucun dégats c'est l'enfer.

Zhukovsan
29/10/2010, 16h05
Le musée de Bovington :huh: ?

Hum oui ca doit être ca, si je prend le temps de fouiller mes photos, je devrais retrouver le nom.



VK3001H OU VK3001P? :tired:

Ah oui erreur de copier coller, c'est le léopard, donc VK3001P

Zhukovsan = Joukovsan --> VK3001P, StuG III, JgPz IV, SU-5, SU-8.

Flonflon
29/10/2010, 16h10
Cte loose, je peux déloquer le Tiger mais j'ai pas de thunes (200 000 autant dire pas avant un moment) pour l'acheter et je ne passerais premium 1 mois que mardi :sad: ...

GrenouilleZen
29/10/2010, 16h21
La lutte avec le Luchs de base.... Putain mais c'est pire que tout...

J'ai arrêté de de monter l'arti allemande, trop chiant, trop de farm pour monter au grille puis le Hummel.

Arti russe, j'ai le SU-5 mais le SU-8 est loin loin loin (encore 30 000 xp)...

Et j'ai bientôt le T-34, en espérant que je commence à m'amuser avec autre chose que de l'artillerie, parce que le A20...

Le T-34, le plaisir est presque garanti. Bon comme tous les chars, quand tu commences avec c'est la misère mais une fois bien up c'est une machine à farm. Reste l'éternel débat sur le canon de mémoire un 75 mm et un autre je ne sais plus test les 2 fait ton opinion !

Ivan Joukov
29/10/2010, 16h33
Le T-34, le plaisir est presque garanti. Bon comme tous les chars, quand tu commences avec c'est la misère mais une fois bien up c'est une machine à farm. Reste l'éternel débat sur le canon de mémoire un 75 mm et un autre je ne sais plus test les 2 fait ton opinion !

T34 = best tank ever.

Anonyme240623
29/10/2010, 16h37
T34 = best tank ever.

Cool !!!!!!!!!!

Projet 154
29/10/2010, 17h21
Cte loose, je peux déloquer le Tiger mais j'ai pas de thunes (200 000 autant dire pas avant un moment) pour l'acheter et je ne passerais premium 1 mois que mardi :sad: ...

Et t'aura encore à farmer derrière. Parce que le Tiger de base, c'est un veau.
Pro-tip : Garde ton canon de base et de l'argent pour le dernier canon (aka le 8,8cm long).
Tu souffrira, mais ça t'évitera de pleurer quand tu l'aura débloqué mais que tu n'aura pas assez pour l'acheter.

Wannamama
29/10/2010, 17h39
Et t'aura encore à farmer derrière. Parce que le Tiger de base, c'est un veau.
Pro-tip : Garde ton canon de base et de l'argent pour le dernier canon (aka le 8,8cm long).
Tu souffrira, mais ça t'évitera de pleurer quand tu l'aura débloqué mais que tu n'aura pas assez pour l'acheter.
C'est vrai qu'au départ j'ai souffert avec le Tigre. Mais je viens de l'upgrade au maximum, et maintenant c'est vraiment le pied ce tank :bave::bave:.

glupsglups
29/10/2010, 17h43
Et t'aura encore à farmer derrière. Parce que le Tiger de base, c'est un veau.
Pro-tip : Garde ton canon de base et de l'argent pour le dernier canon (aka le 8,8cm long).
Tu souffrira, mais ça t'évitera de pleurer quand tu l'aura débloqué mais que tu n'aura pas assez pour l'acheter.

Le mieux reste encore de tout débloquer sur le VK36 (moteur + 88) surtout que là il est obligé de rester sur le VK.
Comme ça sur le Tigre, y'a plus qu'a transférer les équipements, et se concentrer pour débloquer la vrai tourelle.

Tiri
29/10/2010, 17h53
Un championnat divisé en 3 divisions sur WoT ! (http://game.worldoftanks.com/news/contests/launch_registration_wot_battle_league-october-30)

Bon, et bien... Qui est interéssé ?

Projet 154
29/10/2010, 18h05
Un championnat divisé en 3 divisions sur WoT ! (http://game.worldoftanks.com/news/contests/launch_registration_wot_battle_league-october-30)

Bon, et bien... Qui est interéssé ?

Je prend!

On a des chances que ça marche cette fois ci. :)


-----
Liste des WoTistes.
-----
Ne postez pas toute la liste mais seulement les infos vous concernant.
Pseudo CPC = pseudo IG --> liste des tanks
La liste des tanks se fait par Tiers et dans cet ordre : Légers, Moyens, Lourds, Chasseurs de chars, Artilleries, Tanks premium.
Chars allemands et soviétiques séparés.
Merci bien.
-----
Aleas = Aleas --> Leopard | MS-1, T-34, T-34/85, SU-85
Anaal Nathrakh = Thoriamat --> JgPz IV
Ancestral = Ginnungagap --> KV-1, SU-18
apocalypsius = apocalypsius --> Pz III, Pz IV
alfredaleau = GeorgeAlfred --> Hummel
Arzargul = Arzargul --> Panther | T-34,SU-85, ISU-152
Aun = zaltak --> T-44, IS-4, SU-14
Avinit = Vigor64 --> Pz III, Pz III/IV, VK4502P | SU-26, SU-5
banzai = banzaii --> T-46, A-20, T-34/85, KV, KV-1S, KV-3, IS-4, AT-1, SU-85, SU-8
bubble_cat = bubblecat --> BT-2, BT-7, A-20, T-34
Cadiax = Cadiax --> Leopard, JagdPz IV | BT-2, A-20
Cargol = Paulot --> T-34/85, T-43, T-44
Chewie = Schussnik --> Leopard, Pz III, Wespe | T-34, AT-1, SU-100,
Chocolouf = Chocolouf --> Luchs, Pz III, Marder II, Grille | T-34
clexanis = clexanis --> Pz III, JgPz IV | IS-3, S-51
Cyth = Cryxil --> Pz IIIA, StuG III, JgPz IV | SU-26
Dark Kariya = ThomasGreiss --> Pz 38t | SU-18
Dark Shadow = xXDarkShadowXx --> Pz II, Pz III, Marder II, Hetzer, StPz II
dino86 = Drarrell -->
eboshi = eboshi --> Leopard, VK3001H, VK3002DB, Tiger, StuG III] | T-34, T-34/85, KV, SU-5
Endymion = Endymion --> Pz II, PzJgr I
Elmaerror = Elmaerror --> Pz IV, Hetzer, Hummel
Eruwill = Eruwill --> Pz II, Bison
fenrhir = fenrhir --> Pz III, Panther, Königstiger, Stug III | T-34/85, T-44
Foxone = CanardPekor --> Marder II | T46, Valentine
Foxone = Foxone --> Leopard, Panther, Tiger, Wespe, Hummel | SU-14
Genchou = Genchou --> Luchs, Pz III, VK3002DB, Panther
gkal = geofflebouillon --> BT-2
Gøtcha_ = Gotch_ --> Pz III, VK3002DB | IS
glupsglups = glupsglups --> Tiger, Königstiger, VK4502P, StuG III, JgPz IV | T-34, T-34/85, IS, SU-8, SU-14
Groomy = Groomy --> Marder II
GrenouilleZen = Zyprexa --> Pz III, VK3002DB, Panther
Gynsu2000 = Gynsu2000 --> Pz IV, Panther, StuG III, Hummel | T-34
Hardc000re = Hardc000re --> Pz III, Tiger, JagdTiger, Grille | T34-85, , IS-4, SU-85
Ivan Joukov = IvanJoukov --> A-20, T-34, T-43, KV
Kamicaz = Kamicazzz --> Panther, Königstiger, VK4502P
Kass Kroute = CPC_KassKroute --> BT-2 | Marder II, Bison
Keulz = Keulz- --> Pz III, Pz IV, VK3002DB, Bison | MS-1, BT-2
KikujiroTM = KikujiroTM ---> Luchs, Leopard, Hetzer, StuG III
Le Glaude = LeGlaude --> Pz III | T-34, T-44, IS-4, SU-5
Le Porte-Poisse = Poissou --> Luchs, Pz IV, Tiger
Lirian = Lirian --> IS-4
Loopkiller01 = Loopkiller01 --> Pz IV, Hummel | T-34/85, KV-3, IS, SU-5,
Lucaxor = Lucaxor --> A-20, KV-3
Llyd = Llyd --> Luchs, Hetzer | A-20, SU-26
Major422 = Major421 --> JagdPanther, Pz S35 | T-43,SU-26, Matilda
Odinn = Odinix --> IS, IS-3
olivarius = olivarius -->Bison | T-44, IS
Ozburne = Ozburne --> VK3001P, Königstiger, Ferdinand, Hummel | T-43, IS-3
Pendah = Pendah --> Leopard | T-34
Pierreyoda = pierreyoda --> Pz III, Pz IV, Marder II, Hetzer | T-28, AT-1, SU-26
Poulos = Thorvlad --> Tiger
Projet 154 = Projet_154 --> Pz III, Pz III/IV, VK4502P, StuG III, Hummel
Quitol = Quitol --> Luchs, Leopard, Pz III/IV ,VK3601H, Königstiger, Hummel | BT-7
Saankan = Saankan --> Pz III, Pz III/IV, VK3001P, VK3002DB, Panther
Say Hello = Sayhello --> T-34, T-44, IS, IS-4, SU-85, SU-100, SU-8
Serval45 = Serval45 --> VK3001H, VK3002DB, Tiger,Hummel | T-34/85, KV-1S, IS, SU-100, S-51
Setzer = SetzerGabiani --> Luchs, Marder II, Bison | BT-7
Seymos = CNE_Trotski --> MS-1, BT-2, A-20
Shurin = Erreur --> Pz 35t | BT-2, T-26, KV, AT-1, SU-76, SU-18
Sitzkrieg = Sitzkrieg --> Pz III, Tiger | SU-26
skyblazer = syknetz --> SU-85
Spider66 = StevenG66 --> T26, T46, T28, KV, SU-26, SU 5
Spitfeuer = Zebule --> Pz III, Pz III/IV, VK3001P
Staga = Laya --> Leopard, Pz III, StugIII
Syphilys = Guilhem1349- --> Leopard, VK3601H, Königstiger,
t4nk = t4nk --> A-20, T-34/85, SU-8
Télo = Télo 21 --> Pz III, VK3601H
ticonderoga = Freudeu --> VK3601H, Panther, Königstiger, Hummel
Tim17 = Tim17 --> SU-14
unSki = unSki --> Pz III, Pz IV | T-43, IS-4, SU-8 (SU-14 en attente)
Valmon = Valmon --> Pz III, Königstiger, StuG III, JgPz IV
yuushiro = LtShin --> JagdPanther | T-34, T-44, IS
wam = Wam --> Luchs, Bison | BT-2, IS, IS-3,
Wannamama = Wannamama --> Pz III, Panther, Königstiger | IS-4, SU-26
Wixend = Wixend --> Pz III, Tiger, Grille
Zevka = Zevka --> KV, SU-14
Zhukovsan = Joukovsan --> VK3001P, VK3002DB, StuG III, JgPz IV | SU-5, SU-8
Zornn = Zornn --> Leopard, Pz III, Pz IV, Wespe
Zouuu = Zouuu -->A-20, T-34, SU-5

Je mettrai la liste en tête de page toutes les 5, 8, 10 ou 12 pages selon la quantité de messages postées depuis la dernière mise en tête de page de la liste.

Flonflon
29/10/2010, 18h11
Le mieux reste encore de tout débloquer sur le VK36 (moteur + 88) surtout que là il est obligé de rester sur le VK.
Comme ça sur le Tigre, y'a plus qu'a transférer les équipements, et se concentrer pour débloquer la vrai tourelle.

Ouais sauf que j'ai développé la branche VK3001 pour pouvoir débloquer le panther :p. Mine de rien pouvoir rouler à 55-60km avec un 88 c'est quand même pas mal :).

Kamicaz
29/10/2010, 18h18
Projet je n'ai plus (cette infame daube....avis perso inside) mon Jagdtiger. Je l'ai revendu sur ebay pour acheter mon vk4502.

J'avais oublié de le préciser désolé.

glupsglups
29/10/2010, 18h20
Le problème va être le même qu'avant, trouver 14 joueurs en même temps.
Par contre 20 000 Gold pour les 1er:O

Zhukovsan
29/10/2010, 18h22
Un championnat divisé en 3 divisions sur WoT ! (http://game.worldoftanks.com/news/contests/launch_registration_wot_battle_league-october-30)

Bon, et bien... Qui est interéssé ?


Non, je n'ai pas le temps de me forcer a jouer a heures et dates fixes pour l'instant :/



Sinon, malgré le temps de chargement et de visée affreusement long sur le SU-8, ont peux faire des trucs marrants comme prendre la base ennemie tout seul comme un grand B)


http://tof.canardpc.com/preview/1cec50b7-822e-4a90-baad-936cd1ce495b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1cec50b7-822e-4a90-baad-936cd1ce495b.jpg)

Projet 154
29/10/2010, 18h30
Projet je n'ai plus (cette infame daube....avis perso inside) mon Jagdtiger. Je l'ai revendu sur ebay pour acheter mon vk4502.

J'avais oublié de le préciser désolé.

Corrigé.

(Et sinon, tu peux essayer les TD soviétiques, c'est un peu moins blindé que les TDs allemands, mais c'est plus rapide et ça fait plus mal :siffle:)


Le problème va être le même qu'avant, trouver 14 joueurs en même temps.
Par contre 20 000 Gold pour les 1er:O

Bah vu la récompense et le nombre de WoTistes de CPC (cf liste ci-dessus), on va me faire croire qu'il n'y aura pas assez de participants.

keulz
29/10/2010, 18h33
Un championnat divisé en 3 divisions sur WoT ! (http://game.worldoftanks.com/news/contests/launch_registration_wot_battle_league-october-30)

Bon, et bien... Qui est interéssé ?

Moi ! C'est quand ? Ah... Un Lundi :(

Groomy
29/10/2010, 19h04
Moi et mon Marder II ça m'intéresse. Si c'est le lundi ça me va.

Quitol
29/10/2010, 19h33
Oh un autre concours auquel je pourrais pas participer :tired:...nan sérieux, ca dépend surtout de l'heure et des ***** pannes de courant (pourquoi je suis pas en France :cry:).

Sinon, pour la maj:
Quitol = Quitol ==> luchs, leopard, pz III/IV, pz IV, VK 3601, Tigre I, SU-5, Hummel

Kass Kroute
29/10/2010, 19h38
Hop, jeu testé !
Ça a l'air sympa même si pour l'instant, c'est plutôt de l'histoire de Paf-Paf-Paf le Kass Kroute :p

J'ai quand même réussi à déglinguer deux ennemis B)
Merci de ne pas demander au bout de combien de parties...

Aleas
29/10/2010, 19h42
Corrigé.

(Et sinon, tu peux essayer les TD soviétiques, c'est un peu moins blindé que les TDs allemands, mais c'est plus rapide et ça fait plus mal :siffle:)



Bah vu la récompense et le nombre de WoTistes de CPC (cf liste ci-dessus), on va me faire croire qu'il n'y aura pas assez de participants.


Moi je suis intéressé mais ça dépendra beaucoup des dates/horaires.

j'en profite:

Aleas = Aleas --> Leopard | Ms-1,T-34,T-34/85, Su-85

glupsglups
29/10/2010, 19h45
Bah vu la récompense et le nombre de WoTistes de CPC (cf liste ci-dessus), on va me faire croire qu'il n'y aura pas assez de participants.

Oui, mais ils faut que tout le monde soit dispo en même temps, ce qui n'est pas gagné.

Projet je n'ai plus (cette infame daube....avis perso inside) mon Jagdtiger. Je l'ai revendu sur ebay pour acheter mon vk4502.

J'avais oublié de le préciser désolé.
Je sais pas si c'est les mec en face qui le joue très mal, mais sa m'arrive de plus en plus de me faire un Jagdtiger tout seul comme un grand avec mon 4502


Sinon petite Maj:

T28/T34/T34-85/SU8/SU14/TigerI/TigerII/VK4502/StugIII/JagdpanzerIV

eboshi
29/10/2010, 19h57
chaud pour participer aussi , peut importe les horaires je suis en congé maladie :p

sinon Maj :

eboshi = eboshi --> Leopard, VK3001H, VK3001P, T-34 , Tiger 1, Marder II, Hetzer | SU-5

Chocolouf
29/10/2010, 20h08
Avec mon PZ II élite c'est la fête à chaque fois, sauf quand je fait n'importa quoi ou que mon équipe ne suis pas, cf image 1.
Mais avec des bonnes manœuvres on arrive à tout ;):
http://tof.canardpc.com/preview/83d4a3cf-a3df-4ede-9087-0d7395bbf31a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/83d4a3cf-a3df-4ede-9087-0d7395bbf31a.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/f2a0e508-939b-4cdd-aa6e-e6cfca338192.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f2a0e508-939b-4cdd-aa6e-e6cfca338192.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/19198fb8-09fc-4276-834a-54d285b5cb20.jpg (http://tof.canardpc.com/view/19198fb8-09fc-4276-834a-54d285b5cb20.jpg)

unSki
29/10/2010, 20h08
Après une petite pause de quelques jours...

http://tof.canardpc.com/view/2ddedf65-216f-4bc3-b002-41d75250689d.jpg

D10T ftw!

glupsglups
29/10/2010, 20h32
http://tof.canardpc.com/preview2/3375884e-269f-479a-a11a-b854b7905ccc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3375884e-269f-479a-a11a-b854b7905ccc.jpg)

Aleas
29/10/2010, 21h02
T-34 > Jagdtiger :cigare:
http://i671.photobucket.com/albums/vv78/Aleas_photo/shot_066.jpg?t=1288378955

Kamicaz
29/10/2010, 21h18
Je sais pas si c'est les mec en face qui le joue très mal, mais sa m'arrive de plus en plus de me faire un Jagdtiger tout seul comme un grand avec mon 4502




Ba je sais pas ce qu'en pense les gens sur le forum mais moi je le trouvait vraiment pas top.

Pourtant c'est avec lui que j'ai le plus de % de victoires et de survie.
Mais alors il est lourd comme un SU-14 si je puis dire et puis autant me suis amusé avec les Jadpanzer IV, Jagdpanther et Ferdinand autant le Jagdtiger c'était pas la joie.

Ou alors c'est le soft wipe et son armée de tank tiers 9 et 10 qui m'on fait cet effet.

eboshi
29/10/2010, 22h56
1. The judges determine the date of each battle.
2. Teams have 3 days to fight the battle from the date the Judges have determined.

pour ceux qui avais peur des dates , cela viens des règles pour les combats en équipes, pour ceux qui ne comprenne pas la langue cela dit qu'une fois la date du combat donnée par les arbitres les équipes ont trois jour pour organiser la bataille. elle ne doit pas être obligatoirement jouer immédiatement.

Sinon pour motivé un peu je vous rappel les récompenses :p
1st place - 20 000 gold for each team member
2nd place - 15 000 gold for each team member
3rd place - 10 000 gold for each team member

Projet 154
29/10/2010, 23h07
Ba je sais pas ce qu'en pense les gens sur le forum mais moi je le trouvait vraiment pas top.

Pourtant c'est avec lui que j'ai le plus de % de victoires et de survie.
Mais alors il est lourd comme un SU-14 si je puis dire et puis autant me suis amusé avec les Jadpanzer IV, Jagdpanther et Ferdinand autant le Jagdtiger c'était pas la joie.

Ou alors c'est le soft wipe et son armée de tank tiers 9 et 10 qui m'on fait cet effet.

Ben c'est un gros canon sur un châssis de Königstiger.
Donc évidemment ça a la vitesse et les défauts d'un Königstiger.
Donc évidemment c'est lent et peu maniable.
Mais perso j'évite de m'attaquer seul à un Jagdtiger en VK4502P.

Sinon petit rappel pour les nouveaux canards tankistes :
Pour démontrer votre imposante force de frappe blindée dans la liste des WoTistes CPC, merci de respecter la mise en forme suivante :

Pseudo CPC = Pseudo IG --> Tanks allemands | Tanks soviétiques
Avec les tanks dans cet ordre : Légers, Moyens, Lourds, Chasseurs de chars, Artilleries, Tanks premium.

Merchi.

glupsglups
29/10/2010, 23h33
Ben c'est un gros canon sur un châssis de Königstiger.
Donc évidemment ça a la vitesse et les défauts d'un Königstiger.
Donc évidemment c'est lent et peu maniable.
Mais perso j'évite de m'attaquer seul à un Jagdtiger en VK4502P.



Et puis, c'est énorme, donc très facile de le toucher.
Le 12.8 fait très mal, le dernier que je me suis fait, je lui ai mis 32% en frontal à 400-500m.
Et 30%, sa a rien d'exceptionnel, c'est dans la moyenne.

keulz
30/10/2010, 00h04
MàJ
Keulz = Keulz --> PzIII, PzIV, VK36, Marder II, Hummel

Bon, vu les horaires flexibles comme ça, ça m'intéresse bien alors :).

Kamicaz
30/10/2010, 01h08
Ben c'est un gros canon sur un châssis de Königstiger.
Donc évidemment ça a la vitesse et les défauts d'un Königstiger.
Donc évidemment c'est lent et peu maniable.
Mais perso j'évite de m'attaquer seul à un Jagdtiger en VK4502P.

Sinon petit rappel pour les nouveaux canards tankistes :
Pour démontrer votre imposante force de frappe blindée dans la liste des WoTistes CPC, merci de respecter la mise en forme suivante :

Pseudo CPC = Pseudo IG --> Tanks allemands | Tanks soviétiques
Avec les tanks dans cet ordre : Légers, Moyens, Lourds, Chasseurs de chars, Artilleries, Tanks premium.

Merchi.

Ah ba je peux t'assurer que pour avoir eu les deux avec le même niveau d'équipage et bien le KT est beaucoup plus maniable.

Le Jagdtiger si tu arrives à passer sur son flanc et que tu as la force de frappe pour lui faire mal et bien il est tellement lent pour pivoter que normalement c'est easy kill.

Aleas
30/10/2010, 01h33
C'est un peu un point commun chez les TDs en casemate en même temps. :p

Quitol
30/10/2010, 02h54
Ouais , mais pour revenir au concours, on prendrait quel catégorie ? Et ca représente quoi les points ?

Flonflon
30/10/2010, 03h05
La somme des tiers de l'équipe ? J'imagine que pour ce concours il vaut mieux un tank avec toutes les améliorations (notamment les pièces à 500k qui baissent le temps de rechargement, vitesse de visé ...) et un équipage à 100%.

keulz
30/10/2010, 10h15
La somme des tiers de l'équipe ? J'imagine que pour ce concours il vaut mieux un tank avec toutes les améliorations (notamment les pièces à 500k qui baissent le temps de rechargement, vitesse de visé ...) et un équipage à 100%.

oui, mais à mon avis, plus important que ça encore, il faut des stratégies...

Spider66
30/10/2010, 12h29
bonjour !

Moi aussi je joue à ce jeu depuis l'article sur cpc et je serai intéressé pour participer avec vous.
voici mes chars :
Spider66=StevenG66 ---) T26, T46, T28, Kv1, Su 26, Su 5

Anonyme240623
30/10/2010, 15h51
MAJ pas pret de bouger :
Zouuu = Zouuu --> A-20, T-34, SU-5

EDIT : j'ai des errors du launcher ... :(

syphilys
30/10/2010, 16h44
MAJ pas pret de bouger :
Zouuu = Zouuu --> A-20, T-34, SU-5

EDIT : j'ai des errors du launcher ... :(

Pareil : erreur du launcher.

Je suis bien intéressé sinon, malgré la grosse période de travail universitaire qui arrive. Étant donné le peu d'avancement de mon tigre II, ce serait plutôt en léo ou VK3601 pour ma part :)

Wannamama
30/10/2010, 16h44
EDIT : j'ai des errors du launcher ... :(
Pareil: erreur critique du launcher, impossible de lancer le jeu.
Màj:
Wannamama = Wannamama --> Pz III, Panther, Tiger | IS-4, SU-100

glupsglups
30/10/2010, 17h35
Pareil: erreur critique du launcher, impossible de lancer le jeu.
Màj:


http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/15345-issues-loading/

Wannamama
30/10/2010, 17h45
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/15345-issues-loading/
Merci pour l'astuce qui marche parfaitement, mais c'est bizarre que le launcher bug comme ça (et en plus sur mes deux pc :|).

glupsglups
30/10/2010, 18h51
C'est pour tout le monde apparemment.

gkal
30/10/2010, 19h42
on m'a filé un code pour la beta au paris games week avec en bonus...

un tank VALENTINE

et plein d'or

oui oui oui

Ps c'est bien le Valentine ?

keulz
30/10/2010, 20h01
on m'a filé un code pour la beta au paris games week avec en bonus...

un tank VALENTINE

et plein d'or

oui oui oui

Ps c'est bien le Valentine ?

Non, mais il peut te permettre de farmer. Tu as reçu combien d'or ? Économise pour prendre un mois de premium ;)

gkal
30/10/2010, 20h24
Je sais pas j'arrive même pas à m'enregistrer sur le site c'est très lent.

Shurin
30/10/2010, 22h45
Tiens je ne me suis pas ajouté encore


Shurin=Erreur--> Pz35(t)|BT-2/T26/KV/AT-1/SU-76/SU-18

Chewie
30/10/2010, 22h51
Après une journée à jouer comme un dingue une petite Maj pour moi :)

Chewie = Schussnik -> T-34, AT-1, Su-100 | Leopard, Pz III, Wespe

Kass Kroute
31/10/2010, 09h21
Alors mézigue :

Kass Kroute=CPC_KassKrout -> Marder II, Bison

Je suis conscient d'avoir choisi des chars exigeant une équipe qui joue un minimum teamplay...
Mais bon, le snipe planqué dans un buisson avec le Marder (76 mm), c'est quand même bien jouissif :bave:

L'arty, j'accroche moins. La cadence de tir doit y être pour beaucoup.
Je vais buffer les compétences de mes loaders pour voir si ça change quelque chose ;)

Zhukovsan
31/10/2010, 09h43
Comment vous faites avec le SU-8?
Je suis pas bon et je fait souvent des choix discutables, ok, mais je suis la pour m'amuser quand j'ai quelques minutes, et c'est la première fois que je m'énerve en jouant, pourtant ca fait quelques mois maintenant que je suis sur le jeu.

Même en ayant tout débloque, sans un minimum de coordination avec l'équipe ce tank est une véritable plaie, je ne ressort le SU-8 que si on me le demande, je reste avec mon SU-5 et je vais tester le hummel.

Cowboy
31/10/2010, 10h07
Je suis en train de DL une mise à jour de 633Mo sur le lanceur Russe, surement les tanks US ?


on m'a filé un code pour la beta au paris games week avec en bonus...

un tank VALENTINE

et plein d'or

oui oui oui

Ps c'est bien le Valentine ?

Cf : signature.
Combien d'or ?

Graouu
31/10/2010, 11h01
Snif la registration est en rade :(

Cowboy
31/10/2010, 11h19
http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-12-54-44.png (http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-12-54-44.png)

http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-13-44-34.png (http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-13-44-34.png)

http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-15-10-57.png (http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-15-10-57.png)

http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-16-09-09.png (http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2011-16-09-09.png)

Pierreyoda
31/10/2010, 11h28
Cowboy > Rhaaaaaaaaaaaa chanceux :O
T'as testé les tanks?

Sinon énorme le tank de la 4e image, on dirait les véhicules "humanisés" pour enfants ^_^

Groomy
31/10/2010, 11h29
Sinon énorme le tank de la 4e image, on dirait les véhicules "humanisés" pour enfants ^_^Il me fait pensé à la même chose, il parle le tank ?

glupsglups
31/10/2010, 13h05
Oh putain le T30, il a l'air vraiment c4c4, blindage frontal de 100mm, il va se faire percer par du canon de 75.
Il n'a pour lui que sa puissance de feu, sa va être un TD avec une tourelle quoi.
Je craint le pire pour le reste de la branche.
Pour le T23, c'est pareil, même s'il faudrait voir ce que donne le canon de 90mm.

Shurin
31/10/2010, 13h07
Tain, y a vraiment des boulets, sur 3 parties je tombe deux fois sur des TK.
Si vous croisez KamelPJ, flinguez le direct avant qu'il fasse un -3.

Cowboy
31/10/2010, 13h35
Oh putain le T30, il a l'air vraiment c4c4, blindage frontal de 100mm, il va se faire percer par du canon de 75.
Il n'a pour lui que sa puissance de feu, sa va être un TD avec une tourelle quoi.
Je craint le pire pour le reste de la branche.
Pour le T23, c'est pareil, même s'il faudrait voir ce que donne le canon de 90mm.

http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2013-30-52-10.png (http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2013-30-52-10.png)



T'as testé les tanks?Le lag est énorme ...


Quand on zoom avec une tourelle, la cible qu'on vise est net, le reste est flou, classe !

glupsglups
31/10/2010, 14h02
[/URL][URL]http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2013-30-52-10.png (http://worldoftank.free.fr/galerie/image/patch/2010.10.31.tank.us/worldoftanks%202010-10-31%2013-30-52-10.png)

Le lag est énorme ...


Quand on zoom avec une tourelle, la cible qu'on vise est net, le reste est flou, classe !

En faisant un comparatif vite fait, du tiers 5 à 8 sa a l'air d'aller, par contre pour les tiers 9-10 ça m'a l'air quand même bien au dessous par rapport au chars All/Russe.
Sinon la vrai question, le char M3 Lee, peut il utiliser ses 2 canons ?

Sur le fofo ils avaient prévue début novembre pour le patch 0.6, peut être qu'ils vont y arriver.

Anonyme240623
31/10/2010, 14h14
Et pourquoi qu'on les a pas nous les char ricain ? (avec un soft wipe ?)

glupsglups
31/10/2010, 14h15
C'est les méchants russes qui ont les MaJ en premier.

Pierreyoda
31/10/2010, 14h28
Les salauds! :(

Groomy
31/10/2010, 14h41
Et ils peuvent quand même jouer avec nous ? J'ai vu un Stuart dans une partie aujourd'hui.

Ivan Joukov
31/10/2010, 14h44
Le Stuart M3 était un char promotionnel il existe depuis quelques temps déjà.

Staga
31/10/2010, 15h41
Et combien de temps mettent les maj à arriver chez nous dans tout ça ?
C'est que ça ma l'air plaisant tout ça :p.

Projet 154
31/10/2010, 17h31
Bon, après une petite période d'essai sur les TDs Soviétiques : cay de la merde.

Théoriquement, c'est sensé être plus rapide que les TDs Allemands. Sauf que voilà, pour atteindre la vitesse max, faut être en pente avec le vent dans le dos.

J'ai repris le StuG III. Au moins ça c'est fun à jouer.

Graouu
31/10/2010, 17h39
Je suis en train de DL une mise à jour de 633Mo sur le lanceur Russe, surement les tanks US ?



Cf : signature.
Combien d'or ?

650 gold. Je commence également :)

apocalypsius
31/10/2010, 18h11
apocalypsius = apocalypsius --> Panzer III Ausf A

Kass Kroute
31/10/2010, 19h15
J'ai finalement décidé de varier et pris un BT-2.
Qu'est-ce que c'est fun cet engin :wub:


Avec sa vitesse, il est très dur à abattre et permet de faire plein de pex avec la reco.
Sans compter que si une petite artillerie esseulée lui tombe sous la dent...

Donc :

Kass Kroute=CPC_KassKroute -> BT-2 | Marder II, Bison

Staga
01/11/2010, 01h30
Petit trst de l'artillerie allemande, je me suis fait un petit plaisir avec l'artillerie de tier 3 entre la branche légers et canons automoteurs (ai oublié le nom).
Bon alors c'est très sympa quand on fait un frag mais qu'es que c'est long, je trouve que c'est trop passif, perso si quelqu'un a besoin de ce faire un petit tripotage en jeu qu'il prenne de l'arty :rolleyes:.

Cowboy
01/11/2010, 09h36
Vous avez aimé le loltraktor ? Vous allez adorer son nouveau moteur !
fGHDlNA8qOs

Anonyme240623
01/11/2010, 10h48
Petit trst de l'artillerie allemande, je me suis fait un petit plaisir avec l'artillerie de tier 3 entre la branche légers et canons automoteurs (ai oublié le nom).
Bon alors c'est très sympa quand on fait un frag mais qu'es que c'est long, je trouve que c'est trop passif, perso si quelqu'un a besoin de ce faire un petit tripotage en jeu qu'il prenne de l'arty :rolleyes:.

Moi je fume des clopes et bois des bières. Très bien, merci l'arty.

Kass Kroute
01/11/2010, 11h24
A propos de l'arty, comment il est régi le cercle pointillé qui détermine la précision :blink:
J'ai compris qu'il arrivait à l'écran en suivant la trajectoire de l'obus.
J'ai pigé qu'il rétrécissait au fur et à mesure que le gunner affine le tir.
J'ai capté qu'il grossit si on déplace le mulot trop vite.

Mais des fois, il se dilate au max d'un coup alors que j'ai à peine bougé :huh:

Pierreyoda
01/11/2010, 11h28
Mais des fois, il se dilate au max d'un coup alors que j'ai à peine bougé :huh:

Bah oui, c'est quand le driver bouge le tank pour pouvoir suivre, ou la tourelle si certains SPGs.

Anonyme240623
01/11/2010, 11h30
A propos de l'arty, comment il est régi le cercle pointillé qui détermine la précision :blink:
J'ai compris qu'il arrivait à l'écran en suivant la trajectoire de l'obus.
J'ai pigé qu'il rétrécissait au fur et à mesure que le gunner affine le tir.
J'ai capté qu'il grossit si on déplace le mulot trop vite.

Mais des fois, il se dilate au max d'un coup alors que j'ai à peine bougé :huh:

Parce que t'es arrivé à la limite de la butée du canon sur la tourelle, et donc ton char a du donner un "à coup" avec ses chenilles pour tourner un peu. Le mieux est de le faire manuellement pour avoir le plus souvent possible le canon bien au milieu de ton angle de visée possible.

Vader_666
01/11/2010, 11h34
En fait comme tu n'as pas de tourelle sur les artilleries (enfin sauf une), l'angle pour bouger le canon est très réduit. Tant que tu ne bouge que le canon, tout va bien ta précision n'en pâtit pas trop.

Par contre à un moment tu dépasses l'ange de visée possible juste en déplaçant le canon et c'est tout le châssis qui bouge. Et là, adieu la précision !

Donc faut prendre ce paramètre en ligne de compte et si tu veux toucher une cible en mouvement il faut viser bien au delà pour pouvoir l'ajuster au final sans avoir à bouger le châssis :)

Edit : si avec toutes ses réponses tu piges pas on peut plus rien pour toi :p

Kass Kroute
01/11/2010, 11h47
D'accord, j'oriente déjà mon SPG avant de passer en vue bombardement.
Mais j'oublie complètement l'angle de tir limité de ces engins là :|

En fait, c'est pas si facile que ça arty : faut bien penser à se déplacer entre chaque tir pour éviter de se faire plomber...
Rester avec les copains pour ne pas se retrouver tout seul comme un gland si quelqu'un déboule...
Il faut aussi anticiper le mouvement de sa cible pour éviter le spread.
Penser aux collines/baraques et autres obstacles qui encaissent le tir au lieu de la cible...

Mais c'est bien jouissif quand tu infliges des dégâts monstrueux à un blindé largement plus costaud que toi B)

PS : vi vi, j'ai tout compris. Merci à vous trois ;)

Ozburne
01/11/2010, 12h34
Vous avez aimé le loltraktor ? Vous allez adorer son nouveau moteur !
fGHDlNA8qOs

Les nouveaux sons sont top !

glupsglups
01/11/2010, 12h37
Petit problème d'embouteillage.
http://tof.canardpc.com/preview2/1bba2309-cf31-4bfc-8a0c-9bac4e3d737a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1bba2309-cf31-4bfc-8a0c-9bac4e3d737a.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ff8e3e80-286c-44fd-9687-fdfdef375701.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff8e3e80-286c-44fd-9687-fdfdef375701.jpg)

Kass Kroute
01/11/2010, 12h41
Petit problème d'embouteillage.

Il est mortel ce passage :p
Avec mon B2-T (qui ne sait pas tourner sans avancer !) j'y ai même achevé un pote d'un léger coup de pare-choc...

Hardc000re
01/11/2010, 13h04
Vacances terminées, yé souis dé rétourre.

Anonyme240623
01/11/2010, 13h32
Souvenir souvenir :emo:
http://tof.canardpc.com/preview2/e78487de-e21f-487f-9d98-e83b15216bd4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e78487de-e21f-487f-9d98-e83b15216bd4.jpg)

J'essaye de me cacher dans un buisson, tandis que Foxone essaye de dissimuler son bus dans la ville :tired:
http://tof.canardpc.com/preview2/0d546f3d-61d0-47c2-9fcc-622d6b1f8079.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0d546f3d-61d0-47c2-9fcc-622d6b1f8079.jpg)

T-34 en FORCE ! FEU !
http://tof.canardpc.com/preview2/ea0b4a59-1212-4725-9be7-0f4401598df8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ea0b4a59-1212-4725-9be7-0f4401598df8.jpg)

Une fleur et des abeilles : ca butine sévère !
http://tof.canardpc.com/preview2/86090bf3-30bb-475d-9ac7-641c6b938f36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/86090bf3-30bb-475d-9ac7-641c6b938f36.jpg)

Flonflon
01/11/2010, 15h24
Bon alors c'est très sympa quand on fait un frag mais qu'es que c'est long, je trouve que c'est trop passif, perso si quelqu'un a besoin de ce faire un petit tripotage en jeu qu'il prenne de l'arty :rolleyes:.

C'est le meilleur moyen de se faire allumer par l'arty adverse surtout si tu te caches dans un buisson à proximité de la base (donc tout le temps). Chercher les tirs qui partent des buissons c'est le jeu préféré des artilleurs en début de partie. Même si ils ne te voient pas, ils peuvent aussi déduire ta position. Donc entre chaque tirs il faut parfois se déplacer ou alors tu scrutes la map à la recherche de l'arty adverse qui donne sa position en tirant.

Dans un même ordre d'idée renverser un arbre ou détruire un mur ou une maison est repérable par l'arty sans avoir besoin de scout à proximité.

glupsglups
01/11/2010, 16h13
Quelqu'un connait l'e-mail pour rapporter les TK ?
Je viens de croiser un gars bien lourd, et ce serait bien qu'il se mange un ban.

Edit: J'ai envoyé un PM à un gars du forum, j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose.

Pierreyoda
01/11/2010, 18h29
Y'a un topic pour sur le forum je crois.

glupsglups
01/11/2010, 18h53
Oui, mais c'est que la ban liste, je crois pas (enfin j'ai pas trouvé) un topic pour exposé les TK.

keulz
01/11/2010, 19h22
Quelqu'un connait l'e-mail pour rapporter les TK ?
Je viens de croiser un gars bien lourd, et ce serait bien qu'il se mange un ban.

Edit: J'ai envoyé un PM à un gars du forum, j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose.

Il Y a un thread pour ça sur le fofof officiel.
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/1000-reporting-team-kills/page__st__460
Le mieux est d'avoir le screen.

Edit : je n'avais pas rafraîchi ma page depuis un moment...

Kass Kroute
01/11/2010, 19h33
J'ai TK une fois sans le vouloir : je locke une cible avec mon Marder.
Une cible en hauteur, aucune chance de toucher un pote.

Il se fait détruire juste avant que je clique.
Mon curseur saute instantanément sur l'arrière du tank devant moi et...
DSC l'obus de 76 mm :XD:

Après, y'a des boulets c'est sur.
Tenez, comme celui qui a passé la map le museau de son SPG contre le mur d'une baraque.
Et qui couinait qu'il ne touchait que dalle :|

glupsglups
01/11/2010, 20h50
Il Y a un thread pour ça sur le fofof officiel.
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/1000-reporting-team-kills/page__st__460
Le mieux est d'avoir le screen.

Edit : je n'avais pas rafraîchi ma page depuis un moment...

Ah effectivement y'a un topic pour ça.
Il fallais savoir chercher dans "notification and update", je vois pas trop le rapport. Enfin bon le gars m'a répondu donc sa a l'air ok.


J'ai TK une fois sans le vouloir : je locke une cible avec mon Marder.
Une cible en hauteur, aucune chance de toucher un pote.

Il se fait détruire juste avant que je clique.
Mon curseur saute instantanément sur l'arrière du tank devant moi et...
DSC l'obus de 76 mm :XD:



Sa arrive à tout le monde ça, et avec du 12.8 ça pardonne pas, après tu fait gaffe.
Mais bon là je crois que le screen te fera comprendre la situation.
http://tof.canardpc.com/view/c378a800-1eff-46f6-96c9-962828d2d78d.jpg

gkal
01/11/2010, 22h09
Alors pour ceux qui demandez j'ai 950 PO.

Et d'après ce que je vois 3 tanks dont le Valentine.

Le Valentine il est bon a quoi , en éclaireur où en tueur ?

Ozburne
01/11/2010, 22h24
Soirée Fun :

http://tof.canardpc.com/preview/ce29e220-f42b-4a60-aa1e-77c7dc0483e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce29e220-f42b-4a60-aa1e-77c7dc0483e1.jpg)
On test la résistance du t-44

http://tof.canardpc.com/preview/eadf9532-1498-428f-925c-9d42f39450c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eadf9532-1498-428f-925c-9d42f39450c7.jpg)
Viol en perspective...

http://tof.canardpc.com/preview/7adc1954-23e2-4488-82d7-8046b8203e72.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7adc1954-23e2-4488-82d7-8046b8203e72.jpg)
Les résultats de notre test ...

http://tof.canardpc.com/preview/e3482598-8c03-4637-8a7b-3339dcfe5640.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e3482598-8c03-4637-8a7b-3339dcfe5640.jpg)
...celui là il c'est mal terminé...

Comme dirait l'autre :

http://tof.canardpc.com/preview/562b50b6-1876-49d7-8860-45e428cbab3e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/562b50b6-1876-49d7-8860-45e428cbab3e.jpg)

keulz
01/11/2010, 22h42
Alors pour ceux qui demandez j'ai 950 PO.

Et d'après ce que je vois 3 tanks dont le Valentine.

Le Valentine il est bon a quoi , en éclaireur où en tueur ?

En tué ^^

gkal
01/11/2010, 23h06
En tué ^^


LOL c'est ce que j'ai vu sur les parties que j'ai fait ce soir.

Staga
01/11/2010, 23h17
Bon je viens de débloquer le Pz4 après 4 jours de farming intensif sur mon Pz3 dont j'ai réussi à me lasser :|
J'aimerai savoir quel est le meilleur canon pour le Pz4 ? Pour le moment j'ai le 7.5cm Kwk 40 L/48 et bon j'ai pas réussi à faire de dégâts à un KV sur son front donc je commence à douter de la puissance de ce cher Pz4.
En espérant que cela s’arrange avec le Kwk42 L/70, on voit pas mal de monde avec donc il doit bien avoir un avantage comme l'efficacité à tout hasard ?:p

Projet 154
01/11/2010, 23h22
[...]Une fleur et des abeilles : ca butine sévère !
http://tof.canardpc.com/preview2/86090bf3-30bb-475d-9ac7-641c6b938f36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/86090bf3-30bb-475d-9ac7-641c6b938f36.jpg)

^_^ Je me souviens de ce gang bang généralisé sur ce KV-3.

(Si vous me cherchez sur l'image, je suis le bout de canon qui dépasse en bas de l'image)

---------- Post ajouté à 23h22 ----------


Bon je viens de débloquer le Pz4 après 4 jours de farming intensif sur mon Pz3 dont j'ai réussi à me lasser :|
J'aimerai savoir quel est le meilleur canon pour le Pz4 ? Pour le moment j'ai le 7.5cm Kwk 40 L/48 et bon j'ai pas réussi à faire de dégâts à un KV sur son front donc je commence à douter de la puissance de ce cher Pz4.
En espérant que cela s’arrange avec le Kwk42 L/70, on voit pas mal de monde avec donc il doit bien avoir un avantage comme l'efficacité à tout hasard ?:p

Mais le Pz III, c'est le bien.

Tu le pexe jusqu'à avoir le canon de 7,5cm et tu le bourre à la HE.

Et après tu t'amuse à tourner autour des chars pour leur faire mal (enlever 1% à un Tiger, ça n'a pas de prix. Tout comme oneshoter un BT-2. :p)

Et avec le dernier canon du Pz IV, le but c'est de sniper les tanks adverses, parce que tu va malheureusement te trainer un peu avec.

Staga
01/11/2010, 23h34
Et avec le dernier canon du Pz IV, le but c'est de sniper les tanks adverses, parce que tu va malheureusement te trainer un peu avec.

J'ai remarqué, ça fait vraiment un choc de passer d'un gros scout qu'es le Pz3 à un veau tel le Pz4, un peu comme de passer d'une Porsche à un Humer.
Mais bon à mon avis le snipe me plaira pas mal sur ce tank :p.
Sinon que vaut le canon tout court qui m'a l'air de faire une demi tonne de dégats avec du HE ? Il m'a l'air compliqué à jouer, se rapprocher très près des adversaires sans se prendre un pruneau à 20Km/h ça m'a l'air un peu technique. (Suicidaire :rolleyes:)

Projet 154
01/11/2010, 23h45
Non non. Jouer avec le 7,5 en Pz III n'est pas suicidaire.

Puis de toute façon, tu est avant tout là pour scouter.

La précision du 7,5cm est certes à chier, et la pénétration en AP merdique, mais c'est le seul canon qui te permette de survivre convenablement lors de parties avec des gros.
Par exemple, si t'as un T-44 au fesses, tu peux lui faire un tir critique ou le décheniller, ce que sera très utile.


Et toutes les artilleries jusuq'au Tier IV, tu les oneshot sans problèmes (théoriquement).

Et le Pz IV, T'est sensé être toujours dans le positif avec ce tank. C'est une machine à farmer.

eboshi
01/11/2010, 23h46
Sur le pz4 j'ai toujours jouer au 10.5, il est un peu moins précis que les autres canon mais au moins avec lui tu fait des dégâts sur tous ce que tu peut rencontrer :p

Flonflon
01/11/2010, 23h51
Le panzer IV c'est le ticket d'entrée pour les combats de chars medium/heavy. Connaître la chaîne alimentaire (notamment l'arnaque KV un char lourd moins blindé qu'un panzer IV mais ayant un meilleur canon) te donne la stratégie de base :

- Chars plus fort que toi : tu te caches derrière un couvert ou tu contournes en profitant que ta cible est occupé avec un plus gros chars.

- Char aussi fort que toi : cache cache derrière les couverts en n'oubliant pas que l'avant de ton char est à découvert avant que tu puisses viser. Généralement les joueurs essayent de te faire gâcher ton tirs en essayant de montrer le bout de leur chenille.

- Char plus faible que toi : combat face à face en n'exposant pas ses partis sensibles.

edit : perso je prends 7.5 aussi.

Staga
02/11/2010, 00h09
Non non. Jouer avec le 7,5 en Pz III n'est pas suicidaire.

Puis de toute façon, tu est avant tout là pour scouter.

La précision du 7,5cm est certes à chier, et la pénétration en AP merdique, mais c'est le seul canon qui te permette de survivre convenablement lors de parties avec des gros.
Par exemple, si t'as un T-44 au fesses, tu peux lui faire un tir critique ou le décheniller, ce que sera très utile.


Et toutes les artilleries jusuq'au Tier IV, tu les oneshot sans problèmes (théoriquement).

Et le Pz IV, T'est sensé être toujours dans le positif avec ce tank. C'est une machine à farmer.

Pour le Pz3 oui je prend 7.5cm qui est assez balèze en HE franchement mais maintenant que je passe au Pz4 la je m'y intéresse et j'ai encore un peu de mal à faire du frag, j'essaie de suivre les petits groupes de chars moyens histoire d'apprendre mais bon y'a encore 2 minutes je me suis fait OS par un Tigre sa fait mal à l'ego.:|
Sinon il m'a l'air sympa à jouer une fois en main et merci Flonflon pour l'aide va falloir que je bosse ma chaîne alimentaire donc :rolleyes:.

Flonflon
02/11/2010, 00h30
Ça paraît super con cette histoire de chaîne alimentaire mais autant il est facile de reconnaître les chars allemands ( panzer I, II, III,IV, V (panther), VI (Tiger) plus les séries VK "plus c'est un gros chiffre, mieux c'est") autant il faut jongler un peu avec les KV, IS, BT, T-xx, SU-xx avec des modèles lourds qui valent des medium allemands ou un T-46 tank light qui n'a rien à voir avec un T-44 le top du medium en russe ...

Savoir contre quoi tu t'engages ça peut servir pour survivre :zzz: ...

Après pour les nouveaux il y a cette feuille très pratique pour connaître et comparer les performances des tanks upgradés à fond selon leur classe (après j'ignore si les données sont encore valables) (https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tDB4StQc95B9otKPXRctCqA&authkey=CJm4jYgN#gid=0)

Kass Kroute
02/11/2010, 00h35
Question : quand on tire sur un char trop blindé et qu'on ne lui fait pas de dégâts ("we didn't even scrath him"), est-ce qu'on peut quand même lui esquinter la tourelle ou les chenilles ?
Où est-ce que ça sert strictement à keud' et on se trouve une cible plus molle :blink:

Staga
02/11/2010, 00h39
Ça paraît super con cette histoire de chaîne alimentaire mais autant il est facile de reconnaître les chars allemands ( panzer I, II, III,IV, V (panther), VI (Tiger) plus les séries VK "plus c'est un gros chiffre, mieux c'est") autant il faut jongler un peu avec les KV, IS, BT, T-xx, SU-xx avec des modèles lourds qui valent des medium allemands ou un T-46 tank light qui n'a rien à voir avec un T-44 le top du medium en russe ...

Savoir contre quoi tu t'engages ça peut servir pour survivre :zzz: ...

Après pour les nouveaux il y a cette feuille très pratique pour connaître et comparer les performances des tanks upgradés à fond selon leur classe (après j'ignore si les données sont encore valables) (https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tDB4StQc95B9otKPXRctCqA&authkey=CJm4jYgN#gid=0)

Clair que pour les allemand (que j’apprécie beaucoup :)) ça va je gère mais les russes c'est le bordel un peu.
Sinon il va falloir que je vienne sur le mumble histoire de connaitre WoT en équipe ce que ça donne, le pick up ça lasse un peu:rolleyes:.

---------- Post ajouté à 00h39 ----------


Question : quand on tire sur un char trop blindé et qu'on ne lui fait pas de dégâts ("we didn't even scrath him"), est-ce qu'on peut quand même lui esquinter la tourelle ou les chenilles ?
Où est-ce que ça sert strictement à keud' et on se trouve une cible plus molle :blink:

Les chenilles oui doit y'avoir moyen la tourelle pas sur, c'est que c'est blindé ces cochonneries.

Flonflon
02/11/2010, 00h40
A confirmer mais je pense qu'il faut entendre un "critical hit" pour espérer casser une pièce du char adverse.

Sinon il y a une tactique très sale à faire avec les tanks léger c'est de se suicider de manière à bloquer certains passages. Un panzer III est par exemple assez long pour bloquer le passage d'un pont si il meurt de profile dessus. C'est pas mal lorsque tu es le seul tank dans les environs et que tu fais face à une "invasion".

Staga
02/11/2010, 00h47
A confirmer mais je pense qu'il faut entendre un "critical hit" pour espérer casser une pièce du char adverse.

Sinon il y a une tactique très sale à faire avec les tanks léger c'est de se suicider de manière à bloquer certains passages. Un panzer III est par exemple assez long pour bloquer le passage d'un pont si il meurt de profile dessus. C'est pas mal lorsque tu es le seul tank dans les environs et que tu fais face à une "invasion".

Un peu sauvage mais efficace en effet mais bon c'est vraiment le dernier recours :tired:.

Flonflon
02/11/2010, 01h00
Ouais c'est sale mais il y aura plein de parties ou tu te sentiras inutile à un point (jaure une map sans arty avec 3 panzer III dans une équippe et les autres ont des KV/panzer IV/Stug III à la place). Sinon il te reste l'option de faire guignol devant les gros chars en espérant qu'ils préféreront te dégommer plutôt que tes copains mieux armés.

edit : trop d'la balle on reçoit la thune à 1h00 du mat maintenant \o/ ! Vive l'heure d'hiver ! Premium pour 1 mois :love: !

Kamicaz
02/11/2010, 01h04
http://tof.canardpc.com/preview2/f2b9f1ea-23d5-45cc-8537-ac146ffee057.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f2b9f1ea-23d5-45cc-8537-ac146ffee057.jpg)

Cherchez l'erreur. :tired:

keulz
02/11/2010, 01h34
Bon je viens de débloquer le Pz4 après 4 jours de farming intensif sur mon Pz3 dont j'ai réussi à me lasser :|
J'aimerai savoir quel est le meilleur canon pour le Pz4 ? Pour le moment j'ai le 7.5cm Kwk 40 L/48 et bon j'ai pas réussi à faire de dégâts à un KV sur son front donc je commence à douter de la puissance de ce cher Pz4.
En espérant que cela s’arrange avec le Kwk42 L/70, on voit pas mal de monde avec donc il doit bien avoir un avantage comme l'efficacité à tout hasard ?:p
Alors le soucis avec les deux derniers canons c'est la tourelle... lente à mourir... Quant au dilemme entre 7.5 et 10.5, chacun à ses atouts, le 7.5 sa précision et sa cadence, le 10.5 ses dégâts. J'ai choisi le second, vu que l'autre atteint très vite sa limite en terme de pénétration, et une AP qui ne pénètre pas c'est 5 secondes de perdues, et un heavy à fuir. Avec le 10.5, j'ai tué un vk36 en duel.

Question : quand on tire sur un char trop blindé et qu'on ne lui fait pas de dégâts ("we didn't even scrath him"), est-ce qu'on peut quand même lui esquinter la tourelle ou les chenilles ?
Où est-ce que ça sert strictement à keud' et on se trouve une cible plus molle :blink:
Quand il dit ça, c'est que tu n'as pas pénétré, mais les chenilles sont plus sensible (surtout aux HE). Et quand l'équipage t'annonce un coup critique, ce n'est pas dû aux dégâts (qui peuvent être nuls) mais ça veut dire que tu as endommagé quelque chose (module ou équipage).

http://tof.canardpc.com/preview2/f2b9f1ea-23d5-45cc-8537-ac146ffee057.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f2b9f1ea-23d5-45cc-8537-ac146ffee057.jpg)

Cherchez l'erreur. :tired:

J'espère que tu as fait attention au bison, c'est effrayant ces bêtes... :o

Kamicaz
02/11/2010, 01h41
On a faillis gagné j'y ai cru mais ils leur restaient les trois vk4502 à la fin. :(

Staga
02/11/2010, 02h24
Bon je vais tester ces différents canons, je retourne farmer histoire d'avancer un peu mon Pz4 :zzz:.

Kass Kroute
02/11/2010, 07h59
A confirmer mais je pense qu'il faut entendre un "critical hit" pour espérer casser une pièce du char adverse.

Sinon il y a une tactique très sale à faire avec les tanks léger c'est de se suicider de manière à bloquer certains passages. Un panzer III est par exemple assez long pour bloquer le passage d'un pont si il meurt de profile dessus. C'est pas mal lorsque tu es le seul tank dans les environs et que tu fais face à une "invasion".
D'ailleurs ça devient comique quand un pont devient impraticable à cause des cadavres...
Ou pas quand ça t'oblige à faire un long détour et que ça laisse le temps aux affreux de caper :sad:

On devrait pouvoir pousser les carcasses (quitte à morfler un peu).



Quand il dit ça, c'est que tu n'as pas pénétré, mais les chenilles sont plus sensible (surtout aux HE). Et quand l'équipage t'annonce un coup critique, ce n'est pas dû aux dégâts (qui peuvent être nuls) mais ça veut dire que tu as endommagé quelque chose (module ou équipage).
Là c'était mon Marder 76 mm vs un KV6 il faut dire ; même de flanc, trois tirs => rien, keud' et nada !
A force, on devrait pouvoir faire mourir de rire l'équipage ennemi :ninja:


Au fait, vous trouvez pas la gestion des dénivelés un peu relou ?
Marre de me retrouver bloqué par une descente un peu abrupte de trente centimètres alors qu'avec les 50 km/h de mon BT-2, je devrais pouvoir sauter ça sans problème.
Enfin, pas sans dégâts aux chenilles...
Mais quand c'est pour esquiver un tank destroyer, je prends quand même ;)

Pierreyoda
02/11/2010, 09h22
Panzer IV j'ai les deux canons et franchement le 7.5 est bien meilleur, idéal pour sniper.
Je peux vous dire qu'un KV fait pas long feux (3-4 AP à longue distance), et on peut vraiment embêter les gros gros ;)

Le 10.5 est encore plus monstrueux mais vraiment trop lent.

Loopkiller01
02/11/2010, 10h45
Idem, sur mon pzIV je tourne au 7.5 long. Pour sniper c'est le pied.

zornn
02/11/2010, 11h38
J'avoue que le passage PZ3 PZ4 fait mal aux fesses :|.
Autant en pz3 je scoutais et je fracassais tranquilement les light (leopards et a20 étaient les cibles, je leurs foncais dessus et une fois immobilisé je les avoinaient a la HE :cigare: ), d'ailleurs le PZ3 est loins au dessus du leopard pour moi, je prefere largement le pz3 au leopards pour ce qui est du fracassage de léger .
Autant la j'ai le pz4 c'est un veau, et sans aucun upgrade, je souffre, j'ais le canon court du pz3 et la tourelle donc aucun snipe possible. j'ais une agilité nul (sans chenilles tourner est un calvaire).
Pas facile de farmer les XP dans ses conditions.:(

Edit:

maj des tanks :

Zornn= Zornn Léopard PZ3 PZ4 Wespe.

gkal
02/11/2010, 12h04
Bon les gars j'ai le jeu depuis hier, Avec mon super tank Valentine.

Je vous ai écoutez hier sur mumble. Ca joue équipe ca me plaît.

Etes vous prêt a accepter un noob comme moi ? Je dis ca parceque vous avez l'air de bien connaitre les cartes, le système de jeu et je voudrais pas être un boulet.

Ou dois je attendre d'avoir un meilleur char ?

Mon pseudo ingame est geofflebouillon.

Projet 154
02/11/2010, 12h17
Bon les gars j'ai le jeu depuis hier, Avec mon super tank Valentine.

Je vous ai écoutez hier sur mumble. Ca joue équipe ca me plaît.

Etes vous prêt a accepter un noob comme moi ? Je dis ca parceque vous avez l'air de bien connaitre les cartes, le système de jeu et je voudrais pas être un boulet.

Ou dois je attendre d'avoir un meilleur char ?

Mon pseudo ingame est geofflebouillon.

Aucun problème. ;)

Tu t'amène et après faut voir avec les joueurs présents lesquels ont encore des petit tanks pour aller avec ton Valentine (parce que contre des Tiers élevés, tu va pas faire grand chose).

Kass Kroute
02/11/2010, 12h21
'tain, qu'elle arnaque le T26 popov :|
Tu gagnes 2 pts d'armure par rapport au BT-2, ouais...
Mais tu perds 20 km/h !

Je me fais poutrer par tout ce qui bouge même en full option.
Ça va me prendre trois plombes pour farmer des pex et passer au suivant :sad:

Bref, BT-2 for the win !

Foxone
02/11/2010, 12h33
Pour infos :
le "Critical Hit" c'est quand on blesse l'équipage adverse.
Pour endommager/casser un module, il faut le "dring"

Staga
02/11/2010, 12h40
Pour infos :
le "Critical Hit" c'est quand on blesse l'équipage adverse.
Pour endommager/casser un module, il faut le "dring"

Ok bon ben maintenant je sais, merci ;)