PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : Obus authentique offert pour chaque précommande.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

keulz
17/10/2010, 11h39
J'ai bien aimé le début moi , je suis un peu nostalgique de mon MS-1 , avec son canon de 45 il faisait de beaux cartons dans sa catégorie :p

Waou, joli carton en effet... C'est sympa de te compter parmis nous, mais il va falloir faire un effort substantiel sur l'orthographe (cf la charte du forum).
A plus dans le jeu !

eboshi
17/10/2010, 12h10
charte: - Langage *SMS* et orthographe *honteuse*.

on y est pas encore non plus :tired:

en tout cas pas plus que :
- provocations gratuites
- Humiliation des nouveaux ou néophytes.
de ta part :rolleyes:

Ceci dit je fait des efforts , réellement, merci de ne pas m'écraser sous un "Bouh/sms/effort substantiel" au moindre "S" manquant.:tired:

Désolé :p et a plus dans le jeu !

Foxone
17/10/2010, 13h52
t'phasson keluz c 1 eintaigriste ! fo pas diqutez avaique lui !
é en + il é pa bo !

ze jash
17/10/2010, 14h16
Bon j'ai voulu faire un peu mumuse avec mon tout nouveau SU18 (on ne rigole pas merci)............ c'est pas plus puissant qu'un moustique à l'agonie ces bêtes là :'(.

keulz
17/10/2010, 14h22
t'phasson keluz c 1 eintaigriste ! fo pas diqutez avaique lui !
é en + il é pa bo !

Peut-être mais bon, c'est important et fais gaffe à ceux qui ont le droit de te mettre des avertissements... En plus, mieux vaut intervenir dès le début avant que les mauvaises habitudes soient prises, kikoro ne doit pas faire d'émules :p.
Notez quand même que je ne pense pas avoir été incorrect ou quoi que ce soit, donc bon...

keulz
17/10/2010, 14h42
Bon j'ai voulu faire un peu mumuse avec mon tout nouveau SU18 (on ne rigole pas merci)............ c'est pas plus puissant qu'un moustique à l'agonie ces bêtes là :'(.

C'est surtout que tu tombes souvent sur des tiers carrément supérieurs donc bon... Tu n'as qu'à farmer avec un autre tank pour monter en catégorie.

ze jash
17/10/2010, 14h51
Tiens question con, une fois notre char détruit, on peut retourner au garage sans pénalité d'argent et d'exp ou il faut attendre la fin de la bataille pour tout recevoir ?

Zouuu
17/10/2010, 14h52
Merci Pierre Yoda pour la clé ! :w00t:

glupsglups
17/10/2010, 15h13
Tiens question con, une fois notre char détruit, on peut retourner au garage sans pénalité d'argent et d'exp ou il faut attendre la fin de la bataille pour tout recevoir ?

Oui, c'est possible et même conseillé (de quitter la partie une fois détruit).
Sinon, il y a toujours la possibilité de lire le forum pendant ce temps là...

Pierreyoda
17/10/2010, 15h16

Tu peux partir et enchaîner, pas de problèmes. Par contre, t'as pas le compte-rendu détaillé, mais bon...

Merci Pierre Yoda pour la clé ! :w00t:

De rien :)

Kamicaz
17/10/2010, 15h52
Les possesseurs de VK4502. Vous aussi au début vous avez trouvé votre nouveau char complètement naze ?

Hardc000re
17/10/2010, 15h59
Ca ma fait la même avec l'IS4. Et le ferdinand. Faut trouver comment le jouer.

Cowboy
17/10/2010, 16h09
Les possesseurs de VK4502. Vous aussi au début vous avez trouvé votre nouveau char complètement naze ?
Par défaut, les chars non amélioré sont plutot naze.

Kamicaz
17/10/2010, 16h40
Ba je sais mais alors lui c'est vraiment impressionnant.
J'ai fait 6 parties j'ai encore aucun kills avec. ^_^

glupsglups
17/10/2010, 17h11

Oui, surtout qu'à part le canon y'a aucun module de commun, donc au départ c'est assez tendu, surtout si comme moi tu as pris un nouvelle équipage.

Mais comme cela a été dit, une fois habitué:
-c'est un très (très) bon char
-Le TigerII te paraitra être un medium

Serval45
17/10/2010, 19h26
salut
petite mise à jour

Serval45 = Serval45 = KV-3 et le tant espéré S-51 ( en plus des autres )

glupsglups
17/10/2010, 19h30
Pour la MAJ:

glupsglups = glupsglups : T-34 ; SU-8 ; SU-14 ; PzIII ; TigerI ; TigerII ; VK4502(P) ; StugIII

Avinit
17/10/2010, 19h34

Je sais pas je l'ai eu direct full upgrade :cigare:
En tout cas je n'ai jouer que le 128mm et pour rien au monde je ne l'echangererai pour le 105mm. Donc oui au début tu dois manquer de patate porbablement.

Chocolouf
17/10/2010, 19h42
En parlant des équipages, j'ai pas compris somment faire le transfert vert le nouveau char de même catégorie.:huh:
Apparemment on perd une partie de l'expérience gagnée mais le transfert en lui-même, si quelqu'un a le courage pour m'expliquer en détails ça ne tomberai pas dans l'oreille d'un sourd ! ;)

Pour les joueurs d'artillerie, ça vous arrive souvent de devoir passer en tir direct ?
Depuis quelques temps je passe un tiers de mes parties à me défendre seul en priant bien fort le dieu des tankistes pour qu'on ne me remarque pas trop, le temps de lâcher 2-3 tirs.:lol:

fenrhir
17/10/2010, 23h55
Clic droit sur un membre d'équipage (depuis Garage ou Barracks) => Retrain => => Tu choisis le tank "cible" (que tu dois avoir recherché) => Plus tu payes, moins le malus de réentrainement sur l'expérience du gars est gros (tu perds 25% de base, genre 15-10% avec les thunes et 0% (?) avec les golds).
Les skills 2aires sont conservés, mais ne fonctionnent/s'améliorent que si tu repasses à 100%.

Ainsi, si tu fais le Retrain de base sur un gars avec 100% (Repairs 38%), le gars aura genre 75% (Repairs 38%), et Repairs n'augmentera que lorsque tu auras atteint 100% à nouveau en skill normal.

À noter que donc, pour Retrain un gars, faut pas vendre le tank dans lequel il est avant de le faire et de le transférer (ou il faut l'envoyer au Barracks avant).

Hardc000re
18/10/2010, 00h01
Passage en 0.5.5 le 18 ou 19 octobre. 0.6 pour début novembre.

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/11610-beta-06x-07-update/

Pour Chocolouf: Sur le tank dans lequel se trouve l'équipage à transférer, tu fais un clic gauche sur tous les membres d'équipage.==> Send to barracks. Ensuite, tu achètes ton nouveau tank. Tu cliques sur chacun des nouveaux arrivants, et tu le remplace par ton ancien équipage. Tu verras alors que leur niveau de progression est rouge. Si tu veux qu'ils puissent progresser à nouveau, il va falloir les ré-entrainer. Pour cela, clic droit sur le membre en question, ==>training, choisir le tank sur lequel tu veux qu'il s'entraine, puis choisir le type d'entrainement. Gratuit: grosse perte de progression.Ecole: 20.000 crédit, petite perte de progression. Académie: 200 Golds, 100% directement.

Personnellement, je ne le fais pas sur les tanks inférieur au tier IV, ça coute cher pour le peu de progression qu'ils réaliseront avant l'obtention de tanks intéressant.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.

Edit: grillé par Fenrhir.

keulz
18/10/2010, 00h40
En parlant des équipages, j'ai pas compris somment faire le transfert vert le nouveau char de même catégorie.:huh:
Apparemment on perd une partie de l'expérience gagnée mais le transfert en lui-même, si quelqu'un a le courage pour m'expliquer en détails ça ne tomberai pas dans l'oreille d'un sourd ! ;)

Pour les joueurs d'artillerie, ça vous arrive souvent de devoir passer en tir direct ?
Depuis quelques temps je passe un tiers de mes parties à me défendre seul en priant bien fort le dieu des tankistes pour qu'on ne me remarque pas trop, le temps de lâcher 2-3 tirs.:lol:

Petite correction par rapport au retrain :

tu retrain pour un char de même catégorie : gratos -> perte d'xp (genre 15% mais pas sûr); 20 000 credits -> 75%; 200 gold -> 100%
tu changes de catégorie : gratos -> 50%; le reste pareil.

En gros, à part un cas spécifique, ton xp de départ n'importe pas, après ça ne devient intéressant de garder un équipage que lorsque tu as des capacités (ou pas loin d'en avoir).

edith : au temps pour moi, ils avaient raison, c'est juste que quand tu payes 20 000, tu perds genre 10% avec un plafond min de 75% et gratos tu perds 20% (sans changer de catégorie).

Chocolouf
18/10/2010, 01h35
Merci pour toutes ces réponses !

Zouuu
18/10/2010, 07h43
Bon, je viens de m'acheter un joli AT-1 (mon premier vrai char :wub:) et je compte m'orienter vers le 75mm, bon choix ?

Questions :
- Des fois, je me prend un obus dans le cul, aucune idée d'où se planque le gars, même en regardant la direction du tir :( Quel est ce prodige ?

keulz
18/10/2010, 09h16
Bon, je viens de m'acheter un joli AT-1 (mon premier vrai char :wub:) et je compte m'orienter vers le 75mm, bon choix ?

Questions :
- Des fois, je me prend un obus dans le cul, aucune idée d'où se planque le gars, même en regardant la direction du tir :( Quel est ce prodige ?

Si tu t'es fait repéré par un autre tank, celui qui t'a tiré dessus n'a pas besoin d'être à portée visuelle pour te voir (et donc t'allumer). Ou alors il a plus de portée visuelle que toi, tout simplement.

fenrhir
18/10/2010, 09h26
Questions :
Bienvenue.

L'artillerie et les munitions HE en général sont de petites blagueuses : en effet, lorsqu'un obus explose non loin de toi sans te toucher, la direction du tir indique non pas le tireur, mais le point d'impact de l'obus au sol.

Admettons qu'une artie soit à ta droite, te tire, et dévie à ta gauche. La provenance du tir est alors "à gauche", là où il n'y a rien d'autre qu'une plaine déserte... Tu sais donc que tu viens de te faire artiller.

Zouuu
18/10/2010, 10h42
Haa oki, je viens de voir des vidéos sur l'artillerie, ca a l'air rigolo.

Et pour l'AT-1, le 76mm est LE CANON à avoir sur la bête ? ou je prends du plus petit ?

Pis jviens seulement de comprendre l'auto aim ... Ca perd de son charme.

jaireimy
18/10/2010, 11h12
J'ai un code inutilisé : premier arrivé, premier servi. ;)

4002BCD5AF-9F98EE56FA-98B5A46C09-A13776

Cowboy
18/10/2010, 11h58
J'ai un code inutilisé : premier arrivé, premier servi. ;)

4002BCD5AF-9F98EE56FA-98B5A46C09-A13776

Il y en a plein la : http://www.shatteredcrystal.com/index.php/world_of_tanks

RoRo123
18/10/2010, 15h18
Pour le patch qui rajoute les US y'a t'il un wipe de prévu ?

GrenouilleZen
18/10/2010, 15h41
Haa oki, je viens de voir des vidéos sur l'artillerie, ca a l'air rigolo.

Et pour l'AT-1, le 76mm est LE CANON à avoir sur la bête ? ou je prends du plus petit ?

Pis jviens seulement de comprendre l'auto aim ... Ca perd de son charme.

Si tu parles du canon très lent qui one shot quasi tout le monde de ton tiers, personnellement je le déconseille. Dans le genre de bataille, (à coup de lance pierre), il est préférable si tu loupes ton tir de pouvoir recharger relativement vite. Après ce n'est qu'un point de vue, mais pour avoir tester les 2 j'avais préferé le canon intermédiaire. Tu auras toujours le contre exemple où si tu avais eu le dernier canon tu l'aurais envoyer sur Mars en 1 tir alors qu'il te restait 2% de vie.

Ozburne
18/10/2010, 16h14
Pour le patch qui rajoute les US y'a t'il un wipe de prévu ?

Normalement oui .... normalement.

banzai
18/10/2010, 17h44
Alors pour zouuu, l'AT 1 est effectivement un vrai bonheur avec ce canon, mais attention, les deux chars suivant sont des candidats sérieux au titre de pire bouse de leurs tiers. Je parle des SU-76 et 85B. Conseil, si tu veux rester chez les TD russes, passe par la branche légère / moyenne russe.

Valmon
18/10/2010, 18h01
AT1 très très bon. avec un canon je 76 et he, il reste précis à distance si je me souviens bien.

(Putain, ma freebox merde... j'vais encore en avoir pour Deux semaines le temps qu'ils se bougent le cul.)

Aleas
18/10/2010, 18h20
Alors pour zouuu, l'AT 1 est effectivement un vrai bonheur avec ce canon, mais attention, les deux chars suivant sont des candidats sérieux au titre de pire bouse de leurs tiers. Je parle des SU-76 et 85B. Conseil, si tu veux rester chez les TD russes, passe par la branche légère / moyenne russe.

Je suis en train de les subir et oui effectivement. :O

Mais bon farmer 40k EXP avec un T-34 quand on joue peu...
J'ai fait mon choix.

Zouuu
18/10/2010, 18h30

Je demanderais des conseils pour la suite quand je serais lassé du AT-1 qui pour l'instant n'est pas up à fond.

Après je comprends pas bien l'action de passer d'un char à l'autre, les pièces qui vont bien, l'arbre technologique (http://downloads.worldoftanks.ru/wotru/a3jf8f/uploads/tech_trees/full_soviet_tree.jpg), l'équipage qui peut s'adapter (ca je bite vraiment rien), la tune gagnée avec un char qui ne peut être utilisée qu'avec ce char (comme l'xp il me semble)....:tired:

D'un autre côté, si effectivement y a des chars ricains qui arrivent (http://downloads.worldoftanks.ru/wotru/a3jf8f/uploads/tech_trees/release_american_tree.jpg), ca me dit bien de partir la dessus.

Bref j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, mais pour l'instant et l'objectif de ce soir, avoir un AT-1 type top en 76mm :bave:

fenrhir
19/10/2010, 08h34
Après je comprends pas bien l'action de passer d'un char à l'autreBen, une fois que tu as débloqué un char, tu peux l'acheter dans le Store.

Pour débloquer un char, cela se fait depuis l'écran de recherche du char qui permet d'y accéder, par exemple : depuis les recherches du PzIV tu peux débloquer le Hummel, le VK3601H et le VK3001H.
Ce qui est symbolisé dans le TechTree par des flèches allant du PzIV aux chars que je viens de citer.

les pièces qui vont bienBen, heu en général : tout. Les vitesses indiqués pour le char ne sont facilement atteintes qu'avec les dernières chenilles et moteurs. Les upgrades de tourelle apportent souvent de la vie et du blindage (parfois au détriment de la vitesse de rotation), et les derniers canons sont souvent les meilleurs (même s'il faut choisir entre un canon A, un canon B et un canon C.

Et à partir de là, c'est en fonction des goûts de chacun. Sur son PzIV, Bidule préfèrera garder la petit tourelle, plus rapide, pour monter le 7.5 L48 et chasser les médiums/légers, là où Trucmuche préfère la grosse tourelle et le 7.5 L70 pour chasser un peu plus gros, en snipant.
Ce qu'il faut savoir sur les canons : une bonne précision est une valeur faible (c'est la déviation à 100m d'un tir), et des canons sont plus adaptés aux munitions AP qu'aux HE, et réciproquement. Suffit de regarder les scores de pénétration/blindage dispo.

l'arbre technologique (http://downloads.worldoftanks.ru/wotru/a3jf8f/uploads/tech_trees/full_soviet_tree.jpg)Ce n'est pas l'abre actuel, mais le futur futur futur arbre qu'ils visent. Sinon, c'est comme dans n'importe quel jeu : il faut débloquer un item pour accéder au suivant, et les flèches indiquent les "passages" possibles...

l'équipage qui peut s'adapter (ca je bite vraiment rien)Tant mieux, ça sert à rien. Jusqu'aux Tiers 6 ou 7, le transfert d'équipage n'est pas utile.
Et il y a une superbe FAQ sur les équipages (crew) sur le forum WoT, très complète et bien explicite.

la tune gagnée avec un char qui ne peut être utilisée qu'avec ce char (comme l'xp il me semble)...Heu, non. Un seul porte-monnaie général pour la thune.

D'un autre côté, si effectivement y a des chars ricains qui arrivent (http://downloads.worldoftanks.ru/wotru/a3jf8f/uploads/tech_trees/release_american_tree.jpg), ca me dit bien de partir la dessus.Pas pour tout de suite. Profites-en pour découvrir les mécanismes du jeu.

Zouuu
19/10/2010, 10h03
Merci !

Hier avec Ozburne et Loopkiller il me semble, bref j'ai supplié pour venir faire un platoon avec eux .... avec mon AT-1 :p
Bon disons que contre les tiers 5-6, je tirais sur des tank (3 ptits rectangles), je faisais 2% de dégâts avec le 76mm :tired:

Ensuite, ce fut avec 2 autres canards, mais en tier 123.

Bon jme suis décidé à monter la tranche du BT2, vivement le T-34 :bave:

P.S : C'est le seul jeu qui a réussi à me décoller de TF2 :O Et ca, je peux vous dire que c'est extrêmement rare (voir inédit).

Ozburne
19/10/2010, 10h33
Merci !

Hier avec Ozbourne et Loopkiller il me semble, bref j'ai supplié pour venir faire un platoon avec eux .... avec mon AT-1 :p
Bon disons que contre les tiers 5-6, je tirais sur des tank (3 ptits rectangles), je faisais 2% de dégâts avec le 76mm :tired:

Ensuite, ce fut avec 2 autres canards, mais en tier 123.

P.S : C'est le seul jeu qui a réussi à me décoller de TF2 :O Et ca, je peux vous dire que c'est extrêmement rare (voir inédit).

Ça va pas le faire je crois ...

Zouuu
19/10/2010, 10h45
Je vois pas de quoi tu parles :tired:

Hardc000re
19/10/2010, 10h49
Ça va pas le faire je crois ...

Hahahahahaha.

Zouuu
19/10/2010, 12h28
Tiens question, les vitesses avec R et F, c'est pour des plus gros tank qui ont une boite de vitesse :rolleyes: ? Ou j'ai rien compris ? encore :emo:

Ou alors c'est pour fixer une vitesse, genre vitesse de croisière, ou vitesse toujours égale pour si on veut tourner autour du po.. du tank adverse ?

fenrhir
19/10/2010, 12h42
c'est pour fixer une vitesseGotcha.

Attention méthode extrêmement compliquée pour tester cette fonctionnalité : appuyer sur le bouton.

:p

Zouuu
19/10/2010, 12h46
Et vous vous en servez ? :rolleyes:

Loopkiller01
19/10/2010, 12h48
Tiens question, les vitesses avec R et F, c'est pour des plus gros tank qui ont une boite de vitesse :rolleyes: ? Ou j'ai rien compris ? encore :emo:

Ou alors c'est pour fixer une vitesse, genre vitesse de croisière, ou vitesse toujours égale pour si on veut tourner autour du po.. du tank adverse ?
Tiens j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait les touches R et F d'utilisées... Merde j'espère que c'est pas utile.

fenrhir
19/10/2010, 12h51
Et vous vous en servez ? Oui, permet de tapper des messages, essentiellement, et de pas niquer ma touche Z :D

Ivan Joukov
19/10/2010, 13h14

J'en suis au T43 mais le T34 est resté mon char de farm, upgradé c'est un monstre même face à des tiers 7+ je peux faire quelques dégats et c'est un chasseur extraordinaire et polyvalent. Meilleur tank "abordable" du jeu que j'ai essayé pour le moment.

Le Glaude
19/10/2010, 13h44
Et vous vous en servez ? :rolleyes:

Oui, en PanzerIII et T-44, pour pouvoir rouler peinard et se concentrer sur la visse manuelle du char pendant que tu lui tourne autour, ca fait un truc de moins a gérer, donc c'est toujours bon a prendre.

Zouuu
19/10/2010, 16h25
Pour info, y a un patch en français ici (http://worldoftanksfrance.com/index.php?option=com_content&view=article&id=114&Itemid=402). Je sais pas ce que ca vaut, je teste ça ce soir.

Loopkiller01
19/10/2010, 16h31
Il est pas mal leur patch fr. Y'a encore quelques petits trucs qui merdouillent mais dans l'ensemble c'est vraiment bien fait.

glupsglups
19/10/2010, 20h59
J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai trouvé un post assez intéressant.

Déjà pas de soft wipe de prévu, les serveur EU courant novembre, et quelques screen des nouvelles map et chars US (apparemment il est prévu que le M3 Grant puisse utiliser à la fois son obustier et sa tourelle).

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/13918-state-of-the-beta-post-updated-101710/

Sinon, quelques précision sur le "Clan Wars" ici:
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/12793-what-we-know-about-clan-wars/
Ça à l'air assez méchant.

Et là les futurs map en projet:
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/12871-6-new-maps-to-come-eventually/

Ozburne
19/10/2010, 21h16
5) Soft Wipe/Full Wipe, Currently only a full wipe is planned at release. There may be a chance we will see a soft wipe along with Clan Wars coming online. Currently this is just a possibility nothing set in stone for soft wipes in the future

En gros peut être pour le 0.6 mais pas sûr ....

D'un autre coté .... sans soft wipe pas mal de monde va laisser tomber je pense ....

Say hello
19/10/2010, 22h29
Déjà pas de soft wipe de prévu, les serveur EU courant novembre

Cool, avec la valeur de mes chars actuel ça me permettra de recommencer direct avec:
T34, T44, IS, IS4, IS7, SU8. B)

Cadiax
19/10/2010, 22h50
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.....
le clan war à l'air juste :wub:
...Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu....

glupsglups
19/10/2010, 23h38
Cool, avec la valeur de mes chars actuel ça me permettra de recommencer direct avec:
T34, T44, IS, IS4, IS7, SU8. B)

?
Je crois que tu n'as pas vu le pas.
Mais comme le dit Oz ce serais quand même une bonne idée, ça permettrai de changer de branche et de renouveler un peu l'expérience du jeu.

Say hello
19/10/2010, 23h55
?
Je crois que tu n'as pas vu le pas.
Mais comme le dit Oz ce serais quand même une bonne idée, ça permettrai de changer de branche et de renouveler un peu l'expérience du jeu.

Ah oui merde, j'ai tout lus et à la fin j'ai fini par occulter le "pas".

Donc plus qu'à l'acheter manuellement cet IS7..

Bon alors je me contenterais de l'arbre US pour redonner du sens à ce jeu.

Ivan Joukov
20/10/2010, 02h24
Devait pas y avoir une update le 18 ou 19 ? Windows me dit qu'on est le 20 :p

jaireimy
20/10/2010, 05h32
J'ai un soucis, j'ai dl le client 0.5.4.1 via bittorent mais le .exe fait planté mon PC. Si je tente de lancer l'installation il ne se passe rien. Du coup j'ai voulu le supprimer mais quand j'essaie ça fait planter le navigateur de windows.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Ou alors est-ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse forcer la suppression ?

Loopkiller01
20/10/2010, 10h09
Pour la suppression du programme, tu as essayé de passer par le panneau de config puis "ajout/suppression de programmes" pour XP ou "Programmes et fonctionnalités" sur Vista/7 (mais je suis pas sûr de l'intitulé du second) ?
Si ça fonctionne pas, faudra tout retirer à la main proprement et supprimer des entrées dans la base de registres... Bref c'est la merde.

Sinon ouais c'est quoi ce bordel, l'update avec les 2 nouvelles maps est toujours pas en place. Ils ont aussi adoptés le Valve Time ?

fenrhir
20/10/2010, 11h20
D'un autre coté .... sans soft wipe pas mal de monde va laisser tomber je pense ....Ou pas. Genre, regarde le nombre de gens qui ont été dégouté par la surpopulation de Tiers 8+ après le dernier wipe...

Et puis, un soft wipe à l'arrivée des chars US, les gens auraient sauté les low tiers, et les devs n'auraient eu que peu de retours dessus... Avec une surpopulation de Pershing & co...

Moi, ça me va très bien.

Sinon ouais c'est quoi ce bordel, l'update avec les 2 nouvelles maps est toujours pas en place. Ils ont aussi adoptés le Valve Time ?Ils ont annoncé que c'était décalay au 20. Les canards commenceraient-ils à ne plus lire les news ? ;)

Zouuu
20/10/2010, 11h48
Noob spotted : C'est quoi un soft wipe ?:unsure:

keulz
20/10/2010, 12h04
Noob spotted : C'est quoi un soft wipe ?:unsure:
Il te vident tout ton garage, ton xp cumulée est convertie en free xp (avec bonus si équipage à plus de 100%) et font je ne sais plus quoi avec ton fric (apparemment la dernière fois ils ont filé 5000g aussi).
Par contre, c'est quoi le hard wipe ? Remise à zéro totale (argent, xp, décorations, stats, tout tout tout) et on garde juste le compte ?

Arzargul
20/10/2010, 12h21
Sur monde persistant, ils ont fait un aperçu des tanks français.
http://www.mondespersistants.com/articles/l-arbre-des-tanks-francais-devoile:939/

Loopkiller01
20/10/2010, 12h45
http://www.mondespersistants.com/articles/l-arbre-des-tanks-francais-devoile:939/
La grande classe !

fenrhir
20/10/2010, 12h49
Il te vident tout ton garage, ton xp cumulée est convertie en free xp (avec bonus si équipage à plus de 100%) et font je ne sais plus quoi avec ton fric (apparemment la dernière fois ils ont filé 5000g aussi).
Par contre, c'est quoi le hard wipe ? Remise à zéro totale (argent, xp, décorations, stats, tout tout tout) et on garde juste le compte ?
Voilà : tous tes biens (sauf les équipements additionnels, de mémoire), sont reconvertis en thune, toute ton xp est convertie en free xp, ils ont filé des golds pour compenser ceux qui en avaient utilisé.

Hard wipe : tu ne gardes que ton pseudo :P

Arzar : merci pour le lien. Finalement, en tapant dans les années 50, on se retrouve avec de belles bêtes quand même...

GrenouilleZen
20/10/2010, 12h51

Arf site bloqué par le proxy, moi qui n'attendait que ça les chars français

Loopkiller01
20/10/2010, 13h07
Allez je te propose un peu de rêve: voilà le premier char français de l'arbre technologique :
http://pattonarmy.free.fr/update-juin-2005/RenaultFT17.jpg

Hummm ça vous dit pas quelque chose ?

Projet 154
20/10/2010, 13h13
Ça y est! J'ai le VK4502P Ausf B. :lol:

Par contre, avec le 1° canon je ne fais pas grand chose comme dégâts. :p

:bave:

GrenouilleZen
20/10/2010, 13h15
:wub: le MS-1 made in France
mon dieu qu'il est beau technologiquement parlant supérieur à tous , je dis un grand oui (il est fourni avec le moteur ? )

keulz
20/10/2010, 13h18
:wub: le MS-1 made in France
mon dieu qu'il est beau technologiquement parlant supérieur à tous , je dis un grand oui (il est fourni avec le moteur ? )
Non, mais il y a les pédales !
Et en option, un élastique de plus grande puissance permettant d'envoyer des bigareaux à plus de 40m !!!

Loopkiller01
20/10/2010, 13h19
Ouais, moteur compét' avec vitesse de pointe à 10-12km/h.
Tremblez panzers et autres IS !!!

keulz
20/10/2010, 13h26
C'est moi ou il y en a quand même une tera-chiée de tanks ? 43 tanks sans les premiums... :O

Pour GrenouilleZen :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/World_of_Tanks-306418425.jpg

Loopkiller01
20/10/2010, 13h34
Ouais y'en a vraiment beaucoup. Mais ils vont peut être pas balancer tout l'arbre techno d'un coup. On l'aura au complet dans 1 an ça s'trouve.

Kamicaz
20/10/2010, 13h37
Ahhhh la map dans le désert. Needddddddddd :bave:

Cowboy
20/10/2010, 13h38

Ouais y'en a vraiment beaucoup. Mais ils vont peut être pas balancer tout l'arbre techno d'un coup. On l'aura au complet dans 1 an ça s'trouve.

Il me parait complet (malheureusement).
Comme prévus, ils ont du taper large au niveau des dates pour avoir des tanks lourd coté francais.
Du coup on va avoir des tanks en double entre les francais et les tanks premium allemand ...

Kamicaz
20/10/2010, 13h41
Ils seront pas de la même couleur. ;)

keulz
20/10/2010, 13h44
Il me parait complet (malheureusement).
Comme prévus, ils ont du taper large au niveau des dates pour avoir des tanks lourd coté francais.
Du coup on va avoir des tanks en double entre les francais et les tanks premium allemand ...
Ca m'étonnerait, je pense plutôt qu'ils vont faire le ménage dans les tanks premium. Etant donné que la nationalité du char n'a aucune importance, ça ferait vraiment doublon.

keulz
20/10/2010, 15h06
Pour en revenir aux pseudos, je pense que je vais demander à le faire changer en un truc genre [CPC] Keulz.
Ca serait sympa si on était plusieurs à le faire, on se reconnaitrait instantanément :), nan ?

Ozburne
20/10/2010, 15h23
Cadeau:

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GbR7xXd7LBY"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GbR7xXd7LBY.swf" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>

Pierreyoda
20/10/2010, 15h28
Pour en revenir aux pseudos, je pense que je vais demander à le faire changer en un truc genre [CPC] Keulz.
Ca serait sympa si on était plusieurs à le faire, on se reconnaitrait instantanément :), nan ?

Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo... Donc pourquoi pas, si on m'explique comment faire :)

Sinon les parties avec des tiers élevées (j'suis dans les derniers en Panzer III), c'est autre chose, même pas besoin de se concerter tout le monde fait ce qu'il faut :wub:

keulz
20/10/2010, 15h34
Cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=GbR7xXd7LBY
Marche pas.

Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo... Donc pourquoi pas, si on m'explique comment faire :)

Sinon les parties avec des tiers élevées (j'suis dans les derniers en Panzer III), c'est autre chose, même pas besoin de se concerter tout le monde fait ce qu'il faut :wub:

Changing user ingame nicknames is now available. In order to have your ingame nickname changed mail at support@worldoftanks.com. Nickame changes will occur weekly during sever downtime.

Notice. To have your forum nickname changed, contact forum administration.
;)

fenrhir
20/10/2010, 15h35
Sinon, pour se reconnaître, suffit de rejoindre le canal "canards" de WoT et/ou de venir sur Mumble ;)

Valmon
20/10/2010, 15h39
Sinon, pour se reconnaître, suffit de rejoindre le canal "canards" de WoT et/ou de venir sur Mumble ;)
et de faire coin en pleine partie ( ou de se ramer en passant en même temps sur un pont)

keulz
20/10/2010, 15h39
Pour mumble, pas possible, mais pour ce "canal"... Késako ?
(Je vais quand même envoyer mon mail pour voir :))

Projet 154
20/10/2010, 15h51
Pour mumble, pas possible, mais pour ce "canal"... Késako ?
(Je vais quand même envoyer mon mail pour voir :))

Dans l'onglet "Channel" en bas à gauche, chercher "Canards".
Un chan marqué Canards avec entre parenthèse Banzaii est là pour tout WoTistes de CPC.

;)

EDIT : Le mail à adresser au support WoT, c'est en anglais obligatoirement?
J'ai un copain qui voudrait changer, et vu que je suis une quiche dans cette langue sur certain points.

fenrhir
20/10/2010, 15h52
"Channels" => "search" => tape "canards"

keulz
20/10/2010, 16h14
EDIT : Le mail à adresser au support WoT, c'est en anglais obligatoirement?
J'ai un copain qui voudrait changer, et vu que je suis une quiche dans cette langue sur certain points.
Tu arrives à jouer au jeu en Anglais, ça devrait être possible, non ?
sinon j'ai écris ça :

Hello
As the subject says, i would like to change my nickname from "Keulz" to "[CPC] Keulz" (without the ").
I would really appreciate that.
Après tu dis combien tu les aimes et tu aimerais t'agenouiller devant eux pour... Prier, par exemple.

J'essayerais le chan ce soir alors.

Projet 154
20/10/2010, 16h21
Tu arrives à jouer au jeu en Anglais, ça devrait être possible, non ?

Oui et non.
Traduire/lire/écrire de l'anglais vers le français n'est pas un problème pour moi (dans la limite de mes maigres connaissances)
Passer un texte en français vers l’anglais, c'est une autre paire de manches qui me dépasse.

Et sinon je joue avec le patch FR.

Pierreyoda
20/10/2010, 16h27
C'est bon, j'ai envoyé le mail, bientôt je serai "[CPC] Pierreyoda".

Et j'ai aussi rejoint le canal "Canards (Banzai)" B)

Ivan Joukov
20/10/2010, 16h28
Un truc minimaliste genre :

Hello,

I would like to change my ingame nickname from <tonpseudoactuel> to <pseudodésiré>.

Thank you very much.

<tonpseudo>
<ton mail>

Ils attendent rien de plus je pense :)

zornn
20/10/2010, 16h31
Coin,

Je viens de récupérer une clefs d'un amis.
Le concept est vraiment sympa.
Par contre qu'est ce que ça lag c'est ignoble...
Pis c'est rébarbatifs de ce faire one shot par des gros char quand tu débute avec l’espèce de merde propulsé par un Hamster asthmatique :( .
J’espère que les techno évoluent rapidement sinon ça va être chiant ...

Ivan Joukov
20/10/2010, 16h32
Les serveurs sont actuellement décentralisés aux US pour les tester, d'où les 200 de pings. Ils reviennent chez nous en novembre. Tu vas vite arriver tier 3 / 4 et avoir souvent des batailles de ton niveau où tu peux te faire plaisir. Après ça devient long mais passionnant :)

keulz
20/10/2010, 16h37
Coin,

Je viens de récupérer une clefs d'un amis.
Le concept est vraiment sympa.
Par contre qu'est ce que ça lag c'est ignoble...
Pis c'est rébarbatifs de ce faire one shot par des gros char quand tu débute avec l’espèce de merde propulsé par un Hamster asthmatique :( .
J’espère que les techno évoluent rapidement sinon ça va être chiant ...
Surtout ce n'est pas la meilleure période de la journée, essaye ce soir tu verras comme ce sera bien mieux ;).

zornn
20/10/2010, 16h38
Ah donc y'as un espoir que mes cible ne ce téléportent plus de dans ma ligne de mire a derrière moi :(?.
Parce que c'est réellement pénible de ce faire éclater par le mec qui te tendais les fesses 2 sec avant :| .

@keulz
non mais c'était hier vers minuit...

keulz
20/10/2010, 16h44
Ah donc y'as un espoir que mes cible ne ce téléportent plus de dans ma ligne de mire a derrière moi :(?.
Parce que c'est réellement pénible de ce faire éclater par le mec qui te tendais les fesses 2 sec avant :| .

@keulz
Là ce n'est pas très normal... Moi ils se téléportent quand ils sont à plus d'une distance d'envirion 300m je dirais, jaimais au CàC (Chassis à Chassis :) ).
Je ne rencontre que rarement des lags, mais tout le temps un ping > 170ms.

Projet 154
20/10/2010, 16h45

@keulz

Oui oui. Un patch est prévu sous peu pour éviter ce téléport.

Sinon vers minuit, les serveurs commenent à saturer vu que c'est l'heure à laquelle les américains affluent en masse pour se faire violer jouer.

zornn
20/10/2010, 17h17
Ah et une autre question:
Comment on fait des parties entre copains autre qu'en training?
On nous as dit qu'il falait un premium. mais comment on trouve de l'or?

Le Glaude
20/10/2010, 17h21
Ah et une autre question:
Comment on fait des parties entre copains autre qu'en training?
On nous as dit qu'il falait un premium. mais comment on trouve de l'or?

T'en gagne automatiquement 150/jour.

Ivan Joukov
20/10/2010, 17h21
Seul le créateur du "Platoon" a besoin d'être en premium. Tu touches 150 or par jour pour la beta, l'or sera payant à la release :)

fenrhir
20/10/2010, 17h21
Comme ça ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_%28gisement%29).

Ha pardon.
Ici, peut-être... (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/958-beginners-read-this/)

Tout ça pour dire : RTFM, heu, RTFF :lol:

Aleas
20/10/2010, 17h39
Il se fait attendre leur patch du 18/19...

Ah et ce serait bien de ne pas tomber sur Campinovska cinq fois de suite...tant qu'à faire. :rolleyes:

Loopkiller01
20/10/2010, 18h17
Malheureux ne dit pas ça ici, tu vas te faire pilonner... Bon j'ai fait la réflexion ce matin et apparemment c'est reporté à aujourd'hui.
Moi j'le dit, les développeurs ont adopté le Valve Time!

banzai
20/10/2010, 18h22
Ça me manque !

Souvenir souvenir :

Banzaii : "Gaffe, je passe devant toi.

Xxxx : Pas de sou . . . Oups, désole. "

glupsglups
20/10/2010, 18h27
Ça y est! J'ai le VK4502P Ausf B. :lol:

Par contre, avec le 1° canon je ne fais pas grand chose comme dégâts. :p

Il faut absolument mettre le canon de 105 (ou le 128 mais bon faut le farmer), sinon, ce chars devient complètement inutile.

Sinon pour l'arbre FR, oui ils ratissent large, mais bon, déjà sur les arbres (provisoire) All/russe y'a déjà une grosse partie des chars qui sort un peu de nul part.

Ozburne
20/10/2010, 18h58

Ah et ce serait bien de ne pas tomber sur Campinovska cinq fois de suite...tant qu'à faire. :rolleyes:

Depuis quand tu joue à un truc qui ne vole pas toi :p

Aleas
20/10/2010, 19h27
Depuis qu'il y a des T-34-85 et des ISU-152 (:bave:) dans un jeu rapide et pas exigeant.

Puis ça me permet de passer le temps entre deux chargements sur Il2.
C'est fou le nombre de fois qu'il faut relancer ce jeu quand on teste des mods !:p

Edit: Tiens d'ailleurs je vais faire un peu de chasse aux panzers dans un instant au commandes de mon cher Yak-9K.

Eruwill
20/10/2010, 19h50
Salut les Canards!

Suite à la lecture des deux magnifiques pages, j'ai plongé dans une tourelle ce WE et... comme tout le monde le dis... addictif! ^^

Juste une question? Comment rejoindre d'autre [CPC]? Canal et "Battle"?

Pour l'instant je la joue un peu solo mais je ne serai pas contre de la compagnie pour ne pas dire du soutien ^^

Projet 154
20/10/2010, 19h59
Il faut absolument mettre le canon de 105 (ou le 128 mais bon faut le farmer), sinon, ce chars devient complètement inutile.

Sinon pour l'arbre FR, oui ils ratissent large, mais bon, déjà sur les arbres (provisoire) All/russe y'a déjà une grosse partie des chars qui sort un peu de nul part.

Sauf que je n'ai pas assez pour l'acheter. ;)

Donc là j'ai fait exceptionnellement joujou avec.

Mais j’attendrai d'avoir assez de crédits pour changer.

Et avant de prendre le 12,8cm, j'ai déjà les chenilles et la tourelle à farmer.

Eruwill > Lit les pages précédentes, ça aide.

GrenouilleZen
20/10/2010, 20h01
L'arbre français, ils ne ratissent pas large. Ceux sont soient des chars étrangers sous nos couleurs (type M4 ou Mk) ou alors des chars anachroniques d'après guerre.Il y a que quelques chars "corrects"

zuluhed
20/10/2010, 20h06
Petite note pour tous ceux qui recherchent une clé : Personnellement, je n'en avais pas, je me suis inscris sur le site officiel de WoT et il m'en ont donné une tout simplement après un délais de 24 - 48heure grand maximum, je ne sais plus.

Donc pas la peine de galérer à en chercher une à droite à gauche il me semble.

Platoons Luchs RoxXx du ponay bien saignant!!

Hardc000re
20/10/2010, 20h30
0.5.5 reportée on sait pas quand et topic officiel fermé pour débordements de fanboys mécontents.

Projet 154
20/10/2010, 20h32
0.5.5 reportée on sait pas quand et topic officiel fermé pour débordements de fanboys mécontents.

Il y a des fanboys sur ce jeu! :o

RDJ!

zuluhed
20/10/2010, 20h49

Arf, pas cool :tired:

glupsglups
20/10/2010, 20h59

Autant pour avoir un peu lu le topic officiel de la MaJ, les mec avaient des réaction grotesques, autant là les dev sont un peu ridicules, prendre autant de temps pour un patch aussi minimes, c'est vraiment bof, surtout qu'ils ce sont quand même laisser une marger avec un patch qui devait arriver le 18/19.
Dans ce cas là le mieux aurait été de ne pas donner de date du tout.

Hardc000re
20/10/2010, 22h03
Yep, d'où les mécontents.

Le Glaude
20/10/2010, 22h06
Ben avant de frimer avec leur arbre Français ils feraient bien de déjà sortir l'US...

Hardc000re
20/10/2010, 22h08
En même temps, on est en beta fermée, c'est les aléas des tests.

Bon, vaut mieux pas annoncer de date plutôt que de se planter tout le temps c'est sur. Tiens, en fait ils nous font la même que le F2P sur Lotro.

olivarius
20/10/2010, 22h33
Pour ma part je reviendrais jouer dès qu'on aura le clan wars ;)

Aleas
21/10/2010, 00h21
En même temps, on est en beta fermée, c'est les aléas des tests.

Bon, vaut mieux pas annoncer de date plutôt que de se planter tout le temps c'est sur. Tiens, en fait ils nous font la même que le F2P sur Lotro.

Je crois que c'est surtout que le dernier patch commence à dater d'il y a un moment et que leur prochain patch (5.5 donc) n'est quand même pas extraordinairement chargé en contenu.

Qu'ils aient du retard sur les dates annoncées pour un patch du style patch US où ils rajouteront tout une nation c'est normal dans le milieu du JV, par contre se gourer pour un patch qui rajoute principalement 2 maps...herm.

jaireimy
21/10/2010, 01h38
J'ai un soucis, j'ai dl le client 0.5.4.1 via bittorent mais le .exe fait planté mon PC. Si je tente de lancer l'installation il ne se passe rien. Du coup j'ai voulu le supprimer mais quand j'essaie ça fait planter le navigateur de windows.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Ou alors est-ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse forcer la suppression ?

Pour la suppression du programme, tu as essayé de passer par le panneau de config puis "ajout/suppression de programmes" pour XP ou "Programmes et fonctionnalités" sur Vista/7 (mais je suis pas sûr de l'intitulé du second) ?
Si ça fonctionne pas, faudra tout retirer à la main proprement et supprimer des entrées dans la base de registres... Bref c'est la merde.

Sinon ouais c'est quoi ce bordel, l'update avec les 2 nouvelles maps est toujours pas en place. Ils ont aussi adoptés le Valve Time ?

Désolé j'ai pas dû bien m'exprimer. En fait je parle de l'installeur que j'ai pris sur le site du jeu, en lien torrent. Je n'arrive pas à le lancer du tout, et donc j'ai voulu le supprimer mais mystérieusement ça bloque aussi. Bref je vais retenter de le re-DL sans passer par torrent mais j'aimerai pouvoir me débarrasser de l'ancien. :tired:

edit : Bon voila la suite de mes aventures, j'ai téléchargé via le lien http et cette fois firefox a planté juste avant la fin. J'ai essayé de supprimer le fichier temporaire et le bordel se reproduit. Impossible de supprimer, le pc galère et finalement l'explorateur de windows plante lamentablement. Je crois que je pourrai jamais m'essayer à ce jeu. (aucun soucis pour effacer d'autres choses sur mon disque dur, mon seven marche au poil, je comprends rien !)

keulz
21/10/2010, 10h07
Désolé j'ai pas dû bien m'exprimer. En fait je parle de l'installeur que j'ai pris sur le site du jeu, en lien torrent. Je n'arrive pas à le lancer du tout, et donc j'ai voulu le supprimer mais mystérieusement ça bloque aussi. Bref je vais retenter de le re-DL sans passer par torrent mais j'aimerai pouvoir me débarrasser de l'ancien. :tired:

edit : Bon voila la suite de mes aventures, j'ai téléchargé via le lien http et cette fois firefox a planté juste avant la fin. J'ai essayé de supprimer le fichier temporaire et le bordel se reproduit. Impossible de supprimer, le pc galère et finalement l'explorateur de windows plante lamentablement. Je crois que je pourrai jamais m'essayer à ce jeu. (aucun soucis pour effacer d'autres choses sur mon disque dur, mon seven marche au poil, je comprends rien !)

Qu'est-ce qu'il te dit quand tu essayes de le supprimer ?

Loopkiller01
21/10/2010, 10h15
Désolé j'ai pas dû bien m'exprimer. En fait je parle de l'installeur que j'ai pris sur le site du jeu, en lien torrent. Je n'arrive pas à le lancer du tout, et donc j'ai voulu le supprimer mais mystérieusement ça bloque aussi.
Si tu essayes de supprimer un fichier qui est en partage sur ton logiciel de torrent et que ce logiciel est actif, c'est normal qu'il ne veuille pas.
Supprime le fichier dans ton soft P2P et ensuite tu devrais pouvoir le virer de ton DD sans trop de soucis.

Sinon c'est étrange que le téléchargement à partir du http fasse planter mystérieusement FF... Ton pc doit être maudit. Pour y remédier je te propose de le passer au Karcher puis de mettre un bon coup de lance flamme dessus pour le purifier.

Voilà ça fera 75€ merci.

glupsglups
21/10/2010, 17h01
J'ai l'impression que le patch 0.55 est supprimé, plus aucune trace de lui dans le topic officiel.

Loopkiller01
21/10/2010, 17h21
Ah ouais tiens... Il me semble que ce matin il y était encore.

fenrhir
21/10/2010, 17h25
Ils avaient dit qu'allah base, ils n'étaient pas sûr qu'on aurait un .5.5, qu'on irait peut-être au .6.0 directement... Ils sont dû le décider ainsi finalement.

J'espère...

Edit :
Game servers are to be stopped in no time. The update is ready to be released. Merci Hardy ;)

keulz
21/10/2010, 19h37
Ils avaient dit qu'allah base, ils n'étaient pas sûr qu'on aurait un .5.5, qu'on irait peut-être au .6.0 directement... Ils sont dû le décider ainsi finalement.

J'espère...

Edit :Merci Hardy ;)

Serveurs arrêtés... :bave:

glupsglups
21/10/2010, 19h39
Oui, apparemment rebout des serveurs et mise en place de la .5.5

Foxone
21/10/2010, 19h42
the maintenance works are scheduled for October 21, 11:30 EST / 16:30 GMT. Reason: updating game servers to v. 0.5.5.1

Estimated downtime: up to 2 hours.

Zouuu
21/10/2010, 20h49
Et on le chope où le client ?

Ivan Joukov
21/10/2010, 20h53
Ton launcher le chopera quand la maj sera terminée.

Zouuu
21/10/2010, 21h03
Gogogo relancer le jeu !

glupsglups
21/10/2010, 21h24
Lien pour le torrent qui est bien plus rapide
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/14278-maintenance-works-october-21/page__pid__186867#entry186867

Hardc000re
21/10/2010, 21h28
Fonctionne pas chez moi, le launcher patauge et ne me met pas à jour.

Et les liens semblent morts.

Tiri
21/10/2010, 21h30
En même temps, les serveurs sont pris d'assauts pour le dl.
Il faut attendre un peu, et ça ira mieux.

arbois
21/10/2010, 21h33
Faut relancer plusieurs fois..
Chez moi ça charge depuis quelques minutes (86 % des 59 MO..)

Llyd
21/10/2010, 21h39
Humf, j'ai utilisé leur torrent dans µtorrent pour voir, y'a que 11% du patch de dispo pour le moment :(

KikujiroTM
21/10/2010, 21h41
J'ai dl la MaJ. J'aime pas la nouvelle map Cliff.

arbois
21/10/2010, 21h44
Je suis à jour...
Nouvelle map "cliff" à la première partie..
Pas mal du tout.. Mais explosé quasi tout de suite donc pas d'avis détaillé..

keulz
21/10/2010, 21h53
J'ai dl la MaJ. J'aime pas la nouvelle map Cliff.

10.5 kB/s - 11.8 MB sur 59.7 MB, 1 heure restante... :bave:

glupsglups
21/10/2010, 21h59
le torrent marche bien sa a finis y'a quelques minutes.

Loopkiller01
21/10/2010, 22h07
Encore faut il le choper ce torrent... Quelqu'un peut le mettre a dispo de tout le monde ?

Loopkiller01
21/10/2010, 22h13
Bon le torrent est d'enfer. Une fois que le .torrent est récupéré ça se télécharge en à peine 30 secondes avec la fibre.

Cadiax
21/10/2010, 23h21
Moi je download le patch en 2 minutes avec le Launcher.
Mes frères, ayons un pensée émue pour notre camarade Serval45 bloqué dans à l'hôtel avec une connexion wifi toute pourri qui l'empêche de jouer :sad:

Edit : Ahah la blague, arrivé à 95% en 2 minute puis....redémarrage du téléchargement à partir de 0% et vitesse de téléchargement au raz des chenilles... M'en vais prendre le torrent moi

Foxone
21/10/2010, 23h30
Mouahahahaha !
Torrent powaaa !

Projet 154
22/10/2010, 00h03
http://tof.canardpc.com/view/d34d59eb-a03d-4797-8062-cb9850b87558.jpg
Je ne pourrais mettre à jour que demain matin. :(

Bon, pour compenser, j'ai le 10,5cm sur le VK4502P (ouais le canon qui est plus long que la caisse et la tourelle mises côte à côte dans le sens de la longueur). Tremblez!!!

KikujiroTM
22/10/2010, 00h08
Le 10,5 c'est le bien. Je le garde sur mon Stug III. C'est même la seule arme valable pour un destroyer à mon avis, pour faire le plus de dégâts en un seul tir d'embuscade.

Projet 154
22/10/2010, 00h10
Le 10,5 c'est le bien. Je le garde sur mon Stug III. C'est même la seule arme valable pour un destroyer à mon avis, pour faire le plus de dégâts en un seul tir d'embuscade.

Sauf que le 10,5 du Stug III, c'est pas le même que celui du Ausf B.
Sur le Stug III, c'est un obusier que tu charge HE only.

KikujiroTM
22/10/2010, 00h12
Sauf que le 10,5 du Stug III, c'est pas le même que celui du Ausf B.
Sur le Stug III, c'est un obusier que tu charge HE only.

Tu peux développer ?

Ah oui, sinon je suis aussi sur Leo, Hetzer et Luchs II tous en gold.

Projet 154
22/10/2010, 00h16
Tu peux développer ?

Ah oui, sinon je suis aussi sur Leo, Hetzer et Luchs II tous en gold.

Avec le 10,5cm du StuGIII, la pénétration (on évite les blagues vaseuses siouplé) est merdique en AP.

Avec le 10,5, quand tu prend des HE, tu est sur de faire des dégâts, même si ça transperce pas. Mais avec des AP, à part les scouts, bah tu tuera pas grand monde.

Et sinon le pseudo IG?

KikujiroTM
22/10/2010, 00h21
Avec le 10,5cm du StuGIII, la pénétration (on évite les blagues vaseuses siouplé) est merdique en AP.

Avec le 10,5, quand tu prend des HE, tu est sur de faire des dégâts, même si ça transperce pas. Mais avec des AP, à part les scouts, bah tu tuera pas grand monde.

Et sinon le pseudo IG?

Le même que sur CPC.

Ouais, c'est bien c'que je pensais alors, c'est pour ça que je suis toujours en HE.

glupsglups
22/10/2010, 00h34
C'est surtout que c'est pas du tout les mêmes canons/obus. Sur le StugIII, c'est des obus à 100cr, et il faut 3000xp pour le débloquer, sur le TigerII/Auf B, c'est 46000xp et 1000cr l'obus.

Aleas
22/10/2010, 00h36
Les dev de ce jeu haïssent le Su-85B c'est pas possible. :|

Je suis JAMAIS au-dessus des 3 derniers de la liste. Effrayant. :O

Projet 154
22/10/2010, 00h40
C'est surtout que c'est pas du tout les mêmes canons/obus. Sur le StugIII, c'est des obus à 100cr, et il faut 3000xp pour le débloquer, sur le TigerII/Auf B, c'est 46000xp et 1000cr l'obus.
Voilà
Et d'ailleurs j'adore oneshot lesdits StuG III avec ledit canon. :p

Les dev de ce jeu haïssent le Su-85B c'est pas possible. :|
Je suis JAMAIS au-dessus des 3 derniers de la liste. Effrayant. :O

Le SU-85B est à l'arbre russe ce que le Hetzer est à l'arbre allemand.
Mais au moins le Hetzer il a une casemate fermée.

-----
Liste des WoTistes.
-----
Ne postez pas toute la liste mais seulement les infos vous concernant.
Pseudo CPC = pseudo IG --> liste des tanks
La liste des tanks se fait par Tiers et dans cet ordre : Légers, Moyens, Lourds, Chasseurs de chars, Artilleries, Tanks premium.
Merci bien.
-----
Aleas = Aleas --> MS-1, Léopard, T-34, T-34/85
Anaal Nathrakh = Thoriamat --> JgPz IV
Ancestral = Ginnungagap --> KV-1, SU-18
Arzargul = Arzargul --> T-34, Panther, SU-85, ISU-152
Aun = zaltak --> T-44, IS-4, SU-14
Avinit = Vigor64 --> Pz III, Pz III/IV, VK4502P Ausf B, SU-26, SU-5
banzai = banzaii --> T-46, A-20, T-34/85, KV, KV-1S, KV-3, IS-4, AT-1, SU-85, SU-8
bubble_cat = bubblecat --> BT-2, BT-7, A-20, T-34
Cadiax = Cadiax --> BT-2, A-20, Leopard, JagdPz IV
Cargol = Paulot --> T-34/85, T-43, T-44
Chewie = Schussnik --> BT-2, Leopard, Pz III, AT-1, SU-85, Bison
Chocolouf = Chocolouf --> Pz II, Luchs, A-20, Wespe
clexanis = clexanis --> Pz III, IS-3, JgPz IV, S-51
Cyth = Cryxil --> Pz IIIA, StuG III, JgPz IV, SU-26
Dark Kariya = ThomasGreiss --> Pz 38t, SU-18
Dr_Alexe = Dr_Alexe --> ?
eboshi = eboshi --> Leopard, Pz III, Pz IV, VK3001H, SU-26
Eruwill = Eruwill --> Pz II, Bison
fenrhir = fenrhir --> Pz III, T-34/85, T-43, Panther, Königstiger, Stug III
Foxone = CanardPekor --> T46, Marder II, Valentine
Foxone = Foxone --> Léopard, VK3601H, VK3002DB, Wespe, Hummel, SU-14
Genchou = Genchou --> Luchs, Pz III, VK3002DB, Panther
GrenouilleZen = Zyprexa --> Pz III, VK3002DB, Panther
Gøtcha_ = Gotch_ --> Pz III, VK3002DB, IS
glupsglups = glupsglups --> PzIII, T-34, VK3601H, Tiger, Königstiger, VK4502P Ausf B, StuG III, SU-5, SU-8, SU-14
Gynsu2000 = Gynsu2000 --> T-34, Pz IV, Panther, StuG III, Hummel
Hardc000re = Hardc000re --> Pz III, T34-85, KV, Tiger, IS-4, Ferdinand, Grille
Ivan Joukov = IvanJoukov --> A-20, T-34, T43
Jikob = Jikob --> petit deviendra gros
Kamicaz = Kamicazzz --> Panther, Königstiger, VK4502P Ausf B, JagdTiger
Keulz = Keulz- --> MS-1, BT-2, Pz III, Pz IV, Bison
KikujiroTM = KikujiroTM ---> Luchs, Leopard, Hetzer, StuG III
Le Glaude = LeGlaude --> Pz III, T-34, T-44, IS-4, SU-5
Le Porte-Poisse = Poissou --> Luchs, Pz IV, Tiger
Lirian = Lirian --> IS-4
Loopkiller01 = Loopkiller01 --> Pz IV, T-34/85, KV-3, IS, SU-5, Hummel
Lucaxor = Lucaxor --> A-20, KV-3
Llyd = Llyd --> Luchs, A-20, Hetzer, SU-26
Major422 = Major421 --> T-43, JagdPanther, SU-26, Matilda, Pz S35
Odinn = Odinix --> IS, IS-3
olivarius = olivarius --> T-44, IS, Bison
Ozburne = Ozburne --> VK3001P, T-43, Königstiger, IS-3, Ferdinand, Hummel
Pendah = Pendah --> Leopard, T-34
Pierreyoda = pierreyoda --> Pz II, T-46, Pz III, Pz IV, AT-1, Marder II, SU-26
Poulos = Thorvlad --> Tiger
Projet 154 = Projet_154 --> Pz III, VK4502P Ausf B, Hummel
Quitol = Quitol --> Luchs, Leopard, Pz IV, Pz III/IV ,VK3601H, Hummel
Saankan = Saankan --> Pz III, Pz III/IV, VK3001P, VK3002DB, Panther
Say Hello = Sayhello --> T-34, T-44, IS, IS-4, SU-85, SU-100, SU-8
Serval45 = Serval45 --> BT-2, Pz IV,VK3001, T-34/85, VK3001H, VK3002DB , KV, KV-1S, KV-3, Tiger, SU-100, Hummel, S-51, Churchill
Setzer = SetzerGabiani --> Luchs, BT-7, Marder II, Bison
Seymos = CNE_Trotski --> MS-1, BT-2, A-20
Sitzkrieg = Sitzkrieg --> Pz III, Tiger, SU-26
skyblazer = syknetz --> SU-85
Staga = Laya --> Leopard, Pz III, StugIII
Syphilys = Guilhem1349- --> Leopard, VK3601H, Königstiger,
t4nk = t4nk --> A-20, T-34/85, SU-8
Télo = Télo 21 --> Pz III, VK3601H
ticonderoga = Freudeu --> PantherVK3601H, Königstiger, Hummel
Tim17 = Tim17 --> SU-14
unSki = unSki --> Pz III, Pz IV, T-43, IS-4, SU-8 (SU-14 en attente)
Valmon = Valmon --> Pz III, Königstiger, StuG III, JgPz IV
yuushiro = LtShin --> T-34, T-44, IS, JagdPanther
wam = Wam --> Luchs, BT-2, IS, IS-3, Bison
Wannamama = Wannamama --> Pz III, Panther, Tiger,IS-4
Wixend = Wixend --> Pz III, Tiger, Grille
Zevka = Zevka --> KV, SU-14
Zhukovsan = Joukovsan --> VK3001P, StuG III, JgPz IV, SU-5, SU-8
Zornn = Zornn --> Luchs, Pz II, Wespe
Zouuu = Zouuu --> A-20, SU-26, SU-5, StPz II

Je mettrai la liste en tête de page toutes les 5, 8, 10 ou 12 pages selon la quantité de messages postées depuis la dernière mise en tête de page de la liste.

Aleas
22/10/2010, 00h48
Le SU-85B est à l'arbre russe ce que le Hetzer est à l'arbre allemand.

Mais au moins le Hetzer il a une casemate fermée.

Les Hetzer sont généralement au-dessus de moi. :cigare:

Projet 154
22/10/2010, 01h00
Les Hetzer sont généralement au-dessus de moi. :cigare:

Dans les deux cas, c'est marrant de tourner autour en PzIII tout en logeant une HE par ci, une HE par là. :p

Ozburne
22/10/2010, 01h03
Dans les deux cas, c'est marrant de tourner autour en PzIII tout en logeant une HE par ci, une HE par là. :p

Tiens si tu peux mettre à jour mon ptit projetounet :

Ozburne = Ozburne --> T-43, Königstiger, IS-3, JagdPanther, Hummel, Ferdinant, VH3001P

jaireimy
22/10/2010, 01h14
Qu'est-ce qu'il te dit quand tu essayes de le supprimer ?

Rien, il ne se passe rien. J'ai juste la souris qui me dit de patienter et l'explorateur qui ne répond plus.

Si tu essayes de supprimer un fichier qui est en partage sur ton logiciel de torrent et que ce logiciel est actif, c'est normal qu'il ne veuille pas.
Supprime le fichier dans ton soft P2P et ensuite tu devrais pouvoir le virer de ton DD sans trop de soucis.

Sinon c'est étrange que le téléchargement à partir du http fasse planter mystérieusement FF... Ton pc doit être maudit. Pour y remédier je te propose de le passer au Karcher puis de mettre un bon coup de lance flamme dessus pour le purifier.

Voilà ça fera 75€ merci.

J'ai bien fait attention à ça, pas de problème de ce côté. Je l'ai viré de la liste et j'ai fermé µtorrent. Pour FF c'est peut-être juste un problème de connexion comme ça arrive parfois, mais j'arrive pas à supprimer le fichier temporaire non plus. Je vais passer par un live cd linux et hop.

Bref les tanks c'est du caca et mon pc c'est un pacifiste :p

Chocolouf
22/10/2010, 02h02
Màj pour mes tanks :
Chocolouf = Chocolouf --> Pz II, A20, Luchs, Wespe.

Quitol
22/10/2010, 02h12
Tiens maj pour moi aussi :
Quitol = Quitol ==> luchs, leopard, pz IV ,VK 3601 ,marder II, Hummel

Ivan Joukov
22/10/2010, 02h22
Ivan Joukov = IvanJoukov ==> A20, T34, T43

J'ai fait le ménage en attendant le T44 et les Heavies.

lordpatou
22/10/2010, 09h04

J'ai eu le même problème, j'ai chercher un moment avant de trouver une solution.Il semble que c'est le systeme de protection de 7 qui fous la merde avec firefox. Solution sois tu télécharge avec internet explorer, sois tu ferme le service de protection temps réel de 7 ce qui te permettra d'effacer le fichier(désolé je ne sais plus comment il se nomme et la je suis au boulot).

Dans mon cas j'ai même du réinstaller firefox , car tous mes Dl faisait planter systématiquement mon navigateur suite au téléchargement de l'exe de WoT (doivent pas aimer les sites russes).

En espérant que ca marchera pour toi.;)

keulz
22/10/2010, 12h38
J'ai eu le même problème, j'ai chercher un moment avant de trouver une solution.Il semble que c'est le systeme de protection de 7 qui fous la merde avec firefox. Solution sois tu télécharge avec internet explorer, sois tu ferme le service de protection temps réel de 7 ce qui te permettra d'effacer le fichier(désolé je ne sais plus comment il se nomme et la je suis au boulot).

Dans mon cas j'ai même du réinstaller firefox , car tous mes Dl faisait planter systématiquement mon navigateur suite au téléchargement de l'exe de WoT (doivent pas aimer les sites russes).

Sinon, tu mets ton DVD de 7, démarre dessus puis sélectionne réparer puis "load driver" (je ne sais plus si c'est bien ça) et là il t'ouvre un explorer; tu search; tu kill. Ca marche s'il te dit que tu ne peux pas supprimer aussi (pb de droits).

Hardc000re
22/10/2010, 12h45
Pas fan de Cliff, mais j'aime bien Kovarin avec ses points de cap/base loin du spawn.

GrenouilleZen
22/10/2010, 12h57
Je trouve les 2 plutôt étranges pour rester positif. Non vraiment déçu, Cliff trop de lieu où l'on peut attendre/sniper de flanc tout ce qui passe d'un coté comme de l'autre. Kovarin me fait penser à Kampingova mais sans les maisons/murs de bois pour se planquer même si le fait de spawn loin des bases est vraiment bien elle est trop ouverte.

Foxone
22/10/2010, 13h52
Mais Projet ! T'es pas à jour :D
Foxone = Foxone --> Léopart, Vk3600, Vk3002(DB), Hummel, Wespe, Su-14

Et sinon pour jouer plus petit :

Projet 154
22/10/2010, 14h02
Mais Projet ! T'es pas à jour :D
Foxone = Foxone --> Léopart, Vk3600, Vk3002(DB), Hummel, Wespe, Su-14

Et sinon pour jouer plus petit :

Vous avez fini de vous plaindre oui? :p

Llyd
22/10/2010, 14h32
Ça fait une petite semaine que je découvre WoT, et c'est vraiment sympa, donc:

Llyd = Llyd
A-20, PzKpfw II Luchs
Hetzer :(
SU26

Vous me confirmez que le Hetzer est complètement inutile ? Je vais ressortir mon Marder 2 gold pour farmer si ça continue...

Zouuu
22/10/2010, 14h35
Alors pour moi :
AT-1
BT-7, A-20
SU-18, SU-26

Pierreyoda
22/10/2010, 14h44
Pierreyoda = pierreyoda --> BT-2, AT-1, SU-8 | Panzer II, Panzer II Luchs, Panzer III, Marder II

Vacances donc compte premium pour une semaine :wub:

Projet 154
22/10/2010, 14h45

Llyd = Llyd --> A20, SU26, PzKpfw II Luchs, et... Hetzer :(

Vous me confirmez que le Hetzer est complètement inutile ? Je vais ressortir mon Marder 2 gold pour farmer si ça continue...

Oui le Hetzer est mauvais. Vraiment.
Mais vu que tu l'as acheté, garde-le pour faire l'xp nécessaire pour passer rapidement au StuG III.

GrenouilleZen
22/10/2010, 14h47

Llyd = Llyd
A-20, PzKpfw II Luchs
Hetzer :(
SU26

Il sert à encaisser les coups pour les autres un peu comme le KV enfin encore faut il qu'il ne se fasse pas OS
Reste sur le Marder 2 il y a pas photo, seul inconvénient faudra convertir ton xp avec des golds

@Ozburne tu as revendu ton tigre II ?

Projet 154
22/10/2010, 14h49
[...]@Ozburne tu as revendu ton tigre II ?

Non, il l'a toujours. ;)

Tigre II = Tiger II = King Tiger = Königstiger.

Et sinon effectivement le Hetzer reste une belle cible en Hummel.

Llyd
22/10/2010, 14h50
Je pense que je vais alterner Hetzer (et me faire trouer) et Marder 2 gold (pour gagner plein d'xp), parce que si je dois attendre de faire 13k dans cette poubelle...

keulz
22/10/2010, 15h10
Je pense que je vais alterner Hetzer (et me faire trouer) et Marder 2 gold (pour gagner plein d'xp), parce que si je dois attendre de faire 13k dans cette poubelle...
Tu exagères, ce n'est pas une poubelle, il n'a pas de poignées :ninja:
Je pense que ce soir (ou cette nuit plutôt) j'aurais le vk36, mais je dois attendre presque une semaine pour m'offrir mes 30 jours de premuim :sad:
@ Pierre Yoda : Quelles vacances ? :huh:
:(

Say hello
22/10/2010, 15h10
Raaah lire ce genre de messages me remotive un peu à jouer.

J'hésite à alterner entre l'IS4 et le T44. :p

jaireimy
22/10/2010, 15h18

Ok merci pour la réponse. Tu dois parler de microsoft security essentials (ou windows defender) ? Je vais essayer ce que tu m'as dit et je croise les doigts !

edit : ça venait bien des sécurités de seven, merci ça fonctionne.

Pierreyoda
22/10/2010, 15h23
keulz (http://forum.canardpc.com/member.php?u=28631) > :p

Sinon, MaJ (upgradé au SU-26)
Pierreyoda = pierreyoda --> BT-2, AT-1, SU-16 | Panzer II, Panzer II Luchs, Panzer III, Marder II

Projet 154
22/10/2010, 15h27
keulz (http://forum.canardpc.com/member.php?u=28631) > :p

Sinon, MaJ (upgradé au SU-16)
Pierreyoda = pierreyoda --> BT-2, AT-1, SU-16 | Panzer II, Panzer II Luchs, Panzer III, Marder II

Ça serait pas plutôt SU-18? :rolleyes:

Pierreyoda
22/10/2010, 15h33
Ça serait pas plutôt SU-18? :rolleyes:

Hummm, non 26 en fait :(

GrenouilleZen
22/10/2010, 15h35
Non, il l'a toujours. ;)

Tigre II = Tiger II = King Tiger = Königstiger.

Et sinon effectivement le Hetzer reste une belle cible en Hummel.

Oh oui autant pour moi, j'ai confondu avec l bouse de Jadgtiger. Je l'aurai traité de fou.

Qui c'est qui parle de vacances :tired: que je le baffe. Pas eut de vacances depuis 1 an :|

lordpatou
22/10/2010, 16h20
Ok merci pour la réponse. Tu dois parler de microsoft security essentials (ou windows defender) ? Je vais essayer ce que tu m'as dit et je croise les doigts !

Je ne me rappel plus du nom du service , mais en regardant avec le gestionnaire de tache , j'ai trouver un process ou service qui bouffais toute ou du moins une grande partie de la puissance du proc, et c'est celui là que j'ai stopper (c'est peut être aussi un process firefox???).

saquiel
22/10/2010, 16h22
Salut à tous,

Bon c'est assez sympa à jouer, original etc... sauf lorsque l'on essai une nouvelle classe:
Sturmpanzer 1 VS heavy tank...super intéressant, on peut rien faire...à part être un boulet pour l'équipe. 5 match de suite en arty de noob à ne rien pouvoir faire. J'imagine les joueurs qui vont commencer le jeux avec quelques semaines (ou mois) de retard... Ou alors il y a un truc que je n'ai pas saisi.

Par contre le gros soucis:
Je vois pas l’intérêt d'un jeux en ligne si on ne peut même pas jouer avec ses potes...

Donc si ce n'est toujours pas possible de choisir ses serveurs à la release...je le sens mal barrer (aucune team ne va se monter).

Projet 154
22/10/2010, 16h27
Salut à tous,

Bon c'est assez sympa à jouer, original etc... sauf lorsque l'on essai une nouvelle classe:
Sturmpanzer 1 VS heavy tank...super intéressant, on peut rien faire...à part être un boulet pour l'équipe. 5 match de suite en arty de noob à ne rien pouvoir faire. J'imagine les joueurs qui vont commencer le jeux avec quelques semaines (ou mois) de retard... Ou alors il y a un truc que je n'ai pas saisi.

Je vois pas l’intérêt d'un jeux en ligne si on ne peut même pas jouer avec ses potes...

Donc si ce n'est toujours pas possible de choisir ses serveurs à la release...je le sens mal barrer (aucune team ne va se monter).

Pour l'instant c'est un bêta.

BÊTA

BÊTA

Rassure moi. Tu sais ce que ça veut dire au moins?

Donc pour l'instant si il manque des trucs c'est normal.
Les débuts dans ce jeu sont difficiles, et ce à chaque nouveau tank qu'on achète.

Et même une petite artillerie peut être très chiante pour un Heavy.

Bienvenu chez les canards blindés sinon. ;)

Ivan Joukov
22/10/2010, 16h38

Les arties contrairement aux tanks et TD peuvent être efficace dès le premier tier face à des tanks de gros tiers, y compris des heavies. Donc tu te retrouves en Bison dans des batailles à gros tiers mais tu es loin d'être inutile : tu peux abattre les arties adverses quand spottées, déloger les TD, abattre les mediums, et faire un peu de dégat sur les heavies en support de tes camarades sur le terrain.

saquiel
22/10/2010, 16h44
Ok ok je vais persister
Et oui, j'ai déjà fait pas mal de beta mais pas de choix de serveur, c'est assez étrange...
j'espère seulement qu'ils ne vont pas gâcher un aussi bon concept...

Flonflon
22/10/2010, 16h48
Les arties contrairement aux tanks et TD peuvent être efficace dès le premier tier face à des tanks de gros tiers, y compris des heavies. Donc tu te retrouves en Bison dans des batailles à gros tiers mais tu es loin d'être inutile : tu peux abattre les arties adverses quand spottées, déloger les TD, abattre les mediums, et faire un peu de dégat sur les heavies en support de tes camarades sur le terrain.

et puis sur un malentendu il peut toucher le moteur qui va s'enflammer et faire péter l'ensemble des instruments du tank adverse et puis boom :rolleyes: ...

Say hello
22/10/2010, 16h51
Puis bon on peut quand même péter pas mal de tank avec un Bison1, suffit de faire du free xp. :ninja:

Chocolouf
22/10/2010, 16h54
Pour ramener ma tronche et faire du "moi je, moi je...", je confirme ce que dit le camarade Joukov, avec ma Wespe je me retrouve aussi bien avec du T46 que du Maus. Dans le deuxième cas, tu sers beaucoup à mettre le coup qui va péter un module et stopper le char adverse que tes co-équipiers pourront finir sans trop de problèmes.

GrenouilleZen
22/10/2010, 17h08
Mode aigri arty /on :haha: un artynoob qui se plaint que c'est dur alors que c'est "chars" là sont des classes low skill un peu comme T4nk le sale type /off

Bienvenue :)
n'héssite pas à passer Mumble ou le chan Wot, les débuts sont toujours difficiles mais tu trouveras toujours de bons conseils ici ou là. Après quelques soirées de far, tu oublieras vite les débuts difficiles.
A chaque changement de char, dit toi que c'est comme repartir de rien.
Premier conseil reste sur ton bison farm de l'expérience pour la convertir en free xp avec tes golds (garde en un peu pour passer en premium ça aide bien pour farmer) et surtout n'ai pas peur de jouer tous les tanks de tier 1 pour passer le temps, farmer, t'ouvrir la voie de tous les arbres.

Anaal Nathrakh
22/10/2010, 19h11
Mise à jour:
Anaal Nathrakh = Thoriamat ---> JagdPz IV

;)

keulz
22/10/2010, 20h14
Des nouvelles à propos des changements de pseudos, j'ai reçu ce mail :

Dear Player,

You can use only a-z, A-Z, 0-9 and "_" in your new nickname. We will change your nickname if you wish. Please send us the request in the following form: e-mail,newNickname,oldNickname (without gaps).

Best regards,
Olga Betankur

Je pense qu'on pourrait aller pour un truc genre _CPC_pseudo, ça vous dirait ?

Cowboy
22/10/2010, 20h30
Des nouvelles à propos des changements de pseudos, j'ai reçu ce mail :

Je pense qu'on pourrait aller pour un truc genre _CPC_pseudo, ça vous dirait ?
Attend de voir ce que peut donner le patch de clan.

glupsglups
22/10/2010, 20h40

Avec quelques recherche tu aurai vu qu'on peut former des platoon.

Sinon, j'ai débloquer le JagdpanzerIV, et je suis assez déçu. Je le trouve beaucoup moins agréable à conduire que le StugIII.

Pierreyoda
22/10/2010, 20h56
Attend de voir ce que peut donner le patch de clan.

Reçu le même mail, ouais t'as raison je crois qu'il vaut mieux attendre.

keulz
22/10/2010, 21h01
Reçu le même mail, ouais t'as raison je crois qu'il vaut mieux attendre.

Combien de temps ?:(

Pierreyoda
22/10/2010, 21h55
Combien de temps ?:(

A la fin des vacances? :p

B)

keulz
22/10/2010, 22h05
Sinon, je comptais prendre un ptit chasseur de char, je pense prendre le marder II, bon choix ou plutôt ruskov ?

Flonflon
22/10/2010, 22h29
Les TD allemands ont un meilleur blindage et plus de points de vie que leurs équivalents russes qui ont pour eux un meilleur canon. Étant donné le rôle des TD je prendrais plutôt la branche allemande : le Marder II m'a laissé un bon souvenir de plus son canon est meilleur que le SU-76.

Anaal Nathrakh
23/10/2010, 01h15
Avec quelques recherche tu aurai vu qu'on peut former des platoon.

Sinon, j'ai débloquer le JagdpanzerIV, et je suis assez déçu. Je le trouve beaucoup moins agréable à conduire que le StugIII.

Une fois upgradé ça se sent beaucoup moins, et le peu que tu perds en mobilité tu vas le gagner en puissance de feu et en blindage avant.

Projet 154
23/10/2010, 12h47
Les TD allemands ont un meilleur blindage et plus de points de vie que leurs équivalents russes qui ont pour eux un meilleur canon. Étant donné le rôle des TD je prendrais plutôt la branche allemande : le Marder II m'a laissé un bon souvenir de plus son canon est meilleur que le SU-76.

Le gros avantage du Marder II, c'est le débattement laissé pour son canon, ce qui est très pratique.

Et le 7,5cm une fois monté fait plutôt mal.

EDIt : J'ai flippé. J'ai cru que la liste qui était en tête de page avait été supprimée.

Apparemment il y a eu des suppressions de messages.

Saankan
23/10/2010, 17h06
Project: Mon pseudo IG, c'est bien le même que sur le forum et pas "Saabkan". :tired:

glupsglups
23/10/2010, 18h01
Je viens de me prendre un t34-85, et je voudrais savoir pour ceux qui l'ont déjà, vous avez mis quoi dessus comme canon ?
Au début j'étais plutôt partis sur le 85 D5T, moins puissant que le 100 D10T, mais plus rapide et moins chère.
Mais après comparaison plus approfondis, j'ai vu que le D5T était finalement assez proche du ZiS-S53.

Aleas
23/10/2010, 18h30
Moi je le joue avec le 100 D10T, généralement j'essaie d'avancer avec une "meute" de chars de même tiers pour éviter d'être pris pour cible et j'engage tout ce qui passe.

Le 85 doit être plus utile si tu t'approche plus d'un light dans ta façon de jouer, mais je trouve le T-34-85 trop lourd et imposant pour remplier un rôle de scout efficacement.

Ivan Joukov
23/10/2010, 19h15
Je viens de me prendre un t34-85, et je voudrais savoir pour ceux qui l'ont déjà, vous avez mis quoi dessus comme canon ?
Au début j'étais plutôt partis sur le 85 D5T, moins puissant que le 100 D10T, mais plus rapide et moins chère.
Mais après comparaison plus approfondis, j'ai vu que le D5T était finalement assez proche du ZiS-S53.

Pour moi le 100 D10T est un must have sur le 34-85 et le 43. Il te cantonne plus à un rôle de sniper, ta mobilité te permettant d'atteindre de bonnes positions, qu'à un rôle de chasseur comme pouvait l'être le T34. Mais sa pénétration de folie ouvre les portes de la chasse aux tiers 7+ sans quoi j'ai vraiment du mal à pexer / être rentable.

keulz
23/10/2010, 21h38
Je viens d'éclater un A-20 avec un beau ramming !!!
J'étais en Hummel...
Priceless :cigare:

syphilys
23/10/2010, 21h45
Mise à jour :

Syphilys = Guilhem1349- --> Leopard, Vk3601H, Marder II, Tiger

Qu'est ce qu'il est bien le Tigre I, avec le meilleur canon et quasiment au max, il ne me manque plus que le meilleur moteur. Il est vraiment efficace et fun : bonne manœuvre, vitesse honnête, canon qui blesse presque tout.
La branche des lourds Allemand s'améliore en permanence, après le VK3601 qui était déjà très bien. Hâte d'arriver au Tigre II.

keulz
23/10/2010, 22h40
Mise à jour :

Syphilys = Guilhem1349- --> Leopard, Vk3601H, Marder II, Tiger

Qu'est ce qu'il est bien le Tigre I, avec le meilleur canon et quasiment au max, il ne me manque plus que le meilleur moteur. Il est vraiment efficace et fun : bonne manœuvre, vitesse honnête, canon qui blesse presque tout.
La branche des lourds Allemand s'améliore en permanence, après le VK3601 qui était déjà très bien. Hâte d'arriver au Tigre II.

Le 10.5 du PzIV + HE blesse déjà tout... (jamais croisé de tier 10).

zornn
23/10/2010, 22h51

T'en as,de la chance, :(.
On joue à 3 en platoon, et à chaque foi qu'un de mes comparses prends sont artillerie (le plus,petit) et ce bien que je sois en pz2 et un autre en noob char ben on est systématiquement face à du tiers 7 à 10 c'est l'horreur...:(

keulz
23/10/2010, 23h41
T'en as,de la chance, :(.
On joue à 3 en platoon, et à chaque foi qu'un de mes comparses prends sont artillerie (le plus,petit) et ce bien que je sois en pz2 et un autre en noob char ben on est systématiquement face à du tiers 7 à 10 c'est l'horreur...:(

c'est vrai que j'en chie un peu avec mon marder contre des is :|.
Mais le PzII est une vraie, énorme, daube. Les canons 2cm sont la pire invention après le féminisme.

glupsglups
24/10/2010, 00h07

Heuuu..... Non, je crois pas.

keulz
24/10/2010, 01h58
Heuuu..... Non, je crois pas.
Entre 5 et 10 % à un is-4, donc je crois bien.

Ivan Joukov
24/10/2010, 04h08
Entre 5 et 10 % à un is-4, donc je crois bien.

Sur un IS4 ça me semble aussi beaucoup, à canon équivalent dans la branche Russe je suis content quand je fais 3 - 4% avec une HE. Mais même si ça semble peu il suffit d'en placer 3 / 4 pour vraiment énormément rentabiliser la partie, faire 10% de dégat à un tier 9 quand t'es en tier 6 c'est de l'amour en conserve B)

keulz
24/10/2010, 11h07
Sur un IS4 ça me semble aussi beaucoup, à canon équivalent dans la branche Russe je suis content quand je fais 3 - 4% avec une HE. Mais même si ça semble peu il suffit d'en placer 3 / 4 pour vraiment énormément rentabiliser la partie, faire 10% de dégat à un tier 9 quand t'es en tier 6 c'est de l'amour en conserve B)

Par amour de la vérité, je vais essayer de faire des essais et je vous en reparlerais.

Seymos
24/10/2010, 11h15
Seymos -> CNE_Trotski : BT-2, BT-7.
Arrêtez de vous moquer, j'ai une femme et trois enfants en bas âge !

Pierreyoda
24/10/2010, 11h44
J'ai une petite question cruciale :

Panzer IV ou Panzer III/IV ? :O

Le second a l'air un tantinet meilleur, mais le premier permet d'acceder direct au Hummel...

keulz
24/10/2010, 12h25

Le second a l'air un tantinet meilleur, mais le premier permet d'acceder direct au Hummel...

Meilleur ? -_-
Regarde les canons par exemple...
Le seul avantage du III/IV serait de te faire accéder (beaucoup) plus vite au panther, d'après moi...

Wannamama
24/10/2010, 13h34
Meilleur ? -_-
Regarde les canons par exemple...
Le seul avantage du III/IV serait de te faire accéder (beaucoup) plus vite au panther, d'après moi...
Pour avoir testé les deux, je me suis beaucoup plus amusé avec le III/IV qu'avec le IV. Plus rapide, plus maniable, blindage incliné...il est certes moins résistant et moins puissant (quoique le L/48 reste relativement efficace), mais beaucoup plus plaisant à jouer. En plus je me suis retrouvé beaucoup plus souvent dans le haut du tableau avec le III/IV. Après il faut voir si tu préfères te diriger vers les chars moyens ou lourds.

J'en profite pour faire une petite màj:
Wannamama = Wannamama --> Pz III, Panther, IS-4, Tiger.

Avinit
24/10/2010, 13h47
Pour avoir farmer avec le III/IV, je plussoie Wannamama : c'est un vraiment plaisir a jouer ce tank. Les tirs rebondissent souvent malgré un blindage pas énorme, il compense sa faible puissance de feu par une cadence de mitrailleuse (et il blesse magré tout bon nombre de char). Il n'a pas une vitesse de pointe élévée mais énormement de reprise ce qui lui permet de l'atteint rapidement et elle est suffisante pour esquiver ou circle.
Je me méfiais également avant de l'avoir mais au final c'était très fun a jouer.

Projet 154
24/10/2010, 15h33

Si tu pense aller au Hummel, prend le Pz IV.
Le nombre d'items à débloquer avant d'accéder à la recherche du Hummel fait que se le faire en FreeXp n'est pas envisageable (sauf si tu as vraiment un gros tas de FreeXp en réserve)

Sinon je plussoie les précédents messages, le Pz III/IV cay le bien. ;)
(Puis si t'as le temps de prendre un Tigre II sur les côtés ou l'arrière, tu peux lui faire mal)

Pierreyoda
24/10/2010, 16h11
Bon, merci pour vos réponses, je vais prendre un Panzer III/IV pour commencer (tant pis pour le Hummel, de toutes façons les SU-xx c'est le bien) ^_^

Et puis je me garde le Panzer III au chaud pour l'amener si possible en gold...

Flonflon
25/10/2010, 01h22
Nom de diou il faut avoir la foi pour jouer la branche TD : un modèle sur deux est une grosse daube. Après le Hetzer, place au JagdpzIV, ce veau ...

glupsglups
25/10/2010, 01h53
Je pensais un peu la même chose au début, mais en fait on s'y habitue.
Par contre le truc indispensable, c'est d'avoir assez de free xp pour débloquer tout de suite le châssis, et donc pouvoir monter un vrai moteur/canon ou même le filet de camo/toolbox, qui ne peuvent pas être monté de base.

Mais sinon, mise à part le fait de changer de style de jeu, je trouve pas que les TD soient intéressant/avantagé par rapport au medium/heavy.

Zouuu
25/10/2010, 10h25
Jveux un hummel :emo:

Ou au moins une arti qui couvre toute la map. J'ai le SU-5 et le stroumpfpanzer II (monté hier pour grimper la branche allemande).

Et pis mon A-20 :( que c'est chiant... Il tourne pas (upé à fond pourtant). JVEUX UN LEO AUSSI !

Donc, à quand un softWipe (ou un semi Hardwipe) ? :bave: avec des chars ricains.

EDIT en passant :

Zouuu = Zouuu --> A-20, SU-26, SU-5, stroumpfpanzer II

fenrhir
25/10/2010, 10h37
Peut-être (très conditionnel) au patch 0.6...

Le Wespe couvre bien la map, mais tu râleras alors contre ses tirs tendus, super chiants avec les obstacles :p

L'A20 partage un défaut avec le Léo : manœuvrabilité pourrie, ça tourne pas. Le Léo a pour avantage d'avoir une bonne armure inclinée, mais c'est tout. Si tu veux tourner vite et bien, prends un Luchs ou un PzIII.

Pis bon, pas besoin de soft wipe, un PzIII, ça se débloque en quelques heures ;)

Cowboy
25/10/2010, 10h39
Jveux un hummel :emo:

Ou au moins une arti qui couvre toute la map.

Le grille est vraiment sympa, il a moins d'angle que le Hummel mais tout aussi maniable.

fenrhir
25/10/2010, 12h36
Au fait, mise à jour de mes tanks :

fenrhir = fenrhir --> Pz III, T-34/85, T-43, Panther, Königstiger, Stug III

Merci !

gkal
25/10/2010, 13h05
Pour ceux que ca interesse world of tanks sera au salon paris games ce week end, samedi plus particulierment à partir de 14h plus d'info ici http://www.parisgamesweek.com/programmation-exposants/2010-10-30

Vader_666
25/10/2010, 13h26
J'ai une question cruciale : vers où se diriger quand on débute en terme de matos à acheter ? Au delà des 2 tanks de base vous conseillez quoi ?

Foxone
25/10/2010, 13h31
Tout !
Apres ça dépend comment tu veux jouer ...

Cowboy
25/10/2010, 13h37
Peut-être (très conditionnel) au patch 0.6...

Le Wespe couvre bien la map, mais tu râleras alors contre ses tirs tendus, super chiants avec les obstacles :p

L'A20 partage un défaut avec le Léo : manœuvrabilité pourrie, ça tourne pas. Le Léo a pour avantage d'avoir une bonne armure inclinée, mais c'est tout. Si tu veux tourner vite et bien, prends un Luchs ou un PzIII.

Le Luchs et très sympa pour jouer le role de scout, pas pour tuer quoique ce soit.

---------- Post ajouté à 12h37 ----------

Pour ceux que ca interesse world of tanks sera au salon paris games ce week end, samedi plus particulierment à partir de 14h plus d'info ici http://www.parisgamesweek.com/programmation-exposants/2010-10-30

Si vous me promettez de ne pas y aller, j'y vais.
Ca me laissera une chance de gagner le concours -_-

Vader_666
25/10/2010, 13h38
Tout !
Apres ça dépend comment tu veux jouer ...
Quels sont les types de jeu alors ? :p
Si j'ai bien compris (et de ce que j'ai vu dans les quelques parties que j'ai faites) il y a les petits qui vont vite et qui te tourne autour (que j'arrive pas à viser :tired:), les gros qui t'envoient un obus de l'autre bout de la map qui te one-shot, et les troufions qui vont au milieu...

Moi je serais plutôt du genre à me planquer à un bout de map :p C'est donc les Tank Destroyer, j'ai bon ?

Ah et sinon les SGB c'est quoi ? Autant les autres classe je vois à peu près, autant ça...

Flonflon
25/10/2010, 14h02
C'est de l'artillerie mobile qui avec la touche shift permet de voir au dessus de la map et de tirer sur à peu près tout pourvu que la trajectoire ne soit gêné par un relief.

Avec la branche de base ( PzII, III, IV ... ou T-2x, KV, IS ...) qui peut remplir tous les rôles c'est ce que je recommanderai de faire. Tank Destroyer c'est vraiment optimisé défense et camping or lorsqu'on commence le jeu on se trouve confronté à des chars rapides qui peuvent facilement te prendre de flanc ou des chars de tiers élevé trop blindé pour ton canon.

Dans l'ensemble vise 3 types de chars (arty, normal, TD) pour pouvoir les faire tourner sans temps mort (4 types si t'es du genre à foncer avec ton light dans le camp ennemi).

Vader_666
25/10/2010, 14h04
Ok, merci pour les conseils :)

glupsglups
25/10/2010, 14h35
Je te conseillerai la branche allemande pour commencer, comme ça tu n'aura pas à choisir tout de suite entre heavy et medium.
Prend une arty aussi, pour voir si tu aimes,et si oui, c'est un bon moyen de farmer du crédit.
Évite les TD pour commencer, ils ne sont pas spécialement avantagé par rapport aux char du même tiers, et devoir tout farmer dessus, y compris les moteur, ce qui risque d'être chiant.
Sinon essaye de prendre un compte premium, le mieux c'est de prendre au mois, mais il va falloir 18j avant de pouvoir te la payer.

Vader_666
25/10/2010, 14h38
Un compte premium ? Kesaco ? Y a quoi comme avantage ?

Cowboy
25/10/2010, 14h53
Quels sont les types de jeu alors ? :p
Si j'ai bien compris (et de ce que j'ai vu dans les quelques parties que j'ai faites) il y a les petits qui vont vite et qui te tourne autour (que j'arrive pas à viser :tired:), les gros qui t'envoient un obus de l'autre bout de la map qui te one-shot, et les troufions qui vont au milieu...

Moi je serais plutôt du genre à me planquer à un bout de map :p C'est donc les Tank Destroyer, j'ai bon ?

Ah et sinon les SGB c'est quoi ? Autant les autres classe je vois à peu près, autant ça...

Même si TD c'est orienté camping, je ne le conseil pas.
Par plutot vers les Panther/T44

Flonflon
25/10/2010, 14h53
tous les jours tu reçois à 2h00 du matin 150 pièces d'or que tu peux échanger contre 60000 crédits. Mais le principale intérêt des pièces d'or est de les échanger (250 po = 1 jour premium; 1250 = 1 semaine premium; 2500 = 1 mois premium) pour passer le compte en premium que te donne +50% d'XP et de crédits après chaque bataille (ça fait vraiment la différence).

Mais étant donné que tu débutes il vaut mieux utiliser tes pièces d'or pour t'acheter différents chars en gardant tout de même 250 po pour le week end.

A noter que les pièces d'or permettent aussi d'acheter les chars des autres nations (français chez les allemands ou britannique pour les russes) et une opération de transfert d'expérience (que je ne trouve pas très rentable).

glupsglups
25/10/2010, 14h57
A noter que les pièces d'or permettent aussi d'acheter les chars des autres nations (français chez les allemands ou britannique pour les russes).

Ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Sinon, je maintiens, il faut absolument un compte premium au mois, une fois les 18j passé, tu as la possibilité de renouvelé ton compte à l'infinis, et il te reste encore 12j*150golds pour acheter des slots ou le convertir en free xp/crédit.

Vader_666
25/10/2010, 14h57
Merci encore pour toutes vos explications :happy2:
C'est quand même assez addictif ce truc :p

Flonflon
25/10/2010, 15h14
Ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Sinon, je maintiens, il faut absolument un compte premium au mois, une fois les 18j passé, tu as la possibilité de renouvelé ton compte à l'infinis, et il te reste encore 12j*150golds pour acheter des slots ou le convertir en free xp/crédit.

Oh bah quand je serais dans mon mois premium je serais bien tenté par un Char B1 pour le fun :rolleyes: ...

fenrhir
25/10/2010, 15h14
Mais étant donné que tu débutes il vaut mieux utiliser tes pièces d'or pour t'acheter différents chars en gardant tout de même 250 po pour le week end.À éviter, sérieusement : les chars "Gold" sont moisis au possible. Et surtout, les premiers Tiers avancent très, très vite, utiliser du gold pour payer des chars dont tu peux avoir l'équivalent en quelques heures de jeu... Bof.

et une opération de transfert d'expérience (que je ne trouve pas très rentable).Comme je le disais précédemment :rolleyes: le "Retrain" des équipages n'est utile qu'en fin de branche, quand tu ne veux pas perdre le bénéfice d'un équipage de T6/T7 avec beaucoup de skill (100% de base + début de skill secondaire).

=> Au début, puisque le gold n'est que peu utile, l'économiser pour se payer un mois de premium.
+50% xp, ça veut dire que tu vas 50% plus vite pour débloquer équipements et chars... Enaurme !
Je ne peux que plussoyer glupsglups : une fois le mois de premium actif, c'est facile de l'entretenir.

Zouuu
25/10/2010, 15h49
Un compte premium ? Kesaco ? Y a quoi comme avantage ?

Tous les jours, tu gagnes 150 de gold.
avec 250 de gold, tu peux te payer 24h de compte premium.
2500 gold (sois 10 jours d'attente) = xx jours de compte premium.

Bref un compte premium te permet de gagner 50% en plus d'argent en plus et d'xp en plus. Tu montes plus vite en fait.

Tu peux aussi passer sur le mumble le soir pour des questions.

EDIT : 15 ans de retard :tired:

EDIT 2 : sinon direction mumble ce soir vadder (18h30), on cassera du char ensemble !
Perso je surkiffe l'artillerie, et jme fais chier en scout (mais c'est parce que j'ai un A-20)...

Je regrette toujours d'avoir choisi les russes. Je vais continuer l'arti russes + allemandes et les mediums allemand.

Flonflon
25/10/2010, 15h52
Oui on se bat tous pour transmettre notre savoir :p. Même ceux qui à priori en ont marre de se répéter :rolleyes: ...

fenrhir
25/10/2010, 15h55
2500 gold (sois 17 jours d'attente)Fixayd.
Donc : tu attends ton 17ème jour de jeu, tu payes le mois premium.
Ensuite, sur un mois (30jrs), tu économises de nouveau 17 jours, pour te payer un mois à nouveau, et tu claques les 13*150=1950 golds restants comme tu veux.
Et hop, rebelote le mois suivant.

Oui, je dis de payer le nouveau mois en 1er, car certains ont oublié de faire des économies, et se sont retrouvés sans premium avec des chars coûtant 25K à réparer et 17K à faire tirer :p

Kamicaz
25/10/2010, 15h56
Les TD ça peut être sympa mais je pense il faut attendre le Clan Wars pour ça.

Car vu le niveau des coéquipiers dans les parties random c'est un peu la merde de jouer TD.

Tu demandes du support et rarement tu as un mec qui va venir t'aider.

Le pire je crois c'est quand tu joues arty et que tu vois toute ta team laisser filer le leopard qui a fonçé et boum tu te fais exploser par le leo ou l'arty adverse.

Bref ça manque de teamplay et sans parler des mecs qui campent tous dès le début. :tired:

Zouuu
25/10/2010, 15h59
Les TD ça peut être sympa mais je pense il faut attendre le Clan Wars pour ça.

Car vu le niveau des coéquipiers dans les parties random c'est un peu la merde de jouer TD.

Tu demandes du support et rarement tu as un mec qui va venir t'aider.

Le pire je crois c'est quand tu joues arty et que tu vois toute ta team laisser filer le leopard qui a fonçé et boum tu te fais exploser par le leo ou l'arty adverse.

Bref ça manque de teamplay et sans parler des mecs qui campent tous dès le début. :tired:

Jouant 80% du temps en arti, effectivement, le teamplay c'est pas la joie. plusieurs fois jme suis fait peter avant même d'avoir réussi à atteindre mon buisson/cabane/planque par un leo ou A20 qui a tout traversé et c'est retrouvé à mes côtés, sans que quiconque le shoot....

Mais à part ça, l'arti c'est la vie !

Kamicaz
25/10/2010, 16h10
Le plus frustrant c'est quand les équipes sont pas équilibrés et que dans la tienne il n'y a aucun scout.

Ça m'est arrivé hier en Hummel. En face deux Su-14 je me dis chouette deux School-bus à tuer facilement.

Manque de pot ça campe chez nous je fais un tir sur un scout mais qui n'as pas eu le temps de me voir.
Malheureusement comme les spots d'arty sont bien connus je me suis fais violer par un des deux bus car le mec surveillait la zone et m'a fait un blind shot.

Flonflon
25/10/2010, 16h10

Oui enfin les mecs qui campent dès le départ c'est surtout pour protéger l'arty contre les lights qui rush.

fenrhir
25/10/2010, 16h11
il faut attendre le Clan Wars pour ça.

Car vu le niveau des coéquipiers dans les parties random c'est un peu la merde de jouer TD.En même temps, Mumble + WoT + canards = teamplay, suffisamment pour s'amuser, hein ;)

Edit : Bah, suffit d'aller sur le chan Germany pendant que les papoteurs restent sur le chan WoT, et hop :)

Kamicaz
25/10/2010, 16h13
Oui enfin les mecs qui campent dès le départ c'est surtout pour protéger l'arty contre les lights qui rush.

Après toutes les parties que j'ai faite je peux te dire que si t'es pas en platoon le teamplay tu te le met où je pense.

C'est une des raisons qui me fait y jouer moins avec le manque d'autres modes de jeux.

---------- Post ajouté à 15h13 ----------

En même temps, Mumble + WoT + canards = teamplay, suffisamment pour s'amuser, hein ;)

J'ai déjà donné et quand ya trop de monde c'est le gros bordel donc = mal de tête.