PDA

Voir la version complète : Radeon 5850 et TV LCD



jujupatate
14/07/2010, 11h34
Salut,

Je viens de remplacer ma 8800GT par une Radeon 5850 et j'ai un drôle de problème avec l'affichage sur ma TV

Si j'utilise le port VGA de la TV (adaptateur DVI->VGA au PC), elle est bien détectée dans le panneau de config ATI mais j'ai un message "pas de signal vidéo" quelque soit le mode d'affichage utilisé (clone/étendu).

Tout fonctionnait très bien sur la 8800.


Par contre si j'utilise un câble HDMI, ça passe direct.

Rocca
14/07/2010, 12h42
Salut, tu as vérifier que le port DVI de carte graphique fonctionne sur un autre moniteur?

Si oui vu que cela semble peut probable que cela vienne de là (mais c'est-on jamais quand même:p) mets les pilotes à jour cela résoudra peut-être le problème (désinstalle d'abord ce qui sont déjà dessus en n'oubliant pas le registre avec ccleaner!).

Edit: je viens de voir ton post sur un autre topic où tu précise cette-fois que sur un moniteur ça fonctionne bien! Donc à part les pilotes je vois pas!

jujupatate
14/07/2010, 21h54
Pour le port DVI, les deux fonctionnent avec mon moniteur.
J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et rien n'y fait.

C'est quand même étrange que la TV soit reconnue mais ne prenne le signal qu'en HDMI et pas en VGA.

Et voilà, j'avais quitté ATI à cause de leurs pilotes foireux et je me retrouve avec les mêmes problèmes :|

Rocca
14/07/2010, 22h40
Et voilà, j'avais quitté ATI à cause de leurs pilotes foireux et je me retrouve avec les mêmes problèmes :|[/QUOTE]

Pas de bol :p sinon je pense à un truc ton con! N'ayant pas d'écran plat (d'accord ok on a le droit de se moquer) mais ayant eu l'occasion de le remarquer chez un ami; si je me trompe pas dans les paramètres de la téloches il faut configurer les sorties! C'est peut-être déjà fait vu que cela fonctionnait avant mais sait-on jamais!

jujupatate
16/07/2010, 01h01
Problème résolu, je suis allé acheter un câble HDMI :p