PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Rumeur : Alan Wake sortirait uniquement sur Xbox 360



La Rédaction
08/05/2006, 17h44
Alan Wake, le jeu flippant des créateurs de Max Payne que nous avions vu tourner (sur PC) l'année dernière à l'E3, pourrait finalement devenir un titre exclusivement Xbox 360 après que Microsoft en ait récupéré les droits d'édition. >Eurogamer (http://www.eurogamer.net), à l'origine de l'info, pense quand même que le jeu sortira sur PC mais que les versions Playstation 3 et Wii sont définitivement à oublier.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-478-rumeur___alan_wake_sortirait_uniquement_sur_xbox_3 60.html)

dobeliou
08/05/2006, 17h50
Alan Wake, le jeu flippant des créateurs de Max Payne que nous avions vu tourner (sur PC) l'année dernière à l'E3, pourrait finalement devenir un titre exclusivement Xbox 360 après que Microsoft en ait récupéré les droits d'édition. >Eurogamer (http://www.eurogamer.net), à l'origine de l'info, pense quand même que le jeu sortira sur PC mais que les versions Playstation 3 et Wii sont définitivement à oublier.

ca me fait penser a Halo ca tiens...

John Kay
08/05/2006, 18h19
haan, les escrocs !
C'est vraiment une rumeur rageante ça. :(

Eld
08/05/2006, 18h23
ho les pourris :|

Billoute
08/05/2006, 18h28
bah oui, c'est triste... mais fallait s'y attendre hein.
et puis ce sera sûrement pas la dernière annonce de ce genre, faut s'y préparer.

C'est qu'une guerre totale a (ou va) commencé les petits, et le PC et ses joueurs sont au milieu de champ de bataille.... on se demande s'il survivra d'ailleurs.

Pilosite
08/05/2006, 18h28
ho les pourris :|


boaaah c'est une rumeur, à mon avis au pire il manque juste "dans un permier temps" au titre de la niouze.

sinon c'est un peu la mouise

Eld
08/05/2006, 18h28
boaaah c'est une rumeur, à mon avis au pire ils manquent justent "dans un permier temps" au titre de la niouze.

sinon c un peu la mouise

quand on voit ce que le "dans un premier temps" a donné pour Halo ça fait pas envie

krazytronconneur
08/05/2006, 19h05
Oulah, le grand jeu des exclus de Microsoft.
Tiens, je parie mes vieilles godasses pourries que le studio responsable de Alan Wake va se faire racheter par Microsoft.
Tout comme Bungie, Lionhead et certainement d'autres.

POPO l'hippo
08/05/2006, 19h13
Salaud de capitalistes : |

Kahn Lusth
08/05/2006, 19h16
bah oui, c'est triste... mais fallait s'y attendre hein.
et puis ce sera sûrement pas la dernière annonce de ce genre, faut s'y préparer.

C'est qu'une guerre totale a (ou va) commencé les petits, et le PC et ses joueurs sont au milieu de champ de bataille.... on se demande s'il survivra d'ailleurs.



Ouaip c'était à prévoir, on a le coup à chaque nouvelle série de consoles next gen, et à chaques fois ça arrose de gros chèques à droite et a gauche pour avoir des exclus.

Le pire c'est que ça marche.
Enfin je trouve qu'on est pas trop trop touché sur PC par ces problèmes d'exclu, resultat on passe plus de temps à compter les points qu'à se plaindre...

Monsieur Cacao
08/05/2006, 19h47
Enfin je trouve qu'on est pas trop trop touché sur PC par ces problèmes d'exclu, resultat on passe plus de temps à compter les points qu'à se plaindre...


Même si on obtient nous aussi les jeux exclus "XboX-PS-ets", faut reconnaitre que les délais entre les versions consoles et PC sont franchement lourds, genre 6mois 1 an après la sortie sur console avant de pouvoir y jouer sur Pc. Et ça c'est gonflant!!!!

silverglandeur
08/05/2006, 20h30
genre 6mois 1 an après la sortie sur console avant de pouvoir y jouer sur Pc. Et ça c'est gonflant!!!!


Surtout que si on observe ce qu'il s'est passé pour Halo, c'est pas sur que la remise a niveau technique soit vraiment a l'ordre du jour au moment de la sortie sur PC. Donc d'un jeu qui nous fait rever aujourd'hui pour son moteur graphique (entre autre), on risque de le faire passer dans la rubrique "gachi"... C'est dommage, si la rumeur se confirme bien sur.

castorjr
08/05/2006, 21h18
donc, ce sera une exclu Xbox, qui sortira sur pc... :mellow:
je vais me recoucher...

Pilosite
10/05/2006, 12h56
Il semble se confirmer que c'était un bon gros pipeau : tjrs prévu sur PC et Xboite 360