PDA

Voir la version complète : [Ecran ou CG?] Problème de réso et écran noir au lancement des jeux



[SonicYouth]
10/07/2010, 14h54
Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème de réso, mon écran (http://www.ldlc.ch/fiche/PB00071905.html) un 16/10e 1920x1200 n'accepte plus que les réso 4/3 et d'autres réso bizarres, jusque là ça m'avait pas trop trop gêné, c'était un peu bizarre mais ça m'empêchait pas de jouer, le problème c'est que maintenant les 3/4 de mes jeux (ça arrive sur des jeux plutôt récents en général) se lancent plus normalement, c'est à dire que mon écran se met en veille en me disant "out of range" (donc j'imagine que c'est le jeu qui impose sa résolution qui n'est pas compatible avec ce que j'ai moi), mais sinon le jeu est parfaitement lancé, j'entends le son et tout, juste que mon écran est en veille(et la plupart du temps je suis obligé de faire un reboot sauvage :()...
Du coup si vous voyez d'où pourrait venir le problème ça serait sympa de me filer un petit coup de main :O

alba
10/07/2010, 15h34
T'as pas d'autre écran ou PC pour tester? Oui c'est con comme question mais on sait jamais...

[SonicYouth]
10/07/2010, 15h49
Ben là pas vraiment en fait, des écrans j'en ai pas du tout, par contre j'aurai à disposition un laptop dans la semaine, mais faut voir, je sais pas exactement quelle résolution la CG peut envoyer...