PDA

Voir la version complète : Supprimer un fichier protégé en écriture ou en cours d'utilisation



Paul Verveine
26/10/2006, 11h58
Tout est dans le titre et sous windows bien sur !

francou008
26/10/2006, 12h12
Ya un logiciel "unlock qqchose" que j'avais installé mais je retrouve plus le nom

Ash
26/10/2006, 12h21
unlocker, il ne m'a jamais fait défaut, ce truc est une merveille
http://www.softpedia.com/get/System/System.../Unlocker.shtml (http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Unlocker.shtml)

Paul Verveine
26/10/2006, 12h51
c'est cool merci j'esseairai ce soir en rentrant

Paul Verveine
27/10/2006, 23h13
ça marche très bien c'est niquel

Ash
28/10/2006, 01h23
cool ^_^

Eld
28/10/2006, 01h49
windows, l'OS qui refusait d'obéir :)

GloP
28/10/2006, 08h58
Parceque sous les autres OS un fichier avec un lock qu'est utilise par un autre process rien a battre, il l'ignore...
Pfff... Peut pas s'empecher de troller hein...

Algent
28/10/2006, 13h31
Puisqu'on parle des bugs de windows, quelqu'un connait un moyen de désactiver définitivement le classement des fichiers automatiques ? depuis 3j a chaque reboot je me retrouve avec un classement alphabétique de mes fichiers la où j'en ai vraiment pas envie :|

Mad
04/11/2006, 13h42
Uhmpf ?

Ca devrait se passer dans les options .. alors en ouvrant une quelconque fenêtre dans un quelconque dossier :

Outils > Option des dossiers > Affichage > Paramètres avancés > Mémoriser les paramètes d'affichage de chaque dossier.

Si c'est coché et que toujours pas euh .. sais plus.

MetalDestroyer
08/11/2006, 10h18
Un autre moyen d'unlocker le fichier sans passer par Unlocker, c'est de reouvrir le fichier concerné et de le fermer aussitot. Et hop, suppression possible.

Maxwell
08/11/2006, 10h33
Puisqu'on parle des bugs de windows, quelqu'un connait un moyen de désactiver définitivement le classement des fichiers automatiques ? depuis 3j a chaque reboot je me retrouve avec un classement alphabétique de mes fichiers la où j'en ai vraiment pas envie :|


tu ouvres une fenetre de l'explorateur Ouindoz, tu classes tes fichiers comme tu veux: par date de dernière modif et en mode "détails" par exemple, puis Outils > option des dossiers > onglet affichage > "Comme le dossier actuel". A partir de la tous tes dossiers seront comme ça.

Algent
08/11/2006, 11h03
Ouai ok c'est gentil mais c'est pas ça le problème, en fait ça le fait juste avec mes documents et tout les sous-dossier du truc alors qu'ailleurs tout marche bien, par ex si dans mes images je met "miniature" et classement par "modifié le" ben au prochain reboot ou d'ici 1h environ je me retrouverai avec le truc par default cad icones+alphabetique. C'est très stressant -_-'

Maxwell
08/11/2006, 11h06
Même en faisant ce que je t'ai dit ? :blink:

Algent
08/11/2006, 12h14
Ouai mais tout le reste est ok et classé differement donc si je fait ça tout le reste va foirer sans garantie de résultat :|

Mad
09/11/2006, 08h55
Même en faisant ce que je t'ai dit ? :blink:


Oué à tous les deux, j'ai le même problème (enfin pas chez moi, j'ai tout en liste à détails) mais chez des clients / élèves. Effectivement, le bug du dossier Mes docs / Mes images semble persistant. On peut le régler d'une façon précise, mais au bout de rien, hop, vue par défaut. Ca craint.

Faudrait fouiller microsoft.com, lire tous les KBxxxxx mais là j'ai la grosse flemme pis je pars bosser dans peu, pas le temps, désolé.