PDA

Voir la version complète : Le topic des bonnes missions solo



Sharp'
01/07/2010, 13h18
Personne pour jouer en ligne et vous en avez marre de la campagne et des scénarios de base pas super ?
Alors postez ici les missions solos que vous avez bien appréciez ou que vous avez créer pour que tout le monde en profite.

Je commence par une que j'ai trouvé sur Armaholic et qui est franchement super à mon goût. Elle nécessite quelques addons supplémentaire (dont ACE) et se passe sur Quesh-Kibrul : http://www.armaholic.com/page.php?id=9346

De bons objectifs en perspective, des musiques superbes qui arrivent au bon moment, une difficulté bien dosée et la gestion de l'IA est pas trop problématique (juste votre squad qui réagi plutôt bien). Enfin bref, que du bonheur. :wub:

Ah oui et elle est longue, des heures de fun en perspective.

Edit : Oui j'arrête pas d'éditer. Les objectifs de missions sont donnés en audio alors une compréhension basique de l'anglais est nécessaire pour au moins comprendre l'essentiel de la mission. En tout cas quand vous êtes face à la personne qui donne l'information, sinon les objectifs donnés à la radio s'écrivent donc ça aide.

Edit 2 : J'avais pas essayer, mais elle est bien sûr jouable en coop, ce qui peut aussi être sympa.

eldenne
01/07/2010, 22h35
C'est une bonne idée de topic. Moi qui, pour le moment, ne peut pas profiter du live.

Krogort
01/07/2010, 23h12
C'est une bonne idée de topic. Moi qui, pour le moment, ne peut pas profiter du live.
Du live ? tu joue a ARMA sur xbox ? :p

eldenne
02/07/2010, 08h39
:XD: Nan PS3.