PDA

Voir la version complète : Les mods Arma 2 pour les nuls



Ickyaxe
30/06/2010, 17h10
Bonjour a tous,

Voila etant nouveaux sur Arma 2, et apprenant a m en servir, j aurais voulu trouver les addons correcte et indispensable pour ce jeux.

Mais voila il s avere que la tache es plus hardue que prevue.
Pourquoi? Parcequ il y a tellement d addon pour le jeux qu on ne sais par ou commencer....

J aurais donc aime savoir si quelqu un pouvait m aider a etablir une liste des addons indispensable ou important afin d aider d autre nouveaux venu?

Y aurait il aussi, un addon qui permet de changer la precision de notre arme? Parcequ apres quelques heures de jeux avec le m 107, et ayant des cibles a 300 mettres, je n arrive toujours pas a toucher ma cible a chaque tir, et pourtant les param sont toujours les memes... Le vent ne change pas, le perso ne bouge pas etc, mais impossible de mettre une balle deux fois au meme endroit. Qui plus es un Headshot a 300 mettres m est impossible a faire.

Serais ce normale ou aurais je un bug?

Venant de Operation Flashpoint 2 du nom c est assez perturbant.

Merci d avance pour vos reponse.

Ickyaxe

Slayertom
30/06/2010, 17h12
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36776

Major_Shepard
30/06/2010, 17h24
t'arrives pas à coller un HS avec un m107 à 300m ? Même un M16 peut le faire :O

Pour les mods, il te faut au minimum ACE2 version 1.2 car la plupart des serveurs l'utilise.

Ickyaxe
30/06/2010, 17h26
Merci Slayertom, mais j etait deja passe par ce thread, mais je dois dire que ce n es pas evident de s y retrouver car il y a bcp de page, et a chaque page il y a une autre alternative pour le meme style de mod.

L idee etait de centralise les derniers mod en date valable et performant.

Major_Shepard
30/06/2010, 17h29
Tiens jeune padawan:
http://www.megaupload.com/?d=LCKNSCDQ

Pas tout à fait à jour et pas tout à fait complet mais je sorts la prochaine version la semaine prochaine (ACE 1.3 inside, mod ACRE et j'en passe).

Ickyaxe
30/06/2010, 17h32
Non, pas moyen d aligner un tutu a plus de 300 mettre, la trajectoire de la balle est aléatoire. Es ce a cause de l habitude de OPFP ou la mienne je ne sais pas, mais pourtant il es bien au centre de ma ligne de mire, mais pas moyen de le toucher....

Avec le m4 je n en parle même pas je ne touche pas une cible a 100 mettre...

Je me couche au sol, bloc la respiration, avec la sante au max etc le réticule est bien petit ce qui signifie que mon tire sera plus précis, j aligne le tutu j attend un peux pour être sur que mon perso soit bien calme je shoot et la balle traverse le corps sans le tuer ni blesse, ou se retrouve plante dans le sol 50 mettre plus loi ou sur la gauche ou la droite...

Je tien quand même a préciser que je ne joue que sur FPS, et j ai l habitude d utiliser ce type de jeux, mais avec ARMA 2 pas moyen d être précis.

Major_Shepard
30/06/2010, 17h35
T'aurais pas récupéré une version "diffusée" par hasard ? Car si le jeu détecte qu'il a été cracké, la trajectroires des balles est déviée de la cible :)

Jean Pale
30/06/2010, 17h39
Je pense aussi à la version, euh...hum. :ninja:


Je me couche au sol, bloc la respiration, avec la sante au max etc le réticule est bien petit ce qui signifie que mon tire sera plus précis

Tu parles bien de ArmA 2 là ?

Ickyaxe
30/06/2010, 17h40
heu, non pas de version diffusee, version legal je t assure...

Oui c es bien de arma 2 que je parle ;)

Si ca peut aider c est une version steam

Jean Pale
30/06/2010, 17h45
Tu peux nous faire une vidéo ? Car là on ne peut rien te dire.

Ickyaxe
30/06/2010, 17h48
Je vous ferais une video un peux plus tard, parceque je suis au boulot pour le moment.

Par contre c es fun que pour les versions piratees les tirs ne sont pas precis....
Mais ca l es moin quand on a ca version legal.... SNIFFFF

Major_Shepard
30/06/2010, 17h48
Steam c'est le mal, surtout avec A2 et la compatibilité des mods :(

Ickyaxe
30/06/2010, 17h59
Mouai ok donc si je comprend bien j ai fait une betise....

Il n y aurais pas un fichier telechargeable pour corriger ces problemes?

Major_Shepard
30/06/2010, 18h04
si t'as pas ajouté de mod, pas de raison que ça déconne ceci dit ^^

j'imagine que les clés steam diffèrent de celles des versions boites => dans le flanc :(

GI-JoE
30/06/2010, 18h06
Steam c'est le mal, surtout avec A2 et la compatibilité des mods :(C'est toujours d'actu ça ? Parceque finalement je n'entends plus de blêmes liés à steam niveau mods...


Sinon Ickyaxe, quand tu dis :

le réticule est bien petit ce qui signifie que mon tire sera plus précis ..., dis moi, tu utilises quand même bien l'ironsight au moment de shooter ?

Ickyaxe
30/06/2010, 18h23
Que se soit avec l ironsight, ou avec la lunettes ca ne change rien...
de plus mes grenades n explosent pas non plus, j ai desinstalle et re installe 4 fois mais ca ne change rien, j ai essayer de patcher sur toute les versions mais aucun changement non plus

Major_Shepard
30/06/2010, 18h41
autant que je sache les versions steam ne sont pas patchables par les patchs des versions boites.

Ickyaxe
30/06/2010, 19h01
ok, donc en bref, avant d acheter du steam vaut mieux perdre la carte visa....

C etait le premier achat sur steam et le dernier... J vais essayer de voir si je peux trouver la version boite ici en Republique Dominicaine, mais j pense pas que ca va etre facile...

Si l un de vous a une soluce avant que je n achete la version boite, se sera avec plaisir

Jean Pale
30/06/2010, 19h05
Non mais ça n'a rien à voir avec steam, les versions steam fonctionnent sans soucis. On avait eu des doutes à l'époque pour les mods mais c'est tout.

Major_Shepard
30/06/2010, 19h06
je sais pas comment ça se passe le remboursement avec Steam ^^

Sinon tu peux aussi télécharger le jeu sur sprocket (qui appartiient à Bohemia). La tu obtiens la même version que celle vendue en boite, qui plus est en multi-langues:

http://www.sprocketidea.com/joomla/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=37

Ornithorix
30/06/2010, 20h17
Avant de tout effacer, de te faire rembourser, essaye d'installer le mod ACE. Ya des munitions tracantes pour toutes les armes, meme les gros snipe. Essaye un tir ou deux, et si la balle fais un looping et un petit tour au bistro, tu peut t'inquiéter.

Meme avec la version sans mod, tu peut avoir quelques armes avec des balles tracante(genre pkm). Essaye les tirs et regarde les courbes quelles font. Compare avec les tirs normaux du m107.(déviations, vent, toussa)
Dans ce jeux ya toujous la balistique a prendre en compte. Ce n'est pas comme ofp2 (testé en démo, la ballistique ne me semblait pas génial)

envoie une vidéo de tes tirs. On te dira si c'est effectivement un bug ou que tu es tout simplement un NOOOOBBB MWWHAHAAAHAHAHA *hum* pardon je m'emporte^_^

Akwantik
30/06/2010, 23h57
J'ai jamais eu de bleme avec ma version Steam, mis a part pour les patch béta (et du coup qqes soirée band of brothers loupées :( )

Ickyaxe
01/07/2010, 00h05
ok, je vais faire une video ce soir, des que je rentre merci pour votre aide ;)