PDA

Voir la version complète : Jeux en préco sur Wii



Belkanell
25/10/2006, 11h08
Pour ceux qui s'intéresse à la wii, j'ai eu aujourd'hui pour mon magasin la liste des jeux en pré-commande pour la sortie de la console. Je sais qu'une liste était déjà en circulation, mais celle-ci à le mérite d'être officiel et de source professionnelle.

* Avatar le Maître de l'air
* Blazing Angel's Wii
* Bob l'éponge : La créature du crabe croustillant
* Call of Duty 3
* Cars
* Far Cry
* GT Wii (?!? je ne sais pas de quoi il s'agit)
* Les rebelles de la forêt
* Madden NFL 2007
* Marvel Ultimate Alliance
* Monster 4x4 World Circuit
* Need for Speed carbon
* Rayman contre les lapins crétins
* Red Steel
* Splinter Cell Double Agent
* Super Monkey Ball Banana Blitz
* Tony Hawk's Downhill
* Tank Battles

A noter que dans ma liste de pré-commande, je n'ai pas Zelda !

Tim l'enchanteur
25/10/2006, 11h16
GT Wii, c'est pas ça (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4684) ?

Bon sinon Zelda, on s'en doutait qu'il serait pas dans le line-up, mais j'ose ésperer une sortie avant Noël...

(En tout cas merci pour les infos)

PrinceGITS
25/10/2006, 11h24
A noter que dans ma liste de pré-commande, je n'ai pas Zelda !

Bizarre chez Micromania il est prévu pour le 8...
D'un autre côté, il n'est pas présent dans la liste des jeux à sortir sur Wii sur le site de Nintendo.

Bouyi
25/10/2006, 11h36
Non, il me semble qu'effectivement il était prévu pour le 12 ou le 17, au final.

Koumal
25/10/2006, 16h23
Non, il me semble qu'effectivement il était prévu pour le 12 ou le 17, au final.


Quoi ? qu'entends-je ?

le zelda sur le cube oui mais zelda wii sortira bel et bien le jour de lancement de la console !

Belkanell
25/10/2006, 17h15
Rectificatif, j'ai eu ma centrale d'achat au téléphone : ZELDA sera bien dispo le 8 décembre pour Wii.

Ouff, j'étais déjà en train d'aiguiser mon sabre pour me faire seppuku

Lt Anderson
25/10/2006, 20h33
Pas de Metroid dans la liste. :sad:

Belkanell
25/10/2006, 21h38
Pas de Metroid dans la liste. :sad:


Non, mais ça on le savait déjà , tout comme Mario Galaxy.

PrinceGITS
25/10/2006, 22h18
Pas de Metroid dans la liste. :sad:

Ca fait combien de temps que tu hibernes ? ;)


Par contre, c'est bizarre qu'il n'y ai qu'un jeu Nintendo pour le lancement, (je ne compte pas Wii sports fourni avec la Wii et Wii play fourni avec une Wiimote).

Bouyi
26/10/2006, 00h10
le zelda sur le cube oui mais zelda wii sortira bel et bien le jour de lancement de la console !


Ah non, lui c'est pire, repoussé en janvier 2007 (au mieux).

SetaSensei
26/10/2006, 00h21
Ah non, lui c'est pire, repoussé en janvier 2007 (au mieux).


Il me semblait pourtant avoir lu récemment qu'il était prévu pour le 12 ou le 15 ...

Lithium
26/10/2006, 02h38
Zelda apparemment toujours prévu pour le 8/12 sur play.com, le 15 sur amazon.fr et le 9 en Grande-Bretagne selon ign.

Mais bon.

J'vais finir par avoir envie de l'acheter... :unsure:

Bouyi
26/10/2006, 09h31
Il me semblait pourtant avoir lu récemment qu'il était prévu pour le 12 ou le 15 ...


Ben à moins qu'ils n'aient encore changé d'avis, il a été annoncé début 2007 sur GC au Japon et aux USA (logiquement pour ne pas faire concurrence à la sortie de la Wii). Y'avait pas d'annonce pour l'europe mais je ne vois pas pourquoi on serait plus chanceux que les autres sur ce coup là ^_^

PrinceGITS
26/10/2006, 09h45
Y'avait pas d'annonce pour l'europe mais je ne vois pas pourquoi on serait plus chanceux que les autres sur ce coup là ^_^

Au Japon, il ne sortira jamais en magasin. Il ne sera dispo que sur le magasin online de Nintendo... Donc, peut être qu'en Europe, on aura un traitement de faveur...

De plus je trouve ça débile de le sortir après la Wii. Qui l'achètera sur GC, s'ils ont déjà une Wii ? :huh:

lanef300
26/10/2006, 10h11
Et Wii airplanes (non parce que fsx... ;) j'déconne! )?

Toxic
26/10/2006, 15h35
De plus je trouve ça débile de le sortir après la Wii. Qui l'achètera sur GC, s'ils ont déjà une Wii ? :huh:

Ben qui dit que tous les possesseurs de Game Cube vont forcément acheter une Wii ?

Tim l'enchanteur
26/10/2006, 15h46
Ben qui dit que tous les possesseurs de Game Cube vont forcément acheter une Wii ?


Je pense que justement, c'est un peu ça qu'il disait : si on garde sa GC, il va falloir attendre quelques mois pour jouer à un jeu pourtant déja dispo sur Wii, ce qui est rageant, c'est pas vraiment logique de faire ça.

Mais dans la logique de Nintendo ça se tient. Logique Qui serait pas loin de ça : "Eh gros, j'ai une idée : Zelda c'est hype, si on prive les réticents à la Wii de leur version de Zelda GC, ils courront acheter leur Wii et leur Zelda."
Ce à quoi on aurait répondu "Tain', gros, trop bonne ton idée"
Et oui, chez Big N, on s'apelle gros.

Mais ça marche : la preuve, je m'achete la Wii direct avec Zelda et Rayman. Banco...

KiwiX
26/10/2006, 15h49
A part Madden NFL 2007, je ne vois rien de bandant à préco.

Butok
26/10/2006, 15h54
moi j'aipreco le zelda comme tout e monde, et red steel, et meme si ce dernier est tout moche, je pense qu'il peut etre super sympa. Avec la wii mote, il me faut un FPS, sinon je serais frusté ! :XD:

Toxic
26/10/2006, 16h43
Je pense que justement, c'est un peu ça qu'il disait : si on garde sa GC, il va falloir attendre quelques mois pour jouer à un jeu pourtant déja dispo sur Wii, ce qui est rageant, c'est pas vraiment logique de faire ça.

Mais dans la logique de Nintendo ça se tient.

Euh ça peut être aussi tout simplement dans la logique du gars qui se dit "Je peux bien attendre un ou deux mois de plus pour jouer au nouveau Zelda sur une console que je possède déjà, ça m'évitera de claquer 250 euros dans une nouvelle console." Non ?

Tim l'enchanteur
26/10/2006, 17h25
Euh ça peut être aussi tout simplement dans la logique du gars qui se dit "Je peux bien attendre un ou deux mois de plus pour jouer au nouveau Zelda sur une console que je possède déjà, ça m'évitera de claquer 250 euros dans une nouvelle console." Non ?


Oui évidemment qu&#39;il y aura des gens qui attendront. Ce que j&#39;essaie de dire c&#39;est que le calcul de Nintendo quand ils décalent ce Zelda GC à <insérer la date indéterminée> c&#39;est qu&#39;il éspère simplement refourguer plus de Wii grâce aux Zelda Wii.

Je répondais à ton post qui répondait à "De plus je trouve ça débile de le sortir après la Wii. Qui l&#39;achètera sur GC, s&#39;ils ont déjà une Wii ?" qui avait disparu à cause du double quote. Pour Nintendo c&#39;est pas débile de le sortir après la Wii. C&#39;est probablement tout pensé.

Lachlan
29/10/2006, 19h01
Oui évidemment qu&#39;il y aura des gens qui attendront. Ce que j&#39;essaie de dire c&#39;est que le calcul de Nintendo quand ils décalent ce Zelda GC à <insérer la date indéterminée> c&#39;est qu&#39;il éspère simplement refourguer plus de Wii grâce aux Zelda Wii.

Je répondais à ton post qui répondait à "De plus je trouve ça débile de le sortir après la Wii. Qui l&#39;achètera sur GC, s&#39;ils ont déjà une Wii ?" qui avait disparu à cause du double quote. Pour Nintendo c&#39;est pas débile de le sortir après la Wii. C&#39;est probablement tout pensé.


Y&#39;a pas un Mario Kart Wii ?
Ou un Mario ?

Franchement c&#39;est les deux seuls jeux que je voudrais

et puis j&#39;ai été choqué par la perte d&#39;indentité de F-Zero sur Cube : il est devenu trop dur : la trois d c&#39;est pas glop !

Erokh
30/10/2006, 00h32
Y&#39;a pas un Mario Kart Wii ?
Ou un Mario ?

Franchement c&#39;est les deux seuls jeux que je voudrais

et puis j&#39;ai été choqué par la perte d&#39;indentité de F-Zero sur Cube : il est devenu trop dur : la trois d c&#39;est pas glop !


Mario sortira plus tard
Pour un mario kart, aucune nouvelle, mais Mario Smash Brawl sortira assez vite aussi :lol:

J&#39;ai déjà pas du tou aimé le F-zéro sur N64; j&#39;avais jamais joué à celui sur super NES, et je me disais que ça devait être un super jeu... bein que dalle: j&#39;y ai pas joué longtemps :zzz:

KiwiX
30/10/2006, 04h07
J&#39;ai déjà pas du tou aimé le F-zéro sur N64; j&#39;avais jamais joué à celui sur super NES, et je me disais que ça devait être un super jeu... bein que dalle: j&#39;y ai pas joué longtemps :zzz:

Ils étaient pas phénoménales non plus. Sympa mais sans plus. Rien ne vaut un bon Mario Kart sur N64 ;)

Algent
31/10/2006, 17h39
Ya certaines pubs Wii qui valent le coup quand :mellow:
Genre celle-ci (http://www.animalcrossing-fr.com/algent/rayman.avi)

Un peu osé la réference mais bon :)

Bouyi
01/11/2006, 09h38
Bon, pour rassurer ceux qui ne l&#39;auraient pas vu, sur le site de la wii c&#39;est clairement marqué (au final) que Zelda sortira le 8 décembre : champagne ! :lol: