PDA

Voir la version complète : Endoscopie du forum



Bourinette
25/10/2006, 09h33
Bonjour à tous,

dans la veine du journalisme d'investigation, à la manière du watergate et comme un usager du forum bien élevé, je lance mon enquête dans un fil tout neuf.

Je viens de lire le dernier post de Jokal à propos de l'affaire dite du "redressement fiscal". Et je suis assez choqué par ce que j'y ai lu.

On parle de ce forum wotw, que je n'ai pas trouvé avec Google... Et de PM, et de mouvements dans l'ombre..

Et comme Jokal, je me sens un peu :o

Est-ce possible que pour une chose d'une importance relative (le forum en l'occurence) il existe d'aussi importants (quoi, comment dire ?) troubles ?

Ca me fait un peu penser à l'intrigue d'Adèle Blanc-Sec de Tardi. :mellow:

Enfin, pour bien clarifier la chose, ce topic est là pour parler de cette chose qui apparemment gangrène le forum. Donc pas pour s'insulter mais plutôt pour mettre les choses sur la table et en discuter.

Oui, c'est étrange, la crevette appelle à la tempérance et au respect d'autrui. Et c'est même pas une blague.

:w00t:

--Lourd--
25/10/2006, 10h04
Invoque boulon le grand gourou :sad:

Shining Shiva
25/10/2006, 10h08
Enfin, pour bien clarifier la chose, ce topic est là pour parler de cette chose qui apparemment gangrène le forum. Donc pas pour s'insulter mais plutôt pour mettre les choses sur la table et en discuter.





Ah, toi aussi tu trouve que les concours de bite ça gangrène? enfin c'est pas obligatoirement bite, hein, n'importe quoi fait tout aussi bien l'affaire...

Bourinette
25/10/2006, 10h39
Ah, toi aussi tu trouve que les concours de bite ça gangrène? enfin c'est pas obligatoirement bite, hein, n'importe quoi fait tout aussi bien l'affaire...


La bite, c'est sale

Taloche
25/10/2006, 10h56
Cé la geure choizi ton kan pistoo ok?

Samos
25/10/2006, 11h04
Cé la geure choizi ton kan pistoo ok?



ta gueule connard !

Bourinette
25/10/2006, 11h04
Cé la geure choizi ton kan pistoo ok?

lol oki

mici

Taloche
25/10/2006, 11h06
Le WotW n'existe pas, c'est le camp ennemi qui cherche à vous berner.

http://images.usatoday.com/news/_photos/2005/10/29/inside-rambo.jpg

Dans le doute quand même on va mettre des ogives dans le cul à tout le monde.

Ave, WotW, morituri te salutant

jisse
25/10/2006, 11h07
On ne peut pas en 2006, alors que les surpuissances mondiales sont prêtes à lâcher une offensive nucléaire, appeler à la paix.

Nous reproduisons le schéma que TF1 nous impose.

Puis avec le Sida il vaut mieux faire la guerre que l'amour.

Je vais de ce pas sur le http://www.wotw.fr critiquer mes 27 membres journaliers.

je vous déteste

Surtout Taloche

Taloche
25/10/2006, 11h08
ta gueule connard !


T'es un méchan! tu panse pa kom moi!

enculé de communiste

oula j'ai tapé une critique... j'ai con j'ai depensé de l'energie :Jokal:



de toute facon, on dit du mal de tout le monde, surtout toi là-bas, avec l'oeil en verre et ta fille pas finie!

Samos
25/10/2006, 11h12
T'es un méchan! tu panse pa kom moi!

enculé de communiste

oula j'ai tapé une critique... j'ai con j'ai depensé de l'energie :Jokal:
de toute facon, on dit du mal de tout le monde, surtout toi là-bas, avec l'oeil en verre et ta fille pas finie!



enculé ! comment tu sais que je fais partie des 8 français à avoir voté Robert Hue en 2002 ?

jisse
25/10/2006, 11h12
T'es un méchan! tu panse pa kom moi!

enculé de communiste

oula j'ai tapé une critique... j'ai con j'ai depensé de l'energie :Jokal:
de toute facon, on dit du mal de tout le monde, surtout toi là-bas, avec l'oeil en verre et ta fille pas finie!


Ma fille est finie, d'accord il me manquait de la divine semence et l'urine a pris le relais.

Ceci justifiant peut être celà

Bourinette
25/10/2006, 11h14
enculé ! comment tu sais que je fais partie des 8 français à avoir voté Robert Hue en 2002 ?


Et pourquoi pas Marchais tant que tu y es.

Imposteur.

Samos
25/10/2006, 11h15
Et pourquoi pas Marchais tant que tu y es.

Imposteur.



c'est vrai en plus.

C'est pourquoi je ne vais pas souvent sur le wotw, ce repaire de krivino-villieristes...

jisse
25/10/2006, 11h19
endoscopie ça attire la plèbe déjà

si tu mets coloscopie dans le titre, tu triples le passage

On aime ça jouer dans le caca (ne jamais dire ça à côté d'un vendeur informatique de la fnac pour couvrir ce qu'il dit d'ailleurs, ou attendez 15 minutes entre chaque interventions)

Taloche
25/10/2006, 11h20
De la guerre sainte nait la paix.


Pis bon dans les dommages collatéraux avec un peu de chance des civils cons mouront.



Par contre la guerre si on pouvait l'arrêter à 15h30 après j'ai mon gouter à faire.

Shining Shiva
25/10/2006, 11h22
Bah si les civils vons font partie des 80% de zombies qui hantent ce forum - dixit quelqu'un que je ne nommerais pas - il va plsu rester grand( monde par ici...

Taloche
25/10/2006, 11h24
Ca me fait penser qu'il faut oindre les ogives d'eau bénite.

jisse
25/10/2006, 11h25
j'ai préparé de l'huile d'ogive quelqu'un en veux sur sa salade?

Tink
25/10/2006, 11h25
En meme temps plebe c'est moins grave que beotien! :mrgreen:

Shining Shiva
25/10/2006, 11h25
- Votre Majesté, n'oubliez pas, il faut compter jusqu'à trois avant de lancer la Sainte Grenade.
- D'accord, un, deux, CINQ! Ah non, TROIS!

hiubik
25/10/2006, 11h26
Bah si les civils vons font partie des 80% de zombies qui hantent ce forum - dixit quelqu'un que je ne nommerais pas - il va plsu rester grand( monde par ici...

Mais quel est le grand homme qui a dit ca ?? :ninja:

Shining Shiva
25/10/2006, 11h26
Pas l'homme le plus classe du monde, mais plutôt un leader d'agence matrimoniale pour boulets confédérés...

jisse
25/10/2006, 11h27
En meme temps plebe c'est moins grave que beotien! :mrgreen:


+1 :b0b0:

Mais face de raie ne connait pas ce mot alors il utilise plèbe (johnny je te déteste)

Shining Shiva
25/10/2006, 11h27
Normal de ne pas connaitre le terme de béotien quans t'en est un...

Samos
25/10/2006, 11h28
sinon, c'était quoi la question ?

jisse
25/10/2006, 11h29
sinon, c'était quoi la question ?


pas une question, plutôt une demande d'arrêter la guerre idiote présente sur ce forum

Mais comme d'hab le http://www.wotw.fr n'a pas respecté et ils sont encore venu tout casser ces connards

Taloche
25/10/2006, 11h29
Si y avait guerre après le gouter, je crois.

Shining Shiva
25/10/2006, 11h29
Est-ce le monde va exploser d'ici la fin de ce siècle ou est-ce qu'une tartine de Nutella sera-t'elle en mesure de dominer la fôret amazonienne?

Taloche
25/10/2006, 11h30
pas une question, plutôt une demande d'arrêter la guerre idiote présente sur ce forum

Mais comme d'hab le http://www.wotw.fr n'a pas respecté et ils sont encore venu tout casser ces connards



Un jour on trouvera où ils se cachent et on floodera leur forum et on insultera leurs mères.

O.Boulon
25/10/2006, 11h33
Bon... La petite section de la maternelle Justin Bridou est priée de rentrer en classe.

Vous avez Peinture avec votre caca avant le déjeuner.

Caltez Volailles.