PDA

Voir la version complète : Mods pour painkiller ?



Hereticus
23/06/2010, 09h26
Salut !

Je me suis remis récemment à jouer à painkiller :) !
Par contre les graphismes ont un peu vieillis (quoique toujours agréables) et je me demandais si il existait des pack de textures HD ou des tweaks permettant d'améliorer le rendu global du jeu ?
J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé concernant cet aspect ... c'est dommage c'est quand même un must ce jeu ! ( casi culte ! ) :o

PS : j'ai cherché je n'ai trouvé aucun topique sur ce sujet mis à part un seul dans la partie actualité qui ne se "up" pas :ninja:

Mods visuels

Modifier le fov pour les widescreens : http://www.widescreengamingforum.com/wiki/Painkiller

Monsieur Cacao
24/06/2010, 00h23
JAmais entendu parler de mods pour PK.
Je doute qu'il y en ait beaucoup.
En général, les jeux moddés sont ceux pour lesquelles les dévs filent des outils, et ceux qui ont un potentiel (Stalker au hasard).

Painkiller c'est du gros bourrin qui tâche (mais c'est bon :love:), le jeu était déjà "parfait" à sa sortie, y'a pas grand chose à y changer.

Pierrinator
24/06/2010, 00h26
Y'a Overdose, devenu un stand-alone payant.
Puis ca n'engage que moi, mais je trouve pas qu'il est vraiment vieilli graphiquement. Si t'a pas peur des effets, tu peux toujours tenter un coup d'ENB.

Hereticus
24/06/2010, 08h52
Je pense justement qu'il y a des outils de modding disponibles ( overdose n'était-il pas justement un mod amateur qui est passé pro ?)
Et les meilleurs jeux sortis à cette époque ( 2004 environs ) sont souvent bombardés de packs de textures HD etc ( doom 3 , half life 2 , quake 4 ...)
Et il me semble que painkiller utilise un moteur connu :tired:.

C'est étonnant et dommage je trouve si il n'y a pas de mod pour tweaker tout ça :|.

Pour l'enbseries je veux bien , mais il y en a un pour painkiller ? Je ne penses pas :s

Pierrinator
24/06/2010, 09h45
T'en prends un autre et tu testes.

Tiens d'ailleurs, trouvé a l'instant :
16 april 2008: Painkiller works with 0.074f for Resident Evil 4. Do not turn soft shadows, disable ColorSaturation and use quality presets from GTASA version to get better ambient occlusions and make greater levels of them and distance of it also. Presets of motion blur vectors lenght set to 200 and activate it

Tu pourras nous dire ce que t'en penses. :)

Hereticus
24/06/2010, 10h22
T'en prends un autre et tu testes.

Tiens d'ailleurs, trouvé a l'instant :

Tu pourras nous dire ce que t'en penses. :)

Merci , si j'arrive à faire fonctionner la chose , je ferai quelques screens :)

Linque
24/06/2010, 10h26
Quelqu'un sait comment fait on pour mettre la résolution du jeu en 1366x768 (resolution de mon ordi portable) ?
Je connaissais un site sur les tweaks pour ordi portable mais j'ai oublié l'adresse du site...

Hereticus
24/06/2010, 10h32
Quelqu'un sait comment fait on pour mettre la résolution du jeu en 1366x768 (resolution de mon ordi portable) ?
Je connaissais un site sur les tweaks pour ordi portable mais j'ai oublié l'adresse du site...

http://www.widescreengamingforum.com/wiki/Painkiller ;)

Il disent que le jeu supporte les résols à la base et qu'il faut modifier "config.ini" pour modifier le FOV .. néanmoins à mon avi la résolution doit aussi se trouver quelque part dans ce fichier.

Linque
24/06/2010, 10h39
Merci beaucoup.

Rat-Cochon de l'espace
24/06/2010, 15h14
Vu le style graphique de PaintKiller, je vois pas en quoi l'ENB series pourrait faire autre chose que le ruiné.
Et puis bon, trouver Paintkiller moche, c'est un peu enculer des drosophiles je trouve...

Monsieur Cacao
24/06/2010, 15h23
@Hereticus: le moteur de PAinkiller est fait maison il me semble.

Hereticus
24/06/2010, 16h11
Vu le style graphique de PaintKiller, je vois pas en quoi l'ENB series pourrait faire autre chose que le ruiner.
Et puis bon, trouver Paintkiller moche, c'est un peu enculer des drosophiles je trouve...

Oulà ... Paintkiller ? :O C'est pas photoshop ça "paintkiller" ? :p

Et enculer des drosophiles reviendrait à enculer des enculeurs de mouches :tired: tu es fatigué toi :p

En plus j'ai jamais dis que painkiller était moche ... j'ai simplement dit que s'est un peu triste de le voir comme ça alors que pleins d'autres jeux de l'époque on été "rajeunis" par des moddeurs ^^ .. voilà tout ... et pour ce qui est de l'enbseries , je vous dirai ça une fois testé ;)

@monsieur cacao ... je suis pas sûr de ça :tired: et comme ceux d'overdose ont réussi à le modder alors qu'ils étaient amateurs il doit y avoir moyen de le modder d'une façon où d'une autre ... 'fin je pense...

Dark Fread
24/06/2010, 16h37
[uselesspost]


Et enculer des drosophiles reviendrait à enculer des enculeurs de mouches :tired:

Ah non non (http://fr.wikipedia.org/wiki/Drosophile)... :ninja:

Sinon à part l'ENB Series, c'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de mods graphiques pour Painkiller.
Et puis quand j'y réfléchis, je n'en ai jamais cherché non plus... (:blink:)

[/ueseless post]

Hereticus
26/06/2010, 12h25
Bon dieu !

J'aimerais bien testé mais la seule sauvegarde que j'ai gardé c'est avant un boss qui est .. je croix sensé tombé dans un trou avec des flemmes .. enfin d'après mes souvenirs ...

Y a un truc spécial pour qu'il tombe dedans ? Parce que la ça fais 1 bonne heure que je recommence et ça commence à me gonfler sérieusement :|... surtout que dans mes souvenirs j'avais réussi en 5 minutes ><

Dark Fread
26/06/2010, 12h28
Bon dieu !

J'aimerais bien testé mais la seule sauvegarde que j'ai gardé c'est avant un boss qui est .. je croix sensé tombé dans un trou avec des flemmes .. enfin d'après mes souvenirs ...

Y a un truc spécial pour qu'il tombe dedans ? Parce que la ça fais 1 bonne heure que je recommence et ça commence à me gonfler sérieusement :|... surtout que dans mes souvenirs j'avais réussi en 5 minutes ><

Si on parle du même boss, je crois qu'il faut détruire un morceau du plafond de la salle pour faire entrer de la lumière. Ensuite, il suffit d'attirer le bos dans cette lumière :)

Hereticus
26/06/2010, 12h42
Si on parle du même boss, je crois qu'il faut détruire un morceau du plafond de la salle pour faire entrer de la lumière. Ensuite, il suffit d'attirer le bos dans cette lumière :)

Ohhhhh merci ! :lol:

Joie ! Bordel faut le savoir :| lol ... bon allez je peux enfin avancer maintenant :p

Merci encore ;)

Nono
26/06/2010, 12h48
Oui en plus c'est vicieux, parce que c'est le seul passage où on a affaire à quelqu'un d'indestructible dans le jeu.

Hereticus
28/06/2010, 10h02
Bon l'enbseries , j'ai fais des tests ce weekend et ça rend vraiment le jeu super moche , en plus mon pc fait un gros freeze quand j'essaie de prendre un screenshot avec fraps :|...

Donc j'ai continué a jouer sans ... et une fois dans le grand cimetière avec le gros boss au milieu .. je me mange de ces artefacts de malade :O !! J'espère que c'est dû à la chaleur et pas au matos en tant que tel ...

Malgré tout j'entrecoupais de parties de GTA4 et j'ai eu aucun bug graphique dans ce jeu la ... :ninja::tired:

Pierrinator
28/06/2010, 11h32
J'men doutais pour l'ENB, dans les jeux sombres ca rend souvent très mal.

Pour les artefacts... si tu as une ATI, les 10.5 et 10.6 merdent avec une bonne quantité de jeux. (quake live injouable, nexuiz pareil, ect...) Ce sont des OpenGL ceux la mais des jeux DX foirent aussi. Repasses en 10.4 et vois.

Si t'a une NVidia... bah je sais pas.

Hereticus
28/06/2010, 11h38
J'men doutais pour l'ENB, dans les jeux sombres ca rend souvent très mal.

Pour les artefacts... si tu as une ATI, les 10.5 et 10.6 merdent avec une bonne quantité de jeux. (quake live injouable, nexuiz pareil, ect...) Ce sont des OpenGL ceux la mais des jeux DX foirent aussi. Repasses en 10.4 et vois.

Si t'a une NVidia... bah je sais pas.

Merci pour l'aiguillage , malheureusement j'ai une nvidia ... donc ben je verrai quand j'y rejouerai , s'était peut-être passager ...:|