PDA

Voir la version complète : Company of Heroes et les DRM



JJ Lionel
20/06/2010, 10h49
Hello les canards,
Possesseur de 2 licences de CoH-Opposing Fronts - l'une steam full install incluant Tales of Valor et l'autre, acheté avec CD lors de la sortie du jeu - et 2 pc, j'espérais hier organiser une mini lan avec un pote.

Mais rien à faire, ça n'a pas fonctionné, parce que les deux licences ont été enregistrées avec le même compte !! Dès que j'ouvre le jeu Opposing fronts sur un pc, cela déconnecte l'autre pc. :o:O:|

Je m'explique: la clé associée au cd a été installée sur le pc n°1 et la version steam a été installée sur le pc n°2, avec les mêmes paramètres de compte (ben oui, à l'époque lors de l'install je voulais conserver mes parties et toutes les fonctionnalités sur les 2 pc).

Pourriez-vous m'aider svp à faire admettre à ce #@§# jeu que j'ai bien 2 licences et donc que je devrais pouvoir jouer simultanément sur postes à la fois ?

Merci de votre aide
Coin

Daeren
20/06/2010, 17h37
J'ai pas ce jeu, mais sur ceux que j'ai en passant Steam en offline rien n'empèche de faire du LAN sur plusieurs PC avec une seule license... Tu as essayé ?

Darth
21/06/2010, 15h02
Ou bien utilise hamachi, la connexion au server relic ne se faisant plus, ça peut te permettre de jouer avec le même compte avec un peu de chance..