PDA

Voir la version complète : Les A:\ cherchent un Démoman



Satan Petit Cul
16/06/2010, 10h33
Pour ceux qui ne sont pas au courant les A:\ c'est la dernière équipe con pétitive de la communauté CPC.

L'équipe s'est montée récemment, quelques mois, avec des joueurs débutants dans le milieu du 6v6. Donc le niveau est pas encore optimal, mais on bosse ;)

Le problème :
Notre démoman en a un peu marre de jouer démo et c'est embêtant parce que c'est le seul.
Donc on en cherche un nouveau, et comme à la base cette équipe vient de la communauté CPC, on s'est dit que ce serait bien de choper un canard comme nouveau démoman.


Donc l'idée c'est que si vous êtes :
- un démoman au skill correct (oui juste correct ça suffit)
- pas mal disponible le soir (4 fois par semaine ce serait cool)
- motivé (parce que y a du boulot quand même)
- sympa (ou un connard arrogant)

et ba manifestez vous puis on essaye toussa toussa...

Frite
16/06/2010, 10h37
Han ! Topic TF2 de la semaine !

Voilà, j'ai rempli le formulaire, je suis pris ?


Donc l'idée c'est que si vous êtes :
- un démoman au skill correct (oui juste correct ça suffit)
- pas mal disponible le soir (4 fois par semaine ce serait cool)
- motivé (parce que y a du boulot quand même)
-sympa (ou un connard arrogant)

Sao
16/06/2010, 11h10
Si, el demoman qué estamos cherchando dévra parler avec l'accento español.

Satan Petit Cul
16/06/2010, 11h19
Han ! Topic TF2 de la semaine !

Voilà, j'ai rempli le formulaire, je suis pris ?

Ça m'interesse on va voir ce qu'on peut faire :rolleyes:

DroSoPhiLe
16/06/2010, 11h21
Ackboo, il veut jouer quelle classe maintenant?

Sinon, go recruter Suba. Il est pas dégueu. :p

gun
16/06/2010, 11h22
Je suis demoman spé hache a 2m1 lvl 12 :blink:

Ouizzeul
16/06/2010, 11h37
Suba il est pas déjà A:\?

Le Porte-Poisse
16/06/2010, 12h19
Le gars, il aura quand même de grosses tares :
- il va jouer sur un truc PGM ouech lol tavutententusé.
- il va jouer démo.

Donc en gros, ce sera un PGM qui jouera avec une classe cheatay. GG mentalité. :O

Lambda
16/06/2010, 13h30
Si je veux recruter quelqu'un je peux aussi faire un post de recrutement pour mon équipe?

moutaine
16/06/2010, 13h47
Voila ma fiche de participation

- un démoman (Noob total inside)
- pas mal disponible le soir (4 fois par semaine ce serait cool) (Doit y avoir moyen de s'arranger à ce niveau)
- motivé (parce que y a du boulot quand même) (en effet y'a du taf pour un mec comme moi qui n'a jamais joué cette classe)
- sympa (ou un connard arrogant) (Je peux être les deux à la fois si on me le demande gentillement)

Je suis embauché?:rolleyes:

padow
16/06/2010, 15h07
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ne cherchez plus§§§§

Patrick Bruel
16/06/2010, 15h14
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ne cherchez plus§§§§


Suba est dispo ? :p

Flipmode
16/06/2010, 15h20
Non ils ont DL un truc pour mettre des bot sur le server ... c'est la classe demo après tout ...

v1nce
16/06/2010, 15h22
Pourquoi pas. :)

padow
16/06/2010, 16h26
Suba est dispo ? :p
Tu fait moins le malin quand je te glisse des suppos...

Patrick Bruel
16/06/2010, 17h51
Tu fait moins le malin quand je te glisse des suppos...


Comment ça ?

Sao
16/06/2010, 17h51
Laisse, il a une poupée Patrick Bruel à taille réelle chez lui, Padow est fétichiste.

padow
16/06/2010, 17h53
Et mayrde démaskay§§§

Sim's
16/06/2010, 19h36
Ok ça a l'air génial, mais 'y a quoi à gagner ?

Akodo
16/06/2010, 19h39
Ça me dit bien éventuellement, même si je ne suis pas vraiment un démo d'exception.
Genre je dois avoir 60h en démo :ninja:.

Satan Petit Cul
16/06/2010, 21h05
Alors le plus simple si vous êtes intéressés c'est de rejoindre notre chan mumble entre 20h30 et 23h, on est là presque tous les soirs.

On pourra déjà un peu mieux vous expliquer de quoi il est question, parce que le 6v6 c'est quand même spécial et démoman en 6v6 très spécial, puis on pourra faire des essais dans la foulée.

Ashlook
16/06/2010, 23h46
GG topic à flood.

user451
17/06/2010, 00h05
Je suis intéressé si la place est toujours dispo.

ΔﻜﻜHυחΤεR
17/06/2010, 09h49
ça me dirait bien moi...mais 4 fois par semaine; il va y voir une jalouse....:|

satan tu joues plus demo?

Patrick Bruel
17/06/2010, 11h32
ça me dirait bien moi...mais 4 fois par semaine; il va y voir une jalouse....:|



Mais trois nuits par semaine, C'est sa peau contre ma peau.

3+4 = 7 jours. Donc 4 jours de TF2. Le compte est bon.

Satan Petit Cul
17/06/2010, 11h35
Si j'adore joué démoman en FFA c'est génial.
Mais en 6v6 c'est frustrant, très frustrant.

Mon opinion :
T'es la classe qui fait le plus de dégat et t'es aussi la plus faible en duel. Le moindre scout te sodomise. Grossomodo t'es un pilier de l'équipe mais tu peux rien faire sans elle. C'est très spécial, il faut avoir un mental en titane et des penchants masochistes.

J'espère ne pas trop vous avoir refroidi, en même temps autant vous prévenir de suite.

Pour l'instant ce qu'on envisage dans l'équipe c'est de faire passer Sao en démo, il va se mettre à l'entrainement sous peu. Mais avoir deux démo c'est mieux, donc on cherche toujours.

A propos des dispos, je pense que 3 soirs par semaine pour faire des matchs d'entrainement est un minimum. Et si vous avez jamais fais de 6v6 en tant que démo il faudra aussi bosser les starts des maps, et le skill général (ca vous pouvez le faire quand vous voulez). Voila c'était juste pour préciser que c'est tout de même un petit investissement.

Dans la LU actuelle il y a :
Lolzor (futur ex démo)
Hijopr (med)
Banjo (solly)
Lionel (solly)
Boitameuh (solly)
Sao (scout)
Picrou (scout)
Red (scout)
et moi même (scout)

Donc si vous voyez un de ses gars sur mumble demandé directement, c'est plus simple d'en parler de vive voix.

Blind_God_W@D
17/06/2010, 11h39
Juste par curiosité, Ackboo c'est notre Ackboo national ? Le mythique rédacteur de CPC ? La légende ? :o

Blind_God_W@D
17/06/2010, 11h48
Non c'est un usurpateur de pseudo, j'édite mon post ;)
Publicité mensongère §§§ :o

DroSoPhiLe
17/06/2010, 11h49
Juste par curiosité, Ackboo c'est notre Ackboo national ? Le mythique rédacteur de CPC ? La légende ? :o

Oui.

Satan Petit Cul
17/06/2010, 14h24
Oui.

Merde démasqué

Sim's
17/06/2010, 15h10
Oui.

Mais non c'est le concierge de Sao. T'as rien suivi toi. :tired:

Sao
17/06/2010, 21h07
Petite précision : les tics de langage ne sont pas les bienvenus.

Keyro
17/06/2010, 23h00
Si j'adore joué démoman en FFA c'est génial.
Mais en 6v6 c'est frustrant, très frustrant.

Mon opinion :
T'es la classe qui fait le plus de dégat et t'es aussi la plus faible en duel. Le moindre scout te sodomise. Grossomodo t'es un pilier de l'équipe mais tu peux rien faire sans elle. C'est très spécial, il faut avoir un mental en titane et des penchants masochistes.


C'est sans doute la classe la plus trippante en 6 v 6, encore plus que le scout, avec les airpipes. Mais le demo en 6 v 6 n'a strictement rien à voir avec le demo en ffa. C'est clair que en demoman pour l'avoir joué pas mal avec les couards récemment tu es TRÈS dépendant de ton équipe, si t'es appuyé tu fait super mal sinon ça peut en effet être assez frustrant.

Role : bon starts, cover complète d'un chokepoint dans chaque situation défensive, un stick trap fourbe de temps en temps et varier les strickie trap, spam, prend souvent les uber en premier, ne jamais mourir ! c'est la plus grosse perte de l'equipe avec le medic.

Pour le coup des starts mouais à votre niveau c'est vraiment pas le plus important, rares sont les demos rapides en face. Votre futur demo apprendra ça petit à petit.

Le start à faire sur badlands (http://www.youtube.com/watch?v=KYKr0Aqcw7M&feature=related).

M0zArT
17/06/2010, 23h45
:cigare: