PDA

Voir la version complète : X360 Besoin d'avis sur la 360, quelques questions !



Emzy
13/06/2010, 23h05
Yo les canards. :cigare:

Avec ma copine, on vient de voir une annonce Micromania à propos d'une offre pour la 360 : 50€ de réduction sur les deux pack, Elite et Arcade.

Du coup, bon, ça devient soudain très tentant. Mais avant, j'ai quelques questions auxquelles j'espère que les possesseurs de la dite-console pourront répondre.

A propos du pack Arcade :
- Permet-il la rétrocompatibilité avec la XBOX, ou l'absence de DD est-elle un frein ?
- La manette est-elle sans fil ou avec fil ? J'ai trouvé les deux sur le net. :wacko:
- De plus, dans le deuxième cas, une manette sans fil serait-elle compatible avec ? (Je suppose que oui mais on sait jamais)
- Y a-t-il un petit DD ou pas du tout ? Ce n'est pas très clair dans les annonces.

A propos du pack Elite :
- Très globalement, vaut-il son prix ? Enfin, la différence de prix avec le Arcade.
- Le DD est-il nécessaire ? Par exemple, est-ce que certains jeux le nécessitent absolument ?

A propos des jeux :

- Quels jeux en coopération pouvez-vous nous conseiller ?
- Alan Wake vaut-il le coup ? Parce que difficile à trouver en occase, or notre budget est faible.
- Globalement, quels jeux conseilleriez-vous ?

Merci d'avance à ceux qui répondront ! ;)

Monsieur Cacao
13/06/2010, 23h43
DD indispensable, sauf si tu aimes entendre le bruit d'une turbine d'avion dans ton salon. Le lecteur DVD de la Xbox est pute borgne de bruyant.
T'es pas obligé d' installer les jeux , mais franchement ça soulage, pour le bruit et la durée des chargements.. Par contre faut toujours le DVD dans le lecteur même si le jeu est sur le DD.

Pour les jeux, faudrait que tu indiques quels sont tes goûts en la matière: FPS, Course, RPG...

GrAmS
13/06/2010, 23h44
Yo les canards. :cigare:

Avec ma copine, on vient de voir une annonce Micromania à propos d'une offre pour la 360 : 50€ de réduction sur les deux pack, Elite et Arcade.

Du coup, bon, ça devient soudain très tentant. Mais avant, j'ai quelques questions auxquelles j'espère que les possesseurs de la dite-console pourront répondre.

A propos du pack Arcade :
- Permet-il la rétrocompatibilité avec la XBOX, ou l'absence de DD est-elle un frein ? -> non car pas de disque dur
[...]
- Y a-t-il un petit DD ou pas du tout ? Ce n'est pas très clair dans les annonces. -> voir plus haut. (carte mémoire 256Mo)

A propos du pack Elite :
- Très globalement, vaut-il son prix ? Enfin, la différence de prix avec le Arcade. -> largement, 50€ de plus pour un HDD et 1 ou 2 jeux, pourquoi s'en priver
- Le DD est-il nécessaire ? Par exemple, est-ce que certains jeux le nécessitent absolument ? -> il n'est pas sans savoir qu'une xboite 360 c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux, mais si en plus tu joues direct sur le dvd va falloir monter le son de la télé

kayl257
14/06/2010, 08h06
C'est une promo qui précéde la nouvelle Xbox 360 slim : http://kotaku.com/5562412/so-whats-inside-the-new-xbox-360

Donc bon attends qq jours pour savoir le prix de la nouvelle.

Emzy
14/06/2010, 13h34
Yo, merci des réponses.
Bon, le pack Elite semble se préciser, mais bon...

Sinon pour les jeux : aucun FPS (au pad...), aucun jeu de bagnole, pas non plus de Gears of War (et autres jeux avec système de couverture) ni trop de jeux de combats. Je recherche plutôt des jeux avec un scénario, en gros. Attention, je ne dis pas que les FPS n'ont pas de scénario, mais je n'y joue pas au pad.

Je suis plutôt RPG, Action, Plate-forme, pourquoi pas Beat 'em all, et tout ce qui est original.

Epikoienkore
14/06/2010, 16h24
Yo, merci des réponses.
Bon, le pack Elite semble se préciser, mais bon...

Sinon pour les jeux : aucun FPS (au pad...), aucun jeu de bagnole, pas non plus de Gears of War (et autres jeux avec système de couverture) ni trop de jeux de combats. Je recherche plutôt des jeux avec un scénario, en gros. Attention, je ne dis pas que les FPS n'ont pas de scénario, mais je n'y joue pas au pad.

Je suis plutôt RPG, Action, Plate-forme, pourquoi pas Beat 'em all, et tout ce qui est original.

Dead Rising !!!!
Alan Wake, ouais, va faire un tour sur le topic tu auras des avis récents et largement argumentés.
Bully.
Red Dead Redemption.
Condemned 1 & 2 ! Certes ce sont des FPS mais très tournés vers l'aventure et l'ambiance, et la composante Survival Horror est tout aussi importante. En plus le second n'est dispo que sur console. Et les deux sont à tout petit prix aujourd'hui.
Kameo qui mélange très bien action et plateforme, même si ce n'est pas la plus grande réussite de Rare comme on le trouve à moins de 10 roros il n'y a pas de raison de bouder son plaisir.
Magna Carta 2, à mes yeux un des rares RPG dignes de ce nom sur les consoles new-gen.
Resident Evil 5, bien qu'inférieur à son grand frère reste un jeu très digne, surtout au prix où on le trouve aujourd'hui.
Shadow Complex, sur le XBLA, vu tes goûts t'as pas le droit de passer à côté.
Splosion Man, toujours sur le XBLA, pour avoir un mix action-plateforme qui déboite, bien hardcore de surcroit.

Et là je n'ai pas mis ceux qu'on peut trouver sur PC, sinon ça en fait une bonne dose à rajouter (GTA IV & add-ons, les Légo Star Wars et Batman, Batman : Arkham Asylum... et bien d'autres).

Euklif
14/06/2010, 17h14
- Quels jeux en coopération pouvez-vous nous conseiller ?

Voir là (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=32895&highlight=Plan+plan) et la (http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_coop_games).


- Globalement, quels jeux conseilleriez-vous ?

Je suis plutôt RPG, Action, Plate-forme, pourquoi pas Beat 'em all, et tout ce qui est original.

En beat', tu a de la vrai came d'élitiste avec le père Bayonetta. J'aime beaucoup l'ambiance déjanté et "over de top" mais faut être sur de rechercher la technicité avant de se lancer dedans (ça en est même frustrant par moment ^^). Et pour rester dans le velu Ninja Gaiden 2, bien qu'un cran en dessous, est très bon aussi. Par contre, l'univers est franchement pas son point fort...
Sinon, dans un genre action-aventure avec de fort relant de beat, j'vois Darksiders et Nier. Le premier rapelle beaucoup Zelda, dans ses égnimes et au niveau de la décourverte d'un arsenal ouvrant de nouvel zone tandis que le second est plus porté mix sympa, avec une ambiance onirique à la Twillght Princess/Shadow Of The Collosus et une histoire assez sympa malgré quelques faiblesses au niveau des dialogues et certaines transitions. On est très loin de la technicité d'un bayonnetta mais ça reste agréable et défoulant.
Coté originalité -ou concept peu vu- t'as Dead Rising qu'est plus que bien ou Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts (Avis complet ici (http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16892340)) qui reste un bon jeu dans l'absolu. A noter que Nier rentrerais aussi dans cette catégorie ^_^

Et c'est a peu près tout ce que je vois (et connais) comme jeu qui n'implique pas de visé au pad -vu que c'est ce qui a l'air de te rebuter dans les fps console- et qui n'est pas sur PC (Bully, s'très bien mais aussi présent sur PC ;)).

Kinski
14/06/2010, 17h28
Sinon, en mix plateforme/RPG, tu as "Castlevania Symphony of the Night", le meilleur jeu of all times, qui va bientôt être en promo à 400 MSP.

Gynsu2000
14/06/2010, 18h35
Yo, merci des réponses.
Bon, le pack Elite semble se préciser, mais bon...

Sinon pour les jeux : aucun FPS (au pad...), aucun jeu de bagnole, pas non plus de Gears of War (et autres jeux avec système de couverture) ni trop de jeux de combats. Je recherche plutôt des jeux avec un scénario, en gros. Attention, je ne dis pas que les FPS n'ont pas de scénario, mais je n'y joue pas au pad.

Je suis plutôt RPG, Action, Plate-forme, pourquoi pas Beat 'em all, et tout ce qui est original.
Va faire un tour sur les sélections de Gamekult (http://www.gamekult.com/tout/jeux/guide.html), tu as de quoi t'amuser un bon moment.

Emzy
14/06/2010, 20h23
Yo again. Merci pour les listes, j'y vois plus clair.

Notamment pour Fable II, j'ignorais qu'il y avait de la coop. Ca roxxe.

Sinon, une grosse question : Vous allez vous foutre de nous, mais on a une télé qui affiche uniquement du 50 htz. Du coup, ça passera quand même ? La question n'est pas de savoir si ça sera moche, ça je m'en doute :ninja: Mais plutôt de savoir si la console peut se régler en 50 htz, comme la Wii.

Raito974
14/06/2010, 21h27
Bayonetta, c'est un bon beat'em all

Tyranya
14/06/2010, 21h56
Normalement, aucune raison que ça passe pas en 50 Hz.

Je me permets de rajouter Lost Odyssey dans la liste des indispensables pour les jeux sinon;).

charlie_the_warrior
14/06/2010, 22h00
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/La-Xbox-360-Slim-est-dispo-cette-semaine
:bave:

Tu hésites encore?^_^

Emzy
14/06/2010, 22h44
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/La-Xbox-360-Slim-est-dispo-cette-semaine
:bave:

Tu hésites encore?^_^

Bah ouais. Pourquoi je devrais ne plus hésiter avec l'annonce de la slim ? ^_^

gun
14/06/2010, 22h57
Une xbox silencieuse mec, si-len-cieuse ;)

Monsieur Cacao
14/06/2010, 23h12
Hey ça va, c'est pas non plus un pc gamer, ça reste supportable.

Puis ça fait quand même deux fois plus cher qu'un bon vieux pack Elite. Pas négligeable si ses finances sont "limitées".

:mecquiauraitduattendrel'E3avantd'acheter:

Edit: ouais nan pas 2 fois moins cher, Cacao il dit nawak. Quoiqu'elle devrait baisser avec la sortie de la Slim...A voir.

Emzy
14/06/2010, 23h21
De toute façon je suis habitué avec la vieille x-box qui tourne encore chez moi. ;)

La Elite me suffira largement. Je vois pas trop l'intérêt d'une slim, surtout qu'ils auraient certainement pu la faire dès le début. :ninja: :lanceundébat:

Monsieur Cacao
14/06/2010, 23h23
Je vois pas trop l'intérêt d'une slim, surtout qu'ils auraient certainement pu la faire dès le début. :ninja: :lanceundébat:

Et se priver du plaisir de pigeonner les mecs qui vont en racheter une deuxième ? :ninja:

Raito974
14/06/2010, 23h34
Si c'est comme dans mon cas, j'ai acheté une ps3 slim début 2010, bah je compte peut être me prendre une xbox 360 slim juste pour jouer à un jeu, gear of war 3.

Autant avoir que des slim ^^.

Mais j'en suis pas encore là, j'ai le temps d'y réfléchir^^.

Skouatteur
14/06/2010, 23h36
Sinon, une grosse question : Vous allez vous foutre de nous, mais on a une télé qui affiche uniquement du 50 htz. Du coup, ça passera quand même ? La question n'est pas de savoir si ça sera moche, ça je m'en doute :ninja: Mais plutôt de savoir si la console peut se régler en 50 htz, comme la Wii.
Oui, la console peut se régler en 50Hz, mais certains jeux sont uniquement en 60Hz. A vérifier lors de l'achat, ça doit être écrit sur la boîte.

Pigno
15/06/2010, 03h25
Un truc qu'on peut voir sur la nouvelle Xbox Slim aussi : la sortie son optique séparée... enfin... :emo: Fini le bricolage (ou l'achat du câble exprès) pour brancher en HDMI pour l'image et avec un câble optique pour le son sur son vieil ampli pas HDMI!

Azhra
15/06/2010, 08h04
Une xbox silencieuse mec, si-len-cieuse ;)Bah perso c'est vraiment ce qui me ferait craquer pour ce nouveau modèle. Mais c'est encore trop cher en l'état, je resterai encore un peu avec ma turbine. :rolleyes:

Karhmit
15/06/2010, 10h31
Notamment pour Fable II, j'ignorais qu'il y avait de la coop. Ca roxxe.

Un petit bémol : la coop dans Fable 2 est pas top. Problème de caméra (puisque les deux personnages apparaissent sur le même écran et qu'ils doivent toujours être visibles) et surtout, seul le personnage hôte évolue.

gun
15/06/2010, 10h43
Hey ça va, c'est pas non plus un pc gamer, ça reste supportable.

La mienne elle faisait 2 fois plus de bruits que mon pc sinon plus. J'imagine c'est parce que c'était une de début 2006, les nouvelles font certainement moins de bruits t'as raison.

Si ça baisse le prix du pack elite ça peut être très chouette aussi c'est pas faux.

Samson
15/06/2010, 10h56
Concernant le bruit, mon Elite avec jeux sur HDD, c'est parfait...

jojozekil
15/06/2010, 10h58
L'alimentation de la Slim a l'air d'être intégrée. Ca fait toujours un transfo en moins qui traîne...

kayl257
15/06/2010, 11h01
Hey ça va, c'est pas non plus un pc gamer, ça reste supportable.

Oué enfin ma xbox avec jeux installés sur DD fais plus de bruit que mon pc gamer.

Gynsu2000
15/06/2010, 11h01
L'alimentation de la Slim a l'air d'être intégrée. Ca fait toujours un transfo en moins qui traîne...
Non. (http://kotaku.com/5563360/video-walkthrough-of-the-new-xbox-360)

jojozekil
15/06/2010, 11h03
Non. (http://kotaku.com/5563360/video-walkthrough-of-the-new-xbox-360)
C'est vicieux, parce que le connecteur derrière avait l'aire "standard"...

Sp1d3r
15/06/2010, 11h08
De toute façon je suis habitué avec la vieille x-box qui tourne encore chez moi. ;)

La Elite me suffira largement. Je vois pas trop l'intérêt d'une slim, surtout qu'ils auraient certainement pu la faire dès le début. :ninja: :lanceundébat:

Faut pas déconner non plus la finesse de gravure des CPU/GPU a été divisé par 2 depuis le lancement de la xbox en 2005. Il fallait bien ça pour aérer correctement les composants dans un enrobage plus petit.
Si elle est totalement silencieuse, ça risque d'être un must-have.

Monsieur Cacao
15/06/2010, 11h23
Oué enfin ma xbox avec jeux installés sur DD fais plus de bruit que mon pc gamer.

Ouais bah pas moi.
D'abord.

Mais c'est surtout gênant si tu veux lancer un DVD et mater un film tranquillou.
Parce qu'en jeu, en général, le son couvre suffisamment bien le bruit.

Fin bref, au début je l'entendais, maintenant je ne ne l'entend plus, c'est un coup d'habitude quoi. Faudra qu'il voit en fonction du prix quand la Slim sera sortie.
100€ ce n'est pas négligeable, même pour une question de confort sonore.

kayl257
15/06/2010, 11h31
Ouais bah pas moi.
D'abord.

Mais c'est surtout gênant si tu veux lancer un DVD et mater un film tranquillou.
Parce qu'en jeu, en général, le son couvre suffisamment bien le bruit.

Ben dans RDR (le meilleur jeu solo au monde) ben c'est génant, on entend moins bien les bruits de la nature :p

GrAmS
15/06/2010, 12h21
Je répète ce que j'avais dit sur un autre topac.

Son avec Xboite Arcade première génération = volume TV sur 8-9
Son avec Xboite Elite dernier modèle = volume TV sur 3-4

Mais ça reste (très) bruyant, surtout si on compare à une PS3 slim.

Bouyi
15/06/2010, 12h25
J'ai une PS3 fat, mais j'ai finalement pas trouvé tant de différence de bruit entre les deux quand on joue avec un jeu installé sur le DD.

Tana
15/06/2010, 12h55
A partir du moment où tu installes le jeu sur la 360, t'as plus aucun bruit de lecteur à part au démarrage, si éventuellement les ventilos sont sales ou bruyant d'origine, y aura tjs un peu de bruit, mais rien à voir avec une partie sans installer le jeu.
Apres chacun fait avec ses moyens et les disques dur xbox360 sont loin d'être donnés. Moi j'ai les 2 consoles (xbox360 et PS3) et elles font aucun bruit.
Sur un 120go tu peux installer 19-20 jeux faciles et c vraiment non négligeable.
La seule fois où ma ps3 a fait du bruit c'est pendant l'été, elle était situé à 2 étages au dessus de l'ampli home cinéma et du coup elle avait du mal à ventiler la chaleur (pour le coup elle faisait un bruit d'aspirateur apres une heure d'usage systématiquement mais elle plantait pas). Apres avoir changer la disposition du materiel, j'ai plus jamais eu de problême.

Emzy
16/06/2010, 20h21
Bon, console achetée... Pack Elite, avec deux jeux dont je me branle total (Lego Batman et PURE), mais surtout avec Red Dead Redemption pour 40€, un pack proposé par Micromania.

On a également acheté Oblivion car je le voulais depuis longtemps, et Tales of Vesperia qui a l'air très sympa.

kayl257
16/06/2010, 20h34
Pourquoi t'as pas attendu 2 semaines pour avoir la nouvelle?

Monsieur Cacao
16/06/2010, 20h48
Oblivion meilleur sur Pc :tired: Et moins cher.

Emi
16/06/2010, 20h51
Parce que la Slim, on s'en tappe, et qu'on veut pas payer plus cher juste pour une innovation esthétique principalement. Et puis cette offre était intéressante (avec RDD). Et puis on la voulait tout de suite !!

Yog-Sothoth
16/06/2010, 21h14
Yo, merci des réponses.
Bon, le pack Elite semble se préciser, mais bon...

Sinon pour les jeux : aucun FPS (au pad...), aucun jeu de bagnole, pas non plus de Gears of War (et autres jeux avec système de couverture) ni trop de jeux de combats. Je recherche plutôt des jeux avec un scénario, en gros. Attention, je ne dis pas que les FPS n'ont pas de scénario, mais je n'y joue pas au pad.

Je suis plutôt RPG, Action, Plate-forme, pourquoi pas Beat 'em all, et tout ce qui est original.

Tu t'enlèves quand même pas mal de jeux corrects jouables à 2 c'est dommage.

Toujours fun sur le XBLA jouable à 4 il y a bomberman et worms 2.

Sinon Mass effect 1 et 2 valent le coup, mais c'est avec système de couverture. Dead Rising est un must pour moi, Epikoiencore l'avait cité.
Original il y a Viva pinata mais je suis le seul à avoir eu du plaisir dessus. :cry: mais c'est vrai qu'il est répétitif.

J'ai une question aussi du coup, pour installer un jeu sur le DD, il faut compter combien de place, j'ai une console d'origine avec un petit 20 go.

Emi
16/06/2010, 21h55
On vient d'installer Oblivion sur notre DD, il prend 5,7 Go. Après, ça dépend des jeux..

Emzy
17/06/2010, 00h07
Pourquoi t'as pas attendu 2 semaines pour avoir la nouvelle?

Pourquoi j'aurais attendu deux semaines pour avoir la nouvelle, en fait ?


Oblivion meilleur sur Pc :tired: Et moins cher.

Tu diras ça à mon vieux labtop.

Tana
17/06/2010, 03h10
On vient d'installer Oblivion sur notre DD, il prend 5,7 Go. Après, ça dépend des jeux..

C'est pas à jour mais ca te donnera une idée des installations NXE pour la 360.


[ A ]

AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack : 3.4 Go
Ace Combat 6 : Flies of Liberation : 6.4 GoAfro Samourai
Age Of Conan
Alan wake
Aliens Colonial Marines
All Pro Football 2K8 : 5 Go
Alone in the dark 5 : 6.5 Go
Alpha Protocol
Amped 3 : 6.7 Go
ArmA 2
Armored Core for Answer
Army of Two : 5.7 Go
Assassin's Creed : 6.7 go
Assassin's Creed 2



[ B ]


BackBreaker
Baja : Edge Of Control
Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts : 6.6 Go
Batman : Arkham Asylum
Battlefield 2 Modern Combat : 6.6 Go
Battlefield: bad company : 6.5 Go
Battlestations: Midway : 5.5 Go
Beautiful Katamari : 3.4 Go
Beowulf : 6.8 Go
Beyond Good & Evil 2
Bionic Commando
Bionicle Heroes : 3.4 Go
Bioshock : 6.1 Go
Bioshock 2
Bladestorm : The Hundred Year's War : 6.3 Go
Blacksite : Area 51
Blazing Angels : Squadrons of WWII : 3.4 Go
Blood bowl
Blue Dragon : 6.6 Go / 6.5 Go / 6.8 Go
Blitz: The League: 6.4 Go
Borderlands
Bomberman: Act Zero: 3.4 Go
Brothers in arms : hell's highway: 5.2 Go
Brütal Legend
Bullet witch: 5.2 Go
Bully : Scholarship Edition : 3.4 Go
Burnout Paradise : 3.3 Go
Burnout Revenge: 4.4 Go



[ C ]


Call Of Duty 2: 6.0 Go
Call of Duty 3 : En Marche vers Paris: 5.8 Go
Call Of Duty 4 : Modern Warfare : 6.7 Go
Call Of Duty 5 : World At War : 6.6 go
Call Of Duty 6
Captain Blood
Cars: 5.2 go
C&C: Tiberium Wars: 6.6 go
Cell Factor : Revolution
Chromehounds: 4.2 go
Cipher Complex
Civilization Revolution: 6.3 go
Clive Barker's Jericho: 5.6 go
Club: 5.2 go
Colin Mcrae Rally : Dirt : 6.4 go
Command & Conquer : Alerte Rouge 3: 3.6 go
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium : 6.6 Go
Conan
Condemned: Criminal Origins: 5.4 go
Condemned 2 : Bloodshot: 6.8 go
Coupe Du Monde De La FIFA 2006
Crackdown
Crash Bandicoot : Mind Over Mutant
CrimeCraft
CSI: Hard Evidence: 3.4 go
Culdcept Saga: 5.2 go



[ D ]


Dance Dance Revolution Universe: 3.4 go
Dance Dance Revolution Universe 2: 3.4 go
Damnation
Dark Sector : 3.4 Go
Darksiders : Wrath Of War
Darkness: 6.8 Go
Dark Void
Dead Island
Dead Or Alive 4 : 6.8 go
Dead Or Alive Xtreme 2
Dead Rising : 6.6 Go
Dead Space : 6.6 Go
Def Jam Icon
Destroy All Humans ! En Route Vers Paname ! : 6.5 Go
Deus Ex 3
Devil May Cry 4 : 6.7 go
DIRT: 6.4 go
Divinity 2 : Ego Dracomis
Dragon Age : Origins
Dragon Ball Z : Burst Limit : 3.5 Go
Duke Nukem Forever
Dungeon Hero
Dynasty Warriors 5 Empires: 4.0 Go
Dynasty Warriors 6: 6.8 Go
Dynasty Warriors Gundam: 5.6 Go




[ E ]


Earth Defense Force 2017: 3.4 Go
Elveon
Enchanted arms: 6.7 Go
Enemy Territory : Quake Wars
Eternal sonata : 6.8 Go
Eragon: 5.4 Go




[ F ]


Fable 2 : 6.8 go
FaceBreaker
Fallout 3 : 5.9 Go
Far cry Instincts Predator: 4.9 go
Far Cry 2 : 4.5 Go
Far East Of Eden : Ziria
Fatal Inertia
F.E.A.R: 4.0 go
F.E.A.R 2 : Project Origin: 6.08 go
FIFA 08 : 5.7 go
FIFA 09 : 6.4 go
Final Fantasy XI: 6.7 Go
Final Fantasy XIII
Fight Night Round 3: 3.4 Go
FlatOut : Ultimate Carnage: 4.9 Go
Force de Defense Terrestre 2017 : 3.4 Go
Forza Motorsport 2 : 5.3 Go
Forza Motorsport 3
Fracture: 4.1 Go
Fuel
Full Auto: 3.4 Go
Fuzion Frenzy 2: 3.4 Go



[ G ]


Gears Of War : 6.5 go
Gears Of War 2 : 6.8 go
Ghostbusters : The Video Game
Ghost Recon Advanced Warfighter: 5.2 Go
Ghost Recon Advanced Warfighter 2: 6.8 Go
Golden Axe: Beast Rider: 6.4 Go
Gothic 4 (Arcania : A Gothic Tale)
Grand theft auto IV : 6.8 Go
Grand theft auto IV : The Lost Ans Damned 1.8 Go
GTR
Guitar Hero Aerosmith : 4.7 go
Guitar Hero II : 3.4 go
Guitar Hero III : 3.4 go
Guitar Hero : World Tour : 6.5 go
Gun: 3.6 Go
GRID: 6.6 Go



[ H ]


Half Life 2 Orange Box : 4.7 Go
Halo 3 : 6.3 Go
Halo 4
Halo wars
Harker
Hei$t
Hellboy : The Science Of Evil
Heroes Over Europe
Highlander
Hitman : Blood Money: 5.8 Go
Hour Of Victory
Huxley
Hydrophobia



[ I ]


I am Alive
IL-2 Sturmovik : Birds Of Prey
Import Tuner Challenge : 3.4 go
Infinite Undiscovery: 12.5 Go D1= 6.0 Go D2= 6.5 Go
Iron Man



[ J ]


James Bond : Quantum of Solace : 6.8 go
Juiced 2 : 5.7 Go
Jumper : 3.4 Go
Just Cause : 5.6 Go
Just Cause 2



[ K ]


Kameo : Elements Of Power : 5.9 Go
Kane & Lynch : Dead Men
Kingdom under Fire Circle of Doom : 4.3 Go
Kingdom under Fire II
King Kong : 6.5 Go



[ L ]


L.A. Noire
Left 4 Dead : 5.0 Go
Legendary : The Box
Lego Batman : 6 go
Lego Indiana Jones : 4.4 Go
Lego Star Wars : Complete Saga : 5.8 Go
Lego Star Wars II : 3.4 Go
Le Parrain : 6.1 Go
Le Parrain 2
Les Simpson : Le Jeu : 4.7 Go
Lost Odyssey : 23.2 Go(D1=5.8 Go D2=5.2 Go D3=6.3 Go D4=6.0 Go)
Lost Planet : 6.8 Go
Lost Planet Colonies Edition : 6.7 Go
Lost: Via Domus
LOTR : Battle For Middle Earth : 6.7 Go
LOTR : Battle For Middle Earth 2 : 4.4 Go



[ M ]


Madden NFL 07 : 4.1 Go
Madden NFL 08 : 6.1 Go
Madden NFL 09 : 6.7 Go
Mafia 2
Marvel Ultimate Alliance : 5.9 Go
Mass Effect : 6.8 Go
Mass Effect 2
Medal Of Honor: Airborne
Medal of Honor: Operation Anaconda
Mercenaries 2 : World In Flames : 6.4 Go
Midnight Club: Los Angeles : 6 Go
Mirror's Edge : 5.7 go
MLB 2k6 : 6.6 Go
Mortal Kombat Vs DC Universe : 6.4 Go
Moto GP 06 : 4.6 Go
Moto GP 07
Moto GP 08
Mx vs. ATV Untamed



[ N ]


Naruto : Rise of a Ninja : 5.3 Go
Naruto : The Broken Bond : 3.4 Go
Nascar 08 : 4.8 Go
Nascar 09
NBA 2K6
NBA 2K7
NBA 2k8
NBA 2K9 : 6.7 Go
NBA Live 06 : 3.4 Go
NBA Live 07
NBA Live 08
NBA Live 09 : 6.3 Go
NBA Street Homecourt : 5.4 Go
NCAA Football 09 : 6.3 Go
Need For Speed : Carbon
Need For Spedd : Most Wanted : 6.8 Go
Need For Speed : Pro Street
Need For Speed : Undercover : 4.9 Go
NFL Head Coach 09 : 5.8 Go
NHL 07 : 3.4 Go
NHL 08
NHL 09 : 5.7 Go
NHL 2K6 : 6.8 Go
NHL 2K7 : 6.8 Go
NHL 2K8 : 6.7 Go
Ninety-nine Nights : 5.6 Go
Ninety-Nine Nights II
Ninja Blade
Ninja Gaiden 2 : 6.8 Go


[ O ]


Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
Over G Fighters
Overlord : 3.4 Go
Overlord 2



[ P ]


Perfect Dark Zero : 4.9 go
Phantasy Star Universe : 6.8 Go
Pimp My Ride : 3.4 Go
Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde
Postal III
Prey : 5 Go
Prince Of Persia : 6.0 Go
Pro Evolution Soccer 2008
Pro Evolution Soccer 2009 : 6.8 Go
Pro Evolution Soccer 6 : 3.4 go
Project Gotham Racing 3 : 6.2 Go
Project Gotham Racing 4 : 6 Go
Prototype
Pure : 4.4 go



[ Q ]


Quake 4 : 5.9 Go



[ R ]


Race Driver: GRID : 6.6 go
Race Pro
Rage
Rainbow Six Vegas : 6.7 Go
Rainbow Six Vegas 2 : 6.6 go
Rayman Contre Les Lapins Crétins : 4.6 Go
Red Faction : Guerilla
Resident Evil 5
Ridge Racer 6 : 6.5 Go
Rise of the Argonauts
Rock Band : 4.8 go
Rock Band 2 : 6.3 Go
Rock Revolution
Rumble Roses XX : 4.5 Go



[ S ]


Saints Row : 6.8 Go
Saints Row 2 : 6.5 Go
Salvation
Samurai Warriors 2 : 6.6 Go
Samurai Warriors 2 Empires : 3.4 Go
Saw
Scene It : 6.8 Go
Secret Service
Sega Rally : 4.2 go
Sega Superstars Tennis : 3.4 Go
Shadowrun : 4.3 Go
Shaun White Snowboarding
Shellshock 2 : Blood Trails : 3.4 Go
Silent Hill : Homecoming
Singularity
Skate : 6.8 Go
Skate 2
Smash Court Tennis 3 : 3.5 Go
Soldier Of Fortune : Payback
Sonic the Hedgehog : 5.6 Go
Sonic Unleashed
Soul Calibur 4 : 5.9 go
Space Chimps : 3.4 Go
Spider-Man 3 : 3.7 Go
Spider-Man: Friend or Foe : 3.9 Go
Spider-Man : Web of Shadows : 6.2 Go
Splatterhouse
Splinter Cell : Conviction
Splinter Cell : Double Agent : 6.8 Go
Spyro : Dawn Of The Dragon
Star Ocean 4 : The Last Hope
Star Trek Legacy : 5.7 Go
Star Wars : Le Pouvoir De La Force : 6.6 Go
Stoked
Stormrise
Stranglehold : 6.7 Go
Street Fighter 4 : 5.7 Go
Stuntman Ignition : 5.8 Go
Superman Returns : 3.4 Go



[ T ]


Table Tennis : 3.4 Go
Tales of Vesperia : 5.9 Go
Tekken 6
Tenchu z
Test Drive Unlimited : 3.5 Go
The Bigs : 6.1 Go
The Club
The Crossing
The Darkness
The Elder Scrolls IV : Oblivion : 6.6 Go
The Last Remnant
The Lord of the Rings : Conquest
The Orange Box : 4.7 Go
The Outfit : 6.8 Go
Theseis
They
This is vegas
Thrillville : Le Parc En Folie !
Tiberium
Tiger Woods PGA Tour 08 : 6.7 Go
Tiger Woods PGA Tour 09 : 6.0 Go
TimeShift : 5.8 Go
TMNT : Les Tortues Ninja
TNA Impact : 6.8 Go
To End All War
Tomb Raider : Anniversary : 6.4 Go
Tomb Raider : Legend : 6.7 Go
Tomb Raider : Underworld
Tom Clancy's : End War
Tom Clancy's HAWX
Tony Hawk's American Wasteland : 5.0 Go
Tony Hawk's Project 8
Tony Hawk's Proving Ground
Too Human : 6.2 Go
Top Spin 2 : 5.4 Go
Top Spin 3 : 4.6 Go
Transformers : 4.9 Go
Turning Point : Fall Of Liberty : 6.6 Go
Turok : 6.6 Go
Two Worlds : 3.4 Go



[ U ]


UEFA Champions League 2006-2007
Ufc 09 : Undisputed
Underwater Wars
Universe at War : 6.8 Go
Unreal tournament 3 : 6.4 Go



[ V ]


Velvet assassin
Venetica
Viking : Battle For Asgard : 5.9 Go
Virtua fighter 5 : 4.7 go
Virtua Tennis 3 : 4.1 go
Viva Piñata : 5.0 Go
Viva Piñata : Party Animals : 5.4 Go
Viva Piñata : Trouble in Paradise : 5.2 Go
Virtual Tennis 3 : 3.6 Go



[ W ]


Wanted
Warhound
Warriors Orochi : 6.4 Go
Warriors Orochi 2 : 6.8 Go
Wartech Senko no Ronde : 3.4 Go
Wolfenstein
World In Conflict : Soviet Assault
World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition : 3.4 Go
Wwe Smackdown vs Raw 2007 : 6.8 Go
Wwe Smackdown vs Raw 2008 : 5.8 Go
Wwe Smackdown vs Raw 2009 : 6.6 Go


désolé pour le spam.

Samson
17/06/2010, 08h25
Quel est l'interet d'une telle liste en fait ? Comprends pas.

Emzy
17/06/2010, 14h09
Yog sothsoth a demandé, parce qu'il n'a qu'un petit DD de 20 Go.

v1nce
17/06/2010, 14h23
La finesse de gravure est meilleure sur la slim? :huh:

Car j'ai du mal à croire qu'avec les mêmes composants la xbox puisse faire moins de bruit avec un boitier plus petit.

Monsieur Cacao
17/06/2010, 14h24
Amélioration du système de ventilation peut être.

kayl257
17/06/2010, 14h50
La finesse de gravure est meilleure sur la slim? :huh:

oui
http://www.pcworld.fr/2010/06/17/materiel/peripheriques/microsoft-xbox-360/496091/

---------- Post ajouté à 14h50 ----------


Pourquoi j'aurais attendu deux semaines pour avoir la nouvelle, en fait ?

Ben si c'était pas urgent (offre Micromania) t'aurais eu une console plus fiable, qui consomme moins et plus silencieuse.

Euklif
17/06/2010, 15h16
Ben si c'était pas urgent (offre Micromania) t'aurais eu une console plus fiable, qui consomme moins et plus silencieuse.

Ca, c'est même pas sur. Ils ont toujours un lecteur qu'il faut pas trop énerver donc a voir pour le reste ^^

kayl257
17/06/2010, 15h32
Ca, c'est même pas sur. Ils ont toujours un lecteur qu'il faut pas trop énerver donc a voir pour le reste ^^

Faut pas déconner non plus... :rolleyes:
Tout le monde jongle avec sa console quand y'a un cd qui tourne dedans...

Euklif
17/06/2010, 15h43
S'toi qu'exagère.
Les autres consoles le font pas. Elle le faisait. Elle le fait toujours. Amélioration inexistante sur ce point. Mais bien sur blablabla, les autres c'est les autres, osef si c'est chez crocro. N'empêche que perso, ça me met pas en confiance pour le reste. Mais bien sur, blablabla, on en sait rien alors on va dire que c'est plus mieux. Pas de problème au fond, vous béta-testerez ça pour moi :)

Doniazade
17/06/2010, 15h44
Faut pas déconner non plus... :rolleyes:
Tout le monde jongle avec sa console quand y'a un cd qui tourne dedans...
Ouais enfin, la Wii qui se vautre parce qu'on joue avec un peu trop d'enthousiasme à Smash Bros, ça m'est arrivé et pas qu'une fois.
Et mon jeu est toujours en vie...

Azhra
17/06/2010, 15h49
Ouais enfin faut déjà y aller bien fort avec les manettes filaires hein. :tired:

Comme Kayl, ça me paraît pas plus outrageant que ça qu'une console avec laquelle tu veux jongler raye ton CD. J'ai aucun intérêt à bouger ma console quand elle tourne, ni à la bouger tout court d'ailleurs.

Si elle fait moins de bruit ça sera déjà balèze, c'est vraiment ce qu'il lui fallait (mais bon, mon Elite est plus toute jeune non plus). :rolleyes:

Monsieur Cacao
17/06/2010, 15h57
Essayez donc de faire tourner votre pc avec le cd qui tourne dedans, après on verra :tired:

Euklif
17/06/2010, 16h07
Essayez donc de faire tourner votre pc avec le cd qui tourne dedans, après on verra :tired:

Avec les trois portables que j'ai eu (fin, ma femme), ça faisait rien. Et heureusement d'ailleurs. Après, une tour d'une dizaine de kilo, j'essaye même pas de la retourner pas (mais en la penchant, j'ai pas un CD tout rayé...).
T'as déjà essayé de ton coté au moins?

Monsieur Cacao
17/06/2010, 16h26
Oui parce que les portables tu t'amuses à les secouer/retourner pendant qu'un cd est en lecture...C'est l'utilisation normale, c'est bien connu :tired:

J'sais pas, mais en voyant cette vidéo ça me fait penser à un type qui shooterait son écran et se plaindrait ensuite qu'il est fêlé.
Que la concurrence fasse mieux, tant mieux pour eux. Reste qu'en utilisation normale la Xbox y'a pas de problème.

v1nce
17/06/2010, 16h38
C'est quand même bon signe la nouvelle finesse de gravure en 45 nm, quand on voit la différence entre les 1ères xbox et le modèle jasper niveau bruit/fiabilité.

Euklif
17/06/2010, 17h12
Oui parce que les portables tu t'amuses à les secouer/retourner pendant qu'un cd est en lecture...C'est l'utilisation normale, c'est bien connu :tired:

Et toi la nuance, c'est ton fort a ce que je vois. Je suppose que marcher un peu avec pendant la diffusion d'un film/d'un cd est surement aussi inimaginable que de voir Jackson nous proposer un verre...

Monsieur Cacao
17/06/2010, 17h30
Oui d'ailleurs c'est ce qu'il fait sur la vidéo, il la tient à plat dans ses mains et marche tranquillement avec...Et tu me parles de nuance ? :lol:

Emi
17/06/2010, 18h19
Bon, je change complètement de sujet, mais pour les manettes, les piles rechargeables c'est pas trop conseillé d'après ce que j'ai pu lire..
Vous avez essayé vous ?

Emzy
17/06/2010, 18h26
Premier retour :

Le bruit de me dérange pas du tout. Je ne l'entends même pas avec le son du jeu et les cris de mes potes quand on joue à Street Fighter IV.
Pas d'ennuis, simple d'accès, quelques soucis pour la télé 50 htz (notamment quelques démos et Tales of Vesperia).

Par contre, pour mettre fin à l'espèce de légende jamais résolue des jeux 60 htz uniquement, bah j'ai une réponse : On n'en sait rien du tout.
J'explique :

Oblivion : "Uniquement un téléviseur pouvant afficher du 60 htz" marqué sur la jaquette.
Ca fonctionne.

Tales of Vesperia : "Téléviseur pouvant afficher le PAL" marqué sur la jaquette, donc pas de mention du 60 htz.
Ne fonctionne pas.

Red Dead Redemption : "Téléviseur pouvant afficher le PAL"
Fonctionne.

Tana
17/06/2010, 18h53
Bon, je change complètement de sujet, mais pour les manettes, les piles rechargeables c'est pas trop conseillé d'après ce que j'ai pu lire..
Vous avez essayé vous ?
J'ai un pote qui fonctionne avec des piles rechargeables, en fait tout dépend de ton temps de jeu surtout. Si tu joues bcp tu vas passer ton temps à switcher tes piles pour les recharger.

v1nce
17/06/2010, 18h58
Ça dépend pas des piles plutôt?

Avec des piles de + de 2000 mAh ça doit le faire non?

Yog-Sothoth
17/06/2010, 19h28
Nous on est QUE sur piles rechargeables et ca marche très bien. Il vaut mieux avoir le double en piles, celles en utilisation et celles en recharge.
Pour chez moi j'ai acheté une batterie mais bof, ca se décharge assez vite je trouve, et c'est ma deuxième depuis la sortie de la console. Une fois que j'ai gouté au "sans fil", j'ai du mal à revenir en arrière.
En plus la manette filiaire est trop légère, je suis habitué au poids des autres.

Pour installer les jeux je vais le faire maintenant, je pensais que ca prenait beaucoup plus de place, je vais tester alan wake prochainement.

Monsieur Cacao
17/06/2010, 20h39
Pour la batterie je trouve qu'elle est super longue à charger quoi...
Genre je la laisse sur la console toute la nuit ou presque (quand elle est déchargée complètement).

Tana
18/06/2010, 00h06
Bah c'est un peu evident qu'il faut avoir 2 set de pile, sinon en cas de panne en plein milieu d'une partie, ca le fait pas ^^

Bouyi
18/06/2010, 08h38
Si tu joues bcp tu vas passer ton temps à switcher tes piles pour les recharger.

Faut pas charrier, avec des 2700 mAH, ça fait tranquillement 25-30 heures de jeu. Et puis ça ne prend que 30 secondes...

Hiruma
18/06/2010, 08h59
Je plussoie : depuis que j'ai la console, je ne tourne qu'avec des piles rechargeables... Elles durent longtemps (voir même plus longtemps que la batterie officielle de Crosoft)...
Bon après, si on achète des piles rechargeables, low-cost, faut pas s'étonner :rolleyes:

reneyvane
20/06/2010, 09h20
La nouvelle 360 raye aussi les DVD.

http://www.youtube.com/watch?v=wwINtoQpyNc

Chartreuse
20/06/2010, 09h40
C'est quand même bon signe la nouvelle finesse de gravure en 45 nm, quand on voit la différence entre les 1ères xbox et le modèle jasper niveau bruit/fiabilité.

Je suis passé d'une Xbox 1ere du nom à une Elite Jasper toute récente, et je dois avouer que je suis déçu du niveau sonore. Certes elle est plus silencieuse que mon ex usine à gaz mais honnêtement elle continue à faire pas mal de bruit et à chaque jeu je dois pousser le son à des niveaux élevés pour être tranquille. Je pensais vraiment qu'elle se mettrait en sourdine mais non.

Monsieur Cacao
20/06/2010, 09h41
Déjà passée...

Faut se mettre à la page bonhomme :tired:

reneyvane
21/06/2010, 13h49
Il y à quelques jours, je vous rapportais que la nouvelle 360, rayait toujours les DVD, les sites se sont pleins que la nouvelle coque attirait la pousière, maintenant c'est le site Factornews qui sy met, la nouvelle console surchaufferait toujours mais au lieu de cramer, la console affiche un message pour l'êteindre en urgence.:wub:

http://www.factornews.com/news-28921-La_nouvelle_Xbox_a_l_instinct_de_conserv.html

geed
21/06/2010, 13h58
Il y à quelques jours, je vous rapportais que la nouvelle 360, rayait toujours les DVD, les sites se sont pleins que la nouvelle coque attirait la pousière, maintenant c'est le site Factornews qui sy met, la nouvelle console surchaufferait toujours mais au lieu de cramer, la console affiche un message pour l'êteindre en urgence.:wub:

http://www.factornews.com/news-28921-La_nouvelle_Xbox_a_l_instinct_de_conserv.html


Normal qu'elle surchauffe, le mec a bouché les ventilations :rolleyes: Factor n'a relevé que la moitié de l'info, le but avoué de cette manœuvre était justement de tester ce nouveau modèle pour voir ce qui allait se passer en cas de surchauffe ...

Euklif
21/06/2010, 15h05
Autant je suis d'accord avec le coup du cd, autant là, bon... Une protection qui t'évite la console à l'hosto, et déclenché "grâce" à l'empêchement de la ventilation, j'trouve que c'est plutôt une bonne chose. Manque plus qu'un bruit mini et ce sera presque parfait.

Tana
21/06/2010, 18h38
Honnetement j'ai du mal à croire que MS persiste avec les mêmes erreurs de fabrication quand on sait les tunes qu'ils ont du dépenser pour mettre en oeuvre un sav efficace, vu le nombre de rod et pannes diverses.

---------- Post ajouté à 18h38 ----------


Je suis passé d'une Xbox 1ere du nom à une Elite Jasper toute récente, et je dois avouer que je suis déçu du niveau sonore. Certes elle est plus silencieuse que mon ex usine à gaz mais honnêtement elle continue à faire pas mal de bruit et à chaque jeu je dois pousser le son à des niveaux élevés pour être tranquille. Je pensais vraiment qu'elle se mettrait en sourdine mais non.

Tes jeux sont installés ou pas ?