PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo L'homme qui donnait 1 milliard



La Rédaction
08/05/2006, 15h12
Steve Ballmer a fait savoir qu'un chèque de 1,1 milliard de dollars serait versé au département recherche et développement de MSN.

"Nous avons déclaré à nos équipes de R&D que notre priorité numéro un est le logiciel en tant que service"

L'argent servira donc à créer de nouveaux icones et tout plein de smiley kikinou.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-471-l__39_homme_qui_donnait_1_milliard.html)

montou
08/05/2006, 15h20
C'est pour ça que j'entend des pub de recrutement pour Microsoft à la radio

1 Miyard pour travailler sr MSN, ils vont créer un outil révolutionnaire pour le "sexe virtuel" ou quoi ?

hohun
08/05/2006, 15h21
Steve Ballmer, l'homme qui donnait un milliard, eksailan.

poff
08/05/2006, 17h20
Ils vont essayer de le rendre compatible avec windows... parce que la derniere fois que j'ai essaye de l'installé.... quel plaie... msn7.5 : dsl vous n'avez pas IE6, et hop on DL (56k) 1 h apres , dsl vous avez win2000 faut passer a XP(il a fallu retrouvé un msn anterieur mais pas trop vieux le 6.xx n'etait plus compatible impossible de se connecter... retrouvons le 7.0) 3h plus tard... msn est installé.... arghhhhh....... et dire que celui pour qui j'ai reinstallé crache sur solution alternative (amsn IM2 ....) on peut se dire que billou a encore de beaux jours devant lui... quel politique de m**** ils ont pour forcer le passage a leur nouveaux produit... vivement que vista debarque que l'on rigole 5 min....

The--dude
08/05/2006, 17h54
Micromou qui donne du fric à Micromou c'est le serpent qui se suce la q.. qui se mord je veux dire

Niklaos
08/05/2006, 18h44
MSN est un monument du Bug il ne faut surtout pas l'améliorer il deviendrait presque bien :D

mordorion
08/05/2006, 19h01
MSN est un monument du Bug

Marrant depuis que je l'utilise (depuis toujours) je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais on plus entendu parler de Msn en tant que machine à bug, les seuls reproche que l'on lui fait toujours c'est au niveau des pubs. (pfff et encore : suffit de mettre ca) (http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=24191) Alors *monument* du bug, faut pas exagérer.

Kahn Lusth
08/05/2006, 19h21
vivement que vista debarque que l'on rigole 5 min....

A mon avis on va surtout avoir très mal au cul avec la farce du Direct X 10 integré en natif dans Vista et indisponibles pour les autres OS.

D'autant plus qu'avec les pertes de puissance que ça va occasionner sous Open GL les developpeurs n'auront surement pas d'autre choix que de suivre le mouvement. (A moins qu'ils fassent des jeux compatibles Direct X 9 et 10, le 10 donnant plus d'effet que le 9, chouette hein?)

En clair, vous voulez continuer à jouer dans de bonnes conditions? Passez sous vista.... =|

Guts
08/05/2006, 19h41
En clair, vous voulez continuer à jouer dans de bonnes conditions? Passez sous vista.... =|

c'est triste à dire mais faut l'admettre les joueurs pc sont totalement soumis à windows à cause de cette saloperie de directX...

mordorion
08/05/2006, 20h06
En quoi c'est triste ? :rolleyes: sans cette *saloperie* comme tu dis, tu serais bien dans la merde niveau jeu hein.

MiniNerd
08/05/2006, 20h08
Bof, les développeurs auraient autre chose à la place. Par exemple OpenGL. Donc bien dans la merde, c'est relatif...

hohun
08/05/2006, 20h51
Bonjour !

****TRY TRILLIAN, IT'S (AD) FREE****

Mouhahaha

Loïc
08/05/2006, 21h12
1.1 milliard, wouw :o
Ca va peut etre leur permettre d'avoir un service continu sans "interruption" etranges.
En tout cas si apres cette news y'a encore des gens qui croient que msn va devenir payant parceque ils ne gagnent pas assez d'argent c'est que ce sont vraiment des cas deseperés :)

Mr.Gérald
08/05/2006, 21h14
Bonjour !

****TRY TRILLIAN, IT'S (AD) FREE****

Mouhahaha


C'est vrai c'est génial Trillian c'est complètement gratuit ! Quoi ? Msn aussi ? Quoi Trillian à une interface skinnable qui tue sa mère tant que c'est grave tendance au point que on s'en cogne le haricot poilut ... Merde je suis con de cautionner ce post moi !

GloP
08/05/2006, 22h09
Bof, les développeurs auraient autre chose à la place. Par exemple OpenGL. Donc bien dans la merde, c'est relatif...

Clairement avant de dire des trucs pareil ca serait bien de savoir de quoi on parle... :) Il y a une raison pour laquelle les dev de jeux veulent utiliser directx, le fait que ca soit bien, par exemple. Le 10 repose sur des fondations nouvelles au niveau du driver model qui ne sont disponibles que dans vista et qui demandent des changements massifs du kernel. Faut realiser ce qui ca implique. Si il y a soit disant rien de nouveau dans vista, ca pleure parcequ'il y a soit disant rien, et si il y a des nouveaux trucs bien, ca pleure parcequ'il y a des nouveaux trucs bien dans vista...