PDA

Voir la version complète : Sports Le topic des paris en ligne: échoppes et conseils



Page : [1] 2 3

Pandalex
10/06/2010, 11h20
Bonjour à tous !
EDIT La liste est plus à jour je réinitialise la liste des parraines, faites moi signe !
Liste des parrains pour ouverture de compte :

Parrains Betclic.fr : Pandashadow

Parrains Sajoo.fr :

Parrains Bwin :

Avec l'arrivée en France de la légalité sur les paris sportifs le but de ce topic est de nous aider à faire le tri dans les différentes offres des acteurs légaux.

Et dans le cas de site avec parrainage, de vous faire parrainer par des canards (en essayant de faire une liste pour que tout le monde en profite).

J'essaierai de tenir le topic propre s'il rencontre du succès.


Betclic Entreprises Limited: agréments pour les Paris sportifs, paris hippique et poker
Beturf: agrément pour les Paris Hippiques
BES SAS (Bwin): agrément pour les paris sportifs et paris hippiques
Everest Gaming Limited: agréments pour le Poker
La Française des Jeux: agréments pour les paris sportifs
France Pari: agrément pour les paris sportifs
Iliad Gaming (Chilipari): agrément pour les paris sportifs
PMU: agréments pour les paris sportifs et poker et paris hippiques
Sajoo: agréments pour les paris sportifs et poker
SPS Betting (Eurosportbet): agrément pour les paris sportifs et poker
Table 14: agrément pour le poker



Notes / Moyenne utilisateurs sur 10 :
Betclic : 9 / 9
Sajoo : 9 / 9

(les notes c'est vous qui donnez, en l’occurrence la seule note est la mienne)

Questions/Réponses:
fishinou : Quand je fait un pari qui a une certaine cote, si la cote bouge, je suis affecté ? ou bien mon pari et enregistré avec une cote donnée est ne bouge plus ?
PurpleSkunk: Non, une fois que ton pari est enregistré, il l'est à la cote du moment, même si elle descend.


Liens utiles :
grincheux : Sinon un bon site de comparatif de cote mais surtout de guides pour débutants : http://www.lebonpari.com/

Jolaventur
10/06/2010, 11h27
Moi j'ai parié 5€ avec un collègue que l'EDF passait pas le premier tour!


Sinon rien c'était juste pour dire.

PurpleSkunk
10/06/2010, 11h29
J'ai entendu dire que les « live bets » avaient disparu. C'est vrai ça ?

Si c'est le cas c'est tout pourri je trouve. C'était vachement marrant de parier pendant les matches.

grincheux
10/06/2010, 11h40
Bah tu pourras toujours faire des live bets sur les anciens sites comme avant ;)

D'ailleurs Sajoo c'est bwin pour info.


Sinon un bon site de comparatif de cote mais surtout de guides pour débutants :
http://www.lebonpari.com/


Perso j'aime bien les paris idiots qu'on peut trouver sur certains sites, dernièrement sur unibet j'ai vu ça :
http://uppix.net/9/9/8/0e9ec3ab29b697a9afca7f1bc5d0a.png
D'ailleurs la cote a baissé à 3 entretemps :o

Sinon les combis comme ça :
http://img23.imageshack.us/img23/5428/prtscrcapture2.png
T'en fais une dizaine avec plusieurs scénarii crédibles, il suffit d'un seul qui passe pour que tu sois content.



Dans le genre idiot j'ai parié sur un but de Bernard Mendy une fois.

Et il a marqué bien sûr B)

Pandalex
10/06/2010, 11h50
Les live bet ont l'air d'exister. il y a un onglet 'direct'.
Mais pas de match en cours donc je peux pas te confirmer ça.

Bon j'ai refait l'inscription betclic. J'ai mis 50€ remboursable.
Vous auriez un truc sans grand risque avec une côte pas trop moche ? (en n'importe quoi, genre 2 buts ou plus sur le match d'ouverture)

le connaisseur du jeu
10/06/2010, 12h07
Les côtes ont bien chutées quand même depuis que c'est légal:emo:
Pour Pandalex tu peux faire un combiné si tu veux augmenter un peu la côte. Genre sur 3 matchs l'équipe favorite gagnante à disons une côte de 1.50 devient en combiné une côte de 3.37.
Enfin au final c'est comme pour le reste, aux risques et périls.

PurpleSkunk
10/06/2010, 15h07
OK cool si ça existe toujours, en même temps j'ai lu ça dans Télé-Loisirs donc vlà la référence quoi... :tired:

Pandalex
10/06/2010, 16h30
Bon du coup j'ai tenté le méga coup de l'ouverture: Deux buts ou plus dans AfSud-Mexique en ouverture du Mundial à 1.30.

J'ai confiance ! (si ça marche ça me fait 15€ de gains, je récupère 51€ vu que j'ai eu 1€ de frais en mettant les sous et ça me laisse un pécule de 14€, largement suffisant pour ce que je veux en faire.)

jakbonhom
10/06/2010, 16h32
Je ne fais plus de paris sportifs, trop risqué. Mon expérience avec Betclic: j'avais profité d'une offre spéciale lors de l'inscription. J'ai commencé avec 50 euros, je suis monté à 200 euros en 6 semaines et j'ai tout perdu sur quatre paris "sûrs" :sad: :| :(
Il y avait une technique qui marchait pas mal - en tout cas pendant 6 semaines: je faisais un maximum de paris de 0,5 euros sur des cotes comprises entre 1,01 et 1,50. C'est long, mais ça limite les pertes.

---------- Post ajouté à 16h32 ----------


Pour Pandalex tu peux faire un combiné si tu veux augmenter un peu la côte. Genre sur 3 matchs l'équipe favorite gagnante à disons une côte de 1.50 devient en combiné une côte de 3.37.
Les combinés B)
J'avais tenté un combiné en tennis et la cote était montée à plus de 10. Et bien entendu, sur les parties sélectionnées, il y en a toujours une qui foire. Mais seulement lorsque tu paries de grosses sommes sinon c'est pas drôle B)

grincheux
10/06/2010, 16h47
Vous auriez un truc sans grand risque avec une côte pas trop moche ? (en n'importe quoi, genre 2 buts ou plus sur le match d'ouverture)

Pays et Allemagne premier de leurs groupes : 2,85 en cumulé ça me semble intéressant.


Je ne fais plus de paris sportifs, trop risqué. Mon expérience avec Betclic: j'avais profité d'une offre spéciale lors de l'inscription. J'ai commencé avec 50 euros, je suis monté à 200 euros en 6 semaines et j'ai tout perdu sur quatre paris "sûrs" :sad: :| :(

Exactement la même chose pour moi, depuis je ne fais plus que des petites mises. C'est plus ludique que lucratif mais nettement moins frustrant.


Ceci dit ça reste des petites mises 50€ par match mais ça suffit à rendre un match lambda haletant du début à la fin, j'ose pas imaginer le stress des types qui mettent vraiment de l'argent sur la table :o

reveur81
10/06/2010, 16h48
Moi je ne joue qu'à coup de 1€ :). Ca dure longtemps, mais je ne gagne rien non plus.

DecapFour
10/06/2010, 16h58
Ceci dit ça reste des petites mises 50€ par match mais ça suffit à rendre un match lambda haletant du début à la fin, j'ose pas imaginer le stress des types qui mettent vraiment de l'argent sur la table :o
50€ c'est une petite mise :o ??!

fishinou
10/06/2010, 17h02
C'est quand même bien le bordel ces sites ... Déjà pour en choisir un v'la la prise de tête, mais en plus pour y comprendre un peu quelque chose o_O

Rien que pour un match y a genre 1000 pari différents ... Je suis même surpris qu'on puisse pas parier sur sur la façon de marquer, style extérieure gauche de govou à plus de 30m (cotée à 850).

Remarquer c'est pas mal, suffit de parier 1 millions d'€ sur la victoire du Brésil contre la Corée du nord pour devenir riche ^^

Bon sinon une vraie question : Quand je fait un pari qui a une certaine cote, si la cote bouge, je suis affecté ? ou bien mon pari et enregistré avec une cote donnée est ne bouge plus ?

Je vais surement me laisser tenter histoire de rigoler pendant la CDM xD

PurpleSkunk
10/06/2010, 17h07
Non, une fois que ton pari est enregistré, il l'est à la cote du moment, même si elle descend.

fishinou
10/06/2010, 17h36
Bon ben je viens de m'inscrire sur Betclic.fr ! J'ai mis Pandha en parrain ;)

Du coup je dois devenir le prochain parrain dans la liste :ninja:

pseudo : fishinou

reveur81
10/06/2010, 17h41
Question : si je me suis arrêté à la bonne version de loi, les sites qui ont l'approbation du gouvernement doivent reverser une marge importante sur chaque pari, quand je suivais les débats il y a quelques temps, cette marge était inacceptable (chaque site qui acceptait n'était plus compétitif). Au final, on en est où avec ça ?

Edit : le rake back existe aussi sur les paris sportifs ?

fishinou
10/06/2010, 18h13
Je vais utiliser mon premier paris remboursé pour faire un combiné de toutes les petites cote pour le premier match des grosses équipes :p

Si ça passe ce sera cool, et si ça passe pas ça me coutera rien xD

le connaisseur du jeu
10/06/2010, 18h46
Pour les combinés il vaut mieux se limiter à 3 voire 4 matchs...Au delà cela devient risqué (parole d'un mec qui s'est fait avoir plus d'une fois:|).
Tout à l'heure j'ai tenté de m'inscrire sur PMU.FR (jamais je croyais prononcer cette phrase de ma vie) mais ça merdouillait pas mal leur site.
pour reveur 81, il est clair que les côtes des sites "légaux" sont beaucoup moins attrayantes. Mais tous les books d'avant la loi n'ont pas encore bloqué l'accès à leur clients français....

fishinou
10/06/2010, 19h04
Ben j'en ai joué 5 :grosouf:

Et c'est pas vraiment risqué puisque c'est pas vraiment mes sous ... Après c'est sur que si le Brésil perd contre la Corée du Nord, je me retire du monde des Paris sportif pour le restant de mes jours !

le connaisseur du jeu
10/06/2010, 19h12
Ah oui pour le pari bonus tu peux te faire plaisir c'est sûr.
Pour les matchs déséquilibrés n'hésite pas à jouer un handicap (ex: Brésil gagne par au moins deux buts d'écart) et pour les matchs plus indécis faire des "double chance" (ex: Uruguay gagne ou fait match nul contre la France...euh non pas le bon exemple:|)

Alab
10/06/2010, 19h16
Mais après imaginons qu'on gagne avec nos 20€ de pari offerts sur Betclic, par exemple je dis que l'Urugay gagne contre la France, c'est du 3 contre 1, comme je suis filleul de quelqu'un du site je mise 25€ offerts, imaginons que je gagne ça me fais 75€, après je peux avoir l'argent directement et plus jamais retourner sur Betclic ? :huh:

reveur81
10/06/2010, 20h03
Mais après imaginons qu'on gagne avec nos 20€ de pari offerts sur Betclic, par exemple je dis que l'Urugay gagne contre la France, c'est du 3 contre 1, comme je suis filleul de quelqu'un du site je mise 25€ offerts, imaginons que je gagne ça me fais 75€, après je peux avoir l'argent directement et plus jamais retourner sur Betclic ? :huh:

Non, tu dois jouer la somme bonus un certain nombre de fois.

fishinou
10/06/2010, 20h06
Ah oui pour le pari bonus tu peux te faire plaisir c'est sûr.
Pour les matchs déséquilibrés n'hésite pas à jouer un handicap (ex: Brésil gagne par au moins deux buts d'écart) et pour les matchs plus indécis faire des "double chance" (ex: Uruguay gagne ou fait match nul contre la France...euh non pas le bon exemple:|)

han ouai pour le Brésil c'est clair que j'aurais pu jouer un handicap ... J'aurais même du tenter le +3 :tired:

reveur81
10/06/2010, 20h47
Je viens de regarder Betclic. Il est évident que l'état français prend sa part du gâteau. J'ai lu dans les comparatifs que c'était une room avec les meilleurs côtes. Et là, elles sont vraiment pas bonnes par rapport aux autres sans "l'accréditation". Je viens de tenter de m'inscrire sur Unibet, une fois inscrit, ils me disent que j'habite en France et donc je ne peux plus jouer chez eux pour l'instant. Parce qu'avant la loi, les gens avaient le droit ? :tired:

Je tente Bwin.

le connaisseur du jeu
10/06/2010, 22h03
han ouai pour le Brésil c'est clair que j'aurais pu jouer un handicap ... J'aurais même du tenter le +3 :tired:


Ah malheureux ne commence pas déjà à avoir des regrets alors que tu commences à peine....

Pour info moi j'étais avant sur Bet-at-home (ils m'ont demandé de fermer mon compte), Betway (RAS pas de nouvelles -mais j'ai des paris en cours chez eux), Unibet (RAS, je continue à parier avec des côtes pas dégueuB)) et Betclic qui m'a demandé de fermer mon compte .COM et transférer les brouzoufs sur le .FR...Donc chaque opérateur à l'air de faire un peu ce qu'il veut.

Aun
10/06/2010, 22h18
Non, tu dois jouer la somme bonus un certain nombre de fois.

Oh l'arnaque. :sad::sad:

reveur81
10/06/2010, 23h00
Ici on a voté match nul pour demain soir, et vous ?

Guest14712
10/06/2010, 23h03
Oh l'arnaque. :sad::sad:
Tu croyais quoi, qu'ils offraient de l'argent comme ça ? :p

grincheux
11/06/2010, 01h08
50€ c'est une petite mise :o ??!

Non c'est la plus grosse que j'ai faite mais par rapport à d'autres qui mettent 100 toutes les semaines c'est rien.


Rien que pour un match y a genre 1000 pari différents ...

Oui l'interface est importante et à ce titre je trouve que betclic s'en sort très bien.


Bon sinon une vraie question : Quand je fait un pari qui a une certaine cote, si la cote bouge, je suis affecté ? ou bien mon pari et enregistré avec une cote donnée est ne bouge plus ?

Normalement non, là j'ai un pari dont la cote a baissé et ça a conservé la première cote.

De toute façon il y a des clauses que tu signes à l'inscription qui font qu'ils ont absolument tous les droits sur les paris en cours.
C'est à dire qu'ils peuvent même annuler un paris qui t'as rapporté des milliers s'ils jugent que c'était une erreur de cotation, bref vous emballez pas si vous voyez des cotes absurdes en faveur des parieurs.


Je viens de tenter de m'inscrire sur Unibet, une fois inscrit, ils me disent que j'habite en France et donc je ne peux plus jouer chez eux pour l'instant.

Je suis toujours chez unibet sans souci, ça doit être seulement pour les nouveaux inscrits. Dommage, c'est pas mal comme site.

le connaisseur du jeu
11/06/2010, 07h32
Oh l'arnaque. :sad::sad:

Non non je crois que chez Betclic ils offrent un pari gratuit et c'est tout après y'a pas d'autres conditions.
Par contre ceux qui te créditent le bonus sur ton compte eux exigent que tu joues un certain nombre de fois avant de retirer. Chez Bet-at-home par exemple ils m'avaient filé 100euros de bonus pour 100 euros déposés chez eux mais je devais jouer trois fois la somme totale (600 euros) sur des côtes supérieures à 2:wacko:
Bon au bout de six mois j'y suis arrivé et j'ai même été bien gagnant dans l'affaire et là j'ai tout retiré suite à la fermeture de leur site aux français.

reveur81
11/06/2010, 08h15
Je suis toujours chez unibet sans souci, ça doit être seulement pour les nouveaux inscrits. Dommage, c'est pas mal comme site.


Oui d'autant que chez Bwin, comme tous les autres, les cotes "paraissent" bien. C'est les cotes internationales. Mais une fois que tu as renseigné ton compte et indiqué que tu habites en France... elles changent :tired:.

Pandalex
11/06/2010, 09h33
Ah malheureux ne commence pas déjà à avoir des regrets alors que tu commences à peine....

Pour info moi j'étais avant sur Bet-at-home (ils m'ont demandé de fermer mon compte), Betway (RAS pas de nouvelles -mais j'ai des paris en cours chez eux), Unibet (RAS, je continue à parier avec des côtes pas dégueuB)) et Betclic qui m'a demandé de fermer mon compte .COM et transférer les brouzoufs sur le .FR...Donc chaque opérateur à l'air de faire un peu ce qu'il veut.

Ah ben tiens moi betclic m'a rien transféré du tout et j'ai pas pu réutiliser mon pseudo.

Sur les trucs légaux que vous utilisez donnez une ptite note si vous voulez pour aider les gens à choisir.

Personne à tenté encore le PMU ou la française des jeux ?

@fishinou, tu peux parier sur le buteur et normalement sur le style de but aussi je crois, de la tête, sur coup franc ... Rien que sur un match si tu va sur le site tu as Uruguay-France en haut et un pti plus à côté. Si tu clique dessus, tu peux parier sur un milliard de trucs.

Tiens un trucs étrange on peut pas faire un pari combiné sur un même match. Genre "Premier but de Forlan" + "Premier but entre la 30-40 min".

Je sais pas si les autres le propose mais betclic permet de voir des matchs en direct en streaming il me semble. Je ne sais pas en fontion de quoi par contre. Ils ont l'air d'avoir le tennis mais pas la coupe du monde.

grincheux
11/06/2010, 09h47
Sinon le handicap sur la victoire du Chili sur le Honduras me semble plutôt intéressant.

PurpleSkunk
11/06/2010, 09h48
Ptain effectivement, je viens de comparer les cotes d'Unibet (visiblement j'ai toujours accès à mon compte) et de Betclic, y'a une bonne différence en défaveur de l'offre légale quand même. :tired:


Sinon le handicap sur la victoire du Chili sur le Honduras me semble plutôt intéressant.
Carrément, c'est intéressant !

fishinou
11/06/2010, 09h49
y'a une bonne différence en défaveur de l'offre légale quand même. :tired:

Ben ouai, la différence qui sert à payer l'Etat :|

le connaisseur du jeu
11/06/2010, 09h53
Sinon le handicap sur la victoire du Chili sur le Honduras me semble plutôt intéressant.

Oui ça fait 2.25 chez Betclic c'est vrai que c'est pas mal. Maintenant je connais pas bien le Chili je sais pas si ils ont tendance à enquiller les buts.

PurpleSkunk
11/06/2010, 09h57
Ouais, mais ça incite pas à aller sur ces sites, justement...

Bon sinon, sur les premiers matches, j'ai envie de tenter un combiné : Argentine, Angleterre, Allemagne, Portugal, Brésil et Espagne gagnants. Ça m'amène à une cote de 9,74, ce qui n'est pas dégueu. Alors ouais, c'est sûr, ça fait 6 matches, ce qui est beaucoup (trop). Mais bon, z'en pensez quoi ?

gun
11/06/2010, 10h02
Sur bwin.com j'ai misé pour les USA (vs Ang) qui sont à 7.5, c'est pas gagné mais ils ont montré des bonnes choses la dernière fois que je les ai vu contre le Brésil en final de la coupe des Conf. Pis l'Uruguay qui est à 3.5 contre la France, easy win :cigare:

Le tout en simple et en combiné.

J'aime bien bwin perso, c'est bien fait et efficace. Je suis parti avec 50 et monté à 320. Notamment sur un Allemagne-Croatie en 2008 qui m'a rapporté gros en prédisant le score. ^_^


Oui d'autant que chez Bwin, comme tous les autres, les cotes "paraissent" bien. C'est les cotes internationales. Mais une fois que tu as renseigné ton compte et indiqué que tu habites en France... elles changent .
C'est la part de l'état c'est ça ?

le connaisseur du jeu
11/06/2010, 10h03
Ouais, mais ça incite pas à aller sur ces sites, justement...

Bon sinon, sur les premiers matches, j'ai envie de tenter un combiné : Argentine, Angleterre, Allemagne, Portugal, Brésil et Espagne gagnants. Ça m'amène à une cote de 9,74, ce qui n'est pas dégueu. Alors ouais, c'est sûr, ça fait 6 matches, ce qui est beaucoup (trop). Mais bon, z'en pensez quoi ?



*décline toute responsabilité en cas de ruine financière*

C'est un peu risqué de mettre le Portugal (côté à 2) dans un combiné où les autres sont à 1.35 en gros. Il vaut mieux rester dans les mêmes zones de côte. Mets le Brésil avec handicap par exemple à la place du Portugal ou bien joue le Portugal en double chance victoire/ou match nul.

PurpleSkunk
11/06/2010, 10h08
Intéressants conseils. J'avais mis le Portugal car je les sens super bien cette année (je suis pas portugais, je précise ^_^). Pour tout dire je les vois même finir premiers de leur groupe. Mais c'est vrai que double chance ça pourrait permettre de limiter la casse.

jakbonhom
11/06/2010, 10h08
Mais bon, z'en pensez quoi ?
Mauvais calcul B)
Les combinés sont tentants, mais contente-toi de 3/4 paris pour tes combinés. Et surtout, résiste à la tentation d'en rajouter un ou deux à chaque pari gagnant, c'est le meilleur moyen de perdre.

gun
11/06/2010, 10h09
Bon sinon, sur les premiers matches, j'ai envie de tenter un combiné : Argentine, Angleterre, Allemagne, Portugal, Brésil et Espagne gagnants. Ça m'amène à une cote de 9,74, ce qui n'est pas dégueu. Alors ouais, c'est sûr, ça fait 6 matches, ce qui est beaucoup (trop). Mais bon, z'en pensez quoi ?
Je pense que c'est beaucoup trop pour un combiné, et puis il peut facilement y avoir un nul dans une de ces rencontres. J'en combinerais plutôt 2 par 2 avec 1-2 simple dont t'es "sur" pour assurer un gain au cas où :)

PurpleSkunk
11/06/2010, 10h10
Bon, 4 maxi, OK alors ! ;)


Mais c'est vrai que c'est hyper tentant d'en foutre plein. Ils jouent vachement là-dessus d'ailleurs je suppose.

le connaisseur du jeu
11/06/2010, 10h12
Non mais si tu sens bien le Portugal mise sur eux y'a pas de soucis. Juste si tu fais un combiné il vaut peut-être mieux être plus prudent c'est tout.

PurpleSkunk
11/06/2010, 10h16
Oui oui j'avais bien compris le message ! Puis de toute façon je mise pas des grosses sommes, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose.

Par contre je serais bien infoutu de pronostiquer l'issue du match de ce soir.

jakbonhom
11/06/2010, 10h18
Je pense que ça fera match nul dans les deux cas. C'est toujours un peu compliqué de débuter une Coupe du monde.

PurpleSkunk
11/06/2010, 10h19
Dans les deux cas, tu veux dire les deux matches ? Ca serait étonnant, mais pas impossible oui !

fishinou
11/06/2010, 10h33
J'ai joué mes 25€ remboursés en combiné sur des victoires Argentine, Allemagne, Pays-Bas, Brésil et Espagne :cigare:

Ouai, y'a de forte chance que ça passe pas mais je m'en fou, c'est pas mes sous xD Et si ça passe ce sera rigolo ;)

Ah, et pour ce soir j'ai mis 1€ sur l'Uruguay :ninja:

Pandalex
11/06/2010, 11h00
Un truc qui doit pouvoir se faire assez facilement c'est de mettre un combiné sur les passages des gros. Je vais voir ce que ça donne tiens, si on met du style, argentine, espagne, ... qualifiés.

Le Chili en préparation ils ont joué deux matchs le même jour et les ont gagné tous les deux (Irlande & Israël) !

EDIT: Alors sur Betclic j'ai pas trouvé comment parier sur les qualifiés, seulement les vainqueurs de groupes.
Avec ça :
Vainqueur Groupe B : Argentine
Vainqueur Groupe C : Angleterre
Vainqueur Groupe D : Allemagne
Vainqueur Groupe F : Italie
Vainqueur Groupe H : Espagne

Ça donne une côte de seulement 3.49 (d'ailleurs la cote en combiné n'est pas indiquée clairement si ?)

reveur81
11/06/2010, 11h18
C'est la part de l'état c'est ça ?

Tout à fait. 7,5%... pour chaque euro joué, 7,5 centimes l'état, en plus de la marge de la room (autour de 7% il me semble).

reveur81
11/06/2010, 12h35
Calculs avec un collègue informaticien sur la marge des rooms. On a pris le match Uruguay-France comme étalon :

Parions web : 13,4%
Bwin (une fois inscrit en France)/sajoo : 12,9%
Betclic : 16,6% !
Eurosportbet : 11,7% (sans avoir créer de compte en France, je ne sais pas si la cote change après ça)
Unibet : 5,7% !! Mais on peut plus s'inscrire chez eux si on habite en France.

PurpleSkunk
11/06/2010, 12h42
Bon pour aujourd'hui je pense mettre victoire du Mexique et nul de la France, et j'aimerais bien trouver un autre truc en backup.

le connaisseur du jeu
11/06/2010, 13h41
Toujours chez Betclic (les autres sont bloqués à mon boulot:|) j'ai trouvé des trucs pas mal :

- L'Uruguay qui marque dans ce match : 1.42 (hautement probable amha)
La côte grimpe à 2.10 si on pense qu'ils inscriront le premier but du match.

- But de D.Forlan : 2.00 (c'est hautement probable mais chez betclic je trouve cette côte trop basse, c'est 2.60 chez bwin)

noob
11/06/2010, 16h35
J'ai 2 questions à vous poser:
-
Envoi de vos documents justificatifs
Dès que vous aurez effectué votre premier dépôt, vous aurez 30 jours pour nous envoyer un copie de votre RIB et de votre carte d'identité.
Saisie de votre code d’activation
Un code d’activation vous sera envoyé à votre domicile dès que nous aurons validé les documents requis.
C'est chez betclic ou je viens d'ouvrir une compte. Vous savez pourquoi on doit envoyer nos RIB et Cd'I?

- C'est facile si on veut retirer l'argent qu'on a dans le compte de BetClic?

---------- Post ajouté à 16h35 ----------

Merci.

Amishboy
11/06/2010, 16h49
J'ai aussi un compte betclic depuis un moment, et ils me demandent aussi ces justificatifs avec le passage au .fr.
C'est peut-être une question de législation, la loi française devant être moins flexible sur ce genre de choses.

fishinou
11/06/2010, 16h50
Moi j'ai envoyé sans sourciller ... Surement des conneries légales (être sur que t'as bien +18ans) et le RIB c'est pour retirer tes sousous ^^

Et à priori oui, retirer l'argent semble pas si compliqué ;)

Guest14712
11/06/2010, 16h52
La pièce d'identité c'est sans doute aussi pour vérifier que tu n'es pas interdit de jeu.

noob
11/06/2010, 16h59
La piece d'identité, c'est le passport ca mes amis? Vu que je suis étrangère...

fishinou
11/06/2010, 18h00
La piece d'identité, c'est le passport ca mes amis? Vu que je suis étrangère...

Ouai le passeport ça doit marcher ;)

Sinon, j'ai gagné 10 cts en pariant 1€ sur un match nul à la 91ème minute :ninja:

Pandalex
11/06/2010, 18h20
Pour récupérer sur Betclic.com quand j'ai voulu le faire ça allait très bien.
Là sur Betclic.fr il faut juste que j'attende qu'ils valident mes pièces d'identité.

En tout cas avec les 50€ remboursables j'ai gagné => 65€. (j'avais dit 2 buts ou plus pour AfSud-Mexique)
Donc dès que les pièces sont valides je les rapatrie ce qui me laissera de quoi m'amuser un moment !

Par contre j'ai regardé le bonus que propose PMU.fr c'est une usine à gaz !



Conditions de l'offre*

* Un pari sportif de 10€ offert pour 20€ d’enjeux sur les paris sportifs, à engager sous
30 jours,
* + 15€ offerts à la confirmation d’ouverture du compte PMU, c'est-à-dire après renvoi des pièces justificatives,
* + 20% des enjeux hippiques et/ou sportifs remboursés, engagés dans les 30 jours suivant la confirmation d’ouverture du compte PMU.

*Offre valable du 09/06/10 au 11/07/10 pour toute première ouverture de compte PMU, non cumulable avec toute autre offre et valable une seule fois par personne et par compte.
Dès 20€ d’enjeux engagés sur les paris sportifs sous 30 jours suivant l'ouverture du compte, un pari sportif de 10€ sera offert, à engager sous 30 jours. A la confirmation du compte PMU, par renvoi du dossier complet, le compte sera crédité de 15€. Dans les 30 jours suivant la confirmation du compte, 20% des enjeux hippiques et/ou sportifs engagés seront remboursés par crédit du compte dans la limite de 35€.

Pour ce soir j'ai mis 50ct sur :
Résultat 1-1 (c5.5)
et But de Diego Forlan (c2.5)

noob
11/06/2010, 18h51
Sinon, j'ai gagné 10 cts en pariant 1€ sur un match nul à la 91ème minute :ninja::ph34r:
Pour l'histoire de RIB et passport, je me suis un peu surprise parce qu'en 2003 j'ai parié sur William Hill et ils les demandent pas. Merci pour votre réponse.;)

---------- Post ajouté à 18h51 ----------



Là sur Betclic.fr il faut juste que j'attende qu'ils valident mes pièces d'identité.

Salut, tu leur envoyer comment? Par mail je pense ou il faut envoyer par la poste?

jakbonhom
11/06/2010, 19h07
Salut, tu leur envoyer comment? Par mail je pense ou il faut envoyer par la poste?
Tu scannes ta carte d'identité/passeport et tu l'envoies par mail.
Sinon, je vous avais annoncé un match nul B)

Pandalex
11/06/2010, 22h51
Ouep j'ai perdu un euro sur le coup.
Et oui scannage et upload direct sur le site.

jakbonhom
11/06/2010, 23h39
Vous avez pensé à faire un combiné avec mes pronos? B)

noob
12/06/2010, 02h39
Alors, mes amis, vous pensez quoi pour le match entre Corée du Sud et Grèce?

le connaisseur du jeu
12/06/2010, 08h22
I have no idea.

Le plus sûr serait de miser sur moins de 2,5 but dans le match mais ça rapporte pas gros:sad:

jakbonhom
12/06/2010, 08h27
Alors, mes amis, vous pensez quoi pour le match entre Corée du Sud et Grèce?
Comme d'habitude: victoire de la Grèce par 1-0 avec un but de raccroc dans les 3 dernières minutes.

noob
12/06/2010, 10h35
Ca sent un match nul là, même si pour choisir d'une équipe qui va gagner, ca sera la Grèce pour moi.

noob
12/06/2010, 10h47
Mes amis, comment on fait un pari combiné au BetClic? Je cherche mais je trouve pas.

fishinou
12/06/2010, 11h07
Mes amis, comment on fait un pari combiné au BetClic? Je cherche mais je trouve pas.

Tu les met tous dans "ta sélection" ensuite sur la gauche dans le cadre "votre sélection" t'aura les otpions pour faire un combiné ;)

grincheux
12/06/2010, 11h41
Tous les paris ne sont pas combinables, donc ça n'apparait pas toujours.

Pandalex
12/06/2010, 12h04
C'est pas à droite plutôt ?

On a donc aujourd'hui :
Argentine - Nigeria
Corée du Sud - Grèce

Je tente la Corée vu que la Grèce a tout perdu à la dernière CM (c2.55)
L'argentine vainqueuse (c1.3)
Et vu que je joue la Corée on va mettre bu de Park (c2.5)

fishinou
12/06/2010, 12h09
Ouai, c'est à droite, my bad :tired:

le connaisseur du jeu
12/06/2010, 12h23
Ma folie du jour : le nul lors de Angleterre - USA côté à 4 sur Sajoo.fr
Leurs côtes m'ont l'air globalement supérieures à celles de Betclic.

*spot pub*
Je me souvient plus mais si lors de l'inscription (sur Sajoo) il y a une case "parrain" vous pouvez m'y mettre : =MisterGerbille= ; ça fait un bonus de 15 euros pour les deux (par contre vérifiez bien que ce soit cumulable avec votre bonus d'inscription).
Sur betclic c'est =fedefd007=

fishinou
12/06/2010, 12h30
Moi je suis un fou, je tente Argentine -1 :ninja: Cote à 2 et j'ai mis 5€ ! Un fou je vous dit !

Amishboy
12/06/2010, 14h26
Hier j'ai misé 3€ sur un nul entre la France et L'uruguay, et j'ai gagné 9€. Je n'étais donc pas totalement insatisfait à la fin du match! ;)

Là je voulais mettre quelques deniers sur la Corée, mais je suis rentré trop tard chez moi...

Pandalex
12/06/2010, 18h00
Bon j'ai rafflé gros avec la Corée du Sud mais je proteste quand même, j'avais aussi mis but de Park et Park à marqué !!!
Et ils pinaillent sur le prénom :ninja:

Ce soir j'ai mis Angleterre gagnante suite à la victoire victorieuse de l'Argentine.

Sur certains points celles du PMU semblent aussi plus haute.

reveur81
12/06/2010, 18h41
Mmm j'avais joué 2-0 et 2-1 pour l'Argentine, raté. Mais j'ai gagné sur le match nul de la France (pas dur à trouver celui-là).

cokoyan
12/06/2010, 19h45
y'a une chance qu'il y ai un nul dans Angleterre vs Etats-Unis ? :p

Je viens de m'inscrire sur betclic, bravo à fishinou qui devient mon parrain :p.

jakbonhom
12/06/2010, 19h59
Moi je suis un fou, je tente Argentine -1 :ninja: Cote à 2 et j'ai mis 5€ ! Un fou je vous dit !
:haha:
Pour le match de ce soir, je vois bien une victoire de l'Angleterre, et, lus intéressant, un +2,5 buts ;)

grincheux
12/06/2010, 20h14
y'a une chance qu'il y ai un nul dans Angleterre vs Etats-Unis ? :p

La défense américaine n'a vraiment pas été sereine lors des amicaux, je suis perplexe sur ce pari.

Amishboy
12/06/2010, 20h51
Pour Pandalex : je suis aussi intéressé pour parrainer des canards désirant s'inscrire sur betclic, si tu pouvais éditer le premier post, ce serait classieux.

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des pronostiques "handicap"? Est-ce que ça veut dire que si je pronostique "Angleterre -2,00", ils doivent gagner à la fin même si on leur enlève 2 buts?

fishinou
12/06/2010, 21h21
Est-ce que ça veut dire que si je pronostique "Angleterre -2,00", ils doivent gagner à la fin même si on leur enlève 2 buts?

Ouai, c'est ben ça.

cokoyan
12/06/2010, 21h23
Enfoiré de gardien anglais, je veux pas perdre mon premier paris :p (angleterre gagnante).

edit : et merde xD

noob
12/06/2010, 22h36
Vous pensez quoi sur le match entre Algérie et Slovénie demain?

Pandalex
12/06/2010, 22h51
Saleté de gardien anglais en mousse !
J'ai édité pour cokoyan, par contre Amishboy je voudrais juste être sur que tu as le même pseudo sur Betclic.
Personne n'est sur d'autre sites d'ailleurs ?
Pas d'avis ou de note sur d'autre site ?

Demain on a donc
Algérie - Slovénie - 13:30
Serbie - Ghana - 16:00
Allemagne - Australie - 20:30

Et là a part donner une victoire de l'Allemagne je n'ai aucune idée ...
La Serbie était bien en qualif avec nous mais je ne connais pas du tout le Ghana.

Amishboy
12/06/2010, 23h06
Heureusement que tu réfléchis plus que moi Pandalex...
En effet mon pseudo betclic est différent (gobamasta).

Sinon, je pense comme toi, à part l'Allemagne qui sort du lot, on y voit pas très clair.
Je mettrai quand même une pièce sur la Serbie, vu les matchs amicaux du Ghana (notamment battu par les Pays-Bas 4 à 1 et la Bosnie 2 à 1), et l'absence de Mickaël Essien qui va se faire cruellement ressentir.
Même si la Serbie n'a guère brillé en match amical, les Vidic, Stankovic, Krasic, Ivanovic et autres Jovanovic, augmentent la valeur de cette équipe.

Maalak
13/06/2010, 00h15
Au final, si vous ne deviez conserver qu'un seul site, ce serait donc BetClic si j'ai bien suivi ??

scriba
13/06/2010, 09h17
Saleté de gardien anglais en mousse !
J'ai édité pour cokoyan, par contre Amishboy je voudrais juste être sur que tu as le même pseudo sur Betclic.
Personne n'est sur d'autre sites d'ailleurs ?
Pas d'avis ou de note sur d'autre site ?

Demain on a donc
Algérie - Slovénie - 13:30
Serbie - Ghana - 16:00
Allemagne - Australie - 20:30

Et là a part donner une victoire de l'Allemagne je n'ai aucune idée ...
La Serbie était bien en qualif avec nous mais je ne connais pas du tout le Ghana.
Perso je suis sur unibet j'en suis content, mais sinon pour Algérie Slovénie : les deux équipes marquent au moins un but, ça se tente (cote : 2.20 pour l'instant). Serbie Ghana : Serbie imprévisibles, donc peut être un ou deux trucs en live.
Après pour Allemagne Australie, au vu des cotes je tenterais des trucs en live plutôt, mais bon ça fera pas comme hier avec Angleterre USA (+ grand nombre de corner 1er mi temps, la cote Angleterre était à 7.5 à un moment, résultat : 30€ :))

le connaisseur du jeu
13/06/2010, 09h18
Moi je conseille sincèrement sajoo.fr (ou bwin.fr ils marchent ensemble), leurs côtes sont très souvent les meilleures de toute l'offre légale.
Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps mais demain j'essayerai de faire un compte rendu plus détaillé de ce site ainsi que de eurosportbet.fr (mais qui est moins bien je trouve).

Pandalex
13/06/2010, 10h07
et une ptite note pour ma page d'accueil !
L'avantage de Betclic c'est qu'il est clair et que l'offre de bienvenue est très simple.
Après, le passage à la légalité à fait baisser ses côtes.
Donc il faudrait vérifié si c'est général ou pas.

Unibet est légal ou pas finalement ?

Allez je met une pièce sur la Serbie aussi.
Pour aujourd"hui j'ai donc :
- Allemagne gagne avec handicap (2.0)
- Serbie gagne (1.90)
- Algérie-Ghana : 2 ou 3 buts (1.75)
Tiens sur Sajoo (je trouve l'interface moins clair, mais je pense que c'est à cause des couleurs) ils montrent les paris les plus joués par les utilisateurs. C'est bien.
Mais je regarde dessus et je ne vois aucune offre de bienvenue chez eux !

Pti comparatif Sajoo/Betclic sur certains match:
Allemagne-Australie : 1(1.34/1.35) N (3.90 /3.75) 2 (8/6)
Serbie-Ghana : 1(1.95/1.9) N (3/3.1) 2 (3.5/3.1)

Bon y'a pas une grosse différence pour le moment. A voir en détail.

scriba
13/06/2010, 10h28
Pour Unibet, visiblement ils sont confiants pour ouvrir bientôt un Unibet.fr (ils ont même déjà mis le site en ligne, mais tu peux pas encore parier), en attendant si tu as déjà un compte chez unibet.com, il n'y a pas de soucis. :)

C'est vrai que Sajoo c'est un peu spécial ce violet. :O

http://tof.canardpc.com/preview2/6ec3bb63-8854-45a1-854e-ff3154df740a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6ec3bb63-8854-45a1-854e-ff3154df740a.jpg)

Le cadeau de bienvenue tu l'as en doré à côté de Poker. ;)

grincheux
13/06/2010, 11h38
Au final, si vous ne deviez conserver qu'un seul site, ce serait donc BetClic si j'ai bien suivi ??

Ce serait surtout pas les versions françaises déjà.

Je connais que les plus gros book avec des versions français, dedans betclic est très bon pour l'interface, bwin imbattable sur le live et unibet un juste milieu avec des cotes potables. Si t'es prêt à aller sur les sites en anglais pour chasser les meilleures cotes tu y seras gagnant c'est clair.

noob
13/06/2010, 12h56
Bon, j'ai crédité 25 € et j'ai mis fishinou comme parrain ;)
Je vais parier 25 € au côte haut et raisonable vu que je peux bénéficé de rembousement au cas ou ;)

noob
13/06/2010, 14h45
Bon, si j'ai perdu, BetClic va remboursé juste après le match non?
Vous avez une idée?
:)

cokoyan
13/06/2010, 15h29
Oui ils remboursent juste après :) (testé hier avec la non victoire de l'angleterre lol ^^).

Hop premier pari "réussie" avec la victoire de la slovenie :). Merci au gardien algérien apparemment copain avec Green :p.

Maintenant je vote serbie, qui possède normalement quelques joueurs vraiment sympa et qui me semble un petit cran au dessus du ghana.

noob
13/06/2010, 15h39
J'attends encore le remboursement :(

---------- Post ajouté à 15h38 ----------

Qu'est qu'on doit faire ou juste d'attendre? :)

---------- Post ajouté à 15h39 ----------

0,00 € | Créditer | Retrait

reveur81
13/06/2010, 16h09
Après comparaisons, Betclic est la room la plus chère, avec le PMU.

noob
13/06/2010, 20h04
J'attends encore le remboursement, il y a toujours rien sur mon compte de BetClic là :(

scriba
13/06/2010, 20h09
C'est Desailly qui est parti avec. :ninja:

cokoyan
13/06/2010, 21h11
J'attends encore le remboursement, il y a toujours rien sur mon compte de BetClic là :(

Va voir dans "mon compte" puis "mes bonus". Il disent quoi la ?

Sinon yeah l'allemagne roxe du poney B).
Maintenant faut plus qu'ils marquent jusqu'a la mit temps (j'ai parié 2 neuros :p).

Beau match en tout cas y'a de l'action ça fait plaisir !

noob
13/06/2010, 21h16
Mes bonus:

Mes bonus en attente

---

Mes bonus utilisés

---

---------- Post ajouté à 21h16 ----------

Handicap

Allemagne -2,00 1,40 Nul 3,00 Australie +2,00 5,00

Ca veut dire qu'on compte comme si le match est 0-0 et l'Allemagne doit marquer encore 3 buts pour gagner ce côte?

scriba
13/06/2010, 21h22
Non il suffit d'un but à l'Allemagne (sans en prendre), ils ont déjà rattrapé le handicap de deux buts en 1 mi temps. :)

Enfin si tu as mis All gagne avec 2 buts de handicap bien sûr.

noob
13/06/2010, 21h58
J'ai gagné le pari +3,5 but avec le côte de 1,95.
J'attends de voir les paris dans ce match qui sortent maintenant.

scriba
13/06/2010, 22h23
J'ai gagné le pari +3,5 but avec le côte de 1,95.
J'attends de voir les paris dans ce match qui sortent maintenant.
Ah tiens, moi je l'ai eu à 3.40 :) j'ai tenté en fin de match un 5ème but (avec 5 €) mais c'est pas passé, dommage, bah le reste est passé donc ça va.

noob
13/06/2010, 22h27
Bon, à un moment donné, quand il reste toujours 2-0, j'ai vu le côte de >3,5 buts grimpe jusqu'à 2,2 mais j'ai déja parié avant.
J'ai failli parié après le 4ème buts, mais j'ai décidé de stoppé.

J'attends encore le remboursement sinon je peux gagnerais plus ce soir. C'est bizarre.

fishinou
13/06/2010, 22h52
Yes, j'ai gagné mon pari Allemagne avec handicap -1 :cigare:

Sinon noob, t'es sur que ton pari de 25e a bien était pris en compte comme premier pari ? C'était quoi comme pari ? Ah et aussi je crois pas t'avoir comme filleul, t'es pas dans la liste :tired:

noob
13/06/2010, 23h14
Oui, c'est bien mon 1er pari vu que je viens d'inscrire midi aujourd'hui.
J'ai mis toi comme parrain, c'est pour ca que j'ai eu 25 € remboursable à la place de 20 € non?
J'ai parié 25 € sur le match Algérie - Slovénie:
Réf : 006U50092209089
Algérie - Slovénie
Plus / moins 2,5 buts : 3 buts ou plus
Voilà. :(

le connaisseur du jeu
14/06/2010, 08h48
== Sajoo.fr ==

Goupe Amaury (l'Equipe etc...)
Semble fonctionner avec bwin.fr (les côtes et l'interface me paraissent identiques) mais s'en distingue à plusieurs titres :
- Ne prendra pas de paris sur le Tour de France (groupe Amaury)
- un nom à la con
- le violet:O

Bon on a évacué les points qui fâchent (le violet:O) maintenant pour le reste. Comme la plupart des autres sites les possibilités de paris sont extrèmements nombreuses, sur chaque match de la coupe du monde c'est environ 60 paris différents qui peuvent être fait. Si on met le nez là dedans c'est un peu fouilli, tout n'est pas bon à prendre mais les paris sur le nombre total de but dans un match (plus ou moins de 2,5 buts, telle équipe ne marquera pas etc...) sont des fois intéressants.

Le point fort de ce site me semble être ses côtes. Alors c'est à vérifier au cas par cas suivant les paris mais elles sont très souvent supérieures à celles de la concurrence (légale bien sûr).

Enfin pour finir son bonus. Il vous crédite en bonus 100% de votre dépôt dans la limite de 50 euros (vous déposez 50 euros, vous avez en plus 50 euros de bonus). Bien sûr ne pensez pas un instant repartir avec la tune dans la foulée:|. Il faudra mettre en jeu cette somme au moins 3 fois en deux mois (donc dans l'exemple parier 150 euros) pour pouvoir la retirer.

Pour ses côtes généralement assez bonnes et son interface correcte je mets un 9/10 bien mérité à ce site.

Pandalex
14/06/2010, 08h53
Noob, c'est quoi ton pseudo betclic que je t'ajoute à la liste des parrains ?
Fishinou, tu dois avoir son adresse mail dans la liste des filleuls il me semble.

Si t'as rien Noob sur ton remboursement, envoie un mail, ils sont très réactifs normalement.

Bon hier c'était pas brillant brillant.
Les Serbes méritaient mieux contre le Ghana et y'a pas eut assez de but sur Algérie-Slovenie.
Mais les allemand m'ont aidé avec un handicap de -1.
Ce qui fait 3€ de mise 2€ de gains.

Et aujourd'hui j'ai peur de pas me rattraper :
Pays-Bas - Danemark, victoire des pays bas (c1.5) ça devrait aller mais ...
j'ai tenté une victoire du Paraguay contre l'Italie (c3.75) et du Japon contre le Cameroun (c3.1) !

Sur Sajoo, une fois ton dépôt doublé tu peux rien retirer du tout ? Même une partie de ton dépôt de départ (je parle pas du bonus hein)

reveur81
14/06/2010, 09h45
== Sajoo.fr ==

Goupe Amaury (l'Equipe etc...)
Semble fonctionner avec bwin.fr (les côtes et l'interface me paraissent identiques) mais s'en distingue à plusieurs titres :
- Ne prendra pas de paris sur le Tour de France (groupe Amaury)
- un nom à la con
- le violet:O

Bon on a évacué les points qui fâchent (le violet:O) maintenant pour le reste. Comme la plupart des autres sites les possibilités de paris sont extrèmements nombreuses, sur chaque match de la coupe du monde c'est environ 60 paris différents qui peuvent être fait. Si on met le nez là dedans c'est un peu fouilli, tout n'est pas bon à prendre mais les paris sur le nombre total de but dans un match (plus ou moins de 2,5 buts, telle équipe ne marquera pas etc...) sont des fois intéressants.

Le point fort de ce site me semble être ses côtes. Alors c'est à vérifier au cas par cas suivant les paris mais elles sont très souvent supérieures à celles de la concurrence (légale bien sûr).

Enfin pour finir son bonus. Il vous crédite en bonus 100% de votre dépôt dans la limite de 50 euros (vous déposez 50 euros, vous avez en plus 50 euros de bonus). Bien sûr ne pensez pas un instant repartir avec la tune dans la foulée:|. Il faudra mettre en jeu cette somme au moins 3 fois en deux mois (donc dans l'exemple parier 150 euros) pour pouvoir la retirer.

Pour ses côtes généralement assez bonnes et son interface correcte je mets un 9/10 bien mérité à ce site.

En fait, c'est clairement une copie exacte de Bwin. Même le rédactionnel d'actualité est identique. Les côtes sont les mêmes. C'est Bwin avec une autre CSS. Si le violet dérange, tu peux jouer sur Bwin, c'est strictement la même chose.

Conernant la valeur des côtes, ils sont à 13%. C'est moins que Betclic ou le PMU (16%), mais si tu remontes à la petite comparaison faite il y a quelques messages, ils ne sont pas "les moins chers".

Pour détail : les côtes internationales de Bwin si on ne joue pas en France indiquent des frais de 8-9% environ (plus souvent 9). En jouant en France, ça monte à 13%. L'état français prenant 7,5% de chaque jeu, on peut en déduire qu'ils ont baissé leur marge pour éviter le 16% de Betclic, pour l'instant.



Sur Sajoo, une fois ton dépôt doublé tu peux rien retirer du tout ? Même une partie de ton dépôt de départ (je parle pas du bonus hein)

Le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs exclusivement chez SAjOO, avant toute demande de versement (jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus) ; dans le cas contraire, votre bonus n’est plus valable. Il est également interdit d'utiliser le bonus avec d'autres produits de SAjOO (Casino, Poker, Games).


---------- Post ajouté à 09h45 ----------



Et aujourd'hui j'ai peur de pas me rattraper :
Pays-Bas - Danemark, victoire des pays bas (c1.5) ça devrait aller mais ...
j'ai tenté une victoire du Paraguay contre l'Italie (c3.75) et du Japon contre le Cameroun (c3.1) !


J'ai joué la sécurité pour ma part :). J'ai fait un combiné victoire des Pays-Bas et victoire de l'Italie pour une côte à 2,84, ça me paraît un bon coup si les Italiens ne s'emmêlent pas les pieds.

noob
14/06/2010, 09h50
Salut Pandalex, je leur envoye pas mal des messages depuis hier mais sans réponse jusqu'à maintenant.
J'ai envoyé des messages via le Centre d'aide Betclic, c'est le bon endroit que j'ai choisi?
Le service de tchat chez BetClic a disparu il me semble non?

le connaisseur du jeu
14/06/2010, 09h58
reveur 81 j'avais bien vu ton comparatif mais tu ne prenais qu'un seul match en exemple, alors qu'il faudrait voir la totalité des paris pour voir les marges réelles ce qui serait impossible à notre niveau.
Pour avoir pas mal comparé je maintiens que pour l'offre légale sajoo.fr est plutôt bien placé. Maintenant au cas par cas ils peuvent être plus cher que d'autres, d'où l'intérêt d'être chez 3/4 books pour profiter à chaque fois de la meilleure côte.

noob
14/06/2010, 10h28
Combiné
Argentine - Corée du Sud
Résultat : Argentine (Cote : 1,30)
Japon - Cameroun
Résultat : Cameroun (Cote : 1,80)
Honduras - Chili
Résultat : Chili (Cote : 1,50)
Pays-Bas - Danemark
Résultat avec handicap : P-B -1 (Cote : 2,10)
Nouvelle-Zélande - Slovaquie
Résultat avec handicap : Slo. -1 (Cote : 1,85)
Brésil - Corée du Nord
Résultat avec handicap : Bré. -1 (Cote : 1,25)
Espagne - Suisse
Résultat avec handicap : Esp. -1 (Cote : 1,65)

> 5,50 € côte: 28,12 total: 154,66 €

J'ai misé sur ce combiné ;)

reveur81
14/06/2010, 10h37
reveur 81 j'avais bien vu ton comparatif mais tu ne prenais qu'un seul match en exemple, alors qu'il faudrait voir la totalité des paris pour voir les marges réelles ce qui serait impossible à notre niveau.
Pour avoir pas mal comparé je maintiens que pour l'offre légale sajoo.fr est plutôt bien placé. .

Un seul pari suffit à connaitre la marge de la room. Chaque pari est indépendant des autres et ça ne varie que de quelques dizièmes.

Exemple pour Sajoo-Bwin:
Pays Bas Danemark, marge de 13,1%
Japon-Cameroun, marge de 12,9%
Italie-Paraguay, marge de 13%
Nouvelle-Zélande-Slovaquie, marge de 12,9%

Je ne dis pas qu'elle est mal placée cependant. Après comparaison, je me suis arrêté sur Bwin aussi.

le connaisseur du jeu
14/06/2010, 10h47
Ok, merci pour les chiffres;)
En t'inscrivant à Bwin.fr tu as eu droit à un bonus ? Parce que moi j'ai préféré me mettre sur Sajoo car j'avais auparavent un compte Bwin.com et j'avais peur que Bwin.fr me considère comme ancien client et ne m'accorde pas le bonus de bienvenue.

reveur81
14/06/2010, 11h01
J'ai eu le même bonus que Sajoo. Je n'avais pas de compte chez eux avant. J'avais testé leur room de poker, il y a deux ans, mais j'avais du faire un faux compte en l'alimentant avec yourpokercash.

fishinou
14/06/2010, 11h14
> 5,50 € côte: 28,12 total: 154,66 €

J'ai misé sur ce combiné ;)

Putin combiner 7 match dont 4 avec handicap tu crains rien toi :o

noob
14/06/2010, 11h22
^_^
C'est pas gagné mais je pense que pour miser combiné, vaut mieux le faire maintenant qu'après vu que le niveau entre les équipes vont être dur à pronostiquer...

Je suis pour le handicap -1 de Pays Bas aujourd'hui, et vous? Vous trouvez des bonne affaires?

b0b0
14/06/2010, 11h26
:tired: J'ai voulu m'inscrire sur betclic mais la carte passait pas.

Toujours pour profiter des 20 euros remboursés, en plus c'était en période de rolland garros, 1 chance sur 2 :tired:

fishinou
14/06/2010, 11h27
^_^
C'est pas gagné mais je pense que pour miser combiné, vaut mieux le faire maintenant qu'après.

Certes, mais tu prends quand même le risque de jouer 7 matchs sans aucun match nul ... Si ça passe c'est beau par contre :wub:

Pour les Pays-Bas c'est sur que le -1 est de rigueur, j'hésite presque à jouer -2 !

Par contre je voulais faire un combiné sur les 3 matchs du jour, mais je ne sait pas quoi penser de Japon-Cameroun, et je sais pas si je fais confiance à l'Italie :tired:

PurpleSkunk
14/06/2010, 11h31
Vous m'avez tous l'air bien certains pour le handicap sur le match des hollandais... :o

noob
14/06/2010, 11h32
Fais pas confiance a l'Italie même si je suis un de leur supporteur moi. :(, essaye de le vois jouer et si tu veux, tu pari dans le match.
J'ai failli mis Brasil avec le handicap -2 au combiné mais j'ai changé mon avis :)
Et toujours sans nouvelle de Betclic, je comprends pas du tout cette histoire de remboursement...

le connaisseur du jeu
14/06/2010, 11h38
Bon moi après avoir pris 40 euros grace au match nul Angleterre/USA je vais miser (petit) sur le match nul Italie/Paraguay
Les autres matchs du jour je m'abstiens. Aucune idée du comportement du Cameroun et le 2N n'est pas intéressant. Les Pays-Bas avec Handicap je vais pas m'y risquer non plus. On voit quand même qu'à part l'Allemagne tout les autres matchs ont eu des scores étriqués.

noob
14/06/2010, 11h45
Je penche plutôt sur le Pays Bas (avec handicap -1 même) vu les matchs amicaux des 2 équipes, bon c'est montre pas grand chose les matchs amicaux mais le Danemark est assez faible je pense, en plus avec le niveau du Pays Bas...

Denmark

LOST 1-0 (a) South Africa (Friendly, June 05)

LOST 1-0 (n) Australia (Friendly, June 01)

WON 2-0 (h) Senegal (Friendly, May 27)

fishinou
14/06/2010, 12h04
Bon alors, qui pour m'expliquer les "paris complexes" ? 2/3, Trixie et autre Patent ?

Est-ce que cela peut se résumer à "Je prends moins de risque mais je mise un peu plus pour gagner un peu moins ?"

noob
14/06/2010, 12h10
Ah ça, je ne le comprends pas trop non plus ce matin quand j'ai choisir le combiné.
Je pense pas que les "2/3, Trixie..." seront moins difficile vu que leur côte sont plus haut je crois.

fishinou
14/06/2010, 12h22
Bon ben j'ai tenté un Système Patent sur 3 pari, au final j'ai compris comment ça marche ;)

En fait ça prend les 3 paris, et ça joue 3 paris simples; 3 paris combinés 2 à 2 et 1 pari combiné des 3. Soit 7 paris en tout.

J'ai joué 60 centimes par pari (pour essayer) soit un total de 4,20€ (7x0,60). En gros sur mes 3 paris, si j'ai qu'un résultat bon je suis perdant, si 2 bon je suis légèrement perdant ou légèrement gagnant selon lesquels sont bons, et pour les 3 bons je suis largement gagant (mais beaucoup moins que si j'avais mis 4€ sur le combiné unique).

Bref, au final je c'est pas si c'est vraiment intéressant ...

cokoyan
14/06/2010, 12h37
j'ai tenté une victoire du Paraguay contre l'Italie (c3.75) et du Japon contre le Cameroun (c3.1) !

J'aurai pas parié une cacahouète sur le Japon contre le Cameroun :p.
Maintenant, on sait jamais ;).

Le Italie / Paraguay me laisse perplex tout de même, j'hésite !

fishinou
14/06/2010, 12h42
Perso j'ai joué le Cameroun, rapport à l'Afrique tout ça ^^ Et pour l'italie j'arrivais pas à me décider donc j'ai joué le nul, sur un malentendu ça peut passer xD

Pandalex
14/06/2010, 13h28
Votre Patent à l'air tordu ... j'attends des retours concrets avant de m'y pencher.

Et noob, t'es un fou !

le connaisseur du jeu
14/06/2010, 13h34
Les systèmes que proposent les sites lorsqu'on combine 4/5 parsi ou plus sont de véritables usines à gaz
ci-dessous un exemple pour un combiné de 6 :

système Lucky 63
Dans un système Lucky 63, vous donnez six pronostics à partir desquels 63 paris sont formés: un pari simple par pronostic, quinze combinaisons doubles, vingt combinaisons triples, quinze combinaisons quadruples, six combinaisons quintuples et une combinaison sextuple. Au moins un pronostic doit être correct pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.


Je vous laisse imaginer le truc, il suffit qu'un seul prono sur les 6 soit faux pour que ça fasse foirer quasiment tous les autres. Et si les côtes choisies sont faibles on ne rembourse même pas la moitié de sa mise dans ce cas de figure. A éviter.

Pandalex
14/06/2010, 13h46
Sinon Pays-Bas Danemark a commencé pour les paris live :
http://coupe-du-monde-2010.sport.francetv.fr/video-direct?match=pays-bas-danemark

Mais c'est assez équilibré et pas un super match pour le moment ...

noob
14/06/2010, 13h51
J'ai misé sur plus de 2,5 buts, il monte, il monte assez vite ce côte ;)

fishinou
14/06/2010, 13h56
J'ai misé sur plus de 2,5 buts, il monte, il monte assez vite ce côte ;)

Parti comme c'est parti tu risques d'être déçu :tired:

noob
14/06/2010, 13h57
Parti comme c'est parti tu risques d'être déçu :tired:
C'est pour ca aussi que ce côte monte vite.
Un but et ce match va changer tout je pense ;)

Pandalex
14/06/2010, 14h18
Allye, mi-temps la côte des Pays-Bas est montée à 1.75 j'ai remis une pièce dessus, ils sont meilleurs mais joue pas assez ensemble, j'espère qu'ils vont se faire bouger à la mi-temps !

noob
14/06/2010, 14h20
C'est intéressant effecivement ;)

scriba
14/06/2010, 14h20
Wahou, passionnant ce match ! :tired:

J'hésite encore pour la victoire des PB, parce qu'au rythme où ça va, ça sent plus le 0-0 qu'autre chose.

noob
14/06/2010, 14h31
C'est le Danemark qui marque :(

scriba
14/06/2010, 14h33
Warf, un but contre son camp ! ^_^

Pandalex
14/06/2010, 14h39
Et bien ça s'annonce mieux.
En espérant que ça continue :)
A priori une belle inspiration de mi-temps pour moi !
EDIT: 2 -0 :)

noob
14/06/2010, 15h10
:haha: Je viens de miser sur >1,5 buts et Pays Bas marque :XD:

scriba
14/06/2010, 15h12
OUF ! mon pari + 1.5 buts est sauvé ! :)

Pandalex
14/06/2010, 15h20
Et ben finalement en pariant les Pays-bas avant le match et à la mi-temps ça m'a fait une côté de 1.68. C'est déjà ça :)

reveur81
14/06/2010, 15h24
Ces cotes faciles, j'aime bien les combiner. En combinant victoire de l'italie et victoire des Pays-Bas, ça me fait une cote de 2,84. Puisque la victoire des Pays-Bas était quasiment assurée, ça me fait 2,84 sur une victoire de l'Italie, au lieu de 2.00 : ça vaut le coup.

noob
14/06/2010, 15h25
Vous en pensez quoi pour le match à 16 heures? Cameroun gagne?

cokoyan
14/06/2010, 15h40
Vous en pensez quoi pour le match à 16 heures? Cameroun gagne?

Difficile d'être catégorique mais j'aurais parié sur le Cameroun moi :p.
C'est subjectif, c'est juste parce qu'il y a Eto :D.

le connaisseur du jeu
14/06/2010, 15h45
équipe africaine + premier match de la compet' + niveau réel du Japon dur à déterminer = beaucoup d'impondérables.
Moi je m'abstiens mais si vous le sentez la côte du Cameroun à 1.90 est pas mauvaise pour un favori.

noob
14/06/2010, 15h46
L'individuellements, il me semble que Cameroun sont plus forts mais bon, je sais pas... :?:

Pandalex
14/06/2010, 15h48
3 attaquants pour le Cameroun, y'a un potentiel de match à buts ...

le connaisseur du jeu
14/06/2010, 15h51
T'as le placement livret A : le Cameroun marque dans ce match à 1.25 :|

PurpleSkunk
14/06/2010, 15h55
Le « First Goal » Cameroun est pas mal sinon...

scriba
14/06/2010, 16h40
Le « First Goal » Cameroun est pas mal sinon...
Dommage ! :O

EDIT : hallucinant ! Je me suis planté dans mon pari, du coup j'avais mis but du Japon en 1er !!! :lol:

PurpleSkunk
14/06/2010, 16h42
Chut. :ninja:

scriba
14/06/2010, 16h50
Le « First Goal » Cameroun est pas mal sinon...
La cote du Cameroun vient de passer à 8, tu tentes ? :rolleyes:

PurpleSkunk
14/06/2010, 17h02
Pour quoi faire ? :tired:

Aucun intérêt, mieux vaut tenter le X2 dans ce cas-là.

Je te soupçonne de te foutre de ma gueule. ^_^

tenshu
14/06/2010, 17h04
Alors c'est ici le topic des mecs qui crament leurs sous :tired:

reveur81
14/06/2010, 17h12
Dommage ! :O

EDIT : hallucinant ! Je me suis planté dans mon pari, du coup j'avais mis but du Japon en 1er !!! :lol:

Ca devait être une bonne cote ça :).

---------- Post ajouté à 17h12 ----------


Alors c'est ici le topic des mecs qui crament leurs sous :tired:

Non. La plupart des joueurs semblent jouer avec quelques euros. Pour le cramage de sous, voir le topic des montres, etc. :rolleyes:

scriba
14/06/2010, 17h33
Ca devait être une bonne cote ça :).
La cote était à 2.30 c'est ce qui m'as trompé en fait.


Non. La plupart des joueurs semblent jouer avec quelques euros. Pour le cramage de sous, voir le topic des montres, etc. :rolleyes:
Et surtout tu joues que sur l'argent que tu as gagné, sinon oui tu crames. :)

cokoyan
14/06/2010, 17h50
Pas cool le Cameroun :'(.

Bon on va essayer de ce rattraper ce soir ! Mais que dire d'un Italie - Paraguay ? :'(

scriba
14/06/2010, 17h58
Pas cool le Cameroun :'(.

Bon on va essayer de ce rattraper ce soir ! Mais que dire d'un Italie - Paraguay ? :'(
Qu'il vaut mieux parier en live, histoire de voir si l'Italie est en forme ou pas.:)

En tout cas 2 paris sur 3 remporté sur Japon-Cameroun :
1er but -> Japon et 1ere équipe à 3 corners -> Cameroun (même s'il a fallu attendre la 66eme minutes pour le voir ce 3eme corner :p)

fishinou
14/06/2010, 18h08
Pffff, connard de camerounais :ninja:

Vous allez voir que les italiens vont gagner juste pour m'emmerder :-/

noob
14/06/2010, 18h10
Pffff, connard de camerounais :ninja:

+1 B)

Amishboy
14/06/2010, 18h14
Après avoir notamment foiré mes combinés à cause des Serbes et des Anglais, il me restait que 0,84€ (rassurez-vous je n'avais que 14 euros sur mon compte). Mais je suis remonté grâce aux Hollandais, j'ai désormais 1,21€, vivement ce soir! :)

noob
14/06/2010, 18h16
Il me reste 2 €, hier soir après le match d'Allemagne, j'ai 19,50 € :lol:

Pandalex
14/06/2010, 18h50
Wouhou !

Je vous avais dis que les Japonais seraient bon !
Une bonne côte à 3.10 ça fait du bien :)

Reste le Paraguay à 3.5 pour faire un sans faute sur la journée ;)

fishinou
14/06/2010, 18h58
C'est dommage pour toi mais ce soir y aura match nul ^^

Sinon pour demain ? Slovénie et Brésil ok, mais bien malin celui qui peut prédire le score de Cote d'Ivoire-Portugal !

Anonyme2016
14/06/2010, 19h09
2-1 pour les 'tugais.

scriba
14/06/2010, 20h44
C'est dommage pour toi mais ce soir y aura match nul ^^

Sinon pour demain ? Slovénie et Brésil ok, mais bien malin celui qui peut prédire le score de Cote d'Ivoire-Portugal !
Si tu joues la Slovénie demain tu vas pas gagner grand chose, c'est la Slovaquie qui joue. :rolleyes:

noob
14/06/2010, 21h19
Après l'ouverture du score, a 41ème minutes, j'ai misé sur Paraguay qui gagne au mi-temp.
10 € pour 0,5 € gagné ;)

---------- Post ajouté à 21h19 ----------

Résultat : Paraguay
Cote : 1,05 Mise : 10,00 €
Gains : 10,50 €

cokoyan
14/06/2010, 21h20
Faut que l'Italie égalise, j'ai parié sur un nul :D.

noob
14/06/2010, 21h23
J'ai parié sur une victoire d'Italie moi, après 15 minutes du match :)

cokoyan
14/06/2010, 21h25
Après l'ouverture du score, a 41ème minutes, j'ai misé sur Paraguay qui gagne au mi-temp.
10 € pour 0,5 € gagné ;)

---------- Post ajouté à 21h19 ----------

Résultat : Paraguay
Cote : 1,05 Mise : 10,00 €
Gains : 10,50 €

La technique de low....

P'tain j'ai fait la même :ph34r:
Cote : 1,07
Mise : 5,00 € Gains : 5,35 €



:p

noob
14/06/2010, 21h35
Honte :p

scriba
14/06/2010, 21h51
But Italien ! Mes paris : Italie over 0.5 et totals buts 1.5 viennent de passer. :)

noob
14/06/2010, 22h21
Prochain but - Temps Réglementaire : Aucun Cote : 1,08 Mise : 9,00 € Gains Possibles : 9,72 €
B)

reveur81
14/06/2010, 22h21
je me désabonne !

cokoyan
14/06/2010, 22h27
Prochain but - Temps Réglementaire : Aucun Cote : 1,08 Mise : 9,00 € Gains Possibles : 9,72 €
B)

Italie - Paraguay
But marqué (80:01 – Fin du temps réglementaire) : Non

Cote : 1,30
Mise : 7,00 €
Gains : 9,10 €

J'ai fait le ouf j'ai parié ça à la 85eme :p.

Sinon je suis bien content, j'avais voté nul :wub:.

fishinou
14/06/2010, 22h28
je me désabonne !

:huh:

L'Italie me sauve la journée ! Si ces cons de camerounais avait gagné, je serais riche, là, j'ai juste pas trop perdu :p

Edit : A non en fait j'ai gagné 1€ sur la journée ! :lol:

reveur81
14/06/2010, 22h49
Bon pour demain :

Nouvelle Zélande Slovaquie, la cote de Slovaquie me semble surestimée (1,34).

J'en profite pour jouer avec handicap : 1-0, paris simples sur victoire de la Nouvelle-Zélande (2,65) et sur un match nul (3,25). À moins qu'ils ne perdent 0-2 ou 1-3, je suis bon.

Nykhola
15/06/2010, 01h27
Bon, depuis le temps que je me tâtais à tester les paris en ligne, j'ai commencé ce soir, sur Betclic, avec match nul pour Italie Paraguay.
Avec l'offre de 20€ remboursé sur le premier paris, j'ai pris le risque donc de mettre 20€ et B)

Demain, j'ai misé 3*10€ sur Victoire Cote d'Ivoire face au portugal
Nul entre Brésil et Corée du Nord
Victoire de la slovaquie face à la Nouvelle Zelande par 1-0

^_^

Pandalex
15/06/2010, 09h14
Ils sont lourds les gardiens, le Paraguyien qui fait un superman alors qu'ils menaient !
'Fin le défenseur dos au ballon est pas mal non plus ...

Rappel des matchs du jour :

Nouvelle-Zélande - Slovaquie - 13:30
Côte d’Ivoire - Portugal - 16:00
Brésil - Corée du Nord - 20:30

Je vais tenter une victoire de la Côte d'Ivoire avec une belle côte à 3 (c3.0)
(waah la mega côte pour la victoire du brésil ! 1.03 !!!)
Pour le brésil, je sais pas trop quoi essayer ... Un buteur peut-être ? Vous en dites quoi ?
Et sur Slovaquie Nouvelle Zélande, on va attendre le live ... J'aurais misé sur la Slovaquie mais la côte est faible la encore ...

Nykhola: Match nul pour le brésil, ça c'est tenté ! ('fin j'avais joué la victoire du Japon et c'est passé)


Sur ça:
Résultat avec handicap
Nlle-Zélande +1 2,35 Nul 3,50 Slovaquie -1 1,85

Ça veut dire qu'en misant sur le nul je gagne à partir du moment où il y a un but d'écart ?

reveur81
15/06/2010, 09h38
Sur ça:
Résultat avec handicap
Nlle-Zélande +1 2,35 Nul 3,50 Slovaquie -1 1,85

Ça veut dire qu'en misant sur le nul je gagne à partir du moment où il y a un but d'écart ?

Tu ajoutes un but à la Nouvelle-Zélande à la fin et tu regardes ce que tu as joué. Sur Handicap 1:0, si tu mises match nul, tu gagnes si le score est de 0-1 ou 1-2 (donnant 1-1 ou 2-2 après handicap).

Je les ai eu hier soir aux cotes indiquées ci-dessus, et j'ai joué sur les deux : Handicap 1:0, victoire de la Nouvelle-Zélande et Match nul. Je gagne donc si la Nouvelle-Zélande gagne, s'il y a match nul, et si la Slovaquie gagne avec un but d'avance... je pers uniquement si elle met deux buts d'avance.

La Slovaquie est favorite, mais sa cote me parait vraiment hallucinée. J'ai presque hésité à jouer Victoire de la Nouvelle Zélande sans handicap : la cote était à 7,5.

fishinou
15/06/2010, 10h30
En pariant 2 résultats dans le même match t'arrive à être gagnant ? T'es sur de ton calcul ?

Pour aujourd'hui, j'ai mis des € sur :

- Victoire Nvlle Zeland
- 1-1 ou 2-2 pour cote - portugal
- 3-0 ou 4-0 pour Brazil

On verra bien ;)

noob
15/06/2010, 10h59
Mais non, NZ est trop faible mes amis...
Je vois bien Slovakie gagne, je parierais même sur handicap -1 pour la Slovakie.

reveur81
15/06/2010, 11h11
En pariant 2 résultats dans le même match t'arrive à être gagnant ? T'es sur de ton calcul ?


Bien sûr, les deux cotes sont à plus de 2 (2,65 et 3,25).


Mais non, NZ est trop faible mes amis...
Je vois bien Slovakie gagne, je parierais même sur handicap -1 pour la Slovakie.

La Slovaquie est favorite, mais les cotes ne reflètent le niveau de chaque équipe. C'est la même cote qu'avait l'Allemagne ou les Pays Bas, des matchs à sens unique.

scriba
15/06/2010, 11h28
Pour le brésil, je sais pas trop quoi essayer ... Un buteur peut-être ? Vous en dites quoi ?

Tu as le handicap -2 buts pour le Brésil, la victoire brésilienne passe à 2.25, tu as aussi + de 7.5 corners pour le Brésil : 2.10 :) (cote Unibet)
Il y a même le penalty dans le match à 3.5, tout dépend de la défense coréenne en fait.

Pandalex
15/06/2010, 11h32
On peut pas parier sur les corner chez betclic si ?
J'ai mis 4 buts pour le brésil je suis un dingue !

fishinou
15/06/2010, 11h32
Bien sûr, les deux cotes sont à plus de 2 (2,65 et 3,25).

Ok , je viens de comprendre ...

Par contre du coup ça doit pas rapporter grand chose, surtout si la NZ gagne (Quoi ? on peu réver :p) !

Pour le Brésil, les côtes BetClic sont toutes pourries, à part jouer un score y'a pas grand chose qui vaut le coup, ou alors tenter la victoire nord coréenne ;)

noob
15/06/2010, 11h58
Et pourquoi pas un combiné pour les victoires de la Slovakia et du Brésil pour aujourd'hui?
Même avec handicap -1 pour la Slovakie et -1 (voir -2) pour le Brésil?
Si les matchs sont prédictable et les côte sont faibles, autant jouer combiné.

tenshu
15/06/2010, 12h33
Non. La plupart des joueurs semblent jouer avec quelques euros.

Effectivement miser 7€ sur des côtes 1.30 c'est plus pour rigoler ^_^
Jmattendais à plus.

cokoyan
15/06/2010, 12h41
Effectivement miser 7€ sur des côtes 1.30 c'est plus pour rigoler ^_^
Jmattendais à plus.

J'aurais eu la haine si je les avais perdu mes 7€ :ninja:.

scriba
15/06/2010, 13h30
Mais même en live les cotes sont pourries pour NZ-Slovaquie ? :O

Bon ben on va attendre un peu, mais je le sens pas niveau pari ce match.

yggdrahsil
15/06/2010, 13h47
Bah sur Betclic la cote Slovaque vient de monter à 1.52. Donc je pense qu'il faudrait attendre la mi-temps pour parier.

Nykhola
15/06/2010, 14h20
Bon, j'attends le but slovaque moi....

scriba
15/06/2010, 14h28
Moi aussi. :)
Bilan de la mi temps : 1 pari tenté : +2.5 dégagements qui est passé (11.25€) et grosse frayeur en fin de mi temps : croyant miser sur NZ Slo, je me plante de match et je donne 0-0 à la mi temps au match en dessous (Omsk-Kalinlingrad), warf c'est passé quand même. ^_^

PurpleSkunk
15/06/2010, 14h28
Oui moi aussi, ça peut rentrer (des deux côtés :ninja:) vu le niveau.

yggdrahsil
15/06/2010, 14h35
Tin c'est chaud, j'ai envie de tenter un nul mais il me fait peur le goal NZ :sad:

Bon bah victoire slovaque

scriba
15/06/2010, 14h37
Et buuuuuuut Slovaque !!! :lol:

reveur81
15/06/2010, 14h37
1-0 Parfait, full défense maintenant !

Nykhola
15/06/2010, 14h55
1-0, nikel, on bouge plus, j'ai 50€ qui vont tomber la :)

reveur81
15/06/2010, 15h12
1-0, nikel, on bouge plus, j'ai 50€ qui vont tomber la :)

Pas loin moi aussi. J'ai 3,25€ qui vont tomber :p.

scriba
15/06/2010, 15h19
Oh le but NZ ! :o

noob
15/06/2010, 15h20
Plus / moins de buts : Plus de 1,50 Cote : 2,05 Mise : 5,00 € Gains Possibles : 10,25 €
:wub:B)

Nykhola
15/06/2010, 15h20
Et merde...

Maomam
15/06/2010, 15h21
Hey les canards, qui c'est que je peux mettre en parrain/marraine ?

Nykhola
15/06/2010, 15h22
Nykhola sur Betclic ;)

Fait chier, j'étais déjà en train d'exulter de joie au bureau la...
Cons de slovaques....

PurpleSkunk
15/06/2010, 15h23
Bon, thunes perdues mais ce qui est cool c'est que mon backup devient mon main étant donné qu'il reposait sur ce nul. ;)

cokoyan
15/06/2010, 15h24
Hey les canards, qui c'est que je peux mettre en parrain/marraine ?

Moi moi ! :ph34r:

La slovaquie me rapporte 0.35 centime, merci :p.

Edit : ah nooon un but j'avais pas vu xD

noob
15/06/2010, 15h24
mon pseudo sur BetClic est: linh82 ;)

Maomam
15/06/2010, 15h25
Oui, j'aurais peut-être du préciser sur Betclic :D

Voilà qui est fait, à moi la faillite !

reveur81
15/06/2010, 15h26
rututu123 sur Bwin :).

Bon je gagne toujours avec ce but. Les Slovaques avaient bien une cote fumée (même s'ils étaient évidemment favoris).

noob
15/06/2010, 15h27
Oui, j'aurais peut-être du préciser sur Betclic :D

Voilà qui est fait, à moi la faillite !
Bienvenue à toi ;)

Le prochain match est dur à miser, je vais attendre de jouer en Live ;)

Pandalex
15/06/2010, 15h29
Je vous rappelle qu'il y a une liste de parrain possible en première page ...
(et que certains m'ont pas donné leurs pseudo sur ces sites ...)

J'avais tenté le NZ à 7.0 ça me semblait jouable. Tant pis !
D'ailleurs Maomam tu dois aussi avoir un pseudo maintenant.

Maomam
15/06/2010, 15h31
Waip mon pseudo c'est Argentomagus sur Betclic ;)

reveur81
15/06/2010, 15h37
Il y en a qui ont tenté de faire un pari de dernière minute avec une cote misérable sur ce match ? Ca doit faire mal de perdre bêtement 10€ pour tenter de prendre 10 centimes :D.

noob
15/06/2010, 15h40
Il y en a qui ont tenté de faire un pari de dernière minute avec une cote misérable sur ce match ? Ca doit faire mal de perdre bêtement 10€ pour tenter de prendre 10 centimes :D.Des que la Slovakie marque, le côte de Slovakie gagne n'a que 1,06 et il baisse jusqu'à 1,01 assez vite avant de suspendu ^_^
1-0 c'est pas assez garantie, puis le NZ est assez bon sur leur jeu de tête B)

Amishboy
15/06/2010, 15h57
Misez tout sur un nul, j'ai mis victoire du Portugal! C'est ce qu'il se passe pour moi depuis le début. ;)

noob
15/06/2010, 15h59
Misez tout sur un nul, j'ai mis victoire du Portugal! C'est ce qu'il se passe pour moi depuis le début. ;)
:o^_^

Nykhola
15/06/2010, 16h54
Bon, 1.05€ de gagné sur le nul à la mi temps entre Portugal et Cote d'Ivoire..

Pandalex, si tu peux rajouter Nykhola comme parrain sur Betclic. Merci ;)


Le handicap, ça marche comment dans les paris ?

scriba
15/06/2010, 17h27
Pour les handicaps c'est simple, prenons un exemple :

Tu mets Brésil handicap -2, et gagnant contre la Corée :
Si le Brésil gagne par 3 buts ou plus (sans en encaisser) ça passe : Brésil 3 (ou +) Corée 0 (avec 2 buts d'avance ça fait 2 au final) donc 3-2 score final
Si le brésil gagne par 2 d'écarts t'as perdu, ex Brésil 2 Corée 0 (score réel) mais 2 buts donne 2-2 au final.

En clair, tu donnes des buts d'avance à une équipe, ce qui modifie le résultat final.

reveur81
15/06/2010, 17h40
En parlant de ça, l'Espagne devrait gagner demain, mais à quel point ?

Je partirais bien sur une base qui exclu une victoire Suisse et qui exclu une victoire Espagnole à +3 buts. Vous en pensez quoi ?

Nykhola
15/06/2010, 17h50
Tin, c'te fin de merde...

noob
15/06/2010, 17h50
Côte d'Ivoire - Portugal
But marqué (80:01 – Fin du temps réglementaire) : Non
Cote : 1,12 Mise : 25,00 €
Gains Possibles : 28,00 €

J'ai misé ca à 89 minutes :lol:

Amishboy
15/06/2010, 17h51
Misez tout sur un nul, j'ai mis victoire du Portugal! C'est ce qu'il se passe pour moi depuis le début. ;)

ET voilà...:tired:

noob
15/06/2010, 17h52
ET voilà...:tired::sad:
Dis le moi à la prochaine fois :tired:

Nyuu
15/06/2010, 17h52
Côte d'Ivoire - Portugal
But marqué (80:01 – Fin du temps réglementaire) : Non
Cote : 1,12 Mise : 25,00 €
Gains Possibles : 28,00 €

J'ai misé ca à 89 minutes :lol:

J'ai déjà perdu 50€ en faisant ça :|

fishinou
15/06/2010, 17h53
Putin je suis dèg ...

Je m'attendais carrément à un nul, j'avais miser sur 1-1 ou 2-2, et ils nous font un 0-0 moisi :-/

Y a vraiment un problème de but dans cette CDM !

noob
15/06/2010, 17h54
J'ai déjà perdu 50€ en faisant ça :|Je sais, c'est risqué mais bon B)
Ah, temp réglementaire ca veut dire 90 minutes seulement et pas avec 3 ou 4 minutes supplémentaire non? Ou j'ai mal compris? :tired:

fishinou
15/06/2010, 17h56
T'as mal compris !

Temps règlementaire ça veut dire sans prolongation mais AVEC les arrêts de jeu ! Un jour tu va te faire avoir ^^

Amishboy
15/06/2010, 17h57
Misez tout sur un nul, j'ai mis victoire du Portugal! C'est ce qu'il se passe pour moi depuis le début. ;)


:sad:
Dis le moi à la prochaine fois :tired:

Je t'avais prévenu noob! Ce soir je met le Brésil, ça sent le nul....:rolleyes:

noob
15/06/2010, 17h59
T'as mal compris !

Temps règlementaire ça veut dire sans prolongation mais AVEC les arrêts de jeu ! Un jour tu va te faire avoir ^^
:o
Ah merci :sad:

---------- Post ajouté à 17h59 ----------


Je t'avais prévenu noob! Ce soir je met le Brésil, ça sent le nul....:rolleyes:
Ca, je te dis un NON catégorique ^_^

Nykhola
15/06/2010, 18h05
Perso, j'ai misé un nul ce soir.
10€ @ 7.5 B)

fishinou
15/06/2010, 18h07
Perso, j'ai misé un nul ce soir.
10€ @ 7.5 B)

Donne moi les t'es sous, j'en ai plus besoin que BetClic ! Un but de la Corée du nord je dis pas, et encore ça me ferais chier xD Mais un match nul ... T'imagines la honte sur le Brésil ?

noob
15/06/2010, 18h08
T'as quelques sous à perdre? :p

Amishboy
15/06/2010, 18h12
Oui parce que dans ce cas là, fais un transfert sur mon compte, je suis très fort pour ça! ;)

PurpleSkunk
15/06/2010, 18h13
Bon voilà, le double nul + nul est passé, le triple avec la victoire du Brésil est quand même bien parti... B)

Plein de sous qui tombent !

cokoyan
15/06/2010, 18h30
Tin j'ai perdu 2x1€ (j'avais parié victoire Slovaquie et Portugal).
Fait chier faut que je rattrape ça ce soir !

Pandalex
15/06/2010, 18h30
Bon autant hier j'ai bien joué, autant aujourd'hui je me suis craqué !
Reste au Brésil à marquer 4 buts pour sauver ma journée :) (4 buts ou plus, c2.10)

Sinon j'aime bien Betclic :
J'avais mis 50€ au départ, remboursable, j'ai gagné mon pari donc augmenté le pécule, mon compte est validé tout bien donc je reprends mes gains, je retire donc 62€ ;)

Quoi qu'il arrive j'aurais gagné 10€.
Et cerise sur le choux-fleur, pour il me font une nouvelle offre prochain dépôt de 20€ doublé :)

noob
15/06/2010, 18h32
Et cerise sur le choux-fleur, pour il me font une nouvelle offre prochain dépôt de 20€ doublé :)Et c'est pour tout le monde ou pas mon ami? :o

fishinou
15/06/2010, 18h39
Et c'est pour tout le monde ou pas mon ami? :o

J'ai la même offre, à mon avis ils l'a font à tout ceux qui ont activé leur compte (documents envoyé + code d'activation).

Donc oui tu devrait l'avoir aussi ;)

Et sinon t'avais eu tes 25€ remboursé finalement ?

noob
15/06/2010, 18h48
Non, rien, nada mon ami...
C'est louche pour moi :(

fishinou
15/06/2010, 18h52
Non, rien, nada mon ami...
C'est louche pour moi :(

Sérieux :o . . . :tired:

T'as essayé de les contacter genre par mail ou quoi ? C'est clair que c'est louche là :tired:

Sinon j'ai craqué mon slip sur le Brésil, ils ont pas intérêt à me la faire a l'envers comme les Argentins, sinon je risque d'avoir des à priori sur les équipe d'Amérique Latines ...

Y'en a pas une pour rattraper l'autre en ce moment :(

noob
15/06/2010, 18h54
Oui, je leur ai contacté par mail, par Center Support sur leur site beaucoup de fois, et rien, sans réponse, c'est vraiment énervant surtout que j'ai misé mes 25 € sur un pari risqué vu que c'est remboursable en cas que si je perds...
:(

Pandalex
15/06/2010, 19h05
http://server.iad.liveperson.net/hc/8954059/?cmd=file&file=visitorWantsToChat&site=8954059&byhref=1

"À votre service 7 jours sur 7 par email de 8h à minuit et par live chat de 10h à 22h"

Normalement ça te redirige vers l'aide en tchat.
J'avais le lien en bas de l'offre que j'ai eu après confirmation des mes documents.

noob
15/06/2010, 20h00
Ah merçi Pandalex :)

Actuellement, je suis à l'attente :)


Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.

scriba
15/06/2010, 20h07
Non, rien, nada mon ami...
C'est louche pour moi :(
C'est carrément fou ! J'ai pris un compte betclic pour voir*, j'ai tenté un pari sur CI-Port j'ai perdu et j'ai été remboursé des 25€ dans la minute !
Bizarre ton truc.

*j'ai mis Pandha en parrain

noob
15/06/2010, 20h12
Et j'attends encore sur le Live Chat là...

Pandalex
15/06/2010, 20h18
C'est quoi ton pseudo Betclic Scriba que je t'ajoute en page une.
Sinon Noob, t'as l'air d'avoir pas de chance quand même ...

Betclic vous demande de confirmer votre date de naissance à chaque fois ou c'est que moi ?