PDA

Voir la version complète : Sites d'import



PrinceGITS
24/10/2006, 11h16
Bon, je commence un petit guide compilation de vos remarques.
Les indications à côté de l'URL donnent les versions des jeux disponibles.
US : Etats-unis
JAP : Japon
EUR : Europe (même si à priori on ne commandera pas de jeux européens sur ces sites ;) ).
ASIE : Asie de l'est (Corée principalement). A noter que les versions ASIE sont généralement en anglais mais dispo presque en même temps que les versions japonaises.


Play-Asia (http://www.play-asia.com) [US/JAP/ASIE/EUR]
Bon site.
Prix souvent bas. Beaucoup de choses.
Envois à la rapidité aléatoire en airmail (de 1 semaine à 3 semaines). Mais bon cela dépends des postes...
Bon d'achat de "5$ sur une commande de 50$ minimum" envoyé pour toute commande (cumulable)
Par contre impossible d'importer quoi que ce soit pour les consoles Sony. :(
Excellent service clientèle.

Yesasia (http://globla.yesasia.com) [US/JAP/ASIE]
Semble moins cher que play-asia
Catalogue d'acessoires petit
Bon de réduction de 5$ envoyé pour toute commande supérieure à 50$
Possible d'importer du Sony (mais il faut faire vite car Sony ne s'arrètera pas à lik-sang)

CD wow (http://www.cd-wow.fr) [US]
Pas de frais de port
Parfois des bons de réduction en bonus
Délai de livraison 6 à 7 jours officiellement (6 à 12 dans la réalité).

DVDBoxOffice (http://www.dvdboxoffoce.com) [US]
Pas de frais de port
Délai de livraison entre 1 et 2 semaines
Bon SAV (rembousement des frais de port pour un DVD)

<strike>Lik-Sang (http://www.lik-sang.com)
Bon site
Prix un peu plus élevé que play-asia.
Livraison très rapide en transporteur (UPS : 2 jours)
Bon de réduction mais limite d&#39;utilisation très courte
Possible de commander des consoles, jeux et accessoires Sony.</strike>
Fermé. Dommage :( Peut être une réouverture un jour...

invock
24/10/2006, 13h19
Play-Asia (http://www.play-asia.com)
Bon d&#39;achat de 5$ sur une commande de 50$ pour toutes commandes supérieure à 50$


Permet moi de te corriger : Bon de réduction automatiquement envoyé, quelque soit la valeur de la commande.
Il n&#39;est utilisable que pour les commandes de + de 50$, mais il est cumulable !

J&#39;ajoute également un excellent service clientèle !

DVLish
24/10/2006, 14h37
Je viens de faire ma première commande chez play-asia pour un baten kaitos 2, et j&#39;attends la reception, ça fait un peu plus d&#39;une semaine, mais je suis encore dans les délais prévu (5 à 10 jours ouvrés). Le site est bien foutu, et on peu payer par CB ou par Paypal, c&#39;est assez pratique. Et effectivement, les prix sont bas.

Sinon, ce sujet tombe bien, je cherche un importateur, livrant en france, où on pourrait trouver le collector US de Castlevania Portrait of Ruin (il ressemble à ça (http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/10/21/756-preco-castlevania-usa))... Si vous avez de bons plans, n&#39;hésitez pas ! (je l&#39;ai pas encore vu chez play-asia ou lik-sang qui font pas mal d&#39;imports US pourtant...)

Gynsu2000
24/10/2006, 19h25
Lik-Sang (http://www.lik-sang.com)
Bon site
Prix un peu plus élevé que play-asia.
Livraison très rapide en transporteur (UPS : 2 jours)
Bon de réduction mais limite d&#39;utilisation très courte
Possible de commander des consoles, jeux et accessoires Sony. Mais ça ne devrait pas durer.
C&#39;est même fini (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4926&pid=156137).

bobfish
24/10/2006, 19h31
Yesasia (http://global.yesasia.com) est également intéressant : aujourd&#39;hui, avec un coupon de 5 $, ben, je me suis payé Ouendan machin chose pour 31 € port compris...Je suis assez content de moi et il y a bcp d&#39;autres affaires, des versions iouesse, le pied quoi... :lol:

Biskuit
24/10/2006, 20h29
FUCKA !!


Dear valued customer,

unfortunately, Lik Sang is forced to close its virtual doors for good. This
comes as a consequence of the several legal actions brought on us by Sony.
For more information on the situation, please point your browser to the
following link:

http://www.lik-sang.com/news.php?artc

Therefore, as soon as humanly possible, we will cancel all existing orders,
including yours, and issue refunds where necessary.

Please note that it may take anywhere from a few days up to a week or two
for refunds to be processed by PayPal, your bank or your credit card
company, so please don&#39;t worry if you don&#39;t see it immediately on your
balance statement. You can rest assured that Lik-Sang is monitoring the
situation closely with all involved parties. No single customer will be
caught in the crossfire of this ordeal.

We are sorry to have to go, and we wish to thank you sincerely your support
over the past decade.

Warm regards and a big THANK YOU from the entire Hong Kong crew.

Team Lik-Sang


Je me suis fait avoir en toute beauté !!! :sad:

DVLish
24/10/2006, 22h07
Rarement vu un thread tomber aussi bien... Il est temps d&#39;éditer le 1er post et d&#39;en enlever la moitié...

Gloppy
31/10/2006, 17h52
J&#39;aimais bien Lik-Sang pour la grande variété de leurs accessoires (câbles, adaptateurs, etc.)

Quelqu&#39;un connaîtrait un équivalent ailleurs ? (Je cherche notamment un "switch DVI" permettant de brancher plusieur appareils en DVI sur l&#39;unique prise DVI de mon téléviseur).

Merci !
(Et R.I.P Lik-Sang, snif...)

captaindax
06/11/2006, 23h45
!!!!Attention!!!!!
Un produit acheter sur l&#39;étranger, et obligatoirement accompagner de taxe ( T.V.A)
Alors renseigner vous bien sur les modalité ( taxe incluse ou non)
Parceque sur un produit à 190€, ça fait 37€24 de plus à payer!!!
( Pour 1000€ ça fait 392€ de plus à payer a la livraison!!!)

Rei_II
07/11/2006, 00h06
Justement je voulais poser la question de la douane...

EDIT :

Et question idiote : Je suis sur play-asia là et bien que j&#39;aie mis la devise euro, les sommes sont toujours en dollars. Normal ou pas ?

Re-edit :

Des fois, je peux faire marcher le neurone

"Sur Play-Asia.com vous pouvez afficher les prix dans la devise de votre choix et consulter les aides dans votre langue. Ces réglages sont disponibles dans le menu en haut à droite de notre site internet. Le prix des articles sera toujours affiché en $US par défaut et la valeur convertie apparaîtra à côté entre parenthèses (Euros, Livres sterling, Dollars Australiens ou Dollars Hong Kong). La conversion des prix est uniquement donnée à titre indicatif, toutes les cartes de crédit seront facturées en $US."

Taï Lolo
07/11/2006, 01h43
!!!!Attention!!!!!
Un produit acheter sur l&#39;étranger, et obligatoirement accompagner de taxe ( T.V.A)
Alors renseigner vous bien sur les modalité ( taxe incluse ou non)
Parceque sur un produit à 190€, ça fait 37€24 de plus à payer!!!
( Pour 1000€ ça fait 392€ de plus à payer a la livraison!!!)

Oui mais en tant que fidèle de Sony, le problème ne se pose pas pour toi de toute façon, n&#39;est-ce pas ?

Le risque de frais douane est davantage lié au choix du type de transporteur qu&#39;autre chose. Une commande chère est également facteur de "risque", mais en général c&#39;est Airmail (moins cher mais plus lent) : pas de douane, DHL/UPS/FedEx : douane. Pour le transport rapide en EMS, c&#39;est moins systématique d&#39;après ce que j&#39;ai pu lire.

Perso, pour des commandes de 50$ max en Airmail, jamais eu de douane.

PrinceGITS
07/11/2006, 09h43
La douane ne vérifie les colis en arimail que s&#39;ils sont supérieurs à un montant et si un destinataire revient souvent il me semble.
Ils ne peuvent pas tout vérifier !
Par contre, la loi "oblige" l&#39;acquéreur à déclarer ses achats à l&#39;étanger. Mais bon...

Les transporteur sont obligés de faire une déclaration à la douane de ce qu&#39;ils transportent. Il faut donc s&#39;acquiter de la TVA lors de la livraison.

Rei_II
16/11/2006, 18h50
Bon, je voudrais pas faire ma lourdasse mais au lu de pas mal de postes sur les délais de livraison chez Play-asia (et pas que sur ce forum), je m&#39;inquiète un tantinet.

J&#39;ai commandé le 6, on est le 16 est toujours rien. Certes c&#39;est un envoi en airmail, certes c&#39;est 5 à 10 jours ouvrés mais bon, quand je lis plusieurs fois "j&#39;ai reçu ma commande en une semaine", je me pose des questions.

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu des délais comme le mien ? Merci.

jahwarrior
16/11/2006, 22h03
10 jours c est pas encore alarmant, ma premiere ou seconde commande etait arrivée 13 ou 14 jours apres !

Septa
16/11/2006, 23h16
Plus de trois semaines pour ma commande chez playasia en airmail...

Le jeux est arrivé il y a deux jours... Je pourrais enfin le récuppérer dimanche Contact.... Pile poil avant mon tgv Marseille Paris...

Mais bon les 10 jours ouvrés je les ai pas vu...

Rei_II
17/11/2006, 08h44
Merci messieurs, je suis rassurée ^^

PrinceGITS
17/11/2006, 09h29
Après, il faut choisir entre livraison lente mais pas de TVA et livraison rapide avec TVA.

Rei_II
17/11/2006, 18h07
J&#39;entends bien mais bon, quand tu lis "l&#39;airmail c&#39;est tout bénéf, tu paies pas de taxe et en plus tu le reçois vite" et que toi, tu ne vois pas la vitesse de livraison, tu peux te poser des questions.

Dont acte ^^

PrinceGITS
17/11/2006, 18h47
Edit du premier post.
C&#39;est vrai qu&#39;il y a plus de mauvais commentaire sur l&#39;airmail que de bons. MAis on ne dis jamais quand on est content d&#39;une prestation non plus ! ;)

Daeke
18/11/2006, 14h23
J&#39;entends bien mais bon, quand tu lis "l&#39;airmail c&#39;est tout bénéf, tu paies pas de taxe et en plus tu le reçois vite" et que toi, tu ne vois pas la vitesse de livraison, tu peux te poser des questions.
Je suis dans le même cas, l&#39;airmail met plus 2~3 semaines que 10 jours pour arriver chez moi. Mais bon, à comparé du seul achat que j&#39;ai fait avec UPS, je trouve l&#39;airmail génial.

J&#39;avais commandé un tapis DDR rigide sur Lik-Sang avec UPS ("garantie livré en 3 jours chez vous, si on le livre pas à temps on vous rembourse les frais de port"). Il est arrivé 3 semaines après et j&#39;ai eu 70 euros de frais de douane à payer. Sachant que j&#39;avais payé les frais de ports plus de 30 euros, je m&#39;attendais à mieux. Le pire, c&#39;est qu&#39;ils ont refusé de me rembourser car "c&#39;est pas notre faute c&#39;est la faute à la douane".

PrinceGITS
23/11/2006, 10h37
Ma commande chez play-asia est partie le 21 novembre en airmail. On verra combien de temps elle va mettre...

Biskuit
23/11/2006, 10h54
Ma commande chez play-asia est partie le 21 novembre en airmail. On verra combien de temps elle va mettre...


Chez moi, pour Ouendan, avec Play Asia en Airmail, commande le 27 octobre, reçu le 15 novembre...
Et l&#39;attente fut looonnnnnggggguuuueeee !! Mais le plaisir énorme ! :lol: ;)

Guts
23/11/2006, 11h13
Chez moi, pour Ouendan, avec Play Asia en Airmail, commande le 27 octobre, reçu le 15 novembre...
Et l&#39;attente fut looonnnnnggggguuuueeee !! Mais le plaisir énorme ! :lol: ;)


ouais ben ça s&#39;arrange pas chez play-asia :sad:

Mon JUS (Jump Ultimate Stars) part demain mais je sens que j&#39;aurai ma wii avant...

PrinceGITS
23/11/2006, 11h41
Mon JUS (Jump Ultimate Stars) part demain

Bizarre moi il est parti mardi avec EBA... :huh:

Rei_II
23/11/2006, 19h00
Pour ma part, toujours pas mon oendan :sad:

Mais il est vrai que le SAV est très pro et sympatoche.

Encore à attendre, boudiou ça fait long depuis le 7 novembre...

Lachlan
24/11/2006, 19h58
Mettez aussi Amazon.co.uk ce site il est bien pour ceux qui maîtrisent l&#39;anglais :o

PrinceGITS
26/11/2006, 02h19
Heuu, amazon.co.uk, c&#39;est pas de l&#39;import vu que c&#39;est dans la zone européenne.
Pou rmoi il y a 3 zones pour les Jeux :
JAP : japon, asie
US : Amérique du nord
EUR : Europe

Mais bon on verra. ;)

Lachlan
26/11/2006, 19h37
Heuu, amazon.co.uk, c&#39;est pas de l&#39;import vu que c&#39;est dans la zone européenne.
Pou rmoi il y a 3 zones pour les Jeux :
JAP : japon, asie
US : Amérique du nord
EUR : Europe

Mais bon on verra. ;)


Mais comment faites-vous avec les taxes douanières :sad:

Me souviens d&#39;un civ 4 qui m&#39;a couté 50 $ + 25 $ de port + 25 € de douane ...

Bref je n&#39;irai pas à acheter des jeux ds en asie ou aux usas

eMKa
26/11/2006, 22h32
Pas de taxe douanière pour PlayAsia, et avant pour Liksang.

Frais de port de 3€ environ, pour un envoi classique.

:)

PrinceGITS
27/11/2006, 10h00
Pas de taxe douanière pour PlayAsia, et avant pour Liksang.

Pas tout à fait... Il y a des taxes à payer. Sauf que pour les envois en airmail, la douane ne vérifie pas tous les paquets. Mais la loi demande à ce que l&#39;acheteur d&#39;un produit à l&#39;étranger fasse la déclaration des taxes auprès des douanes.

Dans la pratique, les douanes n&#39;emmerdent pas trop les particuliers avec cette formalité (tant que ça ne vire pas au commerce sous le manteau ;) ).

Par contre, si on choisi un transporteur (UPS, Fedex...), comme eux font la déclaration à la douane, il faut s&#39;acquiter des taxes à la réception du paquet.


Le seul moyen légal de ne pas payer de taxes, c&#39;est que le paquet soit déclaré comme un cadeau.

Lachlan
27/11/2006, 14h55
Pas tout à fait... Il y a des taxes à payer. Sauf que pour les envois en airmail, la douane ne vérifie pas tous les paquets. Mais la loi demande à ce que l&#39;acheteur d&#39;un produit à l&#39;étranger fasse la déclaration des taxes auprès des douanes.

Dans la pratique, les douanes n&#39;emmerdent pas trop les particuliers avec cette formalité (tant que ça ne vire pas au commerce sous le manteau ;) ).

Par contre, si on choisi un transporteur (UPS, Fedex...), comme eux font la déclaration à la douane, il faut s&#39;acquiter des taxes à la réception du paquet.
Le seul moyen légal de ne pas payer de taxes, c&#39;est que le paquet soit déclaré comme un cadeau.


Je me disais bien :wacko:

Gynsu2000
27/11/2006, 15h14
Pour les jeux US autant passer par dvdboxoffice, les FDP sont offert.

Rei_II
27/11/2006, 19h01
Bon, je me doute que tout le monde s&#39;en fiche mais j&#39;ai enfin reçu mon colis de Play-asia. 20 jours en airmail quand même.

Mais bon, contente ^_^

(j&#39;espère juste qu&#39;il y a des sous-titres anglais à oendan :rolleyes: )

Et pour rebondir sur les frais de douane, il est bien écrit sur le paquet que ce dernier peut être ouvert d&#39;office.

Biskuit
27/11/2006, 21h02
(j&#39;espère juste qu&#39;il y a des sous-titres anglais à oendan :rolleyes: )


C&#39;est une blague ?? ...

En cas de problèmes de compréhension, va donc ici ( ou chez Speedy ! ) (http://playeradvance.org/affichage_article.php?p=701)

Rei_II
27/11/2006, 21h05
Mais euh, j&#39;aime bien comprendre les petites histoires moi :|

Nan parce que le principe, ava j&#39;avais compris, je suis pas complètement mononeuronale B)

Le "complètement" est important :XD:

Rahlebol
27/11/2006, 23h13
On peut acheter des jeux US (j&#39;ai testé avec des jeux DS) sur cd-wow.fr. Pas de frais de port, parfois des bons de réduction en bonus, arrivée des colis sous 6 à 7 jours officiellement (6 à 12 dans la réalité).
Ils appellent ça des "versions internationales". FF 3 ds est à 39 euros et des brouettes tout compris

DVLish
28/11/2006, 08h32
[...]
Le seul moyen légal de ne pas payer de taxes, c&#39;est que le paquet soit déclaré comme un cadeau.


Il y a un autre type de déclaration du colis qui fonctionne c&#39;est "commercial sample for prospective user" ou un truc du genre. L&#39;échantillon gratuit quoi, j&#39;ai reçu un lecteur MP3 comme ça des stazunis, et pas un ptit truc pourrave. J&#39;ai jamais été embêté par la douane. Ceci dit, c&#39;est tout à fait exact de rappeler qu&#39;on a normalement le devoir de s&#39;acquitter de la TVA, et que même si tout le monde discute tranquillement des façons de l&#39;éviter, ça reste une fraude, et c&#39;est pas beau RhooOooOOOoooo !

PrinceGITS
28/11/2006, 09h24
On peut acheter des jeux US (j&#39;ai testé avec des jeux DS) sur cd-wow.fr. Pas de frais de port, parfois des bons de réduction en bonus, arrivée des colis sous 6 à 7 jours officiellement (6 à 12 dans la réalité).
Ils appellent ça des "versions internationales". FF 3 ds est à 39 euros et des brouettes tout compris

Oki, j&#39;ajoute.

Biskuit
28/11/2006, 10h41
Mais euh, j&#39;aime bien comprendre les petites histoires moi :|
Nan parce que le principe, ava j&#39;avais compris, je suis pas complètement mononeuronale B)
Le "complètement" est important :XD:


Regarde un peu en arrière du même topic, j&#39;avais formulé la même demande...
Un site était proposé pour la traduction des menus et quelques
explications sur le scoring, mais all in inglesh, ( fingueurs inzenoilleuzes !! ) :wacko: ;)
Faudra juste patienter ou te jeter sur la version import de EBA, si tu veux du "easy" compréhensible!!

jahwarrior
28/11/2006, 10h55
Bon, je me doute que tout le monde s&#39;en fiche mais j&#39;ai enfin reçu mon colis de Play-asia. 20 jours en airmail quand même.

Content pour toi, 20 jours quand meme !!! Enjoy.

Gynsu2000
28/11/2006, 16h08
Plus de précisions seraient le bienvenu : délai de livraison, qualité du SAV...
Si c&#39;était d&#39;la merde je ne le mentionnerais pas!
délai: entre 1 et 2 semaines
SAV: j&#39;ai recu une fois un DVD rayé, je l&#39;ai renvoyé et recu un rembousement pour le fdp

PrinceGITS
28/11/2006, 16h52
Ok j&#39;ajoute.
Mais ces précisions donnent toujours de bonnes indications. :)
Car un site présenté comme ça :

Site [US/JAP]
Bien


Ca ne donne pas envie. ;)

Rei_II
30/11/2006, 21h29
Content pour toi, 20 jours quand meme !!! Enjoy.


Merci ^^ Et t&#39;inquiète pas, j&#39;enjoy et pas qu&#39;un peu :)

Guts
01/12/2006, 08h08
Bon, je me doute que tout le monde s&#39;en fiche mais j&#39;ai enfin reçu mon colis de Play-asia. 20 jours en airmail quand même.




20 jours quelle misère :|

j&#39;aurais la wii avant JUS ;)

PrinceGITS
15/12/2006, 14h30
Bin, moi je l&#39;ai toujours pas mon colis airmail !! Pourtant il est parti le 21 novembre... :unsure:

PrinceGITS
19/12/2006, 10h12
Reçu samedi ! Enfin !
Il aura mis 3 semaines et demi.

Mais bon, là je peux profiter de EBA et Jump Ultimate Stars ! :)

Rei_II
19/12/2006, 17h46
Ah ben bonne nouvelle ^^

Enjoy (et donne tes impressions pour que je sache si ça vaut le coup ou pas que je commande ces deux jeux) ;)

kastor
19/12/2006, 21h37
J&#39;ai commandé jump ultimate stars sur play asia, ils me l&#39;ont envoyé aujourd&#39;hui.
Pourvu que je le reçoive avant le 10 janvier : c&#39;est mon anniversaire :)

PrinceGITS
20/12/2006, 09h39
EBA : Ouendan 2 ! Tous les défauts ont été corrigé et en plus il y a le game sharing ! :wub:
Par contre, les chansons sont des réinterprétations dont certaines vraiment moyennes.
Je le trouve plus simple qu&#39;Ouendan mais c&#39;est peut être parce que je connais déjà le système de jeu.

Jump Ultimate Stars : :wub:
Super Smash Bros en plus complet. La création des groupes de combatants en géniale (et pourtant je n&#39;ai pas encore un grand choix :P ). Bon, je ne connais pas la moitié des mangas donc parfois c&#39;est dur de trouver les bonnes affinités...
Seul bémol, le japonais est un petit obstacle à l&#39;avancé dans le mode histoire. Il faut avoir la trad pour connaitre les objectifs. Quand on veut jouer dans les transports en commun, c&#39;est du hazard pour gagner...
Bon, on retrouve quand même souvent le même type d&#39;objectifs ! ;)

Rahlebol
22/12/2006, 00h04
Pour la suite de mes aventures avec cd-wow.

Plusieurs jeux achetés, a chaque fois un bon de réduc de 1 euros sur le prochain achat dans le colis.
Bon emballage etc etc. Du bel ouvrage.

Un problème avec FF3 par contre. Commandé une semaine après sa sortie, j&#39;ai pourtant reçu plusieurs mails pour m&#39;indiquer qu&#39;il ne serait finalement dispo qu&#39;une semaine plus tard, puis une semaine plus tard puis 15 jours plus tard avant d&#39;en recevoir un dernier me disant que je l&#39;aurais fin janvier puisqu&#39;il est en rupture continue chez le fournisseur aux usa et me proposant le remboursement de ma commande ou la poursuite si j&#39;acceptais de le recevoir "si tard".
C&#39;est bien casse pieds, mais coté service client et suivi de commande c&#39;est du tout bon et du très sérieux. Au passage je signale une chose devenue rare. Ils ne m&#39;ont pas proposé un bon d&#39;achat mais bien le remboursement intégral de ma commande ;)

princeofsky
27/12/2006, 01h34
Je suis sur le point de faire une <strike>petite</strike> grosse commande sur play-asia, et avant de franchir le pas, je me demandais s&#39;il ne restait pas un coupon de réduction à quelqu&#39;un qui n&#39;en aurait pas l&#39;utilité immédiate...

Voilà, voilà, juste au cas où quoi.

PrinceGITS
27/12/2006, 09h11
J&#39;ai peut être ça...
J&#39;ai eu 2 coupons pour Noël dans mon mail. Par contre, je ne pourrais te donner ça que ce soir.

princeofsky
27/12/2006, 17h02
D&#39;accord, j&#39;attends jusqu&#39;à ce soir (c&#39;est dur, mais je saurais être fort).
Merci !

PrinceGITS
27/12/2006, 17h07
Je t&#39;enverrais ça par MP. :)

Lachlan
30/12/2006, 22h25
Je t&#39;enverrais ça par MP. :)


Quels sont les sites où je pourrais éviter les frais de douane, et les manips pour les éviter !

Lachlan
30/12/2006, 22h42
Quels sont les sites où je pourrais éviter les frais de douane, et les manips pour les éviter !


ADDENDUM : play-asia est basé à Hong-Kong du coup j&#39;ai pas confiance ! J&#39;abandonne

Gynsu2000
30/12/2006, 23h40
ADDENDUM : play-asia est basé à Hong-Kong du coup j&#39;ai pas confiance ! J&#39;abandonne
(: ?
Si c&#39;était un petit site obscure ça se comprendrait. Mais là ... ça fait un peu parano maladive ta réacton.
Lik-sang était également un site basé à Hong-Kong.

Erinan
31/12/2006, 10h48
J&#39;ai commandé Phoenix Wright 2, Final Fantasy 3 et CHildren of Mana chez Play-Asia, pas de danger. Tout comme ça l&#39;était pour Lik-Sang. Le fait qu&#39;ils soient basés à Hong-Kong est dû à moult avantages financiers ou autres dont je ne connais pas les raisons.

ToraNeko
31/12/2006, 17h06
je plussois énergiquement :o
ça fait des années que je commande chez (feu) Lik-Sang et Play-Asia.
j&#39;ai jamais eu de problème.

le faucheur
31/12/2006, 19h34
Question un peut debile il est vrai, ou pourrais je essayer jump ultimate stars ???
Je sais qu&#39;il est men import mais je vcompte me commander ouendan et elite agents et je voudrais l&#39;essayer afin de me faire une opinion...

Lachlan
31/12/2006, 19h57
Question un peut debile il est vrai, ou pourrais je essayer jump ultimate stars ???
Je sais qu&#39;il est men import mais je vcompte me commander ouendan et elite agents et je voudrais l&#39;essayer afin de me faire une opinion...


Non merci je préfère encore attendre le 12 janvier 2007 pour children of mana !

:mrgreen:

PrinceGITS
01/01/2007, 19h21
Pour tester JUS... A part, trouver quelqu&#39;un qui l&#39;a pour essayer, je ne vois pas.


Pour Play-Asia, aucun souci (Ouendan, protection d&#39;écran Hori, stylet Hori, saccoche Hori, Elite Beat Agent et Jump Ultimate Stars).
S&#39;ils sont à Hong Kong, c&#39;est pour le lieu (transit de pas mal de compagnie de Fret), les avantages fiscaux et la proximité avec le Japon.
Ils commencent à proposer des produit avec la TVA pour les Européens. Signe que ça marche pour eux.

Ensuite pour éviter la douane (sauf contrôle impromptu), il suffit de prendre Airmail. La Poste (et ses homologues étrangers) ne s&#39;occupe pas des taxes. Il faut faire la démarche soi même auprès des douanes.
Comme nous sommes des particuliers qui ne revendont pas, la non-déclartation est tolérée.
Sinon, attention, les taxes sont plus élevées quand on importe que la TVA tout bête.

le faucheur
01/01/2007, 19h44
Pour tester JUS... A part, trouver quelqu&#39;un qui l&#39;a pour essayer, je ne vois pas.



Arf c&#39;est bien que ce je me disais...
Je traine souvent mes guetres du cote de jussieu et franchement on peut pas dire qu&#39;ils soit preteur la bas....
Quand au boulevard voltaire, ca fait un moment que je n&#39;y suis pas aller mais je doute que du jour au lendemain ils soit devenus sympathiques......

Bon je vais devoir m&#39;en passer, le jeu m&#39;avais l&#39;air bien sympa, mais comme le concept est particulier je prefere pas tente le diable....

PrinceGITS
02/01/2007, 01h41
Bon, là je suis dessus en ce moment. Mais si tu veux qu&#39;on se donne RDV pour que tu testes "vite fait" pendant 15-20 min, pas de soucis. :)

Pour le genre, c&#39;est un smash bros avec un aspect collection et interaction. J&#39;aime Smash Bros et j&#39;adore JUS ! ;)

le faucheur
06/01/2007, 22h39
Cool, surtout qu&#39;apres lecture du topic consacre a ce jeu sur ce meme forum, l&#39;idée que je m&#39;en faisais etait plutot a cote de la plaque en fin de compte.....

Dis moi quand tu va trainer a jussieu et je serais la....

Rei_II
12/01/2007, 18h33
Tain, je le commence trop bien le week-end : ma commande de play-asia validée et envoyée le 2 janvier est arrivée aujourd&#39;hui. Y a un dieu qui récompense les semaines de taf pourries ^_^

Bon, c&#39;est pas tout ça (parce que je me doute bien que vous vous en foutez un brin) mais je voulais vous demander un petit quelque chose. Est-ce que vous recevez vos colis/pochettes à bulle avec du scotch dessus (genre, ça colle pas tout seul alors on en rajoute une couche) ou c&#39;est moi à qui on a visité le bien ?

Merci pour vos réponses promptes et éclairées ;)

PrinceGITS
12/01/2007, 21h14
Je crois qu&#39;il y avait un gros soctch sur mon enveloppe et mon colis.

Rei_II
13/01/2007, 11h27
Merci pour ta réponse.

Pour ceux que ça intéresse, j&#39;avais pris Phoenix Wright - Justice for All, Tales of the tempest et un card case qui fait pas honte quand on le sort du sac à main à des prix très intéressants.

Je suppose qu&#39;il y a encore du stock.

Maintenant il s&#39;agirait de prendre E.B.A. et J.U.S. mais j&#39;ai peur de me faire remarquer par la douane (il me semble que c&#39;était toi Prince GITS qui avait soulevé le problème).

Taï Lolo
13/01/2007, 18h22
Oui, je confirme : le scotch, je l&#39;ai toujours eu. Play-Asia doit juste mettre ça par sécurité.



Maintenant il s&#39;agirait de prendre E.B.A. et J.U.S. mais j&#39;ai peur de me faire remarquer par la douane (il me semble que c&#39;était toi Prince GITS qui avait soulevé le problème).

Y&#39;a pas de raison. D&#39;ailleurs, les douaniers passent pas sur Canard Plus, pas besoin de camoufler le nom des jeux. ;) T&#39;as pensé à prendre l&#39;achat groupé pour ces deux-là (-3$ sur la fiche d&#39;EBA) ?

Rei_II
14/01/2007, 12h30
Merci Taï Lolo. Tu ne fais donc pas spécialement attention à l&#39;intervalle de tes commandes ?

Kas3rkin
14/01/2007, 12h55
beurpjour!

je voulais savoir si on commande sur playasia par exemple J.U.S vu que c&#39;est écrit version Jap y&#39;aura pas moyen de l&#39;avoir en français je suppose :ninja:
et comme tous les jeux qui sont dessus, c&#39;est ca!

c&#39;est con ...

Taï Lolo
14/01/2007, 13h36
beurpjour!

je voulais savoir si on commande sur playasia par exemple J.U.S vu que c&#39;est écrit version Jap y&#39;aura pas moyen de l&#39;avoir en français je suppose :ninja:
et comme tous les jeux qui sont dessus, c&#39;est ca!

c&#39;est con ...

D&#39;après ce j&#39;ai pu lire, J.U.S. n&#39;est pas prêt de sortir en France vu que chez nous, les différents mangas présents dans le jeu sont édités par des boîtes différentes (contrairement au Japon). Pas de localisation française incluse donc. Par contre, les jeux Sega comme Sonic Rush, Project Rub et The Rub Rabbits contiennent à la fois le japonais et les langues européennes usuelles. Il y a aussi les 2 Phoenix Wright japonais qui disposent d&#39;un choix de langue, mais tu peux switcher que vers l&#39;anglais.

En règle générale, les jeux sont en japonais only. Dans les cas où une langue européenne est dispo dans les versions nipponnes, Play-Asia le signale en principe.

Kas3rkin
14/01/2007, 14h55
hum okay dommage

Rei_II
14/01/2007, 16h03
Kas3rkin > Au pire, il te reste la solution gamefaqs.
Ca rend les choses un peu compliquées mais ça reste jouable ^^

Kas3rkin
14/01/2007, 16h05
Kas3rkin > Au pire, il te reste la solution gamefaqs.
Ca rend les choses un peu compliquées mais ça reste jouable ^^

mais qu&#39;est-ce :w00t: :blink:

Rei_II
14/01/2007, 16h14
C&#39;est un site (http://www.gamefaqs.com/) qui centralise des tonnes de soluces-cheat de jeux sur tout support.

C&#39;est la solution idéale quand tu as un jeu en jap par exemple mais que tu es incapable de comprendre.

Les joueurs participent à l&#39;élaboration de ces soluces.

Le hic, peut-être, c&#39;est que c&#39;est en anglais alors si t&#39;as dormi pendant les cours, ça va peut-être pas être génial.

En tout cas, j&#39;achète JUS parce que je sais que gamefaqs est là ^^

Si je n&#39;ai pas été assez claire, n&#39;hésite pas :)

Kas3rkin
14/01/2007, 16h19
nop c&#39;est bon

mais finir un jeu sans se prendre la tête je voit pas l&#39;interet, en lisant une soluce c&#39;est nul ... bref

tu me decoit Rei_II :ninja:

Rei_II
14/01/2007, 16h59
Bah, d&#39;abord tu te débrouilles (en appuyant un peu partout) puis si vraiment c&#39;est t&#39;es mauvais, tu regardes la soluce.

Et peut-être qu&#39;il y a une partie de la soluce qui décrit les fonctions, j&#39;avoue que j&#39;ai pas encore regardé.

Kas3rkin
14/01/2007, 17h01
mais bon c&#39;est nul de pas comprendre l&#39;histoire si c&#39;est tou ecrit en japonais !!!

Rei_II
14/01/2007, 21h22
C&#39;est vrai qu&#39;ils sont pénibles ces Japonais à écrire dans leur langue, peuvent pas écrire en français comme tout le monde :P

Kas3rkin
14/01/2007, 21h39
:P ouais c&#39;est vrai quoi

mais bon c&#39;est bien dommage il me tentait bien moi ce petit game :mrgreen:

un jour peut-être :rolleyes: :rolleyes:

PrinceGITS
15/01/2007, 09h43
@ Rei II : Pour la douane, c&#39;est un ami douanier qui me l&#39;avait dit. Mais je ne sais plus s&#39;il m&#39;avait parler de montant minimum. Mais ils fonctionnent beaucoup à l&#39;instinct aussi.
Pour le scotch, si la douane avait ouvert ton paquet, il y aurait un papier collé dessus te signalant qu&#39;il a été

@Kas3rkin : La "soluce" de JUS n&#39;est pas une solution à proprement parlé. Cela traduit juste les objectifs de chaque mission. Il ne doit y avoir qu&#39;une ou deux réelles aides.
Comme c&#39;est un jeu de baston, on ne peux de toute façon pas faire de soluce car chacun prend les personnages qu&#39;il veut et joue à sa manière.

Kas3rkin
15/01/2007, 23h26
@Kas3rkin : La "soluce" de JUS n&#39;est pas une solution à proprement parlé. Cela traduit juste les objectifs de chaque mission. Il ne doit y avoir qu&#39;une ou deux réelles aides.
Comme c&#39;est un jeu de baston, on ne peux de toute façon pas faire de soluce car chacun prend les personnages qu&#39;il veut et joue à sa manière.

hum c&#39;est sur remarque mais peut-être qu&#39;il ya deux ou trois repliques marrantes je croit je vais me laisser tenter quand même...

Je n&#39;ai jamais tester l&#39;import c&#39;est l&#39;occasion, peut-être :w00t: