PDA

Voir la version complète : Shoot shooot, don't talk!



Krapulaxxx
24/10/2006, 09h31
Existe-t-il un shoot sur X BOX (la vieille hein?) avec des flingues en plastique pour jouer a deux? Parce que avec mon frangin, on veut du neuf apres avoir fini Halo 2 en coop. :zzz:

Deuxieme question: Brothers in arms et son add on sont ils agreables a jouer en coop?

Messieurs a vos plumes!

Focke_oeuf
24/10/2006, 14h28
Je vais faire mon relou, mais en puriste de ce flim je me dois de rectifier:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk !"

Voilà le troll est fini...

Young Francis
24/10/2006, 14h50
Je vais faire mon relou, mais en puriste de ce flim je me dois de rectifier:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk !"

Voilà le troll est fini...

j'aurais pas osé rectifier... mais c'est vrai, il est dans sa petite bassine là, et puis le mec entre, et bang!

heu sinon y'a pas de gun sur Xbox, du moins à ma connaissance.

Spartan
24/10/2006, 15h00
Y'a pas eu House of the Dead 3 ?
Ca doit bien être le seul jeu du genre sur Xbox...

Krapulaxxx
25/10/2006, 10h55
En fait j ai bien vu "house of the dead 3" mais j'ai l impression que l'on ne peut pas utiliser deux pistolets en meme temps. Donc ca fait un joueur au pistolet et l'autre au pad... :|

On abandonne l'idee avec mon frere.

Mais pour BiA earned in blood, des cpcistes ont-ils essaye en ecran splitté?

Spartan
25/10/2006, 11h49
Gné ? :blink:

On peut pas jouer avec deux pistolets en même temps ? Ca m'étonne beaucoup tout ça... Faut avoir 2 guns bien sûr, partant de là c'est bon normalement. Encore faut-il trouver les guns dans le commerce...

Par ailleurs House of the Dead 3 sur Xbox a comme bonus House of the Dead 2 version Dreamcast. Bon à savoir...

Krapulaxxx
25/10/2006, 12h19
Gné ? :blink:

On peut pas jouer avec deux pistolets en même temps ? Ca m'étonne beaucoup tout ça... Faut avoir 2 guns bien sûr, partant de là c'est bon normalement. Encore faut-il trouver les guns dans le commerce...



J'ai cherché un bon moment cette confirmation mais je n'ai jamais trouvé un seul site où on parlait de pouvoir jouer avec deux guns... :unsure:

Spartan
25/10/2006, 12h23
Peut-être parce qu'à l'origine le jeu était vendu avec un seul gun... Donc forcément, par défaut le Player2 joue avec une manette. Mais avec un 2e gun normalement c'est bon !

Après, faut voir le prix d'un gun pour Xbox, et savoir où le trouver. Ca court pas les rues !