PDA

Voir la version complète : (recrutement) nouveaux projet de site web, (hardware et jeux vidéo)



valleboss
03/06/2010, 23h18
Bonjour, tout d'abord je demande aux modérateurs d'êtres indulgent avec moi car je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit sur le forum,

Je me présente, valleboss, j'ai 17 ans, je suis lycéen, en formation pour le Bac Pro SEN (système électroniques et numériques),

Depuis peu, je me suis lancé sur un nouveau projet de site web dédié à l'hardware et aux jeux video, le site à pour principal sujet les configurations "gamer" pas cher pas cher ^^ ce n'est pas faute d'avoir chercher pendant 6 mois la configuration idéale offrant le meilleur rapport qualité/prix !

Mes connaissances sont plus liées au hardware, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de stage en entreprise dans le domaine du montage pc et du SAV

Voulant créer un "espace" dédié aux jeux vidéos sur mon site, (site qui est actuellement en cours de construction),

Je fait appel à vous, vous Geek, vous joueurs acharnés, vous passionnés d'art vidéo ludique pour venir, bénévolement me donné un coup de main sur le site,

Le site est actuellement en construction par une équipe compétente et dynamique, l'équipe est constitué de bénévoles,

Pour me contacter : par PM

Merci de votre compréhension, en espérant vous voir collaborer à mon projet,

Ouhlala
03/06/2010, 23h37
conseil : il faudrait faire un effort en orthographe si tu désires que les visiteurs de ton site te prennent au sérieux.

Ton projet de site me donne l'impression d'un "canard pc" du pauvre : Tu ne développes pas d'éléments qui vont te permettre de te démarquer de la tonne de site du genre.

Soupolet
04/06/2010, 00h47