PDA

Voir la version complète : (recrutement) nouveaux projet de site web, (hardware et jeux vidéo)



valleboss
03/06/2010, 23h18
Bonjour, tout d'abord je demande aux modérateurs d'êtres indulgent avec moi car je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit sur le forum,

Je me présente, valleboss, j'ai 17 ans, je suis lycéen, en formation pour le Bac Pro SEN (système électroniques et numériques),

Depuis peu, je me suis lancé sur un nouveau projet de site web dédié à l'hardware et aux jeux video, le site à pour principal sujet les configurations "gamer" pas cher pas cher ^^ ce n'est pas faute d'avoir chercher pendant 6 mois la configuration idéale offrant le meilleur rapport qualité/prix !

Mes connaissances sont plus liées au hardware, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de stage en entreprise dans le domaine du montage pc et du SAV

Voulant créer un "espace" dédié aux jeux vidéos sur mon site, (site qui est actuellement en cours de construction),

Je fait appel à vous, vous Geek, vous joueurs acharnés, vous passionnés d'art vidéo ludique pour venir, bénévolement me donné un coup de main sur le site,

Le site est actuellement en construction par une équipe compétente et dynamique, l'équipe est constitué de bénévoles,

Pour me contacter : par PM

Merci de votre compréhension, en espérant vous voir collaborer à mon projet,

Ouhlala
03/06/2010, 23h37
conseil : il faudrait faire un effort en orthographe si tu désires que les visiteurs de ton site te prennent au sérieux.

Ton projet de site me donne l'impression d'un "canard pc" du pauvre : Tu ne développes pas d'éléments qui vont te permettre de te démarquer de la tonne de site du genre.

Soupolet
04/06/2010, 00h47
Salut, il serait bien que tu précises les compétences et aptitudes claires des personnes que tu recherches, en gros le profil recherché pour ton travail. Tu as un projet mais tu dois encore attribuer des personnes à des tâches bien définies. C'est pas vraiment que je sois qualifié mais plutôt pour t'aider dans ta démarche de recherche de personnes compétentes dans ce domaine.

Fracanus
04/06/2010, 11h35
Pars un an ou deux en Chine et à Taiwan, reviens avec un carnet d'adresse plein et un foie endommagé puis ensuite tu pourras prétendre à faire du retail hardware en europe.

valleboss
06/06/2010, 11h34
Quel humour ^^

Pour ceux qui veulent plus de renseignement, ma Gmail est la pour ça...

Narm
10/06/2010, 11h35
Salut,
Par expérience je te souhaite bonne chance : on a tenté de faire la même chose avec des potes pendant 5 ans puis on a laissé tombé.
Parce que le marché est saturé de site hardware et de jeux video, parce qu'il est extrêmement difficile de se faire connaitre si tu n'as pas les bons réseaux et un minimum de trésorerie afin de faire de la pub, acheter du matos, payer les frais pour les prêts de matériel, parce que tu grandis et il y a d'autres choses qui te prennent ton temps...
J'espère pour toi que ton projet réussira néanmoins :)