PDA

Voir la version complète : Age of Mythology et problème de LAN



La Marmotta
31/05/2010, 14h17
Salut,

Alors voilà je rencontre un problème énervant lorsque je veux jouer en lan avec deux de mes amis :

Moi j'ai la version Gold et eux ont la version d'origine. Donc on lance le jeu original, pas Titans, on a tous la version 1.10. Mes deux amis arrivent à jouer mais moi dès que je me connecte, j'arrive dans la salle d'attente une demi seconde (avec un temps de connexion de 120 secondes) et je suis éjecté avec un message "vous n'avez pas la même version blabla". Alors qu'on a tous la version 1.10.
Vous savez à quoi c'est dû ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai contacter le service client ubisoft qui m'a répondu "ce jeu n'est pas compatible avec windows 7 lol". Alors que j'y joue quoi.

cailloux
31/05/2010, 18h17
En effet c'est con, surtout que j'aime bien Age of mytomanie.

: postconstructif:

Norback
31/05/2010, 19h42
J'ai eu plus d'une fois des couilles avec AOM lors de LAN, la seule solution que j'utilisais étais de supprimer le dossier "Mes documents/My games/Age of Mythology" sur chaque PC et de relancer le jeu sur toutes les machines pour qu'il recréé les fichiers de conf proprement.

Mais bon, on avait tous la même version du jeu. Pas sur que ca t'aide dans ton cas. :unsure: