PDA

Voir la version complète : Moult problème pour un si petit ordinateur



Pugnaab
29/05/2010, 17h37
Bonjour alors je viens sur se forum car après avoir achetez la config que vous m'avez conseillé (et je vous en remercie tip-top) me pause problème.

Le plus gros est l'apparition d'un écran bleu?!? Bien sur je n'arrive pas a le lire, l'écran apparait environ deux fois par jours

Mais aussi je dispose d'un micros qui fonctionner très bien sous mon ordi avec Win 32bit et le manager realtek, la on ne m'entend presque plus et je ne trouve pas le logiciel realtek pour win 64bit (que le codec)

Windows me dit d'installer les drivers de ma carte graphique alors qu'ils sont installé normal?

Et pour finir mon ordi fait beaucoup de bruit...Comment regler sa? =D

Merci d'avance !

Config:

Configuration N° 26676 (http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/26676,resume.html)
Dans un boitier Fractal R2 design composée de trois ventilos 12cm.

gros_bidule
29/05/2010, 20h22
Salut,

pour voir le code d'erreur affiché lors de l'écran bleu, tu peux aller sur ton poste de travail / "Propriétés" / "Propriétés système avancées" / dans "Démarrage et récupération", le bouton "Paramètres" / et du décoches "Redémarrer automatiquement".
Ce sera un bon début :)

superlag
29/05/2010, 21h54
La machine ne surchaufferait simplement pas? C'est un peu la saison, faudrait voir de ce coté.
Et aussi, desinstaller le pilote video et le reinstaller (la dernière version officielle en date)

vlaslav
29/05/2010, 22h29
Pour le bruit,as-tu réglé les ventilos en automatique dans le bios?