PDA

Voir la version complète : Imperium Galactica 2



guizmo
25/05/2010, 19h30
hello
Je découvre Imperium Galactica 2, apparemment il n'y a pas de sujet sur ce jeu . Je viens de l'installer mais le soucis est au niveau de la syntaxe de l'écriture !
L'écriture est vraiment difficilement lisible et très flou même dans les plus haute résolutions ! je l'ai essayé sur d'autre ordi toujours pareil !
Y a t-il possibilité de le rendre plus clair ?

Ivan Joukov
25/05/2010, 19h33
J'ai un vague souvenir d'une police pas top sur IG2 en effet, il doit patir des résolutions actuelles d'écran. Sinon ça fait des années que j'y ai pas joué mais à l'époque il m'a fait faire quelques jolies nuits blanches. Je retrouve un peu le même feeling en plus complexe (et peut être un peu plus austère mais plus riche) sur Distant Worlds actuellement.

anzy
25/05/2010, 19h36
Au moins on pouvait y jouer en multi, contrairement à distant world, par contre je ne crois pas qu'il y'avait de save pour le mode multi... ou alors il bugait sévère.

Gataloh
25/05/2010, 21h11
Ca doit être parce que c'est trop vieux, mon premier jeu pc :'(

J'ai pas souvenir d'un problème de police mais c'est vrai que mes critères sont pas très élevés.

J'y ai encore joué il y a moins d'un an, je le trouve toujours assez mignon graphiquement.

guizmo
25/05/2010, 23h12
Y a t*il possibilité de le mettre en mode fenêtré ? ca arrangerais peut être ....

Raphi Le Sobre
26/05/2010, 09h05
T'as essayé en rajoutant -windowed dans la ligne de commande du raccourci ?

guizmo
26/05/2010, 20h36
Merci mais cela ne fonctionne pas, je crois que le mieux c'est de s'y faire !
Par rapport a Galactic Civilization 2 vous trouvez ce jeu comment ?

guizmo
29/05/2010, 10h07
un petit up !

Gataloh
29/05/2010, 11h32
Je sais pas, pas joué à galactic civilization

Le seul truc chiant à imperium galactica 2 c'est l'écrasante supériorité des Kra'Hen avec leurs anéantisseurs, ils deviennent invincibles si on les a pas éliminé à temps, vu qu'ils sont pas trop diplomates

Raphi Le Sobre
29/05/2010, 12h41
Le seul truc chiant à imperium galactica 2 c'est l'écrasante supériorité des Kra'Hen avec leurs anéantisseurs, ils deviennent invincibles si on les a pas éliminé à temps, vu qu'ils sont pas trop diplomates

Han putain ouais. La campagne était interminable si tu fonçais pas les éclater desuite. C'était bien relou si, comme moi, t'aimes prendre ton temps et profiter tranquilou de ta partie.
Ou si tu comptes sur ta diplomatie et ton espionnage pour affaiblir à mort ton adversaire, plus que sur ta force brute.

D'ailleurs, de mémoire, c'était assez chiant de jouer Kra'Hen, parce que t'avais ni diplomatie, ni espionnage avec eux.

guizmo
29/05/2010, 13h49
Pour ce qui concerne l'arbre technologique, c'est comme dans le dernier Galactic civilization c'est a dire que chaque race a son propre arbre ? et niveau diplomatique peut on s'allier a quelqu'un qui viendrait avec nous pour en écraser un autre ?

Gataloh
29/05/2010, 15h01
Les arbres technologiques sont identiques, c'est justes que certaines peuvent développer plus loin dans certains domaines.

Et on peut remporter la victoire avec une alliance mais perso j'ai jamais gagné qu'avec les Kra'Hen qui sont la race de bourrins sans diplomatie