PDA

Voir la version complète : God of War un jeux gore ou pas??



Rikimaru
22/10/2006, 17h08
http://www.youtube.com/watch?v=3lSjPkkbh04...ted&search= (http://www.youtube.com/watch?v=3lSjPkkbh04&mode=related&search=)

http://www.youtube.com/watch?v=gwaUIShOM54...ted&search= (http://www.youtube.com/watch?v=gwaUIShOM54&mode=related&search=)

Vous trouver ce jeux gore?

Anonyme866
22/10/2006, 17h24
Disons qu'il ne se censure pas vraiment, c'est brutal et sanglant. Par contre, il ne va pas faire des zooms sur les tripes qui volent, la cervelle qui gicle par les yeux et oreilles ou autres délicatesses de ce genre. C'est du gore décomplexé mais néanmoins raisonnable : pas d'excès, pas de surenchère granguignolesque.

En plus, le jeu est à la fois nerveux et beau. L'ambiance est dépaysante en plus d'être particulièrement agréable. Amha, c'est l'un des jeux phares de la PS2, ça suite est fermement attendue.

Tu peux foncer les yeux fermés. Par contre, ais les grands ouverts en jouant pour ne pas perdre une miette du spectacle. ;)


Edit : pas en forme je ne suis... Car la censure, c'est mon pêcher mignon quand même !

.

NitroG42
22/10/2006, 17h31
Le jeu est gore, certes, mais j'ai trouvé qu'il y avait une certaine beauté dans les gestes.
Je suis bien un gros connard sadique, mais c'est pas la perversité, ni le sadisme qui anime ses gestes, mais la colère, et parfois la nécessité.
Il veut voir souffrir ces sombres connards, et leur fait comprendre, mais sans excès dément.
Et puis de toute facon j'adore ce jeu et j'en garderai le souvenir pendant très longtemps a mon avis.

Kratos lutte aussi pour sa survie en même, ce qui explique peut la brutalité de ces gestes....

ps : on dit censure pad....




ro mon dieu, j'avais pas vu le trailer du 2.

Rien quand revoyant ca, j'ai immédiatement ressenti les sensations que m'avait inssuflé God of Wars premier du nom.
Bordel ca fait du bien...

Rikimaru
22/10/2006, 17h53
ouai mais je pensse que god of war 2 sera le dernier jeux de la ps2 non :blink:

par contres kratos c'est bien le fils de Zeus http://www.youtube.com/watch?v=eGayzcSbNvk...ted&search= (http://www.youtube.com/watch?v=eGayzcSbNvk&mode=related&search=)

Jibé Ze Player
22/10/2006, 18h40
Excellent jeu!!!

Gore ? Non disons sanguinolant et d'une rare violence. Cependant il est indispensable et drolement fun. Ajoutons aussi une beauté incroyable du level design ;)

NitroG42
22/10/2006, 19h08
jibé, je.. je ... je t'aime !

Rikimaru
22/10/2006, 19h39
ouai mais je pensse que god of war 2 sera le dernier jeux de la ps2 non :blink:

par contres kratos c'est bien le fils de Zeus http://www.youtube.com/watch?v=eGayzcSbNvk...ted&search= (http://www.youtube.com/watch?v=eGayzcSbNvk&mode=related&search=)


pour une ps2 c'est clair vivement fevrier

Jibé Ze Player
22/10/2006, 20h52
jibé, je.. je ... je t'aime !



Nitro...pour...pour...pourquoi?

NitroG42
23/10/2006, 00h23
Nitro...pour...pour...pourquoi?

tu aime frank zappa, tu aime god of wars, bref, tu es parfait ! :w00t:

Jibé Ze Player
23/10/2006, 00h26
tu aime frank zappa, tu aime god of wars, bref, tu es parfait ! :w00t:


Copaing!!!!! Nous allons annoncer notre mariage!!! :wub:

NitroG42
23/10/2006, 00h28
Copaing!!!!! Nous allons annoncer notre mariage!!! :wub:


OUAIS :wub: vive les mariés !
:P

bon a par ca, j'ai décidé de me refaire god of wars.
au fait la version francais a les voix en francais ?
par ce que j'ai la version us, et la voix de Kratos déchire !!

ps : en mode god.
ps2 : pas de remarque stupide pitié.
ps3 : est ce que canard pc a fait le test de god of wars ?

Jibé Ze Player
23/10/2006, 00h32
OUAIS :wub: vive les mariés !
:P

bon a par ca, j'ai décidé de me refaire god of wars.
au fait la version francais a les voix en francais ?
par ce que j'ai la version us, et la voix de Kratos déchire !!

ps : en mode god.
ps2 : pas de remarque stupide pitié.
ps3 : est ce que canard pc a fait le test de god of wars ?


Les voix sont en français oui et pas mauvaises du tout

Rikimaru
23/10/2006, 00h38
je n'est pas le jeux mais pour 20euro ca vos le coup? :blink:

Jibé Ze Player
23/10/2006, 00h42
je n'est pas le jeux mais pour 20euro ca vos le coup? :blink:



FONCE!!!!!!!!!!!!!!! 20 euros putain c'est dérisoire pour le plaisir que tu vas prendre avec ! Y a des monstres énormes, une ambiance génial tres péplum et une action effrennée avec un lot de bonnes idées.

OBLIGATOIRE ;) :)

NitroG42
24/10/2006, 18h03
++++++++1111111111
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAACHHHHHHEEEEEEEETTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Killy
01/01/2007, 11h36
Haha résurection d'un topic c'est le pied :zomb:
Serieusement je l'ai acheté pour nowel et c'est le pied intégral ce jeu, il est colossal. Par contre je m'interroge sur l'utilité de n'avoir que du tissu transparent au niveau de la poitrine pour les filles. Pas que ca me gêne, loin de la, mais ca fait un peu pervers sur les bords quand même. Cela dit c'est quand même cool de voir un jeu aussi adulte passer la censure.

umbi
01/01/2007, 15h13
Car toutes les statues des déesses antiques ont les seins nues, du moins c'est celles dont les développeurs ont bien voulu s'en souvenir... J'en sais rien, c'est symbolisme de fertilité... Faut pas oublier que c'est quand même très caricatural, une vision populaire de l'Antiquité et ses clichés. Les seins nues, les femmes, les orgies, l'oisiveté, c'est tout ce qu'on veut. Mais souvenez-vous, même dans Orange Mécanique, la scène où notre "héros" lit la bible et s'imagine cette époque. Trois femmes aux seins nues, soumises et intéressées, l'allaitant de raisins.

Non, le soft aurait perdu beaucoup sans cet aspect léger et trémoussant. ^_^

/umbi

Tsuno
01/01/2007, 18h20
eurf si je ne m'abuse tu peux le trouver pour moins de 20€ même....

Ce jeu est juste excellent, je l'ai pas trouvé gore personellement...bon, peut-être, si on le reconsidère de plus près, mais en jeu, on est tellement pris par la fluidité de l'action, et la beauté globale du jeu qu'on n e s'attarde pas franchement là dessus. Enfin même je dirais que ça "sert" le jeu plus qu'autre chose, ça renforce le coté bestial à la fois du personnage, et de l'ambiance du jeu. D'ailleurs je suis d'accord avec umbi pour le coup des nanas à moitié à poil je pense que là, pour le coup, dans le contexte du jeu c'est "utile".

bref, love it :wub:

Killy
02/01/2007, 10h22
Car toutes les statues des déesses antiques ont les seins nues, du moins c'est celles dont les développeurs ont bien voulu s'en souvenir... J'en sais rien, c'est symbolisme de fertilité... Faut pas oublier que c'est quand même très caricatural, une vision populaire de l'Antiquité et ses clichés. Les seins nues, les femmes, les orgies, l'oisiveté, c'est tout ce qu'on veut. Mais souvenez-vous, même dans Orange Mécanique, la scène où notre "héros" lit la bible et s'imagine cette époque. Trois femmes aux seins nues, soumises et intéressées, l'allaitant de raisins.

Non, le soft aurait perdu beaucoup sans cet aspect léger et trémoussant. ^_^

/umbi


Pas faux, je l'avais pas vu comme ca. C'est juste qu'on est tellement habitués à voir une armée d'avocats foncer sur le moindre bout de sein qui dépasse que ca m'a fait drole.

( :wub: ergo proxy)

MUSASHI
13/01/2007, 13h34
http://www.youtube.com/watch?v=3lSjPkkbh04...ted&search= (http://www.youtube.com/watch?v=3lSjPkkbh04&mode=related&search=)

http://www.youtube.com/watch?v=gwaUIShOM54...ted&search= (http://www.youtube.com/watch?v=gwaUIShOM54&mode=related&search=)

Vous trouver ce jeux gore?


c'est un jeu vraiment jouissif,

permet de beaux enchainements, tres maniables, tres graphiques et sans concessions. Un jeu d'action pour adulte avec un bg sanglant mais justifié. Incarner une brute sanguinaire c'est quand meme le pied. Après meme si le jeu en lui même est extrèmement violent, le contexte historique justifie entierement cette violence.

Miasda
13/01/2007, 14h44
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on efface ou déplace un Post, je me suis planté de Topic oups :wacko:

Merci à Area pour ses Photos Maison (Résolution de la Tv >>> 640 X 480)

Vous ne saurez pas tout sur l’émergence…
S’il est vrai que l’aventure commence 14 ans après l’émergence, Il n’est pas faux de souligner que ces créatures au doux nom de Locuste restent une énigme ?! Pourquoi ces montres sanguinaires souhaitent mettre un terme à l’humanité ?! Cependant, Je peux vous affirmer, sans mâcher mes mots que ces locustes ne nous aiment, mais alors pas du tout. Marcus Fenix, ex-soldat de la Coalition devenu prisonnier à temps complet, se voit (comme par hasard) déchargé de sa damnation et parce que le hasard ne fait point les choses qu'à moitié, Marcus devra défendre ses semblables contre cette invasion meurtrière sans précédant. Heureusement, trois Hommes seront toujours présents à vos côtés pour vous prêter main-forte et croyez-moi, ils ne seront pas de trop. Les Locustes aiment à creuser des tunnels dans notre Jolie planète devenue terre brulée… Est-ce pour eux la seule solution de se déplacer… rapidement ? Malheureusement pas. Je ne vous en dis pas plus sur le scénario quelque peu basique, mais accentué avec brio par de véritables scènes cinématographiques, utilisant le Moteur du jeu. Que la guerre éclaire commence.

http://membres.mezimages.com/image/daviddivad/gow4sz1.jpg

Quel Game Play !!!
Lâchons-nous ! Rouillé depuis trop longtemps (la prison ne pardonne pas), un entraînement vous-est proposé. Un bon moyen de comprendre le fondement du Game Play. Vous serez assisté dans un premier temps par une interface « Aide » qui se révèle simple mais efficace. Les exploits gestuels de votre personnage et de vos acolytes, en passant par toute autre forme de vie (ça vit un Locuste ?) vous laisseront sans voix. Les animations de tous les personnages sont incontestablement réalistes et ce, que se soit dans la façon dont-ils se déplacent, glissent, esquivent… Tout est superbement retranscrit. Notez que cette panoplie gestuelle vous fera je l’espère, oublier le trop présent « Duck & Cover » (se mettre à couvert) qui est pour ainsi dire la racine du Game Play de Gears of War. Le bouton A de votre pad sera à n’en pas douter le meilleur ami de Marcus. Des Locustes vous tirent dessus, appuyer sur A vous donnera l’occasion de vous protéger des projectiles létaux en vous mettant automatiquement à couvert derrière un élément du décor. La combinaison de ce dernier avec le stick gauche vous octroiera énormément de possibilité de protections et déplacements. Pour ceux qui ne seraient en aucun cas des dégonflés, la possibilité de commencer directement le ravalement de façade Locuste est présente sous la forme d’un choix ; Entrainement ou baston directe. Coté nouveauté : La tronçonneuse… Oui, c’est vrai ce n’est pas vraiment nouveau, mais à la différence d’un Doom ou autres, Cet outils de Bucheron se voit directement greffé sur l’un de vos fusils ! Il vous sera donc possible de tronçonner du Locuste ou bien si ça se passait mal, de riposter en lui plaçant une balle entre les deux yeux. En parlant de précision, je dois avouer que la stratégie doit être prise au sérieux dans Gears of War. N’espérez pas avancer bravement en tirant comme un barbare car au final, vous vous retrouveriez le chargeur vide, entouré de 3 ou 4 Locustes pliés en de deux (de rire) avant que l’un d’eux se décide à vous coller une bonne droite. Alors soyez prudent et avancez avec stratégie !

I.A Next Gen ou pas ?
Lorsque vous choisissez un niveau de difficulté autre que recrue (Vétéran/Dément), Les locustes utiliseront toute leur force (ruse ?) pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Evidement, l’I.A sera remis en cause par certains Gamers qui en voudraient toujours plus, mais je dois avouer que je suis, encore aujourd’hui, surpris de les voir entreprendre autre chose que : se planquer, tirer etc. Lorsque deux Locustes se cachent (pour mourir) en vous arrosant, alors qu’un troisième fonce tête baissée pour vous décerner un passeport pour l’enfer, croyez-moi, ça fout les boulles graves. Donc, pour moi, L’I.A n’est (je l’espère) pas Next Gen, mais se rapproche quelque peu de Halo ?! Toutes proportions gardées…

Les graphismes sont là ?
Pour terminer, je vous parlerai des graphismes en disant qu’au jour d’aujourd’hui, c’est ce qu’il se fait de mieux (encore)! Tous supports confondus... Donc, je ne m’étalerai pas en racontant que ceci, que cela car tout le monde est au diapason concernant les Graphismes de Gears of War… Du béton ! Un frame Rate constant.

http://membres.mezimages.com/image/daviddivad/gow1qz8.jpg

Ma conclusion :
Un jeu énorme pour ceux qui ont un penchant baston/finesse. J’irai même jusqu'à dire que Gears of War est le jeu qui peu donner envie d’investir dans une XBOX 360. Pour ce qui est du XBOX LIVE, je vous laisse le soin de lire le test complet sur où vous voulez… N’étant pas vraiment adepte du jeu en réseau...
2 Maps sont offertes par Epic GAME et pour couronner le tout, un thème gratuit (lui aussi, bein dit) est à la disposition des « Gold »

http://membres.mezimages.com/image/daviddivad/gow0kq6.jpg

17/20

Merci à Area pour ses Photos Maison

Micerider
13/01/2007, 17h38
Erm...ici c'est GoW, comme God of War, pas Gears of War...

:)

Truhl
20/02/2008, 18h42
Bon ben je resurrecte le topic et je voudrais savoir, pour ceux qui l'ont fini, s'ils ont eu des problèmes à savater Arès. Parce que j'en chie un peu là et ça me gâche le plaisir.

Quelqu'un a une technique pour bien l'étriller?

NitroG42
20/02/2008, 19h05
Alors moi aussi j'en ai chier je me rappelle bien, et par un coup de chance, je lui ai bousillé la gueule.
Et là par malheur j'ai éteint la télé...
j'ai raté la moitié de la cinématique après, qui n'est pas la fin....
PAR CE QUAPRES CEST ENCORE PIRE AHAHAHA TU VAS EN CHIAY TES DENTS PAUVRE FOUUUUU

Truhl
20/02/2008, 19h22
Ouais, j'ai bien cru comprendre qu'il y a une surprise après...

Donc, pas de technique particulière?

Et merde, je sens que je vais encore m'énerver devant ma télé moi...

Mr Ianou
20/02/2008, 21h15
si y'a une technique (l'ayant fini en dieu et l'autre en titan on y va pas au petit bonheur la chance)

et oui c'est hardcore apres mais pareil y'a une technique

bon pour la technique ares :

ben tient je te donne un lien bien que je l'ai pas fait comme ca:

http://fr.youtube.com/watch?v=wVMddyjeqzw

sinon dis moi ou ca coince surtout

j'espere que tu as les ames a fond sinon c'est deja plus dur surtout pour apres

El_Mariachi²
21/02/2008, 03h54
moi j'arrive pas à buter l'enculay de minotaur (le gros gros avec l'armure) dans GoW premier du nom.

Blackmane
21/02/2008, 09h31
euh y avait une technique ou fallait activer le mécanisme pour lui envoyer les piquets à la tronche

Mr Ianou
21/02/2008, 11h56
le minotaur mais c'est le plus simple !

tu vas au fond tu montes sur l'estrade tu le cognes en fesant juste gaffe a ces mains ,tu vas de droite a gauche, a un moment va partir au fond tu vas le voir tu lui montes dessus tu fais les QTE et apres tu retourne au fond et tu vas lui lancer un pieu

même technique jusqu'à qu'il n'ai plus d'armure la on passe en gros bourrin (oui oui )en lançant la colere de dieux et en lui fesant les plus gros degat attention a ces coups de flamme un dernier QTE et pieu et le tour est jouer ( c'est un des seul ou on garde la technique quelque soit le niveau de difficulté)

pour en revenir au jeu qui est une pur merveille pour moi ca faisait tellement longtemps qu'un jeu n'etait pas hardc000re (le 1 comme le 2) et mature sans pour autant etre gore comme dis plus haut c'est pas en surenchere ou en zoomant sur les tripes a l'air, c'est juste son combat certes violant mais c'est eux ou c'est lui

Truhl
21/02/2008, 13h20
Merci à toi, tu me retire une fière chandelle du pied. M'en vas essayer dès ce soir de le pouiller cet empaffé.

J'adore aussi ce jeu pour les raisons évoquées plus haut : il est vraiment mature et la débauche de violence est absolument jouissive. Le tout dans une mise en scène ébouriffante, c'est un bonheur. Après celui-là, le 2...

El_Mariachi²
21/02/2008, 18h45
le minotaur mais c'est le plus simple !

tu vas au fond tu montes sur l'estrade tu le cognes en fesant juste gaffe a ces mains ,tu vas de droite a gauche, a un moment va partir au fond tu vas le voir tu lui montes dessus tu fais les QTE et apres tu retourne au fond et tu vas lui lancer un pieu

même technique jusqu'à qu'il n'ai plus d'armure la on passe en gros bourrin (oui oui )en lançant la colere de dieux et en lui fesant les plus gros degat attention a ces coups de flamme un dernier QTE et pieu et le tour est jouer ( c'est un des seul ou on garde la technique quelque soit le niveau de difficulté)


Meric:w00t: J'ai réussi à le passer je suis maintenant à deux doigts de la boite de Pandore. J'en suis aux monts de la folie (tout la haut dans le ciayl)

Mr Ianou
22/02/2008, 01h00
deux doigts je dirai une main encore

pense a monter tes ames ou ta méduse si tu connais le truc(pas de cheats, ça a rapport avec les harpies) pour pleins de points rapides

je croise les doigts pour vous, reste encore quelques passages sympa

et le 2 aussi, ah le deux vite je m'y remet pour être frais la dessus

El_Mariachi²
22/02/2008, 12h01
effectivement je pensais être plus proche du but. Mais là je n'ai pas assez pour upgrader qui que ce soit. Je viens d'upgrader Rage of Poseidon à fond. Par contre, vous vous battez assez les armes de Kratos ou l'épée donnée par Athena?

Mr Ianou
22/02/2008, 17h10
je reste a fond sur les armes d'hares bien que rien n'empeche de finir avec la lame mais faut pas trop booster les deux dans ce cas disons que c'est plus defi si tu le fait avec la lame

en tout cas le mode hardcore c'etait avec les lames de kratos (pour ma part)

meme pour le deux

Truhl
28/02/2008, 20h01
C'est quoi le truc des méduses mrianou? J'ai pas trop boosté le pouvoir des méduses, je le trouve trop long à partir pour un résultat pas si folichon...

Perso moi les deux lames sont boostées à burnes. Après, j'alterne selon les ennemis à fritter. Les ennemis lents mais puissants je me les fait à l'épée d'Artemis, et les nombreux, avec les lames du chaos, vu qu'elles balayent bien autour, ça fait bien le ménage.

J'ai commencé le 2, c'est jubilatoire. J'espère juste qu'il sera pas trop court, j'ai l'impression que l'histoire passe vite.

connardman
29/02/2008, 01h36
J'ai commencé le 2, c'est jubilatoire. J'espère juste qu'il sera pas trop court, j'ai l'impression que l'histoire passe vite.

Il est plus long que le premier ;)
Par contre il y a quelques effets secondaires assez gênants, tels que des envies de meurtres, l'achat d'une psp suivi plus tard de l'achat d'une ps3. :ninja:

Mr Ianou
29/02/2008, 17h08
C'est quoi le truc des méduses mrianou? J'ai pas trop boosté le pouvoir des méduses, je le trouve trop long à partir pour un résultat pas si folichon...

Perso moi les deux lames sont boostées à burnes. Après, j'alterne selon les ennemis à fritter. Les ennemis lents mais puissants je me les fait à l'épée d'Artemis, et les nombreux, avec les lames du chaos, vu qu'elles balayent bien autour, ça fait bien le ménage.

J'ai commencé le 2, c'est jubilatoire. J'espère juste qu'il sera pas trop court, j'ai l'impression que l'histoire passe vite.

ben c'est le moyen en mode dieu de vite gagné des sphères rouges (je parle pour le premier god of war) car chaque harpie statufier en vole rapporte pas mal et y'a deux trois zones ou tu peux faire ca et donc vite monter tes lames donc faut monter au niveau 2 (3 est inutiles) pour pouvoir geler vite et bien les harpies et gérer les coffres a magie notamment la ou tu rencontre le "vieux" qui creuse ta tombe ainsi quand enfer

Truhl
06/03/2008, 20h27
Il est plus long que le premier ;)
Par contre il y a quelques effets secondaires assez gênants, tels que des envies de meurtres, l'achat d'une psp suivi plus tard de l'achat d'une ps3. :ninja:

Je l'ai fini avant hier, ben je l'ai trouvé bien plus court que le premier. Là, je devais en être à moins de 15 heures de jeu. Bon, ya les bonus et tout mais quand même, je vais pas me le faire 10 fois en boucle quand même...


Par contre, je confirme les envies de meurtres et d'achats compulsifs de consoles sony...:)

Benedetto
12/03/2008, 15h57
Je l'ai fini avant hier, ben je l'ai trouvé bien plus court que le premier. Là, je devais en être à moins de 15 heures de jeu. Bon, ya les bonus et tout mais quand même, je vais pas me le faire 10 fois en boucle quand même...


Par contre, je confirme les envies de meurtres et d'achats compulsifs de consoles sony...:)


Euh et bien perso, il fait parti de ces jeux PS2 que je n'ai pas encore réussi à revendre tellement je prends du plaisir à y rejoué. un petit bijoux.

et ces [censuré par moi-même] de SONY qui nous bousille notre pouvoir d'achat en nous obligeant à achetr leurs nouvelles consoles !!!!! Je veux de l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!^_^

Truhl
13/03/2008, 07h38
J'ai recommencé en mode Dieu, c'est bien velu déjà. Et pis ya les défis aussi. C'est sûr, il reste du boulot.

Mr Ianou
13/03/2008, 23h15
J'ai recommencé en mode Dieu, c'est bien velu déjà. Et pis ya les défis aussi. C'est sûr, il reste du boulot.


je confirme !

c'est genre de jeu qui n'as plus rien a voir une fois que tu changes de niveau de difficulté, faut plus tâter de la parade et on fait moins le beauf mais il en sort une satisfaction intense quant on réussi le jeu

de plus, là, faut bien placer ces billes, enfin ces orbes, car une faute de choix peut entrainer une difficulté plus importante.

mais comme tu as déjà fini le jeu tu sais ce que tu dois faire et quel pouvoir choisir

et mis a part le dernier combat avec surtout "the clone war" le 1 n'as pas de gros morceau tres dur alors que le 2 a plusieurs morceaux d'anthologie sur tout le long du jeu qui vos son pesant de coca cola devant la tv (mais heureusement je tourne qu'a la biere belge c'est ce qui ma permis de tenir et de finir:))

El_Mariachi²
14/03/2008, 01h45
euh... je trouve le 1 assez dur parfois :ninja:

Truhl
14/03/2008, 07h56
Ben c'est clair, ya plein de passages bien chauds (tendance relou) genre dans le temple de Hadès.

Dans le 2, ils ont fait vachement plus de passages stressogènes, que ce soit au niveau des bastons ou des séquences plate-forme.

Focke_oeuf
14/03/2008, 11h58
Ah bah j'ai jamais réussi à battre Hadès avec juste l'épée.

Impossible de parer et il me brûle on me nique avec ses "tentacules" à chaque fois.

Y a une technique spéciale ou faut bourriner en priant pour que ça passe ?

Truhl
14/03/2008, 17h32
Ares tu veux dire? On se bat pas contre Hadès...


Ya une vidéo un peu plus avant dans ce topic qui montre la technique pour le fritter. Essayé et adopté. Par contre, ya une deuxième "transformation" (Hadès change pas mais il y a un second duel).