PDA

Voir la version complète : Culture Vidéo buzz, dérangeante d'après vous?



gomoko10
22/05/2010, 22h15
Je suis abonné à la chaine du gars qui a fait les musiques pour le joueur du grenier. Il vient de poster une nouvelle vid mais ca n'a RIEN à voir avec JDG, comme toutes ses autres vidéos en fait, rien ne se ressemble.

J'ai trouvé ca limite dérangeant.

http://www.youtube.com/watch?v=BJDTsA-bZG0

Bizarre disons... et elle a été citée par un petit site d'actu locale, comme étant potentiellement... "censurable" enfin la connerie de la presse quoi.

Jolaventur
22/05/2010, 22h21
En même il ne fait qu'énoncer des vérités mais c'est vrai que c'est dérangeant de de faire renvoyer sa merde à la figure!

Liberté d'expression tout ça...
Même si aujourd'hui elle est de plus en plus menacée.

OMar92
22/05/2010, 22h22
Bof, non, c'est juste une vision artistique de notre monde et une vision (pessimiste) qu'en a une personne...
La musique colle bien (même si je ne suis pas fan).
Par contre, si c'est vraiment la pensée du gars, peut-être faut-il lui conseiller d'en parler à quelqu'un de compétent... :rolleyes:

Ce qui me choque, c'est pourquoi la pelle rouge n'est pas avec les balais comme la pelle bleue? :tired:

AtomicBondage
22/05/2010, 22h28
12 vues... :tired:

Gomoko10=le joueur du grenier qui fait sa promo.

Jolaventur
22/05/2010, 22h29
12 vues... :tired:

Gomoko10=le joueur du grenier qui fait sa promo.

Non puisque le pseudo du gars ici est le même que celui de Youtube aka Fastlevrai.

Jeckhyl
22/05/2010, 22h30
Rien que pour le principe je n'ai même pas envie de mater cette vidéo tiens.

lokideath
22/05/2010, 22h30
Mouais bof. En tout cas le buzz faut pas déconner, y a plein de courts qui sont largement mieux.

gomoko10
23/05/2010, 00h48
Je dis pas que c'est bien hein, juste que c'est potentiellement "dérangeant", efficace sur les gens espérons-le...

Jolaventur
23/05/2010, 00h53
Je dis pas que c'est bien hein, juste que c'est potentiellement "dérangeant", efficace sur les gens espérons-le...

Faut que ça passe sur tf1 pour que ça soit "efficace"

Raphi Le Sobre
23/05/2010, 01h03
Ouh, le vilain multi pour essayer de faire causer de sa vidéo...

Allez, on ferme. Si certains veulent vraiment discuter de ça, qu'ils remontent le topic concernant les trucs de Fastlevrai.