PDA

Voir la version complète : Vivement le Wii décembre!!! ou 8 décembre



Page : 1 [2] 3 4 5 6

lanef300
21/11/2006, 14h27
j'en peux plus...après avoir lu les commentaires aux usa, je me dis qu'il faut vraiment que je la teste pour y croire...Arriver à rallier autnat de monde autour d'une console...Et que tous les types de joueurs prennent leur pied...
Je la veux...tout simplement!

El DRuZ
21/11/2006, 14h45
Wii:225 €
Wii play:50 €
Rayman : 60 €
Zelda : 60 €
Nunchuk : 20 €
Total : 415 €


J'ai raté un épisode là ?
Je croyais que la wii coutait 249 € ? On m'aurait menti ?

Et puis vous êtes tous que des sales copieurs d'abord ;)
C'est exactement ce que j'ai préco.

PrinceGITS
21/11/2006, 14h51
Il y a peut être le montant de la réservation en moins...

Butok
21/11/2006, 15h15
Perso certains trucs m'étonnes dans vos préco :
le wii play, mais bon pourquoi pas. (rayman mais ,ca c vraiment perso, j'ia jamais adhérer a aucun rayman...)
Mais surtout a quo diable vas vous servir un deuxieme nunchuck ... (dans l'imédiat ...).

BoboYog
21/11/2006, 15h16
Perso certains trucs m'étonnes dans vos préco :
le wii play, mais bon pourquoi pas. (rayman mais ,ca c vraiment perso, j'ia jamais adhérer a aucun rayman...)
Mais surtout a quo diable vas vous servir un deuxieme nunchuck ... (dans l'imédiat ...).


Be npour jouer à deux


Non?

Pas mal de jeux pour Rayman se jouent avec le Nunchuk

MrBiskot
21/11/2006, 15h18
Perso certains trucs m'étonnes dans vos préco :
le wii play, mais bon pourquoi pas. (rayman mais ,ca c vraiment perso, j'ia jamais adhérer a aucun rayman...)
Mais surtout a quo diable vas vous servir un deuxieme nunchuck ... (dans l'imédiat ...).


Pour jouer à rayman, wiiplay ou wiisports (boxe) avec nos moitiés (femmes, hommes, autres) ou nos amis...

PrinceGITS
21/11/2006, 15h19
Oui pour Rayman le 2eme nunchuk.

Pour Wii play, vu que la wiimote coute 40€, pour 10 de plus tu as des petits jeux, alors je trouve ça bien. Surtout pour "apprendre" comment jouer aux néophytes à qui je ferais tester la console ! ;)

Micerider
21/11/2006, 15h20
Be npour jouer à deux
Non?

Pas mal de jeux pour Rayman se jouent avec le Nunchuk


Oui, mais la plupart (selon les reviews US) se jouent l'un après l'autre (en hot seat quoi ;) ).

Pareil j'ai réservé la même chose, mais sans nunchuck, on peut jouer à deux avec deux Wiimotes sur Wiisport (à l'exception de la boxe) et Wii play.

J'ai juste commandé un cable YUV en plus.

Le 2eme nunchuk, ce sera plus tard.

justmoa
21/11/2006, 15h27
J'ai raté un épisode là ?
Je croyais que la wii coutait 249 € ? On m'aurait menti ?

Oui 249€
Sauf que chez Auchan il y'a un système de bon de réduction à la caisse si tu as la carte de fidélité.
Et la semaine dernère, surprise, dans le lot de bon de réductions genre
"2€ remboursé pour un cassoulet toulousain sans saucisses" j'ai eu un
"25€ remboursé pour une précommande de Wii + un jeux"
Voilà voilà....

TheToune
21/11/2006, 15h28
Perso certains trucs m'étonnes dans vos préco :
le wii play, mais bon pourquoi pas. (rayman mais ,ca c vraiment perso, j'ia jamais adhérer a aucun rayman...)
Mais surtout a quo diable vas vous servir un deuxieme nunchuck ... (dans l'imédiat ...).


Le concept de multijoueur sur la même machine n'est pas un mythe ... ça existe tu sait :lol:

Butok
21/11/2006, 15h55
muoais .. je suis toujours pas convaincue de mettre 30 pour joueur en multi a qque rare jeu.. le multi ce limiterras a deux pointeurs pour moi. (tant que que bon s jeu ne necessiterons pas la total pour le multi )

BoboYog
21/11/2006, 16h33
Oui, mais la plupart (selon les reviews US) se jouent l'un après l'autre (en hot seat quoi ;) ).

Pareil j'ai réservé la même chose, mais sans nunchuck, on peut jouer à deux avec deux Wiimotes sur Wiisport (à l'exception de la boxe) et Wii play.

J'ai juste commandé un cable YUV en plus.

Le 2eme nunchuk, ce sera plus tard.


Oui mais pas tous. C'est dommage de se limiter ;)

Koumal
21/11/2006, 17h33
je comprends pour le second nunchuk vu que j'en prends un aussi. Alors oui sur rayman, peu de jeux se jouent "en même temps" mais déjà de mémoire, il y a le jeu de danceeeee ! et puis le jeu sur rail à la FPS qui est décliné en 10 jeux (je suppose par théme, western, plage, SF,...) et d'aprés un test ricain, je sais plus lequel, ce FPS rail, ils auraient pu le vendre tout seul tellement c'est fun seul ou à plusieurs.


par contre, je prends juste une wiimote. Je prends pas wii play. 10 euros ça fait cher payer pour 5 "jeux" qui puent du cul. Pour "apprendre" à jouer, il y a wiisports.

Maskass
21/11/2006, 17h35
Oui mais pas tous. C'est dommage de se limiter ;)

ben wii (j'ai decider d'ecrire wii au lieu de oui a partir de maintenant!! :wacko: ) mais suis pas tres riche alors ce sera une seul Wiimote pour moi....

sinon, ca me fait peur la penurie annoncée... parce que si je me pointe le 8 chez mon revendeur (j'ai deja préco) et qu'il me dit bah y'en plus...bah j'vais craquer!!!

Butok
21/11/2006, 18h26
tu m'étonnes, ce serra la meme pour moi... Mais bon j'irais muni de mon permis de giflage et muni de l'alim de ma 360 :

CA VAS CHHHHHIIIERRRRRR!!!
















PS: c'était pas ma guerrreeeeee....

Erokh
21/11/2006, 18h28
par contre, je prends juste une wiimote. Je prends pas wii play. 10 euros ça fait cher payer pour 5 "jeux" qui puent du cul. Pour "apprendre" à jouer, il y a wiisports.


y''a quand même un jeu de billard :lol:

Butok
21/11/2006, 22h19
je la voyais pas aussi grande la wiimote ... (ni aussi conne ... hehe)

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=22373

Hyperpenguin
21/11/2006, 22h39
Plus que 16 jours! 2 semaines et 1 jours! soit 384 heures!
ou bien 23040 minutes!
soit la bagatelle de 1382400 secondes a compté a partir de minuit...
Et quand vous aurez fini de compter il restera a peine 10h a attendre, les yeux fixant le plafond de votre chambre a couché, attendant que votre magazin preferé ouvre ses portes!
C'est beau la vie quand meme...

Dites la je me tate, j'hesite entre la Wii et economiser encore pour m'acheter un saxophone, vous en pensez quoi? :P

Rei_II
21/11/2006, 22h50
Ca dépend.

Tes voisins sont immondes ou pas ? :XD:

L'avantage d'être un couple de geeks, c'est qu'on peut se partager la note, personne ne tire la gueule dans ce cas ^^

On l'a précommandée et on prendra Zelda avec mais ces histoires de rupture, ça ne m'impressionne ni inquiète plus que ça. Y en aura pour tout le monde.

Maskass
21/11/2006, 22h53
mais ces histoires de rupture, ça ne m'impressionne ni inquiète plus que ça. Y en aura pour tout le monde.


j'espere que tu as raison!! j'ai vraiment pas envie d'attendre plus longtemps j'en peux deja plus!!! ^_^

Bouyi
21/11/2006, 22h55
Plus que 16 jours! 2 semaines et 1 jours! soit 384 heures!


Faut savoir : c'est 16 ou 15 jours ? Parce que 2 semaines et 1 jour, jusqu'à nouvel ordre à ça fait 15 jours ... :rolleyes:

Rei_II
21/11/2006, 22h57
Fais confiance à l'intuition féminine ;)

Sérieusement, moi qui ai tendance à m'affoler pour un rien, je sens que je repartirai avec ma wii sous le bras dès le 8 décembre.

Hyperpenguin
21/11/2006, 23h04
Faut savoir : c'est 16 ou 15 jours ? Parce que 2 semaines et 1 jour, jusqu'à nouvel ordre à ça fait 15 jours ... :rolleyes:


awai trés bonne remarque, moi quand je dit 2 semaines je dit 15 jours, par reflexe d'arrondissagement...

bon la le compteur dit 16! (et 1h)

Maskass
21/11/2006, 23h31
Fais confiance à l'intuition féminine ;)

Sérieusement, moi qui ai tendance à m'affoler pour un rien, je sens que je repartirai avec ma wii sous le bras dès le 8 décembre.

oki, alors je te fais confiance et je retourne me ronger les ongles d'impatience en attendant LE vendredi!!!

jahwarrior
22/11/2006, 09h48
C est decidé, je vends ma Game Cube .... Wii powaaaa :)

MrBiskot
22/11/2006, 12h04
Le seul reproche que je pourrais faire à nintendo sur la sortie de la wii (j'en aurais beaucoup d'autres si je l'ai pas le 8 :) ) c'est que la lineup ne comprend aucun jeux online...

Coriolano
22/11/2006, 14h46
Bon je débarque dans ce topic car je reviens de la FNAC ou j'ai pu tester Wii Sport. Oki c'est pas tres évolué mais quelle fun. Wii, I need a Wii. Heureusement que ma TV fait 30 cm de diagonale, je ne claquerai pas 250€ comme ca. :) Enfin le risque c'est que je me décide de changer de TV :lol:

Maskass
22/11/2006, 16h13
Oh oh!! qu'entend-je? la Wii en essai a la FNAC? :w00t: vais-je y aller ou attendre le 8 pour avoir une surprise totale... j'me tate et vous?

Koumal
22/11/2006, 16h17
Oh oh!! qu'entend-je? la Wii en essai a la FNAC? :w00t: vais-je y aller ou attendre le 8 pour avoir une surprise totale... j'me tate et vous?


behhhhh si y a 12 personnes autour, clair que j'attendrai pas une demi heure pour la tater.

Perso, j'ai déjà essayé rayman, cooking mama, mario galaxy et wario ware au MGS donc...

C'est encore pire d'attendre une fois que tu l'as taté.

Coriolano
22/11/2006, 16h38
C'etait a la FNAC des Ternes et y'avait pas grand monde. Après trois minute d'attente j'avais le bidule en main. Y'a meme des gens qui refusaient de jouer, les fous. Faut dire que le demonstrateur propose en priorité aux gamins et a des invidius "hors cible" classique des jeux vidéo, histoire de bien faire comprendre qu' "il n'ya pas de bouton, vous avez une raquette dans la main"

Koumal
22/11/2006, 17h39
C'etait a la FNAC des Ternes et y'avait pas grand monde. Après trois minute d'attente j'avais le bidule en main. Y'a meme des gens qui refusaient de jouer, les fous. Faut dire que le demonstrateur propose en priorité aux gamins et a des invidius "hors cible" classique des jeux vidéo, histoire de bien faire comprendre qu' "il n'ya pas de bouton, vous avez une raquette dans la main"


et donc comment réagissez les hors cibles ?

Butok
22/11/2006, 18h13
malheureux, resiste !! ne test surtout pas ... de toute façon, on sait que ce serra bien foutu (je dit pas enorme pour pas passer pour un fanboy mais bon, je crois que c'est une cause perdue). La wii, contrairement a toute les autres consoles a pour elle la difference et un truc totalment nouveau. Ne t tue pas le plaisir de la decouverte le 8 !!!

Et puis de toute façon c'est plus très longt maintenant (quoi que ....)



allez courage !
(rahhh moi j'ai du mal qd meme ... .... comme on dit wiivement le wii decembre ...)

Coriolano
22/11/2006, 19h23
et donc comment réagissez les hors cibles ?

Ahaha je crois qu'ils vont l'acheter :XD: Tout le monde avait l'air plutot fasciné.

Bouyi
22/11/2006, 20h09
Tiens, petit détail en passant, il semblerait qu'une rumeur parle de Wii Sports packagé dans une boite DVD classique pour le lancement européen de la console plutôt que dans un carton comme c'est le cas aux states.

Maskass
22/11/2006, 21h19
malheureux, resiste !! ne test surtout pas ... de toute façon, on sait que ce serra bien foutu (je dit pas enorme pour pas passer pour un fanboy mais bon, je crois que c'est une cause perdue). La wii, contrairement a toute les autres consoles a pour elle la difference et un truc totalment nouveau. Ne t tue pas le plaisir de la decouverte le 8 !!!

Et puis de toute façon c'est plus très longt maintenant (quoi que ....)
allez courage !
(rahhh moi j'ai du mal qd meme ... .... comme on dit wiivement le wii decembre ...)

Ouais c'est ce que j'ai décidé de faire, je veux pas tuer le suspens, en plus, je bosse toute la journée le 8 alors, pour etre sur, je l'acheterais le matin, je regarderais le carton toute la journée et je ne la découvrirais que le soir!! (oui, j'aime me faire mal!!)

plus serieusement, tu as raison, je ne veut pas m'enlever l'effet de surprise parce que moi, je suis Fanboy et je dit ca va etre ENORME!!! :wub:

Et ouais, wiivemet le wii decembre!!

Bouyi
22/11/2006, 23h15
http://wii.qj.net/

Regardez ce qu'ils disent de bomberman 93, ainsi que de dungeon explorer : jouables à 5 en même temps ;)
Dommage qu'on ne puisse pas jouer aux versions japonaises, parce que si un jour ils leur prenaient la bonne idée de sortir la version NEC de bomberman qui était jouable à 10 ... (même si là, sauf adaptation pour jouer en réseau, on serait limité à 8 joueurs, ce qui serait déjà bien puissant)

Wild_Monkey
22/11/2006, 23h45
Z'avez lu ce truc sur jv.com: clic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106859-1-0-1-0-0.htm)

Un mec a annoncé en mai 2005 le grand secret de la console... étonnant :mellow:

Algent
23/11/2006, 01h24
Z'avez lu ce truc sur jv.com: clic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106859-1-0-1-0-0.htm)

Un mec a annoncé en mai 2005 le grand secret de la console... étonnant :mellow:


Tu retarde de 2pages :ninja:

Pauvre prophète n'empêche...

Jibé Ze Player
23/11/2006, 02h55
Les lapins... Voilà j'en peux plus d'attendre! J'ai créé ce thème "Vivement le Wii décembre " le 21 octobre, un mois après j'en puis plus... Cette console m'obsède, tous les soirs je consulte IGN , je me matte le test de Zelda en long, large travers et reluque avec la bave aux lèvres les reviews de IGN , Gametrailers et cie...

2 Semaines me séparent de mon cadeau, de ma console... parfois je rêve que je joue avec, et si c'est vraiment comme dans mes pensées oniriques alors je crois que je vais m'amuser comme un petit dingue! J'ai connu toutes les consoles, j'ai 30 ans, j'ai vu évoluer ce marché petit à petit avec ses joies comme la Super Famicom qui restera à jamais la machine qui m'a donné le plus de plaisirs à ce jour, et des déceptions comme La Nintendo 64 qui malgré quelques bons titres ne m'a jamais fait rêver...

Car mes lapins je parle de rêve en effet. Nous sommes rendu à un niveau ou plus rien ne peut nous étonner sauf l'innovation. Ma première claque a été de découvrir Super Mario Bros sur NES. Je passais de l'atari 2600 à un jeu long, musical, jouable et d'une profondeur incroyable. La seconde claque a été le passage à la 16 bits, avec des graphismes colorés et chatoyants, des innovations majeures comme le mode 7 et le zoom de la super famicom et le son Hifi , parfois même laser. La troisieme claque c'est l'apparition de la 3D et c'était certainement l'ultime étape. D'abord en arcade puis en consoles. Je me souviens du noel 94 où dans les zines on parlait de la Saturn et de la Playstation. Je me souviens aussi de l'émerveillement que j'avais en regardant les quelques vidéo de ces nouvelles consoles sur quelques émissions cablées .

Puis vinrent les Dreamcast, PS2 et Xbox et force est de constater que ...BOF Oui c'est joli, mais l'innovation? Nous arrivons désormais aux consoles Next Gen toujours plus photo réalistes, mais perso je nai pas du tout été emballé par la 360 à sa sortie, et même si je regarde ce que fait la PS3 je ne suis pas plus excité que ça.

Attention!!!! Je nai pas dit que ça ne m'interessait pas, mais curieusement je nai pas envie de claquer des sous dans plus joli. Je comprends tout à fait que les mômes soient comme des malades à vouloir ces machines, mais à 30 ans on recherche un héritage qu'aucun constructeur n'a jamais réussi à redonner: le plaisir et l'émerveillement.

A titre personnel, la machine ancienne gen qui m'a donné le plus de ces sensations perdues est la Game Cube. Ok il ya de bons jeux sur les autres, mais allez comprendre pourquoi Luigi's Mansion m'a accroché et me donnait l'envie de progresser avec un rictus facial hilare de joie, de bonheur tout simplement...

La Wii arrive donc dans 2 semaines désormais. Je trépigne d'impatience, et ce sera une des rares consoles que je vais acheter neuve, l'autre ayant été une Megadrive que jai pu m'offrir après avoir vendu ma master system. Et oui, l'époque voulait que les jeux vidéo soient un loisir cher et peu démocratisé, jai donc eu mes consoles d'occase quand mes parents me donnaient de quoi me les offrir...Et je les ai toutes eu ou presque ( pas Neo geo ). Cet engoument est réel, je la veux comme jamais je nen ai voulu une. Le déclic s'est fait quand à L'E3 2005 nintendo a présenté son prototype. D'abord circonspect, voire même carrément déçu, ce n'est que quelques minutes après que je compris la chose, ce sera énorme!

J'ai mis du temps à me décider à la prendre ou pas, craignant que finalement ce ne soit pas si bien que ça, e t dans le doute généralement je m'abstiens, mais une force m'a poussé à la réserver...

J'écris ce texte qui n'a ni corps, ni sens, ni rien sinon une âme, la mienne, celle d'un joueur qui veut renouer avec ses premières amours. Il est temps de passer enfin à quelque chose de neuf, il est temps de revenir au jeu vidéo qui se joue et non qui se regarde, il est tout simplement temps que nous soyons tels des Peter Pan en devenir et ainsi retourner au Neverland...

Il me manque le temps où les autres disaient que les jeux vidéo c'est pour les gamins... Alors oui que l'on me traite de gamin, je l'assume pleinement, mais laissez moi y jouer, laissez moi redevenir ce que je regrette tant, un môme les yeux pétillants, la bouche béate devant l'émerveillement....

Joyeux Noel avant l'heure mes lapins, joyeuse Wii... ;)

jahwarrior
23/11/2006, 08h08
Amen :lol:

BoboYog
23/11/2006, 08h58
Amen :lol:


"En soulevant son broque de bière avec un rire gras"

Abyss
23/11/2006, 09h56
*Soulevant sa biere juste glacée*

A Jibé Ze Player Ze Geek, hourra !!!!

Spartan
23/11/2006, 10h00
Viva Jibé !

Drbeckman
23/11/2006, 10h05
Hourra tout pareil sauf que la wiimote n'etait pas présenté a l'E3 2005 (le fameux E3 "Nintendo ON" qui finit en eau de boudin avec rien a part la boite de la Révolution) mais 3 mois apres (a la Game Convention ?).

Biskuit
23/11/2006, 10h15
Je lève aussi mon bock à Jibé Ze Player...
La wii commence à m'intéresser...
Mais les vieux de la vieille doivent peut être se souvenir comme moi de l'ancêtre
de la wiimote, un fameux joystick qui se branchait sur l'amstrad et qui était doté
de détecteurs de mouvements pour les jeux... Raahhh... J'arrive pas à mettre la main
sur une tofo valable... Mais c'était un joystick mythique !!! Genre le speedking du nanti !! ;) :wub:

Riggx
23/11/2006, 12h02
bon... puisque Jibé à fait son coming out, je vais faire le mien :P
moi aussi, à 35 ans et après avoir rêvé sur presque toutes les consoles (de la console "pong" avec ses 4 jeux "batonnets" intégrés, la vertex...) et après la dernière que j'ai acheté (la playstation première du nom), je m'etais converti au jeu PC...
Mais là, il faut l'avouer, je suis, comme Jibé, obsédé par cette Wii... et je vais faire comme tous ces grands malades, en acheter une le Wii/12...
Non pas que je vais arreter de jouer sur PC (bien au contraire) mais que la Wii va réussir à mettre tout le monde d'accord à la maison, à agiter comme des tarés la Wiimote !!!
Big 'N', well done !
Et dire que je considérais Nintendo comme un fabricant pour djeuns... pauvre fou que j'étais... ^^
Fin du coming out.

Bouyi
23/11/2006, 12h11
la vertex...

Tu voulais dire vectrex ou c'est une console que je ne connais pas ?

Sinon comme les 2 loustics du dessus : 34 ans et j'attends impatiemment la Wii. Je ne me souviens pas avoir autant attendu une nouvelle console depuis ... pfiou ! Au moins tout ça !

Jibé Ze Player
23/11/2006, 12h25
Dans mes Bras les Lapins!!!!!! ;) ^_^ :lol:

PrinceGITS
23/11/2006, 12h27
Bon moi aussi, du haut de mes 28 ans, j'attends la Wii avec impatience.
Je pense que la dernière fois que j'étais aussi impatient, c'était pour... En fait, c'est la première fois que ça me fait ça. Pourtant j'ai eu pas mal de consoles !

Jibé Ze Player
23/11/2006, 12h29
Pour BOUYI!!!

We Are The Knights Who say.... Wii!!! ^_^ Wii! Wii! Wii!
http://luminescencias.blogspot.com/uploaded_images/HolyGrail107_Knight-of-Ni-750166.jpg

Biskuit
23/11/2006, 12h37
Bah, pour ma part, 33 ans et comme Obelix, baigné dedans quand j'étais tout peutiot.
Elevé aux TILT et Jeux&Stratégies, intellivision et amstrad...
PC user de longue date et plus récemment de la DS Lite...

Commence juste à m'intéresser à la Wii, et pas qu'un peu à cause de vous tous d'ailleurs !!! :sad:
Et comme j'ai une prime de fin d'année qui doit tomber... Ben, l'hésitation n'en sera que moindre !!!

Faut juste que j'arrive à éduquer mon fils de 18 mois
à ne plus jamais tambouriner sur mon équipement high tech
avec son put**n de xilophone fisher price !!! :wacko: :|

Jibé Ze Player
23/11/2006, 12h42
Bah, pour ma part, 33 ans et comme Obelix, baigné dedans quand j'étais tout peutiot.
Elevé aux TILT et Jeux&Stratégies, intellivision et amstrad...
PC user de longue date et plus récemment de la DS Lite...

Commence juste à m'intéresser à la Wii, et pas qu'un peu à cause de vous tous d'ailleurs !!! :sad:
Et comme j'ai une prime de fin d'année qui doit tomber... Ben, l'hésitation n'en sera que moindre !!!

Faut juste que j'arrive à éduquer mon fils de 18 mois
à ne plus jamais tambouriner sur mon équipement high tech
avec son put**n de xilophone fisher price !!! :wacko: :|



Fais comme Tarace! Partage le bon jambon et le bon Turon espanol avec ton fils :w00t:

Tu verras , avec ça il touchera pas tes jouets ^_^

Bouyi
23/11/2006, 12h45
Pour BOUYI!!!

We Are The Knights Who say.... Wii!!! ^_^ Wii! Wii! Wii!



Merci biloute ! ;)

"A quelle vitesse vole une hirondelle ?
- Une hirondelle européenne ou une hirondelle africaine ?
- Comment ? Mais euh ... argh !"

Biskuit
23/11/2006, 12h48
"- Je vous pète à la gueule à tous enfants d'hamsters puant le sureau! " :P ^_^

Butok
23/11/2006, 14h43
Oh .. ca fait plaisir !!! plein de gens come moi, me comprenne, qui sont dans la meme attente...


Mais qui sont franchement vieux , limite a l'article de la mort pour certains ...

et vous avez pas honte a votre age d'attendre la wii ? bande de vieux con ...




Butok, un jeune con ...


:mrgreen:

PrinceGITS
23/11/2006, 14h56
un jeune con ...

C'est un sacré pléonansme cette phrase... :mrgreen:

EDIT : à oui j'ai pas assez couper.

Butok
23/11/2006, 15h04
t'aurais pue enlever le butok de la citation.. c'est vexant .. m'enfin je mettrais ça sur le compte de la sénilité...

Le_Bothan
23/11/2006, 15h11
Cette console, ça va être la retombée en enfance... et ça va être bon... Je m'étais plus fait un petit Zelda depuis WindWaker, ça va être grandiose :lol:

Edit: petite note aux enfoirés qui ont cambriolé mon appart, pris ma GC et mes jeux... un jour je vous retrouverai...

ReEdit: juste pour en revenir sur le nom de la Wii, beaucoups critiqué quand N a annoncé qu'il remplacerait le nom de Revolution, je me souviens notamment de bonnes moqueries chez CPC... maintenant on prend le nom, on en fait des petits jeux de mots, et que je repense à Revolution... bah j'aime bien Wii... alors quoi? Ils sont vraiment très forts les marketeux de Nintendo :lol:

Maskass
23/11/2006, 16h10
[...]

Ouais pareil!!! franchement, y'a un moment que je n'ai pas attendu une console avec tant d'impatience!!!

Par contre, je viens d'apprendre que mon revendeur n'avais pris que 3 preco de peur de ne pas pouvoir honorer toutes les commendes... et je suis l'un des 3!!! OUF!!
Bref, 2 semaines, ca va etre long!!

EDIT: j'me posais une question...encore... sera-t-il possible de "transvaser" les sauvegardes de nos jeux GC pour pouvoir les utiliser sur Wii... non parce que si c'est pas possible(et je pense que c'est le cas,) bah je garde ma vielle GC juste histoire de pas avoir a recommencer tout mes jeux finis a la sueur de mon front!! :XD:

Bouyi
23/11/2006, 17h26
EDIT: j'me posais une question...encore... sera-t-il possible de "transvaser" les sauvegardes de nos jeux GC pour pouvoir les utiliser sur Wii... non parce que si c'est pas possible(et je pense que c'est le cas,) bah je garde ma vielle GC juste histoire de pas avoir a recommencer tout mes jeux finis a la sueur de mon front!! :XD:


Apprends, jeune Padawan, que tu peux utiliser les cartes mémoires de la GC sur la Wii, ainsi que les manettes de la GC, je te le rappelle.

Butok
23/11/2006, 18h08
Y a pas un amateur de toshop qui nous ferait un joli calendrier de l'avant allant de demain au huit decembre par hasard ? (je reve d'un truc comme ça ...hehe)

Maxwell
23/11/2006, 18h15
[ ] 24 novembre
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
[ ] 8 décembre


A toi de cocher les cases, désolé j'ai pas pu insérer les balises chocolat.

Maskass
23/11/2006, 18h16
Apprends, jeune Padawan, que tu peux utiliser les cartes mémoires de la GC sur la Wii, ainsi que les manettes de la GC, je te le rappelle.

Merci maitre!! ca m'enleve un poids!!! et dire que je me pretends fan alors que je ne savais meme pas ca... :mellow:

Koumal
23/11/2006, 18h35
Les lapins... Voilà j'en peux plus d'attendre! J'ai créé ce thème "Vivement le Wii décembre " le 21 octobre, un mois après j'en puis plus... Cette console m'obsède, tous les soirs je consulte IGN , je me matte le test de Zelda en long, large travers et reluque avec la bave aux lèvres les reviews de IGN , Gametrailers et cie...

2 Semaines me séparent de mon cadeau, de ma console... parfois je rêve que je joue avec, et si c'est vraiment comme dans mes pensées oniriques alors je crois que je vais m'amuser comme un petit dingue! J'ai connu toutes les consoles, j'ai 30 ans, j'ai vu évoluer ce marché petit à petit avec ses joies comme la Super Famicom qui restera à jamais la machine qui m'a donné le plus de plaisirs à ce jour, et des déceptions comme La Nintendo 64 qui malgré quelques bons titres ne m'a jamais fait rêver...

Car mes lapins je parle de rêve en effet. Nous sommes rendu à un niveau ou plus rien ne peut nous étonner sauf l'innovation. Ma première claque a été de découvrir Super Mario Bros sur NES. Je passais de l'atari 2600 à un jeu long, musical, jouable et d'une profondeur incroyable. La seconde claque a été le passage à la 16 bits, avec des graphismes colorés et chatoyants, des innovations majeures comme le mode 7 et le zoom de la super famicom et le son Hifi , parfois même laser. La troisieme claque c'est l'apparition de la 3D et c'était certainement l'ultime étape. D'abord en arcade puis en consoles. Je me souviens du noel 94 où dans les zines on parlait de la Saturn et de la Playstation. Je me souviens aussi de l'émerveillement que j'avais en regardant les quelques vidéo de ces nouvelles consoles sur quelques émissions cablées .

Puis vinrent les Dreamcast, PS2 et Xbox et force est de constater que ...BOF Oui c'est joli, mais l'innovation? Nous arrivons désormais aux consoles Next Gen toujours plus photo réalistes, mais perso je nai pas du tout été emballé par la 360 à sa sortie, et même si je regarde ce que fait la PS3 je ne suis pas plus excité que ça.

Attention!!!! Je nai pas dit que ça ne m'interessait pas, mais curieusement je nai pas envie de claquer des sous dans plus joli. Je comprends tout à fait que les mômes soient comme des malades à vouloir ces machines, mais à 30 ans on recherche un héritage qu'aucun constructeur n'a jamais réussi à redonner: le plaisir et l'émerveillement.

A titre personnel, la machine ancienne gen qui m'a donné le plus de ces sensations perdues est la Game Cube. Ok il ya de bons jeux sur les autres, mais allez comprendre pourquoi Luigi's Mansion m'a accroché et me donnait l'envie de progresser avec un rictus facial hilare de joie, de bonheur tout simplement...

La Wii arrive donc dans 2 semaines désormais. Je trépigne d'impatience, et ce sera une des rares consoles que je vais acheter neuve, l'autre ayant été une Megadrive que jai pu m'offrir après avoir vendu ma master system. Et oui, l'époque voulait que les jeux vidéo soient un loisir cher et peu démocratisé, jai donc eu mes consoles d'occase quand mes parents me donnaient de quoi me les offrir...Et je les ai toutes eu ou presque ( pas Neo geo ). Cet engoument est réel, je la veux comme jamais je nen ai voulu une. Le déclic s'est fait quand à L'E3 2005 nintendo a présenté son prototype. D'abord circonspect, voire même carrément déçu, ce n'est que quelques minutes après que je compris la chose, ce sera énorme!

J'ai mis du temps à me décider à la prendre ou pas, craignant que finalement ce ne soit pas si bien que ça, e t dans le doute généralement je m'abstiens, mais une force m'a poussé à la réserver...

J'écris ce texte qui n'a ni corps, ni sens, ni rien sinon une âme, la mienne, celle d'un joueur qui veut renouer avec ses premières amours. Il est temps de passer enfin à quelque chose de neuf, il est temps de revenir au jeu vidéo qui se joue et non qui se regarde, il est tout simplement temps que nous soyons tels des Peter Pan en devenir et ainsi retourner au Neverland...

Il me manque le temps où les autres disaient que les jeux vidéo c'est pour les gamins... Alors oui que l'on me traite de gamin, je l'assume pleinement, mais laissez moi y jouer, laissez moi redevenir ce que je regrette tant, un môme les yeux pétillants, la bouche béate devant l'émerveillement....

Joyeux Noel avant l'heure mes lapins, joyeuse Wii... ;)


je réagis une page trop tard mais je me devais de saluer cette inspiration remarquable refletant tout à fait ma vision des choses ! 4 ans de moins cela dit, je ne perds pas encore mes cheveux ^_^

MrBiskot
24/11/2006, 09h55
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065453.html

videos de diverses fonctionnalités de la wii (la 3ème est intéressante)

jahwarrior
24/11/2006, 10h10
quelqu un sait si la clé wifi nintendo sera compatible avec la wii ?? :ninja:

MrBiskot
24/11/2006, 10h15
quelqu un sait si la clé wifi nintendo sera compatible avec la wii ?? :ninja:


la clé est compatible avec la wii...

jahwarrior
24/11/2006, 10h21
la clé est compatible avec la wii...



:lol: merci !!

PrinceGITS
24/11/2006, 10h35
Ca n'avait pas déjà été demandé ? :unsure:

Afgha
24/11/2006, 10h38
Un pote revendeur dispose de la wii depuis samedi passé et joue depuis dessus comme un dingue.
Oui c'est de la balle, ça a été dit et redit, par contre, et ça me semble important, pour lui, Red steel est une daube infâme, un pur produit marketing, emmerdant au possible.
Perso, le connaissant bien, je m'en remettrais à son jugement. Je ne vous invite bien sur pas à le suivre, mais au moins à vous méfier de ce produit là.

Maxwell
24/11/2006, 10h48
C'est quoi l'adresse de ton pote ?... :rolleyes:

jahwarrior
24/11/2006, 10h48
Ca n'avait pas déjà été demandé ? :unsure:


Surement. D ailleurs j ai une autre question, qu elle sera le pack de base de la wii ?

Vous vous dites, pourquoi il cherche pas ? j ai pas acces au page precedente (firewall du taff) !!

thx !

PrinceGITS
24/11/2006, 10h52
Package Wii :

Console Wii
Wiimote
Nunchuk
Wii Sports
Sensorbar
+les câbles

jahwarrior
24/11/2006, 10h55
Merci, j espere qu il y aura pas de probleme, vu que je ne l ai pas précommandé. :unsure:

Sekkyumu
24/11/2006, 10h59
Les premiers hack sur la Wii font leurs apparitions ;)

http://mozy.org/wii/

DarkFader est à priori derrière, du tout bon donc :).

Belkanell
24/11/2006, 11h45
Les premiers hack sur la Wii font leurs apparitions ;)

http://mozy.org/wii/

DarkFader est à priori derrière, du tout bon donc :).


Comment peux-tu dire des choses pareil.

Peut-être que le hack ou le piratage t'amuse, mais moi en tant que revendeur aux vues des marges minables et de l'avenir incertain, ça ne me fait pas rire du tout !

Sekkyumu
24/11/2006, 13h43
Comment peux-tu dire des choses pareil.

Peut-être que le hack ou le piratage t'amuse, mais moi en tant que revendeur aux vues des marges minables et de l'avenir incertain, ça ne me fait pas rire du tout !


Hop hop hop. Qui parle de piratage là ? <_<

Sais- tu que ça peux ouvrir la porte aux homebrews au moins ? Et que ça peut être vachement intéressant de voir ce qu&#39;on peut faire avec cette bécane et toutes les possibilités qu&#39;elle offre.

Faut pas voir le mal partout, ça permettra aux dévs amateurs de nous pondre pas mal de trucs sympathiques si ça se marche :).

Spartan
24/11/2006, 13h59
Faut pas voir le mal partout, ça permettra aux dévs amateurs de nous pondre pas mal de trucs sympathiques si ça se marche :).

Moué <_<
Je trouve ça moyennement crédible comme argument.
Les devs amateurs pourraient envisager de se tourner vers le XNA de Microsoft ou vers Nintendo, qui a déclaré avoir l&#39;intention d&#39;aider les petits studios (reste à préciser comment), plutôt que d&#39;utiliser des moyens douteux comme des hacks...

Belkanell
24/11/2006, 14h13
Hop hop hop. Qui parle de piratage là ? <_<

Sais- tu que ça peux ouvrir la porte aux homebrews au moins ? Et que ça peut être vachement intéressant de voir ce qu&#39;on peut faire avec cette bécane et toutes les possibilités qu&#39;elle offre.

Faut pas voir le mal partout, ça permettra aux dévs amateurs de nous pondre pas mal de trucs sympathiques si ça se marche :).


Malheureusement, une fois la boite de pandore ouverte, seule une minorité utilisera cette fonction à des fins légale, les autres utiliseront comme à chaque fois des iso ou des roms comme des porcs !

Mais, c&#39;est pas grave, dans 5 ans tout les jeux seront à télécharger et les magasins n&#39;existeront plus, comme le marché de l&#39;occasion d&#39;ailleurs, et là, on vous verra tous avec vos grande gueule, pleurer sur les forums "...que les éditeurs sont vraiment tous des salauds !..."

PrinceGITS
24/11/2006, 14h19
Malheureusement, une fois la boite de pandore ouverte, seule une minorité utilisera cette fonction à des fins légale,
Même cette minorité sera dans l&#39;illégalité. Les constructeurs n&#39;autorisent pas les modifications (software ou hardware) de leurs consoles.
Enfin, il me semble. :unsure:

Koumal
24/11/2006, 14h22
Un pote revendeur dispose de la wii depuis samedi passé et joue depuis dessus comme un dingue.
Oui c&#39;est de la balle, ça a été dit et redit, par contre, et ça me semble important, pour lui, Red steel est une daube infâme, un pur produit marketing, emmerdant au possible.
Perso, le connaissant bien, je m&#39;en remettrais à son jugement. Je ne vous invite bien sur pas à le suivre, mais au moins à vous méfier de ce produit là.



et bien moi au tout début je voulais le prendre puis ensuite gros doute j&#39;ai voulu attendre les tests qui vont en gros de 5/10 à 8/10 donc là je voulais le tester moi même, je ne sais pas comment faire cela dit car sur borne en magasin me doute que ça va être du wii sports. Et puis j&#39;ai vu d&#39;autres vidéos trés explicative dans la jouabilité... et aujourd&#39;hui j&#39;ai beaucoup envie de le prendre.

Comme ça a été dit dans des pages précédentes. Red Steel faut pas s&#39;attendre à un FPS comme sur PC. C&#39;est du time crisis dans lequel on peut bouger. Une piéce. On se planque, on tire, on change de planque, on nettoie la piéce...

Voilà. Pour les intéréssés... voici the vidéo. au passage c&#39;est excellent. Bien monté, trés bon commentaires des 2 mecs. Y a pas que red steel (10eme minute) dedans, y a du gears of wars (qui donne bien envie aussi mais qui ne me fera pas acheter une boxbox pour lui seul), et un casse brique sur DS qui a l&#39;air de bien roxé aussi. On y parle aussi de la PS3 (resistance et le jeu de moto)

http://www.xboxyde.com/stream_3354_fr.html

Riggx
24/11/2006, 16h05
...Pour les intéréssés... voici the vidéo. au passage c&#39;est excellent. Bien monté, trés bon commentaires des 2 mecs. Y a pas que red steel (10eme minute) dedans, y a du gears of wars ...

Merci pour le lien.
Je plussoie le bienmontage du reportage.
Ca m&#39;a donnée encore plus envie de jouer à RedSteel... et aussi à gears of wars (grmeuleumeuleu.. je vais quand même pas acheter une bobox ! faut que je me trouve un copain qui en as une ! ^_^ )
Vivement le Wii décembre :wub: !

Butok
24/11/2006, 16h26
Oh chouette un débat sur le piratage ....
bon comme j&#39;ai pas trop envie de lire toute la charte du forum, avant de me lancer, je voudrais savoir si l&#39;idée c&#39;est : "on peux dire tt ce qu&#39;on veux, tant qu&#39;on donne aucun liens, et qu&#39;on incite personne" ?

(mais bon en gros ma position peux se résumé avec quellque mots clefs: "guy georges, pascal nègre, sommet d&#39;une falaise...")

Belkanell
24/11/2006, 16h46
Je vais être volontairement provocateur et donner un exemple, douteux peut-être, mais pas tant que ça...

L&#39;argument premier des gens qui piratent les jeux (je ne parle en aucun cas de la musique) est le prix. Pourquoi pas, c&#39;est un argument plutôt recevable. Mais si l&#39;on tolère ce type de de propos, il ne faut pas s&#39;offusquer quand les entrepreneurs ont un discours équivalent avec les emplois : salarié français trop cher, je délocalise !

Belkanell
24/11/2006, 16h57
Voilà, c&#39;est officiel, je pose un jour de congé le 8 décembre... j&#39;ai une vingtaine de réservation pour la Wii, ma centrale d&#39;achat (une très très grosse française), vient de me prévenir que si j&#39;en avais 4 le jour de la sortie, je devrais m&#39;estimer heureux...

Comme diraient les lapins crétins : BWAAAAAAAAAAAA !

Butok
24/11/2006, 17h01
c&#39;est tout a fait vrai.

Mais, ce n&#39;est qu&#39;une vision des choses, car dans un cas comme dans l&#39;autre, tout le raisonemnt ce base sur un gros mensonge. Le mensonge c&#39;est de dire, on ne fait plus d&#39;argent, on doit fermer le studio a cause des piratins. Ou on ne fait plus d&#39;argent, on part en chine.
La réalité c&#39;est : on ne fait plus suffisement d&#39;argent a notre gout...
encore une fois tout dépend de comment on presente les choses ... (je resiste pas, mais par exemple , en presentant sous un angle plus "réel" la sécurité social, on s&#39;appercoit bien vite qu&#39;elle n&#39;est absolument pas en déficite ...)

Et pour revenir au piratage, apres tu a certaines personne qui le considère comme un acte militant, je suis recement tombé sur un prospectus expliquant en 50 pages comment ouvrir les serrures et cofres verouillé et penetré chez les gens. Ce papier était un truc d&#39;anars avec un bon gros logo : FUCK PROPRIETY FUCK COPYRGIHT ... On en pense se qu&#39;on en veux. Mais les "anars virtuel" ne peuvent pas etre classé au meme titre que n&#39;importe quel piratin ...

enfin je dit ça, mais je suis meme pas un pirate (ni un anar !!!). J&#39;ai honte j&#39;ai meme acheté des trucs sur Itunes ..plusieurs meme .... oui c&#39;était moi ... ^_^

Jibé Ze Player
24/11/2006, 17h20
Voilà, c&#39;est officiel, je pose un jour de congé le 8 décembre... j&#39;ai une vingtaine de réservation pour la Wii, ma centrale d&#39;achat (une très très grosse française), vient de me prévenir que si j&#39;en avais 4 le jour de la sortie, je devrais m&#39;estimer heureux...

Comme diraient les lapins crétins : BWAAAAAAAAAAAA !



Hmmmm étrange ce que tu dis, Mon Magasin en aura précisément 39 ferme!

Donc jaurai la mienne ;)

Belkanell
24/11/2006, 17h30
Hmmmm étrange ce que tu dis, Mon Magasin en aura précisément 39 ferme!

Donc jaurai la mienne ;)


C&#39;est un grand magasin ou une petite boutique ? Je sais que moi, j&#39;ai été obligé de réserver la mienne à la Fnac, afin de réserver nos stock pour nos clients.

Jibé Ze Player
24/11/2006, 17h33
C&#39;est un grand magasin ou une petite boutique ? Je sais que moi, j&#39;ai été obligé de réserver la mienne à la Fnac, afin de réserver nos stock pour nos clients.


C&#39;est un Dock Games.

Butok
24/11/2006, 17h37
RRahhhh , mais merde ..je flippe du coups moi ....
Dès demain je passe a score games (apres mon PU... d&#39;exam de bio mol ...) faut que je sache si j&#39;attend pour rien, ou si je vais devoir aller me battre bravement sur les champs le 7 à minuit ... (ce que je ne supporterais pas... Jibe si t&#39;as du rab et que t&#39;es sur paris fait moi signe ...hehe , on peut toujours tenté ... :rolleyes: )


Edit , en fait t meme pas de paris je viens de voir ....RHHHHAAAAA .
Pour moi c&#39;est la premiere fois que je reserve une console, j&#39;ai jamais eu de console a la sortie, mais j&#39;ai reservé ma wii debut octobre, alors si je l&#39;ai pas le 8...Je rhhaaa... (de toute façon je m&#39;en fou dans le labo, on a du cyanure, je devrais pouvoir convaincre le vendeur ...NIARK NIARK IARK ...)

Koumal
24/11/2006, 17h52
D&#39;ailleurs il y a eu un chat avec mathieu minel, directeur marketing france

2 questions posées en rapport avec le stock, il n&#39;a jamais répondu franco. Il a conseillé de réservé mais que de toute façon il allait réapprovisionner toutes les semaines. Sans dire de chiffre.

Le vendeur de micromania m&#39;a dit qu&#39;il allait avoir autant de wii que de reservation + une poignée en vente le jour J. Et que micromania était prioritaire sur la fnac ou autres. :huh: Quelqu&#39;un peut confirmer ? Ca me paraît être du gros pipeau mais bon.

PrinceGITS
24/11/2006, 17h55
C&#39;est un grand magasin ou une petite boutique ? Je sais que moi, j&#39;ai été obligé de réserver la mienne à la Fnac, afin de réserver nos stock pour nos clients.

Dévoué à ses clients. :larme à l&#39;oeil:
C&#39;est beau...

EDIT : Je viens d&#39;avoir le Mircomania où j&#39;ai réservé au téléphone pour avoir des précisions sur les résevations et la dispo le 8 décembre.
Il semblerait que certaines centrales d&#39;achat aient épuisé le stock promis par Nintendo pour leurs réservations, d&#39;où la panique de certains.
Par contre, tous ceux qui ont réservé chez Micromania auront leur Wii.
Après je n&#39;ai pas demandé s&#39;ils prennaient encore des résa.
Il faut aussi faire attention, car c&#39;est peut être un discours marketing visant à avoir le plus de résa possibles. Vu qu&#39;on paye 30€, même si on ne l&#39;a pas le 8, on sera obligé de la prendre chez.

Bouyi
24/11/2006, 18h48
Merde, je l&#39;ai réservé chez micromania, mais par le net, donc pas de 30 euros à avancer ...
Va falloir que je leur téléphone pour me rassurer :unsure:

Belkanell
24/11/2006, 18h53
Persiste et signe, en fait, les gros groupes comme Micromania, Fnac, Auchan, Carrefour ou Leclerc seront livré en priorité... les petite boutiques, dans le cul ! Comme d&#39;habitude.

Edit : désolé pour le "est" ^^

jahwarrior
24/11/2006, 19h31
Oui, et aussi si on l a pas cette semaine, on l aura la semaine d apres ... On a attendu 3 ans, on peut attendre 1 semaine de plus, hein ? :mellow:

Enfin je dis ca, je dis rien. :ninja:

Bouyi
24/11/2006, 19h33
Oui, et aussi si on l a pas cette semaine, on l aura la semaine d apres ... On a attendu 3 ans, on peut attendre 1 semaine de plus, hein ? :mellow:

Enfin je dis ca, je dis rien. :ninja:


Mais t&#39;es pas bien dans ta tête tôa ??? :w00t:
Tu veux me voir mourir ou quoi ? :wacko:

jahwarrior
24/11/2006, 19h36
Mais t&#39;es pas bien dans ta tête tôa ??? :w00t:
Tu veux me voir mourir ou quoi ? :wacko:


on ce rassure comme on peut ... :sad:

Butok
24/11/2006, 19h57
Mais t&#39;es pas bien dans ta tête tôa ??? :w00t:
Tu veux me voir mourir ou quoi ? :wacko:




+1

moi je dis peine de mort !!! Non mais franchement, t&#39;as envie que la moitié du forum se sucide ?

Yo-gourt
24/11/2006, 21h01
J&#39;ai flashé ma DS car les homebrews me rendent plein de services. Après la question du prix des jeux...ben attendez 6 mois et vous aurez votre jeu 50% moins chers en règle générale.
Enfin bon c&#39;est sûr que la plupart des gens n&#39;y verront qu&#39;un moyen de jouer sans payer...

Bon ben chez score games la mienne sera la entre le 15 et le 24....arg. Si y&#39;avait pas eu la promo reprise gamecube je suis sur qu&#39;au carrouf du coin y&#39;en aurait.

Butok
24/11/2006, 21h10
15 et 24 ... t&#39;as reservé quand ?

Frots
24/11/2006, 22h17
Donc les magasins qui seront prioritaires pour avoir la Wii seront Score Game et Micromania, les grandes firmes de JeuxVidéos. Le reste des magasins , donc auchan, lecler, atac et compagnie en auront mais beaucoup moins que les grands magasins de Jeuxvidéos...

Maskass
25/11/2006, 10h46
voila pour ceux qui veulent savoir exactement (http://www.wiicompteur.ici.st/) combien de temps il reste a attendre :wacko:

Frots
25/11/2006, 11h06
C&#39;est sympa comme site ^^ merci !

et une petite vidéo qui me fait marrer ^^ Wii (http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/11/25/580-le-conseil-du-jour)

Belkanell
25/11/2006, 11h36
C&#39;est sympa comme site ^^ merci !

et une petite vidéo qui me fait marrer ^^ Wii (http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/11/25/580-le-conseil-du-jour)


Même en version longue sur mon site :P

Version longue (http://cesteve.phpnet.org/modules/news/article.php?storyid=28)

Yo-gourt
25/11/2006, 11h46
15 et 24 ... t&#39;as reservé quand ?


J&#39;ai réservé hier.

Frots
25/11/2006, 11h53
en effet elle est beaucoup mieux en version longue ^^ :P

Butok
25/11/2006, 11h55
ah ouais .. forcement ...



Sinon je suis trop content!!! je viens d&#39;apprnedre un changement d&#39;emploie du temps :
week end de trois jours aujourd&#39;hui, mas surtout : JE SUIS EN WEEK END LE 7 DECEMBRE AU SOIR !!! wouuuhoouuu, je vais pouvoir aller camper mon score game dès 9H45 ...!!! :mrgreen:


EDIT : ...pour aller chercher ma wii que j&#39;ai reservé depuis debut octobre (en reponse au post suivant ...)

Frots
25/11/2006, 12h04
Je tiens à vous dire si vous allez chercher votre Wii à scoregame sans l&#39;avoir réservé, vous aurez très peu de chance de l&#39;avoir et je dis bien très peu...

lepec
25/11/2006, 16h54
Le vendeur de micromania m&#39;a dit qu&#39;il allait avoir autant de wii que de reservation + une poignée en vente le jour J. Et que micromania était prioritaire sur la fnac ou autres. :huh: Quelqu&#39;un peut confirmer ? Ca me paraît être du gros pipeau mais bon.


Un vendeur de la Fnac de Valence m&#39;a dit qu&#39;ils auraient environ 30 000 consoles sur 120 000 livrée. En tout cas, que la Fnac aurait une grosse part du gateau. Qui croire ? Je dirais plutot la Fnac perso...

M&#39;en fou, j&#39;irais à 8h du mat :lol: !
Il parait que les jeux seront vendu à partir du 7, quelqu&#39;un pour confirmer ?

Koumal
25/11/2006, 17h04
M&#39;en fou, j&#39;irais à 8h du mat :lol: !
Il parait que les jeux seront vendu à partir du 7, quelqu&#39;un pour confirmer ?


Le 7 c&#39;est juste ces jeux là.

FAR CRY 2006
GT + DRIVE
LES REBELLES DE LA FORET
MADDEN NFL 2007
MONSTER 4X4 WORLD CIRCUIT
NEED FOR SPEED Carbon
RAYMAN Raving Rabbids
RED STEEL
SPLINTER CELL 4 Double Agent

Bouyi
25/11/2006, 17h06
Bon les biloutes je reviens du micromania dans lequel j&#39;avais réservé ma wii par le net. Au passage j&#39;ai bien fait de passer car je n&#39;ai rien eu de précisé lors de la réservation alors que là on m&#39;a confirmé que je devais fournir un accompte de 30 euros.
On m&#39;a également confirmé qu&#39;en ayant réservé avec l&#39;accompte je l&#39;aurais bien le 8 (ce qui ne m&#39;empêchera de toute façon pas d&#39;y être à l&#39;ouverture ;) ).
Par contre, si ça n&#39;est pas déjà fait, renseignez-vous chez votre dealer habituel pour savoir s&#39;ils n&#39;ouvrent pas plus tôt, car justement ici on m&#39;a annoncé qu&#39;exceptionnellement le magasin ouvrira à 8h30 le 8 ... :XD:

Pour finir "en beauté", quand je suis arrivé, un vendeur expliquait à un gars (d&#39;une quarantaine d&#39;années) qui lui demandait la taille de la mémoire embarquée que nintendo aurait prévu de sortir une future version de la wii avec une plus grosse quantité de mémoire ... info ou intox ? Serait-ce un ajout de la version capable de lire les dvd ?

lepec
25/11/2006, 17h13
Pour finir "en beauté", quand je suis arrivé, un vendeur expliquait à un gars (d&#39;une quarantaine d&#39;années) qui lui demandait la taille de la mémoire embarquée que nintendo aurait prévu de sortir une future version de la wii avec une plus grosse quantité de mémoire ... info ou intox ? Serait-ce un ajout de la version capable de lire les dvd ?

J&#39;ai lu hier (selon la récente interview par O1net) que la Wii pourrait lire les DVD par mise à jour. Mais jamais entendu parler d&#39;une plus grosse quantité de mémoire... RAM ou Flash ?

Frots
25/11/2006, 17h13
apparament seul le japon disposera d&#39;un Wii capable de lire les DVD. et qu&#39;au USa et en Europe c&#39;est pas sur du tout. d&#39;après certaine sources...

Koumal
25/11/2006, 17h23
Par contre, si ça n&#39;est pas déjà fait, renseignez-vous chez votre dealer habituel pour savoir s&#39;ils n&#39;ouvrent pas plus tôt, car justement ici on m&#39;a annoncé qu&#39;exceptionnellement le magasin ouvrira à 8h30 le 8 ... :XD:


merci pour l&#39;info ! j&#39;irai me renseigner ! :)

Bouyi
25/11/2006, 18h03
Je pensais bien aussi à une intox, ne serait-ce que parce qu&#39;il n&#39;y avait aucune raison pour qu&#39;un vendeur de micromania soit au courant de ce genre de truc alors qu&#39;aucune rumeur n&#39;a circulé là-dessus pour l&#39;instant.
En réponse à Le Pec, il parlait de mémoire flash.

lanef300
25/11/2006, 18h21
Je confirme pour l&#39;ouverture anticipée, on m&#39;a annoncé la même chose dans ma crèmerie micromanienne...Mais je crois que je l&#39;ai déjà dit...
Sinon attend on pourrait avoir plus sur
J&#39;ai lu hier (selon la récente interview par O1net) que la Wii pourrait lire les DVD par mise à jour.

?

Même si je pourrais toujours les encoder et que ça c&#39;est tout bon, mais si c&#39;est juste une question de màj, je peux attendre plutôt que de me payer leur soft...

edit: finalement non leur soft est gratuit!!!!!

WishMast3r
25/11/2006, 20h06
Il sortira au Japon (pas confimé pour le reste du monde) une Wii capable de lire des DVD, ouais c&#39;est assez con mais ça a été confimé récemment par &#39;Tendo :ninja:

Bouyi
25/11/2006, 20h11
Il sortira au Japon (pas confimé pour le reste du monde) une Wii capable de lire des DVD, ouais c&#39;est assez con mais ça a été confimé récemment par &#39;Tendo :ninja:


Tu arrives après la bataille là, tout le monde le sait déjà depuis un bout de temps. Reste effectivement l&#39;inconnue de la sortie éventuelle hors japon, mais vu le passif de la Q, on peut fortement en douter.

Frots
25/11/2006, 21h16
je doute que grâce à une MAJ la Wii poura lire les DVD à mon avis c&#39;est beaucoup plus complexe que ça...

Erokh
25/11/2006, 21h35
je doute que grâce à une MAJ la Wii poura lire les DVD à mon avis c&#39;est beaucoup plus complexe que ça...


La Wii a déjà un lecteur DVD. Maintenant, il faut qu&#39;elle puisse le décoder, le DVD-vidéo. Dans les lecteurs de salon, c&#39;est une puce qui est chargée de ça. Sur la Wii, une maj est imaginable. Ce n&#39;est pas si complexe que ça

mais je ne pense pas qu&#39;il y ait suffisament de place dans le firmware pour rentrer un algo de décodage de DVD vidéo...

Frots
25/11/2006, 22h01
Franchement une Wii avec ou sans posibilité de vissioner des flims avec un DVD, je m&#39;en fou mais complétement ! C&#39;est pas ça qui vas renforcer mon opinion ou pas sur la Wii et je pense que c&#39;est comme ça pour un peu tout le monde.

Spartan
26/11/2006, 00h08
Apparemment la Wii pourra lire les DVD d&#39;ici 2007 via une MAJ du firmware, dixit PC Inpact (http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32804-nintendo-Wii-DVD.htm).

Erokh
26/11/2006, 00h09
Apparemment la Wii pourra lire les DVD d&#39;ici 2007 via une MAJ du firmware, dixit PC Inpact (http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32804-nintendo-Wii-DVD.htm).


ça fait un peu doublon là, Spartan :P

PrinceGITS
26/11/2006, 01h28
La Wii DVD est aussi prévue pour les US. Il y a une news sur canardplus mais j&#39;ai la flemme de chercher ! :P

Mon Micromania n&#39;ouvre pas plus tôt... :| Mais, bon, il ouvre tous les jours à 7h ! ;)

Jibé Ze Player
26/11/2006, 03h05
Mes lapins, jai préparé du café pour mettre dans les Thermos histoire que nous attendions louverture chaudement.

Qui prend du café? ^_^

lepec
26/11/2006, 08h40
Mes lapins, jai préparé du café pour mettre dans les Thermos histoire que nous attendions louverture chaudement.

Qui prend du café? ^_^


Je dirais volontier ;) !

Butok
26/11/2006, 09h33
je me charge du thé ...
bouyi on peux compter sur toi pour les croissants ?

Bouyi
26/11/2006, 09h53
J&#39;ai mieux que les croissants : des gauffrettes fourrées recette maison, que quand vous les aurez goûtés vous me bénirez, et accessoirement vous rigolerez à la gueule de votre boulanger la prochaine fois qu&#39;il vous proposera des croissants ^_^

Butok
26/11/2006, 10h13
MMMMM ... slurp , decidement ton avatar est bien choisi, tu est un saint homme...

Frots
26/11/2006, 10h22
Moi je serais au colllège pendant que vous rentreriez chez vous avec une suberbe Wii et des jeux plus peut être ces accessoires... -__-

Mais je l&#39;aurais le soir !

Bouyi
26/11/2006, 11h09
Ah, les inconvénients de la jeunesse ... l&#39;école, tout ça ^_^

Jibé Ze Player
26/11/2006, 11h16
Ah, les inconvénients de la jeunesse ... l&#39;école, tout ça ^_^


Et oui.... le collège .... obligé d&#39;attendre que ses parents daignent nous offrir un jeu ou une console...

En même temps quand t&#39;es au collège, tu ne payes pas de loyer, pas d&#39;impôts, pas de copine volage, pas d&#39;assurance voiture, pas besoin de mettre du carburant dans cette même voiture, pas de boulot pénible etc....

Ah oui... rendez-moi mon amstrad 6128 ! Je veux retourner au collège moi aussi! :sad:

Bouyi
26/11/2006, 11h22
Oui, mais d&#39;un autre côté tu es encore sous la tutelle de tes parents, avec tout ce que ça implique comme restrictions ...
Et puis effectivement tu n&#39;as pas l&#39;argent pour te payer ce que tu veux (enfin à moins d&#39;être gosse aisé).
Comme d&#39;habitude y&#39;a des avantages et des inconvénients dans les deux cas.
En ce qui concerne la Wii l&#39;avantage est de notre côté ^_^

Jibé Ze Player
26/11/2006, 11h34
Oui, mais d&#39;un autre côté tu es encore sous la tutelle de tes parents, avec tout ce que ça implique comme restrictions ...
Et puis effectivement tu n&#39;as pas l&#39;argent pour te payer ce que tu veux (enfin à moins d&#39;être gosse aisé).
Comme d&#39;habitude y&#39;a des avantages et des inconvénients dans les deux cas.
En ce qui concerne la Wii l&#39;avantage est de notre côté ^_^


Ah oué! C&#39;est vrai que jaurai ma Wii! La taxe d&#39;habitation est payée, j&#39;ai eu une prime au boulot , mes placements sont bons, les filles que je fréquente aussi en ce moment... :wub:

Donc le 8.... MIAM :w00t:

Algent
26/11/2006, 11h54
J&#39;ai revendu ma GC et ma vieille ds (j&#39;ai la lite depuis juillet...), 130€ de moins a payer =] et une place de libre dans le meuble TV pour la console. ^_^

Jibé Ze Player
26/11/2006, 12h11
et une place de libre dans le meuble TV pour la console. ^_^


J&#39;ai de la place pour mes consoles!!!

J&#39;ai acheté le meuble OPPLI chez IKEA à 75 euros!
Costaud, solide, bien fini, et 1m50 de long!!! La classe!

J&#39;y loge mon oppli, heuuu mon ampli, ma xbox, ma N64, ma gamecube, ma ps2, une platine CD , ma neuf box TV , et à côté de l&#39;écran y &#39;aura Wii! :wub:

http://www.ikea.com/PIAimages/27385_PE082595_S4.jpg

Frots
26/11/2006, 12h12
Vous inquietez pas ! ma soeur, au matin, va aller chercher ma Wii à Toys avec l&#39;argent que j&#39;ai économisé en 1 mois pour la Wii, Zelda et Red Steel ^^

rOmy
26/11/2006, 12h28
eh beh, je l&#39;ai testé hier à la fnac de Rennes où elle était en démo avec wii sport etc... eh ben moi qui était pas franchement convaincu par le système me voila bien loti :x
le tennis est intuitif et rapide à prendre en main, le jeu de boxe un peu bordelique mais bien fandar à plusieurs (de plus, en plein milieu de la fnac à tapper dans le vide... ) je regrette juste qu&#39;on ne puisse pas étrangler son adversaire avec le cable des 2 manettes :x

Bref, je tenterais de l&#39;obtenir le jour de sa sortie, avec un peu de bol dans un leclerc ou autre grande surface...

Bouyi
26/11/2006, 12h36
En 1 mois ??? Putain y&#39;a plus de jeunesse, à mon époque il m&#39;aurait fallu au grand minimum un an pour économiser ça (si on excepte Noyel et mon anniversaire ...), je te hais :( ... mais moi de toute façon je pourrais y jouer dès le matin :P



Bref, je tenterais de l&#39;obtenir le jour de sa sortie, avec un peu de bol dans un leclerc ou autre grande surface...


Essaie d&#39;optimiser : le micromania où je vais l&#39;avoir se trouve dans la galerie marchande d&#39;un carrefour avec également un planète saturn ... soient 3 chances en 1 si le pire m&#39;arrivait ce jour là :P



Au fait, j&#39;y repense, j&#39;ai vu une vidéo de la compile des metal slug sur wii. Il sera apparemment possible d&#39;y jouer avec la wiimote de 3-4 façons différentes, mais la vidéo ne m&#39;a pas paru convaincante de ce point de vue. De toute façon comme on peut y jouer classiquement ça ne sera pas un problème.

Edit : Retrouvée ici ... http://www.youtube.com/watch?v=yvvwCW1ZhmI

rOmy
26/11/2006, 12h39
à Rennes plus aucun magasin spécialisé n&#39;accepte les réservations pour la wii à part micromania effectivement... mais bon, dans le pire des cas j&#39;attend le prochain arrivage, je vais pas me couper les veines pour elle :x

Jibé Ze Player
26/11/2006, 12h40
En 1 mois ??? Putain y&#39;a plus de jeunesse, à mon époque il m&#39;aurait fallu au grand minimum un an pour économiser ça (si on excepte Noyel et mon anniversaire ...), je te hais :( ...


Moi aussi je te hais... :( A mon époque qui est moins vieille que celle de bouyi c&#39;était un jeu à Noyel et un jeu pour l&#39;annive... Pour mes consoles c&#39;était demmerde toi ! Donc jardinage, revendage de matos etc...

En 1 mois.... lamentable.... Je te Hais! :sad:

Allez viens Bouyi, on a rien à faire ici mon pauv&#39; vieux.... :unsure:

Frots
26/11/2006, 12h44
mon anniversaire était le 17 Novembre mouahahahah !

Et j&#39;ai revendu des trucs

Bouyi
26/11/2006, 12h47
mon anniversaire était le 17 Novembre mouahahahah !

Et j&#39;ai revendu des trucs


Ok, c&#39;est bon, tu peux rester, mais c&#39;est bien parce que j&#39;ai l&#39;âge d&#39;être ton père ... :sad: ^_^

Algent
26/11/2006, 12h47
J&#39;ai de la place pour mes consoles!!!

J&#39;ai acheté le meuble OPPLI chez IKEA à 75 euros!
Costaud, solide, bien fini, et 1m50 de long!!! La classe!

J&#39;y loge mon oppli, heuuu mon ampli, ma xbox, ma N64, ma gamecube, ma ps2, une platine CD , ma neuf box TV , et à côté de l&#39;écran y &#39;aura Wii! :wub:

http://www.ikea.com/PIAimages/27385_PE082595_S4.jpg



Sauf que moi j&#39;ai pas grand chose en place :ninja: http://algent.free.fr/photos_perso/IMG_0060.jpg

Bouyi
26/11/2006, 12h49
Tu pourrais refaire ton papier peint, merde quoi ! C&#39;est quoi cette honte ? :ninja:

Jibé Ze Player
26/11/2006, 12h49
Y&#39;a plus d&#39;jeunesse, j&#39;vous dis qu&#39;ça ma bonne dame !
C&#39;était bien mieux avant, quand il fallait 2 jours de cheval pour rallier lille à paris.
Bande de p&#39;tits cons ! ^_^
Allez Jibé, t&#39;as raison, on va parler de notre jeunesse de pauvre dans notre coin :P
Ok, c&#39;est bon, tu peux rester, mais c&#39;est bien parce que j&#39;ai l&#39;âge d&#39;être ton père ... :sad: ^_^


Tu te souviens Bouyi? On jouait aux billes sur les pavés, et on faisait des petits bateaux en papier que lon mettait dans les caniveaux quand il pleuvait parce que la mer c&#39;était loin, c&#39;était cher... et les caramels à 1 centime... et je me souviens, on était heureux de tomber sur une boite de conserve pour jouer au football avec... Mais le plus dur était de faire le cirage des gentilhommes... pour gagner de quoi me sustenter et éviter l&#39;orphelinat... :unsure:

Hein Bouyi...

Frots
26/11/2006, 12h51
On voit le fan de Bleach ^^ T&#39;auras suffisament de place pour ta Wii sur ton meuble.

on est pas dans les années 30 Jibé lol enfin vous n&#39;étiez pas

Frapsi
26/11/2006, 12h51
A vous lire, ça a l&#39;air d&#39;être la ruée sur la Wii. ( d&#39;ailleurs, à lire les autres infos un peu partout sur le net ,on a la même impression )

Crotte, moi qui pensais pouvoir en avoir une " tranquille " début décembre ( mais pas forcément le 8/12, hein ! ) , je vais peut-être devoir attendre Nowel. J&#39;espère quand même qu&#39;ils auront pas écoulé tous les stocks en une semaine. :(

Enfin, si quelqu&#39;un sait s&#39;il reste des possibilités sur Angers, Niort, voire Poitiers ?

Bon, de toutes façons, officiellement, c&#39;est pas pour moi, c&#39;est pour les enfants ( j&#39;ai déjà fait le coup pour la DS lite ) ;)

Frots
26/11/2006, 12h53
vas à un magasin genre micromania, auchan et compagnie et réserve en une. Tu payeras 30 euros de plus mais tu l&#39;auras au moins

Bouyi
26/11/2006, 13h01
vas à un magasin genre micromania, auchan et compagnie et réserve en une. Tu payeras 30 euros de plus mais tu l&#39;auras au moins


Pas de plus, c&#39;est une avance pour assurer ta réservation, ils la déduisent à l&#39;achat.

Frots
26/11/2006, 13h03
Ba maintenant le pouvoir d&#39;achat est plus grand <_<

BoboYog
26/11/2006, 14h09
vas à un magasin genre micromania, auchan et compagnie et réserve en une. Tu payeras 30 euros de plus mais tu l&#39;auras au moins



Yaaaah surtout pas!! C&#39;est déduit pas en plus :D

Erokh
26/11/2006, 14h32
Bon, jusqu&#39;à maintenant ça allait, l&#39;attente n&#39;était pas dure. Mais là, je commence à ronger mon frein.

Il y a deux jours, je croyais que la wii sortait vendredi prochain; du coup j&#39;étais tout content et tout... quelle déception quand ma copine m&#39;a dit que le 8 décembre n&#39;est que dans 15jours :sad:


enfin bref, wiivement :lol:

Fullmetal
26/11/2006, 14h47
Oh Wiiiii !
http://www.dailymotion.com/video/xp9w6_dark-wiidor

Frots
26/11/2006, 14h52
erokh: Je suis dans le même état d&#39;esprit que toi :unsure:

Butok
26/11/2006, 14h59
moi du coups pour passe le temps, j&#39;ai ressorti un vieux boquin des guignols, l&#39;agenda de chirac de 91 je crois ... enfin toujours est il que c&#39;était dans la periode : PUTAIN DEUX ANS ... y en avais a toutes les pages .. et moi je m&#39;suis dit : PUTAIN DEUX S&#39;MAINES !!!!


sinon full metal , stp enleve ta bannière on est pas sur jeuxvideo.com ici ... (non mais franchemnt c relou ce genre de banniere. et hors charte si mes souven irs sont bons ..)

Frots
26/11/2006, 15h12
j&#39;ai vu sur le net qu&#39;un gars s&#39;était amusé à faire des "célébrités" avec la chaine Mii sur la Wii

Mii (http://www.nonwii.com/medias/hitler.jpg)

voici la vidéo: Collection Mii (http://gamevideos.com/video/id/7638)

Bouyi
26/11/2006, 15h16
Yaaaah surtout pas!! C&#39;est déduit pas en plus :D


Mais si, du calme, c&#39;est le principe des acomptes, c&#39;est une avance sur le prix d&#39;achat.
Ils te donnent une "facture" pour ton acompte à présenter le jour de l&#39;achat de la Wii pour qu&#39;il soit déduit de ta facture finale.

Butok
26/11/2006, 16h17
je viens de trouver ça sur un autre forum ...
NE REGARDEZ PAS SI VOUS ETES IMPATIENT sinon ... ca vas etre tres tres tres dur ...

EDIT : (avec les liens c&#39;est mieux ...hehe)
http://www.youtube.com/watch?v=qQyexKDi2Ow&eurl=

http://www.youtube.com/watch?v=U78ylX3hlvI&eurl=

http://www.youtube.com/watch?v=pc44z5GPi6Q&eurl=

http://www.youtube.com/watch?v=d6Dv5mitc5s&eurl=

Jibé Ze Player
26/11/2006, 17h02
:sad:

A vous lire, ça a l&#39;air d&#39;être la ruée sur la Wii. ( d&#39;ailleurs, à lire les autres infos un peu partout sur le net ,on a la même impression )

Crotte, moi qui pensais pouvoir en avoir une " tranquille " début décembre ( mais pas forcément le 8/12, hein ! ) , je vais peut-être devoir attendre Nowel. J&#39;espère quand même qu&#39;ils auront pas écoulé tous les stocks en une semaine. :(

Enfin, si quelqu&#39;un sait s&#39;il reste des possibilités sur Angers, Niort, voire Poitiers ?

Bon, de toutes façons, officiellement, c&#39;est pas pour moi, c&#39;est pour les enfants ( j&#39;ai déjà fait le coup pour la DS lite ) ;)



Je suis de Niort, il y aura 39 Wii à Dock Games donc avec un peu de chance... je ne connais pas le nombre de résa. Sinon il reste les hypermarchés... :sad:

Bouyi
26/11/2006, 17h12
je viens de trouver ça sur un autre forum ...
NE REGARDEZ PAS SI VOUS ETES IMPATIENT sinon ... ca vas etre tres tres tres dur ...


Je hais tous ces gens, je les conchis, je les conspue, je les éxècre :sad:
Par contre la tante asiatique m&#39;a bien fait rire, elle est à fond dedans.

Jibé Ze Player
26/11/2006, 18h02
Si sa wii tombe en panne il ne la reverra jamais :wacko:
Je hais tous ces gens, je les conchis, je les conspue, je les éxècre :sad:
Par contre la tante asiatique m&#39;a bien fait rire, elle est à fond dedans.



Courage ami Bouyi, dans quelques jours se sera nous! ;)

Koumal
26/11/2006, 18h04
Courage ami Bouyi, dans quelques jours se sera nous! ;)


quelques ? 11 jours !

Quelques, c&#39;est pour les japonais.

Oui oui moi aussi je me meurs d&#39;attendre. :sad:

Jibé Ze Player
26/11/2006, 18h30
quelques ? 11 jours !

Quelques, c&#39;est pour les japonais.

Oui oui moi aussi je me meurs d&#39;attendre. :sad:


Du calme lapin Koumal... ça va arriver plus vite que lon ne pense... allez petit lapin sèche tes larmes...
L&#39;attente est bonne parfois, elle donne envie encore plus... il nous faut être raisonnables, posés, zen...

Je vous propose un thé à la menthe avec quelques biscuits, et en attendant, chantons des chansons d&#39;amour des Beatles, Lenon, Prince et méditons.....

La paix mes frères lapins...

heuuu..... :blink:
Mais putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!! Donnez moi cette fichue console!!!! J&#39;en ai marre d&#39;attendre!!! Il suffit !! Merde!!!!! Je veux ma wii! donnez la moua!!!!!! Bande d&#39;enculés de batards de leurs races chez Nintendo France!!!!!! Marre d(attendre!!!

Je crache à la gueule de tout ces enfoirés patentés de ricains qui s&#39;amusent avec <span style="color:#CC0000">MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEUUUUUUUH HHHHHHHHH!!![/color]

Heuuu.... :huh:

Excusez moi pour cette petite colère... :unsure:
Paix et félicité amis Frères Lapins.... soyons patients.... :|

MrBiskot
26/11/2006, 19h08
heuuu..... :blink:
Mais putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!! Donnez moi cette fichue console!!!! J&#39;en ai marre d&#39;attendre!!! Il suffit !! Merde!!!!! Je veux ma wii! donnez la moua!!!!!! Bande d&#39;enculés de batards de leurs races chez Nintendo France!!!!!! Marre d(attendre!!!

Je crache à la gueule de tout ces enfoirés patentés de ricains qui s&#39;amusent avec <span style="color:#CC0000">MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEUUUUUUUH HHHHHHHHH!!![/color]

Heuuu.... :huh:

Excusez moi pour cette petite colère... :unsure:
Paix et félicité amis Frères Lapins.... soyons patients.... :|


+1...

Je suis aussi excité qu&#39;une jeune vierge qui va participé à son premier GangBang...

Maintenant la question cruciale (voir vitale) Je commence par quoi ?

Bouyi
26/11/2006, 19h09
La création de ton Mii !!! ^_^

Erokh
26/11/2006, 19h11
Perso j&#39;ai commandé Rayman avec la console, mais j&#39;ai peur que ce soit juste, pour le solo (sachant que je jouerai pas H24 avec ma copine). Du coup je commence à me demander si finalement je ne prendrai pas Zelda de suite. Mais vu que je compte jouer à 2 direct, j&#39;aimerais bien prendre une manette en plus; du coup tout ça ça va faire cher :sad:

Vous pensez que rayman se joue bien seul, ou pas??

Jibé Ze Player
26/11/2006, 19h12
La création de ton Mii !!! ^_^


Ah ben non Bouyi! A organiser une partouse géante!!!! ^_^
Mais il faut des nintendo DS pour se chauffer :wub:
http://document.nintendo-difference.com/3480/imgs/1.jpg

MrBiskot
26/11/2006, 19h20
Vous pensez que rayman se joue bien seul, ou pas??


pas très intéressant en solo, excellent à plusieurs... Comme pour les partouzes...

Erokh
26/11/2006, 19h24
pas très intéressant en solo, excellent à plusieurs... Comme pour les partouzes...


ouais, c&#39;est bien ce que je pensais... donc +1 zelda pour ma pomme (putain ça va douiller tout ça!! :sad: )

Bouyi
26/11/2006, 19h27
Question conne et sans intérêt : qui parmi vous ne prendra pas wiiplay plutôt qu&#39;une seconde wiimote seule (enfin pour ceux qui achèteront une seconde wiimote) ?

Koumal
26/11/2006, 19h29
pas très intéressant en solo, excellent à plusieurs... Comme pour les partouzes...


le solo débloque les mini jeux en multi. Et débloque tenue, etc

Il doit pas être si dégueu que ça.

Erokh
26/11/2006, 19h53
Question conne et sans intérêt : qui parmi vous ne prendra pas wiiplay plutôt qu&#39;une seconde wiimote seule (enfin pour ceux qui achèteront une seconde wiimote) ?


moi j&#39;hésite encore. C&#39;est combien une wiimote seule déjà??

Jibé Ze Player
26/11/2006, 19h57
Il faut etre fou pour ne pas prendre ZELDA !!!!!

Donc Rayman ok mais ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouyi
26/11/2006, 20h00
moi j&#39;hésite encore. C&#39;est combien une wiimote seule déjà??


40 euros, et wiiplay 50. Du coup ça fait les mini-jeux à 10 euros. Perso je trouve que pour le prix, pourquoi se priver, mais j&#39;ai déjà vu des personnes dire que ça ne les intéressait pas ...

Jibé Ze Player
26/11/2006, 20h02
40 euros, et wiiplay 50. Du coup ça fait les mini-jeux à 10 euros. Perso je trouve que pour le prix, pourquoi se priver, mais j&#39;ai déjà vu des personnes dire que ça ne les intéressait pas ...


46 même pour Wii play donc oui il ne fut pas se gêner !

Butok
26/11/2006, 20h06
oui et ces personnes c&#39;était moi.


Sinon merci lapin jibé ... merci pour ce texte que j&#39;ai lue a voie haute, une vraie délivrance....
transitoire toutefois ...


Y ME LA FAUT TARACEDEMERDEEEEEEEE
WWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII





fiou ca vas mieux .. un peu ...


(bis repetitas ... pendant 12 jours encore ...)

Par contre un truc qu&#39;est vrai, je suis super content d&#39;attendre avec vous...
allez a pluch

Frots
26/11/2006, 20h19
Franchement moi ça m&#39;interesse pas trop je vais réfléchir un peu pour Wii play... Après c&#39;est sur 10 euros pour les quelques mini-jeux ça vaut le coup mais bon je vais voir...

Bon allé, ce soir au moment ou je poste, il ne reste que 11 jours 2 heures et 44 minutes avant le 8 décembre ! Courage !!

Bouyi
26/11/2006, 20h20
oui et ces personnes c&#39;était moi.


Ah ben je me disais bien que j&#39;avais vu quelqu&#39;un du forum le dire. Toujours pas intéressé ?

Butok
26/11/2006, 20h27
non, toujours pas ... question minijeux, wiisprts me suffit amplement... et franchement wiiplay si c&#39;est juste pour quiffer le premier jours .. ben je me prendrai avec ces dix euor une bouteille de coca, un paquet d&#39;clope et des pim&#39;s... Là ce serra le kif !!!

Jibé Ze Player
26/11/2006, 20h40
Par contre un truc qu&#39;est vrai, je suis super content d&#39;attendre avec vous...
allez a pluch


Jen suis ravis!!! Nous sommes tous des petits lapins malins et on aime bien être en groupe à attendre :w00t:

Butok
26/11/2006, 20h46
ouais, meme si je prefererai etre en groupe a jouer ....a la wii

(apres mur reflection j&#39;ai décider de laisser ma phrase tourné comme ça, je sui sur que ce pervers de jibé en serra tout chose ...hehe)

lepec
26/11/2006, 21h00
Je compte me prendre Wiiplay, ne serait-ce pour ma soeur (qui n&#39;a que 4 ans, dur de la mettre sur Zelda ^_^ ), et puis ca peut toujours être sympa des p&#39;tits jeux à la con.

D&#39;ailleurs j&#39;aimerais bien avoir plus d&#39;infos sur ce jeu, parce que la, pas trop entendu parler pour le moment :unsure:

Frots
26/11/2006, 21h05
tu n&#39;as pas énormément de mini-jeux dessus mais je doute que ta soeur de 4 puisse y jouer....

Mais bon regarde toujours Wii Play (http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/xfsection/article.php?articleid=18)

Maskass
26/11/2006, 21h32
Enfin, si quelqu&#39;un sait s&#39;il reste des possibilités sur Angers, Niort, voire Poitiers ?

je suis sur Angers et chez mon revendeur (megagames pour ne pas le citer) ils n&#39;ont pris que 3 préco... et je suis l&#39;un des 3 YOUPI!!!

sinon, j&#39;voulais juste dire que ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a ronger mon frein!!
Je saoule tout le monde au taf a parler que de la Wii ^_^ personne n&#39;a l&#39;air de comprendre pourquoi je suis si impatient!!

pauvres fous, ils ne savent pas ce qu&#39;ils vont rater!!

lepec
26/11/2006, 21h33
tu n&#39;as pas énormément de mini-jeux dessus mais je doute que ta soeur de 4 puisse y jouer....

Mais bon regarde toujours Wii Play (http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/xfsection/article.php?articleid=18)


Elles se débrouille très bien dans les menu de New Mario Bros (sans savoir lire, allez comprendre :XD: ), elle se débrouille bien aux mini-jeux d&#39;ailleurs. C&#39;est pour ça que je pense que wiiplay pourrait lui convenir.

Et puis ca plaira a son grand frère aussi j&#39;espère :lol:

Butok
26/11/2006, 21h34
pauvres fous, ils ne savent pas ce qu&#39;ils vont rater!!



exactement.
heureux les simples d&#39;esprit le royaume de cieux leur est acquis ...
Parfait, moi je reste avec ma wii ... ^_^

Jibé Ze Player
26/11/2006, 21h37
Elles se débrouille très bien dans les menu de New Mario Bros (sans savoir lire, allez comprendre :XD: ), elle se débrouille bien aux mini-jeux d&#39;ailleurs. C&#39;est pour ça que je pense que wiiplay pourrait lui convenir.

Et puis ca plaira a son grand frère aussi j&#39;espère :lol:


Tu es drolement gentil avec ta soeurette, tu as quel age? :)

Frots
26/11/2006, 21h39
Moi je fais chier mes potes avec ça pour dire: eh les gars dans 14 jours, eh les gars dans 13 jours, eh les ga...
et puis quand je l&#39;aurais: eh les gars je l&#39;ai ^^, eh les gars c&#39;est trop bien ! Eh les ga.... !

Enfin bon bref Vivement dans 12 jours !

lepec
26/11/2006, 21h42
Tu es drolement gentil avec ta soeurette, tu as quel age? :)


21 ans. Oui, belle différence !

Jibé Ze Player
26/11/2006, 21h49
21 ans. Oui, belle différence !



aaaaaah!!! Mais cest normal alors!!!

Moi jai 3 ans de différences avec ma soeur, et bien autant te dire que durant notre enfance et adolescence on s&#39;est mis sur la gueule!!!! :(

Maintenant qu&#39;on est vieux, ça va mieux :)

lepec
26/11/2006, 21h53
aaaaaah!!! Mais cest normal alors!!!

Moi jai 3 ans de différences avec ma soeur, et bien autant te dire que durant notre enfance et adolescence on s&#39;est mis sur la gueule!!!! :(

Maintenant qu&#39;on est vieux, ça va mieux :)


J&#39;ai aussi un frère, qui a 3 ans de plus que moi. Et je sais ce que c&#39;est :w00t: !
Mais la aussi, depuis que l&#39;on se voit moins puisque chacun est parti de son côté pour les études, ca va mieux. Ouf ;)

En tout cas, je sens bien que je vais me prendre un an pour finir Zelda... je vais le DEGUSTER

Koumal
26/11/2006, 21h53
héhé moi aussi je vais chier ma copine avec ça, enfin je dois y aller subtilement maintenant, au bout d&#39;une demi phrase, son mécanisme de défense se met en place et elle mets son cerveau standby. C&#39;est impressionnant à voir. Donc en 2 sec j&#39;essaye de lui faire passer les infos de la journée.

Wiiplay hutin je voulais pas le prendre et puis plus le temps passe...enfin bref je l&#39;ai réservé hier, en fait j&#39;ai fait la patate de réservation et je verrai sur place.

Mais en fin de compte je vais prendre red steel aussi.

Pour le moment. Zelda, Rayman, Red Steel, c&#39;est certain. Ensuite soit wiimote +nunchuk ou wiiplay+nunchuk.

Samedi 9 grosse journée wii avec 2 potes et le soir grosse soirée wii avec keupin keupine ;) J&#39;ai déjà un pote, pas du tout intéressé par les jeux vidéo, il est à 2 doigts de s&#39;en prendre une et il a le slip trempé d&#39;attendre de l&#39;essayer.

Ahlala heureusement que ce sujet existe, c&#39;est un peu mon psy. :wacko:

Jibé Ze Player
26/11/2006, 21h56
Ahlala heureusement que ce sujet existe, c&#39;est un peu mon psy. :wacko:


Etant le créateur de ce Post... hmmm je te ferai part de mes émoluments par courrier... C&#39;est que c&#39;est pas gratuit !!! ^_^

Koumal
26/11/2006, 22h10
Etant le créateur de ce Post... hmmm je te ferai part de mes émoluments par courrier... C&#39;est que c&#39;est pas gratuit !!! ^_^



ne serais tu pas le plus fou d&#39;entre nous ? :mellow:

Butok
26/11/2006, 22h21
Ahlala heureusement que ce sujet existe, c&#39;est un peu mon psy. :wacko:



Alors là j&#39;ai envie de dire que je suis completement d&#39;acord, que c&#39;est pareil pour moi ... enfin en gros j&#39;ai envie de dire WII....





(bravo l&#39;artiste... oui je m&#39;auto-felicite, car je sais que vous n&#39;le ferez pas...)

Frots
26/11/2006, 22h24
On est tous là à dire la même chose lol

Notre seul et unique but, arriver sain et sauf le 8 décembre 2006 dans notre magasin et acheter la Wii !

Et pour nous aider à tenir, nous avons notre topic préféré ^^

Ps: Moi j&#39;ai pas envie de dire Wii mais d&#39;y jouer en fait

Butok
26/11/2006, 22h43
par contre y a un truc que j&#39;aimerais bien, c&#39;est si par hasard ce trouve ici, un mec qu&#39;a reservé sa wii a jussieu, ou plusieurs ... FAUT qu&#39;on se donne rendez vous le 8 un peu avant l&#39;ouverture dans un bar histoire de fair ela derniere demi heure d&#39;attente en direct live avec un lapin!!!

Koumal
26/11/2006, 22h45
par contre y a un truc que j&#39;aimerais bien, c&#39;est si par hasard ce trouve ici, un mec qu&#39;a reservé sa wii a jussieu, ou plusieurs ... FAUT qu&#39;on se donne rendez vous le 8 un peu avant l&#39;ouverture dans un bar histoire de fair ela derniere demi heure d&#39;attente en direct live avec un lapin!!!


Désolé je suis du nord moi ^_^

Butok
26/11/2006, 22h57
allez un café en moins a offrir ... (et hop une boite de pim&#39;s en plus pour LA JOURNEE ...)

Bouyi
26/11/2006, 23h09
Cool, on peut faire des cyclopes :

http://img117.imageshack.us/img117/2971/schmurtzin6.th.jpg (http://img117.imageshack.us/my.php?image=schmurtzin6.jpg)

On dirait presque le sosie d&#39;Emmanuel Chain.
Je me demande ce qu&#39;il devient celui-là, au passage.

Koumal
26/11/2006, 23h12
Cool, on peut faire des cyclopes


en parlant de cyclope, je vais faire pleurer le mien et vais me coucher. Bonne nwii ! :)

Yo-gourt
26/11/2006, 23h27
Vous êtes gavant....

A force de vous lire je commence à me rappeler que j&#39;ai pré commandé la WII bordel la WII!!!! et Zelda aussi ARGGGGGG bandes d&#39;enfoirés moi qui avait oublié en me terrant dans des manuels de règlements militaire et la géopolitique du Tadjikistan...ARGG je vous hais!!!

Bon ben voilà Wiiplay maintenant j&#39;hésite c&#39;est malin! Ya du monde qui aurait préco au Score Games d&#39;Anthony??

Et moi 2 les semaines avant Noël je sui seul!!! Ma femme sera pas là mouhahahaha

Bon allez plus que 11 jours.....Wii...zelda...wii...zelda... :wacko:

Butok
26/11/2006, 23h28
pims à la poire au moins ?



Mon dieu.... et moi qui te prenais pour un homme de gout ...
bien sur que non !!!
Des imitation pim&#39;s (pas les noveaux pim&#39;s degeulasse , non es pim&#39;s a l&#39;ancienne, comme avant quand c&#39;était bon (spécial dedicasse a jibé et bouyi ..hehe) et gout framboise évidement !!!!
...pff je m&#39;demande meme si tu la mérite ta wii toi ..hehe


EDIT: tiens je viens de me rendre compte d&#39;un truc. La preuve que je suis un gros wiidependant... pile au dessus de mon bureau , y a mon ticket de résa qu&#39;est punaisé ....(a coté de celui pour BC collector ... Rohhhooo si vous saviez comme j&#39;ai meme pas honte ...


Ah ben ch&#39;ui con; vous savez vue que ... c&#39;est surment pareil chez vous ...



Edit 2:
je viens de tomber sur ça ... ca m&#39;as bien fait rire (et penser a une vidéo similaire avec le macbook pro (sur lequel j&#39;écris en ce moment ...hahhahaha )

http://www.youtube.com/watch?v=G7G90iLcqk0

El DRuZ
27/11/2006, 00h06
Héhé, ça fait plaisir de voir qu&#39;il y a autant de gens tout aussi impatients que moi à l&#39;idée d&#39;attendre ... :lol:

En ce qui me concerne, mes journées du 8 et du 9 étaient censées être bien chargées entre entrainement, fête d&#39;anniversaire et cours... et comme par miracle, un tournoi de badminton fermant notre dojo, un anniversaire repoussé d&#39;une semaine et des profs absents font que je vais pouvoir camper comme il faut pour profiter comme il se doit de ma Wii B)
De plus, je suis quasiment assuré de l&#39;avoir en temps et en heure, puisque je suis le premier sur la liste de résa de mon cremier.

Concernant WiiPlay, pour 10 euros en plus de la manette, ça me semble un bon investissement à faire histoire de faire jouer ma soeur et ma mère.

Je vous donne rendez-vous le 10 pour vous exposer mes premières impressions!

Erokh
27/11/2006, 00h11
EDIT: tiens je viens de me rendre compte d&#39;un truc. La preuve que je suis un gros wiidependant... pile au dessus de mon bureau , y a mon ticket de résa qu&#39;est punaisé ....(a coté de celui pour BC collector ... Rohhhooo si vous saviez comme j&#39;ai meme pas honte ...
Ah ben ch&#39;ui con; vous savez vue que ... c&#39;est surment pareil chez vous ...


Moi je garde mon bon de résa dans le larfeuille, avec le permis de conduire :P

Sinon, pour réagir à celui qui disait que il fallait absolument Zelda: je suis assez d&#39;accord, mais la priorité est d&#39;initier ma copine aux jeux vidéos (et que ça lui plaise!!). Donc mieux vaut un rayman qu&#39;un zelda pour ça. Mon budget n&#39;est pas extensible, donc zelda ne sera pas acheté avec la console.

Par contre, il y a de fortes chances pour que je craque avant la fin de l&#39;année ;)

Et pendant que j&#39;y pense: le premier à avoir sa Wii se doit de créer un topic dédié pour les premières impressions. voilà

P.S.: si Wiiplay est à 10€ de plus qu&#39;une wiimote, y&#39;a pas photo!! hop! dans la besace!!
Par contre, j&#39;ai prco ma wii et rayman... vous croyez qu&#39;il faut que je préco aussi Wiiplay et le nunchuk supplémentaire??

jahwarrior
27/11/2006, 08h19
j -11 :lol:

Bouyi
27/11/2006, 08h54
Par contre, j&#39;ai prco ma wii et rayman... vous croyez qu&#39;il faut que je préco aussi Wiiplay et le nunchuk supplémentaire??


Peut-être qu&#39;il vaudrait mieux : apparemment aux usa ils sont aussi en rupture de stock de wiimotes, les gens ont donc un mal de chien pour en trouver.

PrinceGITS
27/11/2006, 09h21
Moi, j&#39;ai réservé la Wii, Zelda, Rayman et Wii Play.

Par contre, pour les 2 autres Wiimote et les 3 nunchunk, j&#39;hésite à réservé...

Koumal
27/11/2006, 09h22
Et pendant que j&#39;y pense: le premier à avoir sa Wii se doit de créer un topic dédié pour les premières impressions. voilà



le premier qui aura sa wii, va courrir la brancher !! Enfin il y a un certain rituel hein, le moment avant le déballage est juste jubilatoire.

Ouaflechien
27/11/2006, 10h03
bonne nouvelle (pour vous) je n&#39;ai pas reservé de Wii. inutile de me remercier. :P

Biskuit
27/11/2006, 10h25
Finalement je vais sagement attendre de voir ce que cette console donne
vraiment... Pas sur les quelques titres exclus qui vont sortir dans les
premiers temps...

Mais surtout pour ne pas me retrouver devant une "gamecube
améliorée" associée à des gadgets hightech pour hardcore gamers...

De ces jeux multisupports qui faisaient cracher ses tripes et ses poumons à la
console précitée, on en a connu pas mal...

Voir un Call of Duty aussi bô sur la Wii que sur la Xbox360 ( rhoo le voeux pieux ! )
avec la fonctionnalité de la wiimote, pourquoi pas ... Ca peut être quelquechose...

Mais je reste sceptique devant ces vidéos familiales sur youtube, qui me rappellent les
joies premières de la découverte des consoles de salon, entre papa, maman, la bonne et moaw,
et le mytique VidéoPac/Atari/Intellivision entre les mains... ( Les anciens tels que Jib"comprendront sûrement ! )

Ma madeleine de Proust vidéoludique... Jamais plus je n&#39;ai éprouvé cet émoi !!!
( si ce n&#39;est en rencontrant ma femme... ) :rolleyes:

Je vous laisse donc essuyer les plâtres avec ma Wii non réservée... Faites en bonne usage!! ;) ^_^

Riggx
27/11/2006, 10h48
...
Je vous laisse donc essuyer les plâtres avec ma Wii non réservée... Faites en bonne usage!! ;) ^_^

Merci ! je cours l&#39;acheter :lol:
Signé: un ancien "comme Jibé" qui comprend très bien... mais qui s&#39;amusera comme un p&#39;tit fou avec TA Wii ;)

In_utero
27/11/2006, 11h57
Finalement je vais sagement attendre de voir ce que cette console donne
vraiment... Pas sur les quelques titres exclus qui vont sortir dans les
premiers temps...



Arf, rien que pour Zelda je vais l&#39;acheter. Encore des thunes jetées par la fenêtre mais on peut pas lutter contre un nouveau Zelda (qui en plus se pose comme héritier d&#39;Ocarina of Time).

A chaque fois je me dis que c&#39;est la dernière console que j&#39;achète mais... :sad:

MrBiskot
27/11/2006, 12h11
A chaque fois je me dis que c&#39;est la dernière console que j&#39;achète mais... :sad:


Je crois que si nintendo avait suivit ses concurrents je n&#39;aurais pas acheté de nouvelles consoles... Mais bon là...

lanef300
27/11/2006, 12h29
Perso je fais le saut direct NES->Wii...
Sans doute un besoin vital de n&#39;avoir que 3 lettres dans un mot, sinon je comprend plus...Jsuis pas mal limitéééééBwaaaaaahhhhhhh ;)

J&#39;en peux plus d&#39;attendre, j&#39;ai des copains aux USA et au Canada qui arrêtent pas de m&#39;envoyer des vidéos et des photos de leurs soirées Wii....Et ça me rend fou!

Sinon j&#39;pense que je vais annuler Red Steel (le côté Time Crisis très peu pour moi), et en même temps Zelda ça me tente pas plus que ça (pas la peine de hurler....le problème c&#39;est que je pars au Canada le 31déc. donc vais pas l&#39;acheter en France...).
Ce qui me laisse avec Wii sports, Wii play, et Rayman...
Je regrette de ne pas retrouver Trauma Center (qui a l&#39;air énorme, surtout à 2)....
Mais peu de solo pour moi apparemment...

Mais je la veux...
Vendredi prochain, c&#39;est pas si loin (10jours et des poussières....Youpi!)

ps: profitons de cet état, parce que si par hasard le plaisir n&#39;était pas au rendez-vous, au moins aurions nous eu l&#39;excitation....

Mais non elle va tuer.....

kronem
27/11/2006, 12h36
tuer je sais pas. Espérons mais...

Pour Trauma Center... il est sorti au USA et au canada au moment ou tu y seras, ca ne devrait donc pas être un problème de s&#39;en procurer un (manifestement, les freeloaders GC marchent aussi pour lancer des jeux Wii).

In_utero
27/11/2006, 12h36
Je crois que si nintendo avait suivit ses concurrents je n&#39;aurais pas acheté de nouvelles consoles... Mais bon là...



Pareil :)

lanef300
27/11/2006, 12h46
Pour Trauma Center... il est sorti au USA et au canada au moment ou tu y seras, ca ne devrait donc pas être un problème de s&#39;en procurer un (manifestement, les freeloaders GC marchent aussi pour lancer des jeux Wii).


Justement j&#39;aurais apprécié qu&#39;il sorte en France (et je dois pas être le seul...)

J&#39;me demandais si en dehors de Wii Orchestra (qui a disparu des radars) on aurait des jeux à base de musique?
Electroplancton, Elite Beat, Orchestra?

Le_Bothan
27/11/2006, 14h56
Et si on retournait à la vie normale en attendant la console? :)

Butok
27/11/2006, 15h09
Et si on retournait à la vie normale en attendant la console? :)



tu veux dire les autres topics du forum ??? :mrgreen:

WishMast3r
27/11/2006, 16h45
Graahh Zelda je te veux :lol:

J&#39;en peux plus d&#39;attendre, je deviens complètement malade, hier je me suis surpris à découper une Triforce dans mon jambon :wub: ...

Et ce ne sont pas les quelques critiques plus mitigées, noyées dans les avis tous plus dythirambiques qui vont me refroidir :ninja:

Vite le 15 décembre (oui j&#39;y jouer sur Cube), vite :sad:

Getwild
27/11/2006, 17h24
Un peu comme en écho du reply de Jibé (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4858&st=280&p=184633&#entry184633), une petite contribution également.

Joueur depuis &#39;82 avec l&#39;aujourd&#39;hui presqu&#39;oublié Commodore 64, puis sur Amiga 500, et passant sur PC en &#39;93, je n&#39;ai que peu connu le marché des consoles, sauf via des connaissances, puisque je n&#39;ai jusqu&#39;ici possédé qu&#39;une Playstation 1. Elle m&#39;a plutôt plu, mais je ne suis honnêtement pas sûr d&#39;avoir goûté aux meilleurs titres de cette machine, l&#39;essentiel reste de s&#39;amuser...

Soit, en m&#39;inscrivant sur ce forum-ci, je comptais essentiellement retrouver l&#39;esprit qui m&#39;accrocha tant au mag Joystick de 1990 à 2001 (lecture stoppée pour raisons perso, mais je ne l&#39;ai ensuite plus acheté quand j&#39;ai vu que l&#39;équipe avait changé - à moins que ce soit parce que personne ne m&#39;a jamais dis pourquoi Calor s&#39;était barrée, bien des années plus tôt :|-), du coup je me met aussi, comme vous tous j&#39;imagine, à dévorer CPC le mercredi, vu que l&#39;actualité des jeux pc continue à me captiver (je suivais jusque là celle-ci sur gamekult et n&#39;en ai pas honte)

Cependant, et je ne saurais plus dire pourquoi, il y a une semaine environ, je me suis mis à lire ce topic sur la Wii, justement. A peine deux jours plus tard, ayant fini de lire des dizaines de liens différents, je suis sévèrement en mode "j&#39;ai 8 ans et j&#39;attend mon cadeau de Nowiiel", et ça semble incurable pour quelques jours encore, puisque je pense souvent à cette console. Je me suis tout de même demandé la raison, puisque je suis assez désintéressé du monde des consoles en général.

Il semble il y avoir deux raisons: j&#39;adore le principe de la wiimote, qui me rappele un oncle qui, sur C64, bougeait à droite ou à gauche selon là où le jeu l&#39;emmenait alors qu&#39;il suffisait de manier correctement le joystick :| Bref, l&#39;idée d&#39;immersion ajoutée, couplée à l&#39;esprit plutôt fun de nintendo, pourrait faire la différence, et me plait vraiment. L&#39;impatience me ronge de pouvoir ne fut-ce que tester les simples jeux de Wiisports ou Wiiplay, c&#39;est dire. En même temps, ça sera mon premier Zelda: et oui, même des joueurs old school n&#39;ont pas forcément connu des titres mythiques en long et en large, il suffit pour cela de ne pas s&#39;être intéressé de près au monde des consoles.

L&#39;autre chose, c&#39;est que ça finit par être épuisant de suivre les demandes sans cesse croissantes des jeux PC: je n&#39;ai pas osé me procurer divers jeux récents tant je sais d&#39;avance que ça va ramer (Gothic 3, NWN2, toussa...) et, faut-il le rappeler, tout le monde ne vit pas sur le compte de ses parents et/ou n&#39;a pas les moyens de se payer une CG à plus de 200€-400€ ou de changer de machine quasi rien que pour la sortie de Sup Com, même si le jeu sur PC est notre principal loisir. Donc, pour la première fois en ce qui me concerne, je <strike>me demande si je ne</strike> vais <strike>pas</strike> craquer pour une console qui s&#39;annonce grandiose, mais qui le sera surtout, évidemment, si les développeurs font preuve d&#39;imagination quant à l&#39;intégration de la wiimote dans leurs jeux.

Les PS3 et Xbox360 sont pour leur part et à mon goût trop chères, et n&#39;offrent pas forcément beaucoup d&#39;autres choses que du plaisir visuel avant le reste, ce que l&#39;on trouve déjà sur PC, tandis que la Wii semble revenir à ce qui doit prédominer dans un jeu: le plaisir de jeu, le ludique quoi. Je ne dis pas que les consoles de Sony et M$ n&#39;ont aucune utilité/intérêt, mais n&#39;en ont à mon sens pas trop pour quelqu&#39;un qui a déjà un PC et lorgne vers une (seule) console orientée "fun". Beaucoup trouvent les screens de jeux Wii trop "moches", trop "similaires à la GC", ce n&#39;est pas toujours faux en effet, mais et alors ? Est-ce que l&#39;on demande à un jeu d&#39;être bourré d&#39;effets spéciaux ou d&#39;avoir un gameplay envoûtant (à ce sujet, évidemment que les autres consoles ont aussi des jeux envoûtants, hein, les sony et ms fanboys ne m&#39;auront pas au jeu du troll :|) et immersif ?

Je mise en tous cas sur la Wii à cet effet, et si d&#39;aventure je me trompais, je ressortirais les vieilles K7 du Commodore 64 et y passerait le restant de mes jours vidéoludiques (en m&#39;autorisant secrètement un Call of Dut:UO d&#39;installé sur un PC pour y jouer sur le serveur des Gits, &#39;siouplait, parce que faut pas déconner) :w00t:



PS: merci à Jibé d&#39;avoir pensé à ce topic qui va en ruiner certains pour Nowiiel ;)

Maskass
27/11/2006, 17h31
Arf, rien que pour Zelda je vais l&#39;acheter. Encore des thunes jetées par la fenêtre mais on peut pas lutter contre un nouveau Zelda (qui en plus se pose comme héritier d&#39;Ocarina of Time).


Ouais pareil!!! j&#39;en peut plus je reve de Link toutes les nuits :lol:

en attendant, je me suis remis a Oot Master quest si l&#39;ambience est la meme, ca va etre trop bon :wub:

bref wiivement le wii decembre!!!

Abyss
27/11/2006, 17h36
Enfin une console qui arrivera a me sortir de Ultima Online (dinosaure inside). :huh:

Ca promet d&#39;etre épique ! j&#39;ai déjà soulé tout le monde avec :)

La wii arrive au bon moment vu que j&#39;avais décidé d&#39;arreter la course a l&#39;armement sur PC sans cesse plus gourmant et plus cher pour un rendu de plus en plus médiocre.

Donc je crois que Wii = Nostalgwiii !!!

Wazatiste
27/11/2006, 17h57
Sans oublier que grâce à la Wii, nous serons tous beaux et fins car on aura passé des heures par jour à jouer à Wii Sports et aurons ainsi perdu pas mal de poids.

La Wii, préparatrice physique officielle des geeks pour l&#39;été 2007 ;)

lanef300
27/11/2006, 19h55
Voire déjà pour les sports d&#39;hiver....
Bonne préparation, bouger partout!
Le planter du baton.....

El DRuZ
27/11/2006, 20h40
...
en attendant, je me suis remis a Oot Master quest si l&#39;ambience est la meme, ca va etre trop bon :wub:
bref wiivement le wii decembre!!!

Pareil, je refais Oot Master Quest et A Link to the Past en même temps, pendant que ma copine est sur Wind Waker :ninja:

Ragnar
27/11/2006, 20h58
une rumeur, info... dis que red steel ne fonctionnerait que sur les télés hd !
http://www.kotaku.com/gaming/red-steel/rum...only-217211.php (http://www.kotaku.com/gaming/red-steel/rumour-pal-red-steel-progscan-only-217211.php)

WishMast3r
27/11/2006, 21h09
Arf, rien que pour Zelda je vais l&#39;acheter. Encore des thunes jetées par la fenêtre mais on peut pas lutter contre un nouveau Zelda (qui en plus se pose comme héritier d&#39;Ocarina of Time).
Hein :blink:
Il sort aussi sur GameCube hein le nouveau Zelda :ninja:
Bon forcément si vous n&#39;avez pas de GC...

Butok
27/11/2006, 21h17
une rumeur, info... dis que red steel ne fonctionnerait que sur les télés hd !
http://www.kotaku.com/gaming/red-steel/rum...only-217211.php (http://www.kotaku.com/gaming/red-steel/rumour-pal-red-steel-progscan-only-217211.php)



ouais .. mais n fait non...j&#39;ai vue des vidéo d&#39;un lec y jouant avec une "télé" de l&#39;an mille de 30 cm ... donc bon ...

Bouyi
27/11/2006, 21h18
Hein :blink:
Il sort aussi sur GameCube hein le nouveau Zelda :ninja:
Bon forcément si vous n&#39;avez pas de GC...


Ben s&#39;il veut y jouer avec la wiimote ...

WishMast3r
27/11/2006, 21h51
Oui c&#39;est vrai c&#39;est un plus indéniable, mais de là à craquer 250€ juste pour ce Zelda :ninja:
Perso hormis les jeux Nintendo la console ne m&#39;intéresse pas, je vais attendre la sortie de Mario Galaxy et Smash Bros pour l&#39;acheter, d&#39;ici là elle aura probablement baissé, et en attendant je me fais Twilight Princess sur GameCube, après tout c&#39;est exactement le même jeu (paraîtrait même que la caméra serait libre sur GC - un très gros plus si l&#39;info se révèle exact !) :P

Jibé Ze Player
27/11/2006, 22h28
Oui c&#39;est vrai c&#39;est un plus indéniable, mais de là à craquer 250€ juste pour ce Zelda :ninja:
Perso hormis les jeux Nintendo la console ne m&#39;intéresse pas, je vais attendre la sortie de Mario Galaxy et Smash Bros pour l&#39;acheter, d&#39;ici là elle aura probablement baissé, et en attendant je me fais Twilight Princess sur GameCube, après tout c&#39;est exactement le même jeu (paraîtrait même que la caméra serait libre sur GC - un très gros plus si l&#39;info se révèle exact !) :P


Je ne suis pas certain que tu ne puisses pas bouger la cam sur Wii, et je me fie à ce que disent les excellent sites US que sont IGN et Gametrailers connus pour être sévères: " Il faut être fou pour acheter ce jeu sur gamecube tant la version Wii frole la perfection --IGN" " Zelda ce joue sur Wii et que sur Wii, la jouabilité est fabuleuse, y jouer sur GC serait se priver de sensations, note de jouabilité 10/10 ---GameTrailers"

Me concernant ce sera Wii et pas GC

El DRuZ
27/11/2006, 22h39
D&#39;après ce que j&#39;ai lu, on ne pourra effectivement pas orienter sa caméra sur la version Wii. Mais au vu des différents tests, ça ne gène en rien l&#39;experience de jeu, la caméra faisant très bien son boulot.

Frots
27/11/2006, 23h03
lol le fake du jeu qui ne fonctionne que su télé HD. il faudrait être fou si c&#39;est possible de faire ça. Encore maintenant il n&#39;y a pas énormément de monde qui possède une télé HD !

In_utero
27/11/2006, 23h29
Je ne suis pas certain que tu ne puisses pas bouger la cam sur Wii, et je me fie à ce que disent les excellent sites US que sont IGN et Gametrailers connus pour être sévères: " Il faut être fou pour acheter ce jeu sur gamecube tant la version Wii frole la perfection --IGN" " Zelda ce joue sur Wii et que sur Wii, la jouabilité est fabuleuse, y jouer sur GC serait se priver de sensations, note de jouabilité 10/10 ---GameTrailers"

Me concernant ce sera Wii et pas GC



Eh oui, pourtant j&#39;ai longtemps espéré le contraire... Mais faut se rendre à l&#39;évidence ce rein gauche ne passera pas un noël de plus dans mon corps. :)

Maskass
28/11/2006, 00h02
Un peu comme en écho du reply de Jibé (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4858&st=280&p=184633&#entry184633), une petite contribution également.


je suis sévèrement en mode "j&#39;ai 8 ans et j&#39;attend mon cadeau de Nowiiel"

Il semble il y avoir deux raisons: j&#39;adore le principe de la wiimote, qui me rappele un oncle qui, sur C64, bougeait à droite ou à gauche selon là où le jeu l&#39;emmenait alors qu&#39;il suffisait de manier correctement le joystick :| Bref, l&#39;idée d&#39;immersion ajoutée, couplée à l&#39;esprit plutôt fun de nintendo, pourrait faire la différence, et me plait vraiment.

Donc, pour la première fois en ce qui me concerne, je <strike>me demande si je ne</strike> vais <strike>pas</strike> craquer pour une console qui s&#39;annonce grandiose, mais qui le sera surtout, évidemment, si les développeurs font preuve d&#39;imagination quant à l&#39;intégration de la wiimote dans leurs jeux.

Les PS3 et Xbox360 sont pour leur part et à mon goût trop chères, et n&#39;offrent pas forcément beaucoup d&#39;autres choses que du plaisir visuel avant le reste, ce que l&#39;on trouve déjà sur PC, tandis que la Wii semble revenir à ce qui doit prédominer dans un jeu: le plaisir de jeu, le ludique quoi.

PS: merci à Jibé d&#39;avoir pensé à ce topic qui va en ruiner certains pour Nowiiel ;)


Je ne saurais dire qu&#39;une chose totalement d&#39;accord avec toi!!!
je pense (et je ne suis pas le seul) que ce qui fait que nous attendons tellement la Wii c&#39;est que ca va nous ramener a une experience de jeu ludique...
et je pense que pour nous, (les nintendo Wii fans) c&#39;est ce qui nous manque!!
bref, ca va etre enorme et J&#39;EN PEUX PLUS D&#39;ATTENDRE!!!

Jibé Ze Player
28/11/2006, 00h17
Je ne saurais dire qu&#39;une chose totalement d&#39;accord avec toi!!!
je pense (et je ne suis pas le seul) que ce qui fait que nous attendons tellement la Wii c&#39;est que ca va nous ramener a une experience de jeu ludique...
et je pense que pour nous, (les nintendo Wii fans) c&#39;est ce qui nous manque!!
bref, ca va etre enorme et J&#39;EN PEUX PLUS D&#39;ATTENDRE!!!


Pareil! Je me dois de saluer ton texte vu que tu en as fait de meme avec le mien.

Merci ! Bravo! Continuons le combat!

;)

Maskass
28/11/2006, 01h07
Pareil! Je me dois de saluer ton texte vu que tu en as fait de meme avec le mien.

Merci ! Bravo! Continuons le combat!

;)

Je te remercie mon cher Jibé!!

ca fais un mois que j&#39;ai reservé ma Wii grace a ce tread... alors merci a toi. Ca me fait plaisir de retrouver ici des joueurs qui attendent des jeux video la meme chose que moi...Bien qu&#39;etant plus jeune que toi, je me rends compte que ta maniere de voir le JV est la meme que la mienne. Mes premiers emois videoludiques se sont fait sur Zelda link&#39;s awekening (quel jeu!!) j&#39;ai bien sur joué un peu sur nes et je me suis deja vu passer des heures a recopier des lignes de codes sur mon AMSTRAD 6128 pour jouer a un casse brique :wacko: ...Mais c&#39;est grace a Nintendo que j&#39;ai vraiment accroché.
Alors oui, je suis un Nintendo Fan et oui, j&#39;attend la nouvelle console de Nintendo comme j&#39;ai attendu les autre consoles de Nintendo... MAIS, et il est de taille, j&#39;ai vraiment l&#39;impression que la Wii va me redonner ce p&#39;tit truc en plus que je n&#39;ai pas retrouvé depuis un moment... Et c&#39;est ca qui me pousse a en parler a tout le monde avec autant de ferveur!!! je pense que vous comprenez quand je dit que cette attente est "autre" qu&#39;une attente d&#39;une console "traditionnelle"... j&#39;suis comme un gosse!!
La Wii apporte une autre facon de voir le JV, de l&#39;aprehender... si l&#39;on additionne a ca le savoir faire de Nintendo en general...et un nouveau Zelda... j&#39;en ai le coeur qui palpite :wub:

Bref, Merci a vous tous qui alimentez ce topic, je me fait un plaisir de le lire chaque jour et d&#39;y participer, merci a tous de montrer qu&#39;il y a encore des personnes qui voient en le Jeu Video autre chose que la surenchère graphique au detriment de ce qui me parait le plus important LE PLAISIR, LE LUDIQUE!!!

Pour finir, je dirais juste que je ne crache pas ni sur la PS3 ni sur la X boite (meme si elles ne m&#39;interressent pas du tout) mais Nintendo repond tout simplement a ma facon de voir le JV...

Ca y est moi aussi j&#39;ai fait mon coming out LOL!!! Alors en attendent le 8, je vais retourner jouer a Ocarina of Time Master Quest!! mais ca ne soulage que partiellement mon impatience qui ne fait que grandir!!

Jibé Ze Player
28/11/2006, 01h28
sur l&#39;air de Jacques Dutronc " Mini Mini Mini "

Ptite wii, ptite wii Ptite Wii...
Tout est Mii Mii dans notre Wii!

Wii tennis, et Wii Bowling , Wii Base Ball et Wii Boxing!
Moi je préfère les Maxii, Maxii Zelda et Maxi Rayman!!

Maxii zedla, et maxii rayman, il est Maxii Docteur Shwiitzer!!!!!!


^_^

Bon j&#39;arrête là , l&#39;attente me rend fou :wacko:

lepec
28/11/2006, 07h18
bref, ca va etre enorme et J&#39;EN PEUX PLUS D&#39;ATTENDRE!!!


J&#39;ai vu un gars de jeuxvideo.fr jouer à Resistance sur PS3, je ne critique pas le bidule, mais ca avait l&#39;air... classique, sans rien de profond... Ca ne me donnait pas envie d&#39;y jouer !

La Wii marque une grande étape dans la vie Nintendo, et quelque chose me dit qu&#39;ils ont suivi le bon chemin !
Zelda pour y jouer tranquillou, et les jeux multijoueurs pour le fun, y&#39;a rien de mieux !

Riggx
28/11/2006, 07h23
Vous êtes tous des mala... heu... non... on est tous des malades ! :o

J&#39;aurai jamais du lire ce topic ! J&#39;aurai jamais du... je me sens comme un David Vincent au détour d&#39;un chemin, qui a vu et pour qui sa vie ne sera plus jamais la même...

Wii, c&#39;est décidé, le Wii&#39;t, tu seras mienne !

Adieu organes inutiles !
Bonjour Zelda, RedSteel et autres lapins crétins !
Poussez ces meubles, écartez le divan, faites places aux ballets de ces corps moites brandissant fièrement cette télécommande blanche, prolongement ultime de leurs anatomies et du plaisir extrême !


...les urgences, c&#39;est par où svp ? svp... :wacko:

jahwarrior
28/11/2006, 08h14
j -10 :ninja:

edit : suis je le seul a ne pas l avoir reservé ?

lepec
28/11/2006, 08h31
j -10 :ninja:

edit : suis je le seul a ne pas l avoir reservé ?


Ca doit être ça :)

Micerider
28/11/2006, 08h41
j -10 :ninja:

edit : suis je le seul a ne pas l avoir reservé ?


Pauvre de toi,

Il y a 10 jours, j&#39;ai été la commander pour un ami (petit cadeau d&#39;anniversaire avec une cagnote ;) ) et mon vendeur -pourtant très au point pour les lancements de consoles- me disait déjà que ce "serait chaud" pour en avoir encore une sûre à 100%.

Donc je serais toi, je prendrais ma veste pour courir dans la rue (oui, là, maintenant!) pour commander ça si t&#39;en veut une pour le jour de sortie.

jahwarrior
28/11/2006, 08h55
je verrais bien, de toute facon je travaille pas le 8/12. J irai a Micromania assez tot, puis avec un peu de chance je l aurais, sinon tant pis.

lanef300
28/11/2006, 09h06
Je constate que beaucoup ont eu l&#39;amstrad cpc 6128... Et ben...Je me sens moins seul...Pourtant j&#39;ai que 21 ans...

Sinon juste pour faire râler tout le monde, je l&#39;achète en France le 8/12, mais dès que je débarque au Canada je la rachète (mon frère garde l&#39;autre @home)...Sauf que au Canada, une Wii, c&#39;est 280can$, soit...





188€...
Et 55can$ le jeu...37€....
Voilllllààààààààààààààààààààà ààààààààà.....
37€ le Trauma Center ....
Bon ok je vais me faire lincher, mais ça fait du bieeeennnnnn...

Le_Bothan
28/11/2006, 09h32
Et si on était déçu? Vous y avez pensé?

Edit: plus question: ils ont prévu un système de batterie pour la manette pour remplacer les piles? Parce que bon... coûte cher des piles...

jahwarrior
28/11/2006, 09h37
Decu par Zelda, pas possible. En meme temps, suis pas objectif, vu que j achete la console seulement pour ce jeu.