PDA

Voir la version complète : Société Aidez à loger un Waz !



Wazatiste
19/05/2010, 23h12
Bonsoir les canards.

Je vais vous expliquer ma situation: je suis foutrement dans la merde.

J'ai choppé un cdi au smic à la gare du Nord mais je n'ai pas de logement et le 30, je suis à la rue.
Littéralement.

Et je cherche comme un dingue, je ne trouve pas de solutions. Les garanties et autres cautions demandées sont toujours affolantes et le tout me laisse toujours sans budget. J'ai bien un garant, mais je refuse de leur faire payer ça.

De l'autre côté, j'ai un entretien (annulé pour demain, redemandable pour vendredi je pense) à Caen pour un cdd d'un mois renouvelable selon misions et mes perfs à ONG direct. Et pour se loger là-bas, il existe des plans de ce genre (http://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/location/appartement/caen-14-14118/chambre-4474846.htm) et si je ne trouve pas, on peut envisager que je me plante dans un truc comme ça le temps de trouver un boulot, mais me lancer à l'aveuglette me parait une bien mauvaise idée.

Qu'en pensez vous ? Dois-je sauter le pas ? Ou avez-vous des idées, des plans qui me permettrait de trouver un logement ?


Je sais qu'il est laid de demander ce genre de choses mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide.

Waz

tenshu
19/05/2010, 23h19
Déjà la caution tu peut te la faire avancer à 0% par les organisme type locapass et tu remboursera en petite mensualités.

j'ai envie de demander qu'elle est ton budget?
Après si tu es fauché comme les blé ça va être tendu, genre prendre le premier truc possible même a trifoulli les oies en attendant de trouver mieux.
Ou alors garde meuble + hôtel ou chez les copains en prospectant.

Bon courage, 10 jours c'est un vrai défi en RP.