PDA

Voir la version complète : Kick des serveurs



Anonyme221030
19/05/2010, 23h00
De retour dans le merveilleux monde de TF2 après quelques mois de pause, j'essaie bien entendu de renouer avec les serveurs de mon canard préféré.

A peine sur un serveur depuis 5 min, je me fais brutalement kicker pour "laisser la place à un être supérieur". Je me dis "bon ça doit être un membre de l'équipe ou un truc dans le genre, ils payent leur serveur pourquoi pas".

Je passe sur un autre serveur puis je retente ma chance sur le serveur CPC 30 min plus tard. A peine arrivé, un mec se fait kické pour laisser la place à un illustre inconnu dont le pseudo est préfixé par [R5]. C'est quoi ça R5? :huh:
5 min plus tard c'est à mon tour d'être de nouveau kické :|

Donc voilà apparemment certains sont prioritaires sur les serveurs. Ok ben alors dans ce cas collez un code sur lesdits serveurs comme ça vous pourrez jouer entre vous. Parce que là pour le coup on a un peu l'impression d'être le bouche trous qui tiennent la place au chaud en attendant qu'un "VIP" se ramène... :tired:

Sao
19/05/2010, 23h02
1. Tu vas là, tu lis le tout.
2. Ta mésaventure n'est arrivée que sur le serveur Uber, et la raison des slots est clairement expliquée dans le lien que j'ai donné dans 1.
3. TOUS les autres serveurs CPC n'ont pas ce plugin, il y en a 4 de publics, amuse-toi bien.

Anonyme221030
19/05/2010, 23h08
Oki j'éviterai donc le serveur Uber, merci de l'info ;)

PS: heu c'est quoi ce lien? oO

Roland Flure
19/05/2010, 23h10
C'est le lien du topic dont tu aurais dû lire le premier post avant d'en créer un. Le voilà : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39431

Sao
19/05/2010, 23h13
Merci Roland, j'ai fail sur ce coup ;)

Roland Flure
19/05/2010, 23h14
De rien. Et puis comme ça j'avais une raison de répondre.

Anonyme221030
19/05/2010, 23h19
C'est le lien du topic dont tu aurais dû lire le premier post avant d'en créer un.
Oué d'habitude je lis systématiquement les topics de 104 pages avec des titres pas explicites, mais ce soir pour la 1ère fois j'ai eu une faiblesse, vraiment désolé :|

Roland Flure
19/05/2010, 23h37
Déjà tu parles des serveurs au pluriel alors que ça n'est arrivé que sur un seul d'entre eux, celui de la communauté.
La moindre des choses aurait été de regarder sur quel serveur tu étais connecté avant de penser à créer un topic. A ce moment là tu aurais vu que dans les topics épinglés (donc importants à priori), l'un d'entre eux porte le nom du serveur en question.
Pour finir je n'ai pas parlé de lire 104 pages, mais simplement le premier post dans lequel tout est expliqué.

Là dessus, bon jeu.

KikujiroTM
19/05/2010, 23h38
Oué d'habitude je lis systématiquement les topics de 104 pages avec des titres pas explicites, mais ce soir pour la 1ère fois j'ai eu une faiblesse, vraiment désolé :|

T'inquiètes pas va, t'es pas le premier à qui ça arrive. ^_^

Monsieur Cacao
20/05/2010, 10h02
Parce que là pour le coup on a un peu l'impression d'être le bouche trous qui tiennent la place au chaud en attendant qu'un "VIP" se ramène... :tired:

Exactement :cigare:

Sinon Uber la journée, jusqu'a 17h, en général y'a personne ou presque, t'es plus tranquille.

Bah
20/05/2010, 16h04
même temps, faut pas venir sur uber en basket.

Flubber
20/05/2010, 17h50
Et puis 10h ça va vite pour pouvoir s'inscrire en protégé.
Allez je lock