PDA

Voir la version complète : Defcon



Coriolano
21/10/2006, 13h53
Bon hier soir j'ai fait le con j'ai testé la démo de DEFCON. 15 minutes apres j'achetais le jeu, 20 minute apres je prenais ma premiere branlé en ligne. Puis une autre, puis une autre...

Enfin bref vous avez compris.

En clair je trouve le jeu super mais je ne vois pas trop comment procédé pour ne pas finir derniers (gagner on verra ca plus tard :rolleyes: )

Donc si vous aviez quelques conseils je suis preneur ;)

aardvark
22/10/2006, 00h17
Va faire un tour sur : http://www.canardplus.com/forums/index.php...3821&st=120 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=3821&st=120)

Y'a déjà un petit recueil de fourberies ...

Sinon, en rêgle générale, cache ton jeu, et fait profil bas (les gens adorent taper sur les fortes têtes).

Gynsu2000
22/10/2006, 20h38
Conseil de base: quand tu lances une attaque fait le FRANCHEMENT (pas en lancant 2-3 têtes nucléaires).
Généralement moi je vide tout mes silos (quand je les utilises) sur un territoire: la DCA étant surchargée tu arriveras sans problème à raser l'ennemi.

hohun
30/10/2006, 18h10
Plusieurs conseils :

Si tu es l'Europe, dirige tes porte avions/subs vers le nord, à peu près au niveau de la finlande. Tes radars auront surement détecté quelques uns des silos/aéroports; si ce n'est pas le cas, envoie des avions faire de la reconnaissance. Quand tu en as détecté quelques-uns, envoie toutes tes ogives sous marines, tous tes bombardiers d'aéroports et de porte- avions sur les silos et aéroports, pour lui en buter quelques-uns. Une fois que c'est fait les launch detected devraient pas tarder à commencer, fais face aux bombardements éventuels avec tes silos; une fois que c'est fini, envoie tous tes missiles restants sur la gueule d'un pays au choix. Attention, il faut tenir compte de l'axe de retombée des missiles; c'est par exemple très difficile pour les missiles de passer la côte est des USA quand tu es européen...

C'est applicable à tous les pays, mais c'est vrai que europe est russie sont plus faciles à jouer que les autres AMA