PDA

Voir la version complète : Hardware?



Erinna
17/05/2010, 13h10
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, désolé si je me suis égaré.

Je voulais redécouvrir les joies vidéo-ludique des nouveaux FPS en ligne n'ayant pas joué depuis les versions beta de CS.

Je choisi donc BFBC2, et je tente l'aventure...

Dans les premiers temps, quelques CTD mais rien de méchant, cependant depuis le dernier patch, au bout de 5 min c'est CTD ou BSOD...

J'ai tenté de contacter le support EA mais je dois avouer que malgré leurs nombreuses reponse, il semble que mon problème ne corresponde à aucun de leurs templates...(je peux vous mettre notre correspondance si vous le souhaitez)

Hardware: CM Gyga MA770 - Phenom *4 - 4 Gig de Ram - Nvidia 9600 SLI (*2) - 1T - Alim 600w - Ecran 16:9

OS: J'étais sur Vista 32x et devant les problèmes rencontrés j'ai décidé de passer sur Windows 7 pro 64x.

Mon premier problème est que je ne comprend pas l'origine de la panne, je pense qu'il s'agit des CG mais je ne suis pas sur.

J'ai mis les drivers à jours, mis des versions moins récentes, tenté moult paramétrage de l'ini, joué avec les options de l'interface nvidia etc...No luck!

Après une install fraiche, en ayant installé uniquement WAR et BFBC2, en ayant uniquement les processus EXPLORER.EXE et TASKMGR.EXE pour mon compte utilisateur j'ai encore les CTD et au bout du 2eme ou 3eme CTD un BSOD.

En dehors de mon envie de jouer je suis surtout frustré par mon incompréhension total du problème et de sa cause....auriez vous une idée afin de m'aider à progresser dans mon troubleshooting?

dObinet
17/05/2010, 16h27
Premier souci, ton SLI ne peut pas fonctionner, impossible sur un chip AMD (les drivers Geforce l'interdisent). Enlève donc une carte et voit si ça change quelque chose.

Deuxième souci, le SLI c'est de la daube. On ne le dira jamais assez, mais y'aura toujours un gros kevin qui dira l'inverse (idem avec le Crossfire).

Ensuite regarde les températures de la machine et lance un test avec OCCT.

ekOz
17/05/2010, 20h57
Ou alors t'es victime du bug de la mort de BFBC2 (http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/380660.page) (j'en suis aussi)

Comme dit dObinet, essaie de localiser le probleme avec un petit OCCT pour commencer ;)