PDA

Voir la version complète : [Starcraft II] Tournoi français le 15 MAI! Et stream ce soir :)



MaNGi
13/05/2010, 19h12
Salut

Un nouveau tournoi français qui aura lieu le Samedi 15 MAI.

Voici la news complète ici : http://www.gogamelive.com/2010/05/ [...] tournoi-1/

Donc il y a des lots à gagner genre un tapis de souris de progamer avec starcraft 2 en fond (trop beau) pour le second.
Et pour le premier 30euros de bon d'achat dans la section RTS du site www.gamerbox.fr (ca vous permettra de remplacer votre souris par exemple!)

Pour ceux qui pense ne pas avoir le niveau, inscrivez vous quand même! vous ne gagnerez pas (il faut pas se mentir, il y a les meilleurs joueurs français inscrit!!), mais ca sera dans la bonne ambiance...

Pour ceux qui ont VRAIMENT pas envie de jouer ou n'ont pas de key ce qui est rare (demandez en sur le channel d'irc quakenet #gogamelive parfois on en trouve) il y aura possibilité de suivre une retransmission en direct des matchs et commentés en français!!

Sinon vous avez envie de jouer je cherche des partenaires d'entrainements contactez moi : MaNGi.GGL sur battle.net

DES CE SOIR en revanche vous pourrez suivre le stream en direct de Adel.scott (meilleur protoss francais) contre Baghla (joueur connu sur warcraft3 terran). Ca se passe à 21H00 précise sur www.gogamelive.com le lien du stream est par ici : www.livestream.com/gogamelive

Aller salut! En espérant vous voir aller loin dans le tableau du tournoi, ou sur le stream tout à l'heure :hello:

Ivan Joukov
13/05/2010, 19h20
On a déjà un sujet Starcraft II, c'est bien de nous tenir au courant de l'actualité mais le faire dans un seul sujet c'est encore mieux.

MaNGi
13/05/2010, 19h54
Ouep sorry j'avais pas vu, je men suis rendu compte apres... Donc un admin peut supprimer le topic si ca vous dérange B)