PDA

Voir la version complète : HD 5750 - amdkmdap ne répond plus [Résolu]



Valenco
12/05/2010, 08h55
Bonjour,

Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'une Ati HD 5750 commandée chez materiel.net et livrée en un de coup de cuillère à pot (comme à leur habitude).

Depuis l'installation, j'ai des freezes et des artefacts sur l'écran dès les premières minutes de fonctionnement de Vista ou des jeux. J'ai parfois le message suivant qui s'affiche : "Pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus".

Mes recherches sur le net ne m'ont pas permis de faire avancer le smilblick...

Je précise que j'ai installé les pilotes livrés avec la carte et que j'ai également installé les derniers pilotes en date.

Merci d'avance pour vos conseils.

Rocca
12/05/2010, 14h43
Salut je sais pas si cela va t'aider mais regarde par là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=147752 apparemment ils avaient le même message d'erreur que toi! :)

Valenco
12/05/2010, 15h13
Merci Rocca,

J'avais vu ce topic mais la solution proposée ne résout rien chez moi car mon fichier profile.xml a les mêmes valeurs pour want_0 / want_1 / want_2

J'ai également noté un truc déroutant. Quand je vais sur mon compte Windows, j'ai un plantage très rapidement. Quand je vais sur le compte de ma copine (sur le même PC), le système semble stable... :huh:

Rocca
12/05/2010, 18h00
Ben va falloir attendre l'aide de d'autres canards :rolleyes:

Sinon pour l'histoire du changement de session, c'est pas pour t'inquiétai mais j'ai eu le même problème avec une antiquité qui était chez mes parents! Je pouvais aller vite fait sur le session à ma soeur (compte limité) par contre avec la mienne (administrateur) c'était plantage illico! Le problème venait du disque dur (un formatage bas niveau avez suffit dans mon cas!).

T'as essayé en mode sans échec pour voir? (ça donnera peut-être des pistes!)

Valenco
12/05/2010, 22h58
Tu as raison. La session de ma copine a fini par planter également.

Je jette l'éponge. J'ai téléphoné au SAV de matériel.net. D'après le technicien, c'est la carte qui est défectueuse. Je vais donc leur renvoyer, réinstaller ma vieille HD3660 et me ronger les ongles en attendant le retour d'une belle CG toute neuve et fonctionnelle.

Rocca
13/05/2010, 08h57
En espérant que cela ne soit pas trop long :rolleyes:

Je pense que c'était le mieux à faire étant donné que les problèmes n'ont commencés qu'au moment où tu l'as installée.

Valenco
26/05/2010, 15h23
Yo ! Juste pour dire qu'il semblait s'agir tout bêtement d'une défaillance de la carte. Le SAV de Materiel.net me l'a échangée. Après une petite soirée de test, je n'ai pas rencontré de problème. Merci à Rocca pour son aide.

Rocca
28/05/2010, 08h19
Salut et tant mieux que cela soit réglé:)

Pour l'aide c'est normal d'habitude c'est moi qui pose les questions:p
alors quand je peux j'essaye d'aider! ;)