PDA

Voir la version complète : Accessoire compatible OuiMôtte pour 360 et PS3



blah
20/10/2006, 20h14
Tout est dit là: (Ingliche inside)
http://news.spong.com/article/10981

En gros, la société In2Games bosse sur un accessoire comparable a la WiiMote depuis 2004.
Entre autres blablas, cet accessoire leur semble idéal pour porter des titres de la Wii vers Ps3 et 360.
Je serais pour ma part, bien plus emballé par un bon doom-like sur ps3 ou 360 que par une horreur comme far cry sur Wii. ;)
Vive In2Games!

edit: Je viens de voir la news dans les actualités canardplus, donc en francais!

Royco Munist Soup
20/10/2006, 21h23
et voilà le fat come back du débat la wii arnaque du siècle, dont la remarque judicieuse (l'intéressé se manifestera) : faut une nouvelle console pour faire le standard, cf fin de l'article.
Bref, au pire les développeurs miseront sur le portage ps3, 360, PC, ca fait pas mal quand même niveau market. :w00t:

captaindax
24/10/2006, 23h08
et voilà le fat come back du débat la wii arnaque du siècle, dont la remarque judicieuse (l'intéressé se manifestera) : faut une nouvelle console pour faire le standard, cf fin de l'article.
Bref, au pire les développeurs miseront sur le portage ps3, 360, PC, ca fait pas mal quand même niveau market. :w00t:

Vive le renouveux du ejux video avec des graphisme kawaï :XD: