PDA

Voir la version complète : Citations imbriquées



Robloche
20/10/2006, 18h37
(Re-)bonjour,

C'est peut-être moi qui m'y prends mal mais quand je réponds à quelqu'un qui citait quelqu'un, la première citation n'apparaît pas dans mon message.

Alors ? C'est moi ou bien ?

ducon
20/10/2006, 18h38
Ou bien.

Ash
20/10/2006, 19h19
(Re-)bonjour,

C'est peut-être moi qui m'y prends mal mais quand je réponds à quelqu'un qui citait quelqu'un, la première citation n'apparaît pas dans mon message.

Alors ? C'est moi ou bien ?


C'est normal, il faut que tu selectionne tous les messages que tu veux citer avec le bouton approprié, puis tu fais "repondre"

Augusto Giovanni
20/10/2006, 19h51
Ash, il parle de quelqu'un X qui cite une autre personne Y. Ceci faisant que tu ne peux citer X citant Y, seul les écrits de X apparaissant ainsi, n'aidant pas à la compréhension du message.
En général c'est désactivé afin d'éviter les posts de trois milliards de quote de quote de quote de quote de quote de quote, etc.
Le mieux est effectivement d'aller récupérer chaque message individuellement mais c'est techniquement possible dans IPB.

Ash
20/10/2006, 23h22
euh, j'avais bien compris mais... euh... ce que tu dis ça revient à ce que j'ai dis mais euh... t'as raison

Johnny Ryall
22/10/2006, 04h03
(Re-)bonjour,

C'est peut-être moi qui m'y prends mal mais quand je réponds à quelqu'un qui citait quelqu'un, la première citation n'apparaît pas dans mon message.

Alors ? C'est moi ou bien ?


C'est normal, il faut que tu selectionne tous les messages que tu veux citer avec le bouton approprié, puis tu fais "repondre"


En coupant/collant la balise BBcode qui va bien ensuite ;)

Augusto Giovanni
22/10/2006, 12h10
Oui dans ce cas c'est aussi du bricolage, mais ça reste une bonne solution.

william
23/10/2006, 18h02
En coupant/collant la balise BBcode qui va bien ensuite ;)
Le multi quote est bloqué et c'est normal. Trop de balises imbriquées ont une facheuse tendance à faire planter le navigateur.

francou008
23/10/2006, 18h12
Le multi quote est bloqué et c'est normal. Trop de balises imbriquées ont une facheuse tendance à faire planter le navigateur.

Ca rappelle les autres forums avec 17 quotes imbriqués, du coup ça faisait effet tunnel

Mad
24/10/2006, 08h23
Question sans doute déjà posée, mais pourquoi IPB (qui est payant) ? vous aviez un budget à claquer sous peine de le voir réduire l'année suivante (non passque je cherche un forum pour un de mes sites, et je suis perplexe entre les gratos et les pas gratos) ?

Augusto Giovanni
24/10/2006, 10h31
Peut-être parce que IPB est super ? Et franchement pour le coup le coût n'est pas immense quand même.

SetaSensei
24/10/2006, 13h35
Question sans doute déjà posée, mais pourquoi IPB (qui est payant) ? vous aviez un budget à claquer sous peine de le voir réduire l'année suivante (non passque je cherche un forum pour un de mes sites, et je suis perplexe entre les gratos et les pas gratos) ?


Bah il est classe le forum quand même non ? ;)

william
24/10/2006, 14h12
Bah il est classe le forum quand même non ? ;)
Je ne suis on ne peut plus d'accord. Hormis une nomenclature de patch dans les mises à jour plus que discutable, c'est un très bon système de forums.
De plus il est beaucoup moins gourmand qu'une phpBB en terme d'accès disque (mais un peu plus goinfre en RAM).

PrinceGITS
24/10/2006, 14h59
blabla technique

Tant qu'il fonctionne, ça me va ! ;)

Nono
25/10/2006, 15h43
Peut-être parce que IPB est super ? Et franchement pour le coup le coût n'est pas immense quand même.

Absolument. J'ai même un ami qui l'utilise pour une bande de 2 pelés trois tondus (dont moi lol), donc ça doit pas être la ruine.

Robloche
25/10/2006, 16h46
Merci pour toutes vos réponses !
J'ai donc compris que :
- C'est normal, la fonction est désactivée.
- Je peux toujours le faire si je veux vraiment en bricolant les balises.

Et je plussoie pour la qualité du forum : C'est le plus pratique que j'aie vu jusqu'à maintenant (et sûrement pour encore un moment).

Samos
26/10/2006, 18h57
Question sans doute déjà posée, mais pourquoi IPB (qui est payant) ? vous aviez un budget à claquer sous peine de le voir réduire l'année suivante (non passque je cherche un forum pour un de mes sites, et je suis perplexe entre les gratos et les pas gratos) ?



pour info, il me semble que, même payant, IPB est vraiment pas cher. Et au vu des fonctionnalités supplémentaires qu'il apporte par rapport à un phpBB (qui plus est du pain béni pour les "hackers top kikoo lol"), le prix se justifie largement !

william
27/10/2006, 12h33
Comme on a fait le tour de la question sur les citations, je ferme le topic