PDA

Voir la version complète : Les Planques



Mogador
08/05/2010, 19h13
Salut,

excusez ma question noobissime (et qui a sans doute été posée 100 fois), mais qu'est ce que les "planques" ? Et comment les trouver ?
Elles sont indiquées par des marqueurs verts sur la carte mais quand je me rend à l'endroit il n'y a strictement rien :huh:

clence
08/05/2010, 19h26
Déjà faudrait savoir de quel Stalker tu parles.

Dans Shadow of Chernobyl et Clear Sky, les planques sont contenants (sac à dos, coffre...) relativement mal cachés voire en évidence à l'endroit indiqué par la carte.

Dans Call of Pripyat le mot "planque" prend toute son ampleur puisqu'il n'y a plus de sac à dos posé par terre mais tu dois chercher toi-même les objets qui sont foutrement bien planqués (sous un rocher, sur un rebord de mur...). Donc pour les trouver faut chercher et ne pas avoir peur d'escalader parfois.

Mogador
08/05/2010, 23h25
Je parlais de Call of Prypiat, merci pour l'info :)

Elian
09/05/2010, 06h36
Vert => CoP ;)

rotoclap
09/05/2010, 14h32
Des fois les planques ne se valident pas. Ca m'est arrivé deux fois :
- La 1ère avec des objets dans une voiture, j'ai beau appuyer sur la touche, il n'y a pas de noms d'objets montrant que j'en ai oublié un
- La 2ème avec des objets sous un ponton. Pareil, j'ai tout ramassé mais ça ne valide pas.

Nykhola
11/05/2010, 15h51
Celle avec la voiture, elle est bien buggé, c'est très compliqué de tout récupérer.
Du moins, perso, me manque un des items.

Goji
11/05/2010, 15h53
La planque ne se valide pas tant qu'il reste un objet dans ladite planque, et dans certaines les objets sont pénibles à choper. Grenades dans les recoins, coups de fusils dans les planques en hauteur, tout est bon pour récupérer le butin ^^