PDA

Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Valium
20/10/2006, 15h47
Voila ca y est la Guilde CPC pour GuildWars est créée! (le 20/10/2006)

Elle s appelle donc CPC pour Canard Plus ....

Et ce topic est la pour qu on en parle et qu on s y retrouve...

Et en plus le forum de chez skiant: http://cpc.skiant.net/guildwars
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tadaaaaaaaaaaa voila ......

la cape ...
http://alexandre.dorsch.free.fr/gw003.JPG

On l'a faite à deux avec l'enchanteur Tim, d'ailleurs c'est lui qui a payé!!!

MERCI TIM...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
je tiens a dire que je ne fais pas de politique mais que cette guilde je la crée pas pour ma gloire personnelle d avoir créer LA guilde CPC... J ai senti un besoin, j essaie d y repondre. Je compte sur vous tous pour la faire vivre avec moi....


Je propose, donnez moi votre avis, que les membres de canard+ soient officiers et que ceux qui veulent joindre la guilde et qui ne sont pas sur c+ soient membres normaux... donnez moi votre avis la dessus

de plus je suis pas trop hard-victime du jeu en ligne, j ai une vie et une femme qui passent avant guilde wars et les jeux en general donc c est aussi un moyen pour moi de me decharger des astreintes bureaucratiques d un management de guilde (ma premiere) sur vos larges epaules...

D ailleurs si quelqu un a deja manager une guilde quelconque je suis pret a entendre les conseils, critiques et autres pour m aider a la garder en vie.

<strike>je pense deja a faire un topic dedié si ca derange pas ici et</strike> (ayé) j espere que les gentils journalistes de notre canard preféré se joindront a nous.

voila n hesitez pas a me MP ou a poster, je reste a votre ecoute...

Vivement nightfall

PS: je suis pas trop fan de GvG ou PvP, mais plutot du PvE, j espere qu'il y aura des membres qui compenseront cela pour que tout le monde y trouve son compte!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais prendre ce post pour enumerer les membres:

vert - membre de la guilde
jaune - en attente d'acceptation de l'invitation
rouge - membre d'une autre guilde, impossible d'inviter

- Valium
- Soophia Lex (R/M lvl20)
- Sofia Lex (M/? lvl16)
- Lex Sophia (G/? lvl13)

- Tiax
- Senestre Deus (N/El lvl13)
- Miss Aspegik (M/Env lvl9)

- Castor
- Castor Cygnus (G/M lvl20)

- MacGregor
- Joan Mac Gregor (R/E lvl7)


- Tim l'enchanteur
- Hurley Farrill (El/?? lvl20)
- Lena Farrill (M/?? lvl20)
- 'J'ai oublié son nom' Farrill (Rt/?? lvl20)

- Eilkh
- Aamon Sigmun

- Black Elf 01
- Kerian Baern

- GeorgesAbitboL
- Sir Bernard Violent


Noter que j ai mis tout le monde en ami pour que ce soit plus pratique


Canards jouant actuellement (pseudal CPC - pseudal Mumble - pseudal IG) :

Zepolak - Zepolak - Thalia Troussabile
Myron - Myron - Thyrande Deldrimort
Sarisean - Sarisean - Poloduchaos I
Skiant - Skiant - Shinde No Ha
SetaSensei - SetaSensei - Ima Selia

Tim l'enchanteur
20/10/2006, 16h00
PS: je suis pas trop fan de GvG ou PvP, mais plutot du PvE, j espere qu&#39;il y aura des membres qui compenseront cela pour que tout le monde y trouve son compte!!!


C&#39;est cool ça parce que moi aussi, comme je ne joue pas de façon régulière et que le pvp exige une présence régulière, je préfère le PVE.

Si tu me dis qu&#39;en plus tu es un joueur qui prend son temps et qu&#39;on pourrait faire le contenu PVE type coop factions et prophécie, bonus de prophécie, quêtes des titans et underworld, fournaise sans courrir dans tous les sens et en découvrant le tout petit à petit plûtot que de suivre les consignes d&#39;un gars énervé qui te dis place toi la ! fait ça ! danse la polka dans ton assiette ! attends ! alors je suis content.

Pour info, j&#39;ai 5 persos :

Hurley Farrill (El/?? lvl20)
Lena Farrill (M/?? lvl20)
Melissa Farrill (Rt/?? lvl20)
Nout Farrill (R/?? lvl 18)
Maelys Farrill (D/?? lvl 5)

Bloub et Riz
20/10/2006, 16h04
Coucou,

Je serais intéressé pour faire partie de cette guilde. Serait-ce possible ?

Je joue une Rôdeuse Elémentaliste de niveau 7 qui s&#39;appelle Joan Mac Gregor.

A bientôt en jeu j&#39;espère. :lol:

EDIT : cet esprit de jeu à la "cool" (PVE...) me convient tout à fait aussi.

Valium
20/10/2006, 17h08
Oué j ai plutot un caractere calme et reflechi
qui se ressent dans le jeu, par contre des fois faut "runner" (de "to run" courrir :-p) et quand faut runner faut runner comme disent les braves guerriers ...

Par contre j ai pas acheté factions du fait qu il est assez orienté PVP mais j acheterai nightfall ca cest sur...

J ai envoyé les invitations a ceux qui ont donner le nom de leur perso et qui n ont pas de guilde en ce moment... si vous etes membres d une guilde en ce moment je ne peux pas vous inviter...

Getwild
20/10/2006, 20h06
Belle initiative, j&#39;avais lu la proposition, et il fallait bien que quelqu&#39;un se lance! :)

Etant déjà dans une guilde au bon esprit, je ne pourrais pas participer à cela, mais je poste pour autre chose. S&#39;il vous manque une classe lors d&#39;une de vos sorties pve (ou pvp, si ça vous arrive :lol:), n&#39;hésitez pas à me prendre :mellow: en pv. R, M, G, et une splendide Rt sont à votre disposition, si besoin est. A la rigueur Env et El également, mais ils sont moins avancés que les autres.

Pseudo principal IG: Elrohir Pyrrah.


PS: Factions n&#39;est pas spécialement orienté pvp, si ce n&#39;est qu&#39;une des choses qu&#39;on est le plus tenté de faire, une fois la campagne pve terminée, c&#39;est de l&#39;AvA en effet. Par contre même si l&#39;histoire pve (je ne dis pas "rp", ça serait une insulte au genre :() est plus courte et moins intéressante que celle de Prophecies, il y a pas mal de choses à faire en pve, à commencer par la chasse aux objets verts et la capture de skills élites, sans oublier le labyrinthe d&#39;Urgoz et l&#39;Abîme.

Castor
20/10/2006, 20h31
Invitation acceptée.

Pour info, mon perso c&#39;est un G/M lvl20. ;)
J&#39;en ai aussi un autre El/M lvl20. Mais je joue plus trop avec.

Tim l'enchanteur
20/10/2006, 21h12
Guildless, en attente d&#39;une invit.

Sinon, comme on est pas forcément des gros joueurs, on pourra profiter de ce thread pour se fixer des rdv?

Valium
21/10/2006, 11h02
Tim, je t ai lancé l&#39;invitation...

faut que j aille tuer du monstre j ai bientot plus de sous pour les invitations!!!

oué pour les rdv c est pas cons du tout preparez vos agendas

moi je suis dessus jusqu aux alentours de midi aujourd hui (samedi 21/10) et pitete un peu demain...

en esperant croiser un compere de guilde dans le jeu...

Tim l'enchanteur
21/10/2006, 13h17
Invit acceptée.
Si tu veux un peu de sous pour les invitations, je peux te donner un ou deux K.

Eilkh
23/10/2006, 12h52
Kikou,

bon, comme pas mal de monde, j&#39;ai moi aussi une vie en dehors de GW donc je ne passe pas mon temps dessus... et je préfère clairement le PvE plutot que le PvP... je cherche avant tout à me faire plaisirs en jouant, pas à faire de la compétion de "qui c&#39;est qu&#39;a la plus grosse ?" (parceque je suis sûrs de gagner) ^_^

Bref, je me connecterai bientôt pour quitter ma guilde actuelle, je ne manquerai pas de vous tenir au courant ici même ;)

Valium
23/10/2006, 19h26
eh bah voila!!! :)

on va reussir a etre une demi-douzaine

FA
CIL

B)

N hesitez pas a inviter des keupins a vous si vous le voulez, ca permettra de faire connaitre le forum/site/journal

ca peut etre cool d avoir du monde quand chacun se connecte!!!

Black Elf 01
26/10/2006, 14h26
J&#39;suis déjà dans une guilde bien sympa ( peu peuplée, mais bien sympa ) donc je ne peux pas vous rejoindre pour le moment. Mais s&#39;il vous manque un perso pour faire quoi que ce soit ( PvE, PvP, AvA, HoH ... ) n&#39;hésitez pas à faire appel à Kerian Baern qui s&#39;empressera de vous venir en aide. Si vous avez un problème de sous, je suis une vrai banque ambulante, n&#39;hésitez pas non plus. Et puis ... et puis... ben c&#39;est tout :)

Valium
26/10/2006, 16h45
Hey bah voila une proposition qu elle est belle ... Merci ;)

Demain sort Nightfall, preparez-vous les amiiiiis

Tim l'enchanteur
26/10/2006, 16h50
Tu l&#39;achète aussi donc...

Si yen a qui l&#39;achetent aussi, ça serait bien qu&#39;on fasse quelques quetes et coop ensemble? Un petit rdv pour ça (parceque jusque là j&#39;ai croisé personne de la guilde IG (bon j&#39;avoue que je me connectais 10 minutes à chaque fois) ? La semaine prochaine ? Ce week-end ?

Valium
26/10/2006, 17h09
oué je vais aller me prendre une boite demain midi je pense avant d aller faire graver ma nouvelle moto que j ai et d aller a la mairie donner des nouvelles photos pour mon passeport (passke les fonds blancs sont interdits depuis 3 semaines et personne le sais...)

et pourquoi pas rendez-vous demain en fin d apres midi vers 18h 18h30? je vais finir le boulot un peu plus tot

ce week end perso je serai pas dispo ou alors tres peu

sinon bah ca peut etre comme demain niveau horaire en fin d apres midi 18h si on prevoit un peu a l avance (passke faut bien bosser un peu hein!!)

voila voila ...

PS: je note qu aucun membre de la redac n a osé laisser un post ici .......... <_<

Tim l'enchanteur
26/10/2006, 17h41
Ca fait un peu tôt mais je devrais trouver le moyen de me libérer pour 18h30...et ca sera juste pour une petite heure, le temps de faire coucou, de visiter un peu et de se balader pépère.

Valium
26/10/2006, 18h04
Ca fait un peu tôt mais je devrais trouver le moyen de me libérer pour 18h30...et ca sera juste pour une petite heure, le temps de faire coucou, de visiter un peu et de se balader pépère.



ca me va bien moi
si pas d empechement j attendrai la guilde (oui toute la guilde en entier) demain vers 18h dans Nightfall (mais bon si y a un membre qui passe pour Prophecie je le saluerai quand meme hein!!

Castor
26/10/2006, 18h22
Vendredi 18h ça va être chaud pour moi aussi, et je ne suis pas là non plus de tout le week-end. Dispo uniquement à partir de dimanche soir. Sorry guys.

Tim l'enchanteur
26/10/2006, 18h41
Vendredi 18h ça va être chaud pour moi aussi, et je ne suis pas là non plus de tout le week-end. Dispo uniquement à partir de dimanche soir. Sorry guys.


Oui de toutes façons on pourra se fixer des rdv en semaine, ou on est souvent plus dispo que le weekend. Sinon ya eu une grosse mise à jour cette nuit, j&#39;ai lancé mon gw.exe -image ce matin histoire d&#39;etre au point. Apparment l&#39;amélioration de stockage est désormais dispo aussi pour les persos prohécie, les mercos sont "dirigables" (on leur indique ou aller avec un drapeau), une nouvelle interface pour le recyclage propose de décider quel partie de l&#39;arme on veut recycler et il y a un pourcentage de chance que l&#39;arme "survive" au recyclage. S&#39;en suit tout un tas d&#39;équilibrage de compétences que je ne saurais décoder mais qui ont l&#39;air d&#39;attaquer pas mal le farm...Ce qui en soit n&#39;est pas un mal.

Tout ça la et pleins d&#39;autre choses (c&#39;est fou les jours ou le travaille ne se presse pas au portillon comme on a le temps de lire des conneries) : http://fr.guildwars.com/support/article/mi...5_octobre_2006/ (http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_25_octobre_2006/)

Valium
26/10/2006, 20h15
oué bah moi j ai pas mal de truc a faire et pourtant j ai le temps de rien faire .... serieux je suis vidé aujourd hui ...

sinon a part ca, on pourra bien sur se prevoir un debut de soiree en semaine une fois de temps en temps je suis 100% pour... et meme d ici une demie heure je vais me connecté, passke la je me casse du taf ras le bol je verrai demain si n me laisse bosser trankil!!!

a tantot les gens

bonne soiree

C.U. on GW :wacko:

EDIT: argghh!! j ai pas eu le temps d aller me chercher une boite de nightfall ce midi...

Eilkh
27/10/2006, 21h42
J&#39;arrive ce week end ;)

Getwild
28/10/2006, 03h14
EDIT: argghh!! j ai pas eu le temps d aller me chercher une boite de nightfall ce midi...



et moi à deux clics de l&#39;acheter en ligne, pour la même raison :(

Tafeu
28/10/2006, 13h17
Je veux bien en etre aussi vu que je suis comme vous (femme, famille, poney, vie irl...).
Donc si vous voulez bien de oam mon pseudo &#39;est tafeu svat par contre moi je vais pas acheté nightfal tisouite j&#39;attend de finir faction d&#39;abord.

Bisous à bientot :wub:

Zepolak
28/10/2006, 18h22
&#39;Jour...
Je suis ici à l&#39;instigation de Black Elf 01...
On s&#39;était croisé à l&#39;époque sur un autre thread, et, ben, le résultat en a été fructueux. Par conséquent, difficile de ne pas être bien disposé vis à vis de potentiels joueurs Cpciens...

Bref... Je suis, comme le sus-nommé, déjà dans une guilde (différente), mais le fait est que j&#39;ai déjà (comme lui) bien bien joué à GW, même si mon profil de joueur est plutot clairement orienté PvP.
Quoiqu&#39;il en soit, si vous avec besoin d&#39;une envouteuse (principalement), d&#39;une assassine, ou éventuellement d&#39;un peu de sous, je suis à votre disposition.

Mon personnage principal étant Thalia Troussabile. :wub:

Bon jeu.

(Et sinon, si dans le lot, y en a un ou deux qui sont intéréssé par un peu de PvP, je les encourage très vivement à me contacter personnellement, parce que les batailles à 4, cela commencerait presque à m&#39;ennuyer tellement je ne fais que cela (alors qu&#39;à 8.. :wub: ))

Eilkh
28/10/2006, 22h49
C&#39;est bon, j&#39;ai quitté ma guilde, tu peux m&#39;envoyer l&#39;invitation ;)

Pour info, je suis à la Coop "La Clairière de l&#39;Aurore" et mon perso est lvl19 ^_^

Valium
31/10/2006, 18h25
Alors là...
grande et belle nouvelle: ce week end on a réussi à jouer à 3 membres de la guilde...

belle performance c&#39;est un record à battre et vite ....


je compte sur vous les amis

PS: j ai mis un screenshot (capture d&#39;écran en VF) de la cape réalisée en étroite (mais pas trop) collaboration avec Tim l&#39;enchanteur qui a joué le rôle du mescène pour ce coup là.
Encore merci Tim...

Biskuit
31/10/2006, 18h41
Véritable bleu byte dans ce domaine,
je joue depuis ce we à GW sans jamais avoir
compris le rôle des Guildes ( bon ok... allez y footez-vous d&#39;ma gueule !! )

Mais j&#39;veux bien essayer de comprendre et éventuellement d&#39;y adhérer...

:lol:

Tim l'enchanteur
31/10/2006, 19h54
Véritable bleu byte dans ce domaine,
je joue depuis ce we à GW sans jamais avoir
compris le rôle des Guildes ( bon ok... allez y footez-vous d&#39;ma gueule !! )

Mais j&#39;veux bien essayer de comprendre et éventuellement d&#39;y adhérer...

:lol:


Le rôle d&#39;une guilde, c&#39;est avant tout de regrouper derrière un nom des gens qui ont des affinité dans le jeu, et de faciliter la communication en mettant à leur disposition un canal de guilde, une interface permettant de savoir qui est connecté, et une annonce du chef de guilde à la connection quand il a envie de dire des conneries, une cape pour se reconnaitre, et un nom accolé à son pseudo, [CPC] dans notre cas.
Tout ça pour se retrouver plus facilement et jouer et danser la polka dans une assiette ensemble.

Après, quand une guilde est consistante, elle sert à faire du GvG (guilde contre guilde) ou deux guildes s&#39;affrontent (pour le plaisir -pour les joueurs occas- ou pour la compétition -pour les fous-).

Si tu y adhères, tout ce que tu pourras y gagner, c&#39;est :
- une cape d&#39;un fort beau gabarit,
- un accronyme,
- des gens qui te demanderont peut etre de l&#39;aide
- et le fait que si tu as besoin d&#39;aide, tu le demande dans le canal de guilde, et si par chance il y a des joueurs connectés, ils accoureront pour t&#39;aider en faisant preuve d&#39;un humour glacial et sophistiqué (ou pas).

Voilà

Valium
31/10/2006, 20h12
raaaahh tim c est beau ce que tu dis...
...en plus tu resumes super bien!!!

t&#39;es pas prof de français par hazard?

Bref pour dire quelque chose d&#39;interressant (enfin je pense) c&#39;est exactement ça pour moi une guilde (tout compte fait c&#39;est pas super interressant...), mais on accepte aussi les fous (enfin les fous du post de tim, parce que j en vaux bien 2 ou 3 a moi tout seul...)

Bon sinon comme j ai dit avant on a reussi à jouer ensemble à 3 et c&#39;etait plutot cool (enfin pour moi) je me suis bien amusé et j espere qu on pourra remettre ça régulièrement...

Bonne continuation

C.U. in GW

Bloub et Riz
31/10/2006, 22h49
Je faisais partie du groupe de 3 de ce week-end et je me suis bien amusé aussi. Je remercie mes deux comparses pour leur aide précieuse :) (et déjantée parfois). A tout de suite en jeu (peut-être) :lol:

Castor
01/11/2006, 03h37
La Chope sur la cape ?! Heureuse coincidence :)

Biskuit
01/11/2006, 21h58
Veux bien en être ;) :
Derek Chubbaca R/M (7)

Tailleau ! Tailleau ! ^_^

Valium
02/11/2006, 11h37
Veux bien en être ;) :
Derek Chubbaca R/M (7)

Tailleau ! Tailleau ! ^_^



Hello,

je peux pas t&#39;inviter dans la guilde car tu fais deja partie d&#39;une autre guilde.
Si tu veux venir dans la guilde CPC il faut d&#39;abord quitter celle que tu as en ce moment...

Voila fait moi signe si tu quittes ta guilde ou non pour l&#39;invitation. Je t&#39;ai mis en ami pour plus de facilité dans le jeu....


Sinon pour tout le monde: faudrait que chacun dise quels jeux il possede (prophecie, factions et/ou nightfall) comme ca je le preciserai sur le post de lead

Merci d avance

V

Biskuit
02/11/2006, 11h59
Partie d&#39;une autre guilde ?? :blink:
Ben non...
J&#39;ai inclus en ami tous les bononos joviaux de la liste de la guilde afin de recevoir une invit au plus vite...
Ce qui fut fait hier soir, avec Mc Gregor rencontré sur GW et qui m&#39;a invité justement...
Donc fort logiquement, je devrais faire partie de la guilde CPC, non ?? ;)

Pour ma part, je n&#39;ai investi que dans Prophécie et pas dans une de ses extensions...
Comme je commence doucement... :wacko:

Bloub et Riz
02/11/2006, 12h09
Partie d&#39;une autre guilde ?? :blink:
Ben non...
J&#39;ai inclus en ami tous les bononos joviaux de la liste de la guilde afin de recevoir une invit au plus vite...
Ce qui fut fait hier soir, avec Mc Gregor rencontré sur GW et qui m&#39;a invité justement...
Donc fort logiquement, je devrais faire partie de la guilde CPC, non ?? ;)

Pour ma part, je n&#39;ai investi que dans Prophécie et pas dans une de ses extensions...
Comme je commence doucement... :wacko:



Je confirme, j&#39;ai invité l&#39;ami Biskuit hier soir dans la guilde ; d&#39;ailleurs j&#39;étais toujours en train de te parler quand tu t&#39;es déconnecté Biskuit ! (Espèce de malotrou ! :ninja: )

Sinon pour ma part je possède Prophecies et Nightfall.

A bientôt.

Biskuit
02/11/2006, 13h06
Je confirme, j&#39;ai invité l&#39;ami Biskuit hier soir dans la guilde ; d&#39;ailleurs j&#39;étais toujours en train de te parler quand tu t&#39;es déconnecté Biskuit ! (Espèce de malotrou ! :ninja: )

Sinon pour ma part je possède Prophecies et Nightfall.

A bientôt.


Ma connexion a lamentablement planté... La faute à CI et son routeur de merdouye qui ne voulait plus me donner d&#39;IP !! :|
Après trois/quatre essais infructueux ...
J&#39;ai trouvé une autre utilité à ma vieille souris sans fil :
Battre mon propre record du nombre de lancers réussis sur un routeur à une distance de 8 mêtres
en temps limité ... C&#39;est le mur qui a pris plus que le routeur, apparemment très résistant aux chocs ! :wacko:

Vais retenter de me reconnecter ce soir ou ce we... ;)

( chtite remarque, la chopine, on pourrait pas la remplacer par une tête lapin rose et rigolard du plus bel effet, non ?? Bon... ok... C&#39;était juste pour dire... )

Tim l'enchanteur
02/11/2006, 13h11
( chtite remarque, la chopine, on pourrait pas la remplacer par une tête lapin rose et rigolard du plus bel effet, non ?? Bon... ok... C&#39;était juste pour dire... )


Le problème, c&#39;est que les symboles sont limités, et que ya pas de lapins. Des ours, des tigres, des tête de mort en veut tu en voilà, mais des lapins, nada.

Biskuit
02/11/2006, 13h29
Dommage Eliane !! Dommage Eliane !!! :sad:

Non, parce qu&#39;à l&#39;époque où j&#39;avais encore Mario Kart DS ( perdu depuis dans une chambre d&#39;hôtel ! ),
j&#39;m&#39;étais fait joliement mon blason basé sur le lapinou de CPC...
En partie multi ça donnait une certaine classeuh !! :lol:

Tim l'enchanteur
02/11/2006, 15h30
Eh oui, Dommage Eliane...Si jamais ya un lapin un jour, il sera sur notre cape.

Dans la série Tout le monde s&#39;en fout mais je le dis quand même : C&#39;est marrant mais "Dommage Eliane" c&#39;est un peu ce que je me suis dit quand j&#39;ai raté mon rang de survivant avant hier alors que j&#39;étais niveau 18 bien tassé, à quelques milliers d&#39;XP près de la délivrance.

Bloub et Riz
02/11/2006, 16h08
Eh oui, Dommage Eliane...Si jamais ya un lapin un jour, il sera sur notre cape.

Dans la série Tout le monde s&#39;en fout mais je le dis quand même : C&#39;est marrant mais "Dommage Eliane" c&#39;est un peu ce que je me suis dit quand j&#39;ai raté mon rang de survivant avant hier alors que j&#39;étais niveau 18 bien tassé, à quelques milliers d&#39;XP près de la délivrance.


Euh question (oui bête) : un rang de survivant kékeucé sivouplé m&#39;sieur ?

Tim l'enchanteur
02/11/2006, 16h25
Euh question (oui bête) : un rang de survivant kékeucé sivouplé m&#39;sieur ?


C&#39;est avoir 140000 xp (à peu pres), c&#39;est à dire le niveau 20, sans mourrir une seule fois.

C&#39;est un titre qui ne sert à rien (et qui est donc absolument indispensable).

Mr.Pipboy
02/11/2006, 16h32
J&#39;ai réinstaller le jeu hier soir sur un coups de tête et je me retrouve avec des persos dont j&#39;avais complètement oublié l&#39;existence du genre un R/N LvL 20 ou une N/M LvL 20 :mellow:... Je me suis démarrer une El/M donc si un jour je m&#39;y remet bien, serait-il possible d&#39;entrée dans la guilde ? :mrgreen:

Bloub et Riz
02/11/2006, 16h38
J&#39;ai réinstaller le jeu hier soir sur un coups de tête et je me retrouve avec des persos dont j&#39;avais complètement oublié l&#39;existence du genre un R/N LvL 20 ou une N/M LvL 20 :mellow:... Je me suis démarrer une El/M donc si un jour je m&#39;y remet bien, serait-il possible d&#39;entrée dans la guilde ? :mrgreen:


On va avoir besoin du nom d&#39;un de tes persos pour t&#39;envoyer une invit&#39;.

Ouaflechien
02/11/2006, 16h43
bon ce soir je ressors (boing) mon perso de la naphtaline. un guerrier niveau 20 qui s&#39;apelle "Gauvain Flamboyant" (si j&#39;ai bonne mémoire). sinon je peux créer un nouveau perso.

Mr.Pipboy
02/11/2006, 17h03
Je viens de me creer une Nécro qui se nomme Sentira Vance, et comme seconde classe soit M ou EL faut voir.

Valium
02/11/2006, 18h45
Heyyyyyyyyyyyyygringos!!!

bah dites moi donc t-y pas qu on va etres de plus en plus dans cette guilde...hein??

ah bah si....
ok bah alors ca, ca, ca fait plaisir.

Par contre désolé pour le coup de l&#39;invit impossible a envoyer... j&#39;m&#39;a gourré... dur dur le matin mais bon le principal c est de l avoir l invitation...

Je viens d inviter Sentira Vance, mais Gauvain Flamboyant n existe pas...

Ouaflechien
02/11/2006, 20h01
désolé je m&#39;a trompette... c&#39;est &#39;Gavain Flamboyant&#39; pas Gauvain. enfin bon c&#39;est quasi pareil et puis ca fait un moment.

Castor
02/11/2006, 20h15
Au fait qui a quoi ?
Parce que si on veut se faire une photo de famille, vaudrait mieux avoir les mêmes boîtes, vu qu`on est pour le moment trop crevards pour se payer un Hall.

Moi j\&#39;ai que Prophecies par exemple.

D-liKtess' Killah
02/11/2006, 20h28
vu qu`on est pour le moment trop crevards pour se payer un Hall.

:P un peu de farm o bief et les quelques k sont vite réuni :lol:

Ouaflechien
02/11/2006, 20h28
Au fait qui a quoi ?
Parce que si on veut se faire une photo de famille, vaudrait mieux avoir les mêmes boîtes, vu qu`on est pour le moment trop crevards pour se payer un Hall.

Moi j\&#39;ai que Prophecies par exemple.


depuis ce soir j&#39;ai les trois mais pas encore de perso sur nightfall.

Black Elf 01
02/11/2006, 20h37
Si vous tenez à ce hall, je réitère ma proposition ! C&#39;est à dire que je peux sans aucun problème vous le payer ! Au pire, vous me rembourserez plus tard ( même si je n&#39;y tiens pas particulièrement ). Avec tout l&#39;argent que j&#39;ai ça ne se verra même pas B)
Un hall, c&#39;est super sympa quand on commence à être nombreux comme vous l&#39;êtes. Surtout pour finir les soirées de quêtes entre amis par des duels 1vs1 dans un esprit bon enfant ( c&#39;est à dire bière naine et alcool de riz à volonté! ).

Ouaflechien
02/11/2006, 20h42
Si vous tenez à ce hall, je réitère ma proposition ! C&#39;est à dire que je peux sans aucun problème vous le payer ! Au pire, vous me rembourserez plus tard ( même si je n&#39;y tiens pas particulièrement ). Avec tout l&#39;argent que j&#39;ai ça ne se verra même pas B)
Un hall, c&#39;est super sympa quand on commence à être nombreux comme vous l&#39;êtes. Surtout pour finir les soirées de quêtes entre amis par des duels 1vs1 dans un esprit bon enfant ( c&#39;est à dire bière naine et alcool de riz à volonté! ).


c&#39;est combien un hall?

Castor
02/11/2006, 20h44
Mais tu fais comment pour être aussi riche ?

Biskuit
02/11/2006, 21h18
En parlant de richesses, connaissez-vous ce site (http://www.gwshop.net/accueil.html) ? :unsure:

Vâche ce que ça coûte cher quand on commence tout juste ! :w00t:

Castor
02/11/2006, 21h57
En parlant de richesses, connaissez-vous ce site (http://www.gwshop.net/accueil.html) ? :unsure:

Vâche ce que ça coûte cher quand on commence tout juste ! :w00t:

Ouéé j`y ai vendu mon minipet 27 000 po.

Black Elf 01
03/11/2006, 09h01
Le dernière fois que j&#39;ai vu le prix d&#39;un Hall c&#39;était 10k il me semble ...

Ouaflechien
03/11/2006, 09h27
Le dernière fois que j&#39;ai vu le prix d&#39;un Hall c&#39;était 10k il me semble ...


ok merci de l&#39;info. je dois bien pouvoir mettre 1 ou 2k sans problème (même si je ne me rapelle plus de combien j&#39;ai). promis ce soir je joue. :rolleyes:

Tim l'enchanteur
03/11/2006, 11h57
Si c&#39;est que 10K je pourrais à nouveau jouer les mécenes. Faut un sceau céleste si mes souvenirs sont bons. JEeverrais ça ce soir pour l&#39;investissement.

Sinon, Black Elf 01 (alias Kerian si je tombe juste), si jamais on arrive à être un nombre assez conséquent dans la guilde CPC, faudra qu&#39;on essaie de s&#39;organiser des petits GvG amicaux contre votre guilde. Pour s&#39;entre-tuer dans une ambiance chalereuse et cordiale.

Ouaflechien
03/11/2006, 12h34
Si c&#39;est que 10K je pourrais à nouveau jouer les mécenes. Faut un sceau céleste si mes souvenirs sont bons. JEeverrais ça ce soir pour l&#39;investissement.

Sinon, Black Elf 01 (alias Kerian si je tombe juste), si jamais on arrive à être un nombre assez conséquent dans la guilde CPC, faudra qu&#39;on essaie de s&#39;organiser des petits GvG amicaux contre votre guilde. Pour s&#39;entre-tuer dans une ambiance chalereuse et cordiale.


ha la tripaille bien chaude rien de mieux pour les longues soirées d&#39;hiver.

Black Elf 01
03/11/2006, 12h49
8k500 le sceau céleste ( obligatoire pour avoir un hall de huilde ). Après, il vous restera à faire le choix du Hall, le plus difficile à mon avis ;)
Pour répondre à Tim, il y a 2 jours, une alliance s&#39;est formée entre la guilde de Zepolak et la mienne. Ce sera plus adapté pour les petites batailles entre guildes vu que dans la mienne nous ne sommes que 3 pratiquant le PvP. Donc voyez avec Zepolak ( Thalia Troussabile ) ou moi ( Kerian Baern ), mais c&#39;est avec grand plaisir que nous acceptons votre proposition de refaire la déco de votre futur hall avec vos tripes et vos boyaux .... Dans une ambiance bon enfant, bien entendu ( je sais, je me répète ) ....

PrinceGITS
03/11/2006, 15h14
Si je n&#39;avais pas déjà été dans une guilde, je vous aurais rejoints...

Moi, je suis surtout un joueur PvE, donc si vous voulez faire des sorties, je suis dispo chaque vendredi de 21h à pas d&#39;heure. :)

IG : Rincevent Lemaje

Biskuit
03/11/2006, 20h58
KK1 KA 1 RER 13 ( SMS Styleez !! )

Non, sans rire, ça commence à me gonfler et me bloque l&#39;accès de GW !!! :sad:

Ouaflechien
03/11/2006, 20h58
KK1 KA 1 RER 13 ( SMS Styleez !! )

Non, sans rire, ça commence à me gonfler et me bloque l&#39;accès de GW !!! :sad:


pareil, impossible de se connecter!!!

Biskuit
03/11/2006, 21h03
pareil, impossible de se connecter!!!


Comme c&#39;est la première fois que ça m&#39;arrive, j&#39;me suis inquièté
pour rien apparemment... C&#39;est général en raison d&#39;une mise à jour foireuse,
d&#39;après JV.COM ( bouuuhh !! )... Enfin, j&#39;espère !

TOUT CA A CAUSE D&#39;UN W.E. SPECIAL "BRADERIE DE TEINTURES" !!!

On va attendre un peu avant de retourner larder à sec dans la bidoche !!

Marty
03/11/2006, 21h31
:P un peu de farm o bief et les quelques k sont vite réuni :lol:


Ou alors une victoire au pantheon des heros et le sceau celeste est a toi :lol: ;) (enfin aps toujours :XD: )

Tim l'enchanteur
03/11/2006, 21h48
ben la ça doit etre résolu, j&#39;ai pu me connecter

Ouaflechien
03/11/2006, 21h54
ca marche.

Getwild
04/11/2006, 03h45
TOUT CA A CAUSE D&#39;UN W.E. SPECIAL "BRADERIE DE TEINTURES" !!!




Merci, tu viens de me <strike>faire penser</strike> rappeler que l&#39;event est là depuis 5 heures, que je suis connecté depuis que ça a commencé, mais que je ne suis parti à l&#39;assaut d&#39;aucune fiole... <_< C&#39;est parti, en espérant trouver du blanc... :wub:

Eilkh
04/11/2006, 12h53
Kikou, pour info, je viens de me créer un nouveau personnage, une belle petite Nécromante (lvl 1 pour le moment) au nom charmant de Demonique Ranou (vieux jeu de mot pourri avec la marque de jambon, je vous l&#39;accorde...) ^_^

Biskuit
04/11/2006, 23h28
Possibilité de faire une cape de guilde aux couleurs de CanardPC ( avec le log; CapeBuilder ) ??
( genre un lapin rose rieur, ou Kernel32 ) ;) Plutôt que la chopine jaune ??

Tim l'enchanteur
05/11/2006, 22h23
non, on peut pas, comme je l&#39;ai déja dit :


Le problème, c&#39;est que les symboles sont limités, et que ya pas de lapins. Des ours, des tigres, des tête de mort en veut tu en voilà, mais des lapins, nada.

Biskuit
06/11/2006, 11h12
non, on peut pas, comme je l&#39;ai déja dit :


Désolé... Viens de me rendre compte que ce logiciel n&#39;était qu&#39;une version offline du builder de cape de GW...
Recommencerais plus...

Par contre, pas grande affluence ce WE... Y avait piscine ou quoi ? :rolleyes: :sad:

Tim l'enchanteur
06/11/2006, 11h42
Ben perso je joue plutot le soir en semaine (et dans l&#39;apres midi le week end des fois, surtout l&#39;hiver). Bon la je préviens :

- Mon alim vient de déceder dans un bel arc éléctrique à la teinte bleutée après 2 ans de bons et loyaux services. J&#39;éspère qu&#39;elle m&#39;a pas flingué ma carte mère en même temps, ça me ferait bien chier.
- Je déménage dans deux semaines

Du coup je serais moyennement présent dans les semaines à venir (mais quand meme un peu, faut pas croire, je joue sur un vieux PC en 800*600 avec toutes les options au minimum. Bon ça rame un peu mais ça passe...)

Valium
06/11/2006, 13h20
Moi aussi tout comme tim (euh nan mon alim va bien merci...) je joue surtout en fin d apres midi/debut de soiree et de temps en temps le week end...

je pense que le plus pratique serait de se donner rendez-vous a partir d ici... genre "ce soir je peux si ca dit a qqun", "-on moi ca me dit j ai une coop a faire si tu veux bien m aider" ...etc...

Ouaflechien
06/11/2006, 23h00
ok pour un petit rendez-vous. moi c&#39;est plutot le début de soirée (disons 19h 22h) mais bon des fois les week-end.

Castor
07/11/2006, 00h17
Bande de nazes j`étais connecté vers 19h30 et pas une mouche ne répondait à l`appel.

Ouaflechien
07/11/2006, 08h56
Bande de nazes j`étais connecté vers 19h30 et pas une mouche ne répondait à l`appel.


a mais oui mais non. faut prévenir avant. genre 1 mois avant en triple exemplaires, avec 1er rappel 15 jours avant puis un dernier rappel 1 jour avant. histoire de me laisser le temps d&#39;avoir une bonne excuse. :lol:

Biskuit
07/11/2006, 15h12
Bande de nazes j`étais connecté vers 19h30 et pas une mouche ne répondait à l`appel.


Pa vu, pas pris... J&#39;y étais de 19h à 22h, pourtant... La fois prochaine, envoies un MP... ;)

Tim l'enchanteur
07/11/2006, 16h44
Moi vers 21h30 me suis connecté, et pareil, pas de réponse à mon "bonsoir". Du coup j&#39;ai avancé ma nécro sur élona. Et du coup j&#39;envoie un mp

Marty
07/11/2006, 21h40
Euh je suis pas de la guilde CPC mais je voulais savoir si votre guilde jouer en pvp : hoh (ascension des heros) ou gvg ?
Mais j&#39;ai l&#39;impression que vous etes basé sur le pve, me trompe peut-etre !

Bloub et Riz
07/11/2006, 22h11
Euh je suis pas de la guilde CPC mais je voulais savoir si votre guilde jouer en pvp : hoh (ascension des heros) ou gvg ?
Mais j&#39;ai l&#39;impression que vous etes basé sur le pve, me trompe peut-etre !


Salut oui on est plutot PVE mais je suis sur que certains aiment le PVP ; d&#39;ailleurs une fois que j&#39;aurais atteint le dernier niveau, je ne rechignerai pas à faire quelques parties PVP.

Castor
08/11/2006, 00h55
C`est ce que je me suis dit deux fois (j`ai monté deux persos lvl20) et finalement, non le PvP me rebute.

Tim l'enchanteur
08/11/2006, 10h51
Ce qui nous ouvre les portes des duels amicaux, et du GvG également amical.

Ouaflechien
08/11/2006, 10h55
hall de guilde! je vais vraiment finir par venir jouer. ce soir peut-être si je n&#39;ai pas trop de problème de transport.

Marty
08/11/2006, 13h06
En pvp, Tim, tu ne joue pas un build spécialement, tu joue un team build (je parle ici des gvg et de l&#39;ascension des heros ou de l&#39;arene 4vs4), c&#39;est a dire que tu cré (je sais jamais comment il focntionne ce verbe :huh: ) une équipe qui est coordonné dont les aptitudes de chacun sont trés importantes. Par exemple un Envouteur va empecher un Moine de jouer comme il devrait le faire, (en lui enlevant son mana ou en l&#39;interuptant sans cesse) pendant ce temps, un G avec des El en soutien vont attaquer une meme cible, ensemble, au meme instant. Cette cible, sans la protection ou la guérison du Moine gener par l&#39;envouteur, ne pourra pas survivre.

Il y a des build a inventer, des builds a améliorer et je peu te dire que ce n&#39;est pas rebarbatif. De voir qu&#39;un build de ta création fonctionne rend je pense plus heureux que 300 ko dans ton stock ;)

Il y a beaucoup de formation différentes, mais il y a certaine base comme les equipes de dégénération (soit en maléfice (N, En), soit en condition (Rodeur) qui fonctionne sur la durée, les equipes de pression (une attaque trés puissante au détriment de la défense), les equipes "balanced" qui ont souvent une protection et une attaque bonne mais qui sont p-e plus dur a jouer, etc...
Le pvp est trés riche il faut juste y rentrer et c&#39;est vrai, il est difficile d&#39;y rentrer sans avoir de contact ! (Peut etre ce qui a rebuté Castor)

L&#39;arene aléatoire est un bon moyen de débuté ou alors regardé des combats du pantheon des heros ou des combats gvg des guildes (B dans le jeu, la télévision de GW ;)) pour comprednre comment cela focntionne :)

Enfin je trouve qu&#39;il est dommage dans GW de passé a coté du pvp ! Bonne chance ! ;)

Black Elf 01
08/11/2006, 13h36
La première fois que j&#39;ai essayé le PvP, c&#39;était en arène aléatoire ( RA ). Ca a dû duré 30 secondes. J&#39;avais strictement rien compris ! J&#39;me suis dit : "Encore un truc de bourrin ça". Puis j&#39;ai recommencé, et cette fois ça a duré 40 secondes. Puis 50 ... et tout ça jusqu&#39;à enchainer les victoires sans broncher ( quand ça se passe au mieux bien sûr :) ) "Putain mais c&#39;est trop bien en fait !" J&#39;étais loin de me douter que je n&#39;avais cerné qu&#39;une infime partie du jeu.

J&#39;ai fait des rencontres, des gens réfléchis un minimum mais qui jouent avant tout pour le plaisir, pas pour la renommée. Et là, je rejoins totalement Marty, t&#39;arrives à un point où ton perso seul ne peut plus faire la différence. T&#39;arrives à un point où tu montes plus un build mais un "team-build". Tu trifouilles plus ta barre de skills pour exploser le mec d&#39;en face mais pour appuyer ton coéquipier dans une technique bien précise, ou pour essayer d&#39;empêcher tel ennemi de jouer afin qu&#39;un autre coéquipier puisse prendre celui-ci etc etc ...

Le plaisir, moi je ne le prend pas à affiner mon build à la perfection ( d&#39;ailleurs, quand t&#39;as enchainé plus de 20 victoires en RA tu ne te poses plus trop la question ), je le prend en essayant de trouver des techniques d&#39;attaques originales à monter en équipe. Alors bien sûr, ça foire 90% du temps, et ça c&#39;est la partie où tu te marres bien si t&#39;es avec des gens sympas. Mais quand ça marche ! QUEL PIED ! ;)

Si tu as Factions, tu peux essayer de commencer à faire de l&#39;AvA, c&#39;est plutôt soft question difficulté parce que, en 12vs12, c&#39;est un beau bordel ( puisque ce n&#39;est pas coordonné ) et on ne voit pas trop les lacunes de chacun. Ca te permettra de te faire un build à peu près efficace en fonction de ce que tu veux faire, et ce sans te faire insulter à chaque défaite. Mais si l&#39;un de vous veut s&#39;initier au PvP dans une ambiance cool ( 4vs4 ou HoH ) qu&#39;il me contacte moi ou Zepolak ( j&#39;l&#39;ai déjà dit ça je crois ) et on se fera un plaisir de jouer ensemble.

Sinon, tout comme Marty, je pense qu&#39;il est dommage de jouer à GW en passant à côté du PvP

Valium
08/11/2006, 17h03
ha bah ca alors ca donnerait presqu envie de reessayer le PvP tout ca

j ai essayé une fois, et je me suis pas amusé mais alors du tout, ca partait dans tous les sens et on mourrait tous en meme temps...

Donc non merci et au revoir...

Pourquoi pas reessayer, faudrait qu on se fasse une sorte de guild-event avec Black Elf 01 ou pas...

Bref à part ça: oui, on a un hall de guilde, financer par notre mescène:"Tim Le Bon" qui est littéralement "pété de thunes" ou encore "blindé de caillasses".
Ce hall est sur "l&#39;ile imperiale" (prendre le bateau a l&#39;arche du lion (ou autre) direction "temple de baltazar", sortir à la deuxième ile au nord, pastille verte sur la carte, merci pour le guide...)

On l&#39;a choisi avec Tim (l&#39;enchanteur) et Joan (Mac Gregor) (enfin j ai peut etre un peu insister pour cette ile la...) plus pur style nippon, propre, zen, spacieux voire luxeux, parfait pour les receptions, reunions, formations, colloques, enterrements de vie de garçon, etc... c&#39;est un véritable paradis asiatique qui s&#39;offre à vous (merci pour le guide)

N hésitez pas à y faire un tour pour reserver votre place pret des magnifiques bassins ou des merisiers en fleurs...

Marty
08/11/2006, 21h02
Ce hall est sur "l&#39;ile imperiale" (prendre le bateau a l&#39;arche du lion (ou autre) direction "temple de baltazar", sortir à la deuxième ile au nord, pastille verte sur la carte, merci pour le guide...)


Hum vous avez choisi l&#39;ile impériale ? Je crois que c&#39;est l&#39;ile (peut etre jolie) la pire pour faire du gvg !
L&#39;ile du guerrier est la plus répandu et la plus simple je crois !
Et sinon pour aller a son hall de guilde, il suffit de faire "G" et de cliquer sur "Hall de guilde" en haut a droite de la fenetre ouverte ! ;)

Bon jeu a tous !

Valium
09/11/2006, 12h04
Ben oui c est superbe mais si c&#39;est pas bien pour le GvG on ira ailleur!! ou alors on le fera la et puis c est tout... non mais :(
Le coup du "G" pour aller au hall c&#39;est cool de le preciser mais je prefere prendre le bateau ca fait "voyage voyage"... :lol:

Marty
09/11/2006, 23h43
Ben oui c est superbe mais si c&#39;est pas bien pour le GvG on ira ailleur!! ou alors on le fera la et puis c est tout... non mais :(
Le coup du "G" pour aller au hall c&#39;est cool de le preciser mais je prefere prendre le bateau ca fait "voyage voyage"... :lol:


Lol vous faites bien comme vous voulez, c&#39;etait pas une critique ! :)
C&#39;est pas qu&#39;elle est pas bien, je vous traite pas de noob "bouhhh les nuls ont fait sa, etc...", je pense juste que c&#39;est pas la plus facile a jouer et c&#39;est vrai qu&#39;elle est jolie :w00t:

Et pour le bateau, moi aussi je l&#39;aime bien :XD:

Valium
10/11/2006, 12h20
Lol vous faites bien comme vous voulez, c&#39;etait pas une critique ! :)
C&#39;est pas qu&#39;elle est pas bien, je vous traite pas de noob "bouhhh les nuls ont fait sa, etc...", je pense juste que c&#39;est pas la plus facile a jouer et c&#39;est vrai qu&#39;elle est jolie :w00t:

Et pour le bateau, moi aussi je l&#39;aime bien :XD:


je sais bien que c etait pas une critique, j etais de mauvais poil hier... :(

mais bon on (je) avait pas penser au GvG en choisissant l&#39;Ile alors tanpis...

au moins on essayera et ca fait surtout un endroit pour se retrouver et aussi ca fait taire les "reclameurs de hall" ... ;)

Tafeu
10/11/2006, 13h06
Dites, serait il possible que mon humble personne puisse se joindre à votre guilde? (Tafeu Svat) (charmant El/En sous propheties et factons)
J&#39;avais deja fait la demande sur la page 2 ou 3 du topic mais soit j&#39;ai été rejeté comme un chaton sans pattes soit je suis passé inaperçu et vous m&#39;avez oublié :unsure:

Bonne journée, bisous

Tim l'enchanteur
10/11/2006, 16h02
Dites, serait il possible que mon humble personne puisse se joindre à votre guilde? (Tafeu Svat) (charmant El/En sous propheties et factons)
J&#39;avais deja fait la demande sur la page 2 ou 3 du topic mais soit j&#39;ai été rejeté comme un chaton sans pattes soit je suis passé inaperçu et vous m&#39;avez oublié :unsure:

Bonne journée, bisous


Je vote pour l&#39;histoire du chaton sans pattes.

Je t&#39;invite ce soir.

Zepolak
10/11/2006, 16h47
ha bah ca alors ca donnerait presqu envie de reessayer le PvP tout ca

j ai essayé une fois, et je me suis pas amusé mais alors du tout, ca partait dans tous les sens et on mourrait tous en meme temps...

Donc non merci et au revoir...


Au risque de répéter ce qu&#39;on dit les autres (désolé :wacko: ), ouais, c&#39;est vrai, y a un temps d&#39;apprentissage.

Ca me fait limite penser au jeu de gestion en ASCII qui a pris son 8/10 dans CPC y a pas longtemps : t&#39;en chie en début, et puis... Tu t&#39;améliores, et tu commences au fur et à mesure à prendre du plaisir.

Les arènes aléatoire, au début, j&#39;ai joué moine. Une des classes les plus dures, à mon sens. A y réfléchir, j&#39;ai du faire chier plein de gens, parce que j&#39;étais mauvais : c&#39;est naturel parce que cela n&#39;a rien à voir avec le PvE...
Alors, les gens avant moi vous ont pas menti : ouais, au début, on perd énormément. Aussi parce que les autres sont mauvais... Enfin, mauvais n&#39;est pas forcément le bon mot : y a tout un tas de gens qui débute, mais aussi tout un tas de gens qui testent des builds (et c&#39;est pas forcément des réussites ^_^ )
Et puis, c&#39;est en arènes aléatoires qu&#39;il y a le plus haut taux de leaver, parce que pas grand monde prend cela au sérieux (sauf si justement, l&#39;équipe aléatoire marche bien ^^)

Mais ça vaut vraiment le coup : je vais pas refaire la litanie des autres gens. Ca vaut vraiment le coup de jouer avec et pour ses coéquipiers :)
Et franchement, si vous en arrivez à jouer tout le temps le même build (ce qui est pas mal mon cas, en fait), c&#39;est pas parce que vous y êtes obligé, mais parce que vous le voulez (et moi, l&#39;interruption, j&#39;aime (faire chier les gens, tout ça :wub: ))...

Le PvP, c&#39;est bien :wub:

Tim l'enchanteur
10/11/2006, 17h03
Au risque de répéter ce qu&#39;on dit les autres (désolé :wacko: ), ouais, c&#39;est vrai, y a un temps d&#39;apprentissage...[et un très long texte]


Comme j&#39;en ai parlé avec Black Elf 01/Kerian, je vais sans doute me laisser tenter...

TheToune
10/11/2006, 17h14
Si je my remet vous voudrez bien de moi dans la guilde ?

Siouplait ???

Tim l'enchanteur
10/11/2006, 17h55
Si je my remet vous voudrez bien de moi dans la guilde ?

Siouplait ???


Non :ninja:





Ah pardon, si. Ton pseudo IG ? Tu faisais quoi, tu as quels genre de perso ? Tu comptes faire quoi ?

Va quand même falloir qu&#39;on s&#39;organise un peu, on commence à être beaucoup, et on se croise peu ou pas. Et depuis qu&#39;on a le hall de guilde, je précise qu&#39;on peut faire du pvp amical, (mais attendons que Joan et Dereck aient atteint leur niveau 20 avant de les bruler).

Ouaflechien
10/11/2006, 17h57
Va quand même faire qu&#39;on s&#39;organise un peu, on commence à être beaucoup, et on se croise peu ou pas. Et depuis qu&#39;on a le hall de guilde, je précise qu&#39;on peut faire du pvp amical, (mais attendons que Joan et Dereck aient atteint leur niveau 20 avant de les bruler).


ben oui c&#39;est vrai ça. bon là j&#39;entraine un peu mon nouveau perso, un derviche fraiseur (et tourneur aussi) Murish Sweep.

Black Elf 01
10/11/2006, 21h13
Euh ... soit dit en passant, pendant qu&#39;on est entre nous, j&#39;ai un peu testé Tim en M et si vous vous mettez au PvP, je peux dire que vous avez un sacré atout de votre côté. Mais bon, c&#39;est pas pour ça qu&#39;on va pas vous exploser quand même hein attention ;)

Bloub et Riz
10/11/2006, 23h24
mais attendons que Joan et Dereck aient atteint leur niveau 20 avant de les bruler


Euh je m&#39;appelle pas Jeanne d&#39;Arc non plus hein, faut pas abuser.

:ninja:

A tout de suite. ^_^

Ouaflechien
11/11/2006, 09h09
Euh ... soit dit en passant, pendant qu&#39;on est entre nous, j&#39;ai un peu testé Tim en M et si vous vous mettez au PvP, je peux dire que vous avez un sacré atout de votre côté. Mais bon, c&#39;est pas pour ça qu&#39;on va pas vous exploser quand même hein attention ;)


ne t&#39;inquiétes pas, un boulet comme moi devrait bien les ralentir.

PS: j&#39;envoie la facture a qui?

foupoudav
13/11/2006, 20h54
salut a tous!

je me reconais a 100% dans le modele de joueurs que vous etes, c&#39;est a dire vie de famille en prioritée.
je serai tres interessé par votre guilde si il reste encore de la place.

alu minium moine lvl 20. j&#39;ai les 3 gw

je suis surtout libre le weekend en soirée

bye bye

Ouaflechien
15/11/2006, 11h48
Depuis que j&#39;ai repris Guild Wars je ne sais pas si c&#39;est d&#39;avoir rejoint la guilde cpc mais je n&#39;arrete pas de planter, de préférence jsute avant d&#39;atteindre le but de la mission. bon je vais encore faire des essais mais franchement ça me gave.

Bloub et Riz
15/11/2006, 12h01
Depuis que j&#39;ai repris Guild Wars je ne sais pas si c&#39;est d&#39;avoir rejoint la guilde cpc mais je n&#39;arrete pas de planter, de préférence jsute avant d&#39;atteindre le but de la mission. bon je vais encore faire des essais mais franchement ça me gave.


Perso je n&#39;ai subi aucun (oui oui aucun) plantage jusqu&#39;à maintenant.

:blink:

Tim l'enchanteur
15/11/2006, 14h17
Pareil, pas plus de plantages qu&#39;avant. J&#39;ai bien des erreurs 007 de temps en temps mais je pense que c&#39;est plûtot chez moi que ca désynchronise qu&#39;un problème des serveurs Guild Wars.

J&#39;ai bien eu un problème une fois (impossible de me connecter pendant 1/2 journée) mais le problème a été réglé rapidement et en général, mis à part quelques lags, ca reste très clean.

Ouaflechien
15/11/2006, 15h16
En fait j&#39;ai le même problème avec Eve dont j&#39;ai été obligé de couper le son (mais bon dans l&#39;espace...) ce que je vais tester ce soir sur GW.

Biskuit
15/11/2006, 17h54
Question angoissante aux rodeurs initiés :

Je faisait une quête avec mon familier félin niv.11, quand,
lors d&#39;un combat déloyal contre une tripoté de fouettes queues charognards, j&#39;ai soudain cessé d&#39;être...
Le décompte de temps pour la réincarnation s&#39;est stoppé net à 0:00
et une sévère déconnexion m&#39;a fait rebooté le PC...
Retour au jeu et bilan horrible ( qui m&#39;a fait pleurer ma maman !! ), respawn MAIS SANS MON FAMILIER ...

Disparu !! Evanoui !!!

Fini les caresses à rebrousse poils et les lancers de nonosses dans les catacombes !!!

Pitié !! J&#39;ai cherché sans trouver de réponse sur le net :

Peut-on retrouver son familier ??? :sad: :unsure: :wacko:
Ou est-ce définitivement cause perdue ???!!!! ( nooooonnn..... pas çaaaaaa !!!! ) :( :sad:

Marty
15/11/2006, 19h21
Normalement on pome pas son familier comme sa a part erreur bizarre (ce que tu as eu...bizarre ton reboot de PC)

Tu as bien la competence "charme animal" équipé ? sait-on jamais. Essaye peut etre sinon si tu l&#39;as, de l&#39;enlever, ensuite aller dans une zone d&#39;exploration, puis de revenir en ville enfin de le rééquiper et de ressortir; peut etre ton familier sera de retour....peut etre pas. :mellow:

Sinon attraque donc un ours noir c&#39;est la classe avec eux ;) En plus sa fait comme un grosse peluche un ours non? :)

Royco Munist Soup
15/11/2006, 19h39
Question angoissante aux rodeurs initiés :

Je faisait une quête avec mon familier félin niv.11, quand,
lors d&#39;un combat déloyal contre une tripoté de fouettes queues charognards, j&#39;ai soudain cessé d&#39;être...
Le décompte de temps pour la réincarnation s&#39;est stoppé net à 0:00
et une sévère déconnexion m&#39;a fait rebooté le PC...
Retour au jeu et bilan horrible ( qui m&#39;a fait pleurer ma maman !! ), respawn MAIS SANS MON FAMILIER ...

Disparu !! Evanoui !!!

Fini les caresses à rebrousse poils et les lancers de nonosses dans les catacombes !!!

Pitié !! J&#39;ai cherché sans trouver de réponse sur le net :

Peut-on retrouver son familier ??? :sad: :unsure: :wacko:
Ou est-ce définitivement cause perdue ???!!!! ( nooooonnn..... pas çaaaaaa !!!! ) :( :sad:


oulahlah mais ca fait peur ton histoire
c&#39;est très étrange comme bug n&#39;empêche... ou alors tu t&#39;es fait hacké mais là j&#39;y crois moyen...
Oui charme animal a peut être sauté, mais en même temps c&#39;est étrange....
si il réapparaît pas, écris au SAV, ils répondent géénralement...

Ouaflechien
15/11/2006, 20h49
Question angoissante aux rodeurs initiés :

Je faisait une quête avec mon familier félin niv.11, quand,
lors d&#39;un combat déloyal contre une tripoté de fouettes queues charognards, j&#39;ai soudain cessé d&#39;être...
Le décompte de temps pour la réincarnation s&#39;est stoppé net à 0:00
et une sévère déconnexion m&#39;a fait rebooté le PC...
Retour au jeu et bilan horrible ( qui m&#39;a fait pleurer ma maman !! ), respawn MAIS SANS MON FAMILIER ...

Disparu !! Evanoui !!!

Fini les caresses à rebrousse poils et les lancers de nonosses dans les catacombes !!!

Pitié !! J&#39;ai cherché sans trouver de réponse sur le net :

Peut-on retrouver son familier ??? :sad: :unsure: :wacko:
Ou est-ce définitivement cause perdue ???!!!! ( nooooonnn..... pas çaaaaaa !!!! ) :( :sad:



sinon j&#39;ai entendu parler de vol d&#39;animaux revendu aux labos qui font des expériences horribles. ou alors au restaurants chinois. comment ça mon post ne sert à rien.

Marty
15/11/2006, 21h03
oulahlah mais ca fait peur ton histoire
c&#39;est très étrange comme bug n&#39;empêche... ou alors tu t&#39;es fait hacké mais là j&#39;y crois moyen...
Oui charme animal a peut être sauté, mais en même temps c&#39;est étrange....
si il réapparaît pas, écris au SAV, ils répondent géénralement...



Hacker ? non je pense pas il a planté en plein jeu pas tellement de rapport avec un hackage.

Biskuit
15/11/2006, 22h55
Normalement on pome pas son familier comme sa a part erreur bizarre (ce que tu as eu...bizarre ton reboot de PC)

Tu as bien la competence "charme animal" équipé ? sait-on jamais. Essaye peut etre sinon si tu l&#39;as, de l&#39;enlever, ensuite aller dans une zone d&#39;exploration, puis de revenir en ville enfin de le rééquiper et de ressortir; peut etre ton familier sera de retour....peut etre pas. :mellow:

Sinon attraque donc un ours noir c&#39;est la classe avec eux ;) En plus sa fait comme un grosse peluche un ours non? :)


MERCI ! Milles fois MERCIIIIIIII !!!! :lol: :XD:
Dans mes bras mes amis !!!
Car c&#39;était bien Charme animal que j&#39;avais enlevé pour le remplacer par une autre compétence !!!
J&#39;ai suivi ton conseil, retour au sanataurium, repris "charme animal" ... Et hop, sortie pour voir !!
Mon bichon à grosses griffes était là, mon matou que j&#39;ai dressé du level 5 au 11 !!!

Par contre, pour ce qui est du reboot, et de la déconnexion, ça devait venir du wifi qui beuggue parfois !!

Merci encore à ceux qui m&#39;ont aidé à voir le bout du tunnel !!!

PrinceGITS
16/11/2006, 14h12
Car c&#39;était bien Charme animal que j&#39;avais enlevé pour le remplacer par une autre compétence !!!
Noob ! :P

Bon OK, j&#39;ai aussi enlevé charme animal et cherché mon animal partout, la première fois ! ;)

Maintenant je préfère les minipets :wub: (même s&#39;ils sont inutiles).

Ouaflechien
16/11/2006, 16h20
...

Merci encore à ceux qui m&#39;ont aidé à voir le bout du tunnel !!!



de rien, ca m&#39;a fait plaisir d&#39;être parfaitement inutile.

Biskuit
16/11/2006, 16h37
de rien, ca m&#39;a fait plaisir d&#39;être parfaitement inutile.


Naan.. Ton allusion au vol de familier par les labos et restaus asiat m&#39;a bien fait rire,
entre deux crises d&#39;angoisses !!!

Et oui, je revendique mon titre de Noob à GW...
Faute de temps, je ne peux pas m&#39;y mettre à fonds
comme je le voudrais... Donc, petit à petit...

Marty
16/11/2006, 23h07
De rien Biskuit, je laisse jamais un biskuit sur le carreaux tu sais et meme un ptit Lu® ( :mellow: ), m&#39;enfin sa m&#39;a fait plaisir que tu retrouve ton pote le felin de mélandru. :) Je dirais meme : "Emouvant!"

Ouaflechien
17/11/2006, 11h58
Naan.. Ton allusion au vol de familier par les labos et restaus asiat m&#39;a bien fait rire,
entre deux crises d&#39;angoisses !!!

Et oui, je revendique mon titre de Noob à GW...
Faute de temps, je ne peux pas m&#39;y mettre à fonds
comme je le voudrais... Donc, petit à petit...


merde alors! quelqu&#39;un qui rit de mes blagues, ca me fait peur quelque part (et plaisir aussi).

quand a être noob, malgres pas mal d&#39;heures de jeu et un guerrier niveau 20 en tant que joueur très casual je ne connait quasi rien des autres classes. mais promis je réponds sérieusement quand je connais la réponse (ça doit bien arriver). au plaisir de te rencontrer in-game.

Valium
20/11/2006, 12h01
hello you !!

bon j etais pas la ce week end et je voulais savoir si vous aviez bien joué tout ça tout ça?!? si ca va ou quoi?

bref prendre des niouzes de la guilde!

si j ai un peu de temps cette semaine j essaierai de mettre a jour le premier post avec la liste des membres et les persos de chacuns alors si vous voyez que ca avance pas des masses n hésitez pas à me MP vos persos pour me faire comprendre que ca avance pas des masses!!!

a tantot les gens

Syncall
20/11/2006, 12h53
Yop tout le monde !

J&#39;aurai une question à propos du dernier Guildwars, le Nightfall (j&#39;avais déjà créé un topic, mais pas dans la bonne rubrique, je répare un peu mon erreur ici).

Quelques questions après avoir un peu testé la bête (un grand merci à PrinceGITS au passage ;) ) :

- Comment se fait il que la profession "Assassin" ne soit plus disponible à la création des personnages ? Cette classe aurait elle disparu avec ce dernier épisode de Guildwars ?

- Est il possible de conserver son personnage, si jamais de nouveau épisodes sortent par la suite ? (et si oui, comment est ce que cela se passe).

- [Question à la con] On peut pas sauter dans GW ? Ou alors j&#39;ai pas encore trouvé la touche :XD:

- J&#39;ai entendu dire qu&#39;après le cap du lvl 20, on pouvait toujours gagner de l&#39;expérience, mais qu&#39;elle servait à spécialiser son perso ou quelque chose dans le genre... Quelqu&#39;un pourrait me donner plus d&#39;infos, ou infirmer/confirmer ?

- Enfin, quelqu&#39;un aurait l&#39;adresse d&#39;un site/forum à jour, et bien foutu, sur Guildwars ? Histoire de pas venir flooder ici pour mes questions :P

Merci bien, et peut être à bientôt en jeu, les CPC !

Ouaflechien
20/11/2006, 13h52
Yop tout le monde !

J&#39;aurai une question à propos du dernier Guildwars, le Nightfall (j&#39;avais déjà créé un topic, mais pas dans la bonne rubrique, je répare un peu mon erreur ici).

Quelques questions après avoir un peu testé la bête (un grand merci à PrinceGITS au passage ;) ) :

- Comment se fait il que la profession "Assassin" ne soit plus disponible à la création des personnages ? Cette classe aurait elle disparu avec ce dernier épisode de Guildwars ?

- Est il possible de conserver son personnage, si jamais de nouveau épisodes sortent par la suite ? (et si oui, comment est ce que cela se passe).

- [Question à la con] On peut pas sauter dans GW ? Ou alors j&#39;ai pas encore trouvé la touche :XD:

- J&#39;ai entendu dire qu&#39;après le cap du lvl 20, on pouvait toujours gagner de l&#39;expérience, mais qu&#39;elle servait à spécialiser son perso ou quelque chose dans le genre... Quelqu&#39;un pourrait me donner plus d&#39;infos, ou infirmer/confirmer ?

- Enfin, quelqu&#39;un aurait l&#39;adresse d&#39;un site/forum à jour, et bien foutu, sur Guildwars ? Histoire de pas venir flooder ici pour mes questions :P

Merci bien, et peut être à bientôt en jeu, les CPC !


j&#39;ai pas les réponses a tout mais bon je vais voir ce que je peux faire de mémoire.

- En fait il y a les 6 professions de base (du premier jeu) + 2 prof. spécifiques à chaques extension (du moins pour l&#39;instant). Assassin et Ritualiste dans Faction, Derviche et Lancier dans Nightfall.

- Il y a un moyen de pour un perso changer d&#39;univers (si tu as le jeux correspondant) mais il y a des conditions que je ne connait pas (peut-être être niveau 20 ou un truc du genre). Il faut voir dans la ville de départ il me semble. si c&#39;est pour faire l&#39;histoire il vaut de toute façon mieux commencer un nouveau perso.

- pas de saut dans GW.

- l&#39;experience au dela du niveau 20 sert a acheter... j&#39;ai comme un doute.. des trucs ... hum oui désolé je ne sais plus vu que je joue un nouveau perso nightfall pas encore 20. des point de skills peut-être ou un truc du genre.

- désolé je ne connais pas de site.

Je suis sur que de meilleures réponses finiront pas arriver.

J&#39;ai un peu jouer ce week-end mais j&#39;étais seul donc voila.

Mes persos pour voir si j&#39;y suis.

"Gavain Flamboyant" (GW) et j&#39;ai oublié le nom de mon autre perso... "Murish Sweep" (NF) il me semble. par contre complétement oublié le nom de mon perso Faction.

Black Elf 01
20/11/2006, 14h18
Je me permets de rajouter quelques précisions hein :)

Donc, tu peux tout à fait conserver ton perso si tu achètes une nouvelle extension. Il suffit de rajouter la clé de ton nouveau compte à celle que tu possèdes déjà (à faire dans l&#39;écran-titre). Une fois ceci fait, ton perso devra accomplir une petite quête ou juste parler à un perso qui se trouve :
_A l&#39;Arche du Lion pour Prochecies
_Au Centre de Kaineng pour Factions
_A Kamadan pour Nightfall

Bien sûr que si on peut sauter ! Avec la commande /jump !!! Bon ok je sors ... :ninja:

Ensuite, concernant l&#39;XP post-lvl20, c&#39;est très simple. Pour chaque barre d&#39;XP remplie à nouveau, tu disposes d&#39;un point de compétence en plus. Les points de compétences servent à acheter de nouvelles ..... ben ..... compétences :D Mais bon, il faut rajouter un peu d&#39;argent pour ça, plus rien n&#39;est gratuit de nos jours :(

Enfin, pour le site, tu as Guildwiki si tu es anglophone (que je n&#39;aime pas trop car ça spoile beaucoup). Et sinon, tu as un site qui s&#39;appelle Guild Wars Elite Fan Site si je me rappelle bien. Pour l&#39;adresse exacte, tu gougoulises 30 secondes et hop, le tour est joué.

Si tu as d&#39;autres questions n&#39;hésite pas.

Votre dévoué serviteur Kerian

Syncall
20/11/2006, 14h56
Merci pour vos réponses !

Je vais fouiller un peu sur le net pour des sites d&#39;infos sur le jeu, mais en tout cas, merci pour ces précisions, j&#39;y vois un peu plus clair.

Dommage pour le saut, c&#39;était un bon défouloir quand on se faisait chi** sur WoW par exemple :P

A bientôt surement !

PrinceGITS
20/11/2006, 15h13
- Enfin, quelqu&#39;un aurait l&#39;adresse d&#39;un site/forum à jour, et bien foutu, sur Guildwars ? Histoire de pas venir flooder ici pour mes questions :P
Je te mets en premier le site auquel je participe (pas sur la section GW)
mmorpgs (http://gw.mmorpgs.info/)

sinon :
Mondes persistants (http://www.mondespersistants.com/)

Ce sont les 2 que je fréquente.

Syncall
20/11/2006, 15h29
Nightfall commandé, je vais de ce pas revendre le rein de mon frère pour pouvoir me payer ça, mais ça sera uniquement de votre faute :P

Bref, merci beaucoup pour toutes ces réponses précises, je crois qu&#39;il ne me reste plus qu&#39;à passer quelques heures sur le jeu pour compléter mes premières (excellentes) impressions.

Le temps de terminer WoW, et je foulerai rapidement le sol de Kamadan avec mon Derviche / Guerrier ;)

Encore merci !

Black Elf 01
20/11/2006, 17h33
Dommage pour le saut, c&#39;était un bon défouloir quand on se faisait chi** sur WoW par exemple :P


Et personnellement, ça me fait plaisir de ne pas voir la même chose sur GW.

Sinon Gits, t&#39;as pas l&#39;impression de répéter des choses postées une heure plus tôt ? :ninja:

Getwild
21/11/2006, 01h47
La plupart des choses ont été dites, sinon en fansites il y a également l&#39;excellent Black Moon (http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/). Guild wiki (http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page) étant, comme le disait black elf 01, la référence, mais anglophone (la version fr (http://www.guildwiki.fr/index.php/Accueil) du wiki est bien maigre pour l&#39;instant...).

Black Elf 01
21/11/2006, 09h23
Je ne connaissais pas Black Moon. Je crois que tu viens de me convertir :)

PrinceGITS
21/11/2006, 09h23
Sinon Gits, t&#39;as pas l&#39;impression de répéter des choses postées une heure plus tôt ? :ninja:

:mrgreen:

J&#39;aivais commencé le post mais un boulot urgent m&#39;a obligé à couper en plein milieu. Quand je l&#39;ai repris je n&#39;avais pas vu les nouveaux posts.
Et puis c&#39;est pas tout à fait la même chose. :P

Black Elf 01
21/11/2006, 12h52
Non mais c&#39;est quoi ça ! Canardplus au boulot ! Mais où va la France ? Je vous le demande, où va la France ?

PrinceGITS
21/11/2006, 15h17
Je ne suis pas le seul, voir ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=5579).

Marty
21/11/2006, 23h33
Je ne connaissais pas Black Moon. Je crois que tu viens de me convertir :)


Rhooo la honte, connaisais pas Black Moon ! :o



Vi j&#39;ai 6 ans ! :w00t:

;)

Ouaflechien
22/11/2006, 09h19
Non mais c&#39;est quoi ça ! Canardplus au boulot ! Mais où va la France ? Je vous le demande, où va la France ?


désolé mais c&#39;est ma pause &#39;clop&#39;, ne fumant pas j&#39;ai quand même le droit de reposer mon cerveau 5 minutes de temps en temps.

Valium
30/11/2006, 18h38
on sens que nowel approche a grands pas...

plus personnes ici.................................

LordFFM
06/12/2006, 20h14
Meu nan...

Hop !

Sinon... il reste de la place dans votre guilde ? Je suis dans une petite guilde familliale mais le pres&#39; a fait l&#39;erreur de s&#39;offrir Gothic III... Donc je pense pas le revoir avant mai 2008...

Valium
07/12/2006, 11h53
salutations :)

euh et oué de la place y en a plein, pas de probleme!!
laisse ici le nom d un de tes persos et on s occupe du reste...

Tim l'enchanteur
07/12/2006, 12h05
Dès que j&#39;aurais récupéré internet dans mon nouveau chez moi (qu&#39;est ce que ca peut etre long free...) je reivendrais sur elona. Vous en êtes ce qui jouent de temps en temps?

Valium
07/12/2006, 13h07
sur Lille (allez le LOSC!!!) free y en a pour 15 jours environ... et avec un poil de chance ca marche tout de suite...

Sinon ma derviche est sur le continent et level 20.

J&#39;ai eu une longue periode sans jeu, mais j ai reussi a jouer un soir quelques heures alors ca avance bien!!

enfin un peu bien koi!

je trouve qu on monte plus vite en lvl dans nightfall que dans prophecies je me demande meme si ca vaut pas le coup de finir la montée dans elona avec mes persos tyriens!!

enfin voila koi, en ce moment peu de monde se connecte mais ca doit etre l arrivée des fetes qui occupe les gens ou alors ils tremblent tous chez eux en attendant la Wii!!!

Zepolak
07/12/2006, 13h31
Si tu recherches juste la rapidité de montée, va sur Cantha :rolleyes: (Oui, au risque de jouer un truc inintéressant :mellow: )

Valium
07/12/2006, 16h24
bah j ai pas factions j ai pas accroché lors du week end special d avant sa sortie alors ...

je cherche pas specialement la montée rapide mais j ai 2 perso prophecies qui stagnent aux alentours du lvl17 avec l ascension tout ca et je suis pas trop motivé pour les reprendre par contre l univers de nightfall m&#39;a bien accroché alors pourquoi pas les faire monter la bas si c est possible...

Fantomex
07/12/2006, 18h16
Où en est la guilde ? beaucoup de joueurs connectés ? Vous jouez souvent ensemble ?

Valium
08/12/2006, 12h48
écoute la guilde va bien on doit etre une dizaine maintenant je pense

on a un peu de mal a se retrouver connecté ensemble mais (dans mon cas) je joue souvent avec qqun et je m amuse bien (mes compagnons aussi j espere)

comme je l ai deja dit plusieurs fois je pene que la fin d annee influe sur le fait que peu de gens se connectent en ce moment
on va attendre mi janvier et on essaiera d organiser un event, pourquoi pas un pvp avec la guilde de black elf

Tim l'enchanteur
08/12/2006, 12h51
D&#39;ici là j&#39;aurais peut etre internet (je dois être dans un cas particuler, le cas de merde ou les anciens proprio de la ligne ont pas résillié, et ils étaient chez orange, du coup yen a pour encore quelques semaines de procédures de merde avant qu&#39;on puisse carresser l&#39;espoir d&#39;avoir une ligne à nous...)

Black Elf 01
08/12/2006, 13h15
Pas de problème. Ma guilde (ou plutôt l&#39;alliance parce qu&#39;on est que 5 dans la guilde) est dispo pour tout ce que vous voulez. Vous avez juste à me faire signe et on s&#39;organise ça quand vous voulez. ;)

Savage-Bisounours
12/12/2006, 03h18
Bah ça tombe bien. mon ancienne guilde s&#39;est désagregée et je cherchais justement une guilde plutôt orienté PVE sans prise de tête.

Je viens de créer un nouveau perso:
"Amelle Paquet"

J&#39;ai encore 3 autres perso, 2 level 20 sur Prophecy (El/En et G/N) ainsi qu&#39;une Rt/R level 10 également sur Factions, mais à prioris je joue plus tellement avec ces persos (sauf peut-être avec le G, j&#39;aimerais bien finir Prophecy).

Je me connecterais surtout en soirée.

Voilà merci de m&#39;accepter parmi vous.

Valium
12/12/2006, 13h14
je viens de t envoyer l invitation...
bienvenu chez toi!

Savage-Bisounours
12/12/2006, 13h36
Merci ;)

LordFFM
12/12/2006, 14h37
Yop yop yop yop...

Mon pseudo : Lucius Tarkan

Je quitte ma guilde actuelle (en perdant un ami dans l&#39;affaire :sad: ) et j&#39;arrive :P

Valium
12/12/2006, 16h14
welcome guys

see you in game

LordFFM
12/12/2006, 16h51
Chic chic chic... une guilde avec plus de 3 personnes !!!!!

Pour la cape... ben... on a droit à des réducs dans les auberges ??? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Valium
14/12/2006, 16h15
hey oui plus de 3 personnes mais j ai pas vu beaucoup plus en jeux en meme temps mais ca va venir!!!

pour la cape t as pas de reduc mais normalement l aubergiste te met sur dans un coin sur un banc assez large pour tomber de fatigue et d alcool de chaars :)

de rien vous etes chez vous ici ;)

PrinceGITS
14/12/2006, 16h31
j ai pas vu beaucoup plus en jeux en meme temps mais ca va venir!!!

Les vacances arrivent ! ;)

Black Elf 01
14/12/2006, 19h28
Chic chic chic... une guilde avec plus de 3 personnes !!!!!


T&#39;as quelque chose contre les guildes de 3 personnes ? Nous on est peut-être que 4 dans notre guilde, mais au moins, on a 75% de connectés la plupart du temps, ce qui n&#39;est pas le cas de beaucoup de guildes :P

Aellon
16/12/2006, 13h26
Bon je vais tenter de me relancer dans GW maintenant je j&#39;ai dépoussieré la boite :ninja:

J&#39;ai seulement Prophecies et je viens de créer un Rodeur, qui sera soit Elem ou Warrior en seconde profession. Son nom : Aellon Galdor. Invitez moi si vous en avez envie ;)

Je suis un joueur Casual qui se prend pas la tête et qui aime le PVE. PVP presque inconnu. Wala.

Valium
18/12/2006, 18h14
Bon je vais tenter de me relancer dans GW maintenant je j&#39;ai dépoussieré la boite :ninja:

J&#39;ai seulement Prophecies et je viens de créer un Rodeur, qui sera soit Elem ou Warrior en seconde profession. Son nom : Aellon Galdor. Invitez moi si vous en avez envie ;)

Je suis un joueur Casual qui se prend pas la tête et qui aime le PVE. PVP presque inconnu. Wala.



ayéééééééééééé
je t ai invitéééééééééé
t as interééééééééééééééé
à acceptéééééééé

TomTom
27/12/2006, 20h51
salut ! j&#39;ai seulement nightfall et j&#39;aimerais bien rejoindre votre guilde.
J&#39;ai deux persos: un parangon / elementaliste niv 11 et un elementaliste/necromant niv6
Serait-ce donc possible de rejoindre votre guilde ?

Valium
28/12/2006, 12h21
salut ! j&#39;ai seulement nightfall et j&#39;aimerais bien rejoindre votre guilde.
J&#39;ai deux persos: un parangon / elementaliste niv 11 et un elementaliste/necromant niv6
Serait-ce donc possible de rejoindre votre guilde ?



Hello You!

C&#39;est tout à fait possible de rejoindre notre guilde oui!
Laisse juste le nom d&#39;un de tes persos et je t envoie une invitation que tu n auras plus qu à accepter...

Facile non?

A tantot

TomTom
28/12/2006, 14h34
Hello You!

C&#39;est tout à fait possible de rejoindre notre guilde oui!
Laisse juste le nom d&#39;un de tes persos et je t envoie une invitation que tu n auras plus qu à accepter...

Facile non?

A tantot

Ok !
Mon parangon s&#39;appelle Zaran Nsoah !
a plus dans guild wars ! :P
Tu me préviens quand tu m&#39;auras envoyé l&#39;invitation, que je me connecte pour accepter ?

Valium
29/12/2006, 11h16
Ok !
Mon parangon s&#39;appelle Zaran Nsoah !
a plus dans guild wars ! :P
Tu me préviens quand tu m&#39;auras envoyé l&#39;invitation, que je me connecte pour accepter ?


ayéééééééééééééééééééééé
tu peux l accepterrrrrrrrrr
on va bien s amuserrrrrrrrrrr
bonne annééééééééééééée

je pars en "vacances" une semaine alors je vous laisse la baraque hein, fézez pas les fous!

TomTom
29/12/2006, 12h11
ayéééééééééééééééééééééé
tu peux l accepterrrrrrrrrr
on va bien s amuserrrrrrrrrrr
bonne annééééééééééééée

je pars en "vacances" une semaine alors je vous laisse la baraque hein, fézez pas les fous!

Nan nan t&#39;inquiete :P !
C&#39;est bon j&#39;ai accepté !
a un dces quatres sur guild wars !

Flop
01/01/2007, 19h33
Salut, depuis la disparition de ma guilde "wiwiland" je cherche desesperement une guilde PVE sympa. Je n&#39;ai que Prophecies (je me lancerais dans Nightfall à la fin du mois, normalement), et mon petit el/en s&#39;appelle Jean Flahme.
Je demande donc l&#39;honneur d&#39;intégrer la guilde des canards :lol:

Valium
09/01/2007, 13h01
Ayé l&#39;invit&#39; est lancée

Bienvenue a toi

TomTom
11/01/2007, 14h08
je poste pour m&#39;excuser d&#39;avoir quitter la guilde si vite, mais le manque d&#39;activité m&#39;a un peu...comment dirais-je...refouler.
En effet je joue assez régulièrement (environ 1h par jour) et n&#39;avoir personne pour faire du AvA ou m&#39;accompagner dans mes quêtes étaient un véritable obstacle au bon développement de mon perso, qui est maintenant lvl20...
Ma nouvelle guilde est la Garde du Griffon, ou il y a une bonne ambiance et dans laquelle je m&#39;amuse bien.
J&#39;espère ne pas vous avoir trop embêter...
++

Valium
11/01/2007, 15h34
pas de probleme,

j ai moi meme pas beaucoup de temps pour jouer ne serait-ce qu un peu le week end, a mon grand regret...

Amuse toi bien sur ce tres bon jeu, en esperant te croiser in game

Flop
13/01/2007, 12h35
Euhhh la guilde n&#39;existe plus? Ou bien j&#39;ai été exclu de la guilde :huh: Parce que je n&#39;ai plus de cape, et la fenêtre contenant les infos de guilde est vide.

EDIT : apparemment c&#39;était juste temporaire, tout est revenu.

Tim l'enchanteur
14/01/2007, 18h23
Et bonne nouvelle : je vais etre de retour, j&#39;ai de nouveau une connexion internet en état un un pc qui fonctionne !

Je demande donc un coup de main si c&#39;est possible sur Nightfall, pour la misssion de la porte de la douleur.

Je suis également dispo pour aider d&#39;autres personnes que sur les 3 campagnes pour les quetes ou mission si le besoin s&#39;en fait sentir.

Valium
15/01/2007, 15h14
Bah voila une bonne nouvelle.

Moi je me suis galeré hier sur "le cimetierre machin" pas moyen de trouver un grp potable. (au fait on s est loupé de 9 minutes :))

Royco Munist Soup
15/01/2007, 15h16
bon j&#39;ai quitté ma guilde ; en même temps je joue plus trop... mais je veux bien vous rejoindre

Tim l'enchanteur
15/01/2007, 15h20
@valium : si je peux faire le cimetierre, je te filerais un coup de main (C&#39;est au niveau d&#39;un embranchement ou pas? me souviens pas)

@Royco munist soup : on peut t&#39;inviter, si tu comptes jouer de temps en temps.

Valium
15/01/2007, 15h53
je crois que le cimetierre est la premiere ou deuxieme coop du continent

Tim l'enchanteur
15/01/2007, 16h03
Bon ben je dois l&#39;avoir faite alors. On verra en jeu.

Black Elf 01
18/01/2007, 10h19
Hop hop, je me refais une petite incursion dans votre forum pour une petite demande. En fait, j&#39;aimerais savoir si certains d&#39;entre vous sont intéressés par le PvP. En effet, on se retrouve souvent souvent à 3 chez nous, alors on s&#39;amuse à faire du TRA (du RA en TA quoi) .
Alors, que les choses soient claires, il s&#39;agit surtout de passer un bon moment ensemble et en aucun cas de farmer le gladpoint. Le but est généralement de se ramener avec son perso et d&#39;essayer d&#39;adopter une stratégie ensemble parce que notre groupe est souvent très hétérogène. Donc, si on gagne pas, on s&#39;en tape un peu, nous ce qu&#39;on veut, c&#39;est du spectacle !
Je crois me souvenir q&#39;avec Hurley/Tim ça s&#39;était super bien passé (en tout cas c&#39;est les souvenirs que j&#39;en ai) donc il pourra confirmer tout ça.

Ah oui, petite remarque, ou en tout cas, juste pour vous prévenir, on est des gens capables de rester de 52 minutes (pour les moins accrocs) à 125 minutes (pour les plus acharnés) sur le même combat, juste pour emmerder cette équipe de Moines runners qu&#39;il y a en face et qui ne font aucun dégat :P Mais si vous voulez, dans une telle situation, vous pourrez partir avant hein :XD:

Voilà, donc s&#39;il y a des intéressés, qu&#39;ils contactent toujours le même, Kerian Baern ingame, ou qu&#39;ils me laissent un message privé, ça évitera peut-être de salir le topic pour rien. Mais si vous voulez quand même pourrir ce topic, je précise que Black Elf décline toute responsabilité quant à la quantité et la qualité..... etc etc ....

Syncall
18/01/2007, 11h21
Un petit post pour dire que j&#39;ai arrêté un peu Guildwars, faute de joueurs avec qui progresser, et voyant ce post remonter à la surface... et bien je me permets de demander une petite invitation à la grande guilde CPC :)

Je n&#39;ai pas une expérience folle du jeu en revanche : mon perso, bien que lvl 20, n&#39;a que 2 comp élite (dont une transformation, étant derviche), et il doit bien me rester une mission de coop (voire plus, je ne connais pas la suite) à faire, sans parler d&#39;éventuelles instances.

Bref, pour faire tout ça, je me dit que le faire au sein d&#39;une guilde de plus de 1 joueur pourrait être sympa et relancer l&#39;intérêt de GW :lol:

Merci d&#39;avance.

Mon perso :

Serraghost Bhaalson

Zepolak
18/01/2007, 12h01
Ah oui, petite remarque, ou en tout cas, juste pour vous prévenir, on est des gens capables de rester de 52 minutes (pour les moins accrocs) à 125 minutes (pour les plus acharnés) sur le même combat, juste pour emmerder cette équipe de Moines runners qu&#39;il y a en face et qui ne font aucun dégat :P Mais si vous voulez, dans une telle situation, vous pourrez partir avant hein


Oui, ça montre bien que l&#39;on ne se prend pas la tête :)

http://www.enseirb.fr/~deren/vrac/gw/long.JPG

:con:
:fier:

Venez z&#39;avec nous, gentils PvPistes :rolleyes: ^_^

(je précise bien que c&#39;était des runners, hein, une équipe faite pour et organisés pour le run... On en croise très rarement, mais leur stratégie est simple : attendre que l&#39;équipe ennemie déconnecte, de dépit :| )

Flop
18/01/2007, 13h21
Du PVP sans prise de tête, ça pourrait être sympa :) Le problème c&#39;est que je me connecte rarement à la même heure, sans compter mon ping miteux passé 18h en semaine. Vous pouvez toujours me mettre dans votre liste d&#39;amis, si je suis connecté, je viendrais sans héistez faire chier une équipe de moine :lol: Mon el/en s&#39;appelle Jean Flahme.

Petrush
18/01/2007, 13h39
Petite question : y en a-t-il de la guilde CPC sur Factions ? Je ne joue plus depuis un petit temps mais j&#39;aimais bcp mon assassin, je le ressortirais bien ^^

Tim l'enchanteur
18/01/2007, 14h52
- Pour le pvp plus que jamais, c&#39;était effectivement hyper sympa de jouer avec vous, et maintenant que j&#39;ai de nouveau un PC et une connexion internet, moi je dis banco.

- Syncall & Petrush : on peut vous inviter que vous voyez si notre rythme de jeu vous convient. (Mais il est relativement léger, perso je dois me connecter max 3 soirs par semaine)

Syncall
19/01/2007, 00h05
Syncall & Petrush : on peut vous inviter que vous voyez si notre rythme de jeu vous convient. (Mais il est relativement léger, perso je dois me connecter max 3 soirs par semaine)


Pour ma part, il faudrait voir les jours où la majeure partie du monde est connectée. J&#39;ai arrêté WoW pour GW pour ne plus avoir de soirée de raid imposée, justement. Donc si vous avez un rythme de jeu qui impose une présence régulière en semaine, je risque de ne pas aller plus loin.

Maintenant je suis près à voir les jours en question, et le déroulement des soirées pour en dire plus, si je confirme ou non :)

Merci en tout cas pour la réponse ;)

Petrush
19/01/2007, 01h56
Ok, je vous fais signe la semaine prochaine, car cette semaine je suis en exam et faut que je quitte ma guilde avant que vous ne puissiez m&#39;inviter.

charox
12/02/2007, 21h53
Salut les gens !
voila ca fait un bail que je suis pas venu sur ce forum...
Moi je fais pas partie de votre guilde et je souhaite pas en faire partie parceque je suis dans un guilde r5/6 (hoh) :P
Par contre ca me dirait bien qu&#39;on organise un tournoi de 1vs1 pour le fun !
Mes persos sont : Kemina Sensili M/.. mais je m&#39;en servais presque seulement pour farmer l&#39;uw avec un ss/sv (mais bon c&#39;est mort avec la nerf)
Lakia Farmira P/.. je monte un Parangon en PvE parceque pour le charisme il faut des rangs donc vaut mieux etre un P Pve que PvP
Celias Sensili El/.. oui c&#39;est l&#39;el de mon frere (c&#39;est moi le frere a rayvax :D) il m&#39;a été très utile pendant un court moment entre l&#39;instant ou j&#39;ai chopé le build pour farmer solo en uw et le nerf ....... me suis quand meme fait 70k + 8ectos en 2semaines :P
Oo Etha Mayr Oo Rt/.. perso PvP (il vient de rayvax ce pseudo :P)
Choc A Pique El/.. perso PvP
et puis d&#39;autres persos PvP que je crée, que je supprime, que je crée que je supprime .....
Donc si vous voulez quelques k vous pouvez me demander (mais vous me remboursez plz) vous pouvez me demander de 1 a 40k mais au dessus de 5k je veux une vraie raison et je veux etre sûr d&#39;être remboursé (en fait le El solo ca m&#39;a rapporté gros : ^_^ )
Voili voilo si vous avez besoin d&#39;aide pour des builds ou que vous en cherchez des nouveaux, je pense pouvoir vous renseigner :D

cailloux
14/02/2007, 16h51
Salut les gens aussi

je suis détenteur de GW Factions, je monte actuellement une ritualiste appellé Baalkis Minosa et, ne disposant pas de team ça me plairait assez d&#39;intégrer votre groupe.

voilà voilà si quelqu&#39;un m&#39;ajoute à ses zamies et me propose d&#39;intégrer la guilde je lui fournirait gratuitement un esprit de niveau 1 qui cirera ses chaussures.

Valium
16/02/2007, 13h24
Salut les gens aussi

je suis détenteur de GW Factions, je monte actuellement une ritualiste appellé Baalkis Minosa et, ne disposant pas de team ça me plairait assez d&#39;intégrer votre groupe.

voilà voilà si quelqu&#39;un m&#39;ajoute à ses zamies et me propose d&#39;intégrer la guilde je lui fournirait gratuitement un esprit de niveau 1 qui cirera ses chaussures.


je viens de te lancer l invitation... desolé pour le delai

en esperant se croiser in game
peut etre ce week end...

Edit: en meme temps non, j ai pas factions... mais d autres oui ;)

charox
18/02/2007, 20h31
Un petit site de fan : http://gwcomics.free.fr/ !
franchement j&#39;adore !!
Ca serait si bien si ca pouvait passer dans CPC :D :D

(en vrai l&#39;auteur des bd "cherche" un magazine qui pourrait montrer un peu ses bd :) )

wam
21/02/2007, 13h48
Salut les gens!
J&#39;aimerais pouvoir faire partie de la guilde!
Je joue sur factions et prophecies avec diverses persos :
- The Chicken R/ça change tous les jours, lv 20 qui me sert aussi de perso pvp (et surtout gvg).
- The Chicken Is Back El/ça change souvent aussi, lv 20 qui servait a l&#39;uw et qui génèralement me sert pour farmer ou pour faire mumuse au pantheon
- The Dead Cicken N/M, lv 20 de son état.
- The Chicken run A/G, perso pvp

Je fait principalement du pve et je m&#39;eclate toujours en gvg, et si vous daignerez me prendre dans votre guilde, j&#39;en serait fort ravi.

P.S La guilde a un forum ?
P.S2 Si quelqu&#39;un a des chopes du chasseur ou n&#39;importe quel type d&#39;alcool je suis preneur!

Valium
22/02/2007, 12h23
Salut les gens!
J&#39;aimerais pouvoir faire partie de la guilde!
Je joue sur factions et prophecies avec diverses persos :
- The Chicken R/ça change tous les jours, lv 20 qui me sert aussi de perso pvp (et surtout gvg).
- The Chicken Is Back El/ça change souvent aussi, lv 20 qui servait a l&#39;uw et qui génèralement me sert pour farmer ou pour faire mumuse au pantheon
- The Dead Cicken N/M, lv 20 de son état.
- The Chicken run A/G, perso pvp

Je fait principalement du pve et je m&#39;eclate toujours en gvg, et si vous daignerez me prendre dans votre guilde, j&#39;en serait fort ravi.

P.S La guilde a un forum ?
P.S2 Si quelqu&#39;un a des chopes du chasseur ou n&#39;importe quel type d&#39;alcool je suis preneur!

héhéhé
cayé j ai trouvé du poulet pour le dimanche soir.........
(invité le poulet gniaaaaaaaa)

Brolock
22/02/2007, 21h17
Bon, moi je suis pas un poulet mais je voudrais quand même rentrer dans la guilde pour faire connaissance avec des membres et botter les fosses de charrs ! :angry2:

Je joue sur Prophecie, Faction et NF et suis plutôt un joueur PvE (Sans guilde dur de faire du PvP dans GW <_< )

Mon pseudo IG : Brolock des Glaces

Voilà voilà ;)

Valium
26/02/2007, 15h13
Bon, moi je suis pas un poulet mais je voudrais quand même rentrer dans la guilde pour faire connaissance avec des membres et botter les fosses de charrs ! :angry2:

Je joue sur Prophecie, Faction et NF et suis plutôt un joueur PvE (Sans guilde dur de faire du PvP dans GW <_< )

Mon pseudo IG : Brolock des Glaces

Voilà voilà ;)

bienvenu au club l ami ricoré

Zepolak
26/02/2007, 23h09
(Sans guilde dur de faire du PvP dans GW <_< )

Je rebondis sur cette remarque pour faire comme black-elf (sachant que je joue avec lui mais qu&#39;on est tous les deux dans deux guildes différentes) pour signaler encore une fois que si vous voulez (re-)découvrir les joies du PvP sans vous prendre la tête, y tout un (petit) tas de joueurs sympas et occasionnels de dispo pour faire de l&#39;arène d&#39;équipe, voir plus !! (On est en train de faire nos premiers timides pas en GvG actuellement, par exemple).

Le mieux est je pense de m&#39;envoyer un pm pour voir si le courant passe d&#39;abord (mais y a pas de raison) mais vous pouvez tout aussi bien me contacter directement ingame : Thalia Troussabile.

Et voui, je m&#39;adresse carrément à tous les membre de la CpC, comme aux membres potentiels... Pasque je sais pas comment vous jouez, mais quand y a plein de joueur occasionnels même dans une guilde de taille correcte, ça manque parfois de gens quand on voudrait jouer :)

(Et si notre pub vous ennuie, dites le ;) )

Marty
27/02/2007, 18h06
Ouai, il faut quand meme avouer que les débuts du PvP sont durs dans GW. Il faut avoir des contacts donc bonne initiative de Zepolak.
Aprés avec un ptit bout d&#39;expérience on s&#39;amuse bcp plus (rang 3-4 ou gladiateur 1-2 ou 300 000 points de baltazar par exemple)
Et meme sans sa, si on a les contact ya pas de probleme.
Je pose mon pseudo : "Taupe Model" car je voudrais commencer à monter des grpes d&#39;initiation au Hoh ou 4vs4 pour des gens possédant TS et maitrisant quelques builds Pvp ou correctement une classe de personage. Si sa intresse des gens : mp moi :) (si vous êtes assoifé de victoire, sa risque de pas etre marrant pour vous ;))

Pour ma propre expérience : rang 6 (hoh), 700 000 points de balthazar et gladiateur 1.

Edit : il y a d&#39;ailleurs ce derniere article (http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_pve2pvp/) parlant de la transition Pve-Pvp sur le site officiel de GW, à voir absolument ! ;)

Brolock
28/02/2007, 00h48
Ouai, il faut quand meme avouer que les débuts du PvP sont durs dans GW. Il faut avoir des contacts donc bonne initiative de Zepolak.
Aprés avec un ptit bout d&#39;expérience on s&#39;amuse bcp plus (rang 3-4 ou gladiateur 1-2 ou 300 000 points de baltazar par exemple)
Et meme sans sa, si on a les contact ya pas de probleme.
Je pose mon pseudo : "Taupe Model" car je voudrais commencer à monter des grpes d&#39;initiation au Hoh ou 4vs4 pour des gens possédant TS et maitrisant quelques builds Pvp ou correctement une classe de personage. Si sa intresse des gens : mp moi :) (si vous êtes assoifé de victoire, sa risque de pas etre marrant pour vous ;))

Pour ma propre expérience : rang 6 (hoh), 700 000 points de balthazar et gladiateur 1.

Edit : il y a d&#39;ailleurs ce derniere article (http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_pve2pvp/) parlant de la transition Pve-Pvp sur le site officiel de GW, à voir absolument ! ;)


Ca m&#39;interresserai, je joue guerrier marteau et épée en aréne aléatoire.

mon pseudo : Brolock des glaces

Focke_oeuf
06/03/2007, 15h27
Salut les aminches !

Voilà avec des potes on va enfin se lancer dans l&#39;aventure GW.
On a plutôt envie de jouer à la cool un soir par semaine et sans se prendre la tête.

A priori on sera un groupe de 4, mais le dernier n&#39;est pas sûr.

On se posait la question du "par quoi on commence ?". GW tout seul ou GW + factions ou GW + Nightfall ou la totale ?
Y a quoi qui change ?

Et sinon bah quand on sera inscrits, ce serait cool de faire partie de la CPC Guilde une fois. ;)

Tim l'enchanteur
06/03/2007, 16h06
Salut !

Bon, pour faire simple, je me lance dans un petit résumé des différents stand alone de GW :

Commencons par le socle commun :
- Même moteur de jeu
- 6 professions (Guerrier, Rodeur, Moine, Elementaliste, Envouteur, Necromancien)
- Des compétences pour chacune des 6 professions
- Permet de jouer en PvP (GvG, Arène aléatoire, Arène équipe, HoH = une sorte de compétition permanente), tout en sachant que pour le pvp, l&#39;accès à toutes les professions et compétences est un plus
- L&#39;accès à quelques zones commune en Pvp (fournaise, UW)

Chacun des stand alone possède ensuite quelques spécificités

- Prophécie :
une campagne pve sympa, mais qui est relativement vidée. Celà dit à 4 elle est parfaitement finissable avec l&#39;aide des mercenaires et on trouve encore assez de monde pour grouper jusuq&#39;au 3/4 du jeu.
Je crois qu&#39;il coute vraiment pas cher maintenant

- Faction :
Des alliances (groupement de guilde)
Un mode Pvp dit AvA (3 équipes de 4 contre 3 équipes de 4)
PvE plus faible que prophécie et nightfall mais qui se laisse quand même finir
Deux professions : assasin et ritualiste et leur lots de compétences
Des compétences supplémentaires pour les 6 professions de base

- Nightfall :
Un système de héros (des bot personnalisables qui peuvent accompagner le joueur)
Un système Pvp de bataille de héros
Un PvE assez solide encore bien rempli par les joueurs
Deux professions : derviche et parangon et leur lots de compétences
Des compétences supplémentaires pour les 6 professions de base

Je conseille Nightfall mais tout dépend de ce que vous cherchez dans le jeu et le prix que vous voulez y mettre

Sinon, pour la guild CPC, certes il y a du monde mais je vois rarement des gens connectés en même temps que moi. On pourra toujours vous inviter cela dit. Mais si vous ne jouez qu&#39;un soir par semaine, ça risque d&#39;être compliqué pour se croiser parceque je dois jouer deux soirs par semaine (et encore)...

Sinon, tu as essayé ou pas GW avant de te lancer dans l&#39;aventure? Enfin je peux répondre aux questions plus précises si tu en as, là c&#39;était un descriptif rapide...

A+ dans GW peut etre

Focke_oeuf
06/03/2007, 16h34
Super explication bien claire

Je conseille Nightfall mais tout dépend de ce que vous cherchez dans le jeu et le prix que vous voulez y mettre

Sinon, pour la guild CPC, certes il y a du monde mais je vois rarement des gens connectés en même temps que moi. On pourra toujours vous inviter cela dit. Mais si vous ne jouez qu&#39;un soir par semaine, ça risque d&#39;être compliqué pour se croiser parceque je dois jouer deux soirs par semaine (et encore)...

Sinon, tu as essayé ou pas GW avant de te lancer dans l&#39;aventure? Enfin je peux répondre aux questions plus précises si tu en as, là c&#39;était un descriptif rapide...

A+ dans GW peut etre

Ok merci pour ces conseils.

Donc si je comprends bien, si on prend Nightfall, on a tout le socle commun + toutes les classes + la campagne de Nghtfall ?
Je pense donc qu&#39;on va prendre Nightfall.

Sinon y combien de serveurs ?
Ils sont localisés ?

Pour la guilde, c&#39;est histoire d&#39;avoir une guilde et si on a la chance de se croiser, tant mieux ^_^ , sinon bah c&#39;est pas dramatique.
Comme on n&#39;est pas des énervés des guildes militaires avec rendez vous réguliers à heure fixe, ça nous arrange en fait.

Tim l'enchanteur
06/03/2007, 16h56
Ouep, avec nightfall vous avez la campagne PvE de nightfall (ça tombe bien hein?), les 6 professions de base + les 2 de nightfall (derviche et parangon), et un lot de compétences en plus pour les professions de base. De quoi jouer correctement et trouver du monde pour les quetes et missions.

Pas de guilde militaire (encore heureux), mais de ce fait on se croise rarement. Moi j&#39;avoue que c&#39;est un avantage, je joue quand je veux et au rythme que je veux.

Les "serveurs" sont localisés (jeu entièrement traduit en FR), mais le fonctionnement diffère un peu des MMORPG habituels :

Je suppose que tu sais que les zones de jeu sont instanciées, et que seules les villes et avant postes sont collectifs (c&#39;est là qu&#39;on groupe avant de sortir dans une zone). Chaque ville est aussi instanciée en fonction du nombre de joueurs présents et du pays. Et tu peux librement te rendre dans toutes les instances de cette ville : si tu veux grouper avec des anglais, tu vas dans la ville en région anglaise, si tu veux jouer avec des allemands idem... Je sais pas si je suis clair. En tout cas en ce qui concerne l&#39;accessibilité au jeu, la technique et la stabilité, c&#39;est un vrai bohneur, les déconnexions sont très rares, le lag est peu présent (sauf les jours qui suivent la sortie d&#39;un nouveau stand alone), et le jeu se patche et se télécharge lui même au fur et à mesure que tu joues (sauf en ce qui concerne les grosses mises à jour ou un redémarage est nécessaire). Par contre à la première installation et pendant les premières sorties dans les zones jouables, la MAJ est un peu longuette, mais rien d&#39;insurmontable...

Voilà. Si tu as pas testé, je pourrais peut-etre touver une clé d&#39;essai 14 jours (je promet rien). Il vaut mieux s&#39;y essayer avant de foncer, c&#39;est assez différent d&#39;un MMORPG traditionnel pour rebuter du monde. Ca ressemble plus à un hack&#39;n&#39;slash évolué en coopératif.

Valium
06/03/2007, 17h03
c est vrai que moi aussi j ai du mal a trouver du monde de la guilde connecté...

mais bon quand y en a on passe souvent un bon moment

Pour ma part j ai preferé la campagne de prophecie, peut etre parce que c etait la premiere et que j ai toujours pas fini celle de nightfall

Pour moi c est un &#39;jeu-qui-prend-pas-la-tete&#39; on joue c est bien on joue pas c est pas grave.
On peut s amuser sans devenir un no-life (ca me rappelle diablo premier du nom) :rolleyes:

Si vous voulez adherer a la CPC (power 2000 turbo + xx alpha prime) guilde pas de probleme, laisser vos pseudos et on vous invitera

Abientot in game

EDIT:

Ca ressemble plus à un hack&#39;n&#39;slash évolué en coopératif.
:ninja:

Focke_oeuf
06/03/2007, 17h14
Yeah merci c&#39;est cool.

On cherche justement un jeu tranquillou.

Et je sais que c&#39;est instancié, c&#39;est l&#39;intérêt vu qu&#39;on cherche à éviter les boulets.
Comme ça on est entre nous et pas de souci.

Merci Tim pour tes explications très claires, et t&#39;inquiètes pour la clé d&#39;essai, je suis pas à 30€ près. :P

Quand à rappeler Diablo, comment dire... :wub: :lol:

Tim l'enchanteur
06/03/2007, 17h18
Bon ben à bientot alors :lol:

Laissez vos pseudo ici ou contactez nous IG pour qu&#39;on vous invite dans la Guilde.

cailloux
06/03/2007, 17h19
Dur de trouver des gens de la guilde mais moi je bosse la nuit ( des WE inclus) alors ça facilite pas les papouilles online...

Ash
07/03/2007, 11h24
Salut !

Bon alors j&#39;ai délaissé WoW pour retourner finalement sur GW. J&#39;ai les deux extensions, et je suis en train de monter un Derviche.
Je suis déjà dans une grosse guilde que je n&#39;ai pas l&#39;intention de lâcher, par contre on peut se retrouver ingame pour faire du pve, du pvp, enfin tout ce que vous voulez...

Mon pseudo : Maz Ash ou Vegas Lane ou Sora Night ou... je sais plus y&#39;en a encore...

Enfin voilà. Ayant peu joué pendant un moment j&#39;ai un peu perdu la main, mais je suis prêt à passer le temps qu&#39;il faut pour aider les noobs qui auront besoin d&#39;aide.

wagamuffin
09/03/2007, 19h41
Bonsoir,

ayant également lâché WOW, j&#39;ai débuté il y a quelques semaines avec Nightfall. Actuellement hors guilde, sans connaissances IRL y jouant, j&#39;avais un peu lâché le jeu ; je me baladais en tapant des monstres errants et en remplissant quelques quêtes mais rien de plus.

J&#39;aimerais bien rejoindre votre guilde ou une guilde qui m&#39;aiderait à découvrir ce jeu sous un nouvel angle car apparement tout son intérêt est là : jouer à plusieurs ; de préférence pour faire du PVE et m&#39;initier au PVP puis GVG.

Mon perso principal est Kraka Toes, un chasseur niveau 9 qui vaut ce qui vaut...
Mon autre perso est Orny Thorink, nécromancien niveau 2 :rolleyes:

A bientôt

PS : je ne joue que de manière occasionnelle pour le moment

Ash
10/03/2007, 00h59
Bonsoir,

ayant également lâché WOW, j&#39;ai débuté il y a quelques semaines avec Nightfall. Actuellement hors guilde, sans connaissances IRL y jouant, j&#39;avais un peu lâché le jeu ; je me baladais en tapant des monstres errants et en remplissant quelques quêtes mais rien de plus.

J&#39;aimerais bien rejoindre votre guilde ou une guilde qui m&#39;aiderait à découvrir ce jeu sous un nouvel angle car apparement tout son intérêt est là : jouer à plusieurs ; de préférence pour faire du PVE et m&#39;initier au PVP puis GVG.

Mon perso principal est Kraka Toes, un chasseur niveau 9 qui vaut ce qui vaut...
Mon autre perso est Orny Thorink, nécromancien niveau 2 :rolleyes:

A bientôt

PS : je ne joue que de manière occasionnelle pour le moment

Tu es le bienvenu dans ma guilde, pour peu qu&#39;elle veuille bien t&#39;accepter. Sa seule exigence, c&#39;est la politesse et la bonne humeur. A part ça, elle ne t&#39;obligera jamais à faire quoi que ce soit, et les casuals ont autant leur place que les autres (sinon j&#39;aurais giclé depuis longtemps...). Par contre, il y&#39;a deja une 60aine de membres, sans compter l&#39;alliance, alors les décisions se prennent après consultation et mise en confiance... C&#39;est le prix à payer pour la gestion des grosses guildes... Donc si ça te branche, on tâchera de se retrouver ingame et de voir ça tous ensemble.

Black Elf 01
10/03/2007, 11h49
Tu es le bienvenu dans ma guilde
Moi j&#39;appelle ça, "chasser sur les plates bandes des autres" :rolleyes:

Ash
10/03/2007, 11h55
Ridicule... C&#39;est un jeu, pas une secte...

Jolaventur
10/03/2007, 12h26
si je n&#39;avais pas déja une bone guilde ça me tenterai bien


pour vos problème de trésorerie

connais pas

soloter l&#39;uw fait partie de mes plaisirs solitaire :ninja:

Ash
10/03/2007, 12h28
Eventuellement :mellow:

wagamuffin
11/03/2007, 22h43
Bonsoir,

merci pour la proposition. J&#39;ai décidé de me concentrer essentiellement sur mon nécromancien (nostalgie de mon démoniste sur WOW :ninja: )

Peux-t-on envoyer une invitation à une guilde quand la personne est hors ligne ?

Jolaventur
11/03/2007, 23h08
oui bien sur

y&#39;a juste à la valider une fois IG

en plus Nécro c&#39;est la classe la plus fun de gw


vient de poutrer varesh en ss/sv


corriace mais elle l&#39;a senti passer mon double esprit malveillant la saleté

cailloux
01/04/2007, 20h59
Wouaiii j&#39;ai reçus nightfall hier

je me monte un paragon et... punaise dur dur à gérer ce bestiau ( je suis plutot du genre à faire des classes de soutiens ( moine, ritualiste, maintenant paragon ) mais là les chant et les échos pfffou dommage que rien n&#39;indique quel équipier est sous l&#39;influence d&#39;un chant ça aide pas à gérer le bordel.

Et puis les héros punaise, pour en gérer 2 je vais pleurer des larmes de sang je sens...

J&#39;aime !! encore encore !

quand je pense que j&#39;ai gothic 3 et Stalker en attente hou lala

Getwild
01/04/2007, 22h36
Si c&#39;est un équipier humain, tu as la portée du cri ou chant pour estimer s&#39;il est bien sous l&#39;effet, par contre on ne peut pas savoir s&#39;il est toujours affecté, pour ça tu as les secondes données du skill pour te repérer. De la même façon, en Env et N, tu dois un peu compter mentalement la durée du maléfice, puisque quand il y a cumul sur la cible, on ne "voit" pas si un tel ou tel est toujours actif: il n&#39;y a que l&#39;icone mauve pour se repérer. Aussi pour les cris des G, on ne sait pas non plus quand ils se terminent, mais on apprend à estimer tout ça (durée/champ d&#39;action) à l&#39;usage ;)

Si c&#39;est un héros, il suffit d&#39;ouvrir sa fenêtre de contrôle, dans leur cas on voit s&#39;ils sont toujours affectés par les cris/chants.

cailloux
02/04/2007, 04h40
Si c&#39;est un héros, il suffit d&#39;ouvrir sa fenêtre de contrôle, dans leur cas on voit s&#39;ils sont toujours affectés par les cris/chants.

Voui j&#39;ai pensé à ça après avoir posté ^^ merci pour la confirmation !!

par contre je vois jamais de CPCiste sur guild war, snif ( mais je bosse la nuit alors ça aide pas )

Marty
03/04/2007, 13h57
En parangon il n&#39;y a normalement pas besoin de relancer les refrains puiqu&#39;ils recommencent dés qu&#39;un chant prend fin sur eux. Il faut donc lancer en boucle tout les chants (points en Charisme importants pour le mana). Et normalement tes héros sont tjs à porté de voie puisque je suppose tu attaques au javelot (la portée du javelot etant courte, tu es proche de tes mélées et pas trés loin de tes lanceurs de sort). Sinon la "portée de voie" est équivalente à la zone blanche de ta mini carte. Il suffit donc que tout tes alliés soit dedans !
Enfin, si tu es encore au début, focalise toi sur les dégats je pense, aprés vers le lvl 20 tu pourra vraiment le jouer à sa juste valeur !

Phileas
03/04/2007, 14h06
Bon j&#39;ai également relancé mon pti prophecies qui prenait la poussiere. Une fois ma ptite guerriere un peu montée, j&#39;ai été de suite recruté dans une guilde pas très active remplie de gens qui commence a me courrir sur le systeme.

Ah une chose importante je suis ce qu&#39;on pourrait communément appelé un bon gros débutant, donc j&#39;avance à taton un peu au pif et je ne dois pas faire que des choix judicieux.

J&#39;avoue je serai intéressé pour partager mon temps de jeu avec des pti canards. Si je continue d&#39;adherer au jeu je me prendrais factions et nightfall.

pour le moment petite level 12 : Eleonora Laelith

PS : ayé Ash je t&#39;ai mis en friendlist (vegas lane).

A toute ingame.

Ash
03/04/2007, 14h10
Bon j&#39;ai également relancé mon pti prophecies qui prenait la poussiere. Une fois ma ptite guerriere un peu montée, j&#39;ai été de suite recruté dans une guilde pas très active remplie de gens qui commence a me courrir sur le systeme.

Ah une chose importante je suis ce qu&#39;on pourrait communément appelé un bon gros débutant, donc j&#39;avance à taton un peu au pif et je ne dois pas faire que des choix judicieux.

J&#39;avoue je serai intéressé pour partager mon temps de jeu avec des pti canards. Si je continue d&#39;adherer au jeu je me prendrais factions et nightfall.

pour le moment petite level 12 : Eleonora Laelith

PS : ayé Ash je t&#39;ai mis en friendlist (vegas lane).

A toute ingame.

Je ne peux que t&#39;inviter à rejoindre ma "grosse" guilde, si ça te branches. Au moins, tu es assuré d&#39;être au chaud avec des gens qui se prennent pas la tete et qui aident leur prochain.

Pour les râleurs, je précise qu&#39;il te reste la possibilité aussi de rejoindre la merveilleuse et fantastique guilde CPC !

Phileas
03/04/2007, 14h12
Pas de soucis, Ash, faut juste que je trouve comment :

1- quitter une guilde (techniquement parlant)
2- partir avec panache, car les gars sont pas lourds mais presque... et je n&#39;aime pas etre gratuitement méchant avec des inconnus

bon à coté de ça j&#39;y suis rentré il y a une semaine ca devrait pas trop poser de problème non plus.

Ash
03/04/2007, 14h20
Pour quitter, dans ta fenetre de guilde, tu as une icone à cote de ton pseudo. Tu cliques sur cette icone, et tu as l&#39;option "envoyer chier tout le monde"

Tim l'enchanteur
03/04/2007, 14h34
Pas de soucis, Ash, faut juste que je trouve comment :

1- quitter une guilde (techniquement parlant)
2- partir avec panache, car les gars sont pas lourds mais presque... et je n&#39;aime pas etre gratuitement méchant avec des inconnus

bon à coté de ça j&#39;y suis rentré il y a une semaine ca devrait pas trop poser de problème non plus.

Pour quitter la guild, ouvre la fenetre de guilde, clique sur ton pseudo dans la liste des membres, et choisis l&#39;option quitter la guilde. edit :ah ba grillé

Si je suis connecté et que tu veux jouer avec moi ajoute moi dans ta friend list : Hurley Farrill. Je pourrais pas t&#39;enseigner les bases du G parceque j&#39;ai jamais pratiqué, mais comment bien monter son perso, jouer convenablement en groupe, quelle armure choisir et tout ça, je peux gérer.

Phileas
03/04/2007, 14h39
Cool merci les mecs !

Tim : oki c&#39;est noté je te mets en friendlist a ma prochaine connexion.

Black Elf 01
04/04/2007, 00h08
Pour les râleurs, je précise qu&#39;il te reste la possibilité aussi de rejoindre la merveilleuse et fantastique guilde CPC !

Je sens comme une pointe de cynisme dans l&#39;air :rolleyes:

wagamuffin
06/04/2007, 11h30
Bonjour,

ca y est... je vais être de nouveau plus disponible pour jouer enfin à Nightfall (cf. mon post d&#39;il y a quelques semaines). Débutant, je cherche à joindre une guilde sympa (Ash, ta guilde semble intéressante) ou des joueurs simplement pour jouer en groupe (jamais pratiqué).

Mon pseudo est Orny Thorink, Nécromancien niveau 8 environ. Je suis essentiellement intéressé par du PVE pour le moment à un rythme occasionnel (pour ne pas dire casual).

Wala... tout est dit.

A bientôt

Algent
27/04/2007, 22h02
Je vient de me decider de me remettre à GW puisque wow me lourde, je me suis donc prit nightfall+faction pour rattraper mon retard.

Du coup j&#39;ai besoins d&#39;aide pour 2choses:
-Comment on debloque les accès aux zones des extensions sur son vieu perso ? pour le moment j&#39;ai juste trouvé une quête à l&#39;arche qui est apparemment l&#39;accès nightfall mais le truc semble un peu impossible avec les mercenaires lvl10 de l&#39;arche :s.

-Je suis à la recherche d&#39;une guilde cool pour pas me sentir trop seul, si possible avec pas mal de membres actifs que je puisse jouer avec et qui soient près a supporter les questions d&#39;un mec qui a joué que 3mois à la sortie du GW original :P.


edit: pour Cantha c&#39;est ok, simple lui par rapport à l&#39;autre :P

Zepolak
27/04/2007, 22h20
Du coup j&#39;ai besoins d&#39;aide pour 2choses:
-Comment on debloque les accès aux zones des extensions sur son vieu perso ? pour le moment j&#39;ai juste trouvé une quête à l&#39;arche qui est apparemment l&#39;accès nightfall mais le truc semble un peu impossible avec les mercenaires lvl10 de l&#39;arche :s.

Un des membres de ma guilde l&#39;a fait tout seul avec un build qui va bien... Je crois que c&#39;était de l&#39;envoutement à fond, mais pas certain.
Mais de toute façon, si tu as NightFall... Euh... J&#39;allais dire une connerie... Tente de faire la quête à partir de Cantha, cela doit être plus facile : les mercos doivent être d&#39;un niveau plus élevé ;)

Algent
27/04/2007, 23h26
Ha ok, merci ^^
Mais vu que je connait pas trop Cantha encore tu peut m&#39;indiquer l&#39;endroit où on prend la quête si tu t&#39;en souvient ? ^^ Car le build "qui va bien" je suis mal je joue un paladin et après si longtemps mon build doit plus aussi bien marcher

Au fait mon pseudo ig c&#39;est: Algent Talsyn (haha ca me rend nostalgique d&#39;un certain mmo se pseudo composé :P)


edit: J&#39;ai réussi à l&#39;arche finalement, ressorti un template farm de bourrinage et les pnj lvl10, c&#39;est passé :>

Marty
12/05/2007, 16h54
Salut je sors ce topic de l&#39;ombre pour savoir si la guilde Cpc est tjs un peu active ?
Car un pote cherche une guilde assez active (pve-farm), il joue presque exclusivement le week-end et il possede les trois campagnes!
Sinon, y a-t-il des membres d&#39;autres guilde qui pourrait recruter ?

Son pseudo Ig est : "Corn Trap" !

Ces différents persos :
-M lvl 20 (55hp, heal)
-R lvl 20 (trap, farm (avec arme de frag, famine, etc)
-G lvl 20 (pouvant faire tank)
-Rt lvl 20 (canalisation pouvant jouer spirit spammeur)

cailloux
12/05/2007, 17h04
Non honnetement je pense que la guile CPC de guildwar n&#39;est pas active : j&#39;y suis dedans et, sans être un forcené du jeu, j&#39;ai jamais eut l&#39;occasion de seulement croiser un CPC sur le chan de guilde...

Dit à ton pote de se trouver une autre guilde : CPC n&#39;est pas pour lui

Marty
12/05/2007, 17h06
Non honnetement je pense que la guile CPC de guildwar n&#39;est pas active : j&#39;y suis dedans et, sans être un forcené du jeu, j&#39;ai jamais eut l&#39;occasion de seulement croiser un CPC sur le chan de guilde...

Dit à ton pote de se trouver une autre guilde : CPC n&#39;est pas pour lui

Ok, en vérité je m&#39;en doutai :)
Enfin dommage pour la guilde Cpc :|
Mais si Ash passe sur ce fofo, et qu&#39;il est tjs dans sa guilde, je pense que sa conviendrai bien à mon pote !
Si quelqu&#39;un a son pseudo Ig, je suis preneur.

Dites bonjour aux Axxtes pour moi ! :)

Edit : "idée" :lol: Et si j&#39;envoyer un mp a Ash ! C&#39;est beau la technologie !

Algent
13/05/2007, 13h20
Me suis trouvé une guilde pve plutôt active, super ambiance et souvent du monde. Par contre nada en pvpLes Boulets Celestes (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=158124)
ça intéressera peut être ton pote, si c&#39;est le cas qu&#39;il contacte directement l&#39;auteur du post linké ig :w00t:

Marty
16/05/2007, 17h10
Merci de ta reponse !
Mon pote va surement faire les "démarches" nécessaire d&#39;ici peu. :)
J&#39;espere que sa candidatuture sera retenue ! :P

Ta guilde fait-elle du farm ? Si oui quel genre ?

Bon jeu !

cailloux
17/05/2007, 17h16
en ce moment guild war arrete pas de planter, ça vous arrive aussi ?

SInon c&#39;est mon driver vidéo qui foire et... j&#39;arrive pas à régler dle problème ( message d&#39;erreur à l&#39;installation )

Black Elf 01
17/05/2007, 21h39
Ah non, de mon côté ça marche très bien.

Les seuls soucis de plantage que j&#39;ai c&#39;est quand je me connecte par Ethernet mais je crois que ça vient plus du hardware chez moi. C&#39;est quel type d&#39;erreur que tu as ?

cailloux
18/05/2007, 04h34
Ah non, de mon côté ça marche très bien.

Les seuls soucis de plantage que j&#39;ai c&#39;est quand je me connecte par Ethernet mais je crois que ça vient plus du hardware chez moi. C&#39;est quel type d&#39;erreur que tu as ?

du genre : écran noir : perte de signal vidéo ===> son en boucle ==> reprise de l&#39;image puis du son 5 ou 10 secondes plus tard...

Je pense que ma CG est en cause mai sje saisis pas pourquoi elle a l&#39;air de fonctionner bien, et n&#39;est pas encrassé.. par contre mon driver ATi merde

edit : elle indique 56°C en mode bureau, ça me semble quand même un peu élevé quand même.

Black Elf 01
18/05/2007, 11h26
Ah ben oui. En effet :huh:

Bon ben à part la ribambelle de conseils habituels (drivers à jour, vérification des faq du site technique, vérification des patchs ... ), j&#39;vois pas.
Sinon, pour la température, ça dépend de la carte graphique mais ça me semble pas trop excessif à priori.

Kami93
20/05/2007, 17h03
Oyé oyé (zappapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? ) dites moi la guilde cpc est active ya du pvp ya des trucs qui se passent ou quoi :D ?

Je suis un ancien joueur de la premiere heure de Guild wars, me suis arreté à ...prophecies , factions ne &#39;&#39;mavait pas plus emballé que ça et nightfall m&#39;a bien fait bandé, mais je n&#39;avais pas le temps de m&#39;y pencher. Donc ça y est je l&#39;ai commandé et je vais m&#39;y remettre, et si ya une guilde prete à aider un nouveau noob ça serait tres plaisant.

ps : au fait me suis connecté rapidement hier avec mon vieu wawa et yavait des joueurs qui avait leurs noms en violet un peu plus gras et avec un titre genre "Porteur de la lumière" "Mangeur de flamby à l&#39;envers" et autres joyeusetés dans le genre, que cela signifie-t-il donc ?

cailloux
20/05/2007, 17h11
Oyé oyé (zappapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? ) dites moi la guilde cpc est active ya du pvp ya des trucs qui se passent ou quoi :D ?


ps : au fait me suis connecté rapidement hier avec mon vieu wawa et yavait des joueurs qui avait leurs noms en violet un peu plus gras et avec un titre genre "Porteur de la lumière" "Mangeur de flamby à l&#39;envers" et autres joyeusetés dans le genre, que cela signifie-t-il donc ?

Non guilde CPC completement inactive


Les trucs en dessous des noms ce sont les récompenses que l&#39;on peut avoir en progressant dans l&#39;aventure

Kami93
20/05/2007, 17h15
thanks :)

Valium
23/05/2007, 11h46
C est vrai que ca fait un moment que j ai pas joué a GW!
Ce samedi ca dit a des gens de se retrouver IG pour se faire une ccop ou autre quete genre en debut d apres midi?

Flop
23/05/2007, 18h53
Je viens juste de m&#39;y remettre (ça y&#39;est j&#39;ai enfin mon armure complete de la citadelle de granite!) mais je ne serais pas là ce week-end, par contre si tu veux faire quelques quêtes un peu plus tard... j&#39;ai un peu rien à faire pendant les deux prochains mois :ninja:

D-liKtess' Killah
10/08/2007, 22h07
*

damned-wolf
10/08/2007, 23h14
Faudrait plutot essayer de ressussité la guild cpc.
D&#39;ailleurs, il y a des gens encore vivant ici?

wam
10/08/2007, 23h30
Pour le moment, guild wars dort sur mon étagere. Je le relancerait (peut-être) pour GWEN. (d&#39;ailleurs si on pourra revoir la petite fille éponyme, et avoir son histoire, ça serait marrant.)
Je me souvient surtout avoir fouillé toute la tyrie pour avoir le fin mot de l&#39;histoire, grand cartographe inside, et d&#39;avoir gardé précieusement ce %^ de bout de tapisserie mystérieux.

Marty
11/08/2007, 01h48
Pour le moment, guild wars dort sur mon étagere. Je le relancerait (peut-être) pour GWEN. (d&#39;ailleurs si on pourra revoir la petite fille éponyme, et avoir son histoire, ça serait marrant.)
Je me souvient surtout avoir fouillé toute la tyrie pour avoir le fin mot de l&#39;histoire, grand cartographe inside, et d&#39;avoir gardé précieusement ce %^ de bout de tapisserie mystérieux.

Ben toi tu n&#39;as pas du voir la bande annonce de GW:EN.
Je te laisse découvrir : ici (http://fr.guildwars.com/gallery/movies/) (Bande Annonce de GW:EN)

:)

Castor
11/08/2007, 01h52
Suis en ce moment sur Nightfall.

Pour rappel, y a la fête foraine à nouveaux ce week-end au Monastère (Factions). :)

Pseudo IG: Castor Sygnus

wam
11/08/2007, 09h48
Ben toi tu n&#39;as pas du voir la bande annonce de GW:EN.
Je te laisse découvrir : ici (http://fr.guildwars.com/gallery/movies/) (Bande Annonce de GW:EN)

:)

Ahhh ouaiis je l&#39;avais pad vu! merci :happy2: :happy2:

Flop
11/08/2007, 10h28
Faudrait plutot essayer de ressussité la guild cpc.
D&#39;ailleurs, il y a des gens encore vivant ici?

Ouep, je suis toujours sur Prophecie, à la poursuite des titres "Grand Maître Cartographe de Tyrie" et "Protecteur de Tyrie". Et je partirai explorer les nouvelles terres ajoutées par GWEN vers le 3 ou 4 septembre :)

damned-wolf
11/08/2007, 11h02
Ok. J&#39;ai plus de guilde moi (je ne m&#39;était pas reco depuis deux mois, ils ont fait le ménage... :P ), jpeux viendre chez vous?

J&#39;ai un Assa-el qui fonctionne plutot bien (en pve, et un peut en pvp) et un guerrier envout&#39; a la retraite ;)

[EDIT]J&#39;allai oublié mon pseudo in-game : Yamada Ysull

D-liKtess' Killah
11/08/2007, 11h13
Ouep, je suis toujours sur Prophecie, à la poursuite des titres "Grand Maître Cartographe de Tyrie" et "Protecteur de Tyrie". Et je partirai explorer les nouvelles terres ajoutées par GWEN vers le 3 ou 4 septembre :)

je suis protecteur de tyrie, si tu veux un peu d&#39;aide ---> Killah Never Die

Flop
11/08/2007, 11h48
je suis protecteur de tyrie, si tu veux un peu d&#39;aide ---> Killah Never Die

Merci, cest sympa. Il me manque cinq bonus pour avoir le titre, je te contacterai peut-être en cas de problème ;)

Snowman
11/08/2007, 11h58
Jevais sans doute pas tarder à vous rejoindre :mellow:

Ca fait au moins un mois que je suis pas connecté, ils m&#39;ont pas encoretèj mais ça ne saurait tarder :ninja:

damned-wolf
11/08/2007, 12h14
Originally posted by Flop
[b]Je t&#39;aurais bien invité mais je ne suis pas officier, et deuxièmement, la guilde est un peu (euphémisme) morte. A part Savage-Bisounours qui est connecté régulièrement (mais jamais en même temps que moi ), tous les autres membres ne se sont pas montrés depuis 2 mois au minimum.
Mouais, je m&#39;en doutais un peut, mais on peut toujours essayer de remettre la guilde sur pied, la sortie de GWEN est justement une bonne occasion :)

Marty
11/08/2007, 13h00
Rien que de voir ce topic remonter sa laisse présager du bon ! :happy2:

Je suis un joueur pvp (vous savez les peteux avec leur tigre et tout la...enfin moi j&#39;ai qu&#39;un loup :ninja: ) mais si vous avez besoin d&#39;aide pour du pve j&#39;ai prophecies (fini) et faction (j&#39;en suis a peine à la moitié :happy2: ). Et j&#39;ai un M (un bon M ;)), un R et un En !
Bien sur si vous voulez faire de l&#39;arene d&#39;équipe ou meme de l&#39;ascension des héros, vous pouvez me pm !

Mon pseudo : Taupe Model

PS Wam : De rien ! :)

damned-wolf
11/08/2007, 17h09
Ma foie, depuis le temps que j&#39;ai envi de faire du pvp en team, ça peut être sympa :)
Pour le pve pareil, jsuis dispo sur Faction (il me reste une coop a faire en maitre) propethie, je l&#39;ai presque fini avec mon a/el.

Par contre les assassins sans cape sont moche :lol:

Tim l'enchanteur
11/08/2007, 17h22
Perso la guilde pendant un bon moment j&#39;ai décroché (4 ou 5 mois au moins), là je reviens doucement pour profiter de GWEN, et en attendant j&#39;essaie de finir nightfall, et de me mettre doucmeent au pvp, mais je sais que vais pas rester non plus trop longtemps sur le jeu, je m&#39;en suis lassé.

Je peux inviter des gens mais sachez que ya personne de vraiment actif, à la limite si vous voulez une jolie cape, avoir cpc derrière votre pseudo ca le fait, si c&#39;est pour faire du pvp faut pas trop y compter.
Sinon y&#39;a des gens qui veulent faire protecteur de Tyrie et qui ont besoin d&#39;un coup de main aussi, je l&#39;ai fait avec mon élémentaliste.

Menfin comme je l&#39;ai dit, je me suis lassé du jeu, je ferais GWEN avec plaisir mais des que la campagne sera finie et que je me serais fait défoncer 5 fois en pvp à côté je pense que Guild wars sera dans mon placard pour un moment. Menfin c&#39;était quand même un bon ptit jeu. Enfin pas vraiment ptit. Disons un bon jeu.

Hurley Farrill, Lena Farrill, Nout Farrill, Maelys Farrill et ma mule, Melissa Farrill vous souhaitent une bonne journée.