Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots
Page :
1
2
3
4
5
6
7
[
8]
9
10
11
12
13
14
15
16
Sur GW y'a un w-e double points en batailles d'alliance si je ne m'abuse. Le bon moment pour faire monter vos titres d'ami des Kurzicks, si vous avez Factions. ;)
De mon temps, les w-e étaient quand même rudement plus intéressants :
-double potion (donc rush en eden pour les fioles noires)
-double chatte aux coffres
-double argent
-double points en RA
:emo:
Jolaventur
07/02/2009, 13h32
Bah c'est pas faute d'avoir fait de la pub quand je l'ai installé. 'faudrait que les quelques motivés postent plus, histoire d'attirer les moins motivés...
Mais comme généralement les gens préfère poster ici, c'est compliquay.
Si vous avez des demandes ou des suggestions pour l'améliorer, le fofo, n'hésitez pas hein, je ne demande qu'à le rendre utile (et utilisé).
C'est surtout qu'il est grave moche :p
§Non je l'avais complètement zappé j'irai faire un tour plus tard.
C'est surtout qu'il est grave moche :p
§Non je l'avais complètement zappé j'irai faire un tour plus tard.
Bah maintenant y'a trois thèmes med-fan en plus des trois thèmes classiques, et le choix est laissé à l'utilisateur. Donc plus de raisons de bouder le forum marron qui n'est plus forcément marron.
Jolaventur
07/02/2009, 17h16
Bah maintenant y'a trois thèmes med-fan en plus des trois thèmes classiques, et le choix est laissé à l'utilisateur. Donc plus de raisons de bouder le forum marron qui n'est plus forcément marron.
Pas vu comment changer le marron caca
Profil => look and layout preferences => Current Theme: marron caca => (change)
Jolaventur
07/02/2009, 17h38
Profil => look and layout preferences => Current Theme: marron caca => (change)
Ok vu, au besoin je suis partant pour un uw² si y'a du monde.
s'fait longtemps que j'ai pas jouer MM
DecapFour
07/02/2009, 22h34
@ Skiant : L'invasion est légère, je crois qu'on est que deux à consulter régulièrement CPC.
Par contre, on est déjà là depuis un bon moment ;)
GW 2 repoussé => 2010/2011.
:cry:
Hahaha ponayd.
Connecté ce soir (enfin pour le moment).
Je farm lancier pour l'instant.
Jolaventur
14/02/2009, 10h29
il était pour quand à la base?
Au début ca devait être Beta en 2008 et lancement 2009, puis Beta en 2009 et enfin 2010.
Hey les no lifes ca vous dit de vider une zone Hard mode ou de faire une petite sortie Mardi Soir ?
Faction non, je l'ai pas par contre mais sur NF et P y'a déja un gros boulot sur certaines zones.
Hey les no lifes ca vous dit de vider une zone Hard mode ou de faire une petite sortie Mardi Soir ?
Faction non, je l'ai pas par contre mais sur NF et P y'a déja un gros boulot sur certaines zones.
Mardi j'peux pas j'ai piscine. Un autre soir?
Moi je peux mais mais j'ai pas le hard mode :p
GNU/Arnaud
15/02/2009, 17h20
Peux pas non plus mardi.
Jolaventur
15/02/2009, 17h23
je peux mais pas de hard mod.
Enfin suffi qu'une seule personne l'ai en principe.
Non, tout le monde doit avoir fini le jeu.
Si c'est pas le cas, je me ferais un plais' de vous aider à le terminer, sauf si comme Colbaq vous êtes un traitre.
Si c'est pas le cas, je me ferais un plais' de vous aider à le terminer, sauf si comme Colbaq vous êtes un traitre.
Je me connecte à chaque fois ... Une heure après ton départ, c'est une règle B)
Si il te prenait l'idée saugrenue de te connecter là, tout de suite, maintenant, je suis connecté.
Jolaventur
15/02/2009, 19h28
J'ai fini prophecy et NF mais avec un seul personnage pour chaque
et faction je suis juste après Kaineng.
Je me connecte à chaque fois ... Une heure après ton départ, c'est une règle B)
Si il te prenait l'idée saugrenue de te connecter là, tout de suite, maintenant, je suis connecté.
Ce soir je vais essayer de me connecter chez mon frère.
Si j'y arrive je devrait être dispo pour 21h environ, sinon bah je l'aurais bien profond DMC.
hop copié collé du fofo :
Ici nous allons développer les titres les plus simples ::), ou pas à faire c'est à dire gardien des continents.
Je me ferais un plaisir de vous aider à valider tout sur Prophecie et Elona en ce qui concerne le protecteur.
Pour le gardien c'est autre chose étant donné le niveau nécessaire parfois demandé ex : on ne se dit pas que les premières coops sont dures, forcément en normal mode ca passe tout seul mais en HM c'est largement plus difficile :
- genre mission type ruines de surmia qui se passe en quelques minutes en NM, mais en HM on est 4 et les charrs sont lvl 24 par exemple. j'ai réussi à passer ces coops chiantes en tant que M linker et accompagné de 2 G type ours ca défouraillait mais va falloir trouver un autre truc pour les remplacer.
Sur Elona, la difficulté vient des missions chiantes en NM qui sont encore pires en HM. ex bastion, porte de douleur/folie qui sont justes inimaginables de difficulté.
Cependant la guilde regorge d'excellents joueurs (marty, nokomis, dunamis, huan...) j'espère qu'ils pourront se libérer pour nous donner un coup de main.
Ca me tenterait bien tout ça vu que mon titre de survivant est foutu :|
je devrais enfin pouvoir me reconnecter, vu que ma connexion recommence a fuser severe !!!
avant j'etais toujours en ping rouge !!!!
et avec un peu de chance, je reussirai à relancer mon guerrier pour prophecy, sinon, ben j'aurais que mon derviche en NF
Say hello
16/02/2009, 19h06
Erf j'aurais pas dû revendre mon compte.. bon je verrais mes dépense, peut être en reprendre un.
Sur quel chapitre trainent le plus de canard?
Moi j'ai une préférence pour Faction.
Nous sommes tous sur P et NF. Les autres chapitres y'a du monde aussi mais tout le monde n'a pas Faction ni GWEN.
Jolaventur
16/02/2009, 19h45
Gwen il rosque un poney pourtant.
Saloperie de géant des glaces.
Say hello
16/02/2009, 20h45
Gwen il rosque un poney pourtant.
Saloperie de géant des glaces.
Ouai est sur le lac glacé, quand on regarde vers l'intérieur de la glace et qu'on voit le "petit" morceau dedans.
Jolaventur
16/02/2009, 21h47
Ouai est sur le lac glacé, quand on regarde vers l'intérieur de la glace et qu'on voit le "petit" morceau dedans.
Non je parle des machins bleu dont j'oubli le nom qui sont lvl 28, qui voyage par paquet de cinq et qui cogne comme des gros chacals.:mellow:
Say hello
16/02/2009, 23h05
Je saaaaiiiiiis ça!!
Mais je souligne que c'est bien aussi dans Gwen quand on voit le dragon dans le lac, et la taille du lac.
Jolaventur
16/02/2009, 23h31
Pour moi le combot à posséder sur ce jeu c'est prophecy/Gwen
Say hello
17/02/2009, 00h04
Moi c'était Faction-Prophecy-Nightfall-Gwen, plus tout les pack offert, un pet en 100 000 exemplaire...
J'ai revendu pour me faire un nouveau PC en fait.
Donc c'était un mal pour un bien.
(Tin mon El/M spé feu/soin-de-groupe avec son armure nordique teintée et runée à mort.. )
Ca me tenterait bien tout ça vu que mon titre de survivant est foutu :|
:p HAHA
Ne pas craquer, ne pas craquer ! (http://www.canardpc.com/jeux-647-guild_wars___nightfall.html)
Argh ...
Y'a des joueurs PvP dans le coin² ? Le seul truc qui me ferait retourner sur Guild Wars c'est du PvP varié avec une ambiance détendue... genre du sealed deck entre canards.
DecapFour
17/02/2009, 18h30
Attention, ThzChz, tes vieux démons te reprennent ;)
Ne pas craquer, ne pas craquer ! (http://www.canardpc.com/jeux-647-guild_wars___nightfall.html)
Argh ...
Craque c'est le meilleur ;).
Y'a des joueurs PvP dans le coin² ? Le seul truc qui me ferait retourner sur Guild Wars c'est du PvP varié avec une ambiance détendue... genre du sealed deck entre canards.
pareil, ça pourrait m'intéresser mais je suis pas du genre connaisseur :p
@Orime : Maychant :'(
Du Sealed Deck, ça pourrait vraiment être fun, même si j'suis une grosse quiche en PvP. On se prévoit quelque chose?
Késako que du Sealed Deck :huh:
Tu as un set de compétence limité. Tu peux le tirer au hasard par exemple, ou alors tu fais un pool de compétence et chaque équipe en choisit une chacun son tour...
Il y a plein de variantes au sealed deck, les règles "officielles" sont expliquées ici : http://www.guildwars.com/competitive/sealedplay/ .
En pratique ça s'est très peu joué, on avait participé à un tournoi avec ma guilde, organisé par je-sais-plus-quel-gros-forum-connu mais malheureusement c'était pas super bien organisé et on est tombé contre "The Valandor" au premier tour. On s'est fait manger, éliminés fin de l'histoire.
En gros les 2 équipes recevaient un MÊME lot de compétence tiré au hasard et on devait faire un teambuild avec ça. L'idée qui était géniale (pour moi qui adore builder en tout cas) était qu'on ne recevait les compétences que quelques heures à l'avance. Malheureusement ça ne s'est pas produit comme ça et on les a eu bien plus en avance (un jour) ce qui a un peu changé la donne. On avait droit à 3 ou 5 jokers et autant de sceau de rezz que l'on voulait.
Au final l'expérience était pas super-super mais ça me dirait vraiment bien de re-essayer. Après faut assez de joueurs motivés pour faire au moins deux équipes (quitte à ce qu'elles soient petites, à partir de 4v4 ça peut être marrant). Et des règles bien précises car malheureusement si on compare les classes avec une barre de compétences vides les guerriers éclatent tout.
Say hello
17/02/2009, 22h04
Craque c'est le meilleur ;).
Honnêtement, un combo Faction-Nightfall(-GWEN) roxx niveau gameplay, contenu et histoire.
Prophecy est très bon aussi mais moins prioritaire que les 2 autres à mon avis.
(erf je viens de me rappeler que j'avais un oeuf pour avoir le Moa Noir en plus du guide..)
Jolaventur
17/02/2009, 22h13
Bof j'aime moins le background de NF ou Faction
Pour moi Prophecy et Gwen colle plus au background Heroic Fantasy et c'est mieux.
Si j'avais à racheter je prendrais que ces deux là.
Say hello
17/02/2009, 22h24
Ouai l'histoire avec les Charrs et le fil global du scénario est vraiment dans un esprit Heroic Fantasy, et GWEN suit très bien l'histoire de Prophecy vu que ça revient en partie sur les Charrs.
Le reste c'est juste une question de goûts, mais pour moi y'a pas photo avec d'autre MMO, quand on voit la qualité et la richesse des GW pour un jeu sans abonnement..
Le seul défaut c'est qu'il soit instancé, mais c'est franchement pas un gros défaut.
Pour ça que j'attends vraiment des news sur le 2. ^_^
Jolaventur
17/02/2009, 22h37
Bof les instances moi je préfère, come ça on évite les spawn-killer.
Non je parle des machins bleu dont j'oubli le nom qui sont lvl 28, qui voyage par paquet de cinq et qui cogne comme des gros chacals.:mellow:
Des Jotunn (http://en.wikipedia.org/wiki/Jötunn) (nom piqué à la mythologie nordique).
La dernière news qu'on a sur Guild Wars 2 c'est qu'il est repoussé à 2010/2011 (le temps de peaufiner le jeu, et accessoirement de laisser NCSoft vendre des brouettes d'Aion)
Nightfall est vraiment mon préféré...il est vrai que j'ai pas trop eu le temps de jouer à GWEN, sûrement le manque de joueurs qui voulait faire des instances avec moi.
Il n'empêche que j'ai été vraiment séduit par l'univers de Nightfall, son style oriental, le background biblique (je ne peux m'empêcher de penser à la génèse quand on parle du méchant) et la classe de Derviche !
J'aurais bien du mal à désigner un préféré. Comme beaucoup de canards, j'ai passé énormément de temps sur Prophecies et Nightfall. J'aime bien l'histoire de Prophecies, toute linéaire qu'elle soit, mais j'aime bien aussi la liberté de Nightfall (les missions master, le sanctuaire qui débouche sur six zones, au choix, les zones "missions" explorables à volonté). Sur GWEN, j'ai le même problème qu'Aghora (bloqué à certains endroits à cause du manque d'équipiers), et en plus je m'étais fixé l'objectif de rester en vie, ce qui ne facilitait pas les choses. Mais autrement je trouve les côtés Charrs et Norns intéressants. Reste Factions, qui jusqu'à présent ne m'a pas déçu. j'aime beaucoup le trip urbain/bidonvilles/infectés, et je sens que les fiefs kurzicks et Luxons vont me plaire.
En fait j'ai pas repris GW depuis un an. La motivation reviendra quand elle voudra.
Moi c'est surtout conditionné par les autres jeux que j'achète (là c'est stalker, et c'est un gros morceaux).
Moi j'y suis revenu il y a 1 mois après quasiment 10 mois sans y jouer.
Ca fait plaisir de s'y remettre par petites touches.
A noter qu'avec Skiant nous cherchons de bons joueurs pour le titre de Gardien d'élona.
Jolaventur
18/02/2009, 18h57
A noter qu'avec Skiant nous cherchons de bons joueurs pour le titre de Gardien d'élona.
J'peux aider si y'a besoin mais le tourment ce sera sans moi.
Tu as accès au HM jolav' ?
DecapFour
18/02/2009, 21h58
Au final l'expérience était pas super-super mais ça me dirait vraiment bien de re-essayer. Après faut assez de joueurs motivés pour faire au moins deux équipes (quitte à ce qu'elles soient petites, à partir de 4v4 ça peut être marrant). Et des règles bien précises car malheureusement si on compare les classes avec une barre de compétences vides les guerriers éclatent tout.
Je ne joue plus, mais tu peux demander aux PiPos résiduels. J'en connais 2 ou 3 qui seront motivés. Qui sait, p-e qu'ils se sentiront l'âme d'organisateurs pour fédérer d'autres joueurs dans leur friendlist.
A mon avis, tu peux contacter Olak (je te laisse aller sur notre forum pour voir ses coordonnées)
Edit : ThzChz, j'ai crée un topic (http://forum.pipoworld.fr/viewtopic.php?pid=53755#p53755) sur le forum PiPo pour l'occasion. En gros, j'ai soumis l'idée aux gars pour qu'on en parle.
Je ne joue plus, mais tu peux demander aux PiPos résiduels. J'en connais 2 ou 3 qui seront motivés. Qui sait, p-e qu'ils se sentiront l'âme d'organisateurs pour fédérer d'autres joueurs dans leur friendlist.
A mon avis, tu peux contacter Olak (je te laisse aller sur notre forum pour voir ses coordonnées)
Edit : ThzChz, j'ai crée un topic (http://forum.pipoworld.fr/viewtopic.php?pid=53755#p53755) sur le forum PiPo pour l'occasion. En gros, j'ai soumis l'idée aux gars pour qu'on en parle.
Euh, euh... C'est gentil mais que personne ne se fasse d'illusion, j'ai pas la motivation pour organiser un truc de la sorte. A la limite participer à l'élaboration des règles mais certainement pas courir après des joueurs.
Elona, c'est Nightfall ?
Oui et gardien c'est en Hard Mode.
Elona, c'est Nightfall ?
On a dit de bons joueurs marty. :rolleyes:
Ouais on aurait besoin de monde car déja en Normal je trouve Elona parfois dur alors en Hard Mode...
Sinon encore 6 élites et je suis crème de la crème B).
On a dit de bons joueurs marty. :rolleyes:
Ouais on aurait besoin de monde car déja en Normal je trouve Elona parfois dur alors en Hard Mode...
Sinon encore 6 élites et je suis crème de la crème B).
Je t'ai loupé de 24 minutes ...
Jolaventur
20/02/2009, 18h10
Tu as accès au HM jolav' ?
ça s'active comment ça mon loulou?
J'ai fini NF avec ma D.
Il doit me manquer le bonus des portes de la folie.
ça s'active comment ça mon loulou?
J'ai fini NF avec ma D.
Il doit me manquer le bonus des portes de la folie.
Si tu as fini une campagne tu as le choix entre mode normal et hard mode.
Dans la fenêtre de groupe, y'a 2 casques, un orange pour le mode normal et un casque rouge pour le HM.
Jolaventur
20/02/2009, 20h08
Si tu as fini une campagne tu as le choix entre mode normal et hard mode.
Dans la fenêtre de groupe, y'a 2 casques, un orange pour le mode normal et un casque rouge pour le HM.
Ok donc je dois l'avoir partout alors.
ptain la secheresse en hard mod j'imagine le truc de fou.
Flonflon
20/02/2009, 22h42
Flèche à pointe large et ça passe comme une lettre à la poste pour la sécheresse.
Ok donc je dois l'avoir partout alors.
ptain la secheresse en hard mod j'imagine le truc de fou.
Flèche à pointe large et ça passe comme une lettre à la poste pour la sécheresse.
Sans compter que le niveau des joueurs actuels fait que souvent, le HM d'aujourd'hui correspond en gros au mode normal du début de jeu.
Rien que le niveau des héros d'aujourd'hui est rendu parfois monstrueusement puissant : exemple la Team des 3 Necro qui peut largement dépasser des joueurs moyens.
De plus, les différents insignes/runes/sceaux a largement changé la donne.
Par exemple hier soir avec Skiant on a validé une petite coop de NF en HM et c'est passé aussi simple qu'en NM et pourtant on était que 2.
Autre exemple avec Huan on avait limite vidé la fournaise entière en HM à seulement 2 avec nos héros.
Bref, le niveau général des bons et moyens joueurs s'est largement accru alors que le niveau du jeu est resté sensiblement le même.
La seule difficulté du HM vient du nombre de joueurs limités parfois (exemple les coops à 4 ou 6 qui là deviennent très chiantes).
Par exemple hier soir avec Skiant on a validé une petite coop de NF en HM et c'est passé aussi simple qu'en NM et pourtant on était que 2.
Je dirais même un et demi, j'étais à moitié AFK. :p
Enfin, on va continuer à grapiller des titres un peu partout, parce que faut pas déconner, maintenant qu'Orime a son "Crème de la Crème", il me le faut aussi. :p
maintenant qu'Orime a son "Crème de la Crème", il me le faut aussi. :p
Et comment ! :cigare:
Hamtarotaro
22/02/2009, 18h10
J'ai lu 3 ou 4 pages mais ca parles en langage mmo, je pipe quedalle.
Je repose donc la question que j'ai posé sur l'autre topic de GW (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1846881&postcount=18)!
Bon déterrage de topic en règle, je suis en manque grave de JDR et j'essaye de grapiller tout ce que je trouve a droite, a gauche.
Guild Wars me fait de l'œil mais est ce un vrai JDR?
Ya un vrai Scénario ou c'est juste du bash de mob a plus soif?
Et aussi est ce possible d'y jouer en full solo ou avec un Canards de temps en temps?
Je quote ton post ici pour que ce soit plus facile.
Donc réponse en plusieurs points :
- Oui, y'a un vrai scénario, même s'il faut un peu avoir envie pour l'apprendre, mais il est présent. En plus, entre les différents chapitres (Prophecies - Factions - Nightfall, dans l'ordre chronologique), l'histoire se suit relativement bien.
Quant au jeu Solo, si tu prends Nightfall, tu vas débloquer les Héros, une sorte de super NPC que tu prends dans ton équipe, et dont tu peux customiser l'équipement et les compétences.
Ils sont, sur certains points, supérieurs à des joueurs humains bien entrainé, et généralement supérieurs à des joueurs lambdas à condition de leur mettre des compétences qu'ils savent correctement utiliser (certaines subtilités leur échappent). En bref, avec ça plus les NPCs idiots qu'on trouve dans toutes les villes, tu peux soloter sans trop galérer.
Pour ce qui est de jouer avec des canards, c'est malheureusement très aléatoire, même si Orime et moi essayons de lancer un peu l'activité régulière au sein de la guilde CPC, c'est pas gagné. On a une guilde pleine d'absents et un forum où personne ne poste.
Si tu te décides à acheter le jeu (les trois chapitres de base peuvent être achetés séparément), pense à nous laisser le nom de ton perso, qu'on puisse t'inviter dans la guilde.
Guild Wars me fait de l'œil mais est ce un vrai JDR?
Oui GW est un JDR, avec des quètes qui vont du bashing bête à des trucs franchement marrants, des perso a monter avec de très nombreuses professions, et un système qui fait que tu goute a absolument tout.
Par contre il n'y a pas d'artisanat type forgeron, ...
Il y a du bashing en fait, ca revient un peu à Diablo en MMO. Tout le jeu est instancié et tu as des zones où les joueurs se regroupent, changent leurs "pouvoirs", crée des équipes. et après tu sors et tu va taper.
Cependant, le scénario est super intéressant, avec des cinématiques, des perso charismatiques, des boss, des alliés, des traitres...
Et aussi est ce possible d'y jouer en full solo ou avec un Canards de temps en temps?
Nous sommes dans la guilde des canards, en gros compte une bonne dizaine de joueurs réguliers, mais rien n'empêche de jouer tout seul.
D'ailleurs je joue souvent tout seul.
Say hello
22/02/2009, 18h29
Bon les canards, j'envisage sérieusement de me reprendre un Guild Wars via dlgamer (vu que c'est 5€ moins cher que chez NCsoft) et je me tate sévèrement sur lequel..
Mon choix se porte soit sur Faction soit sur Nightfall.
Pour Faction j'aime vraiment les décors, l'histoire est pas trop mauvaise mais sans plus, j'aime le pvp Kurzic Vs Luxon (avec un el/M spé feu sort de zone et soin de zone héhéhé..), j'ai pas d'attachement particulière à la classe voleur par contre.
Pour Nightfall.. décors + histoire = :wub:, mais pvp beaucoup moins présent, par contre y'a le derviche.
Que faire que faire..
Mais le bash de mob est beaucoup moins présent que dansn d'autre MMO.
Par moment tu dois nettoyer une zone, parfois tu dois juste accompagner quelqu'un et tu peux éviter de mauvaises rencontres.
L'objectif est vraiment pas d'occuper le joueur en le faisant tout le temps farmer comme dans wow, y'a des truc qui demandent ça mais c'est quelques truc annexes seulement et 2-3 quêtes principales seulement.
Mais le jeu est vraiment prenant et envoutant, c'pour ça qu'il me le re faut d'ailleurs.
Hamtarotaro
22/02/2009, 18h51
Merci pour ces réponses, je vais rebondir sur le post de Say hello, moi je pensais prendre le pack entier mais est ce nécessaire/obligatoire ou simplement optionnel?
Optionnel, rien qu'avec Prophecie ca se compte en centaines d'heures.
Mais bon vu le prix, pour 50€ y'a la totale.
Say hello
22/02/2009, 19h00
À l'exception de GWEN (Eye of the north) chaque chapitre est stand alone, ils ont parfois des particularités qu'on trouve pas dans les autres mais si tu en achète un ensuite ses fonctions s'ajouteront à l'autre ou le continent du nouveau chapitre deviendra accessible au personnages du chapitre déjà acheté.
GWEN est vraiment une extension et nécessite au moins 1 des 3 autres chapitres car accessible depuis n'importe lequel mais il est recommandé d'avoir Prophecy car certains pans de l'histoire de GWEN en provient.
Hamtarotaro
22/02/2009, 19h01
Donc la version de CPC/dlgamer qui s'appelle "Platinum" comporte toutes les extensions?
Say hello
22/02/2009, 19h02
Non platinum c'est prophecy+gwen il me semble.
C'était en vente sur NCsoft mais ils ont arrêté, surement que ça leur rapporte plus de pognon de vendre les 2 séparés.
Merci pour ces réponses, je vais rebondir sur le post de Say hello, moi je pensais prendre le pack entier mais est ce nécessaire/obligatoire ou simplement optionnel?
C'est optionnel. Chaque chapitre de base (Prophecies, Factions, Nightfall) est indépendant, et la question de "lequel choisir" est récurrente, je te renvoie à ma réponse définitive (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1693085#post1693085). ;)
Hamtarotaro
22/02/2009, 19h25
J'ai fureté un peu pour glaner quelques informations et j'ai vu donc que : Prophecies · Factions · Nightfall · Eye of the North.
Bon je roule pas sur les POet comme je pensais que la version platinum contenais tout je vais peut être changer mon railgun d'épaule, si je suis ton post Skiant Faction représente un interet mineur pour un mec qui adore le PVE donc faire l'achat de soit la version Platinum ou Prophecies et Nightfall plus tard.
YAbon?
Say hello
22/02/2009, 19h57
Mais les canard sont surtout sur lequel?
Mais les canard sont surtout sur lequel?
Orime et moi, on est sur tous les chapitres... comme la plupart des accros. :p
Prophecies et Nightfall pour la majorité des canards.
(Demain je les aurai tous, tous, TOUS ! $$)
Hamtarotaro
22/02/2009, 20h50
Bon j'ai acheté, mais le DL download manager merdouille un poil, il m'a telechargé 2 petits fichiers mais je les trouve pas dans mon dossier Download (faut que je le purge de tps en tps) enfin a part un GW.txt ya quedalle. A moins que le nom du dit fichier ne contienne pas de références a GW <_<.
Bon quand j'aurai fini avec ca je vous rejoindrais.
Edit, yabon j'ai trouvé, c'etait un zip nommé gwsetup >_>
A 50ko/s je vais pas etre la ce soir, a moins que le jeu soit plus leger que je l'imagine.
L'"Edition Intégrale" (49€ en boîte chez ScoreGames) contient les 4 campagnes principales:
Eye of the North, Nightfall, Factions et Prophecies (ainsi que quelque bonus très mineur).
Hamtarotaro
22/02/2009, 21h27
Trop tard. >.<
Sinon ca a été plus rapide que prévu, je suis arrive a l'ecran de login.
Jolaventur
22/02/2009, 21h27
On a une guilde pleine d'absents et un forum où personne ne poste.
Faudrait proposer des sorties tel jour, tel heure etc
Parce que moi je me connecte de temps à autre mais si y'a personne , je me casse aussi sec.
Say hello
22/02/2009, 21h30
Ah bah j'ai une idée, j'achète Faction, puis plus tard Nightfall... ou alors l'inverse..
Bon j'utiliserais ma technique favorite... pile ou face. (et si ça atterri sur la tranche je prends les 2, temps pis pour mon compte :XD:)
Hamtarotaro
22/02/2009, 21h37
Heu dites moi c'est normal ca?
http://tof.canardpc.com/preview2/f61c1fc9-979e-43fe-8448-685e8877ed1c.jpg (http://tof.canardpc.com/show/f61c1fc9-979e-43fe-8448-685e8877ed1c.html)
Ah bah j'ai une idée, j'achète Faction, puis plus tard Nightfall... ou alors l'inverse..
Bon j'utiliserais ma technique favorite... pile ou face. (et si ça atterri sur la tranche je prends les 2, temps pis pour mon compte :XD:)
Les deux sont aussi denses en pve quelque part..
Après tout dépend du type d'ambiance que tu préfères (les deux se révèlent plus beaux après le premier tiers environ), de si tu comptes pas mal jouer seul (pas d'héros sur Factions), puis bien sûr du visuel des armures, et de l'application concrète des compétences dans ta façon de jouer. Le mieux étant de tout acheter et de voir après... la majorité ayant fait pve>pvp, bcp plus rarement l'inverse.
Par contre niveau scénario ça reste NF le plus sympa, je pense, Factions sonnant trop "club dorothée".
Say hello
22/02/2009, 21h41
http://tof.canardpc.com/preview2/f61c1fc9-979e-43fe-8448-685e8877ed1c.jpg (http://tof.canardpc.com/show/f61c1fc9-979e-43fe-8448-685e8877ed1c.html)
Ouai, selon le jeu que tu prend tu commence pas au même endroit bien sûr, et l'interface étant commune tu as ça, mais ne peut sélectionner que les jeux activé.
D'ailleurs y'a une commande qui permet de dl tout le jeu d'une traite, si tu la fais tu va dl les contenu des autre chapitre en même temps. (7Go)
La pièce décidera.
Jolaventur
22/02/2009, 21h47
Oui c'est normal
Il te demande ou t veux créer un perso
Je serais toi je commencerais par Nightfall, le déroulement pour un noob est plus progressif.
Sinon Hello je te conseille d'acheter un peu importe lequel et de prendre les autre dans la boutique IG ça revient moins cher.
Hamtarotaro
22/02/2009, 21h49
Ben juste avant on m'a dis que la version que j'ai acheté ne contiendrais que le premier et GWEN donc que je puisse jouer a tout me parait bizarre, m'enfin bon je vais pas me plaindre.:p
Jolaventur
22/02/2009, 22h08
Ben juste avant on m'a dis que la version que j'ai acheté ne contiendrais que le premier et GWEN donc que je puisse jouer a tout me parait bizarre, m'enfin bon je vais pas me plaindre.:p
ça doit être la version gold qui contient tout sans doute.
Faudrait proposer des sorties tel jour, tel heure etc
Parce que moi je me connecte de temps à autre mais si y'a personne , je me casse aussi sec.
Ben propose des trucs. Moi j'me connecte un peu au petit bonheur la chance, mais si y'a une proposition honnête de faite, j'peux très bien planifier ma soirée.
Jolaventur
22/02/2009, 22h23
Ben propose des trucs. Moi j'me connecte un peu au petit bonheur la chance, mais si y'a une proposition honnête de faite, j'peux très bien planifier ma soirée.
Juste que moi je suis pas aussi bon et acharné que vous
Je joue mes perso suivant l'envie du moment
Par exemple j'avancerais bien quelques perso sdans Gwen
Ou alors un coup de main pour horde de Jenmur sur ma N
Hamtarotaro
22/02/2009, 22h26
J'ai trouvé pourquoi j'avais accès aux autres extensions, avec GWEN j'ai eu un code pour y jouer pendant 10 jours :|.
Flonflon
22/02/2009, 22h31
Bah faudra éviter de créer des persos sur nightfall ou faction sous peine d'avoir une mauvaise surprise au bout de 10 jours :p.
Hamtarotaro
22/02/2009, 23h03
Je vous présente Ann Alphabeth.
http://tof.canardpc.com/preview2/b036976d-9a27-48dd-a7a8-208d02ab13af.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b036976d-9a27-48dd-a7a8-208d02ab13af.html)
Jolaventur
22/02/2009, 23h10
Je vous présente Ann Alphabeth.
http://tof.canardpc.com/preview2/b036976d-9a27-48dd-a7a8-208d02ab13af.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b036976d-9a27-48dd-a7a8-208d02ab13af.html)
Raaaah l'eden c'est si bon et si loin
Un peu comme ma première copine à 16 ans
Hummm Pardon.:p
Nécro FTW, stou.
Hamtarotao, je t'encourage à aller t'inscrire sur le forum de la guilde (http://cpc.skiant.net/guildwars/) et de poster une petite présentation de ton perso, toussah. ;)
Hamtarotaro
23/02/2009, 00h07
Je comptais justement faire un tit background, genre faire une nécro/guerriere avec un passé bien mouvementé. Mais faut que je m'impregne du scénar avant.
Jolaventur
23/02/2009, 00h14
Je comptais justement faire un tit background, genre faire une nécro/guerriere avec un passé bien mouvementé. Mais faut que je m'impregne du scénar avant.
Un N/G scincèrement je te conseille pas
C'est rigolo au début quand les mob cogne pas trop fort mais après.:rolleyes:
Fait une N/En
oub N/M
pour le gameplay que ytu veux c'est G/N
Dans l'autre sens t'aura pas la capacité offensive du G ni sa défense.
AH au fait tu veux une invit?
Hamtarotaro
23/02/2009, 01h08
J'ai été invité chez les CPC B) la classe quand même, quelque soit le jeu, ya toujours un palmipède pour t'aider. Sinon j'ai pris Nécro/Envouteur, au son ça me paraissait joli.
Binevenu au piti nouveau
Pas hesitez a demander des partenaires de jeu (en dehors de l'Eden) si tu veux avancer.
Je me connecte souvent vers 17h30 18 et je suis dispo jusqu'à 20h environ
G : Kergann Brenn
Derviche/Necronant : Gedrun Vess
Pour une fois que c'est moi qui pourrait filer un coup de main :p
Bienvenu au nouveau, tu risque de me voir souvent connecté ;)
Profite du début du jeu, énormément de joueurs y revenaient pendant un temps pour reprofiter de la musique, de l'innocence du jeu.
Autre message : je demande officiellement la direction de la guilde CPC.
Raisons : présence quotidienne relativement régulière, puissance financière, présence sur les 3 continents + GWEN.
Le chef en second serait Skiant qui serait chef remplacant en cas de soucis éventuel et au cas où je ne serais pas là.
Mes objectifs => principalement développer une alliance permettant de trouver plus de monde pour jouer et avancer.
;)
Jolaventur
23/02/2009, 09h52
J'ai rien contre
Perso j'ai reroll un perso en Eden pour aider Ann.
ça me manquait.
Bah notre GM s'est pas co depuis trois semaines, donc mettre Orime à la place ce serait bien pour la guilde. d'un autre côté, filer le pouvoir à ce con arrogant et pété de thunes ... :ninja:
Bah notre GM s'est pas co depuis trois semaines, donc mettre Orime à la place ce serait bien pour la guilde. d'un autre côté, filer le pouvoir à ce con arrogant et pété de thunes ... :ninja:
http://napoleonbonaparte.files.wordpress.com/2008/03/napoleon-1806.jpg
GNU/Arnaud
23/02/2009, 12h55
Rien que pour faire chier je suis contre.
Comment, on s'en fout ?
Ah, zut.
Rien que pour faire chier je suis contre.
Comment, on s'en fout ?
Ah, zut.
FAKE !
Arnaud aurait terminé sa phrase par cordialement.
GNU/Arnaud
23/02/2009, 16h14
Bonjour,
Effectivement, depuis peu, un imbécile qui partage mon corps s'amuse à poster hors des règles de l'art.
Cordialement,
GNU/Arnaud.
Je suis pour
Faisant parti de ceux qui se connecte le plus dernièrement, je croise souvent Orime.
Skiant par contre !!!:p
Même pret à aider les pitis nouveaux (bon par contre hors Eden, j'ai deja pas fini mon G), et mon Derviche devrait pouvoir bientôt visiter les autres continents !!!
Dites, existe-t-il une liste mise à jour des canards (de la guilde cpc ou autre) encore actifs sur GW ?
Je joue depuis le début (mai 05, pas la beta), mais reviens d'une pause d'un bonne année :rolleyes:
Say hello
23/02/2009, 20h23
On pourra m'inviter dans la guilde des canards?
J'ai créé un El(/M bientot) du nom de Fulkeun Helly (j'ai tenté le pseudo de mon précédent, c'est avec un l de moins, mais encore pris.. je me demande ce qu'il est devenu maintenant..)
Là je suis pas encore en jeu, j'essaye de bien avancer dans le DL du jeu par avance.
D'ailleurs pour Hamtarotaro, si tu veux tout télécharger d'une traite en dehors du jeu, tu modifie la ligne de racourcie pour ajouter
-image et ça lancera le downloader qui installera tout.
L'avantage du système c'est que tu peux toujours l'arrêter pour lancer le jeu sans avoir de problème de fichier manquant.
Par contre pour lancer le jeu faut virer le -image.
PS: La pièce a choisie Faction (booooonne pièpièce) et je prendrais nightfall plus tard (j'ai un processeur à vendre avant. ^_^)
Moi je soutiens Orime à 100%. Non, c'est pas parce que je serai chef de réserve, du tout, qu'est-ce que vous allez imaginer.
Mon objectif sera d'amener les gens à poster sur le forum de guilde. Je prépare un mandat présidentiel de 5 ans pour y arriver.
Moi je soutiens Orime à 100%. Non, c'est pas parce que je serai chef de réserve, du tout, qu'est-ce que vous allez imaginer.
Mon objectif sera d'amener les gens à poster sur le forum de guilde. Je prépare un mandat présidentiel de 5 ans pour y arriver.
Casse toi pov' con !
(j'ai posté sur ton forum hier :fier: )
Hamtarotaro
23/02/2009, 21h23
Hamtarotaro enregistré sur CPC GW
Merci de votre soutient les amis.
Soudoyer les membres m'aurait couté trop cher de toute facon.
Dites, existe-t-il une liste mise à jour des canards (de la guilde cpc ou autre) encore actifs sur GW ?
Je joue depuis le début (mai 05, pas la beta), mais reviens d'une pause d'un bonne année :rolleyes:
Orime
Skiant
Colbaq
Dyce
Arnaud/GNU (cordialement)
Jolav'
hamtarotaro (dernier arrivé)
trompeuse apparence (avant dernier arrivé)
marty
dunanis
tala
huan drahinar
Ce sont les principaux membres connectés regulierement.
Orime
Skiant
Colbaq
Dyce
Jolav'
marty
dunanis
tala
huan drahinar
Comment il fait déjà son GM celui là!
PS : sur cette liste, à peine la moitié postent sur le forum de guilde, c'est un scandale.
'faut que je mette la skin Tolkien en défaut, pour contenter le peuple, c'est ça?
Comment il fait déjà son GM celui là!
PS : sur cette liste, à peine la moitié postent sur le forum de guilde, c'est un scandale.
'faut que je mette la skin Tolkien en défaut, pour contenter le peuple, c'est ça?
Ce marron est un scandale, mais je suis pas sûr que la couleur y changera quelque chose. <_<
Say hello
24/02/2009, 13h39
J'vais passer sur le forum de guilde, mais ça me fait beaucoup de truc à suivre en même temps.
J'ai toujours eu du mal avec les forum de guilde aussi.
Hamtarotaro
24/02/2009, 14h45
Mais juste mettre la correspondance des persos avec le mon du fofo, comme ca on sais a qui on a affaire.
Say hello
24/02/2009, 14h51
Pas faux, je sais toujours pas qui m'a invité dans la guilde avec tout ces pseudo.
Hamtarotaro
24/02/2009, 14h58
Je crois que c'est marqué dans la liste des personnages de la guilde ingame "invité par", enfin il me semble avoir vu ca hier.
Say hello
24/02/2009, 15h18
ça ouai mais je parle de correspondance pseudo en jeu -> pseudo cpc.
Orime
Skiant
Colbaq
Dyce
Jolav'
marty
dunanis
tala
huan drahinar
Merci! ;) J'ai oublié de préciser que je cherchais les pseudos IG de ces membres, désolé... Y sont-ils, sur le forum de votre guilde (cpc)?
Hamtarotaro
24/02/2009, 16h04
ça ouai mais je parle de correspondance pseudo en jeu -> pseudo cpc.
Ah oui en effet j'avais mal lu.
Merci! ;) J'ai oublié de préciser que je cherchais les pseudos IG de ces membres, désolé... Y sont-ils, sur le forum de votre guilde (cpc)?
http://cpc.skiant.net/guildwars/index.php?topic=36.0
En théorie, ça devrait servir à ça :p
Bon, ça fait un moment que je suis la et je me demande souvent si je réponds ou non car je ne suis pas forcément disponible pour des personnes extérieures à mon alliance. (Faisant souvent des sorties en alliance)
Finalement je le fais, je suis encore sur GW après 3 ans de présence sur les serveurs. Je suis sur GW à partir du jeudi jusqu'à dimanche, en soirée.
Voici le perso sous lequel vous avez le plus de chance de me trouver :
Elise Pangroll M de son état pouvant aller partout. Sauf l'Eden :'( Je l'ai pas vu depuis plus de deux ans et demi maintenant que j'y pense.
Enfin bref, disons que si je n'ai rien de prévu je peux aider.
Bon, ça fait un moment que je suis la et je me demande souvent si je réponds ou non car je ne suis pas forcément disponible pour des personnes extérieures à mon alliance. (Faisant souvent des sorties en alliance)
Finalement je le fais, je suis encore sur GW après 3 ans de présence sur les serveurs. Je suis sur GW à partir du jeudi jusqu'à dimanche, en soirée.
Voici le perso sous lequel vous avez le plus de chance de me trouver :
Elise Pangroll M de son état pouvant aller partout. Sauf l'Eden :'( Je l'ai pas vu depuis plus de deux ans et demi maintenant que j'y pense.
Enfin bref, disons que si je n'ai rien de prévu je peux aider.
Tu es guildé ?
GNU/Arnaud
24/02/2009, 19h01
Bonsoir,
S'il a une alliance, c'est qu'il l'est.
Cordialement,
GNU/Arnaud.
http://cpc.skiant.net/guildwars/index.php?topic=36.0
En théorie, ça devrait servir à ça :p
Merci encore ;) Du coup je m'y suis inscris.
Bon ca y'est moi aussi inscrit sur le Fofo de Skiant.
Euh par contre, y'a pas possibilité de changer les couleurs, parce que le marron, ça fait super bizarre !!!
Pardon, oui, ah on me dit de sortir, d'accord, bon ben je sors alors !!!:p
Bon ca y'est moi aussi inscrit sur le Fofo de Skiant.
Euh par contre, y'a pas possibilité de changer les couleurs, parce que le marron, ça fait super bizarre !!!
Pardon, oui, ah on me dit de sortir, d'accord, bon ben je sort alors !!!:p
Y'a 6 skins pour le moment de disponnibles... Y devrait y avoir de quoi contenter tout le monde.
D'ailleurs j'vais terminer de customiser la skin Tolkien (vite fay quoi) et puis j'la mettrai en défaut, comme ça on arrêtera de m'emmerder avec CE MARRON QU4EST TRES BEAU D'ABORD §§§
Honnetement la couleur je m'en fous !!!
Ce qui est important est ce qu'on trouve dans le forum !!!
Say hello
24/02/2009, 20h33
Mais le marron c'est bof quand même.. :p
Mais le marron c'est bof quand même.. :p
Le marron c'est le caca et le caca c'est surpuissant.
Donc le marron c'est surpuissant.
CQFD.
(moi j'aime bien ce forum, même marron)
Boul2pouale
24/02/2009, 21h04
Le jeu est en cours de téléchargement, faite une tite place. Pourrai pas jouer ce soir mais je testerai demain soir. D'ailleurs je vais avoir besoin d'aide pour débuter, tout ça... :rolleyes:
Say hello
24/02/2009, 21h16
Le marron c'est le caca
Je ne suis pas d'accord!
On peut s'arranger pour varier ça.
Le jeu est en cours de téléchargement, faite une tite place. Pourrai pas jouer ce soir mais je testerai demain soir. D'ailleurs je vais avoir besoin d'aide pour débuter, tout ça... :rolleyes:
Quel chapitre?
Et la base du jeu se télécharge assez vite, après c'est des petit DL 1 fois au chargement d'une zone.
CE MARRON QU4EST TRES BEAU D'ABORD §§§
Mais ce marron ? Tu le trouves pas un peu sombre ?
Boul2pouale
24/02/2009, 21h25
Quel chapitre?
Et la base du jeu se télécharge assez vite, après c'est des petit DL 1 fois au chargement d'une zone.
Heu... :mellow: La tout de suite je ne sais pas, j'ai suivi les instructions, je dirai que j'en suis encore au client de base, les chapitres me seront proposés sans doute après. (Enfin j'espère vu que ça va certainement me prendre la nuit... Faudrait que je puisse ne pas avoir à m'en occuper. :zzz:)
Heu... :mellow: La tout de suite je ne sais pas, j'ai suivi les instructions, je dirai que j'en suis encore au client de base, les chapitres me seront proposés sans doute après. (Enfin j'espère vu que ça va certainement me prendre la nuit... Faudrait que je puisse ne pas avoir à m'en occuper. :zzz:)
Non en fait quand tu télécharges GW la première fois tu ne télécharges pas tout. Le jeu téléchargera ce dont il a besoin au fur et à mesure (chaque fois que tu entres dans une zone que tu n'as pas encore visitée.
L'autre question c'était de savoir sur quelle campagne tu jouais puisqu'elles sont toutes séparées. En clair tu comptes jouer sur Prophecies , Factions ou Nighfall. Sachant qu'ils sont tous stand alone et s'achètent normalement séparément. Pour t'aider, il faut qu'on soit sur la même campagne.
P.S.: Quelque soit la campagne, tu auras des canards pour t'accompagner.
Edit: Quand à ce que tu as dit sur le topic de Perfect World, Guild Wars ne demande que peu de temps, bien sûr avec tout ce qu'il y a a faire, tu peux parfaitement y passer tes journées, mais tu peux tout aussi bien en faire une demi-heure de temps en temps ... Le rythme de progression ne sera certes pas le même mais boucler une coop ou chopper une élite se faire relativement rapidement sans avoir besoin de passer sa vie pour chopper un niveau ...
Say hello
25/02/2009, 00h46
À 60% du Survivant sur Faction. B)
Cette fois j'hésite à tenter le 2e niveau du titre, mais vu un certain point dans le scénario je doute de la viabilité.
Mais ce marron ? Tu le trouves pas un peu sombre ?
Bah pas sur mes écrans en tout cas. Mais bon, si vous voulez du clair, y'a la skin Tolkien qu'est là pour ça. D'ailleurs j'dois terminer de la customiser, avec un peu de chance elle sera prête demain, et je la passerai en défaut pour le forum.
Say hello
25/02/2009, 00h59
Ouai j'suis passé à la Tolkien c'est juste impressionnant.
J'ai testé les skins disponibles, et sans aucun mauvais esprit de ma part, c'est le marron (appelé fire) qui a ma préférence.
Je trouve les autres trop clairs à mon gout.
J'ai testé les skins disponibles, et sans aucun mauvais esprit de ma part, c'est le marron (appelé fire) qui a ma préférence.
Je trouve les autres trop clairs à mon gout.
Quotted for great justice.
Sinon, ce soir je finis l'ile de Shing Jea sur Factions, avis aux amateurs du speed-power-roxxxor-levelling. J'vous préviens, on traîne pas (et si y'a personne pour le power levelling j'aiderai avec mes persos plus avancés).
Boul2pouale
25/02/2009, 11h06
L'autre question c'était de savoir sur quelle campagne tu jouais puisqu'elles sont toutes séparées. En clair tu comptes jouer sur Prophecies , Factions ou Nighfall. Sachant qu'ils sont tous stand alone et s'achètent normalement séparément. Pour t'aider, il faut qu'on soit sur la même campagne.
P.S.: Quelque soit la campagne, tu auras des canards pour t'accompagner.
Z'êtes majoritairement sur quelle campagne en ce moment? :mellow: Par ce que 19.90, sans abo mensuel c'est class mais je n'ai pas l'intention de me cogner toutes les campagnes d'un coup voyez.
Hamtarotaro
25/02/2009, 11h16
Bah si t'a acheté Prophecies, viens avec moi dans l'eden.
Z'êtes majoritairement sur quelle campagne en ce moment? :mellow: Par ce que 19.90, sans abo mensuel c'est class mais je n'ai pas l'intention de me cogner toutes les campagnes d'un coup voyez.
Majoritairement la populace est sur Prophecie et NF.
Skiant/huan/Orime on est sur Faction car on a déja tout fini sur les autres.
Et je me chie dessus a ce putain de polymock de GWEN, pas moyen j'arrive même pas le premier gars.
Say hello
25/02/2009, 11h24
Skiant/huan/Orime on est sur Faction
Moi aussi. :o
on a déja tout fini sur les autres.
Bon pas moi.
Boul2pouale
25/02/2009, 12h07
Bon ben va pour prophetie pour commencer. :)
Si j'ai le temps, je me connecte ce soir. et j'edit pour le nom de mon perso ainsi que son c.v. Comment j'ai envie de rentrer chez moi tout de suiiiiiiteuuu! :|
Say hello
25/02/2009, 13h06
Ah en fait si tu achète sur Dlgamer via canard pc les jeu GW sont à 15€ pas 20€.
Comme l'a souligné GNU/Arnaud je suis déjà dans une guilde, à savoir la DWS (Dark Wolf Society), notre alliance étant l'alliance des GT (Gardien de Tyrie).
J'ai accès à toutes les campagnes avec tout mes persos : El, R, G, M, A et P. Enfin je dois finir GWEN avec mon A, je vais commencer la partie Asura, le reste est déjà fait.
Boul2pouale
25/02/2009, 18h23
Mon personnage s'appelle Aodren de Morvan, c'est un rôdeur. Je ne peux pas en dire plus pour le moment puisque le téléchargement de Prophétie est en cours de download.:wub:
Mon personnage s'appelle Aodren de Morvan, c'est un rôdeur. Je ne peux pas en dire plus pour le moment puisque le téléchargement de Prophétie est en cours de download.:wub:
Hop invité.
D'ailleurs j'vais terminer de customiser la skin Tolkien (vite fay quoi) et puis j'la mettrai en défaut, comme ça on arrêtera de m'emmerder avec CE MARRON QU4EST TRES BEAU D'ABORD §§§
Auto quote, skin Tolkien finie à l'arrache et mise en défaut sur le forum. Na.
Arthur Rabot
25/02/2009, 20h58
Y a une édition qui reprend toutes les extensions et tout ?
Oui, Guild Wars Edition Integrale
ici par exemple...
http://www.micromania.fr/vente/achat_guild-wars-edition-integrale_Jeu-37264-PC.html
Mais bon, le bon temps sur GW pour le PvP c'est du passé :|
Mais bon, le bon temps sur GW pour le PvP c'est du passé :|
De mémoire ça fait 3 ans et demi que certains disent ça.. ;)
Oui mais maintenant c'est devenu la vérité vrai, vu que les tournois mensuels ne rapportent plus que des trucs IG. Avant on gagnait des trucs réels :ninja:
DecapFour
25/02/2009, 21h09
C'est un point de vue. Il est défendable.
Plus sérieusement, au bout de la troisième fois de suite qu'un "Mass Hex avec Dual Assassin OS" a gagné un tournoi mensuel, je pense qu'à partir de là, on est beaucoup à avoir considéré que le point de non retour avait été franchi. Mais bon, c'est pas ça qui m'a fait arrêter, c'est juste qu'avec ma guilde on avait plus assez de temps de jeu pour jouer à un niveau auquel on avait prit goût.
Hamtarotaro
26/02/2009, 03h12
J'ai été sur le wiki fr de GW et j'ai vu qu'il y avais un paquet de quêtes a faire rien que dans l'éden, ya de quoi s'occuper des heures! Subarachi.
Say hello
26/02/2009, 03h23
J'ai été sur le wiki fr de GW et j'ai vu qu'il y avais un paquet de quêtes a faire rien que dans l'éden, ya de quoi s'occuper des heures! Subarachi.
Profites en bien... :p
:hahaha: euh.. :cry:
Par contre fais gaffe en cherchant des info sur l'Eden, tu risque un.. non, LE spoiler de ce que j'appellerais "la 1er fois de sa vie dans l'Eden".
Ouais, déja rien que visiter entièrement les catacombes et y faire les quètes, ca prend du temps et pour l'eden c'est une zone parfois hard.
L'eden :cry:.
Say hello
26/02/2009, 12h20
D'ailleurs si tu atteint le niveau 20 dans l'Eden.. tu gagne un sacré titre.
Une majuscule à "l'Eden" s'il te plait Orime! C'est l'Eden quoi! ^_^
D'ailleurs si tu atteint le niveau 20 dans l'Eden.. tu gagne un sacré titre.
Faut de la motivation, le titre est mérité ^_^
Faut de la motivation, le titre est mérité ^_^
Clairement non.
Perso je suis monté jusqu'au lvl 15 et demi avec une G/R.
Après ce niveau c'est la mise en place du Death Leveling, soit 99% d'afk.
C'est un titre spectaculaire certes, mais avant tout mécanique.
Say hello
26/02/2009, 14h16
Mais personnellement je trouve quand même le titre survivant bien meilleurs, atteindre le lvl20 sans tomber sur un mob elite "technique de pute je t'OS direct en faisant 200dmg de plus que le max de l'attaque" c'est pas toujours simple.
Et monstreux le niveau 3 du titre survivant, en 1 ans 1/2 j'ai dû croiser 3 personnes avec.
Oui justement je parlais du death leveling. Pour moi c'est de la motivation d'être si patient même en étant afk.
Je préfère m'éclater avec ma guilde plutôt.
Et monstreux le niveau 3 du titre survivant, en 1 ans 1/2 j'ai dû croiser 3 personnes avec.
Je vise ce r3 avec ma P, sans bénéficier de bonus d'event, et sans farmer.
C'est devenu un titre plus courant qu'avant, surtout du fait que pas mal ont profité de l'event "1 élite capturée, xp doublée". Pce qu'à 10k xp la capture, ça va vite du coup.
C'est un peu pareil pour tous les titres, il y a tjrs des techniques pour faciliter le truc (combien de r12 prématurés en AvA grâce au fff, etc?), hormis (enfin je trouve) celui de Champion et dans une moindre mesure, Gladiateur.
Pour les titres de survivant, effectivement c'est très difficile à atteindre.
J'avais monté un Parangon survivant en utilisant quelques parchemins XP, mais surtout pas mal de ALT + F4 :siffle:
pierrot.la.lune
26/02/2009, 17h25
Quand je jouais a GW (c'était a la sortie de faction), mon truc c'était de chopper le titre de survivant en assassin. Moi je trouvais ça cool, le seul truc c'est que les gars que tu rencontre se foutent de ta gueule, parce qu'ils pensent que tu quitte le jeu avant de crever etc....
Alors qu'il faut juste avoir un peu de skill : D
Say hello
26/02/2009, 19h26
Quand je jouais a GW (c'était a la sortie de faction), mon truc c'était de chopper le titre de survivant en assassin. Moi je trouvais ça cool, le seul truc c'est que les gars que tu rencontre se foutent de ta gueule, parce qu'ils pensent que tu quitte le jeu avant de crever etc....
Alors qu'il faut juste avoir un peu de skill : D
Toi je t'ai vu, tu quittais le jeu et tout.. :p
Hamtarotaro
26/02/2009, 19h29
Ya un lien qui explique comment faire votre truc du alt f4? C'est juste par curiosité je compte pas le faire mais je voudrais bien voir.
Sinon il existe pas un site spécialisé dans les cartes, un peu comme la carte d'oblivion a la Google maps?
pierrot.la.lune
26/02/2009, 19h43
Toi je t'ai vu, tu quittais le jeu et tout.. :p
Même pas, quand t'as un rodeur survivant on te fou la paix ou on te dit respect. Mais assassin tout le monde te crache a la gueule, on te traite de cheat etc... Alors que même pas, l'ile d'apprentissage de Faction, quand tu fais bien toutes les quêtes, tu monte rapidement au niveau 18, reste 2 niveaux a monter sur le continent et c'est nikel ;)
A l'époque je montais sur cette ils mes 18 premiers niveau en 4 ou 5 heures, (bon j'ai au moins monté 5 ou 6 perso sur cette ile, du coup, je la connaissais par coeur) faut juste un petit coup de main sur le derniere quetes (genre faire ça avec un pote de ta guilde ça a l'air bien). Mais je connaissais le coin à eviter etc...
Ya un lien qui explique comment faire votre truc du alt f4? C'est juste par curiosité je compte pas le faire mais je voudrais bien voir.
alt+F4, tu quittes le jeu. du coup si ton perso est en mauvaise posture, tu quitte le jeu avant qu'il ne meurt. c'est deguelasse, car tu laisses tes cooequipier dans la merde. Comme l'assassin est un perso pas top en PVE, quand tu te balades avec un titre de survivant dans le dos, on te crache à la gueule, car on pense que tu joues pas teamplay. Alors que finalement monter un titre de survivant en assassin, ça doit être moins dur que pour un guerrier, car tu as pas mal de competence de fuite et d'esquive. Mais ça les gens qui n'ont pas taquiner la classe un peu, ne le savent pas et te conchie a la gueule : D
Par contre y'a trop d'assassins-kevins qui s'y croient en Alliance Battle, et je prends un malin plaisir à leur faire la niaque avec mon nécro malédictions. :wub:
Ou à leur coller un putain de DPS dans la gueule avec mon élé shrine wiper, mais en général là je crève pas longtemps après quand ils me collent en saignement ou en poison. :|
GNU/Arnaud
26/02/2009, 21h04
Bonjour,
alt+F4, tu quittes le jeu. du coup si ton perso est en mauvaise posture, tu quitte le jeu avant qu'il ne meurt.
Je recommande plutôt le F12 + entrée, d'accord, faut faire deux pressions, mais au moins t'es sûr de tout de suite déco alors qu'avec alt+f4 c'est pas toujours immédiat. Ce serait vachement con que tu meurs sans même le voir.
Cordialement,
GNU/Arnaud.
Flonflon
26/02/2009, 21h52
Pour les titres de survivant, effectivement c'est très difficile à atteindre.
J'avais monté un Parangon survivant en utilisant quelques parchemins XP, mais surtout pas mal de ALT + F4 :siffle:
Ouais tout est relatif hein :siffle: . Un passage sur Gwen et la quête de Killroy en boucle ( théoriquement impossible de mourir si on clique sur la compétence 8 tout en tapant sur la touche 8 à la fois ) et voici un survivant légendaire fait en 1 semaine avec n'importe quelle classe.
Comment ça c'est pas un vrai survivant ? Je m'en tape le mec en face n'est pas censé savoir que je l'ai fait comme ça ^_^.
Say hello
26/02/2009, 23h11
Par contre y'a trop d'assassins-kevins qui s'y croient en Alliance Battle, et je prends un malin plaisir à leur faire la niaque avec mon nécro malédictions. :wub:
Et même, El/M, un sceau de la calamité quand il attaque, ça l'assome, et je lui balance 2 simples boules de feu max. :)
Raaaaah ces kevins mateur de Naruto...
(Monastère, pas assez de doigts pour compter le nombre d'A nommés Naruto/Sasuke/... :o)
Jolaventur
26/02/2009, 23h49
(Monastère, pas assez de doigts pour compter le nombre d'A nommés Naruto/Sasuke/... :o)
^_^^_^
Moi mon A j'arrive pas à bien jouer cette classe.
Sinon je signale à Ann Alphabète que l'orsqu'elle sera sorti du tuto j'aurais deux trois bricole de Nécro à lui filer.
Et même, El/M, un sceau de la calamité quand il attaque, ça l'assome, et je lui balance 2 simples boules de feu max. :)
Raaaaah ces kevins mateur de Naruto...
Tu oublie les orochimaru/gaara...
Moi on me dit "tu es fan de bleach" ? :emo:
Non Orime n'a rien a voir avec cette greluche d'Orihime.
Orime c'est la soigneuse de Magic :emo:
Hamtarotaro
27/02/2009, 02h57
Voila j'ai quitté l'eden, il me restai quasiment plus rien, a part une ou deux quetes genre aller chercher un poil de mammouth au fond de la grotte, donc j'ai décidé de passer le test qui s'est soldé par un 6-1 pour le nécro :) !
Voila j'y suis ca y est je suis un grand :p.
Say hello
27/02/2009, 04h12
Tu es bien dans le Post-Eden là?
Alors faisons un "L'Eden :cry:" de silence ensemble. :)
ps: Ayé mon titre de Survivant.
J'ai fait un bon petit build de base pour l'AvA et l'ai testé, j'suis mort que 2 fois, nettoyé 1 point intégralement et transformé un G en machine de guerre avec des buff et des truc sympathiques de M mi guérison mi châtiment. (infligé 40 point de dégat aux ennemies d'un certain périmètre d'un allié en supprimant une condition de cet allié, faire 41dgt à celui qui soigne la cible d'un châtiment..)
Balancer une boule de feu à 91dgt entre 2 sort.. :ninja:
Hamtarotaro
27/02/2009, 04h24
L'Eden :cry:
ps: Ayé mon titre de Survivant.
J'ai fait un bon petit build de base pour l'AvA et l'ai testé, j'suis mort que 2 fois, nettoyé 1 point intégralement et transformé un G en machine de guerre avec des buff et des truc sympathiques de M mi guérison mi châtiment. (infligé 40 point de dégat aux ennemies d'un certain périmètre d'un allié en supprimant une condition de cet allié, faire 41dgt à celui qui soigne la cible d'un châtiment..)
Balancer une boule de feu à 91dgt entre 2 sort.. :ninja:
Nyu? Pô compris. Mais ca viendra surement dans quelques temps <_<.
T'es kel classe deja hamtarotaro ?
Comme j'ai des runes diverses et variées, je pourrais en filer qui me servent pas au "pitis nouveaux", histoire de prolonger les dons faits par les plus anciens quand j'ai commencé le jeu.
Faudra que je regarde, mais il doit me rester de la rune de necro, de rodeur et de guerrier.
Et vous utilisez kel type d'armes, des fois que j'ai des composantes?
Hamtarotaro
27/02/2009, 08h48
Je suis nécro envouteur, et mon arme ben un baton a 2 main qui envoie des bouboules :rolleyes:, j'avance un peu a l'aveugle dans ce jeu. J'ai l'impression que les sites communautaires Fr de GW sont un peu a la ramasse niveau contenu, pourtant depuis le temps ...:mellow:
Jolaventur
27/02/2009, 08h54
Je suis nécro envouteur, et mon arme ben un baton a 2 main qui envoie des bouboules :rolleyes:, j'avance un peu a l'aveugle dans ce jeu. J'ai l'impression que les sites communautaires Fr de GW sont un peu a la ramasse niveau contenu, pourtant depuis le temps ...:mellow:
http://gw.luna-atra.fr/
Je te filerais du matos ce soir.
Hamtarotaro
27/02/2009, 09h05
Ah oui je l'avais oublié celui la, bizarre il apparait jamais dans mes recherches que je faisais sur les map ou autres quêtes :blink:.
Boul2pouale
27/02/2009, 09h19
Voila j'ai quitté l'eden, il me restai quasiment plus rien, a part une ou deux quetes genre aller chercher un poil de mammouth au fond de la grotte, donc j'ai décidé de passer le test qui s'est soldé par un 6-1 pour le nécro :) !
Voila j'y suis ca y est je suis un grand :p.
Idem! J'ai quitté l'eden hier soir. Et comme le w-e se profile à grand pas... :wub:
Hamtarotaro
27/02/2009, 09h43
Idem! J'ai quitté l'eden hier soir. Et comme le w-e se profile à grand pas... :wub:
Ouaiiis on est dans la puberté tout les 2, vive le sébum et la voix cassée:emo:
Boul2pouale
27/02/2009, 09h54
Ouaiiis on est dans la puberté tout les 2, vive le sébum et la voix cassée:emo:
J'veux un scooteeeeur +15 vitesse d'attaaaaque!
Hamtarotaro
27/02/2009, 09h59
:p Faut pas me faire rire comme ca a 9h du mat après une nuit blanche, je vais mourir.
A vous le monde d'ascalon post apocalypse, a vous les missions coop, a vous un monde 2O fois plus grand que l'eden.
Je suis en train de remonter la fange pour rejoindre Ascalon avec mon El, je pourrai vous rendre une tite visite.
Boul2pouale
27/02/2009, 10h37
Tiens, une petite question pendant que j'y pense. Y a t'il des montures? (hormis les scooter)
Sinon pour repondre à Colbac, je serai connecté ce soir entre 17 et 18.30 Heure ensuite un peu plus tard dans la soirée sans restriction d'horaires. :wub:
Je suis en train de remonter la fange pour rejoindre Ascalon avec mon El, je pourrai vous rendre une tite visite.
Toi on va surtout descendre au Récif sacré pour rejoindre le désert voire les iles du feu en quatrième vitesse.
Tiens, une petite question pendant que j'y pense. Y a t'il des montures? (hormis les scooter)
Sinon pour repondre à Colbac, je serai connecté ce soir entre 17 et 18.30 Heure ensuite un peu plus tard dans la soirée sans restriction d'horaires. :wub:
Pas de montures, mais des personnes qui courent très vite pour vous amener partout (comme moi).
Sinon quelques conseils aux nouveaux :
-ne croyez jamais un vendeur
-n'achetez pas de teintures, on s'en fout et ca coute cher
-n'achetez pas d'armes trop chères, on trouve des équivalents ou on en gagne des mieux/pareils
-jouez ensemble putain de bordel de merde !
Boul2pouale
27/02/2009, 10h52
Sinon quelques conseils aux nouveaux :
-n'achetez pas de teintures, on s'en fout et ca coute cher
-n'achetez pas d'armes trop chères, on trouve des équivalents ou on en gagne des mieux/pareils
-jouez ensemble putain de bordel de merde !
C'est noté! ;)
Hamtarotaro
27/02/2009, 10h54
Va bosser feignant :siffle:
Boul2pouale
27/02/2009, 11h12
Va bosser feignant :siffle:
Mééééééé, j'fais c'que j'veux dabord! Dailleur à l'heure qu'il est je suis debordé, ça ce voit pourtant. :zzz:
Say hello
27/02/2009, 13h03
Ou un acheteur..
"Achete approbation imperiale 50po l'unité!" :rolleyes:
Ahah alors pouvant se faire 1kpo avec 5 approbation, on monte vite.
D'ailleurs faudra que je tente ça, les gens sont libre d'acheter/vendre s'il estime faire une affaire... :machiavélique:
Méfiez vous aussi des mecs trop gentils "ouais je multiplie vos PO, mon tonton est un des créateurs du jeu".
j'avais eu un "j'améliore vos mini pet !, si si je vous juge, je travaille a arenanet !"
"ah ouais alors pourquoi c'est pas marqué sur ton perso ?"
pfiou déconnecté.
:mellow:
Yop les coincoins !
Je vais vous rejoindre sur Guild Wars Prophecies :)
Si y'avais quelqu'un pour m'ajouter à la guild officiel de l'équipe de france des canards ça serais sympatooche :p
Mon pseudo ça doit être : Cokoyan Lecanard
:)
Boul2pouale
27/02/2009, 13h19
Oui c'est comme sur tout les MMo, ça devrait aller, d'autant qu'en cas de doutes, je pose la question sur le canal de guilde et voila.
Welcome Cokoyan ;)
Bon j'ai atteint Ascalon et bouclé la première coop, c'était facile malgré le poids mort que je trainais partout :ninja:.
d'autant qu'en cas de doutes, je pose la question sur le canal de guilde et voila.
Tu t'exposes à des insultes.
Boul2pouale
27/02/2009, 13h38
Tu t'exposes à des insultes.
Je prefere une insulte à la honte de me faire berner, ça fait moins mal à l'orgeuil. :p
Je prefere une insulte à la honte de me faire berner, ça fait moins mal à l'orgeuil. :p
Et si je te bernais ?
Boul2pouale
27/02/2009, 13h55
Et si je te bernais ?
Je ferai pipi par terre et je me roulerais dedans en hurlant que la vie est cruelle! :(
Et si je te bernais ?
Vu que t'es jamais là il risque rien :ninja:
Toi ramene ton cul plutot !
Ya quelqu'un pour venir m'espliquer je débute je suis pommé :p
Ouai mais quand je viens, j'insulte. B)
Jolaventur
28/02/2009, 02h01
Ya quelqu'un pour venir m'espliquer je débute je suis pommé :p
tu veux savoir quoi?
Say hello
28/02/2009, 13h03
Bon les amis, je vais me rajouter un volume en plus de faction, pour palier au niveau pve, problème, en tenant compte qu'ils sont tous bien et de la présence de canard je me retrouve à devoir choisir entre Prophecy, Nightfall et GWEN (donc j'ai pas avancé en fait)
Sachant que Prophecy c'est une bonne histoire, des décors Heroic fantasy, l'Underworld et l'Eden.
Nighfall c'est de la bonne histoire (Palawa Jocko) même s'il parait que la zone finale c'est pas trop terrible, des décors africains (mais je pense que trop de marron et de désertique va moins me faire d'effet et c'est surtout les héros! (gros avantage au pve)
Gwen c'est une histoire dans la suite de la ligne Prophecy, une grande carte aux décors varié un peu heroic fantasy, de la difficulté, des héros, des donjons, la quête du parcours de la bière mais pas de nouvelle classe et obligé de partir d'un perso fait dans Faction pour moi et des compétence pas forcément utile (et inactive en pvp souvent).
Donc je penche plutôt pour prophecy ou nightfall, mais les héros et le derviche ou l'underworld et l'Eden sur font d'Ascalon alors?
Donc je penche plutôt pour prophecy ou nightfall, mais les héros et le derviche ou l'underworld et l'Eden sur font d'Ascalon alors?
Rien compris à ta question.
Moi si tu hésites entre NF et Prophecies, je recommande Prophecies, ne serait-ce que pour les héros. Quant à l'Eden, tu verras que les décors de Vabbi surclassent de loin tout ce que tu peux trouver dans Prophecies.
Say hello
28/02/2009, 13h42
je recommande Prophecies, ne serait-ce que pour les héros
Y'a pas de Heros dans prophecy, c'est des mercenaire. :p
Et puis ce serait peut être l'occasion de resortir un rodeur de Proph.
Rien compris à ta question.
Moi si tu hésites entre NF et Prophecies, je recommande Nightfall, ne serait-ce que pour les héros. Quant à l'Eden, tu verras que les décors de Vabbi surclassent de loin tout ce que tu peux trouver dans Prophecies.
Fixed ;)
tu veux savoir quoi?
Au début je captais pas trop le système des quêtes mais j'ai enchainé 4 heures de jeux ça va mieux B)
Say hello
28/02/2009, 14h12
Je vais attendre 2-3 avis encore pour voir. :)
Pour info la Fissure du Malheur et l'Outremonde (FoW et UW) sont accessibles depuis Prophecies (normal), Factions et Nightfall. Pour Factions c'est à partir du Corridor de Zin Ku et pour Nightfall de la Chapelle des secrets.
Mission : Menés par un héros
Objectifs :
- Secourir les lanciers du soleil
- Faire attention aux guetteurs kournans
- Faire attention aux pièges de surveillance
Lieu indiqué : Confins du Soleil
http://tof.canardpc.com/preview2/52977519-e989-4432-8c06-f811b01c0cd3.jpg (http://tof.canardpc.com/show/52977519-e989-4432-8c06-f811b01c0cd3.html)
Et rien ...
Edit : J'ai réussi ... Enfin ...
Fixed ;)
Ouais, je recommandais NF, bien entendu.
Ton screen il me rapelle un vidage de zone en HM, mais tu as pas oublié de préciser que tu avais pas pris le bon héros? :quadruplenelson:
http://tof.canardpc.com/preview2/a264bfff-422b-453f-a51c-3fae9e6c5ed6 (http://tof.canardpc.com/show/a264bfff-422b-453f-a51c-3fae9e6c5ed6.html)
Say hello
28/02/2009, 17h17
Ouais, je recommandais NF, bien entendu.
Et j'ai suivis après avoir revue des screen et des vidéo.
J'ai donc Night Folle en plus maintenant.
Vais me faire un Derviche :)
Conseil aux nouveaux sur NF, n'hésitez pas à faire un parangon.
J'en avais un et je crois que c'est de loin le perso le plus polyvalent :
-soutien offensif
-soutien défensif
-runneur
-healeur
-bip
-bourrin en javelot pur
Sans compter le style des ailes lorsqu'il chante :love:.
Ca me donnerait presque envie...
GNU/Arnaud
28/02/2009, 17h30
La classe la plus polyvalente est le rôdeur.
La classe la plus naze est le rôdeur.
Modifié.
Say hello
28/02/2009, 18h41
Si ça péte on peut faire du PvP avec une Grue ou un crabe dans son équipe. :p
GNU/Arnaud
28/02/2009, 18h57
Modifié.
Go PvE !
J'ai donc Night Folle en plus maintenant.
Bon choix. Si tu as déjà joué avant (j'avais pas lu en arrière, l'autre fois), tu peux tjrs reprendre Prophecies par la suite. Couplé avec GWEN, par exemple (il y a une boite comme ça je crois)..
Say hello
28/02/2009, 21h19
Si tu as déjà joué avant
Ouai il fut un temps où j'avais tout les chapitres.
(il y a une boite comme ça je crois)..
Mais ça revient moins cher individuellement.
Sur Dlgamer chaque chapitre est à 15€, hors les tarif officiel sont à 20€, et le coffret Proph+Gwen est à 40e
Donc ça coute au total 30€ individuellement. :o
Ouai il fut un temps où j'avais tout les chapitres.
Mais ça revient moins cher individuellement.
Sur Dlgamer chaque chapitre est à 15€, hors les tarif officiel sont à 20€, et le coffret Proph+Gwen est à 40e
Donc ça coute au total 30€ individuellement. :o
Moi j'ai acheté juste la clé CD sur offgamers de guid wars prophecies pour 9€ et des pacotilles ^_^.
(si tu t'en fiche de la boite c'est encore moins chère quoi :p)
Say hello
01/03/2009, 13h17
T'aurais pu le dire avant. :o
Bon apparemment j'aurais économisé 5€ sur Faction, le prix de NF est à peu près le même, mais je retiens pour Proph et Gwen.
T'aurais pu le dire avant. :o
Bon apparemment j'aurais économisé 5€ sur Faction, le prix de NF est à peu près le même, mais je retiens pour Proph et Gwen.
ouai mais secrètement j'voulais que tu paye :p
Bon j'ai fait ma 1er quête avec un coin coin (Limdor de la Steppe), j'étais le guide j'ai pas arrêté de me pommer mais on à récupéré plein de truc, c'était bien sympathique cette petite balade ! :)
Anonyme2016
01/03/2009, 15h56
Modifié.
C'est juste la classe ultime en arene.
3Rodeurs + un moine = imba.
Jolaventur
01/03/2009, 23h59
Hop avec Cokoyan ce soir j'ai fait du BBQ de nain avec mon El Flammes viru
Gros rush de porc
Borlis et porte de Givre dans la foulée bonus itou.
Et pourtant avec mon sens de l'orientation et ma mémoire de poisson rouge c'était pas gagné.:p
GNU/Arnaud
02/03/2009, 00h26
C'est juste la classe ultime en arene.
2 rampagers + smiter + un moine = imba.
:ninja:
Je précise aux newbie que désormais ca poste plus sur le forum de Skiant qu'ici.
Ce qui est une excellente chose.
Je précise aux newbie que désormais ca poste plus sur le forum de Skiant qu'ici.
OMG il est plus marron. :siffle:
Say hello
03/03/2009, 12h24
Bon bonne nouvelle, hier il me manquait encore Proph et GWEN, j'ai décidé d'acheter Gwen 11€ sur Offgamers, ces cons se sont plantés de clé et en entrant la clé j'ai eu la surprise de voir GWEN et Proph activé.
Donc voila je suis présent sur tout les continents (à condition d'avoir fait assez de quêtes).
Et j'ai un pet, c'est un flamand rose lvl3 et il s'appelle Skiant. :p
Je prend ça comme un hommage. B)
Carrément, et c'est pas trop tôt. A quoi ça sert que Skiant il se décarcasse?
Et PS : Le forum en question, c'est par ici (http://cpc.skiant.net/guildwars/).
Sale copieur ! :o
Say hello
03/03/2009, 19h46
Je ne suis pas sale! Je me lave tout les jours moi.
Jolaventur
03/03/2009, 20h50
Je ne suis pas sale! Je me lave tout les jours moi.
t'a bien de la chance.
Moi je peux pas fait trop froid et ça protège.
Up discret. Parce que je cherche un canard pour faire une ou deux zones en hard mode (interdit aux moins de 18 ans) ce week-end, si il y a des motivay.
J'en ai encore fait aucune.
Up discret. Parce que je cherche un canard pour faire une ou deux zones en hard mode (interdit aux moins de 18 ans) ce week-end, si il y a des motivay.
J'en ai encore fait aucune.
Si je suis là ca sera avec plaisir.
Ca serait sur quel continent ?
je t'encourage a venir en parler sur le forum : http://cpc.skiant.net/guildwars/index.php